L’islamophobe Rushdie égorgé à cause de tous les Mélenchon-Plenel

Ainsi, 33 ans après la fatwa prononcée par l’ayatollah Khomeiny contre Salman Rushdie, il s’est trouvé un soldat d’Allah de 24 heures pour poignarder à la gorge, donc égorger, l’écrivain, accusé d’islamophobie.

Faut-il rappeler que le 10 novembre 2019, c’est justement contre l’islamophobie qu’une armée de collabos et d’occupants, main dans la main, manifestait dans les rues de Paris.

Islamophobie : une armée d’occupation et de collabos, dans les rues de Paris

https://www.youtube.com/watch?v=RqhxOYy0LUg

Faut-il rappeler également que le 18 décembre 2010, à l’occasion des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, la gauche et les islamistes manifestaient, chacun de leur côté, contre l’islamophobie. A la tête des cortèges, Alexis Corbière et Caroline Fourest…

https://ripostelaique.com/accusons-fourest-corbiere-sos-racisme-de-complicite-forsane-alizza.html

Quant à Plenel, le porteur de valises de l’islam, il devrait exulter, lui qui voit dans l’islamophobie du racisme, quitte à balancer le nom d’une enseignante suspectée d’avoir mal parlé de l’islam aux futurs égorgeurs.

Plenel balance aux égorgeurs le nom de la prof « islamophobe »

Osons le dire et le redire : tous les collabos qui ont défilé avec les islamistes, le 18 décembre 2010 et le 10 novembre 2019, ont sur les mains le sang de Salman Rushdie.

Et ceux qui, le 10 novembre 2012, manifestaient contre le fascisme islamique ont sauvé l’honneur d’une France souillée par les collabos de type Mélenchon et Plenel.

Face à l’islam, il y a deux France : celle des collabos et celle des Résistants.

image_pdfimage_print
16

43 Commentaires

  1. L isslam, le nazzisslamissme c’est le fruit pourri des hérésies antichrist.
    À nos amis juifs je ne peux que prier encore et encore pour que Jésus leur apparaisse enfin pour ce qu’il a été, est et sera : le Messie destiné d abord au peuple juif.
    La résolution de cette barrière spirituelle fera sauter en l annulant la secte criminelle et satanique qu’est l isslam.
    Afin que les agnostiques notamment, moultes athées actuels, puissent enfin y voir clair.
    Puisse enfin la vérité jaillir.

    • « le Messie destiné d abord au peuple juif. »…alors là aussi , il y a des pistonnés ???, mdr…. »Puisse enfin la vérité jaillir. »…n’oubliez pas la serviette en papier….lol

      • Mauvaise explication : le Messie est destiné à l’humanité tout entière, mais en commençant par les judéens (et non les « juifs », terme apparu bien plus tard), c’est à dire la descendance de Juda dont est issu Jésus par Marie (eh oui, il fallait bien un début). Pourquoi ? Parce que si Jésus avait dédaigné les judéens pour se tourner immédiatement vers les nations, il aurait été suspecté tout aussi immédiatement d’être un traitre à la Torah. Par ailleurs il n’aurait rencontré aucune oreille attentive chez les nations puisqu’aucune d’elle ne possédait la culture de l’Alliance. Le Plan Divin était donc le Salut du monde PAR et non POUR les judéens.

        • JPP relisez la parabole où il est question des miettes que les petits chiens mangent…la chronologie de cette parabole…

          • @Le gestionnaire : J’ai du mal m’exprimer. Je n’ai pas dit que Jésus n’avait pas commencé son oeuvre de Salut par les israélites. C’était bien normal puisqu’il s’agissait du peuple choisi par Dieu pour recevoir progressivement sa révélation. Le prophète n’annonce-t-il pas la venue du Messie à Bethléem ? Ce que je dis c’est que cette oeuvre de Salut, commencée chez les Judéens, ne devait pas se cantonner au peuple de l’Ancienne Alliance, mais que, selon le Plan Divin, elle devait aussi se répandre sur le monde entier dans une Alliance NOUVELLE qui est celle du sang de Jésus versé sur l’Autel du Golgotha.

        • Jésus a dit!
          Le Salut vient des Juifs.
          Evangiles de Jean
          Chapitre 4
          versé 22
          A méditer!

      • Gélase je vous conseille d’étudier l’évangile, vous comprendrez parfaitement que Jésus s’adresse d’abord aux juifs, ce peuple dont il est le fruit excellent et Saint, enrichi de l’Esprit Saint.

    • Les mouvements racialistes et islamistes ont pris le pouvoir un peu partout en France, permettant aux Verts de rafler la mise dans les grandes villes.

      Les minorités font la loi.

      Tandis que Macron feint de dénoncer le séparatisme…, les coloniaux, les indigénistes et les islamistes sont comme des poissons dans l’eau.

    • David 3000, marre de tes délires christianophobes ! Signé : la Modération, qui n’est par ailleurs pas antisémite…

      • marre de tes délires christianophobes ???
        Et ou avez vous vu de la christianophobie ?? j’ai répondu normalement a gestionnaire . je ne comprend pas juste une mise aux point !

      • Une dernière précision je sais parfaitement que la rédaction de riposte laique n’est pas antisémites , mes commentaires s’adressent surtout a certains individus et leurs écrits souvent ordurier a l’egard de la communauté Juive . Voila

  2. L’islam est un fléau sur la France au même titre que l’Assyrie et Babylone le furent respectivement sur le Royaume du Nord et sur Juda (les Juifs et ceux qui ont un minimum de connaissance de l’Ecriture comprendront). Les Français, collabos passifs mais bienveillants des vertus maçonniques (laïcité -anti-catholique-, avortement, « mariage » homo, genre etc.) ont abandonné et/ou rejeté le Christ et ses Préceptes, ils récoltent donc l’anti-Christ : l’islam et ses préceptes de mort. Que les Mélenchon, Plenel et tous leurs semblables ne se pensent pas à l’abri de la violence islamique : quand viendra l’heure du jihad généralisé, sauf à se convertir à Allah/Satan (ce dont ils sont bien capables, ces lâches !) ils y passeront comme les autres « mécréants »…

    • des milliers de départs de feu de forêts et d’incendies de milliers d’hectares sont le fait de fidèles du coran, il est écrit dans ce livre, qu’ils doivent incendier les arbres des infidèles!

      En France, ils foutent le feu et font d’une pierre deux coups, une fois qu’il y a le feu, qu’il faille évacuer des habitations, ils viennent pour piller les infidèles, double observation de leur coran, ils incendient et ensuite pillent !

    • Ca arrange tellement les propagandistes sur le climat, quand l’islam vient enflammer tout un pays, les écolos accusent le « réchauffement » pour participer activement au terrorisme islamiste

  3. Magnifique chronique. Merci Pierre.
    De toute façon on va vers la guerre civile….

    • Oui Arnoult Janine, et on est de moins en moins sûr d’en sortir victorieux à mesure que le temps qu’il nous reste pour contrer le Mal s’amenuise …

  4. Il serait logique de menacer de mort en retour tous ceux qui menacent de mort ou tuent les opposants à l’islam. Ils sont déjà morts cérébralement mais ce n’est pas suffisant.

  5. Résultat de l’idéologie gauchiste, une « bouillie » confuse, faite de dogmes, d’analyses sociologiques erronées et de compréhension limitée des cultures ethniques. Il faut y rajouter, la méconnaissance et aujourd’hui la lâcheté de nos élus, politiciens, magistrats, hauts fonctionnaires. Délinquance, violence et incivisme chronique sont la résultante des carences psychologiques prédominantes au sein des populations d’origines immigrées arrivées depuis 45 ans. Celles des années 60 moins nombreuses ayant pu s’intégrer plus facilement, l’école et le monde du travail de l’époque ayant pu compenser et suppléer les familles, via l’instruction civique et autres programmes. La « société » n’a fait qu’éluder cette dimension psychologique intra familiale névrosée, souvent carencée sur les plans éducatifs, cognitifs, et relationnels. Mères omniprésentes dans le rapport aux enfants jusqu’à l’adolescence puis dépassées, pères incompétents ou absents.

  6. c’est bien simple sur 3 photos ; 1/-araboislamiques en marche, 2/-melenchon plenel, 2 juifs soutenant le 1, et 3/-manif entièrement composée de Blancs et qui se trouvent être la cible des 1 et 2. oui, c’est comme le pfizer-covid, c’est long et fastidieux à comprendre.

    • né-Blanc
      Il fallait bien que tu rajoutes 2 Juifs comme d’hab car on commence a s’habituer a ce genre de commentaires. Et avec de telles propos je vais finir par me réjouir de ce qui vous arrive, mais je ne le ferai pas par respect pour une autre partie de Français Catho qui eux soutiennent la communauté Juive de France !

  7. Il faut rajouter à mon propos précédent, qu’en plus de la dimension psychologique ignorée par nos soit disant élites intellectuelles, il y a l’impact du dogme religieux musulman, exacerbée depuis 30 ans, qui renforce les carences et névroses psychologiques tout en sapant progressivement toutes les valeurs sociétales et civiques de la culture française traditionnelle et des préceptes moraux issus de la religion judéo chrétienne.

    • La religion « judéo chrétienne » ?
      Où avez-vous joué ça, et pourquoi pas islamo chrétienne aussi pendant qu’on nage dans l’ineptie hein ?

      • Pourquoi ? a moins que vous soyez un inculte il s’agit bien de la culture judo chrétienne et que je sache vous lisez bien la bible afin de mieux comprendre les évangiles !

  8. Ceux qui, le 10 novembre 2012, manifestaient contre le fascisme islamique rentreront dans les livres d’histoire de la France éternelle, à moins que la raiepublique « laïque » ne vire définitivement islamique, ce qui ne saurait tarder si on n’est pas capable de déboulonner toute cette caste pourrie socialo-gauchiasse athée qui plombe le pouvoir depuis des décennies de descente vers les limbes anti-catholiques !!!!

  9. Je suis de plus en plus persuadé que ce n’est pas sur les afromuzz qu’il faut tirer par bandes de 50 cartouches, mais sur tous ces salopards de gauchiards collaborateurs !

    Le message sera vite compris dans les cités et banlieues…

    • Complètement d’accord,
      « tous ces salopards de gauchiards collaborateurs » sont à la source du Mal !

    • Plus précisément c’est le relativisme religieux ou le vide religieux de la laicité française , en réalité un anti-christianisme névrotique , qui explique une islamophilie honteuse inavouée . Ce d’autant que des raclures comme Jacques Atal.. ou Jack L… avouent parfois franchement leur forts penchants pour la polygamie qui devrait , disent-ils , devenir la norme ( le silence des « féministes » là-dessus est assourdissant ) ….On ne parle même pas de la pédophilie sur laquelle il y aurait à dire

  10. L’ordure Plenel couic.
    Méluche couic. Mon avis est qu’il faut encager le second dans une mêli-mêlo de psychopathes muzz afin qu’il profite à 100% de tous ses petits « trésors ».
    Il y a toujours eu un gros problème avec la race bédouine, là bas en Egypte Israël Liban Irak qu’Ibn Khaldoun décrivait comme les ennemis de la civilisation dans son Histoire des Berbères.
    Ils furent importés au Maghreb depuis l’Egypte lors de la traversée du pays par les Banu Hilal depuis la péninsule arabique.
    Depuis toujours, jusqu’à aujourdhui, les Bédouins sont la racaille du Moyen Orient.
    Ils volent pillent agressent sans réussir à se sédentariser.
    Le Maghreb en a hérité.
    Aujourdhui ils ont trouvé un filon avec les migrants africains qu’ils rançonnent sans vergogne. Ajoutant leur nomadisme congénital à celui du Maghreb central algérien. Le métissage achevant le processus de
    décivilisation.

    • Bédouinisme + islam ( religion bédouine agressive et belliqueuse ad hoc copie du judaisme en plus belliqueux ) et voilà le résultat depuis …..1.500 ans !
      Le Moyen-Age chrétien avait bien compris de quoi il s’agissait en Occident et en Orient ( cf St Jean « damascène » , Pierre « le vénérable » Abbé de Cluny au 11e – 12e siècle ) ce que la république « laique » ne veut ou ne peut ….comprendre

  11. Le nazisme islamiste à encvore frappé une fois de plus,solidarité avec l’écrivain Salman Rushdie

  12. Etrange lui S Rushdie à le droit d’être islamophobe du moins de critiquer cette religion , mais tout bon français moyen qui va exprimer les mêmes idées sera taxé d’extrême droite, moralité quand cela sert notre système politico médiatique et la conservation de ceux qui sont au pouvoir on a le droit d’être islamophobe dans le cas contraire non.

    • Non non BHL et tel autre « philosophe » BHLoïde sur bfm-cnews-lci s’évertuent ou s’époumonent à dire que , non non non , S.Rushdie n’a jamais , ô grand jamais , voulu critiquer l’islam !!! Ouf ! On a eu peur ! Nous voilà rassurés ! C’est pas BHL , ce Danube , cet Himalaya de la pensée et …de la vertu , a qui il viendrait l’idée de critiquer l’islam ne serait ce qu’un soupçon

  13. ces collabos idiots de service de l’islamisme qu’ils protègent par tous les moyens les plus ignobles seront les premiers sacrifiés quand leurs protégés n’auront plus besoin d’eux : tous ceux qui manifestaient dans ces défilés odieux contre « l’islamophobie » doivent être condamnés et traînés devant des tribunaux organisés par les patriotes/résistants – on le répète l’islam est un fléau qui n’a rien à faire en france, et là où il se trouve ce n’est que haine sanguinaire, désordre, tuerie, et désert socio-culturel – nos ancêtres ont mis des siècles à s’en débarrasser lors des croisades, nous devon prendre la relève n’en déplaise aux collabos

  14. L’immondice Lopemodo et ses multiples trolls ne vaut rien, il est d’ascendance consanguine mondaine et tout naturellement doté d’un QI de moule avariée, de plus il est teigneux, véreux, pouilleux, il a le cervelet endommagé, il est en état de pré-putréfaction morbide, tous les voyants dans le rouge vif, il n’en a plus pour très longtemps et c’est tant mieux, il finira comme il se doit dans une fosse à purin toxique qu’il a si justement méritée toute sa pauvre vie de cafard puant.

    • @ Mike Ne jamais faire de don à RL tant que cette vermine de trollmodo n’est pas exclue du site avec des torgnoles dans sa gueule de collabo. 😁

      • N’ayez crainte cher Fiottebati, je m’occupe personnellement de son cas pathologique déficient, il risque l’éradication pure et simple.

    • Il faut avertir bergoglio 📞📞manifestement il n’est pas au courant . Mais je crois plutôt qu’il n’en a rien à foutre

  15. Bonjour mon cher Pierre ainsi qu’aux très nombreux commentateurs de Tribune juive que je retrouve ici avec plaisir.

Les commentaires sont fermés.