Hidalgo et les bobos parisiens, regardez la vraie photo et cessez de chialer !

bataclan

Nous avons la vraie photo, mais ne le publions pas, tout en remarquant que ceux qui interdisent sa diffusion se sont vautrés dans celle du cadavre du petit Aylan…

« Aujourd’hui, nous n’avons pas peur. Et au fond de notre cœur, nous le savons, nous serons plus forts, et nous vaincrons nos ennemis », a osé Anne Hidalgo devant le conseil municipal de Paris.
« Ces ennemis, nous ne les craignons pas davantage que nous ne les respectons » et « nous ne leur ferons pas l’honneur de la peur mais ils nous trouveront sur nos gardes. Nous ne leur ferons pas l’honneur de la colère, mais ils nous trouveront implacables, nous ne leur ferons pas l’honneur de douter, mais ils nous trouveront attachés à ce dialogue démocratique qu’ils détestent », a-t-elle ajouté.
Belles phrases de communicants pour camoufler la réalité.
La réalité, ce sont les portraits et les brefs CV des femmes et des hommes abattus par les islamistes. Le réel, c’est qu’après la rédaction de Charlie Hebdo, les Juifs de l’Hyper Cacher, l’islam attaque les bobos, les « festivus, festivus » de Philippe Muray, ces jeunes d’une «société vertueuse, satisfaite d’elle-même ».
Un journaliste des Inrocks parmi les victimes. La rédaction parviendra certainement à prouver que le FN est responsable.
« Nous n’avons pas peur », croasse Hildago.
Ses petits frères et ses petites sœurs en idéologie écrivent « Sans peur / Sans haine / Sans amalgame » sur des morceaux de carton Place de la République.
Et lorsque des pétards éclatent (lancés par qui ?), ils fuient comme une volée de moineaux, effrayés par leur ombre.
Les islamistes ricanent. Eux, ils n’ont pas peur. Réellement pas peur.
Ils se moquent de la mort. Nous, on n’ose plus prononcer le mot.
Il y a encore peu, une personne grièvement blessée était entre « la vie et la mort », puis on a parlé de « pronostic vital engagé » et maintenant d’« urgence absolue ».
Madame Hildalgo, si vous et vos ami(e)s n’avez pas peur, alors regardez sans protester, sans pleurnicher, sans nous accuser d’indécence, sans parler de profanation, sans supplier Cazeneuve de déposer une plainte supplémentaire pour atteinte à l’intégrité de cadavres, la photo de la tuerie du Bataclan.av BHL PHOTO AYLAN
C’est sûr, elle est moins artistique que celle d’Alyan el-Kurdi, ce gamin échoué sur une plage turque, qui a servi la propagande pour faire de Schengen une zone où les migrants clandestins et les terroristes entrent comme dans du beurre..
Regardez cette photo et cessez de chialer, d’allumer des bougies, de dessiner des cœurs simplets, de poser des peluches comme s’il s’agissait d’actes héroïques.
826912-000_arp4337497
Si vous n’avez pas peur, comment pouvez-vous tolérer que des musulmans comme ces deux-là viennent vous défier sur les lieux de recueillement ?
J’écris « défier » parce qu’ils portent l’uniforme des croyants en un livre d’une stupidité rare, un livre qui leur demande de tuer les mécréants que nous sommes, un livre de haine dont les serviteurs disent que la musique et un petit verre en terrasse font de nous des cochons qu’il faut abattre, un livre qui appelle à exterminer les caricaturistes d’un prophète dont la vie est aussi reluisante que celle d’une racaille de quartier.
Comment pouvez-vous laisser ces deux individus brandir sous votre nez des cartons qui symbolisent la taqya, l’art du mensonge musulman?
Comment pouvez lire sans les frapper que «  L’islam ce n’est pas cela », « L’islam est comme cette fleur », « L’islam ce n’est pas le terrorisme ». Alors que l’islam c’est exactement cela, c’est une ceinture explosive et une Kalachnikov, c’est le terrorisme.
Lisez les noms des assassins, cherchez les Nicolas, les Sébastien et les Julien. Vous trouverez ces noms et ces prénoms seulement sur la liste des victimes. Les autres, les tueurs sont des Omar, des Salah, des Bilal…
images-2
Sur une chaîne de télévision, le Frère Musulman Tarek Obrou, membre de l’UOIF, parle d’une mauvaise interprétation du Coran et enchaîne aussitôt par « Comment voulez-vous que les jeunes issus de l’immigration se reconnaissent dans le système éducatif, alors qu’ils n’y entendent jamais parler de la civilisation arabo-musulmane à laquelle la civilisation occidentale doit tout ».
Et personne à BFM-TV ne se lève pour lui en coller deux.
« La fierté par la honte » disait Philippe Muray.
L’ennemi c’est « Dache » tremblote le locataire de l’Elysée.
Depuis des semaines, il confond l’Etat islamique avec une marque de lessive deux en un.
Il ne peut prononcer le mot « islamistes » ou « musulmans ». Fabius le lui a interdit.
Et pourtant les « terroristes », les « barbares », « les déséquilibrés », « les extrémistes violents » sont tous des musulmans. Et Français de papier, et migrants clandestins.
Mais le pouvoir et les associations préfèrent « Rejeter les amalgames et la gangrène du racisme », comme l’écrit dans un communiqué l’Association des Familles Laïques.
Un correspondant me dit « Que voulez-vous qu’on fasse ? On ne va tout de même pas brûler des mosquées. » Quand je lui réponds que voir les mosquées salafistes partir en fumée ne provoquerait pas un immense sentiment de compassion en moi, il raccroche.
Ce matin, le professeur de philosophie de la fille d’une amie, durant l’heure précédant la minute de silence, a fait un laïus sur l’humanisme. En résumé, les lycéens ne doivent pas vouloir la mort des terroristes. La classe proteste. Les élèves lancent qu’il faut buter les salopards. L’enseignant, dépité, leur rétorque que si demain lors du devoir sur table, ils osent écrire cela, ils n’auront pas la moyenne.
melenchoncollabo
Pour la caste, le vrai ennemi demeure le plouc, le beauf, le skinhead, l’identitaire… Pas l’islam.


C’est contre cette caste, contre cette idéologie de la soumission, que l’islamophobie est devenu un devoir.
Et ce n’est pas le discours de Hollande, prononcé de sa voix habituelle de larve neurasthénique, qui doit nous désarmer.
Marcus Graven

image_pdf
0
0

85 Commentaires

  1. bonjour, j aimerais avoir les photos. c est pas par esprit sadique mais j y tiens vous pourriez me la fournir par email s il vous plait, bravo pour votre travail plein d admiration pour votre tenacité

  2. J’ me marre ………. LE slogan guerrier de ceux qui n’ ont jamais entendu siffler une balle à leur oreille, en dehors des balles de tennis comme dirait Jean Marie : MEME PAS PEUR ….
    L’ autre soir une souris lache un pet Place de la République ………Tous de monde de détaler vite fait bien fait ……… En 10 secondes, la Place de la République est vide ….
    J’ me marre mais j’ me marre ………Enfin non, je ne me marre pas …………Parce que le jour ( prochain ) où cela va chier pour de bon, ils détaleront aussi vite …………

  3. Regarder la photo n’est pas concevable pour ces collabos, ce serait leur mettre leur responsabilité sous leur nez ; alors ils décident que personne ne doit voir cette photo et leur mettre le nez dans la merde qu’ils ont créée ; coupables et irresponsables de cette tuerie qu’ils sont !

  4. Oui c’est vrai qu’il faut mieux nous attaquer, ceux qui se battent contre le racisme positif. De toute façon dans une semaine toute cette histoire sera fini… On en entendra plus parler de ces attentats qui pourtant devrai endeuiller la France mais non on préfère faire le surtout « pasdamalgames ».

  5. dans la video,bravo au courageux français.ceux qui sont minoritaire les autres ne sont que des traitres umps.

  6. bien d’accord avec votre écrit les jeunes bobos parisiens ne sont pas courageux, ils ne savent pas ce que c’est une arme surtout une arme de guerre, ils n’ont jamais fait l’ armée en face d’eux ils ont des guerrières qui reviendront, cette génération est incapable de se défendre, nous avons bien vu les coups de pétards quand ils étaient tous en train de pleurer je comprends et vous pouvez juger par vous même la France est vraiment foutue…

    • Parisiens d’adoption origine provinciale pour la plupart à Paris.Ils de revendiquent bobos pseudo intello au simple motif qu’ils ont les moyens financiers leur permettant être proprio même d’unemerde mais à Paris…
      Des parisiens d’origine ont eu quant-à eux pour obligation financière de se réfugier en province où l’on peut mener une vie encore décente avec des moyens restreints.
      Ces bobos provinciaux ,parisiens d’adoption s’estiment au paroxysme de la modernité dès lors qu’ils acceptent l’inacceptable à savoir la compromission avec les .
      muzzs.Ce sont les nous sommes Charlie,pas d’amalgame,on s’aime tous…
      Mais qui seraient tous prêts à tout compris à la compromission pour sauver leur peau.

  7. En 1939, alors que les Allemands prenaient possession de Fontainebleau, les élèves officiers de l’école d’Artillerie étaient priés de se replier, sans armes, sur des positions arrières nullement préparées. Quittant Fontainebleau à pied, de jeunes E.O.R. se mirent en rang, dont mon Père, et entonnèrent la Marseillaise. Civils en fuite et autorités essayèrent de les faire taire : « pas de provocation » ! . Hier comme aujourd’hui, les collabos sont au rendez-vous avec l’Histoire. Que sont devenus ces lâches ?? sans doute de glorieux résistants de la dernières heures qui se sont partagés les prébendes de la Victoire ! Comme hier, Honneur aux Résistants de la première heure.

  8. Patricia, où avez-vous lu que les Juifs (Sionistes)  »veulent l’anéantissement de notre civilisation européenne et plus particulièrement de la France qui en était l’étendard » ?
    Ce que vous dites là c’est, tout simplement, de l’antisémitisme, c.a.d. du RACISME (et vous avez 12 likes ….. honte à ceux qui vous approuvent) !!!!
    Les Juifs ne nous ont jamais apporté la guerre ni créé le moindre ennui (je précise que je ne suis pas Juive, simpement une FDS … comme vous peut-être).-

    • Des égorgeurs juifs vous en voyez beaucoup en ce moments?
      Des prosélytes de la Torah , du Talmud et de la Mishnah vous harcèlent -ils en ce moment?
      Et Ilan Halimi et les victimes innocentes de l’Hyper Casher ils complotaient?
      Assez d’indécence.
      Les juifs ont le même lot d’imbéciles et de pourris mais aussi de héros et de braves que bien d’autres peuples et c’est leur résilience qui les aide à tenir bon.

    • c’est un fanatique ,mais heureusement nos juifs français qui vivent comme nous ne pensent pas comme cet abruti là pour de bon ,pas d’amalgame ,des abrutis malheureusement sont nombreux partout ,les juifs sont français et ne nous içmposent rien ,ne les faisons pas porter le chapeau connement,ils ne le méritent pas

    • Oui Mathieu, des cons, des barbares, il y en a partout aussi bien chez les Juifs que chez nous, c’est évident, mais on ne peut pas faire une généralité à partir d’un seul exemple !!

  9. comment ces soumis et vendus à lislame (c voulu) osent ils prononcer de tels inepties ? ? mais le jour ou elle se fera violée par 20 de ses potes ,elle changera peut être le disque ??

  10. De quel droit celle qui vire des SDF français de refuges pour y loger des réfugiés ouvre sa gueule. Mais on s’en fou de l’islam, des centaines de personnes innocentes ont été assassiné et il viennent nous parler d’islam. Mais pour qui se prennent ils. Leur seul souci c’est leur propre personne et le pouvoir pour les uns et la religion pour les autres. Dans de tel moment il devraient se taire et surtout ne pas parler de religion.

  11. Dixit obrou cette tête de contre qu’il faudra expulser « Comment voulez-vous que les jeunes issus de l’immigration se reconnaissent dans le système éducatif, alors qu’ils n’y entendent jamais parler de la civilisation arabo-musulmane à laquelle la civilisation occidentale doit tout ».Un comble  » La civilisation occidentale lui doit tout  » !!!??? Plus le mensonge est gros… Tout est dit chers bobos français les coûts matériels et humains à payer à l’islam est considérable. Plus de tout pour la sécurité à mettre de partout, des portiques partout, des contrôles partout, des hommes en armes partout, des barricades partout, des ghettos partout, etc.etc.etc.et la plus que grande détresse de celles et ceux touchés dans leurs chairs. Français vous savez !

  12. honte à vous de mêler les sionistes à ces barbaries. Triste de voir que l’antisémitisme ne tarit pas dans le coeur et l’esprit de certains occidentaux, et cela m’attriste d’autant plus que j’ai toujours été fière d’avoir une éducation à la française, de parler uniquement français bien que native du Maroc, d’aimer la France et sa population, sa culture, sa musique, son hymne…triste et décevant…vous vous trompez d’ennemis

    • Je ne suis pas juif mais j’en ai marre de voir ressortir les conneries soraliennes du pire acabit.
      Les juifs montrent pour une bonne partie d’entre eux ce que c’est que tenir bon et de résister à l’oppression, et comme nation de préserver son identité.
      Bien que je sois fils d’Athènes plus que de Jérusalem d’un point de vue intellectuel , encore que les héros de Marathon comme ceux de Salamine on ouvert le chemin de l’Europe et que ceux de la Mythologie comme les prophètes de l’AncienTestament et les Evangile lui ont donné une ossature et du sang, l’ont consolidé pour devenir ce quel est sur les décombres encore vivants de Rome.
      Ils ont une telle haine à la fois d’eux-mêmes et de ces juifs qui les exaspèrent par leur résistance et leur résilience qu’ils sont près à sacrifier leur monde pour justifier leurs théories imbéciles et le vendre au plus offrant.
      Lumières Grecques, Etoile Perse, Salut Juif ne leur en déplaise.
      C’est bien là toute l’identité européenne livrée aux loups ravisseurs.

  13. Au retour des Patriotes au pouvoir, il faudra déchoir obrou de la légion d’honneur Française (horreur) qui lui a été décernée, car on ne sait pas à QUEL TITRE elle lui a été attribuée.

    • il suffit de les laisser parler et la vérité finit toujours par s’échapper : les musulmans sont des suprémacistes odieux incapables de penser l’altérité. Relire « Tristes Tropiques  » de Claude Lévi-Strauss qui a mieux que quiconque analysé la psychologie musulmane.
      Obrou ne fait qu’avouer tout haut ce que chaque musulman, même le plus ignare, pense
      sur la supériorité de la culture musulmane !
      Ils sont confortés dans ce délire par toute la sphère collabo française et nos élites qui les caressent dans le sens du poil.
      A juste titre ce clown de Mélenchon qui avait déclaré que « il n’y a pas d’avenir pour la France sans les arabes et les Berbères du Maghreb »
      Fou à lier.
      Nous continuerons à avoir du terrorisme en France tant que nous accueillerons des musulmans du Maghreb. Nos banlieues étant des réservoirs de haine anti-française, pas anti-occidentale, mais bien anti-française.

  14. merci pour votre excellent article … c’est la jeunesse (ou moins jeunes) branchée et bobo, certes et heureusement multiethnique qui était visée … et contrairement à ce que bavent les médias à longueur de temps elle n’est certainement pas issue du multiculturalisme social fantasmé … c’est bien là le problème …

  15. Est-vous la personne qui commente quelquefois dans Boulevard Voltaire ? En tous les cas, bravo pour votre article. Et la vidéo m’a donné envie de pleurer de rage. Le peuple de France ne comprend pas et ne peut pas comprendre. Les politiques n’ont pas fait leur boulot. Mon peuple est lobotomisé… y compris mes propres enfants. Et la video m’a donné envie de pleurer de rage. Le combat sera également franco-français.

  16. Malheureusement, l’enfumage et les mensonges des musulmans en général, de T.Obrou en particulier et de tous les collabos, cet enfumage fonctionne à plein régime. Nos compatriotes ne connaissent rien ou presque de l’Histoire de France. Comment voulez-vous qu’ils s’intéressent à l’Histoire ancienne ? Hein? le djamel labouzze déclare sans rire à la téloche que l’islam est en France depuis 3000 ans ! Des gens le croient ! Je le sais, j’en ai remis un en place un soir. Il en est resté la mâchoire pendante. L’Occident , donc, doit tout à l’islam ? Ah, vraiment ? Récapitulation. Ils vivaient où et comment, les musulmans, à l’époque du pédophile momo? Dans le désert d’Arabie. Et de quelle façon ? Sous la tente, puisque nomades. Oh!Il y avait bien quelques agglomérations, je ne dirais pas rudimentaires, mais elles n’avaient rien de Byzance ou Babylone ! Et soudain, comme ça, clac ! Après la mort de leur beau prophète (oups!) ils inventent, créent, découvrent l’architecture, la médecine, l’agriculture, l’esthétique, les jardins somptueux ? Non mais ! De qui se moque-t-on ? Ils n’ont rien créé, rien inventé, depuis 1400 ans, on le saurait ! Ils ont « piqué » tout leur savoir dans ls peuples évolués qu’ils ont soumis exactement de la même façon dont ils veulent nous soumettre : par la terreur ! En Egypte où ils ont eu accès à toute la science de la prodigieuse civilisation des pharaons ( et grâce à des collabos qui ont dû les aider !) les règles de base de l’architecture, naturellement, la médecine (les médecins égyptiens étaient les meilleurs de l’Antiquité ) l’agriculture…oui, mais là…depuis qu’ils ont envahi la vallée du Nil, les plantations de papyrus ont « mouru » cherchez l’erreur ! Et n’oublions pas qu’ils utilisent toujours pour l’arrosage de leurs cultures, la noria , inventée sous l’Ancien Empire !! Ils affirment avoir inventé le 0 ! Mensonge! Le 0 a été apporté en Egypte en 332 av. J.C par Alexandre le Grand, qui lui-même l’avait découvert en Inde ! De toute façon, les égyptiens devaient le connaître. On ne bâtit pas ce qu’ils ont bâti sans cela ! Le travail de l’or, le travail des métaux…en Egypte ! De là, ils sont passés en Mésopotamie où ils ont volé également, en Perse et je pense que c’est là qu’ils ont acquis l’idée, puis la maîtrise des faiences turquoise comme les portes du palais de Darius , etc… NON! L’OCCIDENT NE LEUR DOIT RIEN !

    • Un Grand Merci pour cette mise au point
      ce sont des nomades du désert
      l’islam n’apporte que misère et désespoir
      après le passage de l’islam rien ne repousse
      imaginez un monde dirigé par l’islam …
      savez-vous comment on peut écarter quelqu’un qui dérange ?
      en classant cette personne comme parano, passéiste, facho
      le PPF
      Monsieur Alain DELON, Monsieur SARDOU ont subi déjà le PPF

    • Révision de l histoire de l’islam, l’islam a vue le jour vers les 500 ans après JC, avant il y avait les tribut juifs les tribus arabes, les tribus païens nomades, et bien sur le christianisme,dont cette religion a été adopté par certaines tribus juifs arabes et païens converties au christianisme, n’oubliez pas que toutes ces tribus et religion descendent de la tribus d’Abraham donc tous frères, mais et venue l’islam je ne veux pas ici parler de cette nouvelle religion qui a vu le jour du côté de la Syrie, mais des livres l’explique bien , comment est apparu cette religion je pense qu’il est intéressant de s’informer sur cette secte pour comprendre ce qui se passe dans le monde et les conflits depuis des siècles…et bien d’accord avec vous Hathoriti — L OCCIDENT NE LEUR DOIT RIEN—-

    • On doit quand même à l’islam une avancée sociale majeure : le pédo-mariage initié par l’envoyé d’Allah en personne ! … Paix soit sur ses rouleaux de taureau ! …

  17. Sur R.L et R.R, on peut encore visionner les terribles vidéos des horreurs perpétrées par ces monstres. Il faudrait, mais ne rêvons pas, que la téloche en passe une ou deux, histoire d’informer les français de ce qui les attend…J’ai voulu en montrer une à une amie. Dès les 1eres images, elle a poussé des cris d’orfraie, criant qu’elle n’en dormirait pas de la nuit. Et alors ? Lui ai-je répondu . Tu dormiras mieux la nuit d’après ! Quant à la hidalgo !!! que pouvons-nous espérer de cette bonne femme vendue ? Excepté des mots « forts », des actes « forts » (on le saura !) Heureusement qu’elle aussi devra rendre des comptes !

    • Et la mère Taubira, elle n’a rien à dire, la mère Taubira ?On n’a pas eu droit à un des poèmes lyriques dont elle est accoutumée .Elle devrait alors s’accompagner à la lyre, à l’instar de Néron regardant brûler Rome .

  18. on va y arriver ,petit à petit ,c’est ce que le gouvernement veut ,les vrais patriotes livrés aux coups des socialos arabo et toute la racaille mélanchoniste ,verts de gris,npa,antifa sans oublier le juppé et ceux de l’udi en passant par quelques uns de l’ump

  19. Madame Hidalgo, la saloperie c’est LE CORAN. Et vous leur léchez les babouches en particulier à chaque ramadan, eux qui se goinfrent toute la nuit. Vous nuisez à la France, vous aussi.

    • Mais force est de reconnaître que les musulmans ont un talent certain pour subjuguer autant de monde. Regardez donc tous ces gens qui, avec le plus grand zèle, font la promotion de la civilisation musulmane. C’est incroyable. Même chez ceux que les musulmans ont asservis et colonisés pendant des siècles. Un exemple : l’Espagne.
      Les universitaires espagnols n’en finissent pas de battre leur coulpe à propos de l’expulsion des Morisques qui a suivi la Reconquista. Malgré les huit siècles d’occupation.
      Les musulmans sont des génies de la communication. Et très experts dans l’art d’exploiter le génie d’autrui.
      Il en a toujours été ainsi, que ce soit en Perse ou en Inde ou en Andalousie.
      exemple récent : l’américano-syrien Steve Jobs fondateur d’Apple, qui n’a rien inventé mais a su exploiter le génie des ingénieurs qui gravitaient autour de lui.
      Rappelons que l’i-phone lui a été inspiré par un ingénieur français dont il s’est séparé lorsque celui-çi a exigé de travailler avec les gens de son équipe.
      http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/ce-francais-qui-a-inspire-l-iphone_841728.html.
      Les musulmans ont toujours été des exploiteurs et des esclavagistes.

  20. Les politicards sont des mercenaires qui n’accomplissent que leur rôle : l’installation d’une dictature socialiste-capitaliste sur l’ordre du Nouvel Ordre Mondial (NOM).
    Aussi longtemps qu’on n’a pas compris cela, la frustration et l’impuissance règneront.
    Dans son impuissance et son ignorance, le peuple est occupé à ouvrir la porte à une autorité rédemptrice-dictatrice dirigée par les forces ténèbres derrière le NOM.
    C’est ça le but du jeu, c’est ça le piège dans lequel les sheeples (les citoyens-moutons) se font entraîner.
    Ouvrez vos yeux !

  21. les métropolitains ,ceux de la vidéo ,mais hélas beaucoup trop ,partout en France ,me donne envie de pleurer ,de vomir,des sentiments de haine pas spécialement envers les musulmans mais plus violents contre eux ,eux,qui préfèrent un arabe un noir ,n’importe quel étranger ,à des Français qui eux aiment leur pays ,moi ,je suis rapatriée et je suis considéré comme une sous française ,pire ,une raciste etc ..je viens de montrer la vidéo à mon mari qui lui est normand de « souche » ,:je souhaite que tous ces gens qui applaudissent ces vendus de flics C R E V E N T

  22. Ainsi la civilisation occidentale doit tout à la civilisation arabo-musulmane. Ouarf, ouarf, ouarf, c’est à mourir de rire ! Heureusement que le ridicule ne tue pas, car Tarek Obrou serait mort immédiatement après avoir prononcé cette phrase !

  23. Post-scriptum à mon papier:
    Dans le 11e arrondissement, des journalistes étrangers ont interviewé des bobos rassemblés devant le restaurant « La Belle Equipe » (un des endroits attaqués par les islamonazis), où des bougies et autres petits objets ont été déposés en hommage aux victimes.
    Parmi, les réactions celle de Sabrina. La démonstration que le bourrage de crâne effectués par les médias et les politicards fonctionne parfaitement.
    « [Les terroristes] sont stupides mais ils ne sont pas mauvais », dit Sabrina, une employée administrative dans l’un des théâtres du 11e arrondissement. « Ils sont les victimes d’un système qui les a exclus de la société, c’est pour cela qu’ils pensaient que cela [le restaurant] ne leur appartenait pas et qu’ils pouvaient l’attaquer. Ce sont eux qui vivent ici dans l’aliénation, et nous sommes tous responsables de cette aliénation »
    Prix Nobel de la lobotomisation ! Mériterait d’être décorée d’une bonne paire de mandales !
    D’autres déclarations aussi profondes ici (en anglais) :
    Well, Here’s One Paris Neighborhood That Isn’t Angry At ISIS
    http://townhall.com/tipsheet/mattvespa/2015/11/15/well-heres-one-paris-neighborhood-that-isnt-angry-at-isis-n2081142

    • « Les terroristes ne sont pas mauvais », oui c’est préoccupant. Mais pas plus que l’incroyable « prôner le djihad n’est pas un délit » (dixit caseneuve sur RTL).
      Bon, analysons le sémantique. Il n’ y a que trois choses : ce qui est bon, neutre ou mauvais.
      Donc, lorsqu’un commentateur dit que le sterroristes ne sont pas mauvais c’est qu’ils sont soit neutres (de facto ça veut rien dire), soit… bons ?!!
      Admettons. Qu’ils soient bons. Et pendant qu’on y est également « victimes ».
      Qui sont selon elle les coupables véritables ? La société. De quoi se compose la société ? Ben entre autre, factuellement, du demi millier de victimes massacrées.
      Et si les coupables sont les tués et mutilés…
      ALORS, ils auraient eu… ce qu’ils méritent ???
      Sabrina, j’ai entendu ce que tu as proféré. Saches que l’Univers est à ton écoute et fonctionne sur la loi d’action-réaction. Tu dois t’y préparer : tu subiras la même chose.

      • Dans l’Obs de ce jour,Nassurdine Haidari, président du CRAN PACA , tire comme conclusions des attentats que « les musulmans sont encore montrés du doigt », que « ce que veulent les ennemis de la République,c’est (…) la stigmatisation des communautés musulmanes », que « les communautés musulmanes de par le monde sont les premières victimes des apôtres de la haine… »
        Mais comment peut-il rester dans un pays ainsi pétri de « haine » à l’égard des mahométans, dont il est ? Comme il doit souffrir ! Comme ce doit être dur ! Ah! malheureuse victime,compte sur moi pour te plaindre !
        Un conseil: fais ta valise .

    • La réaction de Sabrina montre l’efficacité de la stratégie de subversion pour detruire nos sociétés.
      Yuri Alexandrovich Bezmenov explique comment la subversion détruit une nation et un peuple par la manipulation, jusqu’à rendre les peuples incapables de raison face au danger qui les menacent et les pousser à devenir les assistants de leurs ennemis et participer à la destruction de leur nation et de leur peuple.
      KGB et Subversion 1/4
      https://www.youtube.com/watch?v=5xXgrpQxT1o
      La suite est ici https://www.youtube.com/channel/UCoHY9rfqeK6tIiL5lSN5EaQ/videos

    • « Bataclan: les tueurs islamistes ont tiré sur des handicapés!? » (delitdimages.org)
      « Des victimes du Bataclan torturées?! » (delitdimages.org)

    • oui une débile. On a envie de vomir en entendant cela. Mais il y a également des haut responsable de la police qui n’hésite plus à parler de l’islam sans y ajouter le mot radical comme si le nazisme avait pu être modéré

  24. je suis d’accord avec vous,mais pas les traites de umps et ses satellites,heureusement il nous reste le fn,le seuil parti qui est pour les francais d’abord,qui est pour le peuple,par le peuple et pour le peuple,meme si je ne suis pas d’accord sur tout au fn,il reste le seul parti qui n’ait pas responsable,n’ayant jamais participer a un gouvernement,qui gere bien ses villes et qui tiend ses paroles une fois elue,vous n’avez pas d’autres solutions,soient on vote fn soit on revote pour les traites de umps et notre france est finie avec un islam conquerrant qui nous imposera la charia

  25. Je me souviens d’avoir assisté à un dérapage plus ou moins » contrôlé » de ce personnage (Tarek Obrou), fleurant bon son victimisme mais aussi son antisémitisme lors d’un salon littéraire en Aquitaine.
    Aucune réaction, hébétude totale de l’auditoire et de contradicteurs courtois et inertes.
    Je pense que ça commence à faire.
    L’islam exporte sa rage et son orgueil pour paraphraser la regrettée Oriana Falacci, partout, et toujours avec cette doctrine qui consiste à avoir plusieurs fers au feu ou d’enfiler plusieurs gants en fonction des circonstances.
    On ne saurait trop recommander aux dormeurs de s’informer et de télécharger l’édition critique du bréviaire d’amour et de paix de ce Monsieur, comme celui de Sami Aldeeb par exemple.
    Ouvrez vos yeux avant qu’il ne soit trop tard.
    L’Europe est la cible et la France par sa position centrale et ouverte en est le coeur et le maillon qui dans leur stratégie fera tomber le reste du continent.
    Assez pleuré, courage et résistances sous toutes les formes, légales pour le moment, s’imposent, mais il faut en effet cerner l’islam, ne pas en ménager les défenseurs ni les prosélytes de ce culte qui en dix siècles( fin de l’ijtihad) à tant de réticence à se réformer et justifie sa violence dans ses textes et nul part ailleurs ( l’actualité servant constamment d’alibi).
    L’islam n’est pas plus oriental qu’occidental, c’est une idéologie sectaire et conquérante qui a détruit de nombreuses civilisations classiques et menace maintenant les civilisations modernes et émancipées de l’obscurantisme que nous sommes.
    La résistance est notre croix que nous soyons ou non croyants, la vigilance et le sang froid, le refus d’abolir notre pensée et notre sens critique aussi » mè phobétè », n’ayez pas peur, mais avec votre raison, ils ne passeront pas!

  26. Ce n’est pas des bougies, fleurs, dessins qui changeront quelque chose mais que chacun aille voter pour des politiques qui défendront les résidents en FRANCE!

  27. Bravo.
    En accord avec la chronique remarquable de zemmour ce matin sur RTL
    Avez vous entendu la gourdasse Catherine Nay qui après avoir salué l’arrivée des migrants en Allemagne il y a 1 mois (sans voir un risque pour la société allemande ) a parlé hier dans l’émission C’dans l’air de former des imams avec les revenus du contribuable histoire de bien implanter l’islam en France. C’est à vomir.
    Même si la désillusion est totale tant le mal est fort on peut simplement espérer en Marion Marechal Le Pen qui malgré son age fait preuve d’un charisme fabuleux.
    Vraiment une grande politique qui porte tous nos derniers espoirs

  28. Tous les bobos de la caste politico-médiatique qui défilent sur nos grands médias pourris depuis les attentats nous répètent inlassablement avec la bouche en cul de poule le « PASDAMALGAME » et « CÉPA-ça-L’ISLAM  » !….Encore hier soir sur France 2 avec le « Poujadas » de service, nos deux représentants de la gauche, Urvoas et l’islamophile notoire qu’est Mélenchon se sont bien gardés de nous dire que cette religion qu’est l’islam, avec ses textes qui appellent à la violence et au meurtre, y étaient peut être pour quelque chose !!!

    • apres avoir virer les politicards de umps,il faut nettoyer les mediats de ses gauchistes,qui desinforment depuis des annees,sur tele libertes vous avez la chronique de le gallou avec toutes les desinformations des merdiats et le bobard de la semaine,un regal de reinformation,sur les musulmans une phrase TOUT LES MUSULMANS NE SONT PAS DES TERRORISTES MAIS TOUT LES TERRORISTES SONT DES MUSULMANS ,quand j’entends a la tele que la religion musulmane est une religion de paix,les journalistes se foutent de nous,ont ils lu le coran,sur les femmes,un terrain de labour sexuelle,tuer les chretiens et les juifs et les mecreants ect… le coran est un livre de haine,qui devrait etre interdit en france,n’attendez rien de umps des menteurs qui ont vendus la france a bruxelles et a l’islam

  29. J’avoue ne pas encore avoir bien compris la différence entre coran et Mein Kampf.

  30. Les Français et ceux qu’ils ont majoritairement élus devraient avoir peur,Daesh ce regroupement de pourritures imprégnees d’une idéologie politico religieuse visant à éradiquer de la surface de la terre tous les mécréants dont nous faisons partie,à assuré qu’il ne s’agissait que d’un début.
    Nous devrions les croire et nous préparer à parer leurs attaques tant au plan institutionnel que personnel plutôt que de chialer et de disposer des bougies puis en définitive nous contenter de compter nos morts en continuant à proférer à l’envi pas d’amalgame et nous voulons vivre ensemble.
    Une forme de syndrome de Stockholm se serait elle emparé de la France et d’un nombre significatif de Français ?

    • je partage. A entendre les discours depuis 3 jours, je suis écoeurée. Certains journalistes découvrent (soi disant) la réalité de ce que subissent depuis tant d’années nos concitoyens. Et encore, ils se permettent d’avoir des doutes…… A cause de ces utopistes , malheureusement majoraitre en France, nous vivons l’horreur, et ce n’est qu’un début. Ces barbares n’ont rien dans la tête. Ils sont irrécupérables. Sarkozy nous nargue en proposant qu’on leur place des bracelets, tellement faciles à enlever par ces voyous; Je me demande combien de morts faudra-t-il pour éveiller enfin le bon sens.

  31. Leur prophète était bien pire qu’une racaille de quartier. Tarek Obrou est un maître es taqyia.

  32. Melenchon n’a-t-il pas déclaré qu’il ne pouvait pas survivre entouré que de  » blonds aux yeux bleus  » et que la Normandie de son enfance, peuplée d’ arriérés et d’alcooliques, n’arrivait pas à la cheville du Maroc où il a vécu. Alors, que l’on m’explique pourquoi MOI, je n’ai pas le droit de faire des amalgames et que ce sale type peut librement proférer des propos racistes envers les blonds aux yeux bleus ? Je serais assez d’accord pour lui payer un billet d’avion pour qu’il retourne au Maroc très très vite. Nous n’avons surement pas besoin de lui ici.

    • bien de votre avis Anouk melanchon nous méprise encore une crevure qui vit en France grassement sur le dos des travailleur ,lui il faudrait le mettre sur un bateau pneumatique et une bombe dessous il vaut pas mieux un type que pour foutre la merde en France et il devrait manger la merde qu il a dans la bouche avent de parler .

    • melenchon avec ça téte de traite vendu à l’islam et en plus un alcoolique reconnu c’est ce type qui n’aime pas les FDS,nous non plus on ne l’aime pas.

  33. Cette photo, je la garde en copie word, je l’ai montré une fois à mes grands fils: le vrai visage du terrorisme c’est ça . Pas de littérature, pas d’effet de manche. Juste la vérité insupportable, mais nécessaire. Savoir exactement ce que cela signifie c’est leur rendre hommage. Déposer des oursons et des bougies, c’est tenter de camoufler la mort, pour se rassurer. Stop.

  34. l imam de bordeaux etait sur la 2
    en bon immam il savait ou il etait et n a pas redis de donner des cours de civilisation arabes aux francais
    vive voltaire montaigne comme disait le maire contre par un melanchon fou de haine contre la france mais qui vit des impots des francais

  35. Excellent article. J’y ajouterai : le temps venu, nous enseignerons dans les écoles, depuis la maternelle, qui est qui, et de qui faut-il se méfier

  36. Ceux qui veulent rendre hommage aux victimes du 13 Novembre doivent commencer par regarder la réalité en face : l’Islam tue parce que le Coran est un manuel de terrorisme.
    Toutes ces victimes et leur famille ont le droit à la vérité.
    Nier cette réalité, c’est nier la cause de la mort des victimes du 13 Novembre, et de ce fait, c’est les faire mourir une seconde fois.
    Pour tous les bobos qui brandissent « Love & Peace » face aux djihad (parce qu’ils ne vivent pas avec les « chances pour la France ») voici la déclaration de l’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona qui adresse un avertissement solennel à l’Occident.
    « Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident. « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »
    Source : Nouvelles d’Arménie Magazine http://www.armenews.com/article.php3?id_article=102632%3Cbr%20/%3E

    • Oui en effet toutes les victimes et leur famille ont le droit à la vérité et elle est terrible.
      Cette vérité est que, malgré les informations qu’a eu à l’état français concernant des attaques terroristes imminentes en France, au nom de son idéologie du « bien vivre ensemble » et du sempiternel « pasd’amalgame », il n’a strictement rien fait pour protéger ses concitoyens.
      Dans un édifiant entretien accordé au Monde, François Hollande confiait « que la France a soutenu la “rébellion syrienne démocratique” en lui livrant des armes. “Les rebelles syriens méritent tout notre soutien” », avait-il rajouté (20 août 2014). Depuis lors, il s’est bien gardé de préciser que « les armements livrés par les services français sont – d’une manière ou d’une autre – tombés entre les mains de groupes djihadistes, qui se réjouissent aujourd’hui de la vague d’attentats qui déstabilise la France en profondeur » (Le Canard enchaîné, 21 janvier 2015).
      Toutes ces perquisitions faites récemment nous montrent que Hollande et sa clique savaient très bien où se cachaient ces psychopathes mais a attendu que le sang et la barbarie se déchainent pour enfin réagir.
      « Bataclan : le commando musulman aurait égorgé certaines victimes » (lesobservateurs.ch)
      La faute est lourde, très lourde et s’est traduite par un véritable massacre d’innocents. Certains ont été jugés pour bien moins que ça. C’est d’ailleurs bien pour cela que Hollande et son gouvernement de merdeux veulent retarder les prochaines élections et modifier la constitution afin de garder la situation en l’état et retarder au maximum l’échéance de leur destitution.
      « (Vidéo) Comment lutter contre les djihadistes lorsque leurs livres sont diffusés dans les magasins en France ? » (civilwarineurope.com)
      « Le Syndicat France police demande le placement sous tutelle européenne de la commune de Molenbeek-Saint-Jean en Belgique » (civilwarineurope.com)
      « Propagande : France Inter pris la main dans le sac ! » (.bvoltaire.fr)
      Une chose me console. Ces horreurs resteront à jamais gravées dans la mémoire du peuple français. Ce sera la dernière « trace » laissée par le parti socialiste au pouvoir. Une trace sanglante et ignoble qui ne leur permettra jamais plus de gouverner en France.
      Messieurs et Mesdames les socialistes, vivez avec cela sur la conscience car vous en êtes tous responsables et allez rôtir en enfer !

      • Quand je pense que l’assaut des forces de police au Bataclan a eu lieu seulement après 22 h 00, c’est sûr que les assassins musulmans ont eu le temps d’aiguiser leurs couteaux.
        Quelle perte de temps, quel manque de réactivité, quelle horreur.

        • je comprends votre réaction mais, et je sais de quoi je parle, il faut bien comprendre que les forces de l’ordre sont une grosse machine très (surement trop) lourde à actionner, surtout quand il s’agit de répondre à un chaos sans nom, avec des ennemis mobiles, lourdement armés et d’une détermination diabolique…20 minutes pour actionner le RAID et la BRI sont au contraire un laps de temps incroyablement court. de plus, les équipes BAC, Police-Secours et Sapeurs-Pompiers sont arrivés très vite sur place et se sont immédiatement accrochés avec les assaillants. Celà dit (et je suis sur ce point en total accord avec notre ami Geronimo) il faut aussi réaliser que les policiers hésitent TOUJOURS avant de se servir de leur arme parce qu’ils connaissent le tsunami d’emmerdes qui les poursuit ensuite durant des années et en a acculé un bon nombre au suicide…dans l’indifférence générale ! Les autres salopards eux, n’ont pas cette demi-seconde d’hésitation qui fait la différence…

      • mais sarko l’avait modifier,sarko a retirer de la constitution LE CRIME DE HAUTE TRAHISON,sachant en signant le traite de lisbonne,contre les francais qui avait dit non a 55%,qu’il trahissait son pays et qu’il pouvait etre condamne,tous pourris

      • ATTENTION : Nous, nos familles, notre peuple, risquons tous de mourir massacrés si nous ne montrons pas la réalité de l’Islam.
        Je remercie Riposte Laïque de ne pas avoir censuré mon précédant commentaire et de le publier avec la photographie du Bataclan. C’est par respect pour les victimes que je diffuse cette photographie, afin qu’ils n’aient pas souffert et ne soient pas mort pour rien, pour alerter la population, pour limiter le nombre de victimes assassinées au nom de l’Islam.
        Police Nationale ‏@PNationale Nov 15
        Par respect pour les victimes et leurs familles, ne contribuez pas à la diffusion des photos des scènes de crime #AttackParis #fusillade
        https://twitter.com/PNationale
        Nos « élites » (via la Police Nationale) ont demandé de ne pas diffuser les images du carnage. Ils affirment aussi qu’il serait interdit de montrer cette image, mais aucun visage n’est reconnaissable sur cette photogarphie, donc il n’y a pas d’atteinte. C’est pour cette raison que le cadavre du petit Aylan a été mis en scène de telle sorte que l’on ne puisse pas voir son visage. Les « élites » européennes et américaines avaient besoin de pouvoir la diffuser tout en « respectant » ce droit à l’image.
        http://ecadforum.com/wp-content/uploads/2015/09/Aylan-Kurdi-628×328.jpg
        La photographie du cadavre du petit Aylan a été massivement diffusée pour manipuler l’opinion publique. La diffusion de la photographie des cadavres du Bataclan doit être montrée pour que tous les citoyens regardent en face la réalité de l’Islam. Nous devons bien regarder cette photographie (ainsi que toutes les photographies des chrétiens et minorités massacrés en terre d’Islam) pour ne plus avoir peur.
        Refuser de regarder les cadavres du Bataclan, c’est avancer dans le déni de réalité mais c’est aussi faire grandir la peur de l’Islam. C »est en affrontant nos peurs que l’on contrôle la peur.
        Pour illustrer ceci, voici un souvenir d’enfance de Akira Kurosawa suite au tremblement de terre Tokyo de 1923 et les émeutes qui ont suivi : « Au milieu de l’étendue rougeâtre et nauséabonde il y avait toutes sortes de cadavre imaginables. J’ai vu des cadavres noirs carbonisés, des cadavres à demi brûlés, des cadavres dans les gouttières, les cadavres flottant dans des rivières, des cadavres entassés sur les ponts, les cadavres bloquant une rue entière à une intersection, ces cadavres montraient chaque manière de mort possible pour les êtres humains. Quand je regardais ailleurs pour éviter un cadavre, mon frère me grondait « Akira, regarde attentivement maintenant. »
        En regardant en arrière, sur ce jour, je me rends compte maintenant que cela a dû être horrible pour mon frère aussi. Le but de cette expédition avait été de bien regarder afin de vaincre la peur. »
        http://www.catholicireland.net/wp-content/uploads/2015/02/isis-iraq-war-crimes.si_-620×350.jpg
        C’est cela l’Islam.
        Des musulmans radicaux qui massacrent les mécréants, et des musulmans modérés qui crient de joie lors qu’il y a un massacre de mécréants.
        http://www.thereligionofpeace.com/French/index.htm
        Et il faut aussi faire face aux « élites » qui travaillent pour et avec l’Islam. Ces « élites » sont coupables de la souffrance et des morts au Moyen Orient, Proche Orient, Afrique et Europe.
        https://pbs.twimg.com/media/CTue3LHXIAEdZqG.jpg
        https://saboteur365.files.wordpress.com/2014/07/murderer0011.jpg

        • On peut diffuser un petit enfant mort sur une plage et autres cadavres, mais on ne peut pas diffuser les victimes du Bataclan.
          RL a trop de soucis avec Valls, Cazeneuve et Taubira… je comprends. Mais c’est dommage.
          Pour ceux qui veulent la diffuser, voici la photographie qu’il ne faut pas diffuser; elle est épinglée ici https://twitter.com/Be00777
          Refuser de regarder les cadavres du Bataclan, c’est avancer dans le déni de réalité mais c’est aussi faire grandir la peur de l’Islam.
          C’est en affrontant nos peurs que l’on contrôle la peur.

        • honte a valls un traître a la France lui il marche pour l islam et après il vient nous faire la morale :PAS D AMALGAME ET SA CONNERIE 2017 dehors ce menteur et manipulateur envers le peuple français

      • ces deux personne n ont rien a faire la c est bien les gents de leur parti qui ont fait le massacre ,pour moi c est un affront aux morts d être devant et pour nous narguer un peu plus, je comprend pas qu aucune personne ne les ai pas sorti on voit bien que nous sommes des demeurés ,le loup est dans la bergerie et les agneaux belleeeeeeeeeeeeeeee pour se faire égorger

  37. Très bon article. La compassion sélective des bobos bien-pensants,on en a plus que marre. Que les musulmans fassent le ménage chez eux s’ils veulent être respectés. Qu’ils arrêtent de toujours jouer aux victimes quand ce sont eux,et eux seuls qui assassinent. Combien de musulmans tués par des Français au cours des 10 dernières années? Combien de Français non-musulmans tués pas des musulmans au cours des 10 dernières années? Il est temps que ça change.

  38. Cette fois je ne peux que souscrire à ce qu’écrit Marcus Graven.
    J’ai également des témoignages de professeurs qui sont plus inquiétants que lors de la pitoyable et désastreuse « Charlie manie »; par exemple une élève (prénom inutile) qui s’était peint un drapeau algérien sur la main, le montrant ostensiblement durant la minute de silence ; lorsque la professeur – avec courage – l’a sommé de s’expliquer devant ses camarades, en lui faisant remarqué qu’elle était française, la réponse à été : « j’suis pas française, ma vraie race c’est arabe », « être français ce n’est pas une race » réplique la courageuse enseignante, « alors pourquoi Hollande il bombarde des musulmans ».
    Il y a une suite qui vaudrait un article entier.
    PS Peut-on avoir le lien pour entendre T. Obrou ?

    • C’est bien ce que j’avais cru comprendre: ils se définissent eux-mêmes comme « Arabes » alors que si l’on dit un Arabe, c’est le tribunal.
      L’Algérie, étant au Maghreb, il fallait dire « je suis Maghrebine »…. mais, au fait, lorsqu’il s’agit d’un Maghrébin qui vient d’Arabie Saoudite ou d’Afghanistan, on dit quoi?

      • « Maghrébin  » est la métaphore récente d’Arabe d’Afrique du Nord.
        Eux-mêmes de disent Arabes puisqu’ils le sont, c’est normal.
        Un arabe reste un arabe facilement reconnaissable, où est le problème?

      • Non un Maghrébin n’est pas forcément arabe. Il peut être d’origine berbère. C’est le cas le plus fréquent. D’autres sont plutôt d’origine turque. Les janissaires sont passés par là durant trois siècles. Et donc les Maghrébins sont avant tout musulmans avant d’être arabes. Arabe désigne, définition du dico, ceux qui parlent l’Arabe. Cette définition ne peut pas vraiment convenir. Arabe = Arabie saoudite. Par ailleurs, quand j’entends des Maghrébins discutaient entre eux, ils se disent également Algériens, Marocains ou Tunisiens. Ils sont Français quand ça les arrange… notamment pour percevoir quelques prestations.

        • Vincent L.
          Les janissaires,ne l’oublions pas ,étaient des esclaves d’origine chrétienne, enlevés – arrachés, devrais-je dire – dès leur jeune âge à leur famille grecque ou caucasienne,par les turcs musulmans : c’était le devsherme , un impôt en quelque sorte, prélevé sur les chrétiens .

Les commentaires sont fermés.