L’islamophile Pascal Boniface règle ses comptes avec BHL, Fourest, Sifaoui et d’autres…

Publié le 30 mai 2011 - par - 2 937 vues
Share

L’émission des GG (RMC) de ce jour recevait Pascal Boniface (Islamophile notoire) qui s’est livré à une critique acerbe de Bernard Henri Lévy, Caroline Fourest et Mohamed Sifaoui. Presque tout l’extrait que vous trouverez ci-joint sont consacrés à BHL. J’ai néanmoins pris en note les propos tenus contre les deux autres de manières à ce que vous vous fassiez une idée de la portée de l’attaque. Peut être aurez-vous plus de temps que moi-même pour publier un bon article … De nombreux textes publiés par Riposte Laïque vont déjà dans ce sens, l’interversion de Boniface ne fait que confirmer vos propos et vos soupçons.

http://www.youtube.com/watch?v=pChDxZwgLS8&feature=player_embedded#at=100

Caroline Fourest : « […] et surtout elle (Caroline Fourest) pourfend Tariq Ramadan elle doit sa fortune médiatique à l’appui de Bernard Henry Lévy qui l’a propulsé justement, elle est maintenant [Pascal Boniface se reprend] elle a un édito au Monde, elle va avoir une émission sur France Inter etc. Une fois encore ses combats sur la laïcité, pour le droit des femmes pourquoi pas, mais elle ment, elle attribue des propos aux gens pour s’en offusquer, le problème c’est que les gens n’ont pas tenu les propos qu’elle leur attribue.. »

Mohamed Sifaoui : « Lorsque par exemple Mohamed Sifaoui, qui est très souvent invité dés qu’il y a un attentat, dit qu’il a infiltré Al-Qaida, enfin c’est pas sérieux deux minutes … enfin, s’il avait infiltré Al-Qaida ça se saurait ».

Pour une fois qu’un avocat de l’islam dit des choses intéressantes sur quelques-unes de vos bêtes noires, je me permets d’en faire profiter vos lecteurs.

Joël Locin

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.