Alors que nous en avons peu, il est une raison de remercier le Covid-19, celle de nous avoir fait découvrir la France des ignobles, ces obsédés maladifs de la « vaccination » pour tous et du passe dit sanitaire. Ceux qui nous menacent avec de fausses statistiques, dissimulent les effets secondaires des ces génothérapies, surtout utilisées pour les animaux… et s’en prennent désormais à nos enfants pour les inclure de force dans cette ignoble expérimentation mondiale.
Nous connaissions déjà celui des propagandistes dits journalistes, cependant, nous ignorions presque tout du potentiel de toxicité d’une partie du corps médical.
Les médias, surtout les télés, nous ont ainsi révélé noms et visages de pléthore de médecins falsificateurs, valets du pouvoir et de Big Pharma.
Ordre des médecins et Conseil scientifique en tête, ils se sont sabordés en direct sur les plateaux, ou dans la presse, discréditant ainsi leurs confrères, méconnus et intègres, quand ils ne les dénonçaient pas ou les empêchaient de soigner… En même temps, ces « grands bienveillants » ont massacré l’image de la science et de la recherche. Plus efficaces que leurs « vaccins », plus personne ne les croit. Selon, ils font peur ou ils font rire.
Grâce à leur suffisance télévisuelle, désormais, leur dangerosité et leurs mensonges sont de notoriété publique et les médecins tels Louis Fouché, Didier Raoult, Martine Wonner etc., qu’ils ont voulu stigmatiser ou porter à notre vindicte, sont devenus nos héros.
Infatués par leurs études, leurs connaissances, et une supériorité par eux inventée, il ont profité sans relâche de l’épidémie pour nous effrayer, nous berner, nous manipuler, cautionnant les visées monstrueuses de McKinsey-Fabius et Big Pharma, qui sont les vrais décideurs, avec les profiteurs de crise, que sont la plupart de nos politiques.
Sous peu, ils devraient prendre conscience qu’ils ont été repérés, que beaucoup de Français les connaissent et ne leur font plus une once de confiance, quand ils ne les détestent pas…
Presque 12 000 médecins ont déjà demandé aux CPAM la liste de leurs patients non vaccinés… À notre tour, pour mieux les éviter, il convient d’en noter le nom, en voici donc, ci-dessous, une première liste, non exhaustive, laquelle ne pourra que s’allonger…
Avec les hôpitaux interdits aux non vaccinés, Véran et Delfraissy,etc., il va en falloir des décennies pour que la France ait de nouveau confiance en sa médecine.
Mitrophane Crapoussin
Conseil scientifique
Jean-François Delfraissy
Lila Bouadma
Simon Cauchemez
Pierre-Louis Druau
Arnaud Fontanet
Bruno Lina,
Denis Malvy
Yazdan Yazdanpanah
Angèle Consoli
Franck Chauvin
Jean-Laurent Casanova
Olivier Guérin
Catherine Chirouze
Vus à la télé
Patrick Bouet
Gilbert Deray
Alain Fischer
Jérôme Marty
Enrique Casalino
Christian Lehmann
François Krabansky
Jean-Paul Hamon
Éric Bouchard
Hervè Boissian
Jean-François Mattéi
Jérôme Salomon
Jean-Luc Jouve
Robert Sebbag
Antoine Flahaut
Bruno Mégarbane
Olivier Véran
Gilles Pialou
Agnès Buzyn
Mathias Wargon
Philippe Juvin
Mahmoud Zureïik
Olivier Mariotte
Jean-Paul Stahl
Boris Hansel
Benjamin Rossi
Jean-François Saluzzo
Renaud Piarroux
Martin Blachier
Benoit Papon
Frédéric Lapostolle
Agnès Buzyn « j’ai interdit la chloroquine parce que moins on prend des médicaments mieux c’est ». en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=sYQmS
Pour rappel Yves Lévy, son mari, spécialiste du VIH, a inauguré le labo de Wuhan et il est à la tête des opérations vaccinations covid à l’Inserm qui travaille pour Bill Gates et la com européenne directement.
Labo construit par des français avec des fonds américains (démocrates notamment) et canadiens.
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/monde/quels-sont-les-liens-entre-la-france-et-le-laboratoire-de-wuhan-pointe-du-doigt-par-les-etats-unis-1980533.php
https://www.francesoir.fr/actualites-monde/la-recherche-du-laboratoire-p4-perdu-de-wuhan-fiasco-geopolitique-de-la-france
Un laboratoire franco-chinois à Wuhan
1ère partie
https://www.polemia.com/connaissiez-vous-la-france-china-foundation-1re-partie-les-young-leaders/
2ème partie
https://www.polemia.com/france-china-foundation-bourgeoisie-lyonnaise-laboratoire-p4-wuhan/
Réseau d’influence – Olivier Véran nommé Young leader France-Chine en 2018
https://www.patriote.info/actualite/mondialisme/reseau-dinfluence-olivier-veran-nomme-young-leader-france-chine-en-2018/
« Un rapport publié par la Commission européenne fin 2019 révèle que l’UE cherche à accroître la portée et la puissance des programmes de vaccination depuis bien avant (2018) la “pandémie” actuelle » :
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/28/lunion-europeenne-planifie-un-passeport-de-vaccination-depuis-2018/
L’histoire secrète du laboratoire P4 de Wuhan vendu par la France à la Chine
https://www.challenges.fr/entreprise/sante-et-pharmacie/revelations-l-histoire-secrete-du-laboratoire-p4-de-wuhan-vendu-par-la-france-a-la-chine_707425
Le Buzyness sordide du couple Buzyn-Levy :
https://ripostelaique.com/le-buzyness-sordide-du-couple-buzyn-levy.html
https://www.francesoir.fr/opinions-editos/linserm-reconnait-laction-de-lhydroxychloroquine
Agnès Buzyn ex ministre de la santé a touché pendant 12 ans des pots de vin de bigpharma pour un total de … 2 millions d’euros, soit 138 ans de SMIC !
révélation du canard enchainé…
http://ekladata.com/HGpyzMVZaDaBhdQZ5dcR_-D_jKc.jpg
Il est temps qu’une enquête pénale soit ouverte !!!
Les conséquences de la soumission aux groupes pharma de certains chercheurs et médecins qui ont influencés ou appuyé les décisions gouvernementales dans la gestion de la mise en place d’une crise sous bannière ‘sanitaire’ : Yves Lévy, Yazdan Yazdanpanah à la tête de Discovery – promoteur du remdesivir, etc doivent rendre des comptes à la justice.
http://www.francesoir.fr/societe-sante/yazdan-yazdanpanah-et-la-tournee-de-trop-dune-equipe-de-scientifiques-en-declin
https://mobile.twitter.com/mariannelemag/status/1262661962095263745
https://www.atlantico.fr/article/decryptage/yazdan-yazdapanah-qui-coordonne-les-essais-contre-le-coronavirus-est-il-l-homme-des-laboratoires-americains-eric-verhaeghe
HALLUCINANT !!!
Le premier vaccin à ADN au monde reçoit une autorisation d’urgence en Inde sans données d’essais !!!
ADN : modification directe du génome humain définitivement !
Hitler a joué petit jeu par rapport à tous ces malades mentaux qui dirigent et qui s’assoient sur les jugements de Nuremberg sur les expériences médicales sur les humains !
https://www.youtube.com/watch?v=GO3Yx-okNKY&ab_channel=ExplorerlesfaitsavecVladiaNuyttens
il est vrai que sans le covid jamais nous n’aurions pu croire qu’il existe autant de pourris, de vendus, de collabos, de médecins ne respectant en rien leur serment d’hippocrate, en s’asseyant carrément dessus, prêts à brûler tous les jours en place publique leurs contradicteurs, : tout ça par conflits d’intérêts monstrueux – plus aucune confiance dans le monde médical à quelques exceptions près
C’est bien joli, tous les chiffres que donne Bompard dans sa vidéo, mais ne sait-il pas que le nombre des morts du « covid-19 » est très exagéré ???
Sont inclus les personnes mortes suite à un accident de la circulation, les morts du cancer, d’AVC, de crise cardiaque, etc.
Alors les + de 100 000 morts…
je ne vois pas Karine Lacombe, se serait-elle repentie… la légion d’honneur aurait elle été pour elle une révélation 😉