L’islamo-collabo Castaner peut-il protéger Mila des menaces musulmanes ?

Publié le 12 février 2020 - par - 53 commentaires - 2 524 vues
Share

En annonçant, le 4 février dernier devant l’Assemblée nationale, que Mila et sa famille « font l’objet d’une protection particulière de la police nationale », le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, devait ricaner sous cape.

Comment un ministre qui clame que l’islam est « une religion de bonheur et d’amour » peut-il protéger une personne qui dit tout le contraire : que l’islam c’est de la merde ?


Castaner est un allié des musulmans et les musulmans ont été offensés. Il ne peut pas prendre parti pour l’offenseur de ses alliés. Ce serait un suicide politique pour lui.
Les élections municipales approchent et le « négoce » des voix est en cours. Les musulmans pourraient demander la peau de Mila en échange de leurs voix.

Faire protéger Mila par Castaner revient à la faire protéger par les musulmans eux-mêmes. C’est faire protéger un agneau par des loups…

En France, on ne protège pas les anti-musulmans. On protège les anti-chrétiens, les anti-Français, les anti-Blancs, mais pas ceux qui osent dire du mal de l’islam. On peut dire que Jésus est un pédé sur une radio publique de grande audience, mais pas que l’islam est de la merde dans un petit blog d’adolescente.

Charlie-Hebdo aussi était sous la protection de la police. On sait ce qu’il en advint. C’était alors sous Bernard Cazeneuve, celui qui affirmait que prôner le djihad n’est pas un délit.
Cazeneuve et Castaner se complètent. Si l’islam est une religion d’amour, tel que le clame Castaner, il est logique que prôner le djihad ne soit pas un délit, tel que le clame Cazeneuve.

Les ministres de l’Intérieur de la France, comme tous les autres tenants du pouvoir, se distinguent par leur soumission à l’islam. Particulièrement depuis l’arrivée des socialistes au pouvoir en 1981. Ils rivalisent d’ingéniosité dans des surenchères pour prouver leur soumission à l’islam. Après Cazeneuve et Castaner, il ne serait pas étonnant que le prochain ministre de l’Intérieur octroie une prime à tout musulman qui crèverait un mécréant français.

On pourra toujours objecter que la police française fait du bon boulot en assurant parfaitement la protection de Zineb El Rhazoui. C’est exact, mais Zineb est une Marocaine alors que Mila est française. Il est de tradition en France que lorsqu’il faut éliminer une personne de nationalité étrangère résidant sur le territoire français, on laisse au pays, dont la personne est originaire, le soin de faire le sale boulot. En lui fournissant toute l’aide requise, bien évidemment. C’est ce qui a été fait avec l’opposant marocain Ben Barka en 1965.

En plus d’être chagriné pour ses chers alliés musulmans, Castaner doit se sentir personnellement offensé par les paroles de la jeune rebelle aux yeux verts.
Le tout-puissant ministre de l’Intérieur a été littéralement piétiné par cette jeune fille à la lucidité et au courage incroyables et qui ne partage pas son opinion sur l’islam. Castaner l’aurait étouffée de ses propres mains et ne peut que se réjouir qu’elle soit l’objet de menaces de mort.

Il était question de traîner la jeune lycéenne devant les tribunaux pour incitation à la haine raciale. C’était grotesque. La justice française se ridiculisait comme jamais. Le pouvoir macronien l’a compris et s’est empressé de rétropédaler aussi rapidement que Bernard Hinault dévalait les pentes du Tour de France.

Et « L’affaire Mila » fut classée sans suite. On dut reconnaître, à contre-cœur, au ministère de Dame Belloubet, que ce que la jeune fille avait dit ne contrevenait pas à la loi. D’autant que c’est la pure vérité. Quels que soient les termes utilisés par la jeune fille pour exprimer cette vérité.

C’est Castaner qui devrait être traîné devant les tribunaux. En affirmant que l’islam est « une religion de bonheur et d’amour », il se rend coupable de multiples délits : diffusion d’un mensonge en public, déclaration visant à tromper l’opinion publique, tentative de corruption de l’électorat, racolage sur la voie publique en voulant se vendre aux musulmans à partir d’une vitrine du gouvernement…

Il se rend coupable d’une déclaration tendant à promouvoir une religion incompatible avec les valeurs fondamentales de la République française, ce qui correspond au délit d’« intelligence avec l’ennemi ».
L’article 411-5 du Code pénal français est très clair à ce sujet : « Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, lorsqu’il est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, est puni de dix ans d’emprisonnement et de 150 000 euros d’amende. »

Le président Trump a enduré une procédure de destitution pour bien moins que ça.
La protection que Castaner compte assurer à Mila pourrait être bien défaillante.
Mais peut-être que les musulmans de France, fervents adeptes de la religion d’amour, de paix et de tolérance qu’est l’islam, vont brusquement se mobiliser pour assurer eux-mêmes la protection de l’agneau Mila.
Jusqu’à la fête du mouton…

On se rappelle que les musulmans de France avaient décidé de « protéger » des églises à Lens et Béziers lors de la messe de Noël en 2015. Cette initiative, qui découlait, soi-disant, d’un élan de solidarité des musulmans envers les croyants des autres religions, autrement dit un geste d’amitié de l’envahisseur à l’égard de l’envahi, avait été chaleureusement saluée par les politiciens, dont Cazeneuve tout particulièrement, et par les médias officiellement soumis à l’envahisseur islamique.
Les chrétiens de Lens et de Béziers étaient reconnaissants aux braves musulmans de les avoir protégés pendant cette messe combien importante pour eux.

Les messes dans les deux églises « protégées » s’étaient bien déroulées. Dans l’anxiété et l’inquiétude, certes, mais sans incident. Il n’y eut aucun mort parmi les chrétiens durant ces messes.
Mais il y en eut plus tard. Notamment en juillet 2016 quand un prêtre de Saint-Étienne-du-Rouvray, Jacques Hamel, 86 ans, était égorgé en plein messe et en plein jour. Puis au marché de Noël de Strasbourg, en décembre 2018. La liste est bien longue.

Aujourd’hui, tous les musulmans de France et tous les responsables des structures d’encadrement des musulmans sont d’accord pour appeler à châtier l’insolent enfant qui a osé blasphémer contre leur religion.
La courageuse Mila tient bon, malgré les menaces de toutes sortes qu’elle reçoit.
Il y a quatre mois, c’était un patriote octogénaire, Claude Sinké, 84 ans, qui faisait l’actualité en tentant d’effacer une mosquée frauduleusement incrustée dans le paysage de sa Bayonne natale, sa ville d’enfance et de toujours.

Aujourd’hui, c’est Mila, une jeune lycéenne qui monte au créneau comme une Jeanne d’Arc.
Les générations des seniors et des ados se rejoignent dans ce combat vital contre l’envahisseur islamique.

Il est certain qu’ils ne sont pas seuls.
Ils sont combien, les octogénaires qui voudraient faire comme Claude ?
Ils sont combien, les ados qui pensent comme Mila ?
Ils sont combien, les Français, jeunes et moins jeunes, qui en ont marre de cette « religion de merde » qui leur complique la vie en faisant de leur quotidien un cauchemar et qui trépignent de faire comme Claude et Mila ?

On a tendance à désespérer au vu du manque de réaction des Français face à cette invasion islamique. Mais Claude et Mila sont des symboles et des signes d’espoir.
Les Français sauront se redresser le jour de la déflagration, la déflagration devenue inévitable.
Pour la survie de la France.

Messin’Issa

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Natou

Bien sûr que non !!!!
Cet article de Causeur est excellent je le recommande chaudement tout est dit sur notre avenir à nous les pauvres petits blanc …

https://www.causeur.fr/affaire-mila-islam-blaspheme-171718

POLYEUCTE

Protéger Mila, c’est protéger la République et la liberté de Penser et de Dire.
S’acharner contre cette dernière, c’est réfuter la République et sa Constitution.
L’Anti France est au Pouvoir !

Cougar

Après cette saloperie de deuxième guerre mondiale et même pendant, la France n’a été gouvernée que par des tafioles

rosa

Et le Karim Zeribi (le repris de justice) chouchou de Laurence Ferrari qui ose en rajouter une couche. Lui le soi-disant républicain.
ROSA

David

Oui rosa à la télé si vous n’êtes pas bien pensant vous dégagez.

R2D25

Cette salope de ferrari pro -arabe !!
Je regarde CNW Juste pour l’émission de Zemmour.

Cougar

Vivement 2022 qu’on change d’idées gouvernementales …

David

Ça fait 20 ans que l’on entends cela et rien n’a changé. 2022 sera pareil et même pire hélas.

Cougar

Pas forcément le RN mais un parti vraiment laïque (qui prenne pas la laïcité pour une conne) et qui soit intransigeant.

JJP

Un « parti vraiment laïque » est un parti qui veut vraiment se démarquer des origines chrétiennes de la France et donc du Christ. De fait un parti qui va vraiment contribuer à vous donner tout le contraire de ce que à quoi vous aspirez : encore plus d’islam, encore plus de violence, encore plus de dégénérescence, encore plus de merde !
Ouvrez vos yeux.
Ce n’est pas un « parti vraiment laïque » qu’il faut à la France, mais un parti et un pouvoir vraiment catholiques !

Alphonse Danletas

Chaque président nous fait regretter son prédécesseur. Quelqu’un peut-il imaginer la tête de celui (ou celle) qui nous fera regretter la petite tapette?

David

Regretter je ne pense pas mais un président musulman est à prévoir.

jeannot

On pourrait croire que, massacre après massacre, il arrivera un moment où quelqu’un dira stop, maintenant, ça suffit ! On va leur rentrer dans le lard ! Ben non, pensez vous ! On nous a intimé l’ordre de nous habituer à se faire massacrer par des musulmans. Donc, achetez des actions d’usines de bougies et de peluches

amril

Et pendant ce temps les ‘trogneux’ vont à la chasse aux voix, et mamie intervient sur les médias, et je me fais une balade à la montagne pour ‘selfiter’ et serrer les sabots des veaux friands de glisse, et je me montre plus vert que les verts, et je vais te re-glacer la mer de glace… Bla bla.

https://www.lepoint.fr/editos-du-point/sophie-coignard/coignard-quand-brigitte-macron-s-occupe-du-sav-de-l-elysee-13-02-2020-2362548_2134.php
https://www.lepoint.fr/politique/macron-et-l-ecologie-le-poids-des-images-la-legerete-des-annonces-13-02-2020-2362507_20.php

Ruffin le dit bien :

https://www.lepoint.fr/politique/macron-au-mont-blanc-un-sommet-de-la-foutaise-pour-ruffin-lfi-13-02-2020-2362559_20.php

lui qui connaît bien les petits arrangements entre salopards.
Votez bien !!!!!!

ricco delestaque

Bien fait de rappeler que Charlie était protégé par la police, il me semble aussi que Val était protégé par un flic islamiste ? Je crains que Mila ne soit en sécurité nulle part, pas plus que nous autres. Les macronards ayant confisqué la parole aux français, nous n’en pensons pas moins, mais silence…Les murs ont des oreilles. La déflagration viendra, c’est certain, mais même totalement désarmés par les soins de la gendarmerie, on se battra quand même, c’est absolument certain. J’espère seulement qu’on ne se battra pas contre notre propre armée ou notre police ?

SLOBODA

CASTANER VOILA CE QUE JE VOUS REPOND:
Le socialisme est l’esclavage – le socialisme est la propriété de quelqu’un d’autre sur votre vie, la liberté et votre travail.

Sous le socialisme – les profits de votre travail vont à quelqu’un qui ne les a pas gagnés. Votre propriété et votre prospérité appartiennent à l’état. Vous êtes dépendants de ceux qui vous contrôlent pour fournir un abri et de la subsistance

SLOBODA

Mila est esclave de vous Castaner

R2D25

Le socialisme c’est  » moi d’abord  » les autres après s’il en .reste.

Phil93

c’est marrant c’est aussi l’exacte définition du …capitalisme !

Eric des Monteils

Espérons que tous ces traitres à la nation seront les premières victimes des violences à venir, dans un futur proche. Une guerre civile-raciale sera bien plus terrible que tout ce que nous pouvons imaginer.

Cougar

Elle a déjà commencé.

kounnarj

Mais, pour l’instant, à sens unique …

Cougar

Exacte !

Jill

Les musulmans en France sont des ennemis ;il faut bien se mettre çà dans la tête. Ils ne sont certes pas tous des égorgeurs mais quand l’un d’eux passe à l’action, ce n’est pas pour déplaire
aux soit-disants modérés. Donc,si Mila se faisait égorger, elle l’aurait bien cherché comme a dit ce salopard du CCIF… Ce sinistre individu ne devrait plus être sur le territoire…

R2D25

Il n’y a pas de musulmans modérés.
«L’islam modéré»: un concept inventé en Occident pour affaiblir la religion musulmane, selon Erdogan

Phil93

quand les politiques écouteront ils les spécialistes comme erdogan ?

Phil93

je reposte ce lien qui vaut son pesant de cacahuètes !
les LGBT se préparent des jours heureux avec une association qui ne les défend pas du danger majeur qui les menace tous !!!!

Silence gêné des LGBT : un jihadiste condamné pour avoir voulu foncer dans la foule d’une gay pride !

https://www.dreuz.info/2020/02/11/silence-gene-des-lgbt-un-jihadiste-condamne-pour-avoir-voulu-foncer-dans-la-foule-dune-gay-pride/

R2D25

NON!!
Cette ordure de castaner bouffe dans les deux gamelles , pour des raisons électorales.
Il a besoin des voix des bicots pour subsister, quand ils seront assez nombreux, il se fera égorger.

kounnar

Mila, Zineb et les autres, la/le prochain égorgé, le prochain attentat devraient être notre « ligne rouge » et alors appliquer les paroles de Gandhi :
« Là où il n’y a le choix qu’entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence. »

ricco delestaque

des égorgés il y en a tous les jours ainsi que des « martelés » qui meurent sous les coups, deux viennent de décéder, on n’en parlera pas aux infos nationales, ça, on peut en être certain, c’est d’ailleurs la seule chose dont on puisse être certain. Puisque maintenant, attendre le bus à son arrêt, c’est  » être au mauvais endroit au mauvais moment » ça c’est merveilleux, c’est surtout l’agresseur qui ne devrait pas être là, la plupart du temps, illégal sur le territoire, récidiviste 50 fois, relâché dans la foulée dès que chopé par les flics et hop, agressions, viols, vols (mais ça c’est pas grave, hein, vous êtes vivant, estimez vous heureux…ha non, on ne prend pas votre plainte)

Edmond Richter

MAIS LA LIGNE ROUGE A DÉJÀ ÉTÉ FRANCHIE!!! PLUSIEURS FOIS!!!

kounnar

Alors ….?

Cougar

Réagir, agir …

Marnie

Islamisme et nazisme : dehors ! Si un gouvernement refuse d’assumer la sécurité dans son pays la France il n’est pas digne de sa fonction et même d’y vivre. Qu’il aille boire la pisse de chameau dans un de ces pays qui ont toute sa sympathie.

Sergio

Il n’y a pas que Mila pour dire que l’islam c’est de la merde. C’est pire que le nazisme car c’est contre tout ce qui n’est pas musulman. Moi je dis que ce sont des sauvages sanguinaires. Qui d’autres qu’eux peu égorgé un être humain ??? Des sauvages seulement. Virons tout ça. Révolution

Joël

Il n’y a pas de menaces musulmanes, il n’y a que des gens qui font du bon boulot.
Dixit l’actuel président du CC.
Quant à castaner, il va déléguer, comme ça il ne sera ni responsable ni coupable si ça merde, comme l’autre précité.

Almatho

En mars il y a les municipales cela sera une bonne indication, nous verrons si les français ont compris, actuellement la guerre que l’islam nous mène est de faible intensité, et le temps joue en sa faveur!

David

Oui pour mars mais hélas vous verrez que c’est toujours pareil. Les municipales sont un bon thermomètre pour savoir et analyser où en est le niveau des  » Français  » de leurs états de penser. Si il y aurait eu prise de conscience, ça fait que nous l’aurions remarqué.

David

*ça fait longtemps que nous l’aurions remarqué.

Jonathan

On avait déjà dit ça des européennes. On avait même annoncé du déroute de létron et de son parti…
Dans ma boîte aux lettres, j’ai trouvé ces derniers jours les tracts des différents candidats, je les ai lus. Pas un mot sur ce qui nous préoccupe.

Dominique corbanese

Nous pouvons et c’est le moins pour soutenir toutes ces personnes mettre le bon bulletin de vote dans les urnes
Je suis Mila plus que jamais.

David

À l’époque de « je suis Charlie » et encore mieux de je suis CHARLIE MARTEL ont a rien vu des personnes soutenant et mettant le bon bulletin de votes dans l’urne.

Jonathan

Quelle raison aurait le deuxième islamo-collabo de France (après Létron) de protéger une personne qui a critiqué l’islam ?

Si Castaner fait quelque chose, ce sera plutôt de demander à ses services d’organiser un accident, genre camion de Coluche, ou fuite de gaz…

CUPIDONNET

«  »C’est ce qui a été fait avec l’opposant marocain Ben Barka en 1965. »
Car quelqu’un connait encore cette histoire ?
Mon père qui était C.R.S. à l’époque a protégé Ben Barka dans un château en Seine et Marne… Il fut protégé également dans deux autres endroits. Après qu’un service barbouse ait monté un coup ne représente pas la France officielle.
Actuellement Mila reste toujours sans protection. Sauf une voiture de flic qui passe parfois, devant chez ses parents…
JE SUIS MILA A VIE.

patphil

pour avoir la paix, pétain a signé des accords de collaboration , il a eu le déshonneur et la guerre
l’histoire est un éternel recommencement

jeannot

N’importe qui peut mourir au coin de sa rue, à n’importe quel moment, sous les coups de couteaux de tolérance, d’amour et de paix. Et les moutons de panurge s’en foutent tant que ça n’arrive qu’aux autres.
La sécurité que nous connaissions autrefois n’existera plus jamais. Sauf un réveil et un revirement total, ils sont là pour toujours.

joseph d arimathie

et n oublions pas HUGO non plus ; l ado qui trouvait qu il zy a du monde inzeboite . il parlait de la KAKAABA . bien sur que L ISLAM C EST DE LA MERDE .

sasha

Nous aussi , si nous étions d’un religion de paix et d’amour ,nous pourrions menacer les chanteurs qui parlent de pendre les Français et tous ceux qui crache sur la France !
Mais voilà on n’a pas la même éducation ( du moins nous en avons une au moins ! )
Un jour nos élus ne pourrons plus faire semblant et ils devront reconnaître que le vivre ensemble qu’ils nous impose n’est plus possible ! Malheureusement je ne serai plus là
pour voir ça …

.Dupond1

Cazeneuve arrivera t il a se refaire élire a Cherbourg ? Il n’y a pas que les allemands qui vont se rapprocher du parti « nationaliste » ….meme les vieux qui n’ont plus grand chose a perdre commencent a en avoir mare de ces bons a rien LRPS qui nous ont fait envahir par des parasites assassins qui s’en prennent aux plus faibles

Hen

Les vieux j en doute.(je suis vieux) Ils sont tellement cons comme la moitié des français .une baffe !, ils tendent l autre joue.

David

@Hen
Pour les jeunes c’est pareil. Enfin nos jeunes Francais de souche je veus dire.

David

Que ce traitre soumis à l’islam aille dans un premier temps se raser et soigner son apparence pour représenter l’image de la France ou alors qu’il se promène en djellaba.Le joueur de poker comme tout les autres se foutent des Français et ses imbéciles continuent à les soutenirs.