L’islamo-collabo stalinien Brossat a déposé plainte contre Riposte Laïque : on va rire…

Publié le 9 août 2018 - par - 54 commentaires - 4 969 vues
Share

Il n’y a rien à faire, Ian Brossat est un exhibitionniste forcené, qui fait profiter son fan-club, chaque année, de ses épaules de serpent et de sa poitrine d’écureuil, sans oublier ses oreilles à la Jumbo l’éléphant.

Il faut reconnaître que l’an passé, depuis la Corse, il faisait davantage illusion, sans doute un meilleur usage de photoshop. Enfin, ce genre de photos, envoyées par le Gourou de la secte stalinienne de Paris, permet aux disciples du maire-adjoint de Paris de susciter l’idolâtrie de sa basse-cour.

Il se trouve que notre président, Guy Sebag, a eu des nouvelles du sémillant Ian Brossat, via la BRDP, qui a demandé à le voir, dès que possible, suite à une plainte déposée contre RL et Martin Moisan, suite à cet article, que nous allons reproduire en totalité à la fin de ce texte, pour que nos lecteurs puissent juger en toute connaissance de cause.

https://ripostelaique.com/logements-sociaux-a-paris-7e-brossat-se-fout-ouvertement-de-la-gueule-des-francais.html

Il se trouve que cet article avait été monté en épingle par le journaleux David Perrotin (grand ami de Riposte Laïque, faut-il rappeler que nous l’avions viré de la journée marquant les 10 ans de RL, où il avait cherché à s’introduire sous une fausse identité) qui avait convaincu son copain Brossat de déposer plainte contre Martin Moisan, voyant ni plus ni moins des menaces de mort contre l’auguste adjoint d’Hidalgo.

A noter que l’affaire n’avait pas fait le plein dans la collabosphère, seuls Le Parisien, Libération, Oumma.com et Buzzfeed ayant repris l’information, où il était stipulé, confirmé par Brossat, qu’il déposait plainte pour « appel à la violence contre sa personne », et même « menaces de mort », rien de moins.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-ian-brossat-porte-plainte-contre-le-site-riposte-laique-27-10-2017-7358853.php

http://www.liberation.fr/direct/element/ian-brossat-pc-va-deposer-plainte-apres-la-publication-dun-article-de-riposte-laique-le-concernant_72881/

https://ripostelaique.com/est-ce-le-journaleux-perrotin-qui-a-incite-brossat-a-deposer-plainte-contre-riposte-laique.html

https://oumma.com/lelu-ian-brossat-porte-plainte-contre-riposte-laique-suite-a-article-appelant-a-violence-a-encontre/

https://www.buzzfeed.com/davidperrotin/lelu-parisien-ian-brossat-va-porter-plainte-apres-un?utm_term=.wvMN7wLBQ#.scYePDNzw

Ayant appris que le petit Ian n’en dormait plus la nuit, je l’avais rassuré, ainsi que son fan-club, en lui expliquant que si j’avais voulu lui péter la gueule, je n’aurais pas été assez con pour l’écrire, ce qui paraît élémentaire.

https://ripostelaique.com/calmez-vous-les-cheris-je-ne-ferai-aucun-mal-a-votre-petit-brossat-cest-promis.html

Nous attendions donc avec impatience la plainte du petit Ian (qui affirme qu’il va mener la liste PCF aux prochaines Européennes, histoire de quitter à temps le navire Hidalgo, avant qu’il ne fasse naufrage), et nous nous préparions à ferrailler avec lui, sur ce curieux appel à la violence qu’il avait cru détecter dans mon article.

Et là, grosse déception, le petit chéri, au moment de déposer la plainte, craignant le ridicule, s’est fait dessus, littéralement. Résultat, nous ne prenons une plainte que pour délit « d’injure publique envers une personne chargée d’un mandat public suite à une plainte avec constitution de partie civile déposée par Monsieur Ian BROSSAT ». Exactement le même délit que reproche Anne Hidalgo, sa cheftaine, à notre dessinateur Ri7 et à Pierre Cassen, suite à ce dessin publié par RL, au lendemain d’un ramadan célébré en grande pompe à la mairie de Paris.


Nous attendons donc avec impatience la suite de ce nouveau feuilleton judiciaire, et invitons nos amis à bien lire l’article incriminé, pour savoir si qualifier cet immigrationniste fou de « stalinien dégénéré » et de « petit-fils d’un traître à Israël » est une appréciation politique, par ailleurs indiscutable, ou une injure publique…

Stalinien, Brossat l’est, puisqu’héritier du parti de Joseph Staline. Dégénéré, il l’est également, et faut-il lui rappeler que les trotskistes qualifiaient l’URSS communiste comme un « Etat ouvrier bureaucratiquement dégénéré ». Et il est incontestablement le petit-fils d’un traître à Israël, ce dont ce soutien à la cause palestinienne se vante, par ailleurs. On ne voit donc vraiment pas où serait l’injure. Quand au terme islamo-collabo, est-il utile de l’expliquer, tant l’action quotidienne de Brossat est l’illustration de ce qualificatif.

Nous trouvons extraordinaire, par ailleurs, que les crapules staliniennes, qui osent nous qualifier d’extrême droite (alors que nous n’avons rien à voir avec l’idéologie d’Adolf Hitler) pleurnichent et mouchardent dès qu’on leur rappelle ce qu’ils sont, les héritiers d’un dogme qui a engendré 100 millions de morts, comme le rappelait l’historien Stéphane Courtois.

A signaler que le vaillant Ian Brossat n’avait pas jugé bon, malgré ses menaces, de déposer plainte contre Claude Goasguen, qui, pourtant, avait dit à peu près la même chose que RL au sujet du stalinien qu’il est et de son grand-père…

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/cole uacs/2015/12/15/25005-20151215ARTFIG00258-claude-goasguen-lr-ironise-sur-la-mort-du-grand-pere-d-un-adjoint-parisien.php

C’est tellement plus facile de vouloir se farcir Riposte Laïque, sans avoir par ailleurs un sou à débourser, protégé qu’il est par son statut d’élu, et de faire travailler ainsi ses camarades avocats…

Il n’empêche que le procès qui s’annonce ne va pas constituer une bonne publicité pour le délateur stalinien, faites-nous confiance, on va s’occuper de son cas quand nous allons être convoqués au Tribunal (Avis à son fan-club :  ne vous inquiétez pas, ce n’est pas une menace physique contre votre petit chéri…).

Martin Moisan

L’ARTICLE DE MARTIN MOISAN CONTRE LEQUEL IAN BROSSAT A DEPOSE PLAINTE

Logements sociaux à Paris 7e : Brossat se fout ouvertement de la gueule des Français

Chacun sait qu’entre Riposte Laïque et Ian Brossat, ce n’est pas une grande histoire d’amour, tant ce stalinien dégénéré incarne le mépris de la France et des Français, et la préférence étrangère. Il suffit de lire, ci-dessous, l’essentiel des articles que nous lui avons consacrés, et quelques illustrations qui démontrent la réalité de son action, en permanence tournée contre les nôtres, au profit des nouveaux venus d’Afrique.

Bien que vivant dans un très beau quartier (rue Lepic), il a décidé que tous les Parisiens qui avaient la chance d’échapper à la diversité (qui se rencontre majoritairement dans les 17-18-19 et 20e arrondissements, et qui progresse dans les 14e et 15e arrondissements), devaient partager cette conception du vivre ensemble de laquelle il s’exonère.

Il suffit de lire la réalité, très provocatrice, de ses tweets, pour mieux comprendre pourquoi ce petit-fils d’un traître à Israël, qu’il vénère, hait les Parisiens supposés fortunés, et entend leur pourrir la vie, en leur imposant des migrants, majoritairement hommes seuls musulmans qui, partout où ils passent, transforment le quotidien de leurs voisins, et pas de manière très positive.

http://www.fdesouche.com/897983-paris-ladjoint-ian-brossat-devoile-photo-dun-futur-logement-social-7eme-arrondissement

Et bien évidemment, chacun sait que les logements sociaux, à Paris, ne seront pas occupés par des salariés modestes, des chômeurs français ou des retraités pauvres. Dans leur livre « Notre Drame de Paris », Airy Routier et Nadia Le Brun, écrivent, concernant la politique du logement social parisien :

« Alors que la France avait eu toutes les peines du monde à résorber les bidonvilles qui fleurissaient dans les années cinquante, voilà qu’ils reviennent, dans les quartiers nord de Paris, sous le boulevard périphérique, dans tous les recoins de la ville.

On en voit dans le XVIIIe, le long de la voie ferrée désaffectée de la petite ceinture. Certains quartiers de la capitale sont ainsi ramenés au niveau des favelas brésiliennes », écrivent les auteurs.

Ils résument sa politique vis à vis des migrants d’une phrase : « persister dans les nobles discours, tout en faisant porter la responsabilité et le coût des migrants à l’Etat ! ».

Sur la question des HLM, ils notent que la mairie assure dépenser 180 millions d’euros par an pour exercer son droit de préemption et créer des logements sociaux partout, y compris dans les beaux quartiers, mais que cela se fait parfois au mépris du bon sens. « Elle a ainsi déboursé 4,24 millions d’euros pour acheter un immeuble de six logements dans le XVIe arrondissement, soit 12.000 euros le mètre carré ! Et a préempté un immeuble à Montmartre, évalué à 13.406 euros le mètre carré. «C’est scandaleux, s’emporte Jean-Louis Dumont, le président – socialiste ! – de l’USH, l’Union sociale pour l’habitat qui fédère les offices HLM de France. On pourrait faire quatre ou cinq fois plus d’appartements si on investissait avec mesure. »

http://www.atlantico.fr/pepites/migrants-hlm-embouteillages-livre-dezingue-politique-anne-hidalgo-3147041.html#1HIROyJXJtBi9jms.99

Tout le monde sait quel type de population fréquente Ian Brossat, il suffit de regarder ses pages facebook, et de voir ce qu’il y met en avant…

En rendant publique une telle photo de logement social luxueux, situé au cœur de Paris, quel message le stalinien Ian Brossat envoie-t-il aux Français ? Vous pouvez subir 3 ou 4 heures de transport souvent insalubres pour vous rendre au travail, on s’en fout, vous ne vivrez jamais à Paris, car on va y installer une autre population. Vous pouvez travailler toute votre vie, cotiser toute votre vie, respecter les lois toute votre vie, vous ne pourrez jamais bénéficier de tels logements, en plein cœur de Paris, parce que nous n’en avons rien à foutre de vous, et qu’on préfère les nouveaux venus, en situation irrégulière sur le territoire français, et qui pour la plupart d’entre eux ne travailleront jamais, ne cotiseront jamais, nous imposeront une conception de la religion et des rapports hommes-femmes aux antipodes de nos valeurs…

Bref, cela s’appelle un véritable bras d’honneur aux Parisiens, mais surtout à l’ensemble des Français.

Moi, si j’étais Parisien, et que je croise Ian Brossat sur un trottoir, je sais ce que je ferais à ce militant du Grand Remplacement…

Martin Moisan

DOSSIER IAN BROSSAT

Ian Brossat trahit la France comme son grand-père trahissait Israël, par Paul Le Poulpe

https://ripostelaique.com/ian-brossat-pcf-trahit-france-grand-pere-trahissait-israel.html

La Chapelle-Pajol : Ian Brossat demande de la dignité aux femmes agressées, par Sophie Durand

https://ripostelaique.com/la-chapelle-pajol-ian-brossat-demande-de-la-dignite-aux-femmes-agressees.html

Ian Brossat rêve d’installer ses migrants dans les chambres de bonnes, par Gérard Brazon

https://ripostelaique.com/ian-brossat-reve-dinstaller-ses-migrants-dans-les-chambres-de-bonnes.html

Ian Brossat veut-il draguer les « noirs et les arabes » des classes populaires, par Martin Moisan

http://ripostelaique.com/ian-brossat-veut-il-draguer-les-noirs-et-les-arabes-des-classes-populaires.html

Grand Remplacement : Hidalgo pulvérisée dans « Notre Drame de Paris », par Paul Le Poulpe

http://ripostelaique.com/grand-remplacement-hidalgo-pulverisee-dans-notre-drame-de-paris.html

Inauguration d’un camp naturiste à Paris : Ian Brossat a-t-il retiré le bas ? par Martine Chapouton

http://ripostelaique.com/inauguration-dun-camp-naturiste-a-paris-ian-brossat-a-t-il-enleve-le-bas.html

L’immigrationniste Ian Brossat a-t-il déjà rencontré de vrais Parisiens ? par Danielle Moulins

http://ripostelaique.com/limmigrationniste-ian-brossat-a-t-il-deja-rencontre-de-vrais-parisiens.html

Le bobo-communiste veut des clandestins à la place des Parisiens, par Danielle Moulins

https://ripostelaique.com/le-bobo-communiste-ian-brossat-veut-des-clandestins-a-la-place-des-parisiens.html

Après Nice, la priorité du petit Brossat : traquer les flics homophobes, par Paul Le Poulpe

https://ripostelaique.com/apres-nice-priorite-de-brossat-traquer-policiers-homophobes.html

Les groupies de Ian Brossat pleurnichent devant la méchanceté de Riposte Laïque, par Paul Le Poulpe

http://ripostelaique.com/fan-club-de-ian-brossat-emoi-devant-mechancete-de-riposte-laique.html

Le chantage aux migrants : l’immigrationnisme Ian Brossat dans ses oeuvres, par Danielle Moulins

http://ripostelaique.com/le-chantage-aux-migrants-limmigrationniste-ian-brossat-dans-ses-oeuvres.html

Migrants dans le 16e : Brossat fait la promotion de « Plus belle la vie », par Danielle Moulins

http://ripostelaique.com/migrants-16e-ian-brossat-promo-de-plus-belle-vie.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Droite républicaine

Il y a quelques jours, vous ironisiez sur le terme ultra-droite, sensé faire la différence entre vous et l’extrême-droite. Cet article illustre ces différences fondamentales. L’extrême-droite fait de la politique. Le FN Participe, plus ou moins laborieusement, à des débats avec d’autres partis. Avec vous, c’est impossible : vous ne savez qu’injurier, fomenter des attentats ratés et menacer vos opposants de mort. La violence et la haine constituent vos seuls arguments.

Markorix

Est-ce que vous vous rendez compte que wikipedia qualifie le site de riposte laique comme étant d’extrême droite ? Ces mots n’ont plus de sens de nos jours, Inutile de nous les servir à tout instant. Les gens en ont de plus en plus marre de cette invasion, que vous le vouliez ou non.

Yves ESSYLU

J’attends avec impatience la balle qui fera passer Martin Moisan du stade de souillure vivante de l’humanité au stade de souillure morte.

Solair

c’est qui ce petit con ?

Rondoudou

J’en aurait des choses à dire, j’ai quitté l’Islam depuis 12 ans maintenant, je suis tombé amoureux de l’Evangile du Christ. Mais je peux vous dire que, pour l’avoir vécu de l’intérieur, les musulmans ne veulent pas du bien à la France, à tout le moins pas à la France telle qu’elle est.
On me taxe de collabo’, de sale français, on me rétorque que j’ai oublié mes racines…c’est marrant parce que, je suis né en France, alors mes racines sont ici et pas au Bled, j’abhorre l’Islam !

Paskal

Même ceux qui vivent dans l’Atlas saharien, ce sont des envahisseurs qui ont imposé l’islam à leurs ancêtres.

PUGNACITE

Un petit merdeux porte et supporté par des détracteurs patentés ,par des lobotomisés toujours plus nombreux et qui ont le temps de rendre saillants leurs muscles pour éventuellement impressionner la gente féminine soit vulgaire pute doit emburkanee..

PUGNACITE

Un anti patriote parmi la confluence politique œuvrant dans ce sens et ne se confrontant à aucune véritable opposition susceptible de produire de quelconques changements.Ce n’est plus envisageable.
Vivons avec 3 siècles de retard et dans une merde notoire.
Soyons heureux de cela et continuons
Pauvres Français que nous sommes.

Pierre

Moi je le vois bien en partouze à trois avec Ben Allah et Macron.

Patrick Granville

L´embrayage dans un véhicule est la pédale de gauche à l’image de cette majorité islamo gauchiste, enkystée dans la société française et qui veut la détruire en maquillant une autodestruction. Dé profundis.

PUGNACITE

Majorité …Marine déficiente en continu…et gauchos bobos qui perdurent dans les grandes villes.
De surcroît inculture via le mammouth appelé indûment éducation nationale et acculturation avec retour 3 siècles en arrière vers une infeodation politico religieuse inéluctable avec la loi du nombre.

Emile

Normalement les agissement d’un brossat et d’une hidalgo devrait exaspérer les parisiens
On verra si aux prochaines élections ils virent tout ce beau monde…
Personnellement j’en doute tellement ils sont en majorité l’exemple type des moutons que l’on mène à l’abotoir sans broncher….

Olivia

correction : employer (er)

Olivia

Et pas une seule photo avec des SDF bien de chez nous ! Moins porteur sans doute… Quoi qu’il en soit, j’espère que cet « individu », (je voudrais employé un terme plus approprié à sa nature mais je ne peux m’offrir un procès) imbu de sa personne, ne sera jamais élu car le voir, rien qu’en photo, me donne de l’urticaire !

BALT

Parisiens, il faut tout faire pour chasser démocratiquement et à jamais ces fossoyeurs de notre identité Judéo-Chrétienne de la mairie de Paris.

DUFAITREZ

Laissez braire l »äne » Brossat !
Votre article, tout le monde aurait pu l’écrire ! Tant il éclate de Vérité !
Mais les Dictatures de tous bords s’installent, Elysée et Paris…
Le noyautage des « beaux quartiers » se répand, le persillage de l’électorat s’étend ! Hidalgo lutte pour sa survie !

Boudry

Curieusement les envahisseurs détestent les Français ,mais ne se gênent pas pour en profiter..
D’un certain coté on peut se demander pourquoi ce bonhomme ,qui aime tant les étrangers,ne se décident pas à aller vivre chez eux..A l’étranger ???
D’autre part on peut le  » remercier  » d’installer des migrants,qui plus est illégaux,dans les beaux quartiers privilégie si cela permet par l’exaspération de faire réagir leurs habitant dans un réveil qui les sortira de leur indifférence concernant les Fr

butterworth

la suite est logique logements et http://locaux-bureaux.paris.fr/

patphil

« whitegaucho » nouveau terme à la mode (notez qu’ils se présentent comme white, pas blanc!)

mac gyver

On voit où sont ses priorités à cet islamo gaucho bobo , auquel il faut ajouter homo ! Ce genre de personne se complait avec « la diversité », qu’il aille vivre avec elle. Mieux ,il adore le foncé ,l’autre coté de la mer méditerranée, lui offre ce qu’il veut importer en France contre l’avis des français, qu’il y aille et y reste.

adrien

Mais il veut quoi au juste ce conard de Brossat (chiottes) ?

Torpillator

« Brossat (chiottes) » ….mdr

Lamberti

Attention’

A BROSSAT dans le sens du poil !!!

Du poil ????

Mais suis je distrait
Il n’a pas de poils !!!

Carole

Il a l’air fou de son corps, l’Apollon des sanas (sanatoriums) !

Rems

Légèrement efféminé en plus, ce sale type……

Rosa Ire

Je trouve ce type con et pathétique d’oeuvrer ainsi à l’islamisation de la France.
Comme l’a dit Marwan Muhammad, les musulmans veulent le pouvoir. Et la loi islamique c’est la charia…
Croit-il à sa bonne étoile pour éviter ce qui lui pend au cou ? ou mettra-t-il les voiles avant et à ce moment-là il se moque bien de ce qui arrivera aux autres ?

Joël (1)

Mr Brossat à tout simplement analysé la fin du socialisme, et de fait dirige son attention à ses futurs clients de l’immigration! À défaut du prolétariat blanc, le nèg..e fera l’affaire! Finalement il gère sa boutique en pro-mélanchonien! On touche pas aux nèg..es!!!

Marnie

La France est gangrenée de l’intérieur. Tous les jours nous en avons des exemples. Accueillir n’importe qui, et surtout pourquoi ?

Pierre

Ça va, Philippe, on sait ce que votre pseudo cache: un ennemi de RL.tous vos commentaires le montrent. Flic ou muzz ? Je dirais flic. Sûr que dans votre prochain commentaire vous allez changer de ton pour donner le change. Mais revenons au gamin Brossat, ce petit Narcisse taré amoureux de lui-même, ce Narcisse amoureux de lui-même, ce ver de terre qui se prend pour une étoile, ce pauvre con admirateur des muzz on se demande bien pourquoi. Moi, je le trouve pathétique.. Moisan à mille fois raison

Philippe

Oui, ça va très bien, merci de vous inquiéter. Je comprends que vous haïssiez vous aussi la police comme votre maître Moisan qui se réjouit publiquement quand l’un d’eux meurt.
Continuez, continuez.

peplum

Le Ian-club, comptez vous !

Et paf

Finalement, ce que riposte laïque reproche a Brossat, c’est de ne pas etre pour Israel, le grand état démocratique, qui n’hesite pas a tuer les goys partout dans le monde des que ceux ci découvre les forfaitures de cet etat fabriqué clé en main par les jewish americains suite a l’mposture historique des 6 millions??? Bravo RL… Ce site est vraiment inféodé aux pires criminels de l’humanité qui existent: ISRAEL.

Pélagie

Un poil antisémite ,le paf ?

laurent pseudo anti macro'

Pauvre bette suicide toi.tu nous.ren servira service et vive ,Israel

laurent pseudo anti macro'

Rectification lire tu nous rendra service

Saintongeais

L’année prochaine il sera député européen… il est très fort, je m’incline… il est de la trempe d’Harlem Désir… ceci dit Hitler n’était pas d’extrême droite, il était socialiste!

Paskal

Nazis et staliniens (entre autres) se disaient socialistes mais on n’était pas obligés de les croire.

wika

Oui très fort Brossart.
En tant que député européen il va se la couler douce et continuer à nous donner encore plus de leçons

Paul Blobel

Dire qu’ il suffirait de quelques commandos pour « neutraliser  » définitivement ces racailles
mondialistes .
En fait , c’ est la seule méthode efficace (endlösung)

bob

une plainte contre moisan ? bof …..90 € et 3 points !

patrick de ridet

C’est le roi de la pédale ,il adore le vélo .

Pierre Alain

J’ai bien peur pour lui qu’il finisse au bout d’une corde

BERNARD

Après s’être chié dessus, changera t il de slip avant de se rendre au tribunal ?, car même avec photoshop, la merde, ça pue…

Lorong

 » si j’avais voulu lui péter la gueule, je n’aurais pas été assez con pour l’écrire, ce qui paraît élémentaire. »

Quand on lit vos articles, on ne peut pas être aussi affirmatif…

Jean Paul 74

Il me semble qu’il aime les concombres, et les courgettes, celui-là.

Lesfinx

Ian Brossât sera le futur président de la France tiers-mondistes,il aurait 60% de vote cassos

hathoriti

les prochaines élections municipales, c’est pour quand ?

Philippe

Marc Moisan, c’est le sympathique garçon qui pleurniche parce qu’il s’est fait piquer 3 points sur son permis et se vante depuis de ne pas pleurer quand un gendarme meurt ?
Ouais ouais ouais…

Louise

Tout à été expliqué sur Moisan, à savoir que cet homme à tout à fait raison de constater qu’il y a deux poids deux mesures dans ce pays et que les policiers, qui devraient protéger les Français et cesser de les harceler, feraient bien mieux de s’en prendre aux agresseurs patentés que sont les immigrants. Mais comme sous Vichy, nos flics collaborent avec l’envahisseur. En faites vous partie vous même, Philippe ?

Philippe

Je fais partie de quoi ? Des flics ou des envahisseurs ? Vous êtes bien aigrie, ce matin. Je me trompe où vous avez perdu au moins six points sur votre permis ?

laurent pseudo anti macro'

Des cons sans aucun doute

Jean Neymar

Bon courage ! Ca promet !

caldo

Rejoindre la discussion…