Bravo à Reconquête et à son équipe de Grenoble d’avoir ridiculisé le collabo Piolle, qui relaie le discours victimaire des voilées privées d’emploi, après avoir ouvert ses piscines au burquini.
Pour se venger, Piolle menace Reconquête de fortes amendes. Mauvais joueur, en plus…
C’est bien de dénoncer, de ridiculiser, d’attaquer les dérives islamiques et l’islamisation de plus en plus évidente de la France….ça fait 17 ans que RL le fait : pour quel résultat?
Parce que le mur des cons composé par les merdias, les peoples et les politiques tient bien debout…
Mais quand petit à petit, l’eau de la realité des faits s’infiltre tout doucement, par des fentes minuscules, le mur se fragilise…
RL (et d’autres sites) fait partie de ces fentes minuscules… courage et patience !
Vous avez raison, à force de créer des micro-fissures dans le béton du fameux “barrage républicain” réputé “antifasciste” on pourrait bien finir par le faire céder et que la vague déferlante emporte tout sur son passage comme au barrage de Malpasset à Fréjus en décembre 1959…
Qu’elle mette une perruque, comme celle du mari du Prédident, qui couvre le cou et le front, donc mieux que son voile…Ainsi elle trouverait du travail rapidement. Une perruque = Un voile. Si elle ne met pas de perruque, c’est qu’elle ne veut pas trouver de travail. Alors que Piolle arrête de nous manipuler.
en attendant Piolle Pot a été réélu haut la main comme macron, donc il y en a qui disent une chose et qui en font une autre !
Quant à Reconquète ce parti a récupéré tous les identitaires poussés vers la sortie au RN, que ce soit par philipette ou par l’adoubée du grand cadi de mayotte, il n’est donc pas étonnant de continuer a les voir dans des coups stratégiques
Les grenoblois sont tous des fiottes, rien de nouveau ici.
Si cette counasse de muzz a 20 x plus de chances c’est qu’elle le veut bien. J’aurais logiquement utilisé le mot risque. Mais bon tout n’est qu’une façon d’interpréter les choses. De toute manière, je la trouve tellement moche, qu’avec moi elle n’aurait pas eu sa chance même si elle me payait.
oh oui
Le jeudi de Pâques en l’église Saint-Pierre-Saint-Paul de Lille, le curé accueillera pour la deuxième année consécutive… « l’iftar sous les étoiles ». l’association Attacafa (culture, en arabe) qui, depuis 1984, se fait fort de « créoliser les lieux culturels de la région et de la métropole [lilloise] pour lutter contre toutes les formes d’ethnocentrisme ».
Pour 10 euros on pourra écouter des musiciens turcs »
Selon la responsable communication du diocèse il ne faut voir dans cet accueil qu’une « initiative de la paroisse et non du diocèse » pour « vivre en amitié avec nos frères musulmans ». Le curé n’aurait prêté son église « “que” pour le concert, comme il le fait pour des concerts Laïcs dans la mesure du respect de ce lieu consacré, pas pour le banquet. A priori le banquet se fera hors de l’église ».Les sites annonçant l’iftar laissent croire le contraire. Ménage à faire aussi chez les curés. Signé : une catholique
Les cathos “modernes” ou “progressistes” genre cathos de gauche sont dans la ligne du pape, qui se comporte comme Mélenchon prêt à toutes les concessions pour récupérer les voix des musulmans aux élections, le pape c’est pour reconstituer son troupeau, voire son cheptel, qui a tendance à se faire la malle pour aller ailleurs ou nulle part suivant les cas. Ces curés-là et certains évêques également sont déjà soumis peu ou prou à l’islam.
Avec François c’est sûr on ne risque pas une Croisade. Juste un croissant en travers de la gorge.
Lu et approuvé Astrid !
astrid, si j’habitais près de cette église, j’y égarerai quelques tranches de jambon…notre Seigneur ne m’en voudrait pas!!
De l’action ? “Reconquête” vivrait, donc, encore ? Taper sur la religion… les religions qui enferment les gens, qui les coupent de tout lien social.
Au vu de l’Histoire au XXe siècle, c’est plutôt l’ idéologie antireligieuse (antichrétienne en fait) qui a enfermé les gens…
38.15 (genèse)
Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu’elle avait couvert son visage.
Si c”est la bible qui le dit!
Bravo à Reconquête ! Le RN s’est couché encore une fois….
Le RN de MLP est arrivé là où elle voulait le mener: un parti politique “respectable” de plus, n’apportant rien à personne. Pauvre Jean-Marie!
Voilà ta fille cul par-dessus tête, prête à remercier Allah pour ses bienfaits et un siège de plus à l’assemblée.
On a tellement reproché à jean-marie de ne pas vouloir gouverner et de ne pas anéantir la droite chiraquienne en 2002 que marine a travaillé durement en ce sens : elle est mathématiquement proche du pouvoir (même si elle ne l’atteindra jamais pour certaines raisons), et elle a anéanti la droiche ex-chiraquienne.
C’est un choix assumé.
Personnellement, après avoir milité pour le FN dans ma jeunesse, j’étais très démoralisé par des scores minables à chaque élection nationale ou locale de 1988 à 2007 pendant que la vermine de droiche se pavanait.
Le pire c ‘ est de voir ces débiles arrogantes porter fièrement ce torchon pensant être d ‘ une piété irréprochable pas comme ces femmes impures de prostitueés d ‘infidèles qui se baladent à moitier nue.Une voilée est pure dés
qu ‘elle porte le torchon sur sa tête ,elle ne peut être violée car elle se couvre par pudeur pour les hommes qui l” importuneront pas .Pourquoi croyez vous que plus de 90% des viols par des musulmans sont des non voilées en France .Ceci dit ,je ne nie pas les viols que subissent des femmes par des non musulmans.
A mon avis, dans ce qu’est devenu notre pays aujourd’hui, je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de viols de bâchées par un non muzz !
Sauf un candidat à une mort violente, éventuellement…
Piolle, Hurmic, ……. et autres pastèques nous gonflent : Alors on les sort aux prochaines élections ou alors c’est que nous n’avons plus d’honneur et on mérite d’avoir ces fumiers à la tête de nos villes !
Seul le catholicisme intégriste est une bonne religion. Les religions concurrentes sont sataniques.
L’intégrisme, quel que soit la religion, est un manque de caractère allié à une obsession qui frise la psychopathie…
J’ai connu quelques cathos intégristes autrefois, fallait vraiment se les farcir ! Surtout une d’ailleurs, qui avait une sacrée paire de flotteurs et un déhanché qui donnait envie de faire un pèlerinage dans son plumard… j’ai su plus tard qu’elle était devenue religieuse, un cul et des nichons pareils enfermés dans un couvent, c’est du gâchis !
Bref, plus sérieusement, un conservatisme de bon aloi, c’est juste ce qu’il faut… intransigeant pour soi mais respectueux des autres, irréprochable et bienveillant, pour retirer la poutre dans son œil avant de retirer la paille dans celui du voisin.
Je reconnais que j’ai encore du mal !
Moins de chances d’avoir un boulot? Mais lequel? Rien en rapport avec la clientèle qui a le droit à avoir affaire à la neutralité. Un boulot physique? Avec une robe longue qui empêche les mouvements? Tout un chacun sait que ce n’est pas la recherche d’un boulot , le but mais de faire du proselytisme dans tous les domaines de la société. Le vrai boulot: pondre des petits soldats de l’islam et ça , elles le font à la perfection.
Laura et convertir à l’islam ses collègues.
Si elles choisissent de postuler avec le voile, elles ne donnent plus une image neutre, on ne va pas les plaindre si elles montrent leur côté religieux! Elles se mettent à l’écart de ceux qui ne sont pas favorables à cette religion par choix conscient, donc il n’y a pas de problème!
On sait très bien qu’à un entretien d’embauche on ne doit pas parler de religion donc l’afficher à l’avance c’est se mettre une balle dans le pied pour certains recruteurs. C’est la vie!
C’est comme les piercings, tatouages… certains recruteurs seront réticents. On peut pas porter une tenue volontairement engagée et se plaindre d’être discriminée, c’est demander le beurre et l’argent du beurre.
Le beur et l’argent du rebeu
😄👍
L’argent du Beur? Ma’en dich flouss
De toutes façons, même embauchée, quel serait le Salaire de la Beur?
Qu’il se tire au maghreb !
Ce bouffeur de kinoa mérite la potence, à défaut de guillotine
Il en reste je crois 2 ou 3, bien planquées… la bécane qui a executé Landru, Gorguloff, Weidmann et Petiot serait aujourd’hui à Alger, au musée de l’histoire militaire, d’après le livre des souvenirs de Fernand Meyssonnier, dernier executeur en chef en Algérie…
rappelez vous comment les résistants ont “traité” les collabos des boches à la fin de la guerre ?
ça devrait faire réfléchir certains islamo – collabos mais ces ignares fanatisés connaissent t’ils leur histoire ?
Je pense que les vrais résistants avaient autre chose à faire. Il y a eu quantité de vengeances personnelles du fait des “résistants” de la dernière heure, adeptes des tondeuses.
Absolument !
En résumé ; la ” voilée “photo de gauche ; ” j’ai 20 fois plus de chances de toucher les allocs , et d’avoir un logement ” ! Photo de droite , la blanche ” infidèle ” ; ” j’ai 20 fois plus de ” chances ” de me faire agresser , insulter ou violer !!! Quand au nouveau premier ministre “écossais ” indien muzz, soyons indulgent avec lui… , çà va être très dur pour lui … de prier Allah en portant un kilt et en jouant de la
cornemuse !!!
👍🥴..
c’est ce collabo grenoblois multipliant les atteintes à la civilisation française, qui devrait avoir amendes et condamnations pour son insupportable affiche de voilée, alors qu’à une encablure d’avion des femmes se font massacrer pour ne pas vouloir porter ce chiffon ridicule de soumission – bravo à RECONQUETE qui seul, comme toujours, combat tant qu’il le peut les atteintes au pays : mais il est bien seul et mériterait que d’autres se rallient à son nécessaire combat