L’islamo-gauchiste Bjønar Moxnes propose que BDS reçoive le Prix Nobel !

Publié le 28 février 2018 - par - 11 commentaires
Share


Le parlementaire norvégien Bjønar Moxnes, leader du Parti Rouge (Røtd Party), vient de proposer que le mouvement antisémite « palestinien » BDS (Boycott, Divestment, Sanctions) soit officiellement nommé candidat à l’obtention du… Prix Nobel de la Paix.

Le mouvement BDS, créé en 2005 par 170 ONG « palestiniennes », mène une campagne mondiale de désinformation et de diffamation contre l’État juif afin de tenter de l’isoler économiquement, politiquement et culturellement du reste de la planète. C’est ainsi qu’à travers le monde, des syndicats, des entreprises, des Églises, des universités ou encore des artistes ont décidé de boycotter Israël au nom de la « cause palestinienne » qui n’a toujours été qu’un prétexte grossier pour poursuivre la guerre contre les Juifs par d’ autres moyens…

BDS mène des actions illégales et subversives en s’introduisant en bandes dans des supermarchés afin d’apposer des autocollants marqués de l’étoile de David sur les produits en provenance d’Israël. Ces agissements rappellent furieusement les actions sinistres du Sturmabteilung du parti nazi (les SA) dont les membres, dans les années 30 en Allemagne, peignaient des étoiles de David et le mot Juden (Juifs) sur les magasins appartenant aux commerçants juifs afin que les Teutons les boycottent et les attaquent.

Les membres de BDS commettent aussi des agressions dans des universités contre des conférenciers et des étudiants juifs, et menacent aussi des entreprises et des artistes internationaux (avec la complicité active de certains d’entre eux) afin qu’ils rompent leurs relations avec l’État hébreu . Bien sûr, tous les militants de BDS sont des sympathisants des mouvements terroristes tels que le Hamas, le Fatah ou le Hezbollah.

Il est intéressant de noter que le leader de BDS, Omar Barghouti, est diplômé de l’université de… Tel-Aviv (qu’il a pu intégrer en se mariant avec une Arabe israélienne). Barghouti incarne à lui seul l’hypocrisie totale de ce mouvement qui ose se prétendre un mouvement pour la paix alors qu’il n’est qu’ une machine de guerre antisémite.

Frédéric Sroussi

Print Friendly, PDF & Email
Share

11 réponses à “L’islamo-gauchiste Bjønar Moxnes propose que BDS reçoive le Prix Nobel !”

  1. dufaitrez dit :

    Prix Nobel de la Paix (Arafat) et de Littérature (Bob Dylan) ne veulent plus rien dire.

    • Verdammt dit :

      C est vrai ! le prix de la paix a des merdes humaines.
      Moi je dirais : et mon cul c est du poulet a ces merdes.

  2. Anne dit :

    Que veut dire BDS? Bande de salauds?

  3. Vindicta. dit :

    « Le parlementaire norvégien Bjønar Moxnes, leader du Parti Rouge (Røtd Party), vient de proposer que le mouvement antisémite « palestinien » BDS (Boycott, Divestment, Sanctions) soit officiellement nommé candidat à l’obtention du… Prix Nobel de la Paix.  »
    Moxnes a un sacré humour ; associer BDS et  » Prix Nobel de la Paix  » est un sacré oxymore , il fallait le faire .

    • EVA dit :

      Pourtant Yasser Arafat, terroriste patenté, a reçu le prix Nobel de la paix.
      Donc plus rien ne m’étonne….

  4. kancau11 dit :

    Est ce que le monde entier va se laisser emmerder encore longtemps par cette pseudo-religion, çà fait 1400 ans que çà dure, malheureusement dans le cerveau lobotomisé (peut-être même atrophié) des musulmans, çà risque de fonctionner encore longtemps.

  5. BigPat dit :

    Si il y a de l’antisémiite ,il faut acheter de l’anti mites !

  6. EVA dit :

    Donc il faut se marier avec un citoyen israélien pour pouvoir intégrer une université israélienne ?
    Moi j’ai pu intégrer une université française sans me marier avec quiconque.
    J’en remercie la France et les Français.
    Ensuite c’est amusant cette manie de mettre les « palestiniens » entre guillemets, comme si ça changeait quelque chose au fait que les habitants de la Palestine sont des Palestiniens, et cela quelque soit leur religion, d’ailleurs.
    Je ne connais pas ce groupe BDS, mais je me méfie des pro-palestiniens comme de la peste, car ce sont souvent des pro-islam. Vous pouvez être sûrs que si tous les Palestiniens étaient chrétiens, ces sinistres individus n’auraient rien fait pour eux.

    • Venum dit :

      EVA : Cela fait partie du regroupement familial comme en France.
      DE PLUS, les Juifs ont été appelés Palestiniens jusqu’à la moitié du 20ème siècle. Par exemple, Kant et l’idéologue Nazi Rosenberg parlaient des Juifs en les appelant les  »Palestiniens ». Donc, à ne PAS confondre avec les Arabes (qui se prétendent «Palestiniens») et qui viennent principalement d’Arabie! Quand on sait pas….

      • EVA dit :

        Ne me prenez pas pour une idiote s’il vous plaît.
        Et les Palestiniens chrétiens, ils viennent eux aussi d’Arabie ?
        Et Jésus, il est né à la Mecque, pendant que vous y êtes ?
        Je suis native du Moyen-Orient, et les Arabes de Palestine ont toujours été appelées Palestiniens, tout comme les Arabes de Syrie ont toujours été appelés Syriens, ainsi que les Arabes d’Egypte, qui ont toujours été appelés Egyptiens.
        Cela dit, ces peuples n’étaient pas Arabes à la base, mais qui ont été envahis par les arabo-musulmans venus de la péninsule arabique. Ils ne parlaient d’ailleurs pas l’arabe, qui leur a été progressivement imposé au fil des siècles.

  7. Lili dit :

    Oui le BDS doit recevoir le prix Nobel…mais le truc de 3 tonnes dans sa gueule, que ça lui casse les dents, lui ouvre le crane et lui crève les yeux !!