L’islamo Karam crâmé, Pécresse-Détresse récrute le Con-signy

Sainte Irma pleine de garce nous prions pour toi ! Faut à tout prix qu’elle gagne le titre incontesté de journaliste la plus poche de France, concours lancé par Remi Tell.

https://ripostelaique.com/avec-pompili-la-pompeuse-et-pecresse-la-detresse-la-france-au-top.html

C’est une vraie compétition, pas une blague comme les « Bobards d’Or » » où elle n’est pas sélectionnée. Ça a pas de bon sens, une compète sans Irma c’est une farce !

Déjà « Bobards d’Or », c’est tout un programme le titre, c’est le retour aux films Lumière. En plus présentés par Le Gallou et Gaby Cluzel, ils sont gentils les duettistes mais ils ont plus leur place dans des colloques pour Audika ou Mamy Nova qu’ambianceurs…

Faîtes appel à mes services, je vous moderniserai votre bastringue avec de la bombasse de sélection et du riff a réveiller un Biden.

Dans la catégorie Ouin-Ouin, y en a un qui se distingue en ce moment c’est Patrick Karamba, futur ex conseiller de Valy Détresse. Le levantin de confiance qui a une tête à te fourguer un T2 quartier la Goutte d’Or, à rafraîchir avec aperçu mer… au prix du Palais de Versailles…

Les fafs ayant révélé ses accointances avec les islamistes, il a trouvé l’explication, c’est du racisme. Il est victime comme la famille Traoré ! Il est pourchassé par le xénophobe Super-Dupont qui a cru déceler en lui un représentant de l’Anti-France.

https://pbs.twimg.com/media/FKBt2pAWYAQxGMC?format=jpg&name=medium

Il devrait demander l’aide de Sopositoire le militant subventionné des droidlhomme racisés et cisgenres. En ce moment, il s’occupe de M. Z qui a osé amalgamer, comme un mauvais dentiste, immigration et insécurité, comme si c’était possible un truc pareil !

C’est qu’en plus d’autres vidéos sont sorties et on voit que le phénicien se prend pour un savant de l’islam, il fait dans la théologie…

https://twitter.com/i/status/1486285936258334723

https://twitter.com/i/status/1486287204959801345

Le phénicien, on va te le dire, on va pas te laisser dans l’ignorance, ceux qui t’ont balancé ce sont tes potes en religion.

La takya, le double langage ils connaissent, ils pratiquent, mais c’est pour niquer le mécréant pas l’inverse. Là ils ont l’impression que t’as essayé de les doubler en jouant le croisé sur les plateaux tv.

Pat estime-toi heureux, t’es tombé sur des civilisés, dans certaines contrées ils t’auraient transformé en pâté pour chiens d’infidèles.

Après tout, c’est le sort des renégats d’être rejetés par tout le monde…

En fait, le phénicien, c’est valable aussi pour Jiji L’Amoroso Bourdin. T’aurais du étudier et méditer les paroles emplies de sagesse du grand philosophe grec Enculophon d’Ephèse, «  Qui c’est qui te l’a mis, c’est ton ami ! »…

Jiji toi aussi je vais te faire la confidence, à mon avis et je le partage, la responsable de tes déboires ressemble à Appo la Peste Brune, ta copine de Radio De La Méduse…

J’en profite mesdames, voyez je pense à vous, Jiji L’Amoroso le maître-nageur maintenant qu’il a du temps libre donne des cours particuliers et si tout va bien, bientôt il s’adjoindra les services du sophrologue plantaire Georgy Tron. Tiens encore un pote à Valy Détresse ! Décidément elle est partout ! Y a pas à dire elle sait sélectionner les meilleurs !

En tout cas les déboires de Karamba n’arrangent pas les affaires de Valy Détresse. Heureusement pour elle, un soutien d’importance vient d’arriver, Charles Con-Signy l’avocat raté en affaires foireuses. Pour compenser les islamos qu’elle est en train de perdre à cause des facéties du phénicien, elle cherche la clientèle des champions de pédalos…

Bon, Valy un conseil, faut arrêter de jouer avec les feux de détresse, ça tourne à la cata…

https://youtu.be/eu5lv2Umn3M

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
17

9 Commentaires

  1. le karam grillé,pecresse recrute le minable consigny balai a chiotte des GG ca veut tout dire,ca commence bien le recrutement de la mére pecresse.

  2. c’est devenu presque obligatoire aujourd’hui:
    il en faut dans tout parti qui se veut universel (sourire)
    par contre ça manque un peu de couleurs, mais le recrutement n’est pas fini…il faut ratisser très large.

  3. Karam muzz de droite (ou fait croire que) Karim muzz de gauche, tout ça passe en continu sur les chaînes de désinformation pour bien lobotomiser tout le monde.

    Bien sûr, lorsqu’il y en plus ma préférée prisca reine de la takya , la mômô-ricienne maîtresse de la muselière de paca roi de l’immobilier à l’Île Momorice (le double national !), je sors mon tapis de prière et je l’oriente vers la mecque.

    Comme D. Vincent, je les ai vus, ils sont partout et ont pris forme inhumaine pour mieux niquer les francons et envahir la planETTT avec le grand remplacement muzzicien.

  4. Un avocat n’a normalement pas le droit d’exercer une autre activité professionnelle à l’exception de donner des cours de droit.Cette règle englobe normalement l’activité de chroniqueur et toute activite rémunérée. Parler au journalistes ou aux médias sur une affaire en cours de l’un de ses clients fait partie de son travail d’avocat.S’exprimer sur la défense de la profession d’avocat, de ses droits professionels.Percevoir une rémunération pour donner son avis à une chaine de télévision est une activité professionnelle et interdite ou du moins était interdite à l’époque où j’ai pris des cours de droit à l’université.Prenons un exemple: imaginez un avocat très doué pour la peinture d’art,et bien il ne pourrait pas donner des cours payants dans une école mais il aurait le droit de le faire bénévolement dans une association.Il n’a pas le droit de porter sa robe d’avocat en dehors ou sur les marches du palais de justice.

  5. Hier les CONS-FRERES des GG ont appelé le gros CON-SIGNY pour avoir des nouvelles il leur a confirmé qu’il restait tout de même avocat, le bon côté c’est qu’on verra plus sa gueule à l’annexe de Radio de la Méduse.Je comprends maintenant pourquoi il dégueulait sur Z.Une bonne petite place de député peut-ëtre

  6. L’avocat qui soutien Valy la Détresse a eu une embardé, hier, face à Meluche pourtant encensé avant le débat chez Anouna.

  7. Valérie PECRON….
    Marre de toutes ces fiottes…. Con Signy….
    Karam… libano/réunio/guade loupé 1

  8. Karam est normand né à Isigny. Sur place on l’appelle Karam-El-Mouh.

    Je sais, je sais, je ne pouvais pas le garder pour moi…☺

Les commentaires sont fermés.