L’islamo-collabo Macron rompt le jeûne avec les islamistes du CFCM

Publié le 20 juin 2017 - par - 39 commentaires - 1 868 vues
Share

Macron a été élu par 92 % de musulmans, contre Marine Le Pen. Lors de la campagne, il a multiplié les actes d’allégeance à l’islam, commençant sa campagne en Algérie, en demandant pardon pour la colonisation, dans un pays où les méthodes de l’alliance islamiste-FLN ont généré des actes d’un rare barbarie, contre les Français, et surtout contre les harkis.

Il a pris parmi ses candidats Latifa Chay, qui prévoyait d’être la première députée voilée à l’Assemblée, si les électeurs de la Drôme l’avaient voulu. Mais sans doute aussi grâce à notre campagne, elle en est restée à 43 %.

Il a promis le voile dans les entreprises aux musulmans. Et bien évidemment, en plein ramadan, il va, ce mardi soir, rompre le jeûne avec les soldats d’Allah du Conseil Français du Culte Musulman, dans un grand hôtel parisien (on préfère ne pas savoir qui paie).

http://www.saphirnews.com/Emmanuel-Macron-a-l-iftar-du-CFCM-a-Paris-dix-ans-apres-Nicolas-Sarkozy_a24081.html

Naturellement, les musulmans exultent. Leurs coreligionnaires ont tué 250 personnes en deux ans, ont multiplié les agressions sur le territoire français, la dernière remontant juste à hier soir, avec un fiché S qui avait un permis de port d’armes, sur les Champs-Elysées.

A Londres, ils ont commis trois attentats en deux mois. Et pendant qu’ils nous tuent, des comparses comme le CFCM nous jouent la partition de l’islam de France, et ont le plaisir (qu’est-ce qu’ils doivent se marrer) de voir au plus niveau de l’Etat français les dirigeants de ce pays leur lécher les babouches.

Le dernier président français à avoir trahi la laïcité en assistant à ces pince-fesses était Sarkozy, en 2007. Macron, qui n’a jamais caché sa volonté d’en finir avec la loi de 1905, qu’il qualifie de « laïcité revancharde », ne fait qu’accélérer, en envoyant ce message fort, le détricotage de notre modèle.

Pas de surprise, près de 20 millions d’abrutis ont voté pour lui au deuxième tour, et il a la majorité absolue au Parlement. Et comme les francs-maçons, qui devraient être en première ligne, sont aux abonnés absents, et que les associations dites laïques défendent leur subvention qui leur permettent de planter un arbre de la laïcité tous les 9 décembre, tout le monde est content !

Et comme Macron viole la laïcité pour complaire à l’islam, et pas aux cathos, Mélenchon et Corbière ferment leur grande gueule.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
La générale BOHL

La France est devenu un pays de sados-masos

logaro

enfin le masque est tombé et vous allez payer avec Macron
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/inch-allah.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/plat-du-jour-ratatouille-macronite.html

MANU

TRES BIEN ” le ministre de la justice, l’homme de la moralisation, le grand inquisiteur auto proclamé de la république. part aussi, laissant sa loi en plan.” François Bayrou, qui portait le projet de moralisation de la vie publique ?part aussi pour des questions “d’épicerie administrative” courantes à notre avis moins graves que d’autres ;à priori sans enrichissement personnel ; Mais pour nous Anciens combattants et Français d’Algérie :indépendamment de nos positions politiques c’est le fait que Bayrou
ait soutenu Macron (et c’était son droit!) sans faire AU MOINS DES RESERVES CONTRE SA DECLARATION illégitime et inconstitutionnelle sur “les crimes contre l’Humanité”présumés causés par la France en Algérie !(valable pour tous ceux qui le soutiennent

Wikileaks

Avec 66% des suffrages à Macron les Français ont choisi EN TOUTE CONSCIENCE l’islamisation
Ahmed Moualek le reconnaît dans cette vidéo ,en France et au Maghreb le jeûne du ramadan s’est imposé par la force (même en Tunisie). Sans cette contrainte communautaire aucun jeûneur en France ou ailleurs ! Sur le cas tunisien, il détruit sans le vouloir le mythe du « musulman modéré ». Les modérés regardent sans broncher les non-jeûneurs se faire tabasser par une police religieuse

17/06/2017 « En plus de la police qui «traque» ces «égarés», certains médias se transforment, eux aussi, en tribunaux de l’inquisition. »
http://www.algerie-focus.com/2017/06/religion-deux-non-jeuneurs-arretes-a-alger/

https://www.youtube.com/watch?v=8qWL8YwsVxU

ligoulna

il n’est pas interdit de « dejeuner » , il est interdit de le faire en public dans des pays ou 99,99999% des gens jeunent. si vous déjeunez en plein public, sachant que c’est « moralement mal vu » c’est que vous faites de la provoc et rien de plus.

haddock

Ouaip, de la même manière que les voilées en France, pays où la majorité sont non voilées, se voilent et font de la provoc, d’accord avec vous

Kâla

Excellent !!

phuket

je tiens à répondre à Ligoulna : ces musulmans sont nos compatriotes dites-vous, excusez moi, mais vous n’avez surement pas vécu la guerre d’Algérie, je pense plutôt que ce sont des apatrides installés chez nous et qui espère nous islamiser, où vous n’avez rien compris , où vous en êtes. que le président fête la fin de ramadan, moi, ça me choque.ils espèrent nous retirer le droit de faire une crèche et ne plus appeler ce jour Noël,c’est tout de même la fête des chrétiens, qu’on le veuille ou non.

Zorro

Faut liquider le traitre

markosorix

Ci tou sumpl

ligoulna

ce sont des citoyens Français, il s’agit là de la deuxième religion de France et quoi de plus normal que le président assiste a un tel événement, exactement comme le fait chaque année la grande majorité des politiciens Français en assistant au dîner du CRIF. l’état est neutre, a partir de là le président n’a pas a montrer un double standard. le président et les gens qui gouvernent ne sont heureusement pas dans le même état d’esprit (juste de la colère) comme le sont les lecteurs de ce site, autrement on aurait été en plein guerre civile. c’est même très bien que l’état multiplie ce genre d’initiative en direction de nos compatriotes musulmans pour apaiser l’ambiance limite qui règne en France.

Belle Epoque

Des citoyens Français alors que la plupart ne se sentent pas FRANCAIS???? Laissez moi rire et soyez un peu PLUS OBJECTIF! Et je vous signale que l’islam est et je cite : « Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. » Chateaubriand . CQFDRejoindre la discussion

Carole

C’est sans doute pour cette raison que l’Education Nationale contrôle de près voire court-circuite – avec des ministres soigneusement mal choisis – littérature et histoire de France qui pourraient amener les élèves à réfléchir et se poser de bonnes questions;.

La_Soupape

Oh je n’crois pas, Carole, qu’ils se poseraient les bonnes questions, d’ailleurs la majorité sait àpeine lire. C’est pour la plupart des petits cons qui se foutent de tout sauf de la charge de la batterie de leur smartphone, macron àde beaux jours devant lui…

Carole

Moi je pense que le problème ne vient pas d’eux, il n’y a pas de raison qu’ils soient plus cons que l’ont été leurs parents et leurs grands-parents. Le « matériau » est le même, c’est l’environnement qui a changé, pas forcément dans le bon sens,le peu d’exigence de l’enseignement, les modèles pas terribles qu’on leur donne à la télé (des délinquant(e)s, des illettrés, les films qu’on leur donne à voir, la société de consommation, etc. Vous dites qu’ils ne savent pas lire c’est vrai mais est-ce bien leur faute ? Si on ne leur apprend pas bien, il n’y a pas de miracle.

lavandin

pour la plupart, ils sont binationaux car les musulmans ne perdent jamais leur nationalité d’origine au titre que la oumma ne peut perdre l’un des siens .(et meme ses enfants). Il n’est pas normal que le président s’interesse davantage à l’islam ou au judaïsme alors qu’il néglige la première religion de France. Assiste t-il à la messe de Noel ou de Pâques ? Non, évidemment

Carole

Exact, on perçoit au pire ce qu’on peut considérer comme un net rejet de sa part envers la première religion de France, au mieux comme de la froideur et ce n’est pas normal en effet. Tant de complaisance et de faveurs inexplicables vont l’amener où, exactement ? C’est quoi son but ?

Bacquet

ligoulna , et c’est quoi l’étape suivante, Macron imitant Trudeau l’islamo-collabo canadien en prière dans une mosquée (?) L’islam est une fabrique de psychopathes pédophiles qui pratique l’épuration ethnique et purification religieuse depuis sa création jusqu’à aujourd’hui (élimination des coptes d’Egypte, chrétiens de Syrie, etc…) ! En à peine 40 ans la France est devenue une république bananière et je suis persuadé qu’il faudra moins de 40 ans pour faire de la France une république islamique !

Daniel Boutonnet

Sauf qu’on ne voit jamais aucun représentant gouvernemental lors d’une soirée de Noël, ou à Pâques; laïcité oblige, chantent en chœur tous ces sinistres hypocrites. En fait, pour tous avec le christianisme c’est l’image de la France millénaire qui leur apparaît, celle qui selon eux n’a « jamais existé » mais qu’ils se plaisent néanmoins à honnir. Alors bien sûr le Christianisme leur est insupportable.

Fifi

Macron a toujours dragué les musulmans et a plusieurs reprises, a craché sur la France (tant sur son histoire que sa culture) et c’est pour ça qu’il a été élu par 92 % d’entre eux. Donc qu’il y ait aujourd’hui quasi quotidiennement des attentats islamiques ou tentatives d’attentats islamiques dans toute l’Europe, et que l’islam soit totalement incompatible avec toutes les valeurs de la France, ça passe au second plan pour ce genre de politiciens islamo-compatibles ou islamo-collabos, c’est selon. Et ils sont très nombreux : de l’extrême-gauche à la gauche, en passant par le centre et à la droite, c’est la quasi totalité de la classe politique qui drague les électeurs musulmans. Il n’y a que ce qu’on appelle en France, les partis d’extrême-droite qui ne sont pas islamo-collabos.

Zorglub

Ben oui c’est comme ça, fallait pas s’attendre à autre chose que ça. Il donne un blanc-seing à tous les assassins muzz .Et que le bal commence…….

Colonel de Guerlasse

Macron (et sa Brigitte) sont Francs Maçons (dans une obédience mixte), pas vraiment bien vue de la GLMF, gardienne des traditions (je précise, je ne fais pas partie de cette coterie). Cela fait deux ans que j’explique à mes petits camarades qui en sont qu’à un moment ou un autre les contradictions entre la laïcité inventée par la maison et la danse du ventre devant l’Islam, cela allait se terminer par un clash. Car dans l’ordre les victimes seront les athées, les Juifs, puis les Grands Frères et in fine les Cathos.

Chantal

Il faut récompenser leur vote à la présidentielle ! (Terra Nova est contente)
Cette ordure est largement aussi illégitime que le sac à merde qui lui sert de prédécesseur.

jeepy

Quelle honte!! Des pourritures qui gouvernent notre pays avec l’assentiment de bon nombre de crétins!!!! Je vais finir par haire mon propre pays si ça continu!

Nicolas

MACRON a été élu par les français; ils étaient donc conscients de ce qu’ils faisaient.La plupart des francs maçons du GODF ont votés pour MACRON; Si la France tombe dans l’abîme la responsabilité sera imputable aux incapables, pleutres, antifrançais. Avant d’agir il faut réfléchir. Ce sont les veaux qui ont votés pour cet incapable, franc maçon, antéchrist, destructeur de notre liberté.

La_Soupape

Conscients, conscients, faut l’dire vite. Cons ça c’est sûr et plutôt chiants à mon avis.
Bon y z’ont bien bouffé du putejadas (ah le pauvre !) et consorts mais de là à dire qu’y z’ont compris les conséquences du pq qu’y collaient dans la fente (y’en a encore qui vont me trouver vulgaire et je vais être bouuuuuuuuuuuuuuuleversé), je crois qu’y y’a une marge, un fossé, un désert quoi…

Sango Loba

C’est pour cela qu’il a été élu par les Français, ces veaux adorent la soumission à l’islam..
.

Dante

Anouar Kbibech, nouveau président du CFCM, diffuse avec le Rassemblement des Musulmans de France, l’islam rigoriste des prédicateurs marocains : voile islamique obligatoire, coups de fouet, meurtre des apostats, combattre et égorger proprement les Infidèles
http://islamineurope.unblog.fr/2015/07/11/anouar-kbibech-nouveau-president-du-cfcm-diffuse-avec-le-rassemblement-des-musulmans-de-france-lislam-rigoriste-des-predicateurs-marocains-voile-islamique-obligatoire-coups-de-fouet-meurtre-d/

Haggar Dunor

C’est une véritable infamie de la part du président de la république garant de la laïcité… Maintenant, les français savent ce qui les attend !

BobbyFR94

Paul, très très bon article, seulement, ce n’est pas 20 millions d’abrutis, mais bien moins…

En effet, plus de la moitié ne se sont pas déplacés, si l’on enlève tous les votes contre le micron, il n’a, en réalité, pas la majorité !!

Tout cela est TRUQUE, mais là ou je te rejoins, est que les abrutis qui ont veauté le micron, n’ont rien vu, et ne vont pas tarder à déchanter, mais il FAUT en passer par là, la France doit être sur le point de mourir, pour qu’elle puisse renaître de ses cendres !!!

Le roman  » GUERILLA » brosse un futur possible, très sombre, mais, encore une fois, il FAUT en passer par là !!!

Comme je l’ai écrit ailleurs, chaque jour sans que la France ne s’effondre, économiquement ou sur un plan sociétal d’abord, est, à mon sens, un …MIRACLE !!!

Sango Loba

Les Français l’ont élu parce qu’ils aiment se faire tuer par des muzzs. Ces veaux adorent la soumission…
Macron n’est pas le problème :ce sont ses électeurs et les merdias…

Jon-Erik Harper

Quel fdp ce Président en carton qui insultent nos ancêtres morts pour la liberté !

Nomat

Je rejoins entièrement votre analyse. On en veut aux cathos, aux juifs…Ils sont victimes de discrimination. On ne respecte pas plus ceux qui ne choisissent pas de religion en leur imposant une nouvelle religion nationale. L’islam, ça leur rapporte ! Nous sommes des français pris au piège par ces dirigeants sans scrupule, violant ainsi laïcité, liberté d’expression, leur retirant toute forme d’assistance et de protection contre les violences et tueries dont le peuple est victime. Sauf qu’ils auront l’air con quand on leur imposera cette religion, se retrouvant pris au piège par leur inconscience et stupidité notoire.

lopejino

C’était prévu d’avance … Il ne fallait pas laisser cette ordure halal accéder au pouvoir ce que n’ont pas compris certaines bourriques à la jino .. Maintenant on fait quoi ? .. on chiale pendant 5 ans ?

hathoriti

des abrutis, béats d’admiration, ont voté pour ce type ! j’en connais  » mais tu te rends compte du chemin qu’il a fait, où il est arrivé si jeune, à 39 ans !! » impossible de leur faire admettre que s’il n’avait pas eu un énorme coup de pouce, ce type n’aurait pas dépassé 10/12 % ! Alors, oui, on continue à chialer et à l’admirer, ainsi que sa « sublime » épouse, si belle, si jeune…oups !

lopejino

Exact le bambin halalisé a eu un énorme coup de pouce « socialiste » et quant à sa « sublime » épouse sans être méchant on peut dire qu »elle a une allure de « travelo élyséen » !

La_Soupape

Moi je préfère Ivanka ?

lopejino

Ivanka Trump !!! ……..YES !

La_Soupape

Il se raconte dans les milieux z’autorisés que c’est pas d’un pouce dont il s’agit, mais cela ne nous regarde pas !