L’islamophobie est un devoir pour tous les patriotes

En effet, le devoir d’islamophobie (la peur de l’islam) est un devoir incontournable pour tout citoyen français patriote.

Il est important et urgent de contrer les manœuvres criminelles de ceux qui président aux destinées de notre pays (gouvernants, magistrats, associations racistes subventionnées, intellectuels gogos et médias) en totale complicité avec les dirigeants musulmans du monde qui conspirent contre nous dans le but de nous détruire, de nous remplacer et d’implanter chez nous des populations sans aucune racine commune avec les nôtres, tout cela dans des buts criminels au profit de la finance mondiale qui ne supporte pas que le travail de certains humains ne contribue pas encore à les enrichir encore plus.

Il s’agit d’un projet d’extermination et de génocide contre nous.

Ce projet inclut la volonté de pourrir les peuples occidentaux pour en faire des troupeaux de larves abruties prêtes à se plier à n’importe quoi pour manger et à s’entre-tuer les unes les autres pour que personne ne puisse se dresser contre le système.

« Avoir peur de l’islam » est un droit (on a le droit d’avoir peur !) Rejeter l’islam est un droit si on n’en veut pas. Haïr l’islam est aussi un droit, car aimer ou haïr sont des droits naturels et inaliénables de tout être humain libre. Dénoncer et condamner l’islam pour ses aspects violents, criminels, inhumains, génocidaires et opposés à la nature profonde de l’homme (choses largement démontrées depuis plus de 14 siècles) est un droit et un devoir pour tout humain libre et pacifique, dans le but de préserver l’humanité tout entière de la dégénérescence et du chaos.

Si vous ne connaissez pas bien l’islam, lisez mon livre en ligne ou en téléchargement gratuit :

« Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam » où je dresse un portrait lucide et objectif de l’islam.

La France est un pays.

Ce pays possède un territoire, un peuple (les Français), une histoire gréco-latine et gallo-romaine, une culture et une morale d’origine judéo-chrétienne, des coutumes ancestrales, des traditions, une constitution, une loi, des règles de vie sociale et tout ce qui sert à coller tout ça et à faciliter les relations entre l’état et les citoyens et les citoyens entre eux.

Le pouvoir de l’état se compose du pouvoir législatif (le parlement), du pouvoir exécutif (le gouvernement) et du pouvoir judiciaire (la justice qui est rendue par les magistrats).

D’autres pays qui nous entourent ou qui sont loin de nous ont adopté des règles proches des nôtres, témoignage de leurs qualités et de leur rayonnement, mais je ne m’occupe que de la France.

Depuis 2000 ans, au moins, la France s’est construite autour d’un certain idéal de vie et de société qui a abouti à cette situation. Elle est arrivée à un équilibre des pouvoirs qui ont facilité la vie des citoyens et apporté la paix.

Les Français, les vrais (pas ceux qui n’ont que haine pour la France et ils sont très nombreux) ne voient pas du tout pourquoi ils devraient accepter de renoncer à tout ce qui a contribué à bâtir le pays de leurs ancêtres auquel ils sont attachés.

Être Français c’est d’abord aimer la France, la respecter, vouloir son bien et aller parfois jusqu’à l’extrême sacrifice de sa vie pour elle.

Et sûrement pas l’image de ces populations incultes, crasseuses, sauvages,  haineuses et violentes qui grouillent dans nos banlieues, qui ne sont rien, qui ne servent à rien et qui ne sont que des parasites nuisibles.

Avoir des papiers français ne fait pas un français. Jamais !

Beaucoup de français de papiers sont les pires ennemis de la France. Leur seul sort devrait être d’être déchu de la nationalité et expulsés du pays.

Celui qui veut être français et qui respecte la France, ses lois, ses règles et ses traditions n’a pas à s’inquiéter. La France a toujours su reconnaître les siens, qu’ils fussent de souche ou immigrés anciens ou récents.

Mais lorsque des populations barbares gorgées de haine arrivent chez nous en pays conquis en exigeant tout et toujours plus et en crachant à la face de ce pays qui les a accueillis, les a logés, les a nourris, les a soignés et les entretient à vie parce qu’ils sont incapables et refusent de produire le moindre travail, alors ils n’ont rien à faire chez nous et il est de notre devoir de les rejeter, de les expulser et de nous en débarrasser comme des bêtes nuisibles.

Ici, un très bel article de notre grand ami Pascal Hilout concernant cette vaste couillonnade qui consiste à différencier « islam » et « islamisme », alors qu’islamisme ne signifie rien ou est rigoureusement la même chose qu’islam. Au mieux, cela nous rappelle que le communisme fut une monstruosité et le nazisme une horreur indescriptible…

L’islamisme c’est le déni pour l’homme du droit d’exister.

Mais le patriotisme est une belle chose !

« Mohamed Louizi veut libérer l’islam de l’islamisme : un illusionniste musulman de plus ! »

https://ripostelaique.com/mohamed-louizi-veut-liberer-lislam-de-lislamisme-un-illusionniste-musulman-de-plus.html

Robert Albarèdes : « Soumis à l’islam, Macron s’attaque à la loi de 1905 : mobilisation ! »

https://ripostelaique.com/soumis-a-lislam-macron-et-ses-sbires-sattaquent-a-la-loi-de-1905-mobilisation.html

S’attaquer à la loi de 1905…

Le président Macron risquerait gros. Amputer ou abolir 1905 reviendrait à prendre le risque énorme de voir s’embraser tout le pays et provoquer une guerre civile qui fera des centaines de milliers de morts dont beaucoup de migrants et de musulmans immédiatement en ligne de mire et le chef de l’état sera alors le seul responsable et n’aura aucune excuse à produire. La France de toujours tient à ses racines et à ses fondations et ne permettra pas qu’on les détruise. Le peuple français est loin d’être mort. Il est patient, il sait ce qu’il veut et il sait aussi ce qu’il ne veut pas.

On aurait tort de croire que les Français ne sont que des veaux, des larves, des « connards » (selon Sarkozy), des « sans dent » (selon Hollande), des ratés ou des perdants (selon Macron), des imbéciles, des moutons ou des soumis.

Il existe un peuple français issu de l’ancienne grande noblesse de France et de la grande bourgeoisie française ou de la véritable élite intellectuelle qui réunit tous les grands cerveaux de notre pays, mais aussi des hauts gradés de notre armée, sans oublier le robuste et courageux peuple de la France paysanne profonde et silencieuse, qui n’accepteront jamais de se laisser impunément insulter ou écraser sans combattre !

L’islam est une abomination et personne n’en veut dans le monde. Il est rejeté partout et il n’apporte que la peur, la misère, la violence, le pillage, le vol, le viol et la guerre, car ce sont ses seules raisons d’être. Il n’existe rien de religieux ou de spirituel ni de divin dans l’islam. Il n’existe qu’une sombre machination infernale ayant pour unique but la domination du monde et la soumission de tous les humains afin d’en piller les richesses au bénéfice de ses dirigeants.

L’islam est sans doute la plus effroyable dégénérescence d’une société humaine qui ait pu naître un jour dans le monde et se développer en faisant couler des fleuves de sang.

L’islam aujourd’hui, dans le monde, c’est la source des pires violences, de tous les foyers de terrorisme et de guerre, de toutes les destructions, de tous les massacres et génocides.

La Turquie, par exemple, s’est engagée dans le génocide kurde comme elle l’a fait dans le passé avec le génocide arménien.

Dans les pays occidentaux qui ont fait la stupide et dramatique erreur d’accepter de recevoir ces populations hostiles (augmentées du rapprochement familial), elles font une guerre d’usure pour éroder et détruire les droits de leurs terres d’accueil dans le but de les remplacer par les leurs.

En Angleterre, par exemple, des tribunaux islamiques sont apparus de par la faiblesse et la lâcheté du gouvernement britannique et ne pourront plus être supprimés sans risque d’embrasement et d’émeutes sanglantes.
Des tribunaux islamiques sous prétexte de traiter du droit familial. Faux ! Ces tribunaux traitent de tout. Je croyais qu’en Angleterre il existait déjà un droit et une justice…

Non, les musulmans ne seront pas les salariés de demain. Ils refuseront de travailler et exigeront des privilèges. Non, ils ne paieront jamais de cotisations ni de charges sociales pour payer vos maladies et vos retraites. C’est vous qui allez payer pour eux. Et si vous n’êtes pas contents, ils embraseront les cités, les quartiers et les banlieues, comme d’habitude et ils seront intouchables, comme d’habitude. Et vos pays deviendront des champs de ruines à l’image de ceux qu’ils auront créés et laissés derrière eux au Moyen-Orient.

L’islam est une monstrueuse prison physique et mentale qui tient sous sa coupe et en esclavage plus d’un milliard d’humains sur cette Terre. Plus d’un milliard de malheureux qui souffrent de cet enfermement et qui, croyez-moi, rêvent tous d’un monde meilleur.

On se fiche des religions. Elles ont toutes du sang sur les mains et elles ont toutes commis des abus.
Ce que l’homme civilisé et évolué sorti de la sauvagerie veut et attend de la vie c’est la paix, l’espoir et la possibilité de poursuivre librement sa quête du bonheur en respectant les autres dans leur propre quête.

L’homme moderne aspire à vivre dans une société de paix et de progrès qui lui permette de s’épanouir et d’accéder aussi à une plus grande élévation intellectuelle.

Robert Albarèdes : « Le freluquet de l’Elysée veut imposer l’islam aux Français : mobilisation ! »

https://ripostelaique.com/le-freluquet-de-lelysee-veut-imposer-lislam-aux-francais-mobilisation.html

Voici ce qu’apportent au monde l’immigration incontrôlée et l’islam qui va avec…

« Violence en Suède : Le Premier ministre envisage de déployer l’armée »

La Suède, auparavant l’un des pays les plus sûrs du monde, est maintenant aux prises avec une forte hausse de la violence et des agressions sexuelles dans certaines de ses banlieues. En 2017, outre 110 meurtres et 7226 viols, on y a recensé 320 fusillades et des dizaines d’attaques à la bombe. Le Premier ministre social-démocrate suédois, Stefan Lofven, a déclaré la semaine dernière qu’il était prêt à déployer l’armée pour lutter contre le crime organisé.

https://fr.express.live/2018/01/22/suede-violence-immigration

Un autre très grand danger pour notre pays dû à la stupidité de nos dirigeants : « Que peut-on attendre des musulmans dans l’armée ? »

http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/29/que-peut-on-attendre-des-musulmans-dans-larmee

Notre armée doit être nettoyée et désinfectée.

Islam dehors !!

http://jenmore.free.fr/dehors.htm

Ivan Bartowski

image_pdfimage_print

53 Commentaires

  1. On aurait tort de croire que les Français ne sont que des veaux, des larves, des « connards » (selon Sarkozy), des « sans dent » (selon Hollande), des ratés ou des perdants (selon Macron), des imbéciles, des moutons ou des soumis.
    Pourquoi j’ai pris cette phrase en particulier ?
    Je constate que depuis que vous avez mis cet article, il n’y a aucun commentaire, alors qui a raison ?
    Sarkozy, Hollande et Macron ou vous en pensant que n’importe quel personne lambda va bouger pour arrêter cette islamisation qui s’installe ?
    Je pense que oui les Français sont des veaux, des larves, des soumis et surtout des moutons et non pas parce que j’aime pas la France, je suis Français, élevé par des Français pur souche malgré mes origines maghrébines….

    • MEHDI Tous les Français ne sont pas des veaux et tu le sais. Tu écris très bien le Français et ne t’inquiètes pas. Tout se met en place, doucement mais sûrement

      • @France org. je pense que vous n êtes pas du tout au fait de ce pays. si les choses doivent se régler ce sera ar le pacifisme et non par les armes. a moins de vouloir un pays balkanisé . ne vous en déplaise ce sont des français même si cr n edt que de papiers et la résistance et testostérone est aussi avec eux. rien ne sett de vouloir verser le sang s une part et d autre. c est complètement idiot.

  2. A quoi a servi la Révolution Française et Mai 68, on se le demande…
    Au lieu de vous faire lobotomiser par TFN ou BFN TV bougez-vous le cul bordel, pensez à l’avenir de nos enfants, c’est pas en écrivant des articles que les choses bougeront, c’est en agissant pour une France meilleur, voir un monde meilleur…

    • personnellement je suis prêt pour me battre monter une resistance comme l on fait certain de nos parents pour nos enfants et petits enfants aux armes citoyens formons nos bataillons marchons marchons du courage

  3. BRAVO MONSIUR BARTOWSKI POUR VOTRE PLADOYER ANTI ISLAM EN FRANCE ..

    COMMENT FAIRE POUR S’OPPOSER A L’ISLAMISATION DE NOTRE PAYS .

    QUE DECIDER DE SUITE AVEC QUI ,OU ,QUAND ,COMMENT ?

    IL FAUDRAIT DES MANIFESTATIONS DANS TOUTE LA FRANCE SUR CE THEME

    • Partout. En France, en Belgique, en Allemagne….. Plus seulement des plaintes et des insultes, mais des actions…..Des manifestations quotidiennes.

  4. Totalement d’accord avec ce qui est écrit et j’ajoute à destination des Chrétiens : Ne vous laissez pas berner par les mensonges des disciples de Mahomet, Jésus fils de Dieu n’a jamais indiqué qu’un autre « prophète » lui succéderait, par contre Il nous a mis en garde contre les manoeuvres de Satan pour nous détourner de son message. L’islam est la plus belle oeuvre du diable. J’ignore quel est le plan du Pape François concernant les musulmans, mais on ne peut que constater qu’il va à l’encontre du message évangélique.

    • Le Christ dit: « le Paraclet, l’Esprit Saint que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses et vous fera ressouvenir de tout ce que je vous ai dit. » . Jean Chapitre 14 : Verset 26. Jean a dit : « moi, je prierai le Père : il vous donnera un autre Paraclet qui restera avec vous pour toujours. » Jean Chapitre 14 : Verset 16. Jean rapporte également les paroles suivantes du Christ : « Et quand il viendra, il prouvera aux gens de ce monde leur erreur au sujet du péché, » Jean Chapitre 16: Verset 8.
      Car il ne parlera pas de son propre chef, mais il dira ce qu’il entendra et il vous communiquera tout ce qui doit venir.Jean chapitre 16: Verset 13.

    • Jean l’Apôtre relate la conversation qui a eu lieu entre Jésus et une femme de la tribu de Jacob lorsque celle-ci s’écria : « « Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es un prophète. Nos pères ont adoré sur cette montagne et vous, vous affirmez qu’à Jérusalem se trouve le lieu où il faut adorer. » 21 Jésus lui dit : « Crois-moi, femme, l’heure vient où ce n’est ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. » Jean Chapitre 4 : Verset 19-21. Jésus s’exclama au milieu d’une assemblée : « Aussi, je vous le dis, beaucoup viendront du levant et du couchant prendre place au festin avec Abraham, Isaac et Jacob dans le Royaume des cieux, tandis que les héritiers du Royaume seront jetés dans les ténèbres du dehors : là seront les pleurs et les grincements de dents. » Matthieu

    • Jésus leur dit: N’avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu’ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l’angle; C’est du Seigneur que cela est venu, Et c’est un prodige à nos yeux? C’est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits. Celui qui tombera sur cette pierre s’y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé. Matthieu Chapitre 21 : Verset 42-44

    • Jean le disciple a dit dans les Epîtres des Apôtres : « Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci l’Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.» Première Epître de Jean Chapitre 4 : Verset 1-3
      Les apôtres témoignent que Mohammed (Paix et bénédictions sur lui) provient de Dieu étant donné que ce dernier croie que Jésus est venu dans la chair. Les juifs et une bonne partie de l’humanité à cette époque ne croyaient pas au Christ.

      • Mahomet est synonime de : Escroc, menteur, voleur, pilleur, pédophile, polygame, assassin et ses actes en plus des sourates sont egamlement décrits dans les codes pénaux des pays civilisés. Le paradis d’Allah/Sheitan s’appelle un baisodrome !
        Voilà, je pense qu’on s’est tout dit.

      • Beurk ! Vue ce que Mohammed a fait de son vivant c’était surement une des plaies de Jésus sur la Croix … Et maintenant ses adeptes font prie que lui. L’antéchrist est bien là. Vade retro satanas !

  5. Je crois hélas une partie des Français donc aussi de souche sont de larves , connards et surtout de soumis et moutons , la preuve ? 20 millons de voix de gens avec la nationalité Française qui ont élu Macron .
    Malgré ce constat il y a eu 10 millons qui ont voté Madame Le Pen et d’autres millons qui ce sont abstenu ou ils ont voté blanc , bref tout ne pas perdu , on a de gens de Français de tous les origines gaulois , celtes ou issu de l’immigration qui aimons la France et nous sommes préts à nous battre contre ces lâches mondialistes qui la plupart sont Français de souche qui sont complices depuis des années (droite et gauche confondu) de laisser faire developper le cancer de l’Islam en France

    • Pas d’accord ! Macron a rassemblé tous les centres, plus la Gauche, MLP la Droite. Les vrais déserteurs sont les électeurs de la présidentielle qui se sont abstenus aux législatives. Ceux qui se sont résignés à « donner une majorité au Président élu ». Parmi eux trois millions d’électeurs LR dégouté de la lâcheté de leur propre parti, mais aussi trois millions d’électeurs marinistes, qui n’ont pas voulu voter FN ! Ramenant ce parti à la 3e place en suffrages et à la dernière en nombre d’élu ! La plus grande proportion de lâcheurs se trouve chez les marinistes, il faudra que le FN donne un explication : pourquoi a-t-il foiré sa campagne législative ? Ou est le parti patriote allié qui lui permettrait d’être localement majoritaire ? (communes, conseils généraux)

  6. Islamophobie,la peur de l’islam;c’est tout d’abord un droit …et haïr ce qui fait peur,c’en est un autre .Par ailleurs,eu égard aux dégâts effectifs et potentiels que représentent cette
    terrible organisation politico-religieuse,la rejeter et la combattre est un devoir .Politicards,juges et la plupart des médias sont tombés dans la collaboration;ils poursuivent ceux qui sonnent le tocsin et chérissent ceux qui en sont la cause .

    • D’accord avec vous : l’islam c’est la haine et la xénophobie incarnée. Notre devoir et notre survie est d’arrêter la progression de ce cancer qui fait des émules parmi les journalistes, la justice, l’Etat.

  7. Tovaritch Ivan,
    On ne peut pas être de votre avis sur l’emploi de ce néologisme dévoyé: « islamophobie. »
    Une phobie est une peur, parfois une pathologie auto-protectrice liée à la foule, au vide, aux chats ou à la saleté…
    La peur des islamistes et de leur bréviaire de haine n’est ni un droit ni une opinion. Pour utiliser ce vocable inventé par Aounit, du MRAP, et régulièrement dévoyé par les journaleux complices, l’islamophobie est une PEUR RATIONNELLE de cette « guerre sainte », de ce « djihad » déclaré par le fondamentalisme islamique à l’Humanité toute entière.
    Alors, islamophobe, nous le sommes tous, y compris une majorité d’islamistes « sécularisés » dans nos sociétés occidentales. Cette auto-protection nous rend anti-islamistes, un réflexe normal de tout être vivant: survivre!

    • Si,l’islamophobie devient un droit,dès lors qu’elle est maintenant à la limite du délit …

      • Un droit…évidemment non, une réaction de défense vitale, oui!
        Retirer volontairement sa main de la plaque chauffante à 200 degrés, reculer d’un passage « protégé » sur lequel on est déjà engagé, pour ne pas être écrasé par un chauffard citadin, ne plus lire la presse régionale pour se protéger de la désinformation…. etc, ce ne sont pas des « droits » mais des réactions d’auto-défense, comme l’est l’islamophobie, cette peur instinctive de l’islam que la nomenklatura ÉNArco-mondialiste est en train de judiciariser, par électoralisme et par couardise.

        • Je maintiens,car l’islamophobie exprimée est assimilé à incitation à la haine raciale …Christine Tasin a été poursuivie pour avoir dit que l’islam était une saloperie,et une saloperie on s’en défend comme de la peste .

          • ami-e Jill,
            Ce droit, que vous et nous défendons avec la laïcité et la liberté citoyenne, ce n’est pas un « droit » à l’islamophobie, mais le droit inaliénable à la Liberté d’expression. Ce droit est bafoué, « condamné » et bientôt interdit par le pouvoir… et la justice, indépendante comme on sait, mais ça ne se voit plus. Le droit de combattre le fascisme islamiste, est un de ces droits à la liberté d’opinion. Et combattre ce fascisme comme d’autres, car ils prônent la mort de ceux qui ne partagent pas leur obscurantisme, est un devoir de Citoyen responsable.

  8. Très bon texte.
    Le nombre d’islamistes en France va atteindre la masse critique. Donc, bientôt explosion.

  9. Au combattant Ivan Bartowski : C’est avec des gens comme vous que nous réussirons à renverser la vapeur. Je ne doute pas de l’issue du combat mais j’aimerai que cela soit fait avant de passer l’arme à gauche . Longue vie à vous

  10. L’islamophobie est un devoir pour tous les patriotes, certes, mais l’islamophilie est un acte de trahison de tous les patriotes, et le premier à commettre cet acte est notre cher président, suivi de tous ses collabos, et… seraient-il hors la loi ?

    • Pardon, j’ ai fait une erreur. Je dis « l’islamophilie est un acte de trahison de tous les PATRIOTES…..Non, c’est un acte de trahison de tous les NON- PATRIOTES. évidemment.

    • La phobie est une peur, le patriote doit haïr et combattre cette secte maudite mais ne pas en avoir peur
      ISLAM DELENTA EST voilà notre credo pas de peur

  11. Bien long pour dévider des évidences…
    « Agoraphobie » pour la Peur de la Foule ? Autorisé ?
    « Islamophobie » contre la Foule de Remplacement ? Interdit ?

  12. Voilà des observations d’une exactitude parfaite.
    La vraie solution,c’est le soulèvement du peuple et l’utilisation de la violence,comme cela s’est fait dans l’histoire.
    On cherche le ‘ CHEF ‘ !!!

  13. C’est même un comportement naturel comme on peut avoir peur de tomber dans le vide, peur de se noyer ou de s’électrocuter. Cette idéologie est un danger mortel pour notre civilisation, il est normal de la redouter et de lutter contre pour se protéger de ses effets délétères.

  14. Le multi-culturalisme est plus dangereux avec l’islam, mais reste nocif en son absence. Ce sont les Démocraties monopolistiques (notre République, l’UE, l’Etat fédéral américain) qui peuvent se permettre de mener des politiques publiques clientélistes (donc au profit des politiciens) grâce à leur pouvoir étatique sur les citoyens captifs (le temps du mandat électoral). Aux Etats-Unis où les pb sont moins liés à l’islam, Thomas Sowell, Pr d’économie anti-marxiste, a « déconstruit » les « affirmatives actions », et le « politiquement correct ». Or ces fausses solutions, l’UE et notre République pataugent dedans, et nous n’avons ni en UE ni en France, la Liberté d’expression et de Recherche des américains. Si l’islam est l’étranger irréductible, nos maux principaux viennent de nos institutions !

  15. bien dit je le dit et répète que l’islam n’est rien d’autre qu’une secte d’ignares de fénèants jaloux du bien des autres car incapable de bosser pour la plupart ils laisse ça au femmes qui sont pour la plupart des victimes bref des parasites !!!!!!

  16. islamo »phobie » ou plus justement l’islamoallergie est un signe de bonne santé mentale !

  17. Les musulmans semblent avoir déjà gagné, ils sont partout et arrivent toujours plus nombreux. Ils ont tous les pouvoirs des traîtres avec eux (législatif, exécutif et judiciaire, éducation), mais aussi les médias, les aides, les subventions. Va aux impôts tu payes, va allah CAF ils encaissent !! Ils tiennent tout les murs de nos villes et nous regardent passer (littéralement), c’est terrible. La ripouxblic a vendu notre France ET les Français avec, après avoir tué notre Roi et renié notre dieu. Que diraient nos aïeux ?
    Que Dieu nous sauve, Vive la France, Vive le Roi, Vive les Français.

    https://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/28-avril-rosaire-aux-frontieres-de-france

  18. Marco POLO disait en janvier 1300 : « Le Musulman militant est celui qui coupe les têtes, pendant que le Musulman modéré tient les pieds de la victime »
    En France les socialopes, les Macron, Juppé etc. sont à considérer comme les musulmans modérés.

  19. le vrai constat est celui-là ; qui a permis à la musulmanie de poser un pied politico militaire en France et en Europe ; les musulmans n’ont jamais caché leurs intentions de conquête du continent SURTOUT depuis la déclaration de boumedienne à l’onu en 1974.

  20. dsl mais si on veut se debarasser de ses parasites le seul moyen c est de se battre monter une resistance contre se fleau excuser pour les fautes

  21. c est pas avec des blabla qu on feras qu on feras avance les chose moi je suis prêt a me battre pour la liberte de mes enfants et de mes petits enfants comme on fait nos ainees

Les commentaires sont fermés.