1

L’islamophobie, c’est un délit, la russophobie, c’est un devoir

Y a comme qui dirait une atmosphère russophobe en France mais c’est pas nauséabond, c’est autorisé. Pas comme l’islamophobie, qui demeure interdite et souvent pénalisée par les tribunaux du Yéti.

Hier je me suis aventuré distraitement sur une chaîne de désinfo, peut importe laquelle c’est juste le flacon qui change, comme en politique.

Une « Carte de presse » spécialiste de la spécialité en tout et même le reste, c’était pas la «  Minute d’Irma », vous inquiétez pas elle va y avoir droit aussi, nous expliquait entourée de Badernes Powell que la campagne d’Ukraine de Vlad est un fiasco car il ne pourra faire le défilé de la victoire à Kiev.

C’est la que tu constates le niveau en stratégie militaire des ganaches de plateau, l’équivalent des Herr-Doktor-Marty.

J’ai pas fait l’école de guerre mais je sais que lors des opérations guerrières on crée des points de fixation pour détourner une partie des troupes ennemies du front essentiel, ça s’appelle aussi une diversion, comme Belgique Mai 40… les étoilés n’ont pas évolué depuis…

Les Bidasses en folie sont sur les plateaux !

Attention faut plus dire « Cartes de presse » mais selon Attal « Acteur informel »…

https://gettr.com/post/p12tbkt1031

Lui c’est le champion qui avec sa tête à récurer les cuvettes t’expliquait récemment que Mc Kinsey paie des impôts puisqu’il facture de la TVA. Alors soit comme tous les adeptes de la secte il se fout ouvertement de la gueule du populo, soit il n’a pas compris le fonctionnement de la TVA. A vous de choisir !

Revenons à la russophobie, une qui s’est surpassée cette semaine c’est, la voilà, la « Minute d’Irma ». Goebbelsinette c’est une certitude elle sera la dernière dans le bunker.

Elle est devenu wokiste, elle approuve la destruction par les Polonais d’un monument dédié à l’armée rouge. Comme toujours elle est dans la nuance ! Dans la finesse d’analyse !

https://twitter.com/emma_ducros/status/1508843062759497737?cxt=HHwWkoC9ma-xvvApAAAA

Elle s’inscrit dans cette ambiance russophobe dont par exemple sont victimes des étudiants russes qui ne peuvent ouvrir des comptes bancaires.

Cette fille n’est qu’une illustration de la discrimination qui se met en place sans complexe, sans que cela n’émeuve les officines dîtes anti-racistes…

Certains ont été poursuivis pénalement pour largement moins…

https://twitter.com/M_Dio17/status/1508690231104618502

A ces braves débiles qui font du zèle, Irma et tes cops «  Acteurs informels » compris, je réitère mes conseils. La Russie c’est pas Libye ni l’Irak, comme l’a demandé Vlad «  Vous voulez que la France entre en guerre contre la Russie ? », avec vos comportements anti-russes vous y allez… et vous êtes en première ligne…

Sans dévoiler de grands secrets, les zygotos qui font les marioles, toutes vos coordonnées ils les ont.

Et s’ils décident de jouer avec vous ce ne sera pas à la marelle…

Quand vous traversez la rue, regardez bien, un malencontreux accident de trottinette est si vite arrivé…

Je le répète souvent mais faire mumuse avec des grenades dégoupillées c’est à éviter. Maintenant si vous êtes des jobastres inconscients je peux plus rien pour vous.

Sérieusement Irma reste dans le glyphosate c’est plus dans tes cordes et moins risqué.

https://youtu.be/WYxqk1AZScI

Paul Le Poulpe