L’islamophobie, c’est un délit, la russophobie, c’est un devoir

Y a comme qui dirait une atmosphère russophobe en France mais c’est pas nauséabond, c’est autorisé. Pas comme l’islamophobie, qui demeure interdite et souvent pénalisée par les tribunaux du Yéti.

Hier je me suis aventuré distraitement sur une chaîne de désinfo, peut importe laquelle c’est juste le flacon qui change, comme en politique.

Une « Carte de presse » spécialiste de la spécialité en tout et même le reste, c’était pas la «  Minute d’Irma », vous inquiétez pas elle va y avoir droit aussi, nous expliquait entourée de Badernes Powell que la campagne d’Ukraine de Vlad est un fiasco car il ne pourra faire le défilé de la victoire à Kiev.

C’est la que tu constates le niveau en stratégie militaire des ganaches de plateau, l’équivalent des Herr-Doktor-Marty.

J’ai pas fait l’école de guerre mais je sais que lors des opérations guerrières on crée des points de fixation pour détourner une partie des troupes ennemies du front essentiel, ça s’appelle aussi une diversion, comme Belgique Mai 40… les étoilés n’ont pas évolué depuis…

Les Bidasses en folie sont sur les plateaux !

Attention faut plus dire « Cartes de presse » mais selon Attal « Acteur informel »…

https://gettr.com/post/p12tbkt1031

Lui c’est le champion qui avec sa tête à récurer les cuvettes t’expliquait récemment que Mc Kinsey paie des impôts puisqu’il facture de la TVA. Alors soit comme tous les adeptes de la secte il se fout ouvertement de la gueule du populo, soit il n’a pas compris le fonctionnement de la TVA. A vous de choisir !

Revenons à la russophobie, une qui s’est surpassée cette semaine c’est, la voilà, la « Minute d’Irma ». Goebbelsinette c’est une certitude elle sera la dernière dans le bunker.

Elle est devenu wokiste, elle approuve la destruction par les Polonais d’un monument dédié à l’armée rouge. Comme toujours elle est dans la nuance ! Dans la finesse d’analyse !

https://twitter.com/emma_ducros/status/1508843062759497737?cxt=HHwWkoC9ma-xvvApAAAA

Elle s’inscrit dans cette ambiance russophobe dont par exemple sont victimes des étudiants russes qui ne peuvent ouvrir des comptes bancaires.

Cette fille n’est qu’une illustration de la discrimination qui se met en place sans complexe, sans que cela n’émeuve les officines dîtes anti-racistes…

Certains ont été poursuivis pénalement pour largement moins…

https://twitter.com/M_Dio17/status/1508690231104618502

A ces braves débiles qui font du zèle, Irma et tes cops «  Acteurs informels » compris, je réitère mes conseils. La Russie c’est pas Libye ni l’Irak, comme l’a demandé Vlad «  Vous voulez que la France entre en guerre contre la Russie ? », avec vos comportements anti-russes vous y allez… et vous êtes en première ligne…

Sans dévoiler de grands secrets, les zygotos qui font les marioles, toutes vos coordonnées ils les ont.

Et s’ils décident de jouer avec vous ce ne sera pas à la marelle…

Quand vous traversez la rue, regardez bien, un malencontreux accident de trottinette est si vite arrivé…

Je le répète souvent mais faire mumuse avec des grenades dégoupillées c’est à éviter. Maintenant si vous êtes des jobastres inconscients je peux plus rien pour vous.

Sérieusement Irma reste dans le glyphosate c’est plus dans tes cordes et moins risqué.

https://youtu.be/WYxqk1AZScI

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
12

21 Commentaires

  1. Avec la destruction des statues Russes, on fait en peu comme ce qu’on fait les talibans avec les statues de Bouddha.

    Et ensuite, on se prend pour LE modèle qu’on doit importer de force vers les autres, Mon Dieu comment en sommes-nous arrivés à ce niveau de déchéance.. Déjà qu’avant des francons démontaient les statues de de Gaulle, de l’archange St Michel et qu’à Rouen ils voulaient déplacer Napoléon..

    VIVEMENT LA FIN DE CE MONDE POURRI

  2. eh oui, on a les amis qu’on mérite ! la russophobie n’est pas qu’un sentiment, les russes qui habitent en france ont leur compte bloqué, il doivent demander à leur conseiller de bien vouloir les autoriser à faire un retrait ! même de quelques euros! (voir le journal d’hier de tvlibertés)

    • Les russes qui habitent en France (ou ailleurs…) n’ont qu’a rentrer au pays. Pour info le gouvernement russe prendra en charge en Russie les etudes des… etudiants russes qui sont renvoyes des etablissements en Europe. Parceque oui, les europeens renvoient des etudiants juste parcequ’ils sont russes! Bon bon, il faut bien faire de la place pour les « etudiants » d’Afrique…

    • la France et le monde dit occidental en général , va de crise d’hystérie en crise d’hystérie ….plus rien de rationnel là dedans …la manipulation des masses atteint des sommets ….

  3. le « prêt à penser » bat son plein avec ce conflit qui ne nous concerne pas – les indignés faisaient moins de minauderies quand les USA détruisaient l’IRAK (pour ne citer que ce pays) sur des accusations mensongères : aucune sanction n’avait alors été prise par l’UE à l’encontre des USA, de son dirigeant de l’époque, et de sa population : il est vrai que l’UE était déjà le valet des USA – ce déchainement hystérique de la bien pensance qui n’a d’égale que celle que l’on trouve dans les pays totalitaires démontre bien dans quelle décrépitude nous sommes entraînés

  4. C’est incroyable à entendre cette jeune fille concernant le refus d’ouvrir un compte en banque parce que elle est russe,et tous cela doit venir de trés haut dans notre république bananière,que cherche exactement notre gouvernement contre la Russie.

  5. Les MACRON et Cie préfèrent les islamistes qui nous décapitent plutôt que les Russes qui ne font que se défendre. Ben moi je suis islamophobe à fond et pour POUTINE à 100% !

  6. Et la macrophobie un vote intelligent et salutaire pour la démocratie

  7. Les ricains doivent se fendre la pipe de voir les réactions des européens et en particulier de ces cons de français dont je fais partie! Parfois j’ai honte!

    C’est immoral et indigne cette chasse aux russes! J’ai d’autres nationalités à proposer aux chasseurs!

  8. je ne vénère pas les crimes du communisme, mais je regrette de voir déboulonner les statues, que ce soit Lénine ou Staline, ils font partie de l’Histoire avec ses horreurs ou ses grands hommes, mais cela reste des témoin d’un passé que nous n’avons pas envie de revivre. Il est là, et sa présence permet de ne pas oublier. Et puis il faut penser aux pauvres pigeons privés de belles têtes sur lesquelles chier remet les gloires à leur juste place.

  9. ah putain !!!! j’ai tout faux …je suis russophile , islamophobe , homophobe , transphobe , identophile , patriophile , mondialophobe ,globalophobe , vaccinophobe , covidophobe , noirophobe , arabophobe , climatophobe , écolophobe , rousseauphobe ,grétophobe , américanophobe , gauchophobe …panurjophobe…c’est dur ….

  10. Infos de NewsGard
    MYTHE : Les habitants russophones du Donbass sont victimes d’un génocide

    LES FAITS : La Cour pénale internationale, le Haut-Commissariat aux droits de l’homme et l’Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe ont tous dit qu’il n’existait aucune preuve d’un génocide dans le Donbass, région de l’est de l’Ukraine en partie occupée par des séparatistes soutenus par la Russie depuis 2014.

  11. Quand les Français qui ont un président marié à une femme qui pourrait être sa mère
    voire sa grand-mère et qui a conservé ses couilles et les portant en lieu et place
    de son mari ado attardé prépubère et à tendance gérontophile et pédéraste
    ainsi que xénophile zoophile …
    c’est limite normal et logique alors que la chasse de l’ours Blanc Russe est ouverte
    puisque Macron est de surcroit un Ratonphile invétéré et un Bougnoulophile convainCUL

  12. 2 poids 2 mesures comme toujours; si on avait refusé d’ouvrir un compte à une bique le lendemain du bataclan, pour ne citer que cet exemple, j’imagine les cris d’orfraie de certains. et les suites judiciaires.
    les FranCONS me dégoutent de plus en plus.

Les commentaires sont fermés.