L’islamo-collabo Copé soutient les éducateurs-jeûneurs : objectif vote musulman 2017 !

http://www.lepoint.fr/politique/jean-francois-cope-la-pratique-du-ramadan-n-est-en-rien-contradictoire-avec-le-respect-des-lois-de-la-republique-01-08 

« Pour ma part, a-t-il ajouté, je considère que les pratiques religieuses, dès lors qu’elles sont tout à fait conformes à la laïcité c’est-à-dire subordonnées aux lois de la République, doivent être pleinement respectées (…)

La pratique du Ramadan vient donc interférer dans l’exercice d’une fonction, celle de ces animateurs en charge d’enfants en vacances en plein mois de juillet quand la température extérieure peut- être à peine supportable pour les non pratiquants et qui nécessite et même impose de s’hydrater.

Copé use d’une logique sémantique digne des pays totalitaristes pour mettre en place leur dictature : 

« pratiques religieuses conformes à la laîcité, subordonnées aux lois de la République ».

Les pratiques religieuses ne peuvent être conformes à la laïcité que si elles demeurent dans le domaine privé, qu’elles sont pratiquées dans des lieux idoines et qu’elles ne débordent pas dans les sphères publiques, sociales, juridiques et professionnelles.

Copé bafoue sans vergogne la loi de 1905.

suite : (… )Personne n’a jamais démontré que la pratique du ramadan empêchait nos compatriotes de confession musulmane de travailler. »  

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/07/31/01016-20120731ARTFIG00569-gennevilliers-les-moniteurs-pourront-finalement-jeuner.php

«L’article a été mal interprété», a expliqué le maire communiste de Gennevilliers, Jacques Bourgoin. «Tout est parti d’un accident qu’il y a eu il y a deux ans, où deux enfants avaient été blessés parce que la conductrice du minibus, qui jeûnait, avait fait un malaise.» 

Le maire communiste admet donc, qu’il y a 2 ans, un accident a été causé à cause de la pratique du jeûne, des enfants ayant été blessés à cause d’une conductrice hypoglycémique.

Copé est pris en flagrant délit de mensonge puisque le maire a incriminé cette pratique religieuse qui a entrainé une perte des moyens physiques de la personne concernée laquelle a failli à son devoir de transporter des enfants en minibus dans des conditions optimales de sécurité.

Une fois de plus, un élu UMP dit et fait exactement le contraire de ce pourquoi les citoyens l’ont amené là où il est.

Pourquoi ?

La droite donne l’impression sans cesse confirmée d’avoir adopté la vision idéologique, droit de l’hommiste à la sauce socialiocommuniste.

La France et l’Europe sont -elle foutues que nos dirigeants politiques de tous bords abondent tous en choeur dans le même sens ?

Se préparent-ils à se voir confiés, le croient -ils, à mon avis à tort et bien naïvement, des responsabilités dans la future société régie par la Charia ?

Comme le disait Paul Weston à Amsterdam dans son discours clair, concis et précis, les politiques n’assument plus leur rôle et leur devoir de PROTECTION de leurs citoyens face à un phénomène qui ne cesse de s’amplifier à savoir une INVASION même plus déguisée d’une religion et d’une idéologie dont le but est bien évidemment de prendre le Pouvoir et de nous mettre, nous,Occidentaux, en position de minorité à asservir, à convertir et à REMPLACER.

Copé et l’arabe à l’école : http://www.nationspresse.info/?p=122661 

Copé, conscient que l’Etat Français ne peut plus endiguer ce phénomène de colonisation alors même que c’est ce même Etat qui a « laissé faire », nous enjoint à présent à nous adapter à un nouveau monde, c’est donc à la population autochtone de s’assimiler à l’étranger et non plus à l’immigrant de le faire : lui est dispensé de tout, exonéré de tout ! Faut-il que la situation soit à ce point pourrie que nos élites, veules et-ou cupides ou les 2 ne décident rien pour protéger son peuple Gaulois dont les racines n’ont jamais été, comme l’a clamé notre fourbe Chirac  » autant musulmanes que Chrétiennes !

Imaginons-nous, des parents avec enfants arrivant dans un pays étranger pour y vivre :

Les parents parlent français.

Les enfants,de facto,  parlent français.

Les parents-adultes- vont faire beaucoup d’efforts pour apprendre la langue de ce nouveau pays qu’ils espèrent faire leur au fil du temps.

Les enfants scolarisés vont apprendre aussi une nouvelle langue.

A la maison, ces 2 générations continueront , bien sûr, de parler leur langue originelle.

Les enfants à venir seront ,quant,à eux, parfaitement bilingues dès le départ.

Et en quelques générations, il y a fort à parier que la langue d’origine soit mise complètement de côté et même disparaisse.

Pour Copé, il est important que les enfants des migrants apprennent leur langue d’origine ! Mais ils la connaissent déjà ! Et pourquoi ? Pour les préparer à retourner un jour dans le pays de leurs parents ! Raisonnement spécieux et parfaitement hypocrite.

Ce qui nous est refusé à nous – protéger, garder nos us et coutûmes, pratiquer notre belle langue, est allègrement et cyniquement accordé à ces nouvelles populations qui nous NE NOUS AIMENT PAS.

Nos dirigeants nous prennent pour de fieffés imbéciles avec un cynisme époustoufflant.

Nous ne devons plus avoir aucun doute sur les desseins poursuivis par l’UMP/PS : changer de civilisation

Martine Aubry a carrément annoncé la couleur puisque c’est le titre de son « livre » paru avant les élections.

De grands mouvements de RESISTANCE doivent se regrouper et s’organiser.

Nous avons besoin des Paul Weston, des Geert Wilders ,des Oskar Freysinger si nous voulons vraiment sauver l’Occident de l’invasion islamiste.

Nous avons besoin de monde pour transmettre les véritables informations à nos compatriotes.

Caroline Corbieres

 

image_pdf
0
0