L’islamo-collabo qui sert de pape aux catholiques a encore frappé !

Publié le 3 mars 2016 - par - 17 commentaires - 2 121 vues
Traduire la page en :

L’islamo-collabo qui sert de pape aux catholiques a encore frappé !

Ecœurant. Ce pape est écoeurant. Pire que Hollande, parce qu’il est pape et qu’il connaît, forcément,  l’histoire et la vie des chrétiens d’orient. Sa traîtrise est sans limite.

Alors affirmer tranquillement que, effectivement « l’Europe subit une invasion arabe » (il ne disait pas cela il y a peu à Lampedusa, où il relativisait… ) que l’on ne pouvait nier « c’est un fait social », il a osé relativiser, oubliant délibérément la nature inassimilable de l’islam, sa violence  et sa barbarie :

« Combien d’invasions l’Europe a connu tout au long de son histoire ! Elle a toujours su se surmonter elle-même, aller de l’avant pour se trouver ensuite comme agrandie par l’échange entre les cultures. »

Ce collabo continue son travail de sape, en bon larbin des forces mondialistes et islamiques, celles qui l’ont mis en place, après avoir obligé Benoît XVI à démissionner puisqu’il n’allait pas dans le sens du vent.

Voici ce que j’écrivais le 14 février 2013:

Je ne peux croire un seul instant à une démission de Benoît XVI pour raisons de santé.

Il me semble impossible que Benoît XVI ait démissionné sans y être contraint par des forces obscures, au Vatican et, surtout, parmi ceux qui, dans le monde entier, font les pays, les Présidents, et décident de l’avenir des peuples, avec ou contre eux.

[…]

Bref, un vent de panique souffle en ce moment. Lié à la crise économique, au changement de société voulu par les élites mondialisées ou à l’islam, les trois sans doute.

Et il suffit de lire dans la presse les spéculations autour du prochain pape pour comprendre ce qui se passe et ce à quoi on veut nous préparer. J’ignore si les 130 cardinaux de conclave iront dans le sens du vent ou s’ils feront un choix objectif et libre (ce dont je doute eu égard aux leçons de l’histoire) mais il est clair que le nouveau pape devrait être de préférence noir ou sud américain (mais en tout cas surtout pas européen), pro-islam, adepte d’une société multi-culturelle et favorable à des réformes de l’église allant dans le sens de la pensée dominante sur le politiquement correct et la sexualité notamment.

http://resistancerepublicaine.eu/2013/02/14/habebimusne-papam/

Depuis, le pape François a traîné les catholiques sur un chemin de croix d’un nouveau genre, les poignardant plus profondément à chaque nouvelle prise de parole

http://fr.novopress.info/134750/quand-le-cardinal-bergoglio-defendait-mahomet-contre-benoit-xvi/#comment-26939

Le pape appelle ses frères chrétiens à se laisser crucifier par leurs « frères » musulmans

http://resistancerepublicaine.eu/2013/07/12/pourquoi-le-pape-naccueille-t-il-pas-toute-la-misere-du-monde-au-vatican/

http://resistancerepublicaine.eu/2013/12/10/le-pape-ment-grossierement-a-propos-de-lislam-par-beate/

http://resistancerepublicaine.eu/2014/08/13/adresse-au-pape-attendez-que-les-chretiens-soient-extermines-pour-leur-envoyer-du-secours-par-eva/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/08/02/le-seul-des-trois-derniers-papes-a-meriter-le-respect-est-benoit-xvi/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/09/lle-pape-inaugure-la-creche-dassise-sise-dans-une-barque-de-clandestins-dediee-aux-migrants/

Mais tout cela ne suffisait pas, voici que le dhimmi volontaire se mêle de la laïcité à la française, à laquelle bien évidemment il ne connaît rien, comme il ne connaît rien à la transcendance ni à la notion d’Etat.

 Votre laïcité est incomplète », a estimé le souverain pontife, affirmant que la laïcité française « résulte parfois trop de la philosophie des Lumières, pour laquelle les religions étaient une sous-culture ». « La France n’a pas encore réussi à dépasser cet héritage », a jugé Jorge Bergoglio.

« Un Etat se doit d’être laïque »

Le concept de laïcité introduit dans la démocratie française est « sain », a insisté le pape, car, « de nos jours, un Etat se doit d’être laïque ». Mais d’ajouter :

« Une laïcité saine comprend une ouverture à toutes les formes de transcendance, selon les différentes traditions religieuses et philosophiques. La recherche de la transcendance n’est pas seulement un fait, mais un droit. »

Cet imbécile complet fait naturellement semblant de croire que l’islam serait une religion et qu’il y aurait une quelconque transcendance dans ce livre de « soumission » qui ordonne l’obéissance aveugle et réserve le respect et la récompense à ceux qui tuent, sauvagement de préférence.

D’ailleurs de quoi se mêle cet inculte ? Heureusement que les Lumières sont passées par chez nous, nous ouvrant les yeux sur les superstitions et les interdits stupides mis en scène avec verve et humour par Voltaire, notamment dans Candide ! Il y  a mille fois plus d’ouverture à l’autre et de laïcité dans Candide que dans l’oeuvre entière de ce pape de pacotille qui trahit non seulement l’histoire mais ses propres ouailles. En effet, les chrétiens, depuis longtemps ont compris les fondements et les règles de la véritable laïcité, juste partage des tâches et du monde d’ici-bas entre l’homme et la loi « ce qui revient à César » et le reste, le choix de la croyance ou de la non croyance, étant du domaine de ce qui revient à Dieu.

En dévoyant aujourd’hui la conception chrétienne même de la laïcité, le pape trahit le christianisme pour l’islam qui, effectivement, refuse de séparer ce qui revient à Dieu et ce qui revient à César. Il est prêt à tout pour imposer l’islam au monde occidental. Et il y a encore des crétins pour applaudir pendant ses déplacements cet Olibrius qui ne mérite ni le trône de Saint-Pierre ni  les divins palais et musées qui l’abritent. Gageons que lorsque les fous d’Allah arriveront pour tout dynamiter, il allumera la première mèche.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/02/lislamo-collabo-qui-sert-de-pape-aux-catholiques-a-encore-frappe/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
HMZ

C’est gentil de “gueuler” du fond de son canapé la bière à la main, la télécommande dans l’autre et les yeux rougis à force de lire des idioties.

Allons, messieurs et mesdames les-gras-du-bide, allons … calmez-vous …

Bon, ce n’est pas tout ça, mais je dois aller à la sainte Messe, de ma sainte Mère l’Eglise Catholique, épouse de mon Seigneur Jésus-Christ seconde Personne de la Très Sainte Trinité.
Et ce, afin de prier pour mon saint Père le Pape François … pour vos bonnes intentions, et surtout pour celle de Mme TASIN qui je l’espère, ne va pas communier. Parce que sur ce coup là, elle boit à la coupe de sa propre condamnation.
Et qu’elle aille aille relire saint Paul si elle ne comprend pas, ça lui fera de la lecture intelligente.

BALT

Je ne voudrais pas vexer ceux qui croient en lui, mais pour moi, c’est un Pape islamiste.

gorgonite

D’un point de vue religieux seule la fraternité saint pie x ne s’est jamais fourvoyée dans l’entreprise maçonnique de démolition de l’Eglise.

Sniper83

Il devient sénilement débile le père françois …. qu’il les prennent au vatican ces muzz !!!

Yves ESSYLU

c’est un pion de l’internationale socialiste, maître d’oeuvre de la mondialisation

Daniel Boutonnet

Triste vérité. Je vous approuve totalement. Fort heureusement dans le passé nos ancêtres européens, qu’ils soient en France, en Espagne, en Roumanie, en Autriche, en Russie ont su repousser l’invasion arabo-musulmane et ses immenses “bienfaits”. Il a fallu attendre le 20è siècle et des gouvernements de traîtres à l’Occident pour que l’islam revienne en Europe par la fenêtre avant de s’y installer par la grande porte. Celle-ci est déjà plus qu’entrouverte. Et la pape est d’accord pour qu’elle s’ouvre complètement. Lamentable.

aziliz

Je suis chrétienne. Catholique d’éducation et fâchée avec l’Eglise con-cilaire. Dès que ce Pape ouvre la bouche, je crains le pire.

pauledesbaux

moi chaque fois que je le vois à la télé j’éteins celle-ci il m’écoeure nous n’avons pas besoin d’un islamo-collabo supplémentaire on a ce qu’il faut mais bien des papés ont collaboré avec les nazis qu’ils soient allemands (avec déjéjà le grand mufti de jerusalem) ou qu’ils soient musulmans et gauchiottes maintenant) de toutes façon je prie Dieu partout puisqu’il est partout c’est une affaire entre Lui et moi de pape je m’en tape signé paule di Malta

Michael

C est un suppôt de satan à quand le prochain schisme de l eglise ? Au vu de cet ” évangile ” pro muz en ce qui me concerne je demande le divorce .

Le Den

Le schisme a déjà eu lieu, il y a l’avant Vatican 2 et l’après.

gorgonite

Le futur schisme sera bien pire, il régnera un anti pape

charles martel

en fait me tasin il faut pousser dans le meme sens de facon a ce que les francais ne supportent plus…sois exasperes … frustres …angoisses ..sinon ils ne reagiront ils se laissent cuire a petit feu…

charles martel

il fait partie de la mondialisation ils croient les imbeciles qu oe le s moutons de peuples vont se laisser egorger , ces criminels pensent qu ils vont continuer impunement a massacre le speuples europeens…il y aura d autres ravaillac,… d autres guerres de religions l imbecile , pourtant il vient d amerique latine..il va se faire ecarteler…par les latinos lorsqu ils vont savoir ce qu il fait et encourage

La Chienlit non merci

C’est une invasion migratoire favorisée par les “élites”, c’est très différent d’une invasion armée que nous pourrions combattre systématiquement sans risquer d’être taxé abusivement de xénophobe, de raciste, de facho, de nazi, etc. Sans doute, vous le saviez déjà.

Natasha

Il y a malheureusement des Crétins, heu…des chrétiens qui y croient. O peuple oublieux, tu vas finir par croire que la laïcité à la française n’a jamais existé.

Anonyme

vous avez entièrement raison ,ce PAPE EST SATAN RESSUCITE ET CA SERA LA FIN DE NOTRE RELIGION .vu que certain catholique pactise avec l islam là c est la fin de tout honteux vraiment les français sont des gros veaux et après ça va pleurer… dégouté y a pas de mot pour décrire mon dégout

Molly

Rejoindre la discussion

Lire Aussi