L’islamophobie est un devoir pour tous les patriotes

Publié le 18 février 2018 - par - 53 commentaires - 1 546 vues
Traduire la page en :

En effet, le devoir d’islamophobie (la peur de l’islam) est un devoir incontournable pour tout citoyen français patriote.

Il est important et urgent de contrer les manœuvres criminelles de ceux qui président aux destinées de notre pays (gouvernants, magistrats, associations racistes subventionnées, intellectuels gogos et médias) en totale complicité avec les dirigeants musulmans du monde qui conspirent contre nous dans le but de nous détruire, de nous remplacer et d’implanter chez nous des populations sans aucune racine commune avec les nôtres, tout cela dans des buts criminels au profit de la finance mondiale qui ne supporte pas que le travail de certains humains ne contribue pas encore à les enrichir encore plus.

Il s’agit d’un projet d’extermination et de génocide contre nous.

Ce projet inclut la volonté de pourrir les peuples occidentaux pour en faire des troupeaux de larves abruties prêtes à se plier à n’importe quoi pour manger et à s’entre-tuer les unes les autres pour que personne ne puisse se dresser contre le système.

« Avoir peur de l’islam » est un droit (on a le droit d’avoir peur !) Rejeter l’islam est un droit si on n’en veut pas. Haïr l’islam est aussi un droit, car aimer ou haïr sont des droits naturels et inaliénables de tout être humain libre. Dénoncer et condamner l’islam pour ses aspects violents, criminels, inhumains, génocidaires et opposés à la nature profonde de l’homme (choses largement démontrées depuis plus de 14 siècles) est un droit et un devoir pour tout humain libre et pacifique, dans le but de préserver l’humanité tout entière de la dégénérescence et du chaos.

Si vous ne connaissez pas bien l’islam, lisez mon livre en ligne ou en téléchargement gratuit :

« Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam » où je dresse un portrait lucide et objectif de l’islam.

La France est un pays.

Ce pays possède un territoire, un peuple (les Français), une histoire gréco-latine et gallo-romaine, une culture et une morale d’origine judéo-chrétienne, des coutumes ancestrales, des traditions, une constitution, une loi, des règles de vie sociale et tout ce qui sert à coller tout ça et à faciliter les relations entre l’état et les citoyens et les citoyens entre eux.

Le pouvoir de l’état se compose du pouvoir législatif (le parlement), du pouvoir exécutif (le gouvernement) et du pouvoir judiciaire (la justice qui est rendue par les magistrats).

D’autres pays qui nous entourent ou qui sont loin de nous ont adopté des règles proches des nôtres, témoignage de leurs qualités et de leur rayonnement, mais je ne m’occupe que de la France.

Depuis 2000 ans, au moins, la France s’est construite autour d’un certain idéal de vie et de société qui a abouti à cette situation. Elle est arrivée à un équilibre des pouvoirs qui ont facilité la vie des citoyens et apporté la paix.

Les Français, les vrais (pas ceux qui n’ont que haine pour la France et ils sont très nombreux) ne voient pas du tout pourquoi ils devraient accepter de renoncer à tout ce qui a contribué à bâtir le pays de leurs ancêtres auquel ils sont attachés.

Être Français c’est d’abord aimer la France, la respecter, vouloir son bien et aller parfois jusqu’à l’extrême sacrifice de sa vie pour elle.

Et sûrement pas l’image de ces populations incultes, crasseuses, sauvages,  haineuses et violentes qui grouillent dans nos banlieues, qui ne sont rien, qui ne servent à rien et qui ne sont que des parasites nuisibles.

Avoir des papiers français ne fait pas un français. Jamais !

Beaucoup de français de papiers sont les pires ennemis de la France. Leur seul sort devrait être d’être déchu de la nationalité et expulsés du pays.

Celui qui veut être français et qui respecte la France, ses lois, ses règles et ses traditions n’a pas à s’inquiéter. La France a toujours su reconnaître les siens, qu’ils fussent de souche ou immigrés anciens ou récents.

Mais lorsque des populations barbares gorgées de haine arrivent chez nous en pays conquis en exigeant tout et toujours plus et en crachant à la face de ce pays qui les a accueillis, les a logés, les a nourris, les a soignés et les entretient à vie parce qu’ils sont incapables et refusent de produire le moindre travail, alors ils n’ont rien à faire chez nous et il est de notre devoir de les rejeter, de les expulser et de nous en débarrasser comme des bêtes nuisibles.

Ici, un très bel article de notre grand ami Pascal Hilout concernant cette vaste couillonnade qui consiste à différencier « islam » et « islamisme », alors qu’islamisme ne signifie rien ou est rigoureusement la même chose qu’islam. Au mieux, cela nous rappelle que le communisme fut une monstruosité et le nazisme une horreur indescriptible…

L’islamisme c’est le déni pour l’homme du droit d’exister.

Mais le patriotisme est une belle chose !

« Mohamed Louizi veut libérer l’islam de l’islamisme : un illusionniste musulman de plus ! »

https://ripostelaique.com/mohamed-louizi-veut-liberer-lislam-de-lislamisme-un-illusionniste-musulman-de-plus.html

Robert Albarèdes : « Soumis à l’islam, Macron s’attaque à la loi de 1905 : mobilisation ! »

https://ripostelaique.com/soumis-a-lislam-macron-et-ses-sbires-sattaquent-a-la-loi-de-1905-mobilisation.html

S’attaquer à la loi de 1905…

Le président Macron risquerait gros. Amputer ou abolir 1905 reviendrait à prendre le risque énorme de voir s’embraser tout le pays et provoquer une guerre civile qui fera des centaines de milliers de morts dont beaucoup de migrants et de musulmans immédiatement en ligne de mire et le chef de l’état sera alors le seul responsable et n’aura aucune excuse à produire. La France de toujours tient à ses racines et à ses fondations et ne permettra pas qu’on les détruise. Le peuple français est loin d’être mort. Il est patient, il sait ce qu’il veut et il sait aussi ce qu’il ne veut pas.

On aurait tort de croire que les Français ne sont que des veaux, des larves, des « connards » (selon Sarkozy), des « sans dent » (selon Hollande), des ratés ou des perdants (selon Macron), des imbéciles, des moutons ou des soumis.

Il existe un peuple français issu de l’ancienne grande noblesse de France et de la grande bourgeoisie française ou de la véritable élite intellectuelle qui réunit tous les grands cerveaux de notre pays, mais aussi des hauts gradés de notre armée, sans oublier le robuste et courageux peuple de la France paysanne profonde et silencieuse, qui n’accepteront jamais de se laisser impunément insulter ou écraser sans combattre !

L’islam est une abomination et personne n’en veut dans le monde. Il est rejeté partout et il n’apporte que la peur, la misère, la violence, le pillage, le vol, le viol et la guerre, car ce sont ses seules raisons d’être. Il n’existe rien de religieux ou de spirituel ni de divin dans l’islam. Il n’existe qu’une sombre machination infernale ayant pour unique but la domination du monde et la soumission de tous les humains afin d’en piller les richesses au bénéfice de ses dirigeants.

L’islam est sans doute la plus effroyable dégénérescence d’une société humaine qui ait pu naître un jour dans le monde et se développer en faisant couler des fleuves de sang.

L’islam aujourd’hui, dans le monde, c’est la source des pires violences, de tous les foyers de terrorisme et de guerre, de toutes les destructions, de tous les massacres et génocides.

La Turquie, par exemple, s’est engagée dans le génocide kurde comme elle l’a fait dans le passé avec le génocide arménien.

Dans les pays occidentaux qui ont fait la stupide et dramatique erreur d’accepter de recevoir ces populations hostiles (augmentées du rapprochement familial), elles font une guerre d’usure pour éroder et détruire les droits de leurs terres d’accueil dans le but de les remplacer par les leurs.

En Angleterre, par exemple, des tribunaux islamiques sont apparus de par la faiblesse et la lâcheté du gouvernement britannique et ne pourront plus être supprimés sans risque d’embrasement et d’émeutes sanglantes.
Des tribunaux islamiques sous prétexte de traiter du droit familial. Faux ! Ces tribunaux traitent de tout. Je croyais qu’en Angleterre il existait déjà un droit et une justice…

Non, les musulmans ne seront pas les salariés de demain. Ils refuseront de travailler et exigeront des privilèges. Non, ils ne paieront jamais de cotisations ni de charges sociales pour payer vos maladies et vos retraites. C’est vous qui allez payer pour eux. Et si vous n’êtes pas contents, ils embraseront les cités, les quartiers et les banlieues, comme d’habitude et ils seront intouchables, comme d’habitude. Et vos pays deviendront des champs de ruines à l’image de ceux qu’ils auront créés et laissés derrière eux au Moyen-Orient.

L’islam est une monstrueuse prison physique et mentale qui tient sous sa coupe et en esclavage plus d’un milliard d’humains sur cette Terre. Plus d’un milliard de malheureux qui souffrent de cet enfermement et qui, croyez-moi, rêvent tous d’un monde meilleur.

On se fiche des religions. Elles ont toutes du sang sur les mains et elles ont toutes commis des abus.
Ce que l’homme civilisé et évolué sorti de la sauvagerie veut et attend de la vie c’est la paix, l’espoir et la possibilité de poursuivre librement sa quête du bonheur en respectant les autres dans leur propre quête.

L’homme moderne aspire à vivre dans une société de paix et de progrès qui lui permette de s’épanouir et d’accéder aussi à une plus grande élévation intellectuelle.

Robert Albarèdes : « Le freluquet de l’Elysée veut imposer l’islam aux Français : mobilisation ! »

https://ripostelaique.com/le-freluquet-de-lelysee-veut-imposer-lislam-aux-francais-mobilisation.html

Voici ce qu’apportent au monde l’immigration incontrôlée et l’islam qui va avec…

« Violence en Suède : Le Premier ministre envisage de déployer l’armée »

La Suède, auparavant l’un des pays les plus sûrs du monde, est maintenant aux prises avec une forte hausse de la violence et des agressions sexuelles dans certaines de ses banlieues. En 2017, outre 110 meurtres et 7226 viols, on y a recensé 320 fusillades et des dizaines d’attaques à la bombe. Le Premier ministre social-démocrate suédois, Stefan Lofven, a déclaré la semaine dernière qu’il était prêt à déployer l’armée pour lutter contre le crime organisé.

https://fr.express.live/2018/01/22/suede-violence-immigration

Un autre très grand danger pour notre pays dû à la stupidité de nos dirigeants : « Que peut-on attendre des musulmans dans l’armée ? »

http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/29/que-peut-on-attendre-des-musulmans-dans-larmee

Notre armée doit être nettoyée et désinfectée.

Islam dehors !!

http://jenmore.free.fr/dehors.htm

Ivan Bartowski

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi