Liste GJ Levavasseur : une liste LREM bis à la mode CFDT


Liste GJ Levavasseur : une liste LREM bis à la mode CFDT

Voilà qui résume mon raisonnement !

Liste basée sur les principes des candidatures LREM aux législatives.
Une pincée d’UDI, un iota de PS, un aveu de LREM, un liant société civile… et l’affaire est envoyée !
Élection passée, ils iront rejoindre la droite, le centre ou la gauche officiels…
Avec 13 % des voix, cette liste n’a guère de chances de dépasser ce score, seuls les 10 candidats connus peuvent être élus. Une adjonction de faire-valoir anti-macroniens ne changerait rien aux principes de cette liste…

En somme une arnaque visant à faire croire qu’elle représente les « GJ » !
.
Bien plus que celle qui serait de l’ « extrême droite » accusée de tous les maux comme d’habitude, les partis de gauche, voire d’extrême gauche NPA, les syndicats et leurs tendances marxistes, trotskistes et anarchos : CGT, SUD-Solidaire… ont tenté une récupération… voyante !
Soyons sûrs qu’ils en seront pour leurs frais. Leurs ficelles sont tellement usées, leurs revendications si inconsistantes, leurs avancées si délétères pour la société en général et les travailleurs en particulier qu’ils ont tant négligés au profit d’un nouveau prolétariat méritant seul leur attention… Les ploucs, les pue-la-sueur, les cul-terreux, les petites gens ordinaires ont dû se vêtir en jaune ! Comment pourraient-ils l’oublier ?

.
Avec cette liste, c’est la conception 2e gauche, caractéristique de la CFDT, qui est à la manœuvre… D’ailleurs l’attitude de Laurent Berger est sans équivoque !

Qu’on ne s’y trompe pas, la CFDT et la deuxième gauche inspiration PSU, c’est l’autogestion pour objectif. Plus sous la forme des années 70 dont Edmond Maire s’était fait le traducteur. Elles comptent toujours imposer une société avec un système d’expression directe permanent… En réalité l’expression est viciée, il s’agit d’utiliser tous les dispositifs actuellement en place, entre autres la presse de propagande que nous connaissons bien, pour imposer les décisions venant du haut en les faisant endosser par la « base » pour prétendre à une démocratie populaire ! Si « démocratique » que tous les sujets ne sauraient être mis en débat… en particulier les valeurs dévoyées si souvent mises en avant genre droits de l’homme pour les terroristes musulmans et de se faire décapiter pour les dhimmis !

Pour ma part, je reste sur la position que j’ai formulée au tout début du mouvement : les « élites » savent très bien quelles sont toutes les turpitudes qu’elles ont imposées, à elles de les corriger…

Leur attitude a été de piéger les GJ en leur disant, engagez-vous dans la politique. En y cédant la solidarité GJ ne peut qu’éclater… Ce qui arrive !

Pour récupérer l’image et en faire un tract, clic droit sur l’image et « enregistrer l’image sous… ».

Jean-Paul Saint-Marc

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/26/liste-gj-levavasseur-un-liste-lrem-bis-a-la-mode-cfdt/

image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. Mais comment fait I Levavasseur pour assumer son travail d’ aide soignante, sa vie
    de famille et son entrée en politique ? Elle a pris un congé sans solde ou est-elle
    super woman ?

  2. Il existe un précèdent de mouvement se perdant dans la politique avec Poujade dans les années cinquante.Une liste de GJ pour les Europeenne demande reflexion

  3. L’opportunité électorale dans toute sa splendeur ! Dans laquelle :
    Avidité rime avec Renoncement….
    Fric contre Valeurs…
    Suffisance contre Incompétence…

  4. Le vrai combat, guerre civile, n’est naturellement pas Police versus gilets jaunes… Les vrais dissensions sont au sein du peuple… Maintien de notre civilisation millénaire, immigration extra européenne stoppée, maintien et encouragement de la famille traditionnelle ( abolition des lois scelerates depuis l’avortement jusqu’au mariage gay), retour de la peine de mort, etc.. De fait, la castagne doit, si elle doit se faire, foulards rouges contre Gilets jaunes par exemple ( ce serait un timide début mais la couleur du maillot rendrait identifiables les  » belligérants »). Les crimes collectifs n’engagent personne, certains politiques périraient dans la rue ou sur des gibets de fortune… Naturellement, on trouverait, je peux rêver les blablateurs de RL face à face… Un bon début ce jour ?

  5. et une deuxième liste présidée par le pseudo chanteur Lalanne. il va y avoir inflation de candidatures

  6. Tout ce qui se dit dans ce post n’est ni plus ni moins que de la MERDE, pour monter les gens les uns contre les autres alors ce Mr devrait avoir honte de balancer de tels propos, il ne doit pas avoir le dos cassé lui et certainement un confortable compte en banque.

    • Jmb la démonstration de cet article est trop fine pour votre cervelle de moineau.

  7. j’ose espéré que vous les gilets jaunes n’allez pas vous laisser avoir par cette frimousse rousse , qui a voter macron , que va-t-elle nous réservée ? croyez-vous vraiment que cette mère qui est seule pour élever ses gamins ne sera jamais appâté par une carotte bien garnie de jolis petits billets et fera la fine bouche devant tant d’argent sous son nez , si vous y croyez alors vous êtes naïfs , tout comme les autres doyez tapie et les autres , il me semble que tapie ferai bien mieux de s’occuper de sa santé qui d’après certaines personnes est précaire

  8. Laurent berger !!! n’est plus le berger d’un grand troupeau il ne lui reste en defenseur des ouvriers qu’a lécher choupi de chez rotchill pour obtenir quelques passes droits . Sa voix n’atteint plus la masse laborieuse qui a mis du temps a comprendre que ce genre d’intermédiaire vivait confortablement sans attrapper de lumbago

Les commentaires sont fermés.