L’islamo-journaleux Askolovitch demande l’interdiction de Riposte Laïque

Le commissaire politique Askolovitch, dans une de ses chroniques, sur RTL, ce dimanche 9 juin, confirme, à partir de la 3e minute, ce que nous savions déjà : ce garçon a un vrai problème avec Riposte Laïque.

http://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2013/06/Askolovitch-RTL-09jun13.mp3

Cette fois, à partir de la 3e minute, après avoir raconté que la mort du paisible Clément Méric était prévisible, tant les skins sont nombreux et méchants en France, il s’en prend à une de ses cibles préférées, notre journal.

Sa démonstration l’amène, dans sa conclusion, à demander la dissolution de notre site, et à s’indigner que cela n’ait pas encore été effectué. Comment en arrive-t-il à cette conclusion ?

Ce militant politique, déguisé en journaliste, par ailleurs salarié, entre autres, par la chaîne sportive qatarie BeIn (d’où peut-être, reconnaissance du ventre oblige, sa défense inconditionnelle de l’islam et de ses soldats), explique que le plus grave n’est pas la mort de Clément Méric, mais le climat actuel, et bien évidemment, à cause de l’extrême droite, la libération de la parole raciste ! Démonstration implacable d’Askolovitch à suivre…

Ri7AskolovitchIl découvre, plusieurs semaines après la bagarre, l’article de Christine Tasin, paru sur Boulevard Voltaire, qui avait tant ému celui que nous avons qualifié de minable mouchard, Guillaume Weill-Raynal. Rappelons que, dans Le Nouvel Observateur, il en appelait aux associations dites antiracistes et à Taubira en personne pour sanctionner l’auteur du papier, et celui, en l’occurrence Robert Ménard, qui l’avait diffusé.

http://ripostelaique.com/le-minable-mouchard-guillaume-weill-raynal-et-ses-sales-methodes-dislamo-collabo.html

Naturellement, tout comme le cafteur Guillaume Weill-Raynal, Askolovitch retient que la méchante Christine, qui ose s’interroger sur la légalité de l’islam, en France, veut que l’armée tire dans le tas des musulmans. Il s’indigne donc que, dans ce contexte, aucune plainte n’ait encore été déposée, et que Riposte Laïque, qualifié de site raciste anti-musulman (on ignorait que l’islam était une race) existe encore !

Seul problème, montrant par ailleurs que Claude Askolovitch n’est pas professionnellement plus sérieux que le stupide BHL confondant Bernard Cassen et Pierre Cassen dans « Le Point », notre islamo-journaleux attribue à Christine Tasin des responsabilités qu’elle n’a pas, à Riposte Laïque, affirmant qu’elle dirige notre journal, alors qu’elle est présidente de Résistance républicaine, et n’a aucune responsabilité dans RL. Donc, en réclamant l’interdiction de notre site (et en même temps celle de Boulevard Voltaire), cet imbécile se trompe de cible.

Manifestement, ce personnage a un problème avec Riposte Laïque. Il ne s’est jamais remis de la découverte de notre site, et de ce qu’il y a lu (3e minute).

[youtube]ewE1LYwzn8o[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=ewE1LYwzn8o

Depuis, il n’a eu de cesse, à chaque occasion possible, de vouloir se payer RL. Nul n’a oublié sa grotesque interview d’Elisabeth Badinter, quand celle-ci s’était égarée à affirmer que seule Marine Le Pen défendait encore la laïcité. Envoyé en mission pour sauver la soldate Elisabeth, dont les propos avaient ému la collabosphère, il lui avait fait qualifier notre site de cette expression « les fachos de Riposte Laïque », bien éloignée du langage habituel de la philosophe.

http://ripostelaique.com/madame-badinter-a-rejoint-askolovitch-joffrin-bhl-fourest-et-tout-le-fan-club-de-riposte-laique.html

Par ailleurs, le lèche babouches Askolovitch démontre, à chaque occasion, qu’il ne vole pas son salaire à la chaîne qatarie BeIn. On parle des nounous voilées, l’islamo-journaleux monte au feu.

http://ripostelaique.com/pour-lislamo-journaleux-askolovitch-sopposer-au-voile-des-nounous-est-une-saloperie.html

Il en arrive même à appeler les musulmans à se révolter contre les laïcistes.

http://ripostelaique.com/monsieur-askolovitch-encourage-les-musulmans-a-en-finir-avec-ma-france.html

Bien évidemment, cet amoureux de la liberté d’expression fait partie de la curée des rabbins du paf, pour cibler Frédéric Taddéi, qui a le malheur d’inviter à ses émissions, parfois, des personnages jugés par la clique médiatique, Patrick Cohen en tête, comme sulfureux et infréquentables.

http://ripostelaique.com/cohen-askolovitch-haziza-hanouna-la-curee-des-rabbins-du-paf-contre-frederic-taddei.html

Rien donc d’étonnant à ce que ce cerbère du politiquement correct, qui a bouffé dans toutes les gamelles de la presse écrite et audiovisuelle, se croit autorisé, dans le climat engendré par la mort du prétendu antifa Clément Méric, à exiger la fermeture de Riposte Laïque et celle de Boulevard Voltaire.

Il ne fait, en service commandé, que compléter la propagande gouvernementale contre une prétendue extrême droite et un soi-disant péril fasciste. Il ne fait également que relayer les fantasmes de Mesdames Belkacem et Benbassa, qui rêvent d’encadrer la liberté Internet.

Nous espérons que l’émir du Qatar lui en sera reconnaissant.

Lucette Jeanpierre

 

 

image_pdfimage_print