L’islamo-gauchiste Piriou prône l’alliance de la faucille, du marteau et du Coran

Pourquoi tant d’islamo-collabos ?

Pourquoi sont-ils principalement de gauche comme le nouveau maire de Corbeil-Essonnes, Bruno Piriou ?

Cet individu, ancien membre du Parti communiste, a été soutenu par le PS, EELV, LFI, Générations et bien sûr le PCF. À peine élu, il a mis le stade de la ville à la disposition des musulmans pour la célébration de l’Aïd-El-Kébir.

« La municipalité, fidèle aux valeurs de la laïcité, a créé les conditions pour que la prière puisse se dérouler dans la dignité et le respect de chacun. » Évidemment, l’homme habille sa démarche de mots comme « valeurs » et « laïcité » que lui et ses amis ont pervertis jusqu’à en faire des canards sans tête.

La laïcité, pour des islamo-gauchistes, c’est tirer sur l’épave de l’ambulance du christianisme et promouvoir le blindé de l’islam.

Le fait que Piriou soit un ancien communiste n’est pas étranger à sa conversion à l’islamo-gauchisme. Il y a dans l’islam, comme dans le communisme, une haine viscérale du christianisme et du judaïsme. Sous Staline, les églises devenaient des étables, l’islam les fait exploser avec, si possible, des chrétiens à l’intérieur. Cette haine permet à des personnages malsains comme Piriou de troquer le marxisme et sa lutte des classes contre la lutte contre l’islamophobie, contre les catholiques, contre le sionisme. Car notre homme, durant la campagne des municipales, a mis en avant son soutien aux Palestiniens.

Piriou et ses congénères voient dans l’islam non pas un opium du peuple, mais un communisme théologique.

Pour les communistes, et la gauche en général (celle qui a soutenu Piriou), l’islam fait partie de la famille avec son manichéisme imbécile, son antipatriotisme, son inculture historique (ah ! la création d’un homme nouveau), son anticolonialisme de façade. Au fond, la même haine de l’Occident, le même désir de Grand Remplacement, le même sentiment d’être dans le sens de l’histoire. La gauche, en protégeant ce qu’elle nomme cérémonieusement les minorités ou les sans-papiers qui se sont importés directement du Maghreb, de l’Afrique noire, du Moyen Orient, est dans le schéma classique de son idéologie.

Pour elle, le prolétaire n’est plus l’ouvrier, mais le migrant, le violeur de frontières et de femmes blanches, il est forcément innocent parce que victime de la misère, des passeurs, de l’extrême droite, du racisme, de la xénophobie, des préjugés.

Aurélien Taché est un exemple caricatural de cette pensée masochiste. Ancien socialiste devenu LREM, aujourd’hui dans une nébuleuse pensée islamophile qui va jusqu’à quasiment féliciter des parents bosniaques pour avoir frappé et tondu leur fille qui a osé fréquenter un chrétien. Taché est pour les femmes voilées à l’école. Il accuse d’islamophobie tous ceux qui refusent de garder les yeux grands fermés face à l’islam.

Peuple russe massacré par le régime stalinien, peuple chinois victime de la Révolution culturelle maoïste, peuples de Syrie et d’Irak sous le joug de l’État islamique, communisme et islam ont aussi pour trait commun de maltraiter les peuples.

Là, ils prônent le déboulonnage des statues par révisionnisme historique, ailleurs ils réduisent en poussière les statues parce qu’ils ne tolèrent pas d’avoir devant eux une représentation humaine.

« Ils nous vendront même la corde pour les pendre », aurait dit Lénine au sujet des capitalistes. Les islamo-gauchistes sont en train de donner le pouvoir à l’islam. Nul doute, qu’ils feront bientôt de beaux pendus.

Marcus Graven

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

 

 

image_pdfimage_print

45 Commentaires

  1. La faucille et le marteau sont un symbole graphique utilisé pour représenter le communisme, dans sa variante léniniste.
    Il n’est que de se souvenir de quelle manière Vladimir Ilitch Oulianov (dit Lénine) traitait la question religieuse dans son ensemble pour réaliser à quel point l’hypothèse de l’alliance évoquée est une absurdité!

    • Juste!
      « La religion est le soupir des opprimés. Elle est l’opium du Peuple »!
      Marx avait tracé le chemin. Les ambitions personnelles et les exigences de pouvoir absolu des nouveaux Trotsky à la Mélanchon, Jadot ou Besancenot ont conduit à la collaboration avec l’ennemi.
      Et puis Terra nova demande aux mondialistes de gôche de ne plus s’appuyer sur la classe ouvrière, mais de compter désormais sur le soutien islamiste. Le grand remplacement exigé par le « think tank » sorosiste Terra Nova se fait avec des apatrides, des sans culture, des sans éducation, des barbares, les fous d’allah. Et les bobios urbains en redemandent!

      • Il faut relire Marx et se souvenir du rôle de ce qu’il appelait le «lumpenproletariat» dans la stratégie de domination de la bourgeoisie sur les classes populaires.
        Rien n’a changé!
        À part quand même l’usurpation des mots « gauche », « communiste », etc…
        Une usurpation involontairement (?) favorisée par certains auteurs d’articles.

    • Quoique… »pour le moment, l’EI (Daech) affronte des forces qui se sont faites les instruments de l’impérialisme. Du point de vue du prolétariat international, une défaite des troupes soutenues par les impérialistes à Kobané contrecarrerait les plans impérialistes dans la région. Elle pourrait aussi alimenter l’opposition au gouvernement dans une classe ouvrière française excédée par les attaques incessantes contre son niveau de vie et ses acquis, et menacée par les mesures liberticides de la « guerre contre le terrorisme »
      https://www.icl-fi.org/francais/lebol/210/procheorient.html

    • La faucille et le marteau, qui est fier de les brandir encore?
      Le Parti Communiste Chinois.
      Demandez aux Ouïghours ce qu’ils pensent de cette perspective d’alliance…

      • Les ouigours en Chine sont comme les islamistes de banlieues ici!
        Ils ont mené des pogroms et la guerilla chez les Huan, comme les traoré en banlieues. Sauf que le pouvoir chinois n’a pas laissé faire les fous d’allah, ni leurs alliés collabos de gôche.
        Leur violence meurtrière et leur volonté d’imposer leur dictature théocratique continueront à s’exercer à Grenoble, à Toulouse, à St Denis, à Corbeil Essonne…
        Les discours lénifiants et les parlottes repentantes de macron-darmanin, en réponse aux dealers, aux casseurs et aux incendiaires depuis le dernier carré de matignon-Waterloo, les confortent dans leur haine de nos Libertés.

      • D’où sortez vous ? Plus personne ne croit le PCC communiste, déjà Mao se disait ouvertement patriote. Le PCC et l’UMP seraient des partis frères, croyez vous aussi que Fillon, Raffarin, Copé soient des révolutionnaires prolétariens internationalistes ?

  2. Cela fait longtemps que le constat de la complicite entre les deux ideologies dedtructrices

  3. cela fait longtemps que le constat a ete fait de la complicité des deux ideologies destructrices le marxisme et l’ islam, l’ enfant des deux est le progressisme qui a donné les democrates aux Usa et EELV et LFI en France

      • NON, car vous confondez FM et la maison mère du PS qu’est le GODF
        pseudo loge maçonnique et vraie officine marxiste

  4. L’ alliance des pestes brune, rouge et verte coiffées par la république.

  5. et croie moi les listes son mise régulièrement a jours ..onts risque pas d’en oublier un/une seul de c’est sales crevures de traitres….

    • +1000000000000000000000000000000000000
      Il est grand temps que les FRANCAIS ouvrent les yeux et s’informent sur le devenir de leurs enfants et petits enfants . Dans toutes les communeautées « je dis toutes » il y a des gens honnetes ,mais viendra obligatoirement le moment ou il faudra séparer le bon grain de l’ivraie

  6. Samy Damergy, maire de Mantes la ville, (voir commentaire judicieux de .Dupond1) et  » »consorts » » sont en pôle position de la trahison qui s’abat sur toutes les Nations européennes inféodées à l’UE contrôlée par soros, bien aidés il est vrai par une ribambelle d’idiots-utiles quasi-exclusivement gauchistes islamophiles anti-cathos athées et très laïcs bien entendu !!!

  7. Corruption, proximité idéologique, haine de l’Occident….Piriou, Tâche, Piolle, Lagarde etc…des maires au service du Frankistan. Il faudra prévoir des cordes le moment venu…

    • des cordes non !…nous ne somme pas des anglo-saxon…
      Restons français un aller simple pour la guillotine monté (echaffaut obligatoire) sur la place de la patrie , place de la souveraineté , place de la nation..pour les traitres dos à la planche.et par grappes entière…rien qu’a paris des milliers de tétes de traitres devronts tombé … »nous devronts être terrible pour evité au peuple de l’être »..c’es pas se qu’ils disait en massacrant le peuple heleno-chretienne-blancs occidental c’est fils de chiennes ?
      Ils/elles leurs héritier idéologique d’aujourd’hui devronts recevoir se qu’ils onts chercher à donner….a savoir la terreur et la mort sur la guillotine ..la ripoublique a etais et seras toujour la pire ennemi de la france car la France ne peux être heleno-chretienne-blancs occidental

  8. Bah, la faucille du communisme c’est le croissant islamiste avec juste un manche en plus.
    Leur accointance est donc logique.

    • Et une faucille bien aiguisée, c’est comme le sabre, ça peut aussi couper des têtes.

  9. Il est bien fini le temps deRoger Combrisson, Résistant communiste, époux de Denise Caen, révoquée en 1942 par pétain parce que Juive, et qui avait eu 8 des 14 membres de sa famille assassinés dans les camps d’extermination hitlériens. Maire de Corbeil, il était l’interlocuteur écouté des patrons d’IBM, dont la plus grande usine d’Europe était basée sur Corbeil-Essonne. Le PCF éclairé qu’il représentait a laissé la place à Dassault, qui a transformé Corbeil, ville industrielle en ce califat Tarteretsien récupéré par Piriou l’islamo-compatible.
     » La rue saint Spire n’est plus s’une succession de kebabs, de fashion-stores hallal, de boutiques turcs. Qu’allez-vous faire? »
    Réponse de l’islamo-coco : « Heureusement qu’on les a ! » (Sic)

  10. J’ai entendu Taché hier sur Sud Radio: horrible ! Il accuse L. De la Rochère, quand il ne peut pas répondre: « vous mentez, madame »; c’est le commissaire politique type, le salaud que rien ne peut faire dévier de son idéologie de dégénéré: il veut tuer l’humain dans l’homme, il fait taire ceux qui s’insurge. (Le débat était sur la PMA pour toutes)
    Quant à Piriou, c’est le triste maire des Tarterêts, vous connaissez? Moi, oui ! Un beau quartier de Corbeil ; à la Sécu, quand on demandait au mec qui venait en grosse bagnole demander la CMU, quelle étaient ses ressources, il répondait: zéro, j’habite chez ma grand-mère.

  11. islam et gauchiste a notre époque c’est un pléonasme et une redondance

  12. La stupidité des communistes est fascinante, c’est toujours pour moi un émerveillement renouvelé de constater leur connerie abyssale. Lors de la révolution iranienne, les communistes iraniens (le parti Tudeh) ont soutenu les musulmans Khomeinistes. Une fois la révolution réussie, bien évidemment les musulmans ont méthodiquement exterminé les communistes !
    lorientlejour.com/article/1156969/-on-ne-pensait-pas-que-la-revolution-allait-se-transformer-en-cauchemar-islamiste-.html
    (lien : https://www.lorientlejour.com/article/1156969/-on-ne-pensait-pas-que-la-revolution-allait-se-transformer-en-cauchemar-islamiste-.html )
    On peut toujours se consoler de savoir que cet idiot-utile de Piriou sera éliminé par ses « amis », que ce soit par assassinat pur et simple ou seulement politique…

    • C’est ça le problème des comunistes ils/elles se pense equipé pour pensé !🤗🤭🤣😅😂

  13. Piriou tronche de coco collabo !
    Le PCF c’est quoi ? 1 % à 2 % d’électeurs racisés, c’est un parti en fin de vie sous perfusion !
    Le temps de la taqîya est dépassé, l’islamiste n’a pratiquement plus besoin des islamo- collabos pour être élu !
    Le déraciné Emmanuel Macron est un Super Sournois et il a eu les mêmes mots d’amour pour l’islam que le Taché pourri !
    Macron est le chef d’un tas de tribus (l’archipel), et on connait son aversion pour la tribu du populiste prolétarien blanc de souche qui représente à ses yeux la peste brune !
    Macron est une socialope terra nova comme Taché !
    Tout ça pour dire que Macron et Taché c’est la même merde, que le Taché élu des racisés peut lécher en toute liberté, c’est sa seule fonction !

    • Rastacrockett…👌👍plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏
      Une verité qui se suffit à elle même !
      Exelentissimo !….voila une prose de guerriers spartiates d’occident…
      FORCE/HONNEUR …EN CHRIST-ROI !
      SEULA SCRIPTURAS EVANGÉLI !
      POUR LA GLOIRE..!…POUR LA VENGEANCE…!
      LA GUEEEEEEEERE….!
      MAHOMETANS LIBÉRATER TERRA CHRISTUS
      &
      LEGIO CHRISTUS LIBÉRATÉ …..TERRA !

    • Putains, j’ai du mal à me faire à l’idée que ces abrutis représente un infime pourcentage et pourtant ils nous imposent leur idéologie funeste, il va falloir réagir bordel.

    • faire parti de la gestapo ?…sa m’étonnerait vue qu’il lui faudrais s’exposer…non le petit espion /delateurs rénumérer par komandatur ça !…c’est a sa portée

    • faut pas elue…mis en place par une ultra minorité d’electeurs …étant donné que le vote blanc est compté mais pas reconnue ..ton système pseudo-electoral n’est qu’hypocrisie et fumisterie….deplus onts ne combat pas la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne avec les règles de t’a ripoublique de purulence….d’ailleurs comment crois-tu que t’a ripoublique satanique c’est imposé.?….
      En respectant les lois et regle du pouvoir royal
      Peut-être ?……

  14. Ce sont quand même des français qui élisent ces gauchiasses pourries ! Ca en dit long sur le niveau d’éducation politique de ces individus

  15. Piriou le prion de cette société pourrie jusqu’à la moelle par l’islamo gauchisme. Le seul qualificatif qui lui va comme un gant c’est le mot « traître ».

  16. Selon ce monsieur, la laïcité consiste donc à favoriser les fêtes religieuses ?

  17. Il n’y a jamais eu de haine du judaïsme dans le communisme, mais la haine du christianisme ça oui . Les grands chefs du parti communiste de l’URSS étaient a + de 80% juifs en Ukraine aussi d’où le monstrueux Holodomor

    • il y a quand même eu des pogroms de juifs dans cette URSS des bolcheviques juifs et autres

Les commentaires sont fermés.