Liste de 22.000 noms : les combattantes kurdes révèlent l’intox de Daech

av combattantes kurdes

Exclusif : les combattantes Kurdes révèlent l’intox de Daech à travers le Wiki Leaks de l’Etat islamique

Les sœurs de Reem Hassan, cette chef de guerre tombée en héros, voici quelques mois, face à Daech (http://ripostelaique.com/exclusif-la-mort-en-direct-de-reem-hassan-assassinee-par-daech-trahie-par-la-france-et-les-usa.html), dont nous avons souvent relayés les exploits, dénoncent via un mail adressé à leurs soutiens, la plus grosse manipulation de l’état islamique, reprise en chœur par tous les médias occidentaux, le Wiki Leaks de l’Etat islamique. Selon ces combattantes, « le «Wiki Leaks» de l’Etat islamique, une soi-disante liste comportant 22.000 noms de recrues de l’organisation terroriste, constitue une vaste opération d’enfumage orchestrée par l’Etat islamique. Il en est de même de l’intox, prise au sérieux par les services de renseignements occidentaux selon laquelle l’Etat islamique a transféré son quartier général, en plein désert, en laissant son fief de Raqqa. Depuis plusieurs semaines, les structures de commandement de l’Etat Islamique se trouvent dans des quartiers populaires de Mossoul, difficilement bombardables… Les mouvements de résistance Kurde sont les seuls à disposer d’informateurs de terrain, au sein d’une population Kurde de 37 millions d’habitants, dont les territoires sont massivement occupés par l’Etat Islamique et par les colonialistes et génocidaires Turques… ».
L’absence officielle d’activité sur Raqqa, qui abrite toujours d’importants moyens logistiques non décelés par les satellites Occidentaux, s’explique, selon plusieurs cheffes de guerre Kurdes, par le fait que les combattants de Daech connaissent les heures de passage des satellites occidentaux.
L’exemple de la chef de guerre Reem Hassan a fait des émules parmi les femmes Kurdes qui s’emploient, depuis de nombreuses années, à former des cadres pour le futur Etat Kurde. Surtout lorsque les Kurdes ont appris, via internet, que le colonne de combattantes de Reem Hassan a été trahie et abandonnée par la France et les USA, sans doute pour faire plaisir aux dirigeants Turques. En effet, les aviations françaises et américaines avaient fermement promis un soutien aérien au groupe de combattantes dirigées par la Jeanne d’Arc Syrienne Reem Hassan. (lire http://ripostelaique.com/exclusif-la-jeanne-darc-kurde-reem-hassan-est-tombee-en-heros-face-a-daech.html ).  Sans cette promesse de soutien aérien, les combattantes de la Liberté n’auraient, sans doute, pas attaqué DAECH à une contre cinquante ce jour là et auraient attendu que le rapport de force leur soit plus favorable.
av kurdDe par le sang versé par ces combattantes Kurdes, l’Occident et l’ONU devront, demain, accorder un état souverain aux 37 millions de Kurdes
Peu d’experts du Renseignement Occidental (y compris Bernard Bajolet, l’Enarque Français qui dirige la DGSE Française) se sont posés des questions sur l’authenticité des documents, notamment des logos et de la rhétorique utilisées, qui ne correspondent pas forcément aux habitudes de Daech. Les combattants Kurdes savent, eux, depuis des années, que les principaux adversaires de la région sont Daech et les Turques, « et qu’on ne quitte pas vivant l’organisation terroriste Daech, encore moins avec des documents confidentiels et une liste de 22 000 noms » !
av bajoletBernard Bajolet (en civil au centre), l’enarque qui dirige la DGSE : homme de terrain ou d’appareil ?
Pour une fois, les ministres de la Défense et de l’Intérieur Français ont été bien inspirés de se taire en se refusant à tout commentaire. Un porte-parole de Downing Street a déclaré, lui, n’avoir pas eu connaissance de ces documents jusqu’à présent et étudier «la façon dont nous pouvons utiliser ces informations pour lutter contre Daech».
av bachar écoutes dgse et dcriLes agents des services de renseignements occidentaux et Américains collectent le renseignement devant des ordinateurs et via des satellites. Les agents Kurdes ou Syriens (parmi les meilleurs au monde avec ceux du Mossad) « chouffent » dans les lignes et villes tenues par Daech.
amie is lt para prête
Comment cette intox est-elle arrivée sur la table des chefs occidentaux et de quelques médias ? Selon un scénario digne du vol des bijoux de la Castafiore dans Tintin. La chaîne britannique Sky News, le journal allemand Süddeutsche Zeitung, ainsi que le site d’opposition syrien Zaman al-Wasl ont publié des extraits de ces listings. Sky News affirme les avoir obtenus sous forme d’une clé USB dérobée au chef de la police du «califat» et transmise en Turquie par un membre repenti de Daech. Comme si un potentiel traitre de Daech arrivait à « faire les poches » du chef de la police de l’organisation terroriste.
Dans une France marquée par l’arrivée massive des migrants, y compris dans les orphelinats (lire http://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html ), dans une France où nos paysans se suicident pour échapper aux huissiers, dans une Allemagne où les migrants perturbent le quotidien de plusieurs grandes villes, le ministre de l’intérieur Thomas de Maizière, sans même vérifier l’authenticité des documents a souligné « qu’ils permettaient de comprendre «les structures sous-jacentes de l’organisation terroriste» et permettraient de faciliter et d’accélérer les poursuites contre les candidats au djihad en Allemagne ». Heureusement que le ridicule ne tue pas.
image_pdfimage_print

10 Commentaires

  1. Heureusement qu’il y a des journalistes et des médias indépendants comme Riposte Laïque et Francis Gruzelle pour renouer avec la vérité et la déontologie de la profession.

    Cette même profession qui est sensée vérifier ses sources et n’hésite pas à décrédibiliser les bonnes !

    C’est loin d’être le cas avec les medias dits nationaux et tous ceux qui sont achetés par le système en place national, comme international..

    Intox et désinformation de ces derniers sont leurs deux mamelles pour divulguer des âneries, et autres coraneries !

    Les magouilles de déstabilisation des pays du Maghred fonctionnent ainsi à 200 à l’heure avec l’alimentation de ce carburant pourtant pourri… R.P, continuez le combat pour la vérité !

  2. Je m’étais posé la question de la véracité du document aux 22.000 noms. Quand on sait que la trappe du pseudo Etat islamique se referme hermétiquement sur le moindre abruti, jihadi ou ‘volontaire’, qui y est entré, quand on sait le sort réservé à quiconque dans les troupes laisse percer son désenchantement, on peut se poser des questions sur ce soit-disant jihadi « gradé » et mécontent qui se serait évadé en emportant des documents archi-secrets.

    La tactique du jihad sournois, par opposition au jihad violent, vient automatiquement à l’esprit en cette affaire.

  3. je qualifie le truc de tentative d’intoxication, mais je ne pense pas que les services de renseignements prennent les documents pour argent comptant, il existe des procédures d’authentification rigoureuses pour qualifier le niveau de véracité du renseignement, une seule source ne permet pas de le qualifier comme sur et vrai, il faut plusieurs recoupement. par ailleurs ces documents doivent quand même contenir une part de vérité pour paraître crédible aux yeux des analystes, ce qui veut dire que malgré tout Daesh aura sacrifié quelques pions jugés peu fiable par eux, voir même mettre en avant d’éventuels adversaires ou ennemis pour tenter de les affaiblir;

  4. LesKurdes sont victimes des Turcs, des Iraniens, des musulmans en general, comme le sont les Israeliens. J’écris régulierement aux journaux, aux parlementaires aux minsitres, pour tenter de les sensibiliser a la notion de partage équitable de la Syrie et de l’Irak. Les accords Sykes-Picot, la déclaration Balfour, la Peel commission, etc..tout doit etre mis a plat. Arretons le « Nation building » chez les Musulmans a qui l’Islam interdit autre chose que le clan et la tribu. Mais alors, faisons pression pour que toutes les ethnies, langues, peuples (exemple les Juifs, les Kurdes), obtiennent un territoire suffisant pour etre viable et défendable, et ainsi préparer le paix au Moyen Orient.

  5. Ces femmes sont magnifiques, elles respirent ( et inspirent) force et courage) ce n’est pas comme nos trouducs de ministres en rouge à levres ou nos crétins de jeunes en jupettes!

    • Ou l’infecte collabo Elisabeth Guigou en hidjab pour recevoir le criminel Rohani…

  6. depuis le début je me dis comment un tel document peut il être divulgué mondialement par la presse AVANT d’être analysé et utilisé par les services de police !?!

    autrement dit : Attention messieurs les terroristes planqués sur nos territoires et dont on a la liste , l’adresse et le N° de tel, on arrivent jeudi à 10h15, ne bougez pas !

    Vaudrait mieux que ce soit une intox sinon des procès à atteinte à la sécurité de l’état devraient pleuvoir ….

Les commentaires sont fermés.