L’islamo-fellatrice Clémentain Autain sombre dans l’islamophobie

Comment ruiner une carrière exemplaire, en un mot… démonstration par Clémentine Autain.

Ah, quel dommage ! Serait-ce un effet secondaire de l’actuelle canicule qui, en quelques jours, a fait dérailler deux esprits pourtant habituellement si rodés à la prudence ?

Quelle tristesse de voir tous les constants et infatigables efforts fournis pendant des années par la célèbre Clémentine Autain, pour se fabriquer une carrière exemplaire d’islamo-fellatrice, partir en fumée en seulement quelques instants… le temps de sortir une bévue encore plus énorme que celles à laquelle la Clémentine nous a pourtant habitués depuis longtemps.

Il a en effet suffi d’un seul mot à la pauvrette pour réduire à néant des années de bons et loyaux services envers une communauté si douloureusement et constamment éprouvée par les méchants islamophobes… ces stupides citoyens qui osent avoir peur d’une religion d’amour, de tolérance et de paix, et de ses si serviables adeptes, jamais à court de bonté envers les mécréants pour tenter, encore et encore, de leur faire retrouver la voie de la raison : l’islam.

Bon, il faut bien reconnaître que ces derniers jours ont été certes troublés d’abord par cette possible expulsion de l’islamiste marocain Hassan Iquioussen, par notre intraitable ministre de l’Intérieur Gérald Darma-nain…

https://www.fdesouche.com/2022/08/01/la-communaute-musulmane-lyonnaise-soutient-lislamiste-marocain-hassan-iquioussen-et-condamne-son-expulsion/

Puis par ce « non-événement » : l’agression de l’écrivain Salman Rushdie, puisque tous nos médias officiels (que le monde entier nous envie…) se sont empressés de nous rassurer sur l’état de l’écrivain qui était « seulement légèrement blessé »… de surcroît par un « Américain« … ne prêtant donc aucunement le flanc à la polémique… on ne va pas chercher des noises aux Américains, quand même !!!

Ce qui n’a pas empêché quelques mauvais esprits, toujours prêts à en découdre avec l’islam, de prétendre que la réalité était bien plus grave…

Quelques heures à peine la tentative d’assassinat de Salman Rushdie (le 12/08/22) la machine à relativiser se met en route : “ Il est “vivant” et “reçoit les soins dont il a besoin”, a affirmé la gouverneur de New York, Kathy Hochul, citée par l’agence de presse américaine AP (en anglais)” se fend France info (dans la rubrique Culture) alors que le lendemain l’on apprend par Le Figaro qu’il va perdre un œil, un bras se trouve paralysé et il reste sous respirateur au vu de ses blessures dues au couteau dans le cou (afin de couper la veine jugulaire) et surtout l’abdomen ce qui risque de toucher le foie (siège de l’âme également pour certains doctes musulmans).

https://ripostelaique.com/salman-rushdie-legerement-blesse-un-oeil-creve-un-bras-paralyse-le-foi-perfore.html

D’autres s’en sont pris directement au recteur de la Grande mosquée de Paris, en pointant un de ses tweets jugé ignoble… bien que très vite retiré de la circulation… mais qui pourtant félicitait sans détour l’auteur de la tentative d’assassinat de l’écrivain !

… Tweet parfaitement ignoble de celui qui a appelé à voter Macron et en a été immédiatement remercié par la Légion d’honneur. Ça ne s’invente pas.

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/14/content-le-recteur-de-la-grande-mosquee-les-croyants-ont-eu-rushdie/

Il se murmure même sous le manteau… qu’une plainte serait prochainement déposée contre ce recteur, ayant largement dérapé, se sentant il est vrai, tellement en totale osmose avec le gouvernement de félons islamo-collabos que des citoyens inconscients (ou masos !) ont reconduits dans leurs fonctions… réalisant un peu tard qu’il avait sans doute « mis la charrue avant les bœufs »… comme on disait avant dans nos campagnes… du temps où nos dirigeants ne s’étaient pas encore mués en censeurs d’une morale élastique en fonction de leurs propres intérêts… ne décide de faire machine arrière toute… en supprimant le tweet visé.

Déjà ce dangereux écart à la prudente taqîya (*), observée avec soin par les tenants de la religion islamiste , notamment avec les autorités d’un pays étranger… le temps nécessaire à l’implantation « en douceur » de leurs préceptes, avant que le danger qu’ils représentent pour les libertés individuelles soit enfin compris… a beaucoup surpris chez l’un de ses représentants officiels en France…

(*) Ce terme désigne, au sein de l’islam, une pratique de précaution consistant, sous la contrainte, à dissimuler ou à nier sa foi afin d’éviter la persécution

https://fr.wikipedia.org/wiki/Taqîya

Mais est de même fort étonnante la sortie inattendue d’une islamophile convaincue » telle que la Autain, totalement aveugle sur la contradiction qu’il y a à se prétendre « défenderesse » des droits des femmes (telle les actuelles « féministes » déjantées !), tout en bavant d’admiration sur une pseudo-religion (en réalité système politico-religieux) clamant la supériorité du mâle sur la femelle (qualificatifs plus adaptés à ces attardés que les termes homme et femme !), et soumettant ces dernières à la totale autorité et disposition des premiers !

Tout comme le Recteur, la députée LFI ayant réalisé qu’elle venait de commettre une bourde qui ne tarderait pas à lui revenir à la vitesse du son… a immédiatement retiré son tweet, niant grossièrement dans un secon, avoir voulu dire ce que les méchantes gens ont pensé !

Il est vrai que question mauvaise foi, elle en connait un rayon, la Clémentine… surtout quand c’est elle la prétendue victime…

Pourtant son tweet a quand même eu le temps d’être consulté avant évaporation… et lui vaut de sympathiques commentaires :

 

De même d’intéressantes explications, qui pourraient peut-être aider Clémentine à se faire une idée un peu plus fouillée sur les chiites et les sunnites… surtout si elle veut se mêler de donner un avis sur ces « frères ennemis »… y compris quand personne ne le lui demande :

https://www.fdesouche.com/2022/08/14/la-deputee-lfi-clementine-autain-creee-la-polemique-en-qualifiant-les-chiites-dislamistes/

Ce qui ressort de ces deux événements qui ont soulevé les polémiques habituelles entre « pro » et « anti » islam… c’est que lorsque l’on se veut médiatisés à outrance, histoire de pouvoir influencer les esprits les plus fragiles… il serait bon, aux un(e)s comme aux autres, de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant d’émettre un avis, de même qu’avant d’écrire quoi que ce soit sur les réseaux sociaux… que même  après avoir supprimé un message jugé sensible ou dangereux, l’on peut voir ressuscité  à tout moment, dûment traité comme il se doit, par ceux qui courageusement traquent les fausses infos, donnant lieu à tellement de fausses idées…

Et à propos de l’islam précisément, avec l’armée d’islamo-collabos du pouvoir et ses annexes, la chasse est fructueuse.

Si grâce à ces deux actuelles polémiques quelques esprits encore assez vifs pour fonctionner de manière autonome, pouvaient enfin réaliser l’extrême danger que représentent les islamistes sur notre sol… étant bien établi que même les moins « extrémistes » se rangeraient immédiatement du côté du manche en cas d’arrivée au pouvoir des plus tordus… puisque c’est ainsi que l’islam fonctionne depuis de début ; ce serait un progrès appréciable, petit certes, mais appréciable… en attendant mieux.

Pour ceux qui ont encore du mal avec la réalité pourtant aveuglante, voyez ce qu’est devenu l’Afghanistan depuis un an que les talibans ont repris le pouvoir… car c’est exactement ce qui attend l’Occident, si ces tarés ne trouvent pas plus de résistance chez nous !

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/temoignages-en-afghanistan-le-mariage-forcé-des-petites-filles-pour-survivre-nous-sommes-obligés-de-la-sacrifier/

https://ripostelaique.com/face-a-lislam-il-y-a-deux-france-celle-des-resistants-et-celle-des-collabos.html

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
29

25 Commentaires

    • @ Dupond :
      Réponse : non, vous avez la vue claire et la cervelle qui va avec !

    • Non vous n’êtes pas parano Dupond.
      De toutes ces catégories remplacistes, les judéos-masochistes sont les plus productifs si je puis dire, dans l’accomplissement du Grand Remplacement.
      Et vous auriez pu rajouter qu’il faut aussi se méfier des « laïcs » parfaits idiots-utiles (ou même idiots-lucides) au changement de religion dominante en France façonnée par le Catholicisme de Rome, mais renégociée par nos très chers mondialistes en cloaque islamo-républicain de la pire espèce.

  1. J’abonde dans le sens de votre conclusion. En effet nombre de femmes sont encore à des années lumière de ce qui les guette alors que la triste réalité peut s’installer à la vitesse d’une météorite.

  2. Merci Josiane pour cet article, bravo pour l’humour corrosif.
    A propos de Clémentine Autain.
    D’après un article de Samuel Piquet, lu dans Tribune Juive, elle serait l’auteur d’ un roman où elle révèle toute la sensibilité de son âme féministe.
    « Grande littérature de ce siècle
    Publié chez Grasset, « Assemblées », le premier roman de la députée insoumise de Seine-Saint-Denis Clémentine Autain réussit la synthèse entre le plat et le ridicule. Dans un style qui ferait passer Aymeric Caron pour la réincarnation de Balzac. »

  3. L’Afghanistan ? mais on y est Madame FILIO avec l’actualité de ce w.e : le tueur qui promène la tête de son père dans les rues de St Priest; finie la Libanisation du pays !

  4. La LFI, (c’est d’une prétention, cette appellation), a depuis longtemps abandonné le petit peuple Blanc, pour se tourner vers les…..
    C’est leur électorat. Ils sont au pouvoir, grâce au vote communautaire.
    Beaucoup de femmes (très naïves), défendent la cause des migrants, au nom des droits de l’homme, de l’hospitalité, de la compassion. Il faut accueillir aujourd’hui.

  5. L’islamo Gauchiste Clémentine Autain connait la chute avec ses amis Islamo Gauchistes qui s’entretuent entre eux parce que le chantage à l’islamophobie et autres conneries idéologique qui sert à diffuser l’islam politique dans toute la France.

  6. Voilà qu’elle se met à faire de la dicrimination entre les musulmans ! et sans intercaler extrème -droite ,antisémitisme ,homophobie .
    Ce n’est pas bien ça, il y a du relâchement ,madame Autin .On glisse sur une mauvaise pente !!!

  7. tous ressortent du même fléau à éradiquer de notre sol : aucune différence entre la peste et le choléra

  8. Ne dites pas  » l’extrême danger que représentent les islamistes sur notre sol » mais LES MUSULMANS !

  9. Toujours dans le sens du vent la mère Autain. Quelle misérable personnage. Avec, comme d’habitude, l’opportunité de se mettre en avant et de faire parler d’elle.

  10. On attend la même chose du côté d’une autre illustre islamo-prostipute, Sandrine Rousseau. Allez un (petit) effort Sandrine, tu peux le faire comme la Clementine avariée!

  11. Pauvre folle.. Comment des féministes peuvent être islamophiles… Par électoraliste pour séduire… Je ne supporte pas ce genre de folles

  12. Mme Hautaine n’est qu’un bonne petite agente d’extrême-gauche toute dévouée aux intérêts de la gauche américaine complice de l’Etat profond impérial et belliciste, comme Rakailla Diabolo, Haissa Trahira, Kon-Bandit, BHL, Glucksman et plein d’autres. Cette agente donc, a pour instructions d’aider les musulmans sunnites et combattre les musulmans chiites, et démolir la France, conformément à la géopolitique de l’Empire US. Sa sortie n’est donc pas un hasard ou une maladresse, c’est juste de la déformation professionnelle, elle ne fait que son boulot.

Les commentaires sont fermés.