Liste de médecins à la solde du pouvoir et de Big Pharma

Alors que nous en avons peu, il est une raison de remercier le Covid-19,  celle de nous avoir fait découvrir la France des ignobles, ces obsédés maladifs de la « vaccination » pour tous  et du passe dit sanitaire. Ceux qui nous menacent avec de fausses statistiques, dissimulent les effets secondaires des ces génothérapies, surtout utilisées pour les animaux… et s’en prennent désormais à nos enfants  pour les inclure de force dans cette ignoble expérimentation mondiale.

Nous connaissions déjà celui des propagandistes dits journalistes, cependant, nous ignorions presque tout du potentiel de toxicité d’une partie du corps médical.

Les médias, surtout les télés, nous ont ainsi révélé noms et visages de pléthore de médecins falsificateurs, valets du pouvoir et de Big Pharma.

Ordre des médecins et Conseil scientifique en tête, ils se sont sabordés en direct sur les plateaux, ou dans la presse, discréditant ainsi leurs confrères, méconnus et intègres,  quand ils ne les dénonçaient pas ou les empêchaient de soigner… En même temps, ces « grands bienveillants » ont massacré l’image de la science et de la recherche. Plus efficaces que leurs « vaccins », plus personne ne les croit. Selon, ils font peur ou ils font rire.

Grâce à leur suffisance télévisuelle, désormais, leur dangerosité et leurs mensonges sont de notoriété publique et les médecins tels Louis Fouché, Didier Raoult, Martine Wonner etc., qu’ils ont voulu stigmatiser ou porter à notre vindicte, sont devenus nos héros.

Infatués par leurs études, leurs connaissances, et une supériorité par eux inventée,  il ont profité sans relâche de l’épidémie pour nous effrayer, nous berner, nous manipuler, cautionnant les visées monstrueuses de McKinsey-Fabius et Big Pharma, qui sont les vrais décideurs, avec les profiteurs de crise, que sont la plupart de nos politiques.

Sous peu, ils devraient prendre conscience qu’ils ont été repérés, que beaucoup de Français les connaissent et ne leur font plus une once de confiance, quand ils ne les détestent pas…

Presque 12 000 médecins ont déjà demandé aux CPAM la liste de leurs patients non vaccinés… À notre tour, pour mieux les éviter, il convient d’en noter le nom, en voici donc, ci-dessous, une première liste, non exhaustive, laquelle ne pourra que s’allonger…

Avec les hôpitaux interdits aux non vaccinés, Véran et Delfraissy,etc., il va en falloir des décennies pour que la France ait de nouveau confiance en sa médecine.

Mitrophane Crapoussin

Conseil scientifique

Jean-François Delfraissy

Lila Bouadma

Simon Cauchemez

Pierre-Louis Druau

Arnaud Fontanet

Bruno Lina,

Denis Malvy

Yazdan Yazdanpanah

Angèle Consoli

Franck Chauvin

Jean-Laurent Casanova

Olivier Guérin

Catherine Chirouze

Vus à la télé

Patrick Bouet

Gilbert Deray

Alain Fischer

Jérôme Marty

Enrique Casalino

Christian Lehmann

François Krabansky

Jean-Paul Hamon

Éric Bouchard

Hervè Boissian

Jean-François Mattéi

Jérôme Salomon

Jean-Luc Jouve

Robert Sebbag

Antoine Flahaut

Bruno Mégarbane

Olivier Véran

Gilles Pialou

Agnès Buzyn

Mathias Wargon

Philippe Juvin

Mahmoud Zureïik

Olivier Mariotte

Jean-Paul Stahl

Boris Hansel

Benjamin Rossi

Jean-François Saluzzo

Renaud Piarroux

Martin Blachier

Benoit Papon

Frédéric Lapostolle

 

 

 

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. je ne vois pas Karine Lacombe, se serait-elle repentie… la légion d’honneur aurait elle été pour elle une révélation 😉

  2. C’est bien joli, tous les chiffres que donne Bompard dans sa vidéo, mais ne sait-il pas que le nombre des morts du « covid-19 » est très exagéré ???
    Sont inclus les personnes mortes suite à un accident de la circulation, les morts du cancer, d’AVC, de crise cardiaque, etc.
    Alors les + de 100 000 morts…

  3. il est vrai que sans le covid jamais nous n’aurions pu croire qu’il existe autant de pourris, de vendus, de collabos, de médecins ne respectant en rien leur serment d’hippocrate, en s’asseyant carrément dessus, prêts à brûler tous les jours en place publique leurs contradicteurs, : tout ça par conflits d’intérêts monstrueux – plus aucune confiance dans le monde médical à quelques exceptions près

  4. Il est temps qu’une enquête pénale soit ouverte !!!
    Les conséquences de la soumission aux groupes pharma de certains chercheurs et médecins qui ont influencés ou appuyé les décisions gouvernementales dans la gestion de la mise en place d’une crise sous bannière ‘sanitaire’ : Yves Lévy, Yazdan Yazdanpanah à la tête de Discovery – promoteur du remdesivir, etc doivent rendre des comptes à la justice.
    http://www.francesoir.fr/societe-sante/yazdan-yazdanpanah-et-la-tournee-de-trop-dune-equipe-de-scientifiques-en-declin
    https://mobile.twitter.com/mariannelemag/status/1262661962095263745
    https://www.atlantico.fr/article/decryptage/yazdan-yazdapanah-qui-coordonne-les-essais-contre-le-coronavirus-est-il-l-homme-des-laboratoires-americains-eric-verhaeghe

    • Agnès Buzyn ex ministre de la santé a touché pendant 12 ans des pots de vin de bigpharma pour un total de … 2 millions d’euros, soit 138 ans de SMIC !
      révélation du canard enchainé…

  5. Agnès Buzyn « j’ai interdit la chloroquine parce que moins on prend des médicaments mieux c’est ». en vidéo:
    https://www.youtube.com/watch?v=sYQmS

    Pour rappel Yves Lévy, son mari, spécialiste du VIH, a inauguré le labo de Wuhan et il est à la tête des opérations vaccinations covid à l’Inserm qui travaille pour Bill Gates et la com européenne directement.
    Labo construit par des français avec des fonds américains (démocrates notamment) et canadiens.
    https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/monde/quels-sont-les-liens-entre-la-france-et-le-laboratoire-de-wuhan-pointe-du-doigt-par-les-etats-unis-1980533.php
    https://www.francesoir.fr/actualites-monde/la-recherche-du-laboratoire-p4-perdu-de-wuhan-fiasco-geopolitique-de-la-france

Les commentaires sont fermés.