La longue liste de nos victimes blanches, tuées par des immigrés (1984-2020)

Publié le 21 juillet 2020 - par - 180 commentaires - 11 064 vues

Cette liste d’homicides sur des Européens par des immigrés ou des clandestins a été faite à partir d’un relevé non exhaustif des articles de la presse régionale et nationale. Je n’en suis pas l’auteur. Mais je la partage et je pense que vous devriez le faire aussi pour couper court aux diversions des gauchistes et des suprémacistes noirs et musulmans, des associations prétendument antiracistes qui prétendent que le racisme anti-Blanc n’existe pas.

Cette liste ne prend pas en compte les viols, les tentatives de meurtre, les agressions violentes, les agressions quotidiennes, les harcèlements de rue, les fusillades, les coups de couteau, les menaces, les intimidations, les vols et les cambriolages, les humiliations, les émeutes, les incendies volontaires, les meurtres entre allogènes, la petite délinquance, les trafics de drogue, les incivilités et les dégradations en tout genre.

France – 19 juillet 2020 : Lyon, Axelle, 23 ans, aide-soignante, tuée après avoir été traînée sur 800 mètres (MàJ : Youcef T. et Mohamed Y. mis en examen) – FdS

Suède – 20 juillet 2020 – À Kiruna, un jeune homme de 21 ans poignardé à mort dans un bus, trois Afghans arrêtés – FdS

Angleterre- 14 juillet 2020 – Paulius Petrasiunas, jeune père, a été découpé à la machette par Sean Bulle, 20 ans, dans une attaque en plein jour à Heath Town à Wolverhampton. – FdS

France – 6 juillet 2020 – À Bayonne, Philippe Mongillot, conducteur de bus, est tabassé sauvagement par 4 extra-européens. FdS

Royaume-Uni – Samedi 20 juin 2020 – Meurtre de 3 personnes, James Furlong, 36 ans, Joe Ritchie-Bennett et David Wails, à Reading, par Khairi Saadallah, un migrant libyen de 25 ans. Le tueur s’est approché d’un groupe d’hommes qui étaient assis dans un parc en train de boire et s’est soudainement mis à les poignarder au niveau du cou et sous le bras. Le meurtrier a également blessé 3 autres personnes avant d’être arrêté par les forces de l’ordre. La police a annoncé que cette attaque était une attaque terroriste. Le criminel était connu du MI5 et venait de sortir de prison.

Afrique du Sud – Mercredi 10 juin 2020 – Meurtre d’Eduard Neumeister, un Autrichien de 67 ans, à Balgowan, par un voleur noir. Le sexagénaire, un restaurateur, était sorti nourrir ses 2 chiens quand il a été soudainement attaqué par un homme avec une cagoule. Le criminel a frappé la victime à plusieurs reprises avec une machette avant de saisir la femme terrifiée du restaurateur par la gorge en disant « donnez-moi tout l’argent ou mourrez ». Les policiers sont arrivés plus tard et ont déclaré qu’ils n’avaient jamais vu des blessures aussi horribles et qu’Eduard avait littéralement été « découpé en morceaux ».

Pays-Bas – 5 juin 2020 – Un homme se fait abattre en pleine rue devant son enfant par un individu de type Africain. Image ci-dessous. Un avis de recherche est diffusé. FdS

France – Jeudi 21 mai 2020 – Meurtre de Jacques Bernis, 68 ans, à Metz (57), par un individu (aucune intention de suggérer l’identité du tueur par les journaux). La victime est morte par égorgement dans des conditions de violence extrême. Des voisins ont capté les bruits d’une bagarre vers 5-6 h mais personne n’a réagi en entendant les cris et les coups, la scène a pourtant duré longtemps. L’homme est mort le corps lacéré par une lame, certainement une machette, tandis qu’une large plaie barrait son cou. Sa voiture a été retrouvée au fin fond du quartier de Borny.

France – Jeudi 14 mai 2020 – Meurtre d’une jeune mère de famille, à Saint-Dié-des-Vosges (88), par un homme d’origine nord-africaine âgé d’une quarantaine d’année. La victime a été retrouvée sans vie dans son appartement, les enquêteur soupçonnent le beau-père de l’avoir étranglée. Son passé judiciaire est très lourd puisqu’il avait été condamné à 17 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de sa compagne et était sorti de prison il y a quelques mois seulement.

France – Mardi 12 mai 2020 – Meurtre de Jean Dussine, 63 ans, à Bretteville-en-Saire (50), par un migrant afghan de 21 ans. Le sexagénaire, président d’une association d’aide aux migrants, était à son domicile lorsqu’il a été frappé à mort durant son sommeil à coups de barre de fer, vers 10 h 30, par le réfugié qu’il hébergeait. L’alerte aurait été donnée par d’autres migrants présents.

Suède – Dimanche 10 mai 2020 – Meurtre de Tommie Lindh, 19 ans, à HŠrnšsand, par Abubaker Mohamed, un migrant soudanais de 22 ans. Le jeune homme a été poignardé à mort dans un appartement en tentant d’empêcher le criminel de violer une connaissance féminine. Le tueur est également soupçonné d’avoir commis 2 autres viols le même jour. Il avait aussi été condamné plusieurs fois par le passé par la justice suédoise pour agressions sexuelles, violences et vol à l’étalage.

France – Samedi 9 mai 2020 – Meurtre de Thomas, 23 ans, à Sarcelles (95), par un homme âgé d’une quarantaine d’années et sorti de prison depuis peu. Thomas fêtait la fin de son contrat avec des amis quand il a été poignardé par le meurtrier. Il est mort dans la nuit du 10 au 11 juin des suites de ses blessures à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

États-Unis – Lundi 27 avril 2020 – Meurtre d’Angela Summers, dans l’Indiana, par Tony Cushingberry, un Noir de 21 ans. Le tueur a tiré sur l’employée de la poste et l’a tuée, après qu’elle a refusé de lui remettre son chèque de relance à cause de son chihuahua agressif.

Pays-Bas – Dimanche 19 avril 2020 – Meurtre de Rik van de Rakt, 18 ans, à Oss, par un migrant soudanais de 25 ans. L’adolescent a été attaqué et poignardé à mort sans aucune raison, et a été retrouvé mort à côté de son vélo. Le suspect avait déjà causé des nuisances importantes dans la ville et était donc connu de la police.

France – Samedi 04 avril 2020 – Meurtre de Julien Vinson, 43 ans et Thierry Nivon, 54 ans, à Romans-sur-Isère (26), par Abdallah Ahmed­ Osman, un migrant soudanais de 33 ans. L’islamiste a poignardé plusieurs passants dans le centre-ville vers 11 h. À l’arrivée des forces de l’ordre, il était agenouillé et récitait une prière en arabe. Le tueur serait entré dans plusieurs commerces et aurait crié « Allahu akbar » en se précipitant sur ses victimes. Il se plaignait « de vivre dans un pays de mécréants ». Le bilan est de 2 morts et de 5 blessés dont 3 en urgence absolue.

États-Unis – Lundi 30 mars 2020 – Double meurtre de Beth Potter, 52 ans et Robin Carre, 57 ans, dans le Wisconsin, par Khari Sanford, un Noir de 18 ans. Le tueur sortait avec la fille adoptive du couple, Mimi 18 ans, et avait emménagé dans la famille. Potter et Carre les avaient chassés de la maison parce qu’ils refusaient de suivre les règles de distanciation du Covid-19. Le meurtrier a alors cambriolé et enlevé le couple avant de les exécuter brutalement d’une balle dans la tête et de les laisser pour morts dans un fossé.

États-Unis – Mercredi 25 mars 2020 – Meurtre de Martha McKay, 63 ans, à Horseshoe Lake, par Travis Lewis, un Noir. La victime a été retrouvée poignardée et matraquée à mort en haut de ses escaliers. Le tueur avait été condamné et libéré au bout de 17 ans après avoir tué la mère et le cousin de la victime en 1996. Martha s’était alors liée d’amitié avec lui et avait soutenu sa libération conditionnelle. Lorsque Lewis a finalement été libéré en 2018, McKay lui a donné un travail sur sa propriété, avant de se faire voler de 10 000$ et de se faire tuer. L’entourage est encore sous le choc du fait que le criminel ait tué 3 personnes de la même famille à 23 ans d’intervalle.

France – Lundi 23 mars 2020 – Meurtre de Vanessa, une boulangère de 43 ans, à Chaniers (17), par son concubin Rachid, 43 ans, qui ne supportait pas leur rupture prochaine. L’homme a abattu son épouse de 3 coups de fusil vers 19 h 30, avant de mettre fin à ses jours. L’autopsie de la quadragénaire a également révélé des coups de couteau. Parents de 2 petites filles de 10 et 13 ans, le couple avait des problèmes depuis de nombreux mois au point que depuis 15 jours, Vanessa avait quitté le domicile conjugal pour trouver refuge chez sa mère.

Royaume-Uni – Dimanche 22 mars 2020 – Meurtre d’Emily Jones, une fillette de 7 ans, à Bolton, par Eltiona Skana, une Somalienne de 30 ans. La fillette a été poignardée à mort par la tueuse devant son père le jour de la fête des Mères. La petite fille était en train de profiter du soleil du printemps avec sa famille dans un parc lorsque la Somalienne assise sur un banc l’a poignardée au niveau du cou. L’enfant a été transporté d’urgence à l’hôpital mais elle est décédée peu de temps après.

Belgique – Lundi 9 mars 2020 – Meurtre d’Emmy Goebers, une dame de 67 ans, à Ostende, par Khaldoon A., un migrant irakien de 38 ans. La victime aurait été tuée par son voisin avant d’être découpée et jetée à l’eau à proximité de son domicile. Des objets appartenant à la vieille dame ont été retrouvés chez le tueur. Il avait demandé à la sexagénaire de venir chez lui pour régler un problème d’humidité. Elle n’est pas ressortie vivante. Celui que l’on considérait comme un « travailleur sympathique » était devenu un « toxicomane qui provoquait beaucoup de problèmes ».

Belgique – Lundi 9 mars 2020 – Mohamed poignarde la jeune Mégane, une Liégeoise de 22 ans qui vivait dans un squat, rue Raymond Geenen à Droixhe, avec son compagnon. Le jour du drame, elle aurait refusé les avances d’une tierce personne, un homme en séjour illégal qui, lui aussi, vivait dans le squat de Bressoux. Une dispute aurait alors éclaté et la jeune femme aurait alors essuyé plusieurs coups de couteau. Tant bien que mal, Mégane avait réussi à sortir du squat. Elle avait ensuite déambulé quelques dizaines de mètres rue Raymond Geenen avant de s’effondrer sur le trottoir où elle avait perdu beaucoup de sang. – FdS

France – Vendredi 28 février 2020 – Meurtre d’une femme de 73 ans, à Avignon (84), par Toufik Mazouz, 28 ans. Le tueur était au volant de sa moto et circulait à très vive allure, lorsqu’il a mortellement fauché une vieille dame au niveau d’un passage piéton. Le chauffard est un habitué des cours d’assises, le 2 octobre dernier il avait été acquitté pour sa participation à un guet-apens en 2013 et avait été remis en liberté en 2018 pour une affaire criminelle datant du 31 mai 2014. Lors de l’inauguration d’un snack, Hacène Rouag avait été assassiné dans une fusillade et 10 personnes avaient été mises en examen dont Toufik Mazouz, pour le qualificatif d’assassinat et de tentative d’assassinat.

Allemagne – Mardi 25 février 2020 – Meurtre d’un policier de 57 ans, à Hambourg, par Mahmut H., un Turc de 29 ans faisant l’objet de 3 mandats d’arrêt. Le fonctionnaire a été grièvement blessé après avoir été violemment heurté par la voiture du Turc recherché par la police. Le criminel était sur le point d’être arrêté lorsqu’il a volontairement foncé sur la voiture du policier en accélérant. Dans le coma depuis le 25 février, l’enquêteur a succombé à ses blessures le 4 mars dernier.

France – Lundi 17 février 2020 – Meurtre de Jorge Brion, un dentiste de 53 ans, à Coulombs (28), par Anatole Buyck, un Noir de 30 ans. Le cadavre de Jorge Brion a été découvert dans sa maison bourgeoise enroulé dans un entrelacs de bâche, d’alèse, de draps et de couettes, d’un câble électrique et d’une corde. Le tueur, amant de la victime, a expliqué qu’il avait accidentellement poignardé le quinquagénaire pendant qu’ils se livraient à un jeu sexuel de type dominant-dominé sous l’emprise de stupéfiants. Une version difficilement compatible avec la taille de la plaie.

France – Samedi 15 février 2020 – Meurtre d’un retraité de 90 ans, dans l’Essonne (91), par une bande de 3 Tsiganes âgés de 20 à 32 ans. Les criminels étaient venus cambrioler la victime handicapée et aveugle en pleine nuit. Le nonagénaire a été roué de coups par les voleurs à son domicile et n’a pas survécu. Les 3 tueurs pourraient aussi être mis en cause dans d’autres agressions de retraités en région parisienne.

Belgique – Dimanche 2 février 2020 – Meurtre de Frédéric, 52 ans, père de 2 enfants, à Jette, par Youssef, un multirécidiviste de 30 ans sous bracelet électronique et cocaïne. L’accident mortel avec délit de fuite s’est déroulé peu après 5 h du matin. La victime venait tout juste de sortir d’un bar et traversait le passage piétons, lorsque le chauffard l’a fauché mortellement à plus de 150 km/h. Le corps de la victime a carrément été sectionné et projeté de l’autre côté du rond-point sous la violence inouïe du choc. Youssef a également laissé son ami, le passager de sa voiture, pour mort.

France – Jeudi 30 janvier 2020 – Meurtre de Laura Bernard, une adolescente de 16 ans, à Sallaumines (62), par Ferdinand Aouri, 36 ans. La victime a été retrouvée égorgée en pleine rue et poignardée au thorax alors qu’elle rentrait du lycée. Son corps a été découvert par un cycliste peu avant 18 h, au bout d’une impasse. Le meurtrier avait déjà été condamné à 15 ans de prison dans une affaire pour meurtre en 2007 par la cour d’assise du Pas-de-Calais.

France – Mercredi 29 janvier 2020 – Meurtre de Mélanie G., une mère de famille de 34 ans, à Ecquevilly (78), par Mickaël Philetas, son ex-compagnon noir de 38 ans. Le meurtrier, qui ne supportait pas la rupture, s’est introduit vers 3 h du matin dans le pavillon de la victime et s’est d’abord attaqué à la petite sœur de celle-ci, Malaury, 20 ans, en la poignardant à plusieurs reprises et en l’attachant sur une chaise, avant de lui baisser son pantalon et sa culotte. Il s’est ensuite dirigé dans la chambre de la défunte et a poignardé à plusieurs reprises Brayan, le nouveau compagnon âgé de 30 ans. Il a ensuite rattrapé la victime qui avait pris la fuite dans le garage et l’a massacrée à mort, en la poignardant sauvagement à plusieurs reprises et en l’éventrant. La sœur et l’ami de Mélanie ont été blessés au foie, aux mains, aux bras et aux cuisses. L’un de leurs poumons a été perforé et ils ont été évacués à l’hôpital en état d’urgence absolue.

France – Dimanche 26 janvier 2020 – Meurtre de Mathéo, un jeune homme sans histoire de 19 ans, à Amiens (80), par 4 individus âgés de 18 à 24 ans et défavorablement connus des services de police. Le garçon, inconnu de la justice, se trouvait dans sa voiture vers 5 h 30 du matin, lorsqu’il a été encerclé et poignardé à plusieurs reprises, dont un coup fatal dans le dos. Il succombera peu de temps après à ses blessures et aurait été tué car sa voiture portait le numéro « 75 ».

Finlande – Lundi 20 janvier 2020 – Meurtre de Sanni Ovaska, une blonde de 20 ans, à HŠmeenlinna, par son petit ami Hasan Alqina, un migrant palestinien qu’elle voulait quitter et qui s’était vu refuser sa demande d’asile. La victime a été retrouvée morte dans son appartement alors que le sang coulait sous sa porte. Elle écrivait sur les réseaux sociaux des messages progressistes et pro-mondialistes, et disait que les hommes blancs étaient merdiques.

Finlande – Lundi 20 janvier 2020 – À Pori, un Irakien a décapité sa femme qui essayait de le quitter, avant de brûler son appartement.

Belgique – Lundi 20 janvier 2020 – Meurtre de Jos Haex, 73 ans, à Limbourg, par un migrant afghan. Le retraité a été victime d’une agression gratuite alors qu’il se promenait dans un bois. Il a été violemment frappé par le criminel et a été laissé pour mort. Son fils, Patrick, espère obtenir rapidement des réponses : « Je ne peux pas comprendre, je ne connais personne avec un caractère aussi calme, il ne ferait pas de mal à une mouche ».

Afrique du Sud – Dimanche 12 janvier 2020 – Meurtre du père Joseph Hollanders, un Belge de 83 ans, à Bodibe, par des individus non identifiés. Le prêtre, qui avait passé 50 ans comme missionnaire en Afrique du Sud, a été retrouvé dans sa maison sauvagement assassiné, les mains liés et avec une corde autour du cou, par un villageois avec qui il avait rendez-vous. Il a probablement été agressé dans à son domicile peu après son retour de la fête du dimanche.

France – Samedi 11 janvier 2020 – Meurtre de Franck Labois, un policier de 45 ans, à Bron (69), par Farès D., un mineur suspecté de braquage. Le fonctionnaire a été renversé par un fourgon, alors qu’il tentait d’intercepter le véhicule dans une banlieue, mais le conducteur lui a volontairement foncé dessus avant de prendre la fuite. Le tueur a été mis en examen pour homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique et vol suivi de violence ayant entraîné la mort en bande organisée. Hassan A., un autre suspect de 20 ans, a été arrêté. Après le meurtre, les habitants de Bron ont découvert des tags insultant la mémoire de Franck L. sur le fronton d’un centre commercial.

France – Vendredi 3 janvier 2020 – Meurtre d’une personne, à Villejuif (94), par Nathan Chiasson, un musulman français de 22 ans. L’attentat islamiste est une attaque au couteau survenue dans le parc des Hautes-Bruyères, lors de laquelle le meurtrier a agressé à l’arme blanche plusieurs passants. Le terroriste fera 1 mort et 2 blessés, avant d’être abattu par la brigade anti-criminalité.

France – Mercredi 1er janvier 2020 – Meurtre de Laura Llopis, 22 ans, à Lattes (34), par Mohamed Zeraoula, 33 ans. La victime a été tuée d’une balle dans la tête, après une nuit passée en discothèque pour la Saint-Sylvestre. Son cadavre a été retrouvé vers 7 h du matin au volant de sa voiture, sur un parking proche de la boîte de nuit. Le meurtrier a expliqué qu’il s’agissait d’un accident et qu’il avait un Glock car il se sentait menacé depuis l’assassinat de son cousin de 21 ans, abattu d’une rafale de kalachnikov.

Russie – Mardi 31 décembre 2019 – Double meurtre de Zelemkhan Kokorkhoev, un père de 4 enfants de 34 ans, et Zurab Daurbekov, à Magan, par Mikail Miziyev et Akhmed Imagozhev, 2 islamistes de 18 et 22 ans. Les 2 victimes, 2 officiers de police en service, ont été renversées et poignardées à mort par les meurtriers. Les 2 terroristes islamiques ont lancé leur attaque la veille du Nouvel An, peu avant que les horloges ne sonnent minuit.

Suisse – Vendredi 27 décembre 2019 – Meurtre de Sara, 17 ans, à Yverdon-les-Bains, par son compagnon afghan de 19 ans. Le corps sans vie de l’adolescente a été retrouvé le 6 janvier 2020 à proximité d’un lac. La victime aurait vraisemblablement été tuée plusieurs jours avant cette découverte.

Côte d’Ivoire – Mercredi 25 décembre 2019 – Meurtre de Jacky Charles Schaeffer, un Français de 65 ans, à Bouaké, par son gardien noir Serges Konan Koffi. Le meurtrier a tué son employeur de 2 coups de chevron au cou, parce qu’il voulait maquiller l’assassinat en suicide pour s’approprier la maison. Il a écrit dans un carnet de reçus « Donnez ma maison à Serge ».

États-Unis – Mercredi 11 décembre 2019 – Meurtre de Tessa Majors, une étudiante de 18 ans, à New-York, par Zyairr Davis, un Noir de 13 ans. La victime a été poignardée à mort à plusieurs reprises, après avoir été agressée par le collégien et ses 2 copains dans le parc qui sépare le quartier universitaire du reste de Harlem. La mère du suspect avait poignardé une femme de 13 ans auparavant.

États-Unis – Vendredi 06 décembre 2019 – Meurtre de 3 militaires, en Floride, par Mohammed Saïd al-Shamrani, un élève-pilote saoudien de 21 ans. La fusillade a eu lieu sur la base aéronavale de Pensacola. Le tireur, un membre des forces aériennes saoudiennes, a ouvert le feu avec une arme de poing dans le bâtiment 633 abritant des salles de classe. Il était en formation et participait à un programme d’entraînement destiné aux militaires de pays alliés. Le nom des victimes est Cameron Scott, 21 ans, Joshua Kaleb Watson, 23 ans et Airman Mohammed Sameh Haytham, 19 ans. Six Saoudiens ont été arrêtés dont 3 qui filmaient la scène. L’attaque islamique a été revendiquée par le groupe Al-Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa).

Allemagne – Vendredi 06 décembre 2019 – Meurtre de Roland S., un pompier de 49 ans, à Augsbourg, par Halid S. et Alessio L., des migrants turco-libanais de 17 ans, ainsi que 4 autres jeunes. Le pompier rentrait du marché de Noël avec un couple d’amis, quand il a été tabassé à mort devant sa femme, par la bande qui couraient dans la rue en poussant des hurlements et en semant la pagaille. Il a été frappé mortellement à la tête, tandis que son ami pompier a été grièvement blessé.

Royaume-Uni – Vendredi 29 novembre 2019 – Meurtre de Jack Merritt, 25 ans, et Saskia Jones, 23 ans, à Londres, par Usman Khan, 28 ans, d’origine pakistanaise. Le meurtrier a poignardé à mort les 2 victimes et en a blessé 3 autres, avant d’être abattu par la police. L’islamiste avait été libéré préventivement en 2018 après sa condamnation en 2012 à 16 ans de prison pour avoir voulu commettre un attentat à la bombe. L’attaque a été qualifiée d’attentat terroriste et est survenue à l’endroit même où un attentat s’était déroulé en 2017. Les 2 victimes œuvraient pour la réhabilitation des prisonniers.

Haïti – Dimanche 24 novembre 2019 – Meurtre de Mélina et Alexandre R., un couple de quadragénaires, à Port-au-Prince, par des autochtones. Le couple de Français originaires de l’Ardèche, a été abattu par balles entre l’aéroport et l’hôtel, lors d’un vol à main armée qui aurait mal tourné. Ils étaient venus sur l’île dans le cadre d’une procédure d’adoption et devaient rencontrer pour la première fois l’enfant susceptible de leur être confié.

Tunisie – Lundi 18 novembre 2019 – Meurtre d’un touriste français de 60 ans, à Sousse, par un couple d’amis tunisiens. La victime, originaire de Toulouse, était arrivée le 15 novembre en compagnie du couple franco-tunisien pour passer ses vacances dans le pays. Suite à une dispute entre les 3 personnes dans un appartement, il sera sauvagement battu à mort et abandonné sur un trottoir devant l’immeuble où il résidait. Son cadavre sera retrouvé avec des traces de violences sur tout le corps.

Suède – Jeudi 14 novembre 2019 – Meurtre de Wilma Andersson, 17 ans, à Uddevalla, par son ex-petit ami Ahmed, un migrant irakien de 22 ans. Le tueur a décapité la jeune fille et a transporté sa tête dans une valise avec certains de ses sous-vêtements dedans. Il a conservé la tête de la jeune fille emballée dans du papier d’aluminium pendant 6 mois, dans son appartement, avant d’être arrêté par la police. Le meurtrier était extrêmement jaloux, à l’été 2018, il avait envoyé un texto à Wilma où il avait écrit qu’il voulait la découper en quatre.

France – Jeudi 14 novembre 2019 – Meurtre d’Émilie Guérard, 38 ans, et Laura, 18 ans, à Montauban (82), par Mehdi, 17 ans, fils d’Émilie et copain de Laura. Les 2 femmes ont été retrouvées mortes tuées par arme à feu, peu après 4 heures du matin. C’est le meurtrier qui est sorti en criant dans la rue, torse nu et en caleçon, afin de prévenir les voisins. Nouredine, le compagnon de la mère, tenait, lui, une épicerie de nuit et était régulièrement violent avec elle.

France – 12 novembre 2019 – Patrick né en 1968 a été transporté dans un état grave à l’hôpital de Purpan, à Toulouse cet décédé. Celui-ci a fait l’objet d’une agression dans le centre-ville. Vers 2h30 du matin, dans le secteur de Gabriel Péri, un homme aborde la victime dans la rue et le frappe à coups de poing. Selon les forces de l’ordre, l’agresseur ne portait apparemment pas d’arme. La victime chute lourdement et ne se relève pas. L’agresseur retire alors le pull de sa victime et le place sur son visage. Il lui vole son téléphone portable et s’en va en marchant. – FdS

États-Unis – Mercredi 6 novembre 2019 – Meurtre de Jennifer Schlecht, 42 ans, et sa fille Abayesh, 5 ans, à Harlem, par son ex-mari, Yonathan Tedla, un Éthiopien de 46 ans. La mère de famille et la petite fille ont été sauvagement assassinées par le père. La maman a été décapitée et retrouvée dans la salle de bain avec la tête sur les genoux. L’enfant a été égorgé et partiellement décapité, le meurtrier a été retrouvé pendu dans la chambre d’à côté. Les deux parents étaient en instance de divorce.

France – Mercredi 30 octobre 2019 – Meurtre d’un homme de 56 ans, à Bouchonne (31), par un ancien codétenu, un Algérien de 59 ans. Le corps de la victime a été retrouvé à moitié nu en lisière de forêt. Il a succombé à une dizaine de coups de marteau au crâne. Le meurtrier devait quelques centaines d’euros à la victime. Il avait déjà été condamné à 7 reprises dont une à perpétuité en 1986 pour meurtre et vol avec arme. Il était sorti en 2009 et avait replongé pour 10 ans à la suite d’un braquage pour ressortir début 2019.

Pays-Bas – Samedi 26 octobre 2019 – Meurtre de Gina et Marinus, âgés d’une cinquantaine d’années, à Groningue, par un homme de type maghrébin. Les corps des victimes ont été retrouvés dans un cinéma, dans la cage d’escaliers, à des étages différents. Ils laissent deux enfants derrière eux. La piste d’un vol qui aurait mal tourné est évoqué. Le suspect a plusieurs condamnations à son actif.

Allemagne – Vendredi 25 octobre 2019 – Meurtre d’une femme de 31 ans, à Limburg, par un migrant tunisien de 34 ans. Le meurtrier était le mari de la victime, il a foncé au volant de sa voiture sur le trottoir où marchait son épouse et l’a percutée. Il est ensuite sorti de son véhicule avec une hache et a tenté de décapiter la femme qui était au sol en la frappant violemment au cou à plusieurs reprises. La scène a été filmé avec un téléphone portable par un passant et la victime est décédée sur place.

France – Lundi 21 octobre 2019 – Meurtre d’une mère de famille de 35 ans, à Bordeaux (33), par son ex-conjoint algérien de 40 ans. La victime, mère de 4 enfants, a été retrouvée effondrée sur le palier de son immeuble. L’autopsie a révélé une mort par arme blanche. Le suspect algérien a reconnu être l’auteur du meurtre. Les enfants de la victime ont été confiés aux services sociaux du département.

France – Lundi 21 octobre 2019 – Double meurtre de Jacques Samson, 84 ans et Karine Foucher, 42 ans, à Pannes (45), par Messaoud Megchiche, 33 ans et sa sœur Fazia Megchiche, 40 ans. La première victime est un octogénaire, il a été retrouvé mort à son domicile après avoir reçu plusieurs coups de poing à la tête. Il avait été amputé des 2 mains post-mortem. La 2e victime, une infirmière libérale qui effectuait sa tournée, a été tuée de 18 coups de couteau sur le bord de la route, à côté de sa voiture qui a été volée. Le retraité était le patient de l’infirmière, les meurtriers vivaient à 300 mètres de sa maison.

Espagne – Lundi 21 octobre 2019 – Meurtre d’une femme âgée, à Grenade, par un ressortissant marocain de 29 ans. L’assassin aurait étranglé la personne âgée à son domicile alors qu’il était venu la cambrioler. L’autopsie révèle que la victime est décédée d’une mort violente par strangulation. Il a été condamné ce lundi à 25 ans de prison pour homicide volontaire et cambriolage.

Espagne – Vendredi 18 octobre 2019 – Meurtre d’un handicapé sourd-muet de 51 ans, à Valence, par un Marocain de 18 ans. Le meurtrier qui tentait de fuir la police a mortellement fauché la victime qui était assis sur un trottoir. Selon les premiers éléments de l’enquête, le criminel avait consommé une grande quantité de drogue et a perdu le contrôle de sa voiture en montant sur le trottoir.

Tunisie – Lundi 14 octobre 2019 – Meurtre d’un ressortissant français, à Zarzouna, par Mohamed Sahraoui, 26 ans. La victime, un touriste venu rendre visite à sa sœur mariée à un Tunisien, a été tué d’un coup de couteau au cou et à la poitrine. Le meurtrier aurait hurlé « Allahu akbar, infidèles et taghout » lors de l’attaque. L’assaillant était déjà connu des forces de l’ordre et avait des antécédents judiciaires.

Autriche – Lundi 14 octobre 2019 – Meurtre de Franz G., un agriculteur de 63 ans, et d’un bénévole de 32 ans, à Wullowitz, par un migrant afghan de 33 ans. Le meurtrier était en fuite de son foyer pour migrant, quand il a tenté d’égorger un aide-soignant de la Croix rouge qui conseillait les migrants, avant de lui enfoncer le couteau dans la poitrine. Dans sa cavale, il a poignardé à mort de 6 coups de couteau un agriculteur qui était dans sa voiture, et a volé son véhicule.

Belgique – Dimanche 13 octobre 2019 – Meurtre d’une dame de 88 ans, à Anvers, par un étranger bosniaque musulman de 57 ans. La victime a eu la gorge tranchée en pleine rue alors qu’elle promenait son chien.Le meurtrier était déjà connu de la justice pour plusieurs agressions à l’arme blanche.

France – Vendredi 11 octobre 2019 – Meurtre de Valentin, un collégien de 12 ans, à Reims (51), par Fatah Merdji, 18 ans. Le meurtrier conduisait un 4×4 quand il a percuté le jeune garçon sur un passage piétons du boulevard Louis-Barthou avant de prendre la fuite. Le criminel a été placé en garde à vue pour homicide involontaire aggravé, il était déjà bien connu de la justice avec 5 condamnations au casier. Source L’Union.fr. m1

Italie – Vendredi 04 octobre 2019 – Meurtre de 2 policiers nommés Pierluigi Rotta et Matteo de Menego, à Trieste, par Alejandro Augusto Stephan Meran, un Dominicain de 29 ans. Le meurtrier avait été arrêté le matin même pour un vol de scooter. Une fois au commissariat, il demande à aller aux toilettes. Les policiers l’y emmènent et c’est alors qu’il prend l’arme dans l’étui de l’un des 2 agents et vide le chargeur sur eux.

France – Jeudi 03 octobre 2019 – Meurtre de 4 personnes, à Paris (75), par Mickaël Harpon, un islamiste martiniquais de 45 ans. L’attaque s’est déroulée à la préfecture de police de Paris. L’auteur, un fonctionnaire du service informatique à la direction du renseignement, s’était converti à l’islam en 2008 et s’était marié à une Arabe en 2014. Il fréquentait une mosquée dirigée par un imam radicalisé sous le coup d’une OQTF. Le meurtrier a poignardé 6 personnes faisant 4 morts et 1 blessé grave. Les victimes se nomment Aurélia T., 39 ans, Brice L., 38 ans, Damien E., 50 ans et Anthony L., 39 ans. Il a égorgé un major et a frappé les autres avec acharnement au niveau du thorax. Le meurtrier cherchait à « tuer des mécréants » d’après les dernières recherches. Source Le Figaro.fr. m4

Tunisie – Mardi 02 octobre 2019 – Meurtre d’une Française de 57 ans, à Tezdayen, par son mari tunisien de 38 ans. Suite à une violente dispute au domicile qu’ils occupaient, l’assassin a porté plusieurs coups à son épouse avant de l’étrangler à mort. Il a ensuite tenté d’accuser le beau-frère de la victime avant de se rendre au poste de sécurité et avouer le meurtre.

Suède – 2019 – Meurtres, esclavagisme sexuel, trafic de drogue et rites vaudous, dans les 2 plus grandes villes de Suède, par la mafia nigériane qui s’implante dans le pays. Le groupe est connu pour ses rituels occultes et force les femmes à se prostituer et à vendre de la drogue pour financer leurs opérations. L’organisation est décrite comme une confrérie qui tue, kidnappe, se bat à coup de machette, utilise le vaudou, la torture, la magie noire et d’autres rituels occultes pour effrayer leurs victimes les soumettre.

France – Samedi 28 septembre 2019 – Meurtre de Thomas Michelin, 24 ans, à Bordeaux (33), par 2 marginaux de 22 et 25 ans portant casquettes et survêtements. La victime était assise sur un banc avec des amis quand un des meurtriers lui a demandé une cigarette avec agressivité. Furieux du refus de Thomas, l’assassin lui a donné un coup de couteau au niveau du cœur.

Afrique du Sud – Jeudi 19 septembre 2019 – Meurtre de Karen, dans une réserve naturelle de Hluleka, par plusieurs individus. La famille anglaise dormait dans un complexe hôtelier quand l’attaque s’est produite en pleine nuit vers 3 heures du matin. La jeune maman enceinte a été tuée de plusieurs coups de couteau ainsi que le bébé qu’elle attendait. Le mari Matthew a aussi été poignardé à plusieurs reprises mais est parvenu à se défendre pour sauver leur fils de 23 mois.

Royaume-Uni – Jeudi 19 septembre 2019 – Meurtre et viol de Keeley Bunker, jolie Européenne de 20 ans, à Birmingham, par Wesley Street, un Noir de 19 ans. La jeune femme s’était rendue à un concert de rap. Le corps de la jeune femme a été retrouvé dans un ruisseau à Tamworth. Images ci-dessous. – FdS

Pays-Bas – Mercredi 18 septembre 2019 – Meurtre de Derk Wiersum, 44 ans, à Amsterdam, en plein jour, par la mafia marocaine. La victime était l’avocat d’un témoin clé nommé Nabil B., dans une vaste affaire impliquant 2 hommes originaires du Maroc, Redouan Taghi et Said Razzouki. Ils étaient tout deux qualifiés de criminels les plus recherchés des Pays-Bas. La victime laisse 2 jeunes enfants.

France – Lundi 16 septembre 2019 – Meurtre d’Audrey, 27 ans, à Saint-Ouen (93), par un migrant soudanais de 32 ans en situation irrégulière. La victime, étudiante en médecine, hébergeait le migrant avec qui elle avait une relation intime. Elle a été retrouvée sans vie à son domicile et baignait dans une mare de sang. Elle a été poignardée de 14 coups de couteau et des traces maculaient le sol et un rideau. Le meurtre a dû être très violent. Audrey militait pour l’accueil des migrants dans les villages.

France – Lundi 16 septembre 2019 – Meurtre de Johanna Tilly 27 ans, au Havre (76), par son compagnon malien de 37 ans (voir image ci-dessus). Les faits se sont passés devant le magasin Leader Price. La victime a été poignardée à mort en pleine rue devant ses 3 enfants métisses. Johanna était une Française blanche convertie à l’islam par amour.

Féminicides : Sandra, Salomé, Amandine, victimes de la propagande pro-métissage ?

Belgique – Vendredi 13 septembre 2019 – Meurtre de Lutgarde Maes, 67 ans, à Brakel, par un Gambien de 46 ans. Le meurtrier était hébergé par la victime et séjournait dans l’abri de jardin. Le corps sans vie de la vieille dame a été retrouvé dans le jardin alors qu’elle était portée disparue depuis une semaine.

Suisse – Mardi 10 septembre 2019 – Meurtre et viol de Marlène G., à Genève, par Soheil S., 18 ans, et Sonil C., 39 ans, 2 individus d’origine arabe. La victime était une escort-girl française, elle a été violée et assassinée à son domicile puis dissimulée dans une valise avant que le corps ne soit brûlé et enterré à Marin (74). Ses restes ont été découverts dans ce village de Haute-Savoie.

France – Mardi 10 septembre 2019 – Meurtre d’Olivier Quenault, 47 ans, à Rouen (76), par un migrant ivoirien de 17 ans et sa bande, déjà connu pour plusieurs agressions. Le corps a été retrouvé nu et massacré à proximité d’un panneau de basket, dans les jardins de l’hôtel de ville. La victime a eu une mort violente et gisait dans une mare de sang. Des dents ont été retrouvées à plusieurs mètres du cadavre. Olivier était inconnu des services de police et menait une vie rangée, il travaillait et n’avait jamais fait parler de lui.

Espagne – Vendredi 6 septembre 2019 – Meurtre d’un homme de 54 ans, à Pedrola, par un Marocain et sa femme. Le ressortissant marocain et sa femme vénézuélienne attiraient leurs victimes via le site de rencontres Badoo, puis le Marocain les agressait physiquement et les dépouillait de leurs biens. Ils étaient ensuite enterrés vivants alors qu’ils étaient dans le coma. Plusieurs biens ont été dérobés, dont 2 voitures au moins.

France – Samedi 31 août 2019 – Meurtre de Timothy, un jeune blond de 19 ans, à Villeurbanne (69), par Sultan Marmed Niazi, un migrant afghan de 33 ans. L’assaillant muni d’un couteau de cuisine a poignardé Timothy à la gorge et a blessé 9 autres personnes, dont 3 grièvement, à proximité d’une station de métro. Le meurtrier aurait dit au moment des faits « Ils ne lisent pas le Coran ».

France – Samedi 31 août 2019 – Meurtre de Salomé G., une jolie femme de 21 ans, à Cagnes-sur-Mer (06), par Amin B., son concubin de 26 ans. Le meurtrie l’a battue à mort, l’a cognée contre une voiture puis un mur et l’a piétinée alors qu’elle ne bougeait plus. Au début elle criait à la mort, lui ne semblait n’avoir aucune compassion. Un véritable déchaînement de violence. Le cadavre de la jeune femme a été retrouvé le lendemain matin sous un tas de détritus. Source Nice Matin.com. m1

Allemagne – Mardi 27 août 2019 – Meurtre de Patricia H., 61 ans, à Hanovre, par Faried A., un demandeur d’asile marocain de 32 ans. Patricia a été étouffée par le meurtrier, son cadavre a été retrouvé sous un toit, dans un réduit de son appartement mansardé. La victime œuvrait bénévolement en faveur des réfugiés et donnait gratuitement des cours d’allemand aux migrants, en plus d’aider financièrement Faried A.

Espagne – Mardi 20 août 2019 – Meurtre de Mickael Lewis, un Britannique de 23 ans, sur l’île espagnole de Tenerife, par 2 hommes dont un propriétaire de kebab. Mickaël était en vacance sur l’île avec des copains depuis quelques jours, quand il a été frappé à mort sans raison et au niveau de la tête, alors qu’il allait acheter à manger.

France – Dimanche 18 août 2019 – Meurtre de Florent Basso, 35 ans, à St-Amans-Soult (81), par un homme de 21 ans originaire d’Haïti. L’Haïtien alcoolisé a sorti son couteau pour une raison encore inconnue lors de la fête du village et a violemment poignardé Florent Basso qui était présent à la fête avec sa petite fille de 6 ans pour profiter des manèges.

Italie – Mercredi 14 août 2019 – Meurtre d’une jeune femme âgée de 25 ans, barmaid à Reggio Emilia, par Boukssid Hicham, un Marocain de 34 ans en situation irrégulière. L’agresseur sans abri a poignardé à mort la jeune femme dans son bar, le Moulin Rouge, avant de prendre la fuite.

Australie – Mardi 13 août 2019 – Meurtre d’une femme à Sydney, une deuxième dans un état grave, par un homme criant « Allahu akbar ». La première victime a été égorgée dans un immeuble et la deuxième poignardée dans la rue. L’agresseur était muni d’un énorme couteau de cuisine, il a ensuite poursuivi d’autres personnes dans le quartier d’’affaire de la ville avant d’être maîtrisé par des passants. Source Le Figaro.fr. m1

France – Dimanche 4 août 2019 – Meurtre de Chloé Solari, 29 ans, à Marignane (13), par Ibrahima Ba, son ex-compagnon de 32 ans, d’origine sénégalaise. La victime venait récupérer son fils autiste de 9 ans chez le père, Ibrahima, dont elle était séparée depuis 6 ans. Chloé n’a même pas eu le temps de descendre de sa voiture, quand le meurtrie lui a tiré plusieurs balles dans la tête et le ventre, alors qu’elle était enceinte de 8 mois. Quand ils étaient encore ensemble, il n’hésitait pas à la frapper même avec son fils dans les bras. Il lui donnait des coups de pied, la frappait au dos et lui faisait subir des violences psychologiques. Source Sud Info.be. m1

Allemagne – Mercredi 31 juillet 2019 – Meurtre de Wilhelm L., un Germano-Kazakh de 36 ans, en pleine rue, à Stuttgart, par Issa Mohammed, un migrant syrien arrivé en Allemagne en 2015. L’assassin était connu des services de police et possédait un permis de séjour. Il a tué sa victime de façon bestiale. Il lui a enfoncé à plusieurs reprises un sabre dans le corps et a tenté de lui couper la tête avec. Source Bild.de. m1

Allemagne – Lundi 29 juillet 2019 – Meurtre d’un enfant de 8 ans, à la gare centrale de Francfort, par un réfugié érythréen de 40 ans. Le meurtrier a poussé volontairement le garçon et sa mère sur les voies à l’arrivée d’un TGV, sans raison apparente. Le garçon est décédé fauché par le train express. Le migrant qui a poussé l’enfant sous le train illustrait une campagne de pub en faveur de l’intégration. Un drame similaire s’était produit quelques jours auparavant en Allemagne, une femme avait été poussée sur les rails et était décédée. Source Bild.de. m1

France – Dimanche 28 Juillet 2019 – Meurtre de Catherine Santos, une chef d’entreprise de 57 ans, à Ollioules (83), lors d’un règlement de comptes qui a aussi coûté la vie à 2 délinquants, Wissem D. 29 ans, et Woigdi B., 30 ans. La victime, Catherine, a été tuée par une balle perdue dans la fusillade, à hauteur d’une station service. Son époux, Philipe, 59 ans, a été grièvement blessé.

France – Samedi 27 juillet 2019 – Meurtre de Khalissa, une mère de famille d’une trentaine d’années qui circulait en voiture, à Sainte-Geneviève­-des-Bois (91), par un ressortissant jamaïquain en situation irrégulière sur le territoire français. Ce dernier conduisait avec un permis non homologué et a violemment percuté la voiture de la mère de famille après avoir grillé un feu rouge.

Allemagne – Samedi 20 juillet 2019 – Meurtre d’Anja N., 34 ans, mère d’une fille de 13 ans, à Voerde, par Jackson B., 28 ans, un Tzigane kosovare albanais musulman. La victime a été brusquement poussée sous un train, sans possibilité de se défendre. Il n’y avait eu aucune dispute et aucun motif pour ce geste, le motif était par pure envie de tuer. Le tueur était déjà connu de la police.

France – Samedi 20 juillet 2019 – Meurtre de Benjamin Quilès, un policier de 35 ans, à Toulouse (31), par Rachid D., 39 ans et sa bande, un groupe de jeunes. Le policier n’était pas en service mais se serait interposé entre une femme et un groupe qui l’importunait, à la sortie de la discothèque Esmeralda. Il a été attaqué par-derrière et tabassé à mort sur le parking. Le policier, en poste au commissariat de La Vache, allait être papa, sa femme était enceinte. Rachid, un des meurtriers impliqués dans la bagarre a été remis en liberté en attendant que l’instruction se poursuive. – FdS

Allemagne – Mardi 16 juillet 2019 – Meurtre de Nasi A., 18 ans, à Halle, par son fiancé afghan. Le meurtrier a tué sa compagne de 34 coups de couteau, dans le torse, le dos, les fesses, et les jambes, parce qu’elle ne voulait plus de lui. Le corps de la victime a été découvert par sa propre mère, à moitié nu, couvert de sang et en lambeaux, en train de mourir sur le sol. L’Afghan a téléphoné la mère après le crime et a dit « j’ai tué ta fille, si elle survit, je viendrai à l’hôpital et je mettrai le feu à son lit ».

France – Jeudi 11 juillet 2019 – Meurtre d’une mère de famille de 42 ans, à Montpellier, par un homme d’origine marocaine de 21 ans, le soir de la victoire de l’équipe d’Algérie à la CAN. La mère de famille fauchée par la voiture est morte sur le coup et son bébé d’un an est entre la vie et la mort. Sa jeune fille de 17 ans souffre de fractures des membres inférieurs.

France – Dimanche 7 juillet 2019 – Meurtre et viol de Johanna Blanes, une jeune mère de famille de 24 ans, à Mont-de-Marsan (40), par Hussein Ahmed, un migrant syrien de 32 ans. La jeune femme a été retrouvée dans un étroit tunnel piéton dénudée et sans vie, le corps portait des traces d’étranglement ainsi que des coups à la tête et à la nuque. Le violeur vivait au même endroit que 3 hommes de nationalité marocaine, tunisienne et algérienne en situation irrégulière.

France – Dimanche 7 juillet 2019 – Meurtre de Priscillia Gonzales, 18 ans, à Estagel (66), par un jeune de 18 ans originaire du même village (aucune intention de suggérer l’identité du tueur par les journaux). La victime a été égorgée et a été retrouvée par un visiteur dans un cimetière. Le corps en partie dénudé présentait 5 blessures par arme blanche au niveau du cou, dont 2 profondes qui ont touché la jugulaire gauche et le larynx. La jeune fille aurait été victime de violences sexuelles mais pas de viol. Source Le Parisien.fr. m1

France – Vendredi 5 juillet 2019 – Meurtre de Christelle, 32 ans, à Perpignan (66), par son compagnon Nabile, 42 ans. Le meurtrier a poignardé à mort la victime de 3 coups de couteau, devant son fils de 9 ans. Les voisins, Kevin et Élodie, ont entendu la victime hurler puis le meurtrier crier par la fenêtre « Kevin, c’est bon, tu peux appeler la police, j’ai tué ma femme ». Le fils de Christelle témoignera que Nabile lui avait dit : « Je vais tuer ta mère, je te le promets ». Christelle voulait refaire sa vie sans lui.

Belgique – Vendredi 28 juin 2019 – Meurtre d’Ilyas, un Liégeois de 44 ans, à Erezée, par Omar, Sami, et Zakaria. Le corps de la victime a été retrouvé décapité et calciné près de 2 mois après sa disparition. L’enquête a rapidement pris une tournure criminelle.

Suède – Jeudi 27 juin 2019 – Meurtre d’une enseignante de 70 ans, en Suède, par Ahmad Nazari, un migrant afghan de 20 ans. La septuagénaire, une militante pro-migrants, était l’enseignante et l’amante du réfugié afghan arrivé en 2015. Un jour, en l’embrassant, le criminel a eu peur et l’a étranglée à mort. Le migrant avait vu sa demande d’asile refusée en 2017 mais avait fait appel de cette décision.

France – Dimanche 23 juin 2019 – Meurtre d’un homme de 62 ans, à Nancy (54), par des ressortissants kosovar et turc âgés de 14, 15 et 23 ans. La victime a été rouée de coups au niveau de la tête avec une barre de fer, il est en état de mort cérébrale. L’un des suspects venait de sortir de prison, les deux autres étaient en fugue de leurs foyers respectifs.

Allemagne – Jeudi 20 juin 2019 – Meurtre de Mickaël B., 47 ans et père de 4 enfants, à Siegen, par Fadi A., 15 ans, un “Allemand” d’origine libanaise. Suite à une discussion, le jeune a sorti un couteau à cran d’arrêt et a porté plusieurs coups de couteau dans le buste de son interlocuteur qui n’était pas armé.

Italie – Dimanche 9 juin 2019 – Meurtre de Ulderico Esposito, un buraliste de 52 ans, à Naples, par un migrant nigérian de 32 ans. La victime était dans le métro, lorsque le criminel, demandeur d’asile, lui a asséné un très violent coup de poing au visage, provoquant un saignement de la bouche et une hémorragie cérébrale. La victime est morte à l’hôpital au terme d’un mois d’agonie.

Afrique du Sud – Dimanche 9 juin 2019 – Meurtre de Stefan Smit, près de Stellenbosch, par 4 individus noirs. La victime, un viticulteur blanc, a été tué par balle dans sa ferme viticole alors qu’il dînait en famille. Il a été abattu en raison de sa couleur de peau. Il avait reçu des menaces en résistant à l’occupation illégale de ses terres.

France – Mardi 28 mai 2019 – Meurtre d’un automobiliste de 56 ans, à Paris, par Omar M., un conducteur de bus algérien de 46 ans. Suite à une altercation, le chauffeur du bus redémarre et tourne violemment à gauche sur l’homme à pied au moment ou un autre bus arrive. L’homme est écrasé entre les 2 carrosseries jusqu’à ce que sa tête éclate contre la vitre. Les images des caméras sont effroyables, les gens hurlaient et les touristes autour sont traumatisés.

Afrique du Sud – Dimanche 26 mai 2019 – Double meurtre de Johanco Fleischman, 19 ans et Jessica Kuhn, 23 ans, un couple de Blancs, près de Johannesburg, par 3 voleurs lors d’une attaque raciste. Le couple était tombé en panne de carburant au bord de la route et attendait qu’un ami leur apporte un bidon d’essence, lorsqu’ils ont été insultés d’expressions racistes et exécutés de sang-froid de 9 balles dans la tête et le corps. Les 2 travailleurs noirs qui se trouvaient également dans la voiture ont été épargnés.

France – Dimanche 26 mai 2019 – Meurtre d’Alain Peyrad, 59 ans, à Narbonne (11), par 4 individus âgés de 15 à 19 ans. La victime a été tabassée à mort en pleine rue et sans raison apparente. Le drame s’est déroulé à une dizaine de mètres de l’entrée de sa résidence. Un déchaînement d’une rare violence qui ne trouve pas d’explication, si ce n’est une forte alcoolisation des agresseurs qui ont dérobé le portefeuille de la victime.

Allemagne – Samedi 25 mai 2019 – Meurtre de Dietrich P., 85 ans, dans le Mecklembourg-Poméranie, par Najmudin J., un migrant afghan de 21 ans. Le criminel avait dormi chez la victime et s’était faufilé dans la chambre du retraité endormi pour l’égorger jusqu’aux vertèbres cervicales, soit 22 cm de long et 7 cm de profondeur. L’Afghan a comparé l’égorgement à un abattage. La fille de la victime, Almut P., 50 ans, avait invité le meurtrier chez son père. Elle était amoureuse de lui et avait des relations sexuelles avec lui. Elle était engagé en faveur des réfugiés.

Afrique du Sud – Lundi 20 mai 2019 – Meurtre de Annette Kennealy, 51 ans, dans la province du Limpopo, par un homme noir de 40 ans. La victime, une agricultrice de renom, défendait les fermiers blancs assassinés. Elle a été tuée chez elle à coup de marteau et de barre de fer, et a été retrouvée dans une marre de sang, l’œil gauche et le front enfoncés. Plus de 3 000 fermiers blancs ont été assassinés depuis la fin de l’apartheid en 1994.

France – Samedi 18 mai 2019 – Meurtre de Théo, 19 ans, à Hérouville-Saint-Clair (14), par 3 individus en fuite en Algérie. La victime a été gravement blessée par balle de 2 coups de fusil, pour un mauvais regard. Transporté en urgence au CHU de Caen, le jeune homme décédera la nuit suivante des suites de ses blessures.

Allemagne – Jeudi 16 mai 2019 – Meurtre de Detlef J., un retraité dynamique de 75 ans, à Offenburg, par Ali M., un migrant somalien de 25 ans. Un témoin a vu le réfugié piétiner la tête du retraité sans défense au sol, encore et encore, et crier « Allahu akbar ». La victime gravement blessé, a perdu un œil, et restera dépendante le reste de sa vie. Les soins coûtent 4 800€ par mois, l’assurance verse 2 000€, la pension du M. est de 1 200€ et ses 2 enfants n’arrivent pas à payer les 1 600€ manquant. L’homme a souffert pendant onze longs mois avant de décéder. Le Somalien a été déclaré irresponsable.

France – Jeudi 9 mai 2019 – Meurtre, enlèvement et séquestration de Sandra B., 23 ans, à Valenton (94), par Shamran, un migrant pakistanais de 33 ans en situation irrégulière. La victime aurait été enlevée devant une supérette et serait morte asphyxiée, étranglée par le meurtrier. Son cadavre a été retrouvé bâillonné, pieds et poings liés à l’adhésif dans le coffre de sa voiture.

France – Mardi 30 avril 2019 – Meurtre d’un retraité de 82 ans, à Villeurbanne (69), par un groupe de « jeunes » du quartier. L’octogénaire faisait le tour du quartier, comme il en avait l’habitude, et s’est arrêté devant les grilles de l’école pour regardes les enfants jouer. C’est à ce moment-là que le groupe de jeunes l’a accusé à tort de pédophilie et l’a tabassé à mort. D’après le parquet, les soupçons n’avaient aucun fondement.

Espagne – Lundi 29 avril 2019 – Meurtre de Juan Luis Fornieles Belmonte, 63 ans, à Gérone, par Mohamed Regrag, un Marocain de 40 ans. Le retraité était assis sur un banc comme à son habitude, lorsque le meurtrier l’a poignardé au cou lui tranchant la carotide. Le criminel a expliqué qu’il avait attaqué la victime au hasard. Mohamed avait déjà été condamné en 2006 pour le meurtre à coup de couteau du propriétaire de l’appartement où il vivait.

France – Jeudi 18 Avril 2019 – Meurtre de Sandra Baumann, 25 ans, à Strasbourg (67), par son petit ami Dickson Thuggy Frimpong, un migrant ghanéen de 24 ans (voir image ci-dessus). Sandra avait mentionné le fait de vouloir quitter le meurtrier 3 mois auparavant. Le corps de cette dernière a été retrouvé ensanglanté par la police dans la baignoire.

France – Lundi 15 avril 2019 – Meurtre de Jeanine Dessay, 69 ans, à Pontarlier (25), par Béchir Tabarki, 42 ans, originaire du sud. La victime a été lardée de 19 coups de couteau dans les sanitaires du Géant Casino. Le meurtrier était sorti de prison 1 semaine auparavant, il attendait une proie dans les toilettes des femmes pour commettre un viol. La victime œuvrait depuis plusieurs années pour les plus démunis.

France – Vendredi 12 avril 2019 – Meurtre de Philippe, 70 ans, à Avon (77), par 2 clandestins algériens. La victime a été violemment attaquée alors qu’elle rejoignait son véhicule dans le parking couvert de la gare de Fontainebleau. Les 2 meurtriers lui ont sauté dessus pour lui voler son ordinateur et son téléphone portable. La victime a été tabassée à mort et étranglée.

Allemagne – Samedi 6 avril 2019 – Meurtre d’une femme de 36 ans, mère de 2 enfants, à Preetz, par un réfugié afghan de 25 ans. Le meurtrier a poignardé à mort la mère de famille de 37 coups de couteau. Le corps de l’Allemande a été retrouvé dans son appartement par la police, qui ont découvert une scène d’horreur. Le criminel et la victime se connaissaient mais on ne sait pas encore très bien dans quelle mesure.

Suède – Mardi 2 avril 2019 – Meurtre d’une femme, à Stockholm, par un Marocain de 34 ans. Le meurtrier avait été invité par le jeune couple pour partager leur appartement quand il a tué la jeune maman avant de prendre la fuite dans un train à destination de Copenhague. La femme a été victime d’une grande violence et le crime a été commis en présence du bébé d’un an, qui a été abandonné à son sort sans aucune aide.

Thaïlande – Dimanche 24 mars 2019 – Meurtre et viol de Miriam Beelte, une touriste allemande de 27 ans, sur une plage au sud de Bangkok, par un Thaïlandais de 23 ans.

France – Samedi 23 mars 2019 – Meurtre d’une retraitée de 84 ans, à Toulouse (31), par 2 adolescents originaires du Mirail, âgés de 15 et 16 ans. La victime a été retrouvée par un voisin sans vie sur son lit, elle a été tuée par des coups violents à la tête lors de son cambriolage.

États-Unis – Jeudi 21 mars 2019 – Meurtre de Serge Fournier, 74 ans, à Las Vegas, par Cadesha Bishop, une Noire de 25 ans. L’homme âgé avait demandé à la femme d’être plus gentille avec les passagers, avant qu’il ne soit poussé par la porte et chute lourdement par terre. La victime est morte des suites de ses blessures.

Pays-Bas – Lundi 18 mars 2019 – Meurtre de 4 personnes, à Utrecht, par Gškmen Tanis, un Turc de 37 ans. La fusillade s’est produite dans un tramway aux alentours de 10 h 45 ainsi que dans plusieurs endroits de la ville. Des témoignages insoutenables décrivent comment le tireur a choisi soigneusement ses victimes et les passagers qu’il allait épargner. L’assaillant a également joué à un jeu macabre avant d’ouvrir le feu, chantonnant « amstragram pic et pic et colégram ». Il a laissé une note dans la voiture détournée : « Je le fais pour ma foi, vous tuez des musulmans et vous voulez nous priver de notre foi, sans y parvenir, Allahu akbar ». La fusillade fera 4 morts et 6 blessés. Au tribunal le tueur n’a exprimé aucun regret et semble apprécier la douleur et le chagrin des victimes et de leurs familles. Il s’est moqué des parents et des victimes. Les noms des victimes sont : Rinke Terpstra, 49 ans, Roos Verschuur, 19 ans, Dani‘l, 28 ans et Willem, 74 ans. Quelques semaines avant la fusillade, le meurtrier avait comparu devant un tribunal pour le viol d’Angélique Lensen, 47 ans.

France – Dimanche 17 mars 2019 – Meurtre de Marie-Bélen Pisano, une étudiante de 21 ans, à Marseille (13), par Fayçal, un Maghrébin de 17 ans. La victime a été poignardée à mort en pleine rue pour son téléphone portable. Elle a succombé d’un coup de couteau fatal au cœur. Le tueur était en probation.

France – Jeudi 14 mars 2019 – Meurtre d’une femme de 46 ans et de sa fille de 13 ans, à Paris (75), par un Marocain de 40 ans en situation irrégulière. Le meurtrier a tenté de maquiller son double meurtre par un incendie, l’origine du meurtre serait une tentative d’obtention de la nationalité française par un mariage blanc. Le clandestin était connu au Maroc pour des faits de violences.

France – Samedi 9 mars 2019 – Meurtre de Bastien Payet, 23 ans, à Reims (51), par 3 individus qui l’ont violemment tabassé lors d’un déchaînement de violence. La victime a été rouée de coup de poing puis de pieds dans la tête alors qu’elle était tombée au sol.

Allemagne – Vendredi 8 mars 2019 – Meurtre de Cynthia R., 21 ans, à Worms, par Ahmed T, son petit ami tunisien de 22 ans. La victime a été poignardée à mort d’une dizaine de coups de couteau lors d’une dispute avec le migrant, qui avait de nombreux antécédents judiciaires et qui avait vu sa demande d’asile rejetée sans pour autant être expulsé.

Royaume-Uni – Vendredi 1 mars 2019 – Meurtre de Jodie Chesney, 17 ans, à Londres, par Svenson Ong-a-Kwie, un Noir de 19 ans et un autre garçon de type arabe de 17 ans. Les 2 meurtriers, des dealers, ont poignardé à mort la victime dans le dos, alors qu’elle se trouvait avec son petit ami dans un parc. Le couteau a presque traversé le corps de l’adolescente qui a hurlé de douleur avant de tomber dans les bras de son petit ami.

France – Mercredi 27 février 2019 – Meurtre d’un homme de 25 ans, à Nantes (44), par un migrant tunisien se disant âgé de 17 ans. La piste d’une bagarre liée à une dette de stupéfiants semble privilégiée. La victime était défavorablement connue des forces de l’ordre.

Canada – Mardi 26 février 2019 – Meurtre de Noémie Lavoie, 24 ans, à Montréal, par son ex-conjoint Ali Mahadi Mahamat, un migrant tchadien de 24 ans. Le tueur a étranglé puis égorgé la victime encore vivante, avant de la poignarder à 4 reprises au thorax, dans le sous-sol de leur domicile dans lequel ils avaient passé la soirée. Le jour du meurtre, le criminel récidiviste risquait d’être expulsé et était sous libération conditionnelle à la suite d’une violente agression armée et d’une agression sexuelle. À seulement 20 ans, il avait déjà de lourds antécédents judiciaires pour violence et comptait 27 infractions. En 2017 le couple avait battu et tailladé un autostoppeur avant de le forcer à faire une fellation.

Royaume-Uni – Mardi 26 février 2019 – Meurtre de Jodi Miller, 21 ans, à Leeds, par Karar Ali Karar, un demandeur d’asile soudanais de 29 ans. La victime avait refusé d’avoir des rapport sexuels avec le meurtrier, en retour, le criminel l’a sauvagement assassinée en la poignardant à 15 reprises à la tête et au corps, avec un couteau de cuisine. L’attaque a été si violente qu’elle a brisé l’arme du crime en trois morceaux.

Italie – Samedi 23 février 2019 – Meurtre de Stefano Leo, 33 ans, à Turin, par Saïd Mechaout, un Marocain de 27 ans. Stefano était sur la promenade des bords du Pô quand il a été tué à coup de couteau par le criminel. Le mobile du tueur est que sa victime semblait heureuse et qu’il ne supportait pas son bonheur « J’ai voulu tuer un Blanc, jeune et italien ». Saïd avait bien étudié la façon de frapper la victime avec un coup de couteau à la gorge. Il avait déjà été condamné en juin 2016 à 1 an et demi de prison pour violence sur son ex-copine mais il avait été libéré par le juge.

Belgique – Samedi 16 février 2019 – Meurtre de Jessica Cipolla, 29 ans, à Grâce-Hollogne, par Hamdi Abdessattar, son compagnon d’origine tunisienne. Le meurtrier a tué sa compagne de plusieurs coups de couteau à son domicile, avant de prendre la fuite en Tunisie en compagnie de son fils de 14 ans. Il sera arrêté 10 mois après les faits.

France – Samedi 9 février 2019 – Meurtre de Clara, une mère de famille enceinte et d’Anna, sa fillette de 4 ans, à Lyon (69), par un Tunisien de 50 ans retrouvé en Tunisie. Le criminel a volontairement incendié une boulangerie ravageant les appartements situés au-dessus au numéro 125. Une explosion avait suivi tuant la mère de famille enceinte et sa fille de 4 ans. Seul le père a survécu en étant projeté par la fenêtre du domicile familial. L’homme chargé par les gérants de mettre le feu au commerce a été retrouvé en Tunisie, il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international.

France – Lundi 4 février 2019 – Meurtre de 10 personnes, à Paris (75), par Essia B., 41 ans. La criminelle, prise d’un « délire mystique », a volontairement mis le feu à un immeuble du XVIe arrondissement, après un différend avec ses voisins. Le bilan est de 10 morts et de 96 blessés. L’incendiaire, admise en hôpital psychiatrique à 30 reprises avant les faits, avait été élevée dans un environnement social privilégié et a été reconnue pénalement responsable.

Autriche – Dimanche 13 janvier 2019 – Meurtre et viol de Manuela K., 16 ans, à Wiener Neustadt, par son ex-petit ami Yazan A., un migrant syrien de 19 ans. Le meurtrier a sauvagement assassiné sa victime en l’étranglant avant de la violer et de dissimuler son cadavre dans un parc, sous des branches et des feuilles. Le criminel était déjà connu pour des agressions violentes, des harcèlements sexuels, des lésions corporelles et d’autres délits mais n’avait pas été expulsé.

Maroc – Lundi 17 décembre 2018 – Double meurtre, enlèvement, viol et séquestration de Louisa Vesterager Jespersen, une Danoise de 24 ans, et de Maren Ueland, une Norvégienne de 28 ans, près d’Imlil, par Abdessamad Ejjoud, 25 ans, Youness Ouziyad et Rachid Afatti, 3 Marocains. Les 2 victimes campaient sur un site dans le Haut Atlas, quand elles ont été enlevées, séquestrées et violées près d’Imlil, un village situé à 80 km au sud de Marrakech, avant d’être décapitées vivantes. L’assassinat a été filmé et diffusé sur internet.

Allemagne – Dimanche 15 décembre 2018 – Meurtre d’Ursula U., une retraitée de 75 ans, à Osnabrück, par quatre hommes issus de l’immigration turque et nigériane, nommés Ramadan B. 43 ans, Enoma E. 25 ans, Mert N., 24 ans, et Kahraman P., 35 ans. Ils ont enlevé la retraitée, ancienne chef d’entreprise, en espérant un gros butin, puis l’ont sauvagement torturée pendant des heures sur l’ensemble du corps et l’ont assassinée en l’égorgeant avec une bouteille cassée, la laissant se vider de son sang.

France – Mardi 11 décembre 2018 – Meurtre de Bertrand Louiset, 56 ans, à Joué-les-Tours (37), par un migrant ivoirien de 22 ans. La victime hébergeait le réfugié chez lui et lui aurait demandé de quitter l’appartement avant qu’une violente dispute éclate. Le migrant aurait alors tué son hôte de 28 coups de couteau. Le jeune migrant était arrivé en France en 2017 et avait un visa étudiant expiré. La victime était bénévole dans une association d’aide aux migrants et directeur d’un Monoprix.

France – Mardi 11 décembre 2018 – Meurtre de 5 personnes, à Strasbourg (67), par Chérif Chekatt, 29 ans, d’origine algérienne. L’islamiste a ouvert le feu en début de soirée en criant « Allahu akbar », sur le plus ancien marché de Noël de France, faisant 5 morts et 13 blessés dont 7 graves. Il était connu des services de police et comptait 27 condamnations à son actif. Les victimes se nomment Pascal Verdenne, 61 ans, Anupong Suebsaman, 45 ans, Antonio Megalizzi, 28 ans, Kamal Naghchband et Bartosz Piotr Orent-Niedzielski, un Polonais de 36 ans. L’attentat a été revendiqué par l’EI.

États-Unis – Dimanche 9 décembre 2018 – Meurtre de Breana Rouhselang, une pom-pom girl de 17 ans, à Mishawaka, par son petit ami Aaron Trejo, un joueur de football métis de 16 ans. Le meurtrier a poignardé la jeune fille à la poitrine et l’a étranglée, avant de jeter son corps dans une benne à ordures, parce qu’elle était enceinte de 6 mois et qu’elle avait trop attendu pour l’avortement.

Autriche – Lundi 3 décembre 2018 – Meurtre de Michelle F.,16 ans, à Steyr-MŸnichholz, par son petit ami Saber Akhondzada, un demandeur d’asile afghan de 17 ans. La victime voulait rompre avec le tueur qui l’a poignardée à mort de 2 coups de couteau au dos dans leur chambre. Après l’acte, il serait resté dans la pièce pendant des heures à côté du cadavre et se serait filmé. L’Afghan aurait déjà commis un meurtre dans son pays.

Allemagne – Samedi 1er décembre 2018 – Meurtre et tentative de viol d’Elma C., une lycéenne de 17 ans, à Bonn, par Brian S., un migrant kényan de 18 ans. Les faits se sont déroulés devant le centre de réfugiés de Sankt Augustin. Le criminel exigeait d’Elma un rapport sexuel avec lui. Devant son refus, il l’a violemment frappée à la tête avant de l’étouffer à mort en lui pinçant le nez et en lui bloquant la bouche avec ses mains. Le corps de la victime est resté 2 jours dans la chambre du demandeur d’asile avant qu’il ne soit interpellé.

Suisse – Samedi 15 septembre 2018 – Meurtre de Roger, à Sierre, par son ex-compagne, une Camerounaise d’une quarantaine d’années en situation irrégulière. L’homme venait de demander la main de sa compagne de qui il partageait la vie depuis 2 ans, avant de se raviser et de mettre un terme à la relation. Après une dispute dans le studio de Roger, la Camerounaise a poignardé l’homme à 2 reprises au niveau de l’abdomen, touchant le rein et l’aorte de ce dernier qui s’est alors vidé de son sang. La plaie mortelle mesurait 21 cm tandis que la lame faisait 19 cm.

Allemagne – Samedi 8 septembre 2018 – Meurtre d’un Allemand de 22 ans, à Kšthen, mort d’une hémorragie cérébrale à la suite d’une violente rixe avec deux Afghans. Une affaire qui survient deux semaines après des faits similaires, le meurtre d’un autre Allemand par un Syrien à Chemnitz.

Pays-Bas – Lundi 3 septembre 2018 – Meurtre de Leonore Prothmann, une étudiante allemande de 20 ans, tuée par Michael N., un Zimbabwéen de 20 ans. Le meurtrier était le colocataire de la victime, il lui a planté un couteau dans le cou avant de l’étouffer avec un coussin.

Allemagne – Dimanche 26 août 2018 – Meurtre en réunion de Daniel Hillig, 35 ans, à Chemnitz, poignardé à mort par Alaa Sheikhi, un migrant syrien de 24 ans. Un complice du tueur, un Irakien de 22 ans, est toujours en fuite en Irak malgré un mandat d’arrêt international. Alaa Sheikhi était arrivé en Allemagne en 2015 comme des centaines de milliers de demandeurs d’asile lorsque Angela Merkel avait refusé de fermer les frontières.

France – Mercredi 22 août 2018 – Meurtre de Bernard Coffin, à Margny-lès-Compiègne (60), par sa compagne noire Marie-Jacqueline Sono Ngalieme. La victime a été mortellement poignardée par sa concubine lors d’une soirée. Les violences conjugales étaient fréquentes de la part de la femme. L’homme était régulièrement battu. La meurtrière venait de Belgique, était alcoolique et avait déjà 7 enfants avec qui elle n’avait pas gardé contact.

Allemagne – Lundi 20 août 2018 – Meurtre d’Anna S., 36 ans, à Düsseldorf, par Ali Akbar Shahghaleh, un migrant iranien de 44 ans. Le meurtrier a renversé et a poignardé la victime au sol devant sa porte. Anna et Ali se connaissaient mais n’étaient pas en couple et Ali harcelait régulièrement Anna depuis des mois.

Allemagne – Jeudi 16 août 2018 – Meurtre de Joachim T., un médecin en fonction, à Offenburg, par un migrant somalien de 26 ans. La victime était en fonction quand elle a été poignardée à mort par le meurtrier, qui a également blessé un employé. Après cette attaque mortelle, près de 200 personnes se sont rassemblées pour manifester le 18 août.

Espagne – Lundi 13 août 2018 – Meurtre d’une mère de famille de 21 ans, près de Grenade, par son compagnon marocain de 39 ans. Le meurtrier a asséné plusieurs coups de couteau à sa victime. Après son crime, il a abandonné la jeune femme près d’un centre médical avant de s’enfuir.

France – Dimanche 29 juillet 2018 – Meurtre d’Adrien Perez, 26 ans, à Grenoble (38), par Younes El Habib, 21 ans et Yanis El Habib 20 ans. La victime a été tuée d’un coup de couteau dans le cœur en voulant défendre un ami, devant la boîte de nuit le Phoenix.

France – Lundi 8 juillet 2018 – Meurtre de Romain Martin, 27 ans, à Châtelet (18), par Yacine D., 20 ans et Pablo, 17 ans. La victime, papa d’une petite fille, se serait disputée avec sa petite amie, lorsque 2 jeunes seraient intervenus pour lui demander des comptes sur un parking. C’est là que les 2 meurtriers ont tabassé à mort le jeune papa. Romain est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital.

Belgique – Lundi 25 juin 2018 – Meurtre de Jean-François Willems, 19 ans, à Mons, par Ahmed Smaili. Le jeune homme a été poignardé à mort sur une place à Mons après avoir demandé au meurtrier d’arrêter d’embêter une serveuse. Le tueur a poignardé Jean-François à 6 reprises avant de lui trancher la jugulaire de 2 coups de lame. Les médecins légiste n’ont constaté aucune lésion de défense sur le corps de la victime, la scène a duré quelques secondes.

Allemagne – Dimanche 17 juin 2018 – Double meurtre d’Anna-Lena Theis, 16 ans, et Veronika B., 55 ans, à Barsinghausen, par Roland C., un Dominicain de 24 ans. La victime a été retrouvée morte, dénudée et couverte de sang par des promeneurs, à proximité d’une école primaire, à quelques centaines de mètres de là où Veronika B., avait été retrouvée morte le 17 avril 2018. L’autopsie avait également montré que Veronika était décédée par la violence. Le meurtrier aurait tué Anna-Lena à coups de pied et à coups de branche sans raison apparente, après l’avoir rencontrée à la gare et raccompagnée.

Espagne – Jeudi 14 juin 2018 – Meurtre et viol Sophia Lösche, une étudiante allemande de 28 ans, par Boujemaa Lamrabat, un Marocain de 42 ans. L’homme, un chauffeur routier, a avoué avoir tué l’auto-stoppeuse pour dissimuler son viol. Selon le rapport légiste, l’Allemande aurait été attachée puis tuée avec préméditation à l’aide d’une barre de fer. Des blessures ont été découvertes sur sa tête et son visage, et son corps a été retrouvé dans un fossé au bord d’une route en Espagne, nu et dans un sac en plastique. La jeune fille, une militante pro-migrants, soutenait activement l’invasion de l’Europe.

Allemagne – Mardi 12 juin 2018 – Meurtre de Luliana Raducu, une Roumaine de 15 ans, à Viersen, par son ex-petit ami Matyu K., un Bulgare de 17 ans. La victime était dans un parc et a été poignardée mortellement à 6 reprises dans le ventre. Un témoin raconte « j’étais assis quand la jeune femme est venue en courant vers moi et a crié « Je meurs, je meurs ». Je l’ai rattrapée puis elle s’est effondrée. » Le criminel considérait Luliana comme sa propriété.

France – Jeudi 7 juin 2018 – Meurtre de Marion C., 35 ans, mère de 2 enfants, à Limoges (87), par son compagnon Djelali B., un Algérien de 29 ans en situation irrégulière. La victime a été lardée d’une dizaine de coups de couteau. Le corps a été retrouvé enterré dans son jardin, l’assassin a été mis en examen pour meurtre avec préméditation.

Allemagne – Mercredi 6 juin 2018 – Meurtre de Johanna Hahn, 22 ans, à Berlin, par Milinko P., un Serbe et 2 autres voleurs. La victime traversait la route au feu vert avec son vélo, lorsqu’elle a été frappée par la voiture d’une bande de voleurs qui fuyaient la police et roulaient à plus de 160 km/h. Johanna a été précipitée par l’Audi grise contre une boîte électrique et a été décapitée à l’intérieur. C’était une jeune femme qui avait fait campagne pour les personnes défavorisées, quelle que soit leur nationalité.

France – Samedi 2 juin 2018 – Meurtre de Kevin, 17 ans, à Mourmelon-le-Grand (51), par Aurélien, un adolescent de type basané de 17 ans avec un nez épaté. La victime a été tuée d’une vingtaine de coups de couteau dans le dos et au cou laissant penser à un égorgement. L’assassin, Aurélien, était l’ex-petit ami de la copine actuelle de Kevin.

Allemagne – Vendredi 1 juin 2018 – Meurtre d’Amanda Drini, 24 ans, à Hagen, par son petit ami Adnan, 25 ans, d’origine turque. Le meurtrier a abattu la victime après une dispute pendant qu’ils visitaient Hagen. Le criminel a été arrêté 4 heures plus tard dans l’appartement de ses parents.

Belgique – Mardi 29 mai 2018 – Meurtre de 3 personnes, à Liège, par Benjamin Herman, un musulman belge de 31 ans. L’attaque est un attentat islamiste au cours duquel 2 policiers et le passager d’une voiture sont tués dans une fusillade précédée d’une attaque au couteau. L’agresseur aurait crié « Allahu akbar » avant de prendre comme bouclier humain une femme de ménage musulmane qu’il n’a pas tuée (religion oblige !) en continuant à tirer, blessant 4 policiers, avant d’être abattu par les forces de l’ordre. L’attaque a été revendiquée par l’EI.

Allemagne – Vendredi 25 mai 2018 – Meurtre et tentative de viol de Mélanie Rehberger, 30 ans, à Berlin, par Stoyan A., un migrant bulgare tzigane de 38 ans. La victime a été étouffée par le meurtrier et son corps a été retrouvé 2 jours plus tard dans un espace vert par un ramasseur de bouteilles. Le mobile du crime serait le camouflage d’une tentative de viol. Le criminel, un migrant, était déjà connu pour des vols à la tire et des cambriolages et a été arrêté au nord de l’Espagne.

Allemagne – Mercredi 23 mai 2018 – Viol et meurtre de Susanna Feldmann, une jeune fille de 14 ans, à Wiesbaden, par Ali Bashar, un demandeur d’asile irakien de 20 ans, débouté en décembre 2016. Le corps de la victime a été découvert 2 semaines après le meurtre, enterré près d’une voie de chemin de fer, près du foyer où vivait le criminel avec ses parents et ses frères et sœurs.

France – Samedi 12 mai 2018 – Meurtre de Ronan Gosnet, 29 ans, par Khamzat Azimov, un Tchétchène islamiste de 20 ans à Paris, dans le quartier de l’Opéra. L’attaque terroriste a été commise dans la soirée du 12 mai, lorsque le meurtrier a poignardé des passants en criant « Allahu akbar », faisant 1 mort et 4 blessés dont 2 graves. L’individu a ensuite été abattu par la police. L’attentat a été revendiqué par l’EI.

Allemagne – Jeudi 03 mai 2018 – Meurtre de Maria Müller, 84 ans, à Berlin, par un Camerounais de 23 ans. La victime a été battue à mort dans son appartement de Prenzlauer Berg, un quartier de Berlin. Elle est morte suite à des coups violents portés à la tête et à la poitrine.

Canada – Vendredi 23 avril 2018 – Meurtre de 10 piétons, à Toronto, par Alek Minassian, un Arménien de 25 ans. L’auteur de l’attentat a utilisé un camion-bélier pour commettre son crime, avant d’être arrêté par la police. Il est aussi accusé de 16 tentatives de meurtre lors du carnage qu’il a commis.

France – Jeudi 22 avril 2018 – Meurtre d’Estelle Veneut, 34 ans, à Bouchemaine (49), par son ex-compagnon Bader Smati âgé de 33 ans. La victime a été jetée vivante dans la Loire après avoir été battue et étranglée suite à une dispute.

Allemagne – Jeudi 12 avril 2018 – Double meurtre de Sandra P., 34 ans, et de Miriam, son bébé métis de 1 an, à Hambourg, par son compagnon Mourtala Madou, un migrant musulman nigérien de 33 ans. Le meurtrier a décapité sa fille de 1 an devant une foule horrifiée de voyageurs, sur le quai de la station RER, puis a poignardé sa petite amie allemande, la mère de l’enfant, dans la poitrine, avant de prendre la fuite. Le criminel était arrivé en Allemagne en 2013, après avoir débarqué à Lampedusa.

Royaume-Uni – Jeudi 11 avril 2018 – Viol et meurtre de Viktorija Sokolova, une Lituanienne de 14 ans, à Wolverhampton, par Aziz Ayman, un musulman de 16 ans. La victime a été sauvagement battue et violée dans un parc durant 2 heures. L’assassin lui a fracassé le crâne à coups de marteau avant de la traîner et de jeter son corps sur un banc. L’écolière souffrait de lésions cérébrales, d’une fracture au crâne et de vertèbres brisées. L’assassin n’a manifesté aucun remords tout au long du procès.

Allemagne – Jeudi 05 avril 2018 – Meurtre de Susanne Thierolf-Becirevic, une infirmière de 40 ans, à Francfort, par son compagnon Edin Becirevic, 46 ans, d’origine bosniaque. Le meurtrier a étouffé sa femme dans son sommeil avec un oreiller, avant de se rendre à la police. Les enfants du couple étaient dans la maison pendant le crime.

France – Vendredi 23 mars 2018 – Meurtre de 4 personnes à Trèbes (11), par Radouane Lakdim, un Marocain de 25 ans. Le meurtrier a d’abord tiré sur un groupe de CRS avant d’attaquer et de prendre en otage une cinquantaine de personnes dans un Super U. L’attaque fera 4 morts et 15 blessés. Le terroriste a été tué par le GIGN. Les victimes sont Jean Mazières, 60 ans, Christian Medvès, 50 ans, Hervé Sosna, 65 ans et le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, 44 ans, qui s’était volontairement substitué à un otage. L’attentat a été revendiqué par l’EI.

Allemagne – Mercredi 14 mars 2018 – Meurtre de Mireille Bold, 17 ans, à Flensburg, par son petit ami Ahmad Gulbhar, un migrant afghan de 21 ans. Le meurtrier a tué la victime de 14 coups de couteau dans son appartement. Les secours, arrivés sur les lieux, ont découvert la jeune fille baignant dans son sang et ne sont pas parvenus à la réanimer. Le criminel avait déclaré être mineur à son arrivée en Allemagne en 2015, mais des examens ont conclu qu’il était âgé d’environ 29 ans.

Allemagne – Mercredi 7 mars 2018 – Meurtre de Keira Gross, 14 ans, à Berlin, par un camarade d’école (aucune intention de suggérer l’identité du tueur par les journaux). La victime a été tuée de 20 coups de couteau et a été découverte par sa mère, agonisante dans sa chambre d’enfant. Les secours ont tenté de réanimer la jeune fille pendant 90 minutes mais sans résultat. Keira est morte sous les yeux de sa mère. Keira et son assassin n’étaient pas en couple mais s’étaient donné rendez-vous chez elle.

France – Lundi 19 février 2018 – Double meurtre de deux marginaux de 19 et 27 ans poignardés devant la gare de Matabiau à Toulouse. L’assassin est un mineur étranger isolé du Maghreb qui prétend avoir 15 ans. Il a égorgé une de ses victimes et a poignardé l’autre à plusieurs reprises au thorax.

Italie – Lundi 29 janvier 2018 – Meurtre, viol et découpage en morceaux de Pamela Mastropietro, une jolie jeune femme de 18 ans, à Macerata, par Innocent Oseghale, un migrant nigérian de 29 ans. La jeune femme a été violée, assassinée et découpée en morceaux avec une férocité indescriptible. Le Nigérian avait prévu de faire disparaître le cadavre en découpant une partie en petits morceaux pour être jetés dans les toilettes et en mangeant le reste. Mais le corps démembré a été retrouvé dans deux valises jetées dans la campagne. L’assassin lui, était arrivé en Italie par un bateau de migrants. Un des Nigériens en prison pour le meurtre logeait dans un hôtel 4 étoiles à la charge des Italiens.

France – Vendredi 5 janvier 2018 – Meurtre de Rosette Giuliani, 88 ans, à Besançon (25), par Marko C., 18 ans et un 2e individu de 16 ans. Les 2 criminels étaient des voisins de la retraitée et s’étaient introduits dans la maison pour y commettre un cambriolage. La vielle dame a été découverte dans son lit et aurait subi un calvaire. Elle a été retrouvée torturée et étouffée avec un sac à pain, son corps coincé sous le matelas. Les 2 meurtriers auraient même réalisé des selfies avec le cadavre de la défunte, tout en écoutant du rap à plein tube.

Allemagne – Mercredi 27 décembre 2017 – Meurtre de Mia V., une adolescente de 15 ans, à Kandel, par son petit ami Abdul D., un migrant afghan de 19 ans. La victime a été poignardée à mort par le meurtrier de 7 coups de couteau à pain, car il ne supportait pas que la jeune fille mette fin à leur relation. Elle avait rompu avec lui car il était devenu jaloux et méchant. Le criminel était arrivé en 2016 en tant que réfugié et a été jugé en tant que mineur et condamné à 8 ans de prison.

Liban – Vendredi 15 décembre 2017 – Meurtre et viol de Rebecca Dykes, une Britannique d’une trentaine d’année, à Beyrouth, par Tarek Houshieh, un Libanais de 30 ans. Le meurtrier, un chauffeur de la société Uber, a forcé la victime à monter dans son véhicule, avant de se diriger vers l’autoroute. Il a ensuite violé la jeune femme avant de l’étouffer et de jeter son corps sur le bas-côté de l’autoroute.

France – Jeudi 2 novembre 2017 – Meurtre de Joachim, un étudiant de 20 ans, à Montpellier (34), par Mohamed Guendouz, un immigré algérien multirécidiviste de 29 ans. La victime se disputait avec sa compagne vers 22 h, dans une des rues les plus commerçantes de Montpellier, lorsque le criminel s’en est mêlé et a assassiné Joachim de 2 coups de couteau dans le thorax. Mohamed était bien connu des services de police et avait un casier judiciaire chargé ainsi qu’un lourd passé de délinquance et de violences, notamment pour des agressions au couteau.

France – Dimanche 15 octobre 2017 – Meurtre de Stéphanie Devred, à Saint-Éloi (86), par Driss Tarzi son compagnon d’origine maghrébine âgé d’une quarantaine d’années. La victime a été retrouvée brûlée à 90 % dans son appartement et serait morte après une semaine de souffrance. Le meurtrier serait un homme violent et alcoolique.

France – Dimanche 1er octobre 2017 – Meurtre de Mauranne et Laura, 20 et 21 ans, à Marseille (13), par Ahmed Hanachi, un Tunisien multirécidiviste de 29 ans, en situation irrégulière depuis 10 ans. Les 2 victimes ont été sauvagement assassinées par le terroriste à l’aide d’un couteau de cuisine aux cris de « Allahu akbar ». L’une a été égorgée par derrière sans pouvoir réagir, l’autre a été éventrée de nombreux coups de couteau à la vitesse d’un marteau-piqueur. L’immigré clandestin aurait dû être expulsé depuis longtemps. Il avait été arrêté la veille à Lyon pour un vol, mais n’avait pas été retenu en garde vue. Le bilan est de 3 morts dont l’assaillant. L’attaque a été revendiquée par l’EI.

Allemagne – Vendredi 29 septembre 2017 – Meurtre de Marcus Hempel, 30 ans, à Wittenberger, par Sabri H., un migrant syrien qui a déclaré n’avoir que 17 ans au moment du crime. Les images d’une vidéo surveillance montrent l’accusé battre plusieurs fois Hempel. La victime est tombée, souffrant d’une blessure mortelle à la tête. Le tueur a déclaré « J’étais en colère, alors je l’ai frappé », il a été condamné à 2 ans avec sursis et n’a pas fait une seule journée de prison. Le père de la victime a déclaré au sujet du migrant « il a ri plusieurs fois dans la salle d’audience, il vit comme si de rien n’était ».

Royaume-Uni – Mercredi 20 septembre 2017 – Meurtre de Sophie Lionnet, une jeune fille au pair de 21 ans, à Londres, par un couple de Franco-Algériens, Ouissem Medouni, 40 ans et Sabrina Kouider, 34 ans. Le couple traitait la jeune fille misérablement, en esclave. La police avait été alertée pour « un barbecue bizarre ». Le couple était en train de brûler le corps dans le jardin pour faire disparaître les preuves.

France – Vendredi 15 septembre 2017 – Meurtre de Guillaume Desjardins, 21 ans, à Amiens (80), par Halim Andasmas. La victime circulait à vélo quand elle a été mortellement fauchée par un chauffard ivre. Trois ans après les faits, le procès n’a toujours pas eu lieu et le tueur n’a pas passé une seule journée derrière les barreaux.

Allemagne – Mardi 5 septembre 2017 – Meurtre de Susanne Fontaine, à Berlin, par Ilyas A., un musulman tchétchène de 20 ans. La victime rentrait chez elle après une soirée avec des amis, et a été étranglée à mort et volée sur le chemin du retour. Son cadavre a été retrouvé dans les buissons 3 jour plus tard.

Finlande – Vendredi 18 août 2017 – Meurtre de 2 femmes, à Turku, par Abderrahmane Bouanane, un Marocain de 19 ans. Le meurtrier ciblait particulièrement les femmes, il a poignardé 10 personnes faisant 2 morts et 8 blessés. Il a notamment poignardé une femme qui poussait un bébé de 6 mois dans une poussette. L’attaque n’a pas été revendiquée par l’État islamique dans le contexte des attentats de Catalogne du 17 et 18 août. Le terroriste a été qualifié de loup solitaire se considérant comme un soldat de l’EI.

Espagne – Jeudi 17 et vendredi 18 août 2017 – Meurtre de 16 personnes, à Barcelone et Cambrils, par Younès Abouyaaqoub, Houssaine Abouyaaqoub, Mohamed Hichamy, Moussa Oukabir et Saïd Aalla. Le 17 août, à Barcelone, une fourgonnette monte sur une allée piétonne et fonce sur le passants en zigzaguant faisant 15 morts et 180 blessés dont 15 graves. Le 18 août, à Cambrils, les meurtriers utilisent une voiture-bélier et font 1 mort et 6 blessés. Le attaques ont été revendiquées par l’EI.

Allemagne – Vendredi 28 juillet 2017 – Meurtre d’un homme de 50 ans, à Hambourg, par Ahmad Alhaw, un demandeur d’asile. L’attaque islamiste s’est déroulée dans un supermarché, lorsque le meurtrier a saisi un couteau de cuisine de 20 cm dans un rayon et a poignardé des clients en criant « Allahu akbar ». Le terroriste fera 1 mort et 6 blessés avant d’être maîtrisé par des passants. Sa motivation affirmée était de mourir en martyr.

France – Mardi 18 juillet 2017 – Meurtre de Valentin Amrouche, 26 ans, à Montceau-les-Mines (71), par Tarik Attar, un Marocain âgé d’une quarantaine d’années. Le criminel a tué la victime d’au moins 4 coups de couteau dans un appartement du quartier Salengro. Le corps sans vie de Valentin a été découvert 15 jours plus tard en état de putréfaction. Le 5 août, les enquêteurs reçoivent un appel téléphonique du Maroc de Tarik qui avoue avoir tué Valentin avant de prendre la fuite vers son pays d’origine.

France – Lundi 19 juin 2017 – Meurtre du conducteur d’une camionnette immatriculée en Pologne, sur l’autoroute A16 à 15 km de Calais, par un barrage de troncs d’arbres installé par deux Afghans et neuf Érythréens de plus de 16 ans.

France – Dimanche 11 juin 2017 – Meurtre de Dominica, une Moldave de 21 ans, à Aubervilliers (93), par S. D., 18 ans, Samba K., 20 ans et S. Ko, 16 ans. Le drame s’est produit dans un restaurant roumain. Trois individus cagoulés sont entrés dans l’établissement avec des bidons d’essence et les ont déversés sur les serveuses avant d’y mettre le feu pour les brûler vives. Une dizaine de clients ont vu les 2 jeunes femmes se transformer en torche humaine. Doïna est morte après 2 mois de coma. Quant à Lidia, une jeune femme très belle 19 ans, elle a été brûlée sur 85 % du corps et conserve de graves séquelles. Les criminels avaient été recrutés dans le quartier des 4000 à la Courneuve par Aboubakary, un trafiquant de drogue de 26 ans et un habitué du Transilvania.

Royaume-Uni – Samedi 03 juin 2017 – Meurtre de 8 personnes, à Londres, par Youssef Zaghba, Rachid Redouane et Khuram Shazam Butt. Les terroristes ont d’abord utilisé une voiture-bélier pour faucher plusieurs passants, avant de poursuivre les attaques à pied en poignardant les passants. Le bilan fait état de 8 morts et 48 blessés. Les meurtriers ont ensuite été abattus par la police. L’attentat a été revendiqué par l’EI.

Afrique du Sud – Samedi 27 mai 2017 – Enlèvement et séquestration, viol et meurtre d’Hannah Cornelius, une étudiante de 21 ans, à Stellenbosch, par Vernon Witbooi, Geraldo Parsons, Nashville Julius et Eben Van Neiberk, âgés de 27 à 33 ans. La victime a été violée à tour de rôle par les criminels, puis tuée, la tête écrasée par une grosse pierre de 41 kilos. Un des tueurs a ensuite planté un coup de couteau dans le cou de la victime pour s’assurer qu’elle était bien morte. Anna Cornelius, la mère d’Hannah, a été retrouvée morte noyée en mer quelques mois après le meurtre de sa fille.

France – Jeudi 25 mai 2017 – Meurtre de Cyril Zilli, 24 ans, à Metz (57), par Abdelmagid Bitat, 57 ans. Le meurtrier a mortellement poignardé le jeune marginal au foyer Adoma de la rue Dembour. La victime s’est effondrée dans le couloir en hurlant « Il m’a planté, il m’a planté ! ».

Royaume-Uni – Lundi 22 mai 2017 – Meurtre de 22 personnes, à Manchester, par Salman Ramadan Abedi, un Libyen de 22 ans. L’islamiste s’est fait exploser à l’aide d’une ceinture d’explosifs à la fin d’un concert de la chanteuse américaine Ariana Grande. Le bilan de l’attentat-suicide est de 22 morts et de 250 blessés. L’attaque a été revendiqué par l’État islamique.

France – Jeudi 27 avril 2017 – Meurtre d’Alison Stoquert, 26 ans, à Rombas près de Metz (57), par Khaled Lamri son compagnon de 42 ans. Il l’a tuée de 11 coups de couteau avec une lame de 21 cm utilisée habituellement pour le sacrifice des moutons.

France – Jeudi 20 avril 2017 – Meurtre de Xavier Jugelé, 37 ans, à Paris (75), par Karim Cheurfi, un islamiste de 39 ans d’origine algérienne. L’attaque s’est produite sur l’Avenue des Champs-Élysées. Le terroriste armé d’un fusil d’assaut a tiré sur un fourgon de police tuant le conducteur de 2 balles dans la tête et blessant 2 autres policiers ainsi qu’une passante. L’assaillant a ensuite été abattu par les tirs de riposte de la police. L’attentat a été revendiqué 2 heures après par l’État islamique.

États-Unis – Mardi 18 avril 2017 – Meurtre de 4 personnes blanches, à Fresno, par Kori Ali Muhammad, un Noir de 39 ans. Le tueur a tiré 17 coups de feu tuant 4 personnes et en blessant 3 autres lors d’une fusillade. Cette fusillade était à caractère raciste, le criminel a déclaré avoir continué à tirer en voulant tuer un maximum de Blancs à cause de sa haine pour eux. Lors de son arrestation, Muhammad a crié « Allahu akbar ». Les noms des victimes sont : Mark Gassett, 37 ans, David Jackson, 58 ans, Zachary Randalls et Carl Williams.

France – Mardi 11 avril 2017 – Meurtre d’une femme de 33 ans, à Alès (30), par son compagnon algérien de 48 ans. Le tueur, un homme sans papiers, aurait poignardé la femme à 12 reprises, au niveau de la tête et du ventre, avant de l’égorger et de s’endormir ivre auprès d’elle. Le criminel avait rencontré la victime 18 mois plus tôt et n’aurait pas supporté qu’elle lui avoue son infidélité. Le couple faisait régulièrement beaucoup de bruit puisque les habitants dénonçaient de nombreux cris et disputes. La femme avait d’ailleurs appelé la police à 4 reprises en 4 mois concernant des scènes violentes avec son mari.

Suède – Vendredi 7 avril 2017 – Meurtre de 5 personnes, à Stockholm, par Rakhmat Akilov, un islamiste de 39 ans d’origine ouzbek. Le terroriste a utilisé un camion de livraison pour remonter à 100km/h une des principales artères piétonnes du centre-ville, en percutant plusieurs personnes. Le bilan de l’attaque est de 5 morts et 14 blessés. Le meurtrier était arrivé en Suède 2014 et avait fait une demande d’asile.

France – Mardi 4 avril 2017 – Meurtre de Sarah Halimi, une retraitée juive de 65 ans, à Paris (75), par Kada Kobili Traoré, un voisin musulman d’origine malienne de 27 ans. Le meurtrier a roué de coups la victime avant de la défenestrer du 3e étage de l’immeuble en hurlant « Allahu akbar » « J’ai tué le sheitan ».

Russie – Lundi 3 avril 2017 – Meurtre de 14 personnes, à Saint-Pétersbourg, par Akbarjon Djalilov, un musulman de 22 ans originaire du Kirghizistan. L’auteur de l’attentat-suicide a fait exploser une bombe artisanale dans une rame de métro faisant 14 morts et 53 blessés. Le meurtrier avait des liens avec des groupes djihadistes.

France – Dimanche 26 mars 2017 – Meurtre de Thibault Cochet, 22 ans, à Nevers (58), par Shems-Eddine Beggui, 23 ans. Le meurtrier a tué Thibault en lui tranchant la carotide d’un coup de couteau, au petit matin, à la sortie d’une boîte de nuit. Un 2e suspect est poursuivi pour avoir frappé l’ami de la victime.

Royaume-Uni – Mercredi 22 mars 2017 – Meurtre de 5 personnes, à Londres, par Khalid Masood, un Britannique de 52 ans converti à l’islam. Le meurtrier a utilisé sa voiture pour foncer sur des passants avant de descendre de son véhicule pour poignarder à mort un policier. L’assaillant a ensuite été abattu par la police. Le bilan est de 5 morts et de 50 blessés. L’attentat a été revendiquée par l’État islamique, c’est le 1er d’une longue série d’attentats récents sur le sol anglais.

France – Vendredi 17 mars 2017 – Meurtre de Julie Puzenat, une maman de 43 ans, à Nice (06), par Youssef Chnina, son ex-compagnon tunisien de 28 ans en situation irrégulière. La victime a été poignardée avec sauvagerie par le meurtrier de 53 coups de couteau avant de succomber sur le carrelage de sa salle de bain. Le légiste a dénombré 53 coups de couteau dont 28 perforants et 7 mortels. Des touffes de cheveux ont été arrachées. L’immigré illégal insistait pour se marier avec la victime après seulement un mois de relation avant qu’elle le quitte et se fasse harceler et insulter puis massacrer.

France – Vendredi 3 mars 2017 – Meurtre de Ginette D., 85 ans, Massimo D., 71 ans et Jeanine Ponce, 74 ans, et viol d’une femme, à Montluçon (03), par Zaki Ali Toumbou et A. D., 17 et 18 ans, tous 2 originaires de Mayotte. Le 1er crime est le meurtre du couple de retraités. Le 3 mars les policiers découvrent Ginette gisant sur son lit dans une mare de sang, le crâne déformé. Son époux est allongé au sol, le corps lacéré par un couteau et le visage enfoncé par un marteau. Dix jours plus tard 2e crime. Jeanine est retrouvée dans une flaque de sang et de vomi, le corps partiellement dénudé et lardé de coups de couteau. Son dentier a été brisé sous la force des coups. Les 2 criminels ont sauté à pieds joints sur son ventre avant de l’étouffer en lui vidant 2 bouteilles d’insecticide dans la bouche. Ils ont aussi tenté de la violer. La veille, le 12 mars, un 3e crime avait eu lieu. Une femme avait été violée à plusieurs reprises chez elle par les 2 criminels qui étaient entrés dans le salon munis d’une hache. L’un avait commencé en lui imposant une fellation, tandis que son comparse ligotait le compagnon. La femme sera violée brutalement dans toutes les pièces de la maison devant son compagnon, pendant des heures et parfois par les deux en même temps.

France – Mercredi 1 mars 2017 – Meurtre d’Hafsa, un bébé de 15 mois, à Grenoble (38), par ses 2 parents, Sami Bernoui, 26 ans et Noémie Villard, 22 ans. Le bébé était la fillette du couple, ils sont poursuivis pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, privation d’aliments ou de soins et violences volontaires et habituelles sur leur enfant. Noémie vivait recluse avec obligation de se voiler ; Sami, lui, était un salafiste polygame.

France – Samedi 7 janvier 2017 – Meurtre de Valérie Reisser, 39 ans, à Besançon (25), par son compagnon Moulay Ismaël Tijani, un Marocain de 32 ans. Il a commencé par l’étrangler dans les toilettes puis l’a poignardée à une quinzaine de reprises à la gorge et au torse. En 2011, ce trentenaire avait écopé de huit ans de prison pour le viol avec violence d’une mineure de 17 ans, commis aux Orchamps.

France – Mardi 3 janvier 2017 – Meurtre de Sandra, 39 ans, à Avon (77), par Hassine F. H., son ex-mari tunisien de 37 ans. Le meurtrier aurait volontairement percuté le véhicule de la victime, avant de la poignarder à travers la vitre de 33 coups de couteau, au niveau du visage, de l’abdomen et du cœur. Le mobile serait que la victime avait rencontré un autre homme, provoquant la colère du Tunisien qui aurait lancé « On ne couche pas avec un autre homme quand on est avec un Arabe ! » puis « j’espère que je l’ai tuée ! ». Le criminel battait régulièrement sa femme et son enfant depuis leur mariage en 2015. Il était venu en France avec un visa touristique.

France – Lundi 26 décembre 2016 – Quadruple meurtre de Paulette Guyon, 80 ans, Marie-Thérèse et Bernard Philibert, 75 ans et Renée Chevalier, 65 ans, à Chabeuil (26), Montvendre (26) et Orange 84, par Fissenou Sacko, un Noir de 23 ans. Le meurtrier a démarré sa cavale meurtrière le jour de Noël quand il a tué une mamie de 80 ans chez elle à coups de couteau. Il s’est ensuite rendu à Montvendre, chez un couple de retraités, et les a massacrés à mort. Enfin, il a terminé sa cavale dans un magasin d’Orange, dans lequel il a lapidé à mort Renée et a poignardé un employé.

Allemagne – Lundi 19 décembre 2016 – Meurtre de 12 personnes, à Berlin, par Anis Ben Amri, un Tunisien de 24 ans. Le terroriste islamiste a utilisé un camion-bélier pour foncer sur la foule sur un marché de Noël. Le bilan est de 12 morts dont 6 Allemands et 56 blessés dont 18 dans un état critique. L’attaque a été revendiquée par l’EI. Les noms des victimes sont : Anna B., 44 ans, Georgiy B., 44 ans, Christoph H., 40 ans, Sebastian B., 32 ans, Nad’a C., 34 ans, Fabrizia L. 31 ans, Dalia E. 60 ans, Klaus J., 65 ans, Angelika K., 65 ans, Dorit K., 53 ans, Peter V., 72 ans et Lukasz U., 37 ans.

France – Mardi 19 novembre 2016 – Meurtre de Ninon, une étudiante blanche de 20 ans, à Nîmes (30), par son petit ami Abdessadek Boumajane, 23 ans. Le meurtrier a torturé à mort la victime à coups de balai, d’aspirateur et de couteau, et l’a rouée de coups sur tout le corps et le crâne, il y avait du sang dans toutes les pièces. La scène ultraviolente a sans doute duré des heures et Ninon a subi une longue agonie. Le tueur ne travaillait pas et était un grand consommateur de drogue, il était en couple avec l’étudiante depuis 6 ans. Le couple se disputait régulièrement et le criminel était jaloux, il frappait la victime mais elle lui pardonnait.

Allemagne – Dimanche 06 novembre 2016 – Double viol et meurtre de Carolin G., 27 ans, à Endingen, par Catalin Ciolpan, un chauffeur de camion roumain de 40 ans. La victime a été tuée pendant qu’elle faisait son jogging. Son corps a été retrouvé par les policiers quelques jours après le meurtre. Le criminel a aussi tué Lucile Klobut, une étudiante lyonnaise de 20 ans, à Kufstein (Autriche), le 12 janvier 2014. Il est également suspecté de 4 autres meurtres entre 2000 et 2004 en Roumanie, Marcela Tomoze, 29 ans, Safia Ciubutaru, 30 ans, Maria Biru, 48 ans et Miora Manea, 29 ans, violée puis massacrée.

Allemagne – Dimanche 16 octobre 2016 – Viol et meurtre de Maria Ladenburger, une étudiante en médecine de 19 ans, à Fribourg-en-Brisgau, par Hussein Khavari, un demandeur d’asile afghan soi-disant mineur mais en fait âgé de 33 ans. Après l’avoir mordue à la poitrine et à la joue, l’agresseur a tenté d’étrangler la victime. Une fois inconsciente, il l’a violée à plusieurs reprises, avant de l’abandonner au bord d’une rivière où elle s’est noyée. La victime était bénévole dans un centre pour migrants.

France – Vendredi 05 août 2016 – Meurtre involontaire de 14 personnes, à Rouen (76), par Nacer et Amrouche Boutrif, âgés de 40 et 48 ans. Les victimes sont mortes suite à l’incendie dans un bar rouennais “Au Cuba Libre”. Les 2 gérants ont été déclarés coupables d’homicides et blessures involontaires par « violation manifestement délibérée de plusieurs obligations de sécurité et de prudence » qui ont été directement à l’origine du décès des 14 victimes. Le sous-sol de l’établissement avait été aménagé sans autorisation en boîte de nuit, les 2 bougies du gâteau d’anniversaire, des fontaines à étincelles, avaient enflammé le plafond de l’escalier. L’incendie avait provoqué la panique dans ce sous-sol de 24 m2 où l’unique issue de secours était verrouillée.

France – Mardi 26 juillet 2016 – Meurtre de Paul Leonardo, à Lavaur (81), par Fayssal Haraiche et ses deux frères Mahrni et Nahid. La victime a été frappée de dix coups de couteau dont six au cou, les tueurs ont ensuite traîné le corps du défunt dans le fossé en le défroquant.

France – Mardi 26 juillet 2016 – Meurtre du père Jacques Hamel, 85 ans, à Saint-Étienne-du-Rouvray (76), par 2 terroristes islamistes, Abdel­Malik Petitjean 30 ans, et Abdel Kermiche. Le père Hamel a été retrouvé mort, égorgé de 18 coups de couteau alors qu’il célébrait la messe dans son église. L’attentat a été revendiqué par l’État islamique.

France – Samedi 23 juillet 2016 – Meurtre de Maryline Blondeau, à Albi (81), par Mamadi Kourouma Camara, son ex-amant noir, qui l’a poignardée à neuf reprises avec un couteau de cuisine de 20 centimètres. La victime avait très peur de l’agresseur, elle a été retrouvée avec des coupures sur l’avant-bras montrant qu’elle a voulu se défendre.

Allemagne – Vendredi 22 juillet 2016 – Meurtre de 9 personnes, à Munich, par Ali David Sonboly, 18 ans, d’origine iranienne. L’attaque islamiste est une fusillade qui a éclaté devant un restaurant McDonald’s, en face du centre commercial Olympia où elle s’est poursuivie. Le terroriste s’est suicidé après avoir tué 9 personnes avec un Glock et en avoir blessé 16 autres, dont 3 dans un état grave. Les victimes sont (8/9) : Guilliano K., 18 ans, Sabina S., 14 ans, Selçuk K., 15 ans, Can L., 14 ans, Armela S., 14 ans, Zabergja D., 20 ans, Sevda D., 45 ans, Hussein D., 17 ans, et un dernier individu de 15 ans.

France – Jeudi 14 juillet 2016 – Meurtre de 86 personnes, à Nice (06), par Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, un islamiste tunisien de 31 ans. Le terroriste a utilisé un poids lourd pour foncer dans la foule sur la Promenade des Anglais, à l’issue du feu d’artifice lors des festivités de la Fête nationale. Le camion-bélier a effectué plusieurs embardées de droite à gauche en restant le plus possible sur le trottoir afin d’écraser un maximum de gens, adolescents et enfants compris. Le bilan est de 86 morts et de 458 blessés. L’attentat a été revendiqué par l’EI. Les victimes sont (84/86) : Salam A., 18 ans, Maria Grazia A., 77 ans, Silan A., 19 ans, Mykhaylo B., 22 ans, Myriam B., 29 ans, Olfa B., 31 ans, Mathias B., Alina B., 27 ans, David B., 44 ans, Joseph B., 7 ans, Rémédios B., 25 ans, Laura B., 13 ans, Adib B., 51 ans, Céline B., 24 ans, Aldjia B., 42 ans, Jocelyne C., Odile C., Mario C., 90 ans, Stéphanie C., 43 ans, Hervé C., 43 ans, Fatima C., 62 ans, Igor C., 48 ans, Magdalena C., 21 ans, Marlena C., 20 ans, Cristinel C., 34 ans, Brodie C., 11 ans, Sean C., 51 ans, Yanis C., 4 ans, Angelo D., 71 ans, Elizabeth Cristina D., 30 ans, Kayla D., 6 ans, Lionel D., Roman E., 56 ans, Rachel E., 39 ans, Christine F., 67 ans, Narine G., 34 ans, Carla G., 48 ans, Emmanuel G., 48 ans, Mehdi H., 12 ans, Elouan H., 12 ans, Françoise H., 55 ans, Romain K., Richard K., 20 ans, Bilal L., 28 ans, Nicolas L., 20 ans, Christiane L., 78 ans, François L., 82 ans, Germain L., 63 ans, Gisèle L., 68 ans, Véronique L., 55 ans, Yanis Malvezin S., 7 ans, Raymonde M., 77 ans, Robert M., 60 ans, Fatima M., 44 ans, Kylan M., 4 ans, Thérèse M., 72 ans, Léa M., 68 ans, Hugues M., 49 ans, Tatiana M., 61 ans, Camille M., 26 ans, Gianna M., 68 ans, Sylviane N., 79 ans, Natalia O., 57 ans, Lyubov P., 59 ans, Marina P., 33 ans, Silvia P., 2 ans, Michaël P., 28 ans, André R., 16 ans, Zahia R., 70 ans, Laurence R., 46 ans, Mino R., 31 ans, Ludivine R., 25 ans, Ludovic R. 15 ans, Laurence S., 49 ans, Léana S., 2 ans, Viktoria S., 20 ans, Saskia S., 29 ans, Linda S., 54 ans, Mohamed T., 58 ans, Marie-Pierre V., 57 ans, Bruno V., Amie V., 12 ans, Jacqueline W., 64 ans, Patricia Zanon.

France – Dimanche 10 juillet 2016 – Meurtre de Chrystelle et d’Amelle, 2 mères de famille de 31 ans, à Pantin (93), par un migrant mauricien de 54 ans. Le meurtrier a poignardé à mort les deux jeunes mères dans la cage d’escalier de son immeuble. Les deux victimes soupçonnaient le migrant d’attouchements sur l’une de leurs enfants. Chrystelle a été frappée 6 fois par arme blanche, Amelle 8 fois. L’accusé était par ailleurs sous contrôle judiciaire dans une affaire de viol d’une mineure de 15 ans.

France – Samedi 09 juillet 2016 – Viol et meurtre de Wendy Montulet, une touriste belge de 21 ans, sur l’île de Saint-Martin dans les Antilles françaises, par Matthieu Carty, un Saint-Martinois de 21 ans. La victime faisait son jogging sur la plage, lorsqu’elle a été violée et poignardée à mort par le criminel avec un morceau de verre. Le tueur a donné plus de 15 coups sur la face avant du corps de la jeune fille. Le meurtrier a été lynché à mort par ses co-détenus en prison.

France – Lundi 20 juin 2016 – Meurtre de Raul S., âgé d’une trentaine d’années et père de 3 enfants, à Roubaix (59), par Djamal Atmna, 39 ans. La victime a été poignardée à coups de couteau pour une dette de 50 € qui ne le concernait même pas directement.

France – Lundi 13 juin 2016 – Double meurtre de Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing, un couple de policiers de 36 et 42 ans, à Magnanville (78), par Abballa Larossi, un Marocain de 25 ans. L’attaque a eu lieu au domicile du couple devant leur enfant de 3 ans. Le policier rentrait chez lui quand il a essuyé 9 coups de couteau à l’abdomen. Sa femme a été retrouvée avec la gorge tranchée à côté de son enfant choqué mais vivant. L’attentat a été revendiqué par l’État islamique.

France – Samedi 11 juin 2016 – Meurtre de Daniel Vilfeu, 71 ans, à Montpellier (34), par Hamza El Maghnouji, 32 ans et Lezzek-Pawel Kotowski, 38 ans. Les criminels ont agressé la victime dans sa maison de la Grande-Motte en plein milieu de la nuit. Le retraité a été surpris dans son sommeil, il a été frappé dans son lit, ligoté par les 2 hommes qui ont exigé son code de carte bancaire avant de voler un téléviseur et deux ordinateurs. Traumatisé, le septuagénaire est décédé 7 mois plus tard suite aux conséquences de son agression.

Allemagne – Vendredi 3 juin 2016 – Meurtre d’Isabelle Kellenberger, 28 ans, à †berlingen, par un individu non identifié mais probablement un migrant, dans un contexte ou plusieurs jeunes femmes ont été tuées par des immigrés. Le corps de la victime a été retrouvé plusieurs jours après le meurtre par un passant, seulement vêtu d’une culotte et d’un soutien-gorge, sur une propriété proche d’un lac. Le cadavre était dans un si mauvais état qu’il aurait passé au moins 14 jours dans l’eau.

France – Mardi 31 mai 2016 – Meurtre d’une mère de famille et de sa fille de 21 ans, à Paris (75), par Saad E.F., 19 ans. Le criminel a volontairement mis le feu au 3e étage d’un immeuble suite à une querelle de voisinage et une rivalité amoureuse. Deux femmes résidant au 4e sont mortes après s’être défenestrées. Une locataire de 80 ans a été gravement intoxiquée et 6 autres ont été hospitalisés. Des traces d’hydrocarbures ont été découvertes au 3e étage devant la porte de la famille de Dounia N., l’ex-fiancée de Saad, âgée de 15 ans.

Canada – Dimanche 10 avril 2016 – Meurtre de Clémence Beaulieu-Patry, 20 ans, à Montréal, par Randy Tshilumba, un Noir de 21 ans. Le meurtrier aurait demandé à la victime son numéro dans l’épicerie où elle travaillait, mais la jeune femme aurait refusé. Quelques jours plus tard, il est revenu avec un couteau de chasse et a poignardé la jeune femme à 14 reprises, causant 20 plaies au cou et sur le reste du corps. Un des coups sectionna une artère allant au cœur.

Belgique – Mardi 22 mars 2016 – Meurtre de 32 personnes, à Bruxelles, par Najim Laachraoui, Ibrahim et Khalid El Bakraoui et Mohamed Abrini, tous d’origine marocaine et âgés de 24 à 30 ans. Le déroulement de l’attentat est une série de 3 attaques à la bombe, 2 à l’aéroport de Bruxelles et la 3e dans une rame de métro. Les kamikazes ont utilisé des ceintures d’explosifs. Le bilan est de 32 morts et 340 blessés dont 49 en soins intensifs. Ces attaques ont été revendiquées par l’EI. Les victimes sont (32/32) : André A., 79 ans, Johanna A., 30 ans, Bruce B., 66 ans, Aline B., 29 ans, Yves C., 28 ans, Nic C., 57 ans, Mélanie D., 29 ans, Olivier D., 45 ans, David D., 51 ans, Sabrina E., 24 ans, Raghavendran G., 30 ans, Jennifer G., 29 ans, Janina G., 61 ans, Léopold H., 20 ans, Deng J., 24 ans, Loubna L., 34 ans, Gilles L., 46 ans, Marie L., 68 ans, Bart M., 21 ans, Gail M., 41 ans, Alexander P., 29 ans, Sascha P., 26 ans, Patricia R., 48 ans, Stephanie S., 29 ans, Justin S., 30 ans, Adelma T., 36 ans, Rosario V., 56 ans, Johan V., 58 ans, Fabienne V., 51 ans, Lauriane V., 27 ans, Berit V., 63 ans, Elita W., 41 ans.

France – Mardi 22 mars 2016 – Meurtre d’un quinquagénaire, à Nîmes (30), par Saïd Berrahou, 24 ans, Karim Berrahou 41 ans, et Farid Ounaha, 22 ans. La victime a été battue à mort pour avoir refusé de donner du feu. Les coups ont été tellement violents qu’on ne distinguait plus les yeux de la victime. Les policiers n’avaient jamais vu un homme aussi violemment frappé au visage.

France – Jeudi 17 mars 2016 – Meurtre de Wilfried A., 35 ans, à Goussainville, par Ibrahim S. Le meurtrier a abattu la victime de 2 balles, en pleine journée, dans la brasserie de la gare. Une balle atteint la victime à la hanche, l’autre en plein torse. L’homme décédera sur le trottoir peu de temps après malgré les soins prodigués par les secours. Le meurtrier prendra la fuite et entamera une cavale de 18 mois en Espagne.

France – Lundi 25 janvier 2016 – Meurtre de Martial Debauge, 47 ans, à Avignon (84), par El Mehdi Namous, un Marocain de 28 ans. La victime était allée chercher son ordinateur en réparation lorsqu’elle a été atteinte au flanc par une balle de fusil et tuée sur le coup. Le meurtrier, fraîchement arrivé du Maroc et pratiquant un islam rigoriste, était venu braquer un magasin d’informatique Cybertek et a tiré 4 coups de calibre 16. Un vendeur, Yan Vigoureux, a également été grièvement blessé au milieu du dos et au crâne, mais a miraculeusement survécu.

France – Samedi 6 février 2016 – Meurtre de Yannick Ribard, 28 ans, près de Besançon (25), par Rachid Ben Messai, de 5 coups de couteau dont un mortel au cœur. Yannick fêtait le départ d’un ami pour le Canada lorsque l’agresseur lui a porté un coup de bouteille à la tête et l’a poignardé sans raison apparente.

France – Dimanche 20 décembre 2015 – Double viol et meurtre d’Élise et de Julien, 24 ans et 31 ans, à Rouen (76), par Jean-Claude Nsengumukiza, un migrant rwandais de 35 ans. Julien aurait d’abord été étranglé à mort, puis Élise frappée et violée à plusieurs reprises avant d’être étranglée à son tour. Le meurtrier aurait dû être reconduit à la frontière en novembre 2015, après avoir déjà purgé une peine pour viol.

France – Lundi 14 décembre 2015 – Meurtre de Jérôme Bureau, 51 ans, à Thonon-les-Bains, par Habib Zaier, 45 ans. La victime a reçu plusieurs coups de couteau avant d’agoniser plus tard, les lésions n’étant pas létales. Le corps sans vie de Jérôme gisait sur son lit, sa chambre en désordre et partiellement incendiée. L’autopsie révèle que plusieurs jours se sont écoulés entre sa mort et la découverte du corps.

France – Samedi 28 novembre 2015 – Meurtre de Magali Zonca, 47 ans, et de sa fille, Axelle, 18 ans, à la Ferté-Imbault (41), frappée à mort à coups de hachette par Wissam Harroud. Les légistes relèvent pas moins de 49 coups pour Axelle et 53 pour sa mère Magali.

France – Vendredi 13 novembre 2015 – Meurtre de 131 personnes, à Paris (75), par 9 terroristes islamistes, Foued M., Samy A., Ismaël M., Abdelhamid A., Chakib A., Brahim A., Bilal H., Mohammad S., Mohammad M., tous d’origine marocaine, algérienne et irakienne et âgés de 20 à 31 ans. L’attentat est une série de 3 attaques simultanées à la kalachnikov et à l’explosif, sur des terrasses, dans une salle de concert et devant un stade de foot. Le bilan est de 131 morts, 413 blessés dont 99 en état d’urgence absolue. L’attentat a été revendiqué par l’EI. Les victimes sont (131/131) : Stéphane A., 39 ans, Nick A., 36 ans, Jean-Jacques A., 68 ans, Jorge A., 59 ans, Anne Laure A., Thomas A., 34 ans, Halima B., 34 ans, Hodda B., 35 ans, Alva B., 23 ans, Chloé B., 25 ans, Emmanuel B., 49 ans, Maxime B., 26 ans, Quentin B., 29 ans, Macathéo Ludovic B., 40 ans, Élodie B., 23 ans, Ciprian C., 32 ans, Claire C., 35 ans, Nicolas C., 37 ans, Baptiste C., 24 ans, Nicolas C., 40 ans, Anne C., 29 ans, Precilia C., 35 ans, Cécile C., Marie-Aimée D., 34 ans, Guillaume B., 43 ans, Nicolas D., 37 ans, Elsa D., 35 ans, Lucie D., 37 ans, Asta D., Manuel Colaco D., 63 ans, Alban D., 32 ans, Vincent D., 38 ans, Romain D., 32 ans, Elif D., Fabrice D., 46 ans, Romain D., 25 ans, Thomas D., 30 ans, Justine D., 34 ans, Mathias D., 22 ans, Salah E., 28 ans, Germain F., 36 ans, Romain F., 31 ans, Grégory F., 28 ans, Christophe F., 39 ans, Julien G., 32 ans, Mayeul G., 30 ans, Cédric G., 27 ans, Juan Alberto González G., 29 ans, Suzon G., Véronique G., 54 ans, Michelli G., 27 ans, Matthieu G., 39 ans, Stéphane G., 46 ans, Cédric G., 30 ans, Nohemi G., 23 ans, Pierre-Yves G., Stéphane H., 52 ans, Thierry H., 36 ans, Olivier H., 44 ans, Frédéric H., 45 ans, Pierre-Antoine H., 36 ans, Raphaël H., 28 ans, Mathieu H., 38 ans, Djamila H., 41 ans, Mohamed Amine I., 28 ans, Pierri I., 40 ans, Nathalie J., 31 ans, Marion J., 24 ans, Milko J., 47 ans, Elif D., Jean-Jacques K., 44 ans, Hyacinthe K., 37 ans, Marie L., 23 ans, Nathalie L., 39 ans, Guillaume L., 33 ans, Renaud L., 29 ans, Gilles L., 32 ans, Christophe L., 33 ans, Antoine M., 34 ans, Cédric M., 41 ans, Charlotte M., 30 ans, Emilie M., 30 ans, Isabelle M., 44 ans, Fanny M., 29 ans, Yannick M., 39 ans, Cécile M., 32 ans, Lamia M., Marie M., 24 ans, Justine M., 23 ans, Quentin M., 29 ans, Victor M., 25 ans, Christophe M., 40 ans, Hélène M., 35 ans, Romain N., Christopher N., 39 ans, Bertrand N., 37 ans, Lola O., 17 ans, David P., Aurélie de P., 33 ans, Manu P., 40 ans, Sven Silva P., Anna P., 27 ans, Marion P., Franck P., 33 ans, Lacramioara P, François-Xavier P., 29 ans, Sébastien P., 38 ans, Armelle P., 46 ans, Richard R., 53 ans, Valentin R., 26 ans, Matthieu de R., 32 ans, Estelle R., 25 ans, Thibault R., 36 ans, Raphaël R., 37 ans, Madeleine S., 30 ans, Kheireddine S., 29 ans, Lola S., 28 ans, Patricia S., 61 ans, Hugo S., 23 ans, Claire S., 35 ans, Djalal-Eddin S. (DZ), 31 ans, Maud S., 37 ans, Valeria S., 28 ans, Fabian S., 51 ans, Madeleine S., 30 ans, Ariane T., 23 ans, Eric T., Guillaume V., 31 ans, Olivier V., 44 ans, Stella V., 37 ans, Luis Felipe Z., 33 ans.

France – Jeudi 05 novembre 2015 – Meurtre de Grégory Baharizadeh, un étudiant de 18 ans, à Échirolles (38), par un individu de 16 ans en fuite en Algérie. Le meurtrier venait de quitter son domicile après une violente dispute avec sa mère, lorsqu’il a croisé la victime, Grégory, un jeune homme sans histoire. Après un mauvais regard et une brève altercation, le meurtrier a poignardé la victime à la carotide à plusieurs reprises. Il avait toujours un couteau sur lui et avait déjà été condamné pour vol et port d’arme. Grégory décédera sur place sous les yeux de nombreux témoins.

Belgique – Mercredi 28 octobre 2015 – Meurtre de Merel De Prins, 12 ans, à Vilvorde, par Muhammed Aytekin, 21 ans. La fillette revenait de l’école à vélo et circulait sur une piste cyclable, lorsqu’elle a été fauchée par le chauffard multirécidiviste qui roulait à plus de 150 km/h. Ce dernier a traîné le corps sur 40 mètres et a pris la fuite immédiatement après la collision. Il s’était d’abord enfui à l’étranger avant de se rendre quelques jours plus tard à la police. Son permis avait déjà été retiré plusieurs fois avant l’accident et son véhicule a été retrouvé sur un parking en Hongrie. Condamné à 5 ans de prison, le meurtrier a été placé sous surveillance électronique en octobre 2018.

France – Dimanche 18 octobre 2015 – Meurtre de Mikaël Ribeiro, 24 ans, à Cachan (94), par Youssouf A., 24 ans. Suite à une bagarre au sujet de 500 €, le meurtrier a poignardé la victime de 12 coups de couteau, dont 2 mortels à la gorge et au poumon. Une riveraine alertée par des cris aurait découvert Mikaël dans une mare de sang.

France – Samedi 17 octobre 2015 – Meurtre de David Le Breton, 41 ans, à Saint-Brieuc (22), par Karim Chouya, 49 ans. Le meurtrier était à son domicile, quand il a poignardé la victime au niveau du thorax, suite à une dispute à propos d’une fille entre les deux protagonistes.

États-Unis – Mercredi 26 août 2015 – Double meurtre d’Adam Ward et Alison Parker, 27 et 24 ans, à Roanoke, par Vester Flanagan, un Noir de 41 ans. Les deux victimes, une journaliste et un caméraman, ont été abattus par le meurtrier à bout portant, lors d’une interview en direct à la télévision locale. Le criminel s’est ensuite enfui en direction de Washington, muni de beaucoup de munitions, avec l’intention de faire du mal au maximum de personnes. Après une course-poursuite sur l’autoroute avec la police, le criminel s’est tiré une balle dans la tête avant de mourir à l’hôpital.

France – Mardi 25 août 2015 – Meurtre d’Érika Troadec-Elfaguir, 17 ans, à Perpignan (66), par son ex-petit ami, Kader Djidel, 18 ans. Le meurtrier aurait poignardé la victime de 35 coups de couteau dans le dos puis au ventre, sur un coup de colère, avant de l’égorger dans un parc. L’autopsie révélera 8 coups à la tête et 17 au cou.

Canada – Dimanche 23 août 2015 – Meurtre de Nadine Skow, 38 ans, à Edmonton, par son ex-compagnon Silva Koshwal, un Soudanais de 39 ans. La victime a été attaquée alors qu’elle était allongée sur le dos dans son lit. Le meurtrier a poignardé son ex-conjointe plus de 100 fois à son domicile, puis a mutilé son corps. La scène du crime était d’une telle violence que l’un des premiers policiers arrivés sur les lieux a dû prendre un congé pour cause de stress.

France – Samedi 22 août 2015 – Meurtre de Nicole, 33 ans, mère de 4 enfants, à Freyming-Merlebach (57), par Mustafa Lyibas, son mari turc de 42 ans. Le meurtrier battait régulièrement sa femme et l’a tuée de deux coups de couteau dans la rue, sous les yeux de leur enfant de 10 ans, parce qu’elle voulait le quitter. Le premier coup sectionnera l’aorte abdominale, le deuxième heurtera la hanche et fera exploser la lame. L’enfant retirera un morceau de lame du corps de sa mère.

Suède – Lundi 10 août 2015 – Double meurtre d’une femme de 55 ans et de son fils de 28 ans, à VŠsteras, par Abraham Ukbagabir, un Érythréen de 36 ans. Après avoir appris le rejet de sa demande d’asile, le migrant s’est rendu dans un magasin Ikea et a tué la femme et son fils sur place, avec deux couteaux de cuisine trouvés au rayon accessoires du magasin.

France – Dimanche 26 juillet 2015 – Meurtre d’Éva Bourseau, une étudiante de 23 ans, à Toulouse (31), par Zackariya Banouini, 22 ans et Taha Mrani Alaoui, 25 ans. Pour rembourser ses dettes de drogues, Taha convainc Zack de cambrioler l’appartement de la jeune femme. Les 2 meurtriers ont alors frappé à mort la victime d’une dizaine de coups au visage, à l’aide d’un poing américain et d’un pied de biche, pour lui voler 1 150 €. Ils quittent les lieux et reviendront 3 heures plus tard avec 15 litres d’acide, afin dissoudre le corps dans une malle en plastique.

Suède – Samedi 25 juillet 2015 – Meurtre d’une fillette de 7 ans, à Stockholm, par Daniel Gebru, un Érythréen de 36 ans. La famille de la fillette avait accueilli le migrant en échange du versement d’un loyer lui-même payé par l’État suédois. Lorsque l’État n’a plus versé d’argent pour le loyer et que la famille a voulu le mettre à la porte, il a égorgé la fillette de 7 ans dans la salle de bain.

France – Vendredi 26 juin 2015 – Meurtre de Hervé Cornara, un chef d’entreprise de 50 ans, à St-Quentin-Fallavier (38), par Yassin Salhi, son employé de 35 ans d’origine marocaine et algérienne. La victime a été assommée puis étranglée avant d’être décapitée. Sa tête a été retrouvée accrochée à un grillage à l’extérieur du site de la société du chef d’entreprise, une usine de production de gaz industriels. Deux personnes ont également été blessées et l’attentat a été revendiqué par l’État islamique.

France – Dimanche 19 avril 2015 – Meurtre d’Aurélie Châtelain, 32 ans, à Villejuif (94), par Sid Ahmed Ghlam, un Algérien de 27 ans fiché S. La victime, professeur de fitness, a été assassinée sur un parking de Villejuif. L’enquête a révélé que les objectifs du meurtrier, proche de la mouvance islamiste, étaient de commettre un massacre dans une église et qu’il avait d’autres cibles en projet.

Guyane – Dimanche 31 mars 2015 – Meurtre d’Anne-Marie Leboulanger, 47 ans, à Rémire-Montjoly près de Cayenne, par Darwin Asprilla, un Noir de 22 ans originaire de Colombie. La mère de famille a été égorgée dans son sommeil, sur le canapé du salon, par un coup de lame tranchante qui est rentrée par un côté de son cou et a provoqué une plaie profonde entraînant une mort rapide.

France – Mardi 17 mars 2015 – Meurtre de Jacqueline Esclaire, 84 ans, à Dreux (28), par Oussama Hajji, un Marocain, et Saphia Achouri, sa compagne. La victime, une riche octogénaire, a été retrouvée morte dans la cuisine de son appartement, la gorge tranchée et plusieurs coups de couteau sur tout le corps. Le couple de tueurs s’accuse mutuellement, il s’agirait d’un crime crapuleux. Oussama était sous le coup d’une OQTF.

Danemark – Samedi 14 février 2015 – Meurtre de Finn Norgaard, 55 ans et Dan Uzan, 38 ans, à Copenhague, par Omar Abdel Hamid El-Hussein, un islamiste de 22 ans d’origine palestinienne. Les attaques sont 2 fusillades se déroulant sur 2 jours. Une 1re visait une conférence en hommage aux victimes de l’attentat de Charlie Hebdo et une 2e visait une synagogue. L’attaque fera 3 morts dont l’auteur et 5 blessés dont 3 policiers. Elle sera revendiquée par l’État islamique.

Allemagne – Vendredi 13 février 2015 – Double meurtre de Johanna Barth, 32 ans et d’IIyes, son bébé de 2 mois, à Lingolsheim, par son compagnon Mohamed El Amri, 34 ans. Johanna était sans arrêt rabaissée et insultée par Mohamed et s’était convertie à l’islam par amour. La victime et son nouveau-né ont été poignardés à mort par le meurtrier et ont été découverts dans une mare de sang par les policiers. Le meurtrier attendait les fonctionnaires arme à la main, caché sous une table. Un policier a été blessé au visage, un couteau lui restant planté entre le nez et l’œil.

Finlande – Dimanche 15 janvier 2015 – Meurtre, viol enlèvement et séquestration de Jonna MŠnnistš, 17 ans, à KokemŠki, par son petit ami Ramin Azimi, un migrant afghan. La victime voulait rompre avec le tueur après une relation d’un mois, mais lui exigeait le mariage et des enfants. Pour se venger, le criminel a violé l’adolescente et l’a séquestrée dans une maison abandonnée, avant de l’attacher sur une chaise et de la brûler vive en l’aspergeant d’essence.

Syrie – Vendredi 06 février 2015 – Meurtre, viol, enlèvement et séquestration de Kayla Mueller, 26 ans, en Syrie, par Abou Bakr al-Baghdadi, chef du groupe État islamique. La victime, une jeune humanitaire américaine, a été retenue en otage pendant plus de 2 ans avant d’être tuée. Jusqu’à son décès, la victime sera asservie par le leader de l’État islamique qui la maintiendra enfermée dans une pièce, parfois menottée, avec d’autres captives. Elle était emmenée dans la chambre du leader et était violée, torturée et intimidée par Al-Baghdadi lui-même.

France – Jeudi 8 janvier 2015 – Meurtre de 5 personnes dont Clarissa Jean-Philippe, une policière municipale de 26 ans, à Paris (75), par Amédy Coulibaly, un islamiste de 32 ans d’origine malienne. Clarissa Jean-Philippe a été abattue dans la rue de plusieurs balles dans le dos le 8 janvier. Le jour suivant, le terroriste commet une prise d’otages dans une supérette Hyper Cacher et assassine 4 personnes de confession juive, avant de se faire abattre par le Raid et la BRI. Ces deux attentats ont été revendiqués par Al-Qaïda quelques semaines plus tard. Les victimes sont : Clarissa J., 26 ans, Philippe B., 45 ans, François-Michel S., 63 ans, Yohan C., 23 ans et Yoav H., 22 ans.

France – Mercredi 7 janvier 2015 – Meurtre de 12 personnes dans les locaux de Charlie Hebdo, à Paris (75), par Chérif Kouachi et Saïd Kouachi, deux frères de 32 et 34 ans d’origine algérienne. Les deux islamistes ont tiré sur les victimes avec des fusils d’assaut de type Kalachnikov pour venger les caricatures du prophète Mahomet publiées par le journal. Les terroristes se réclamaient d’Al-Qaïda dans la péninsule arabique et seront abattus 2 jours plus tard par le GIGN. Les attentats ont été revendiqués par Al-Qaïda au Yémen. Il y a également eu 21 blessés lors de l’attaque. Les victimes sont Jean C., 76 ans, Stéphane C., 47 ans, Bernard V., 57 ans, Philipe H., 73 ans, Georges W., 80 ans, Bernard M., 68 ans, Elsa C., 54 ans, Frederic B., 42 ans, Michel R., 69 ans, Franck B., 48 ans, Mustapha O., 60 ans et Ahmed M., 40 ans.

France – Mercredi 10 décembre 2014 – Meurtre de Steve Degoulet, 32 ans, à Évreux (27), par Rachid Chekkira, 39 ans. Le meurtrier s’est introduit chez Steve car il lui reprochait de cacher son ex-femme dans son appartement. Elle s’y serait réfugiée quelques jours, mais n’était pas présente. Armé d’une barre de fer le meurtrier a alors violemment frappé la victime. La violence de l’attaque est telle que les enfants fuient l’appartement en sautant par la fenêtre. La victime est atteinte d’une blessure mortelle à la tête, le meurtrier l’abandonne agonisant.

Syrie – Vendredi 3 octobre 2014 – Double meurtre d’Alan Henning, 47 ans et Peter Edward Kassig, 26 ans, dans le désert de Syrie, par Jalman al-Britani, un membre de l’État islamique. Les deux victimes étaient des humanitaires britannique et américain et avaient été enlevées respectivement en octobre et en décembre 2013, avant d’être décapitées par l’islamiste en octobre et en novembre 2014. L’exécution de Peter avait été revendiquée dans une vidéo rendue publique le 16 novembre qui montrait d’abord l’exécution de 18 officiers et militaires de l’armée syrienne par 18 islamistes.

Algérie – Mardi 23 septembre 2014 – Meurtre d’Hervé Gourdel, 55 ans, à Tikjda, par un groupe d’islamistes algériens. La victime, photographe et guide de haute montagne, a été enlevée et séquestrée dans un massif avant d’être décapitée par les soldats du califat en Algérie. L’assassinat a été filmé et publié sur YouTube.

Syrie – Mardi 19 août 2014 – Triple meurtre de James Foley, 40 ans, Steven Sotloff, 31 ans et David Haines, 44 ans, à Raqqa, par Mohammed Emwaz, un membre de l’État islamique. Les victimes, 2 journalistes américains et un humanitaire britannique, ont été enlevées entre novembre 2012 et août 2013 à Alep. Ils ont été décapités entre août et septembre 2014 par l’islamiste en plein désert. La vidéo de leur exécution a été diffusée sur internet.

France – Jeudi 24 juillet 2014 – Meurtre de Julien Videlaine, un mécanicien de 20 ans, à Nogent-sur-Oise (60), par Muhittin Ulug, son beau-père turc. Le meurtrier a lardé de 18 coups de couteau la victime qui était le petit ami de sa fille, car il ne supportait pas l’idée que sa fille aînée eût une relation intime sous son toit, avec le garçon de son choix. Le criminel a fui vers la Turquie après le meurtre. Il sera extradé vers la France.

France – Lundi 14 juillet 2014 – Meurtre de Julie Martin, une infirmière de 34 ans, à Villers-Clairieu (54), par son compagnon Hafid Mallouk, 35 ans. Le corps de Julie a été retrouvé calciné par un promeneur dans la forêt de Haye, avec une fracture de la mandibule, laissant présagé qu’une action violente dans la chambre du couple est à l’origine du meurtre. Jugé en appel, le meurtrier s’est endormi pendant le procès et a été condamné à 30 ans de réclusion criminelle, soit 10 ans de plus que lors de son 1er procès.

Belgique – Vendredi 30 mai 2014 – Meurtre de Mikey Peeters, 19 ans, à Bruges, par Suleyman Betelguiriev, un Tchétchène de 20 ans. Le meurtrier a poignardé la victime de 6 coups de couteau dans le dos et le cou, après une altercation vers 5 h du matin. Le criminel a ensuite pris la fuite vers son pays, la Tchétchénie, où il vit actuellement avec sa femme et leur enfant. Le père de la victime, Steven Peeters, s’est suicidé en janvier 2020, il ne s’était jamais remis du meurtre de son fils.

Belgique – Samedi 24 mai 2014 – Meurtre de 4 personnes, à Bruxelles, par Mehdi Nemmouche, un islamiste de 32 ans d’origine algérienne. Le tueur a pénétré dans le Musée juif de Bruxelles et a abattu 4 personnes avec un revolver et un fusil d’assaut la veille des élections fédérales. Il est soupçonné de s’être radicalisé en prison.

France – Jeudi 27 mars 2014 – Meurtre d’Odile, 90 ans, à Saint-Just (34), par Mourad Chaloukh, Hedi Bennamar et Radouane Quabbari, âgés de 25 à 33 ans. La victime est morte d’une attaque cardiaque suite au cambriolage des criminels et à la violente agression de sa fille Josette, 72 ans. « Je sentais un pied qui s’appuie sur ma tête et qui écrase, j’ai entendu « crac », j’avais plein de sang, je croyais que j’allais mourir, plus je criais, plus il appuyait, je lui disais d’arrêter, il continuait encore plus fort ».

France – Samedi 28 décembre 2013 – Meurtre de Kevin Roudesly, 21 ans, à Avignon (84), par Samir Kouider, 27 ans. La victime a été tuée lors d’une bagarre d’un coup de couteau, car le meurtrier ne supportait pas la relation qu’avait sa sœur, âgée de 19 ans, avec un « Français ».

Mali – Samedi 02 novembre 2013 – Double meurtre de Ghislaine Dupont, une journaliste de 57 ans, et Claude Verlon, un ingénieur de 55 ans, à Kidal, par AQMI, le groupe armé d’Al-Qaïda au Maghreb islamique. Les deux victimes ont été enlevées le 29 octobre 2013 par des assaillants au nord-est du Mali, avant d’êtres exécutées par des hommes d’AQMI sous les ordres d’Abdelkrim al-Targui.

France – Jeudi 17 octobre 2013 – Meurtre de Julien Bideaud, 26 ans, père de 2 enfants, à Pontarlier (25), par Nuri Akturk, 34 ans. La victime a été retrouvée sur un parking à 25 m de sa voiture, le corps lacéré de 17 coups de couteau. Nuri Akturk était interdit de séjour à Pontarlier suite à des violences, mais il était toujours présent dans la commune malgré avoir été contrôlé avant le drame à 4 reprises par les forces de l’ordre. Le meurtrier a été jugé irresponsable pénalement en 2016 et s’est échappé du CHS de Sevrey (71) le 26 mars 2020. Il est activement recherché car il est classé comme potentiellement dangereux.

France – Vendredi 9 août 2013 – Meurtre de Jérémie Labrousse, un étudiant de 21 ans, à Marseille (13), par Samir Dardouri, un Marocain de 31 ans. La scène s’est déroulée à la gare. Le meurtrier a sauvagement tranché la gorge de la victime avec un tesson de bouteille, pour lui voler sa montre Swatch d’une valeur de quelques dizaines d’euros.

Mali – Dimanche 7 juillet 2013 – Enlèvement et séquestration et meurtre de Philippe Verdon, 53 ans, dans la région de Tessalit, par AQMI, une cellule d’Al-Qaïda au Maghreb islamique. La victime avait été enlevée la nuit du 24 novembre 2011, dans son hôtel à Hombori. Selon ses proches, ils étaient en voyage d’affaires pour un projet de cimenterie pour le compte d’une société malienne. Son corps a été découvert dans le nord du Mali, assassiné d’une balle dans la tête.

France – Jeudi 6 juin 2013 – Meurtre de François Noguier, un étudiant de 22 ans, à l’Ensam de Paris (75), par un homme de type nord-africain. Lors d’une fête de fin d’année, une confrontation a eu lieu entre les deux hommes au sujet d’une fille, devant le foyer d’étudiants. Touché par un coup de poing extrêmement violent à la mâchoire, la victime chute lourdement au sol et se blesse mortellement à la tête. Le meurtrier prend la fuite après les faits.

Royaume-Uni – Mercredi 22 mai 2013 – Meurtre de Lee Rigby, un soldat britannique, à Londres, par 2 musulmans, Michael Adebolajo et Michael Adebowale. Les deux islamistes avaient prémédité leur crime et avaient acheté plusieurs gros couteaux de cuisine la veille. Le militaire sortait de sa caserne quand les meurtriers lui ont foncé dessus, lui brisant le dos, avant de s’acharner sur lui avec leurs couteaux, en pleine rue, sous les yeux de douzaines de témoins, arrivant presque à le décapiter. Les terroristes ont ensuite traîné son corps sur la route et sont restés sur les lieux jusqu’à l’arrivée des policiers, indiquant qu’ils avaient tué le soldat pour venger le meurtre de musulmans, avant d’être abattus.

France – Dimanche 12 mai 2013 – Meurtre de Fiona, une fillette de 5 ans, à Clermont-Ferrand (63), par son beau-père, Berkane Maklouf, 36 ans. Fiona serait morte sous les coups reçus au cours d’une soirée bien arrosée, à laquelle ont participé les 5 personnes gardées à vue dans cette affaire. Cette soirée a eu lieu la veille ou l’avant-veille de sa disparition supposée, le 12 mai. La dépouille de la fillette n’a jamais pu être localisée.

État-Unis – Mardi 15 avril 2013 – Meurtre de 3 personnes, à Boston, par Djokhar Tsarnaïev, 19 ans, et Tamerlan Tsarnaïev, 26 ans, 2 musulmans tchétchènes originaires du Daghestan. L’attentat s’est produit pendant le marathon de Boston. Une première explosion a eu lieu à quelques mètres de la ligne d’arrivée et une deuxième explosion à proximité de la première. L’attaque fera 3 morts et 264 blessés.

Algérie – Samedi 19 janvier 2013 – Meurtre de Yann Desjeux, un Français de 52 ans, à In Amenas, par AQMI, une cellule d’Al-Qaïda au Maghreb islamique. La victime, un ancien du 1er RPIMa, est morte lors de l’assaut donné par l’armée algérienne, pour mettre fin à la prise d’otages du site gazier BP de Tiguentourine, menée 4 jours auparavant, par des membres du groupe islamiste. L’opération s’est soldée par la mort de 40 employés et 29 assaillants.

Somalie – Vendredi 11 janvier 2013 – Enlèvement, séquestration et meurtre de Denis Allex, un agent français, à Buulo Mareer, par un groupe terroriste islamiste somalien, Harakat al-Chabab al-Moudjahidin. La victime, un membre du service Action de la DGSE envoyé pour entraîner les troupes du gouvernement fédéral, a été enlevée le 14 juillet 2009 et exécutée en janvier 2013 pendant l’assaut de 50 commandos français du SA, soutenus par 4 hélicoptères d’assaut et 2 hélicoptères de combat.

France – Dimanche 11 novembre 2012 – Meurtre et viol de Pascale Bourdin, 53 ans, à Bergerac (24), par Hamid Tahiri, un Marocain de 26 ans. La victime a été retrouvée morte chez elle, gisant dans son sang. Pascale et le meurtrier ne se connaissaient pas depuis longtemps mais avaient fait la fête ensemble le 10 novembre dans la colocation que Pascale partageait avec son frère. L’autopsie de la victime révèle de nombreuses contusions : plaie ouverte au crâne, orbites enfoncées, jambes tuméfiées, ainsi que des lésions de morsures dans le dos.

Bulgarie – Mercredi 18 juillet 2012 – Meurtre de 6 personnes, à Bourgas, par le Hezbollah, un groupe islamiste chiite. L’attaque terroriste est un attentat-suicide perpétré contre des autobus de touristes israéliens. Le bilan est de 6 morts et 32 blessés dont 3 dans un état critique. L’attentat a visé l’un des bus transférant des vacanciers israéliens, peu après leur descente de leur avion-charter.

France – Dimanche 17 juin 2012 – Double meurtre d’Alicia Champion, 29 ans et Audrey Bertaut, 35 ans, à Collobrières (83), par Abdallah Boumezaar, 30 ans. Les deux victimes, gendarmes, étaient en intervention sur les lieux d’un cambriolage, quand elles ont été froidement abattues d’une balle dans la tête par le meurtrier. Celui-ci a subtilisé l’arme d’une des deux gendarmes et l’a tuée à bout portant dans l’appartement, avant de poursuivre sa collègue et de la tuer dans la rue.

Belgique – Mercredi 9 mai 2012 – Meurtre de Laure Nobels, 16 ans, par strangulation par son petit ami Zain Lalani 17 ans, un Maghrébin de son école, car il ne supportait pas qu’elle le quitte. Il a été condamné à 14 ans de prison en 2016, avant d’être libéré en 2019, en tout il aura purgé 1 an et demi de prison ferme.

France – Mercredi 11 avril 2012 – Meurtre de Cédric Pappatico, un policier à la BAC de 34 ans, à Saint-Alban-Leysse, écrasé par la voiture de cinq cambrioleurs. Le conducteur présumé, Slim Ben Hamed, est toujours en fuite en Tunisie en juin 2019. Les autres cambrioleurs présent dans la voiture se nomment Rachid Bellakehal, Nabil Medjadji, Kamel Abbed et Mohamed Hamied.

France – Dimanche 11 mars 2012 – Meurtre de 7 personnes, à Toulouse (31) et Montauban (82), par Mohammed Merah, un Algérien de 23 ans. Le tueur en scooter a assassiné 3 militaires puis 3 enfants et un professeur juif devant une école juive, dans une série de fusillades au nom d’Al-Qaïda, entre le 11 mars et le 19 mars. Les attaques feront également 6 blessés dont 2 graves. Le terroriste sera abattu par le Raid à son domicile durant une opération de 30 h le 21 mars 2012. Les victimes sont : Myriam M., 7 ans, Arié S., 5 ans, Gabriel S., 4 ans, Jonathan S., 30 ans, Imad I., 30 ans, Abel C., 25 ans et Mohamed L., 23 ans.

France – Dimanche 18 mars 2012 – Meurtre et viol de Marion Rousset, 14 ans, à Bouguenais (44), par Yannick Luende-Bothelo, un Congolais de 25 ans en situation irrégulière. Le meurtrier a violé et assassiné l’adolescente de 69 coups de couteau, dans les toilettes publiques de Bouguenais, avant de prendre la fuite vers Nantes. Le corps sans vie et dénudé de la jeune fille a été retrouvé le lendemain dans une mare de sang par un passant.

Belgique – Mardi 13 décembre 2011 – Meurtre de 6 personnes, à Liège, par Nordine Amrani, un homme de 33 ans d’origine marocaine. L’homme a attaqué à la grenade et au fusil d’assaut les abords d’un marché de Noël avant de se donner la mort faisant 6 morts dont un bébé de 17 mois et 125 blessés. La ville a été le théâtre de scènes de panique faisant progressivement place à la stupeur et à l’émotion.

France – Dimanche 27 novembre 2011 au 5 avril 2012 – Quadruple meurtre de Nathalie Davids, 35 ans, Jean-Yves Bonnerue, 52 ans, Marcel Brunetto, 81 ans et de Nadjia Lahsene, 48 ans, dans l’Essonne (91), par Yoni Palmier, un Antillais de 33 ans. Les victimes ont toutes été tuées d’une ou de plusieurs balles dans la tête et la nuque, par surprise, dans un parking ou dans un hall d’immeuble. Le meurtrier, un tueur en série, est surnommé le tueur de l’Essonne.

France – Jeudi 01 septembre 2011 – Meurtre de Gilbert et Marie-Louise Michaud (78), âgés de 72 et 77 ans, à Maurepas, par Benyahia Lezzaz, un Algérien de 32 ans. Le meurtrier a poignardé à mort et a volé les retraités qui lui avaient tendu la main. Le couple a été retrouvé les mains attachées à une armoire et à un lit. Gilbert a été égorgé et lardé de 2 coups de couteau au thorax et sa femme, Marie-Louise, a connu le même sort.

France – Juillet 2011 – Meurtre de Roger Correira, 57 ans, à Bar-sur-Aude (10), par Ibrahim et deux autres Arabes. La victime aurait interpellé les meurtriers qui passaient à toute vitesse devant chez lui et leur aurait demandé de ralentir. Les 3 criminels sont alors descendus de la voiture et ont tabassé à mort la victime.

France – Dimanche 12 juin 2011 – Meurtre d’Élodie Despons, 23 ans, à Frouzins (31), par son compagnon Tarik Barrahoui, 23 ans. Le meurtrier a frappé et étranglé à mort la victime, parce qu’elle voulait le quitter. Il lui tranchera ensuite les poignets pour tenter de maquiller son crime en suicide.

France – Mercredi 01 juin 2011 – Meurtre de Jean Moritz, un artificier de 55 ans, à Louvroil (59), par Youssef T., 42 ans. La victime a été rouée de coups, étranglée puis frappée de plusieurs coups de couteau dans sa boutique. Le criminel a incendié la boutique après le meurtre. Le mobile serait que Jean Moritz entretenait une relation amoureuse avec Sylvie, longtemps en couple avec Youssef décrit comme jaloux.

France – Mercredi 04 mai 2011 – Meurtre de Thierry Simon, 39 ans, à Bollène (84), par Kader Chadli, 24 ans, Selim Benkhedidja, 23 ans et Mohamed Amallou, 19 ans. L’homme a eu le malheur de sortir de sa voiture pour répondre aux insultes des criminels. Il est mort tabassé par les 3 meurtriers. Les criminels étaient déjà connus pour de multiples cambriolages.

France – Jeudi 28 avril 2011 – Meurtre de Maurice Tomasoni, 66 ans, à Champagne-sur-Seine (77), par Habib, 32 ans. Le retraité français a été tabassé et torturé par le meurtrier qui lui a asséné de nombreux coups de couteau au thorax. Il a été blessé par 2 flèches tirées avec une arbalète et une large entaille au nez et à l’oreille l’ont défiguré. La victime a eu également les joues transpercées et la peau entre les doigts d’une main découpée.

France – Mercredi 27 avril 2011 – Meurtre de Jean Meyer, un contrôleur aérien de 35 ans, à Mulhouse (68), par Karim Ouali, 34 ans. Le meurtrier, diplômé de l’ENAC, s’est introduit dans la tour de contrôle aérien pendant son congé maladie et a sauvagement tué son collègue à l’aide d’une hache artisanale. La victime a été retrouvée frappé à 7 reprises, il eu les 2 poumons perforés et la carotide tranchée.

Allemagne – Mercredi 02 mars 2011 – Meurtre de 2 personnes, à Francfort, par Arid Uka, un Kosovar musulman de 21 ans. Devant l’aéroport de Francfort, le tueur a tiré sur un car transportant des soldats américains qui rejoignaient la base de Rammstein en criant « Allahu akbar » faisant 2 morts et 2 blessés sévères. L’auteur de l’attaque serait lié à la mouvance islamiste radicale.

France – Dimanche 27 février 2011 – Meurtre de Jérémy Roze, 27 ans, à Toulouse (31), par Hicham Ouakki, 18 ans et Driss Arab, 22 ans. L’étudiant rentrait à pied à son appartement après une soirée, lorsqu’il a été poignardé à mort à 200 mètres de son domicile pour avoir refusé de se faire détrousser. L’autopsie révélera qu’il a reçu un coup de couteau en plein cœur. Les meurtriers faisaient la chasse aux Blancs qui avaient de l’argent.

France – Lundi 14 février 2011 – Meurtre de Christofer Aroui, 27 ans, à Lyon (69), par Karim Bounab, un toxicomane de 47 ans. Le meurtrier se serait énervé et aurait frappé la victime dans le métro avant de lui planter une lame de couteau dans la gorge. La victime, touchée à la carotide, perdra rapidement connaissance suite à une hémorragie massive, et succombera des suites de ses blessures. Le criminel était connu pour des violences et avait déjà 11 condamnations à son actif.

France – Mercredi 9 février 2011 – Double meurtre de Christian, 17 ans, et Michel son beau-père, à Nanterre (92), par Abdoulaye D., un voisin de 28 ans. Le meurtrier a frappé à la porte et s’en est pris à l’adolescent qui était seul dans l’appartement. Quand la mère et son compagnon sont rentrés, le jeune subissait les assauts du voisin. Michel aurait tenté de s’interposer mais le criminel se serait emparé d’un couteau et aurait poignardé l’homme à la gorge, avant de poignarder le garçon.

France – Vendredi 7 janvier 2011 – Meurtre d’Angélique Grossier, 28 ans, à Monéteau (89), par son compagnon Mohamed Es Salmy, 34 ans. La victime a été tuée de plusieurs coups de couteau par le meurtrier qui ne supportait pas la séparation.

France – Dimanche 2 janvier 2011 – Meurtre de Pierre Hibron de Frohen, un étudiant de 23 ans, à Montpellier (34), par Saïd Nabi, un Algérien de 16 ans. L’étudiant était descendu sur le parking avec son père, après y avoir repéré le criminel en train de voler dans des voitures. Le meurtrier l’a alors tué de 11 coups de couteau, dont un en plein cœur, avant de prendre la fuite en Algérie.

France – Dimanche 19 décembre 2010 – Viol et meurtre de Denise Delaunay, 87 ans, à Saint-Leu-la-Forêt (95), par Farid Chebli, un Algérien de 32 ans. Le meurtrier a violé et battu à mort la victime dans son pavillon. La vieille dame a été retrouvée morte, bâillonnée et les mains ligotées dans le dos. Les sévices subis ont été particulièrement horribles. Le criminel a été reconnu coupable d’actes de torture et de barbarie ayant entraîné la mort.

Suède – Dimanche 26 septembre 2010 – Meurtre et viol d’Elin Krantz, 27 ans, à Göteborg, par Ephrem Yohannes, un migrant somalien de 23 ans. La victime rentrait de soirée en tramway quand elle a été suivie, violée et battue à mort par le migrant. Elin Krantz a été frappée à plusieurs reprises à l’aide d’une grosse pierre au niveau du visage et a été étranglée mort. Lors de l’attaque, elle a été traînée par le tueur avant d’être sévèrement battue, son cadavre a été retrouvé le lendemain. Elin Krantz aurait fait partie d’un groupe sur internet intitulé « nous aimons la diversité ».

France – Samedi 11 septembre 2010 – Meurtre de Matthieu Guillon, 27 ans, à Valence (26), par Redha Amri, 20 ans. Le criminel a violemment frappé la victime d’un coup de poing, après une frustration, avant de prendre la fuite. Matthieu heurta violemment le sol et succombera 4 jours plus tard après plusieurs jours de coma. Le tueur passera 7 ans en prison avant de sortir et de commettre un second meurtre en tirant une rafale de balles dans les jambes de Babay Fofana, dans la nuit du 16/03/19. L’homme de 29 ans touché à l’artère fémorale décédera peu après à l’hôpital.

France – Jeudi 26 août 2010 – Meurtre de René Gumiel, 57 ans, à Gap (05), par Priscillia Moufouma, une Maghrébine de 27 ans. La victime s’était plainte du bruit de sa voisine en pleine nuit, alors elle l’a poignardée à mort de plusieurs coups de couteau.

France – Mercredi 4 août 2010 – Meurtre d’Olivier Bossuat, un adjudant-chef de l’armée de l’air de 51 ans, à Versailles (78), par Christian Makwakala-Kola, un SDF africain de 21 ans. La victime a été poignardée à mort dans un parc après avoir partagé une relation homosexuelle avec le meurtrier. Son cadavre a été retrouvé dénudé par un promeneur, mortellement blessé de 3 coups de couteau au thorax et à l’abdomen.

Niger – Dimanche 11 juillet 2010 – Meurtre, enlèvement et séquestration de Michel Germaneau, un ingénieur français de 79 ans, dans le nord du Niger, par AQMI, une cellule d’Al-Qaïda au Maghreb Islamique. La victime était engagée dans l’aide humanitaire et a été prise en otage le 20 avril 2010. Il a été exécuté en représailles à une tentative de libération opérée par l’armée mauritanienne aux côtés des forces françaises.

France – Jeudi 20 mai 2010 – Meurtre d’Aurélie Fouquet, 26 ans, à Villiers-sur-Marne (94), par Rédoine Faïd, 38 ans, Fayçal Faïd, son frère de 26 ans d’origine algérienne, Daouda Baba, 27 ans et Olivier Tracoulat, 35 ans. La victime qui était policière municipale et jeune mère de famille, a été tuée d’une balle dans la tête lors d’une attaque de fourgon blindé. Rédoine Faïd est suspecté d’être le cerveau du braquage avorté.

France – Dimanche 18 avril 2010 – Meurtre de Guy Trilles, un retraité de 67 ans, à Narbonne (11), par des CPF. La victime promenait son chien près d’un quartier sensible, lorsqu’elle a été lapidée et rouée de coups sans raison par les meurtriers. Le vieil homme est tombé dans le coma et est décédé quelques jours plus tard d’un arrêt cardiaque à l’hôpital.

France – Dimanche 28 février 2010 – Meurtre de Yann Lorence, 37 ans, devant le Parc des Princes (92), par des racailles de la tribune Auteuil. La victime a été lynchée à mort par le groupe de racailles.

France – Vendredi 29 janvier 2010 – Double meurtre de Jacques et Thérèse Prévost, 76 ans, à Pont-Sainte-Maxence (60), par Halan Florisse, un métisse « sympa » de 19 ans. Les corps du couple de retraités ont été retrouvés dans leur pavillon, gisant dans une mare de sang. Jacques a été frappé de 27 coups de couteau et Thérèse a été poignardée à 60 reprises et son corps était couvert de nombreuses ecchymoses.

France – Vendredi 15 janvier 2010 – Meurtre d’Élodie Monteiro, 23 ans, à Paris (75), par Jean Mécène Mathurin, un Noir de 20 ans et Hicham Mayskhoum, 21 ans, ainsi qu’un troisième individu. Les trois criminels circulaient en voiture, lorsqu’ils ont percuté la victime, qui rentrait du travail en scooter, avant de prendre la fuite. Avant l’impact, ils faisaient des embardées, des zigzags et des accélérations et avaient brûlé des feux rouges. Lorsqu’ils sont descendus du véhicule pour aller voir la victime, ils riaient et insultaient les passants.

France – Mardi 29 décembre 2009 – Meurtre de Nadya Krasteva, une prostituée bulgare d’une trentaine d’années, à Bordeaux (33), par José Sukao Mena, un migrant angolais de 22 ans. Le corps de la victime a été retrouvé par un passant au petit matin, gisant dans un recoin d’un parking du quartier de la gare Saint-Jean. Son crâne avait été fracassé à coups de pierre.

France – Mardi 24 novembre 2009 – Meurtre de Jonathan Laurent, 25 ans, à Pau (64), par Fatih Acar, un Turc d’origine kurde de 31 ans. La victime a été tuée de 3 coups de couteau, après une altercation avec le meurtrier pendant une soirée arrosée.

France – Samedi 18 juillet 2009 – Meurtre de Pascal Orvain, 50 ans, à Colomiers (31), par Jérémy Bagassien, un mulâtre de 24 ans originaire de Seine-Saint-Denis. La victime a été tuée de 6 coups de couteau par le meurtrier, parce qu’il voulait empêcher un cambriolage.

France – Mercredi 8 juillet 2009 – Meurtre de Yves Lerebourg, 32 ans, à Vénissieux (69), par un trafiquant de drogue non identifié. La victime a été tuée de 48 coups de couteau dans son appartement et a été retrouvée égorgée au milieu d’une mare de sang, les pieds joints et la main droite sur le cœur. Les soupçons se portent sur un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants. La victime prenait des drogues suite à un grave accident de travail.

France – Dimanche 28 juin 2009 – Meurtre d’un jeune Français, à Montpellier (34), par Hamid El-Fenniri. Le meurtrier roulait à plus de 110 km/h en pleine ville, quand il a percuté 2 jeunes en scooter avant de prendre la fuite. D’après les témoins, il roulait comme un fou, il avait grillé 3 feux rouges et avait remonté à contresens une file de voitures avant de heurter violemment le deux-roues. « Je sortais de prison depuis 2 mois, je ne voulais pas re-rentrer en prison et ma voiture n’était pas assurée, c’est pour ça que j’ai voulu échapper à la justice. »

France – Mercredi 17 juin 2009 – Meurtre de Lætitia, 24 ans, à Montataire, par son compagnon El Miloud Latrach, 27 ans. Le meurtrier aurait mortellement poignardé la victime de deux coups de couteau, au thorax et au cou, dans la chambre de leur appartement. Le mobile serait une dispute conjugale. Le couple avaient emménagé trois semaines avant le meurtre et était accompagné par les services sociaux de la ville.

États-Unis – Samedi 25 avril 2009 – Meurtre et viol collectif de Britannee Drexel, 17 ans, à Myrtle Beach, par un gang de Noirs dont Da’Shaun Taylor, 16 ans. La victime était une jolie adolescente blanche. Elle a été séquestrée et violée à plusieurs reprises pendant 3 jours par les criminels noirs, puis tuée d’une balle dans la tête et jetée aux alligators.

France – Lundi 13 avril 2009 – Double meurtre de Xavier Dubray et d’Audrey Verpoorte, 24 et 18 ans, à Douchy-les-Mines (59), par Ahmed Assous, un voisin de 63 ans. Le couple était venu rendre visite à leur famille, quand ils ont été abattus à coups de fusil par le meurtrier, parce qu’il ne voulait pas qu’on se gare devant chez lui. Le jeune couple était parent d’un bébé d’une quinzaine de jours.

France – Mardi 23 février 2009 – Triple meurtre de Priscilla, 23 ans, et de ses 2 filles, Alice et Daphné 4 et 2 ans, à Dammarie-les-Lys (77), par son compagnon Mohamed Jelassi, un Tunisien de 37 ans. Le meurtrier aurait frappé et étranglé à mort la victime parce qu’elle voulait le quitter. Il a également tué leurs 2 fillettes en les étouffant dans leur lit et aurait déclaré : « C’est vrai, j’ai tué ma femme et mes 2 enfants mais parce que je ne voulais pas qu’ils soient élevés à la française par ma belle-famille. »

France – Samedi 24 janvier 2009 – Meurtre de Jean-Claude Eymery, 57 ans, à Mérignac (33), par Adilson Manuel, un Angolais de 21 ans. La victime, un peintre en bâtiment, a été tuée par son apprenti qu’il avait pris sous son aile suite à une bagarre. Le meurtrier a notamment porté des coups violents à la victime et lui a donné un coup de bouteille sur la tête, qui s’est révélé fatal au bout de quelques dizaines de minutes.

France – Lundi 12 janvier 2009 – Meurtre de Caroline Franclin, 50 ans, à Cergy-Saint-Christophe (95), par son amant Rashid Mohammad, un Pakistanais de 43 ans. Le meurtrier a poignardé sa maîtresse de 25 coups de couteau pendant qu’elle appelait à l’aide à la fenêtre de son appartement. Un premier coup de couteau a été porté dans le ventre du haut vers le bas, un deuxième dans le ventre puis trois autres au thorax et sur le haut du corps. Le meurtrier avait été condamné en 2006 à 8 ans de prison pour avoir violé et agressé sexuellement sa belle-fille de 8 ans.

France – Mardi 09 décembre 2008 – Meurtre de Mickaël Isker, 23 ans, à Chelles (77), par Ibrahim Farh, un vendeur de drogue de 25 ans. Le meurtrier a abattu Mickaël par derrière d’une balle dans la tête, avant de se pencher sur lui lorsqu’il était au sol, pour en tirer une deuxième. Le meurtrier est décrit lors du procès comme quelqu’un de sordide, cruel, manipulateur et dangereux.

France – Lundi 08 décembre 2008 – Meurtre et viol en réunion de Cécilia Gueye, une infirmière métisse de 21 ans, à Marseille (13), par Mounir Tinouiline, Fahem Djermoune, Anis Nafti et Emmanuel Denis, âgés de 18 à 27 ans. Les meurtriers ont forcé la jeune femme à boire une bouteille de vodka entière, avant de l’emmener dans un hôtel pour la violer à tour de rôle. La victime, décrite par ses proches comme timide, réservée, fragile et relativement naïve, est morte en raison de sa très forte alcoolémie, 5,98 grammes par litre de sang.

France – Dimanche 28 septembre 2008 – Meurtre de Frédéric Daigneau, un motard de 25 ans, à Toulouse (31), par Abdallah Laroui et Hakim Ouarag, 22 et 24 ans. Le jeune homme était sur sa moto, lorsqu’il a été arrêté de force par les deux criminels en scooter, pour lui voler sa R6. Devant sa résistance, les meurtriers ont poignardé la victime à deux reprises au niveau de l’abdomen, avant de prendre la fuite.

Belgique – Mercredi 10 septembre 2008 – Meurtre de Denis Debouverie, 74 ans, à Bruxelles, par Tarek Ladhari, un Tunisien de 64 ans. La victime a été découverte morte et égorgée dans son bureau situé dans la Petite rue des Bouchers. Selon l’enquête, les faits s’apparentent à un règlement de comptes dans le cadre de relations commerciales.

France – Vendredi 28 août 2008 – Meurtre de Marine Truden, une étudiante de 22 ans, à Maisons-Alfort (94), par son ex-compagnon Kamel Mouzaoui, 28 ans. Le meurtrier a sauvagement tué la jeune femme en la poignardant et en l’égorgeant de 22 coups de couteau, car il ne supportait pas qu’elle le quitte. Le corps de la victime a été retrouvé par une amie dans la baignoire de son appartement, entièrement nue, le corps et le visage recouverts de plaies et de contusions.

France – Samedi 21 juin 2008 – Meurtre et viol de Martine Bord, 55 ans, à Lyon (69), par Halim Larbès, un Algérien de 40 ans. Le meurtrier a découpé la victime après l’avoir violée dans son appartement. Les policiers ont découvert le corps de la victime démembré, le tronc dans la baignoire, les bras et les jambes dans le réfrigérateur et la tête dans un sac plastique dans le couloir.

France – Samedi 10 mai 2008 – Meurtre de Maxime Bouvet, 22 ans, à Arras (62), par Soufyane Mammou, 19 ans. La victime et le meurtrier se connaissaient bien. Maxime a été poignardé mortellement par Soufyane d’un coup de couteau à l’abdomen.

France – Samedi 31 mai 2008 – Meurtre de Jonathan Vioud, 22 ans, à Chambéry (73), par Cem Ceylak, 34 ans. La victime, un jeune charpentier, a été tuée après avoir pris des coups dans une bagarre, à la sortie d’une discothèque.

France – Samedi 26 avril 2008 – Meurtre de Pascal Ceccaldi, 87 ans, à Saint-Denis (93), par Mamadou Camara, 22 ans, et Cédric Mayamona, 24 ans. La victime marchait au bras de sa fille, quand les deux criminels sont arrivés en scooter derrière eux, pour arracher le sac à main de la femme. L’octogénaire a été projetée par terre pendant la violente agression et n’a pas survécu à son traumatisme crânien.

France – Mercredi 26 mars 2008 – Meurtre d’Antony Bustos, un jeune papa de 23 ans, à Conques (12), par Ali Bellabiod, 26 ans. Le meurtrier a tué la victime de 2 coups de carabine, dans l’habitacle de sa voiture, pour une dette de 900 €. Le corps de la victime a ensuite été brûlé par le criminel dans un fossé. Anthony était papa de deux petites filles, âgées de 3 ans et 3 mois.

France – Jeudi 07 février 2008 – Meurtre de Sylvie Garrigues, 32 ans, à Toulouse (31), par Hadj Saidi, un Maghrébin de 24 ans. La victime, maman d’une petite fille de 10 mois, marchait normalement sur le trottoir pour se rendre à son travail, lorsqu’elle a été percutée violemment par la voiture du meurtrier lancée à pleine vitesse. Le criminel a été placé en garde à vue et était positif aux stupéfiants.

France – Dimanche 13 janvier 2008 – Meurtre de Julien Fernandez, 27 ans, à Pamiers (09), par Mekki Boughouas, 20 ans, Othman El Houari, 23 ans et Kamal Azzouzi, 24 ans. La victime, fils du gérant d’une discothèque, transportait la recette de la nuit, lorsqu’il a été tué d’une quarantaine de coups de couteau. Mekki, le meurtrier présumé, était un ancien portier de la boîte de nuit.

France – Jeudi 03 janvier 2008 – Meurtre de Jean-Pierre Sauvonnet, 48 ans, à Vitry (94), par Hassan el-Aouni, 45 ans. La victime a été tuée de 11 coups de couteau par son voisin de chambre, à l’hôtel Beauséjour, suite à une dispute au sujet d’une panne de télévision. Le meurtrier avait déjà été condamné en 1999 à 13 ans de réclusion pour meurtre mais avait été libéré en 2007.

Belgique – Mardi 04 décembre 2007 – Meurtre de Kitty Van Nieuwenhuysen, une policière de 23 ans, à Lot, tuée par balle suite à un cambriolage, par Noureddine Cheikhni, 30 ans, d’origine marocaine, Galip Kurum, Turc de 29 ans, et Hassan Iasir, 30 ans, d’origine marocaine.

France – Dimanche 25 novembre 2007 – Meurtre d’Anne-Lorraine Schmitt, une étudiante de 23 ans, à la gare de Creil (60), par Thierry Devé-­Oglou, un Turc de 47 ans. La victime a été tuée de 34 coups de couteau, dont 16 dans la poitrine, suite à une tentative de viol dans le RER D. Elle a été retrouvée ensanglantée et agonisante en gare de Creil. Elle est décédée quelques minutes plus tard. Le meurtrier avait déjà été condamné en 1996 pour avoir violé une femme sous la menace d’un couteau dans le même RER D en 1995 et avait été remis en liberté en 1997.

France – Jeudi 06 septembre 2007 – Meurtre de Freddy Liot, un carreleur de 25 ans, à Annemasse (74), par Karim Benderradji, un maçon de 28 ans. La victime a été tuée chez elle à coups de marteau par son collègue de travail. Le meurtrier a ensuite démembré le corps, en le découpant au couteau et à la scie avant de jeter le corps dans une rivière. Le mobile affirmé par Karim pour ce crime serait une dette de 450 €. Le tronc du cadavre de Freddy a été découvert quelques jours plus tard par des pêcheurs, puis d’autres parties de son corps, mais jamais la tête.

France – Mercredi 22 août 2007 – Meurtre de Gérard Varlet, un SDF de 56 ans, à Beauvais (60), par Riade Djedai, 32 ans. La victime, père de 3 enfants, a été aspergée d’essence et brûlée vive par le meurtrier qui le soupçonnait d’être un pédophile, et se sentait parfois l’âme d’un justicier.

Allemagne – Mardi 21 août 2007 – Meurtre de Yvan Schneider, 19 ans, à Stuttgart, par Deniz Eroglu, un Turc de 18 ans. La victime a été frappée à coups de pied et de batte de base-ball. Son corps a ensuite été découpé en 14 morceaux. Puis, ses bras, ses jambes et sa tête ont été coulés dans du ciment et jetés dans la rivière Neckar. Le torse a été abandonné dans une forêt. Le meurtrier avait agi par jalousie.

France – Jeudi 19 juillet 2007 – Meurtre de Yohan Kriegel, 29 ans, à Lecci-de-Porto-Vecchio (20), par Mohamed Douzi. La victime, un épicier du village, a été tuée par le meurtrier d’une balle de 7.65 en pleine poitrine. Le meurtrier a expliqué qu’il était entré dans l’épicerie pour faire des courses mais que n’ayant pas assez d’argent, il avait décidé de braquer la caisse. Il était en semi-clandestinité en raison d’un arrêté de reconduite à la frontière.

France – Vendredi 13 juillet 2007 – Meurtre de Jeanne Rolland, 96 ans, à Saint-Ouen (93), par Aziz Fathi, 35 ans. La victime a été découverte lardée de 62 coups de couteau. Elle avait probablement été torturée avant d’être tuée. Le meurtre a été commis pour de l’argent et quelques bijoux. Ce n’était pas le premier crime du meurtrier cet été-là. Un mois plus tôt, il avait séquestré un couple, violé la femme et roué de coups le mari avant de les délester de leurs cartes de crédit. Deux semaines plus tard il avait ligoté, tailladé et violé une femme dans son appartement préalablement incendié. Deux complices, Ali Bifrgane, 27 ans, et Ridouane auraient participé aux deux derniers faits.

France – Dimanche 8 juillet 2007 – Meurtre de Vincenzo Serravalle, 71 ans, à Rombas (57), par Yousif Boussak, 49 ans. La victime, un hôtelier, a été poignardée à mort par le meurtrier et son complice pour quelques centaines d’euros de retard de loyer. Yousif a porté un violent coup de couteau au visage du septuagénaire « il lui a ouvert la bouche de gauche à droite », avant que le complice, Thisse, ne lui enfonce les 20 centimètres d’acier de son couteau dans l’abdomen.

France – Vendredi 15 juin 2007 – Meurtre de Bernard Olmedo, un conducteur de métro de 46 ans, à Marcoussis (91), par Ali Ben Omrane, 33 ans. Le meurtrier était hébergé dans le cabanon de la victime. Il l’aurait tué d’un coup de couteau en plein cœur et l’aurait laissé agoniser, avant de découper son cadavre pour tenter de le brûler dans son jardin. La tête et le thorax ont été jetés dans un lac voisin, mais le corps du défunt n’a jamais été retrouvé.

France – Samedi 30 juin 2007 – Meurtre de Benoît Prost, 22 ans, à Berrwiller (68), par Abdelkader Gridda, 25 ans. Le meurtrier a foncé dans une foule avec sa voiture à pleine vitesse, pendant une fête de village. Il était énervé d’avoir été expulsé de la fête à plusieurs reprises. Il a tué 1 personne et fait 15 blessés. Il était en état d’ivresse et sous l’emprise de stupéfiants.

France – Vendredi 11 mai 2007 – Meurtre de Marc Simoes, en Seine-Saint-Denis (93), par Rachid Amrouch, un Algérien sans papiers de 40 ans. La victime, un artisan menuisier, a été tuée de 2 coups de couteau en plein cœur, par son employé pour un problème d’argent.

France – Vendredi 27 avril 2007 – Meurtre de Jennifer Charron, une jolie serveuse de 21 ans, à Royan (17), par Abdelaziz Seridi, son ex-compagnon de 41 ans. Le corps de la victime a été retrouvé dans un bois, partiellement calciné et les mains attachés dans le dos.

France – Lundi 16 avril 2007 – Meurtre de Mélanie Rodrigue, 26 ans, à Toulouse (31), par Mehdi Fakir, son compagnon de 33 ans. Le meurtrier a poignardé la victime de 51 coups de couteau car il ne supportait pas qu’elle le quitte. Avant le meurtre, elle avait tout fait pour l’aider, se privant financièrement et lui payant l’avocat pour qu’il sorte de prison plus vite, suite à une tentative de suicide et un braquage en 2005.

France – Samedi 7 avril 2007 – Enlèvement, séquestration et meurtre de Sophie Gravaud, 23 ans, à Saint-Herblain (44), par Ramiz Iseni, un Bosniaque musulman de 48 ans. La victime, une vendeuse qui sortait du travail, regagnait sa voiture lorsque le meurtrier s’est engouffré dans l’habitacle en la menaçant avec un couteau. Après l’avoir conduite dans un chemin isolé, le criminel a tenté de la violer mais la victime s’est défendue et a fini par mourir étranglée. Un automobiliste retrouvera le cadavre de la jeune femme cinq jours plus tard sur le bas-côté. Le criminel avait déjà violé une jeune fille de 17 ans en 2004.

France – Mardi 30 janvier 2007 – Meurtre de Colette Flinoy, 74 ans, à Verneuil-en-Halatte (60), par Harouna Sarr, 25 ans, Amadou Sow, 24 ans, et Ercan Uyanic, 28 ans. La victime, propriétaire d’une Audi A4 toute neuve, rentrait chez elle après avoir fait des courses, lorsqu’elle a été attaquée par les trois meurtriers. Ils avaient repéré la retraitée sur le parking du magasin et l’avaient suivie jusqu’à son domicile pour voler son véhicule. En prenant la fuite, ils ont écrasé la victime entre la voiture et la porte du garage lui fracturant le bassin. La victime est morte d’une hémorragie interne.

France – Samedi 27 janvier 2007 – Meurtre d’Anthony, 21 ans, à Dammarie-les-Lys (77), par Mustapha, 32 ans. Le meurtrier a tabassé à mort la victime dans une boîte de nuit, en lui donnant un coup de poing au visage, puis un coup de pied violent à la tête.

France – Jeudi 25 janvier 2007 – Meurtre d’Alain Savouret, 60 ans, à Condé-Sainte-Libraire (77), par Albert Kohn Bisseck, un Camerounais de 43 ans. Le meurtrier a frappé la tête de son ex-beau-père avec un marteau et un djembé, dans la résidence secondaire de la victime. Le criminel explique qu’il a pris le marteau comme un bâton magique pour que la victime rentre chez elle et ne voie pas le désordre dans la maison.

France – Dimanche 14 janvier 2007 – Meurtre de Mireille Calais, 67 ans, à Creil (60), par son compagnon nommé Naushad Mir Maqbool, 59 ans. La victime a été tuée de 2 coups de masse sur le crâne. Le meurtre serait un crime passionnel sur fond de prise d’alcool.

France – Vendredi 15 décembre 2006 – Meurtre de Laurent Francazal, un employé municipal homosexuel de 34 ans, à Toulouse (31), par Hakim Edir, 21 ans. Le criminel était venu dépouiller la victime dans son appartement du centre-ville, quand une bagarre a éclaté entre les 2 hommes. La victime a été retrouvée quelques heures plus tard par les secours, égorgée sur son lit. Quelques jours après les faits, le meurtrier a froidement demandé à un ami « Est-ce que tu sais ce que ça fait d’avoir égorgé un homme ? ». Durant le procès, le prédateur ne montrera aucun remords ni aucune espèce de repentir.

France – Jeudi 23 novembre 2006 – Meurtre de Julien Quemener, 25 ans, à Paris (75), par Antoine Granomort, un policier martiniquais de 32 ans. La victime, un jeune supporteur du PSG, était venu assister à un match entre son équipe et une équipe de Tel-Aviv. Il a été tué d’une balle en plein cœur, lors d’une altercation entre un groupe d’ultras et un supporter juif. Le policier en civil et en service à l’origine du tir, était venu protéger le supporter juif mais a été pris à partie et ne portait pas son brassard au bras. La justice a prononcée un non-lieu pour ce meurtre mais le meurtrier a été révoqué de la police pour une affaire d’escroquerie ainsi que pour avoir rédigé un faux rapport de police.

Allemagne – Mardi 26 septembre 2006 – Meurtre et viol de Georgine Krÿger, jeune adolescente de 14 ans, à Berlin, par Ali K., 44 ans. L’écolière avait aidé l’homme à porter des sacs, il l’avait ensuite attirée dans une cave, avant de l’assommer avec un objet, de la violer et de l’étrangler pour l’empêcher de le dénoncer. Par la suite, il a jeté le corps dans les ordures ménagères, et il n’a jamais été retrouvé. Ce n’est qu’en 2017 que l’homme a été arrêté pour ce meurtre. Entre temps, en 2013, il avait été condamné à du sursis pour abus sexuel sur mineur, après avoir attiré en 2011 une adolescente de 17 ans dans sa cave. Il l’avait alors frappée, pelotée et embrassée avant qu’elle ne parvienne à s’enfuir.

France – Vendredi 01 septembre 2006 – Meurtre de Muriel Gosse, 40 ans, à Montfermeil (93), par son ex-compagnon Djamal Boukhetala, un Algérien de 38 ans. La mère de famille était venue récupérer ses 2 fils âgés de 5 et 7 ans chez la sœur du meurtrier, quand elle a été tuée d’une balle dans la tête au volant de sa voiture. Le criminel a tiré une balle dans la tempe de la victime avec un revolver acheté le matin même. Il n’a exprimé aucun remords ni aucune compassion durant le procès.

Belgique – Lundi 28 août 2006 – Triple meurtre de Benjamin Rawitz, un Israélien de 60 ans, d’Anaïs, un bébé métisse de 18 mois et de Marcelle Hendrickx, une mamie de 76 ans, à Bruxelles et à Woluwé-Saint-Lambert, par Junior Pashi Kabunda et Laurent Oniemba, 2 mineurs de 17 ans d’origine congolaise. La victime, un pianiste de renommée internationale, a été battu à mort à son domicile par les meurtriers pour faciliter le vol de sa voiture Honda. Junior a été condamné à la perpétuité en 2010 pour le meurtre du pianiste Benjamin Rawitz, le viol et l’assassinat de la grand-mère de sa compagne le 20 septembre 2009, mais aussi la tentative d’assassinat de sa compagne et l’assassinat de sa propre fille de 18 mois le même jour.

France – Samedi 26 août 2006 – Meurtre de Guy Labarrière, un travesti de 47 ans, à Montpellier (34), par Hasan Demir, un Turc de 26 ans. Le corps de la victime a été retrouvé dans son studio, lardé d’une centaine de coups de couteau portés au visage, au torse et à l’abdomen, et pratiquement décapité. L’un des policiers confiera que la scène était horrible, il y avait du sang partout. Le meurtrier a été arrêté 5 ans plus tard, à Anvers, où il avait pris la fuite.

Canada – Jeudi 20 juillet 2006 – Meurtre de Jacques Sénécal, 62 ans, à Laval, par Septimus Neverson, un Noir originaire de Trinité-et-Tobago. Les victimes dormaient paisiblement lorsque le criminel s’est introduit par la fenêtre de leur chambre en réclamant de l’argent et des bijoux. Lorsque M. Sénécal a tenté de se défendre, le meurtrier a sorti un revolver et lui a tiré dessus à 2 reprises le tuant sur le coup, avant de frapper sa femme. Le fils du couple, Stéphane, âgé d’une vingtaine d’années, a été ligoté et menacé à la pointe du fusil. Le meurtrier aurait commis 13 violations de domicile avec agression entre 2006 et 2009 faisant une quarantaine de victimes.

France – Jeudi 15 juin 2006 – Enlèvement, séquestration et meurtre de Raoul Jean, un cantonnier de 53 ans, en Dordogne (24), par Aziz Hamri, un Marocain de 40 ans. La victime a été poignardée à mort de 35 coups de couteau, et son corps a été découpé en morceaux et retrouvé dans l’estuaire de la Gironde. Le mobile serait la jalousie, l’ex-compagne d’Aziz aurait décidé de refaire sa vie avec Jean. Le meurtrier avait effectué plusieurs voyages au Maroc avec la victime.

Pays-Bas – Mercredi 31 mai 2006 – Meurtre et viol d’Angélique Chaviré, une Nantaise de 30 ans, sur l’île de Saint-Martin, par Kathron Fortune, un Noir de 39 ans originaire de Grenade. La victime a été retrouvée morte, violée, frappée à coups de pierres et sauvagement mutilée, près d’une plage.

France – Jeudi 25 mai 2006 – Meurtre d’une retraitée de 82 ans, à Rupt-sur-Moselle (88), par Mohamed Khoubza, 27 ans. Le meurtrier aurait bâillonné, dénudé et attaché la victime sur son lit, et aurait ensuite fouillé la maison à la recherche d’argent. Il aurait fini par étrangler à mort la vieille dame.

France – Mardi 23 mai 2006 – Meurtre de Katja Slokan, une Slovène de 25 ans, à Saint-Quentin-en-Yvelines (78), par son ex-petit ami, Majid Al Majid, 35 ans. Les faits se sont déroulés devant l’université de la victime. Le meurtrier a poignardé l’étudiante à 16 reprises, au niveau de la gorge et dans le dos, car il ne supportait pas que la jeune femme le quitte.

France – Samedi 8 avril 2006 – Meurtre de Benjamin Pirottin, 18 ans, à Torcy (77), par Nouha Bathily, 19 ans. Le jeune garçon participait à un anniversaire dans une salle des fêtes, quand il a été tué d’un coup de couteau dans le dos, assailli par 17 jeunes originaires de Torcy. Bakari en voulait à Benjamin de sortir avec son ancienne petite amie et avait perdu la bagarre qui avait éclaté entre les deux. Il avait alors battu le rappel de ses copains en faisant croire qu’il avait été victime d’une raclée collective.

France – Jeudi 9 février 2006 – Séquestration et meurtre de Hubert Garcia-Bardidia, un buraliste de 30 ans, à Magny-les-Hameaux (78), par Saïd Msyehi, un Marocain de 30 ans. La victime avait disparu juste après la fermeture de son établissement. Son corps a été retrouvé en forêt, attaché à un arbre et égorgé. Après avoir volé la recette du bureau de tabac, des tickets de jeux, des cartouches de cigarettes et des cartes téléphoniques, le meurtrier a pris la fuite au Maroc.

France – Jeudi 26 janvier 2006 – Meurtre d’Élisabeth Debeury, 32 ans, au Mans (72), par son ex-compagnon Djamel Haddou, 41 ans. Le meurtrier a tué la victime chez elle, en la frappant à 9 reprises avec un couteau à viande, parce qu’il ne supportait pas la rupture. Le criminel était un toxicomane et un tyran domestique, et était régulièrement violent avec son ex-compagne.

France – Samedi 21 janvier 2006 – Meurtre, enlèvement, torture et séquestration d’Ilan Halimi, un Juif de 23 ans, à Sainte-Geneviève-des-Bois (91), par un gang appelé “gang des barbares” dirigé par Youssouf Fofana, 25 ans, d’origine ivoirienne. La victime a été enlevée et torturée pendant 3 semaines, avant d’être retrouvée bâillonnée et menottée, agonisant le long des voies ferrées du RER C. Il mourra lors de son transfert à l’hôpital.

Italie – Samedi 31 décembre 2005 – Meurtre et viol de Franca Silvana, 60 ans, à Scandiano, par Mustapha Bouzendar, un Marocain de 44 ans. La victime a été brutalement assassinée dans la province de Reggio, à proximité d’un lieu de culte musulman. L’autopsie a révélé la présence de nombreux traumatismes crâniens et des coups violents infligés avec un instrument contondant. En outre, il a été constaté que la victime a également subi des violences sexuelles. Le meurtrier a été interpellé 15 ans après les faits à Casablanca.

Belgique – Lundi 07 novembre 2005 – Meurtre de Théa Gramtine, une fillette de 2 ans, à Namur, par Mounir Kiouh, 23 ans, d’origine marocaine. Le jour de ses 2 ans, la fillette avait été confié à son beau-père, Mounir Kiouh, qui l’avait frappée et maltraitée, et lui avait asséné des coups mortels. Condamné à 15 ans de prison en 2011, il s’était enfui au Maroc et nargue depuis la famille de la victime sur Facebook.

France – Samedi 5 novembre 2005 – Meurtre de Jean-Jacques Le Chénadec, 61 ans, à Stains (93), par Salaheddine Alloul, 22 ans. La victime était descendue en bas de chez lui pour éteindre un feu de poubelles allumé par un groupe de jeunes immigrés, dans le contexte des émeutes de 2005. Resté dehors pour discuter avec son voisin, le sexagénaire a reçu plusieurs coups de poing, dont un assez violent, qui provoquera sa chute, sa tête heurtera le bitume.

France – Jeudi 27 octobre 2005 – Meurtre de Jean-Claude Irvoas, 56 ans, à Épinay-sur-Seine (93), par Icheme Brighet, un Algérien, Sébastien Béliny, un Antillais, Samba Diallo, un Sénégalais, et Benoît Kusonika, un métis de père congolais, tous âgés de 21 à 25 ans. La victime, spécialiste de l’éclairage, prenait des photos de lampadaires pour enrichir son catalogue de mobilier urbain, lorsqu’il a été battu à mort devant sa fille de 17 ans, par les 4 meurtriers qui craignaient d’avoir été pris en photo.

France – Lundi 19 septembre 2005 – Meurtre de Thomas Duval, 23 ans, dans une prison de l’Oise (60), par Kamal Bentayebi, son codétenu de 26 ans. Le meurtrier a fait vivre une nuit de cauchemar à sa victime dans leur cellule, en le tabassant à mort dans un déchaînement de violence inexpliqué. L’autopsie révélera de multiples blessures, notamment au visage, ainsi qu’une entaille de 10 cm sur le crâne résultant de coups de pied et de coups poing.

Royaume-Uni – Jeudi 7 juillet 2005 – Meurtre de 52 personnes, à Londres, par Mohammad Sidique Khan, Shehzad Tanweer et Germaine Maurice Lindsay, tous d’origine pakistanaise et jamaïcaine et âgés de 19 à 30 ans. Cette tuerie de masse a été réalisée dans les transports publics, 3 métros et 1 bus, au moyen de 4 bombes dans 4 attaques coordonnées. Cette série de 4 d’attentats islamistes fera 52 morts et 700 blessés et sera revendiquée par un groupuscule affilié à Al-Qaïda.

France – Mercredi 15 juin 2005 – Meurtre de Marc, 83 ans, à Montrouge (92), par Solikhoja et Khalmurat, 2 ressortissants kazakhs. Invité par l’octogénaire pour téléphoner et prendre une douche, Solikhoja, un colosse habitué aux combats clandestins, aurait frappé à mort la victime qui aurait eu un geste déplacé. Les agresseurs avaient ensuite disparu après avoir volé quelques objets et essuyé leurs empreintes.

France – Vendredi 10 juin 2005 – Meurtre de Mélodie Chouquet, une étudiante de 20 ans, à Champigny-sur-Marne (94), par Mangesh Raggoo, son ex-petit ami de 23 ans, originaire de l’île Maurice. Le meurtrier aurait étouffé et abandonné la victime dans une camionnette, sur un quai en bord de Marne, car il ne supportait pas la rupture.

France – Mercredi 25 mai 2005 – Meurtre de David Almeida, 23 ans, à Paris (75), par Ouahid Ben Salah, 22 ans, et Anouar Boukria, 25 ans. La victime a été tuée de plusieurs coups de couteau sur le trottoir, sous la fenêtre de l’immeuble où sa mère était gardienne. Trois heures auparavant, le meurtrier avait importuné la petite amie de David, qui l’avait frappé en retour. Vexé, il avait aussitôt contacté 3 amis, avant d’acheter des couteaux à la lame de 30 cm et de rejoindre la victime pour la planter.

France – Lundi 25 avril 2005 – Meurtre de Benjamin Combelles, 22 ans, à Marines (95), par Steve Diome, un Africain de 24 ans. La victime a été tuée suite à une rixe entre 2 bandes rivales, par le meurtrier qui venait de la cité de Cormeilles-en-Vexin. Son cœur a été transpercé par la lame d’un couteau de chasse.

France – Jeudi 21 avril 2005 – Meurtre de Éric Wesse, 27 ans, à Évry (91), par Giguel N’Kanza et Jean Tukumbane. La victime a été aspergée d’essence et brûlée vive par les meurtriers, suite à une bagarre entre les protagonistes.

France – Mardi 11 janvier 2005 – Meurtre et viol de Maryse Louvet, 51 ans, à Mareuil-lès-Meaux (77), par Driss Sajdi, un Marocain de 37 ans. Le meurtrier a violé, frappé et étranglé à mort la victime. Il a ensuite découpé son corps à la hache en 11 morceaux, avant de les répartir dans des sacs poubelles et de les placer dans le réfrigérateur. Le criminel était le petit copain de la fille de la victime. Il avait été condamné en 1995 à 20 ans pour avoir violé et tué Valérie Grand, 21 ans, en août 1991 .

France – Samedi 08 janvier 2005 – Meurtre de Jean-Marie, un SDF de 51 ans, dans un train en direction de Paris (75), par Saïd, 20 ans. La victime a été tabassée à mort par le meurtrier, suite à une altercation pour une cigarette. Le criminel s’est déchaîné sur le SDF à coups de poing, avant de le projeter au sol pour lui fracasser le crâne à coups de pied. Une passagère déclarera « c’était un massacre, une sauvagerie inouïe ».

France – Vendredi 24 décembre 2004 – Meurtre de René Girard, 80 ans, à Aubignan (84), par Mohamed El Aissoui, 22 ans, et Sofiane Saïdi, 18 ans. La victime dormait paisiblement à son domicile quand elle a été réveillée par du bruit provoqué par les 2 cambrioleurs. Le vieil homme est alors sorti de sa chambre avec un fusil de chasse, mais Sofiane a saisi le canon avant de le frapper et de tirer un coup de feu dans sa direction.

Pays-Bas – Mardi 02 novembre 2004 – Meurtre de Theo Van Gogh, un réalisateur néerlandais de 47 ans, à Amsterdam, par Mohammed Bouyeri, 26 ans, d’origine marocaine. L’islamiste a tiré à 8 reprises sur la victime qui se déplaçait à vélo. Selon des témoins, Theo van Gogh, blessé et gisant sur le bitume, aurait supplié son assaillant de l’épargner en lâchant ces quelques mots : « Pitié ! Pitié ! Est-ce qu’on peut parler ? ». En guise de réponse, Bouyeri lui a tiré plusieurs balles en pleine tête, l’égorgeant en le décapitant presque, puis lui plantant le couteau dans la poitrine.

France – Mardi 12 octobre 2004 – Meurtre de David Estournel, un homosexuel de 40 ans, à Nîmes (30), par Djelloul Maroc, 18 ans. La victime a été tuée de 56 coups de couteau et de plusieurs coups de marteau dans son appartement, par le meurtrier qui a déclaré qu’il ne se considérait pas comme un homosexuel, mais qu’il avait des relations avec des gays pour les escroquer. Ce jour-là, il n’avait pas supporté qu’à 2 reprises la victime lui enfonce un doigt dans l’anus.

France – Dimanche 05 septembre 2004 – Meurtre de Virginie Leclerq, 32 ans, à Montereau-Fault-Yonne (77), par Abdelkrim Benali, son compagnon de 42 ans. La victime a été poussée du 4e étage d’un immeuble par le meurtrier, après avoir été enivrée de force pour faire croire à un suicide. Des voisins témoigneront des appels de Virginie : « Au secours, au secours, on veut me jeter par le balcon ».

France – Dimanche 30 mai 2004 – Meurtre de Laura B., 33 ans, à Évry (91), par Mahfoued Boujardine et Abdelmoumen. Les 2 criminels se disputaient au sujet d’un scooter volé, lorsque la victime, une passante qui sortait de son immeuble, a été atteinte par une balle perdue de 9 mm en pleine poitrine. Le projectile l’a atteinte par ricochet, après avoir traversé le mollet d’Abdelmoumen. Le criminel a été condamné à 5 ans de prison dont 2 avec sursis.

France – Samedi 29 mai 2004 – Meurtre de Patrick Barbosa, 24 ans, à Saint-Cloud (92), par Gaya Messad, un Algérien de 21 ans. La victime a été tabassée à mort sauvagement par le meurtrier, suite à une banale embrouille liée à quelques grammes de cannabis. Une fois la victime entre la vie et la mort à terre, le criminel l’a fouillée et dépouillée de son téléphone et de sa pochette banane.

France – Vendredi 30 avril 2004 – Meurtre de Patrice Cambron, 38 ans, à Savigny-le-Temple (77), par 4 jeunes âgés de 16 à 19 ans. La victime, père de 2 enfants, a été tabassée à mort après avoir tenté de récupérer deux vélos volés dans son garage. Frappé violemment à la tête, l’autopsie révélera un traumatisme cérébral crânien avec fracture temporale gauche.

France – Lundi 12 avril 2004 – Meurtre de Nadine Cuissard, 41 ans, à Sartrouville (78), par Abdelkrim Bachiri, 42 ans. La victime a été tuée par l’époux de l’une de ses amies. Le meurtrier avait invité Nadine dans son pavillon en l’absence de sa femme et lui avait fait des avances, mais devant son refus, l’agresseur l’avait giflée et poussée dans les escaliers, avant de lui plonger la tête dans un seau d’eau pour la noyer. Le lendemain, le meurtrier a mis le corps dans le coffre de sa voiture, avant d’aller le brûler en forêt.

France – Vendredi 12 mars 2004 – Meurtre de Dominique Rissel, 56 ans, à Versailles (78), par Éric Youssef, 16 ans, Younès Outsellamt et Amine Benaaza. Dominique, un gérant de supérette, a été abattu en pleine rue par les braqueurs en allant déposer la recette de son commerce à la banque. Il a été mortellement touché d’une balle de 7,65 dans le bras. Les meurtriers se sont ensuite emparé des 7 000 € de la caisse avant de prendre la fuite.

Espagne – Jeudi 11 mars 2004 – Meurtre de 191 personnes dans des trains, à Madrid, par 15 Marocains, 2 Syriens, 1 Algérien, 1 Libanais et 4 Espagnols, tous musulmans. Des bombes ont été posées dans les trains avant d’exploser, causant la mort de 191 personnes et faisant 1 858 blessés. Les attentats ont été attribués à l’organisation terroriste islamique d’Al-Qaïda.

France – Mercredi 14 janvier 2004 – Meurtre de Maria de Jesus Lopes, 72 ans, à Aubervilliers (93), par Mounir Aït-Menguellet, 28 ans. La victime a été retrouvée morte dans son appartement, atrocement mutilée et portant des inscriptions religieuses. Elle aimait beaucoup son meurtrier.

France – Lundi 27 octobre 2003 – Meurtre de Lydie Lefèvre, 35 ans, à Lorient (56), par Ali Oulahcene, son voisin algérien de 63 ans. La victime a été tuée de plusieurs coups portés à la tête. Son corps a été retrouvé dans un parc, enroulé dans une couverture. Le meurtrier avait déjà été condamné par 2 fois par les assises, d’abord pour viol en 1974, puis pour meurtre en 1982.

Royaume-Uni – Lundi 15 septembre 2003 – Meurtre de Victoria Agoglia, 15 ans, à Manchester, par Mohammed Yaqoob, 50 ans. La victime a été violée et exploitée sexuellement pendant des années par un gang de pédophiles et était forcée de se droguer. Elle avait contacté la police à 181 reprises mais sans résultat et les abus avaient pu se poursuivre. L’adolescente a été retrouvée morte d’une overdose d’héroïne que Mohammed lui avait injectée de force. Le criminel a été innocenté de son homicide involontaire mais a admis avoir injecté de l’héroïne à 2 reprises.

France – Vendredi 09 mai 2003 – Meurtre de Jérémy Fornarelli, 22 ans, à Champs-sur-Marne (77), par Abdelkrim Ziani, 20 ans, Toufic Ziani, 19 ans, et Jamel Ghoul. La victime a été abattue par le meurtrier d’une balle dans le cœur à bout portant, pour une histoire de stupéfiants.

France – Mercredi 23 avril 2003 – Meurtre d’Anne Jugon, 83 ans, à Stains (93), par Hamid Hadjar, 38 ans. Le meurtrier, un toxicomane spécialiste des agressions violentes, a étranglé à mort l’octogénaire dans son appartement pour quelques euros et 2 bijoux.

France – Mardi 24 décembre 2002 – Meurtre de Pascale Rolet, une infirmière de 37 ans, à Asnières-sur-Seine (92), par Samir Zaoui, 39 ans. La victime a été aspergée d’essence et brûlée vive dans le hall de son immeuble par le meurtrier qui fêtait Noël à sa manière. Des cris, une fumée épaisse et une odeur d’essence alerteront les voisins. Le criminel était connu pour des dégradions et des trafics de drogue, qui lui avaient valu une dizaine de condamnations depuis 1999.

France – Samedi 19 octobre 2002 – Meurtre de Marianne Listoir, une étudiante de 18 ans, à Valenciennes (59), par Tahar Bourahla, un Algérien de 28 ans. La victime, une jolie métisse, a été tuée de 17 coups de couteau en se rendant à un entretien d’embauche. Elle a été retrouvée égorgée dans un fossé, au bord de l’autoroute.

France – Lundi 07 octobre 2002 – Meurtre et viol de Sophie Berkmans, 41 ans, à Valenciennes (59), par Mohamed Medjahed, 44 ans. La victime, une rhumatologue, a été découverte égorgée, gisant dans son sang dans son cabinet. Sa gorge était tranchée de part en part, son visage roué de coups, sa jupe relevée et son collant et son slip abaissés. Le meurtrier avait déjà été condamnée en 1981 à 8 années de réclusion pour une agression sexuelle et une tentative de meurtre.

France – Vendredi 21 juin 2002 – Triple meurtre de Léo Capon, une mamie de 73 ans, Sylvain Rome, 32 ans et Gilles Canette, 38 ans, à Beauvais (60) et Saint-Étienne (42), par Jacquy Haddouche, 38 ans, d’origine algérienne. La victime a été égorgée à son domicile par le tueur en série, et a été retrouvée dans sa salle de bain le corps couvert d’hématomes. Le criminel avait déjà été condamné à 6 reprises auparavant, notamment pour viol, vol avec violence et vol aggravé. Les 2 autres meurtres de Gilles C. et Sylvain R. ont eu lieu respectivement le 30 novembre 1992 et le 15 juillet 2002.

France – Dimanche 26 mai 2002 – Triple meurtre de Jenny Canaldo, une mère de famille de 29 ans, et de ses 2 fillettes, Maeva et Annaëlle, 3 et 5 ans, à Vitry-sur-Seine (94), par Samir Cheney, 26 ans. Le meurtrier roulait à plus de 150 km/h et a percuté de plein fouet 8 personnes à un abribus. Les 2 passagers Rhadil Azzedine et Benyounes Zaouch, 25 et 26 ans, ont courageusement pris la fuite avec le conducteur, sans porter assistance aux victimes, dont 2 enfants coincés sous le véhicule. Le bilan de l’accident est de 3 morts et 5 blessés, dont une victime qui frôlera la double amputation.

France – Samedi 11 août 2001 – Double meurtre de Patrick Prieur, 49 ans, et Gilles Dessertenne, 45 ans, à Cergy-Pontoise (95), par Habib Mezaoui, un Tchadien de 27 ans. Le meurtrier, un employé de banque licencié, a pris en otage une dizaine de clients ainsi que les employés de l’agence, afin de se venger de son patron. Le directeur de l’agence, Patrick, est abattu de 5 balles dans la tête, quand à son adjoint, Gilles, il est tué immédiatement après.

France – Dimanche 13 octobre 1996 – Double meurtre et viol d’Angélique Dumetz, 19 ans, et d’Alice Martins, 50 ans, à Compiègne (60), par José Mendes Furtado, un Cap-Verdien de 36 ans. Après une soirée en discothèque, la jeune femme a été violée et lardée de coups de couteau, avant d’être abandonnée dans un fossé. Pendant 15 ans, le crime est resté impuni. Le 8 mars 2011, l’assassin kidnappe sa femme, Alice, et la poignarde à mort car il ne supportait pas la séparation. Il brûle ensuite son corps avant de se suicider. Son ADN est prélevé et le lien est fait avec le premier meurtre grâce au fichier automatisé des empreintes génétiques.

États-Unis – 1996 – Meurtre de Sally Snowden McKay, 75 ans et de Joseph Lee Baker, 52 ans, par Travis Lewis, un Noir.

Royaume-Uni – Dimanche 07 juin 1992 – Meurtre de Katie Rackliff, une coiffeuse de 18 ans, à Surrey, par Sharon Carr, une Noire de 12 ans. La meurtrière aurait proposé à la jeune coiffeuse de la raccompagner jusque chez elle mais cette dernière aurait vite compris qu’elle était tombée dans un traquenard. Elle s’est alors mise à fuir mais elle a été rattrapée par Sharon qui l’a poignardée à 32 reprises au niveau de la poitrine, de l’anus et du vagin, avant de maquiller le meurtre en viol. Deux ans plus tard, Sharon a poignardé une écolière dans le dos et lui a transpercé les poumons. Elle n’aurait jamais été appréhendée si elle n’avait pris l’habitude de fêter l’anniversaire de son premier meurtre.

France – Mercredi 21 août 1991 – Meurtre et viol de Valérie Grand, 21 ans, à Mareuil-lès-Meaux (77), par Driss Sajdi, un Marocain de 23 ans. Le meurtrier a violé et étranglé à mort la jeune femme au bord d’un chemin désert. Son corps a été retrouvé dans un champ avec 16 coups de tournevis portés près du cœur et le crâne défoncé à coups de marteau. Condamné à 20 ans de prison, le criminel fera moins de la moitié et tuera une deuxième femme en janvier 2005.

France – Mardi 31 octobre 1989 – Meurtre et viol de Françoise Combier, 44 ans, à Avignon (84), par Mohammed Mettellaoui, un Algérien de 27 ans en situation irrégulière. La victime, femme d’un conseiller municipal Front National de Nîmes, a été violée puis poignardée à mort par le meurtrier qui était un tueur et un violeur en série. Il avait violé une jeune fille de 20 ans et agressé 2 femmes avant les faits.

France – Vendredi 05 octobre 1984 – Meurtres de 21 vieilles dames, à Paris (75), par Thierry Paulin, un Martiniquais de 25 ans et Jean-Thierry Mathurin, un Guyanais. Les victimes étaient dépouillées, bâillonnées, ligotées, torturées et mouraient soit battues à mort, soit étouffées. Certaines victimes ont été retrouvées poignardées, calcinées et la boîte crânienne défoncée. Les victimes connues sont Anna B., 83 ans, Suzanne F., 89 ans, Iona S., 71 ans, Alice C., 84 ans, Marie C., 80 ans, Marie M., 75 ans, Jeanne L., 82 ans, Paule V., 77 ans, Estelle D., 91 ans, Andrée L., 77 ans, Yvonne C., 83 ans, Marjem J., 81 ans, Françoise V., 83 ans, Yvonne S., 77 ans, Virginie L., 76 ans, Ludmillia L., 85 ans, Rachel C., 79 ans, Geneviève G., 73 ans. Ces meurtres ont eu lieu entre le 5 octobre 1984 et le 27 novembre 1987.

 

C’est l’Europe cosmopolite que Macron, Merkel et les élites mondialisées ont conçue pour vous. D’après ce qu’ils disent, le Grand Remplacement n’existe pas, mais ils n’arriveront pas à nous convaincre du contraire de ce que voient nos yeux. Ils savent parfaitement quel genre de guerre raciale ils mènent par procuration grâce aux hordes de nègres et d’Arabes qu’ils nous mettent sur le dos. Pour le bien de notre peuple, nous ne pourrons pas jouer à distinguer entre les “gentils” colons-envahisseurs et les “méchants” colons-envahisseurs.

ATTENTATS ISLAMISTES

Depuis 2012 et Merah, 263 personnes sont mortes dans des attentats islamistes en France, dont 217 lors des 2 plus sanglants, celui du 13 novembre 2015 à Paris et celui du 14 juillet 2016 à Nice.

De l’attentat de la rue des Rosiers en 1982 à celui de la préfecture de police de Paris en octobre 2019, ce sont 292 personnes qui sont mortes lors de 26 attaques islamistes officielles. Il faut ajouter à ce bilan plus de 1 000 blessés, des centaines de familles déchirées, ainsi que des dizaines d’autres attaques, non mortelles. Beaucoup d’attaques islamistes sur des non musulmans sont passées sous silence ou comptées comme de simples homicides de faits divers qui n’ont rien à voir avec l’islam.

Il y a une liste complète dans le livre de Pierre Cassen Et la gauche devint la putain de l’islam.


Plus d’infos sur les crimes anti-Blancs :

Crimes contre les Français : https://frenchlivesmatter.fr/

Crime contre des Blancs : https://t.me/war_on_whites

Blancs agressés sauvagement par des Noirs : images terribles…

(série 1)  (série 2)  (série 3)  (série 4)

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JEAN

Quand on voit les conditions à remplir pour acheter une arme, et que dans le même temps on voit les musulmans et les turcs tirer à balles réelles à l’arme automatique lors des mariages ou tout simplement pour s’amuser, sans que cela provoque l’intervention de la police on se dit qu’il y a un gros problème dans notre pays

Les politiques pourris qui nous gouvernent depuis 50 ans le savent, et ça fait forcément partie de leurs plans

Car il est évident que lorsque le moment sera venu Mouloud et ses potes sortiront le matos et nous tireront dessus comme sur des lapins
Pour l’instant nous sommes encore utiles pour payer notre remplacement, mais l’échéance finale approche et ces couillons de Français en sont encore au pas d’amalgame

Pseudo1

“Insécurité : mais que se cache-t-il derrière cette minimisation constante des problèmes vécus par les Français ?
(…) En quoi consiste-t-il, d’abord, ce déni, ce refus de nommer le retour d’une violence barbare, gratuite, d’humiliation, de domination ? Il ne peut s’agir d’une simple minimisation par complaisance avec la délinquance en elle-même, donc c’est que la complaisance est envers les délinquants. Quelle est l’identité des délinquants, majoritairement, en France ? Des individus issus de l’immigration africaine.
(…) Sans l’immigration de ces cinquante dernières années, nous aurions probablement des taux de délinquance proches de ceux du Japon.”

Thomas

Réponse aux mensonges de Kj, p112
Tas d’âneries que vs voulez croire car ainsi vs pensez pouvoir rejeter vos faiblesses, défauts, paresse, etc. sur le dos des autres et partant légitimer le VOL.
Alors, LA FRANCE deviendrait une poubelle !
La FRANCE vs a tout apporté. Sinon vs seriez encore à l ‘âge de pierre.
Qu’avez vous foutu pendant +de 21siècles?
Les africains dt vs parlez ne st que des profiteurs à la petite semaine.
Pour la pleurniche et les jérémiades permanentes, voyez plutôt du coté de vos super-chefs africains!
Ce st eux,vos frères, les escrocs, les profiteurs. Ce st eux qui vs ont tout pris et qui continuent de vs bananer aujourd’hui.
Feriez mieux de vs assumer, d’être responsable, de bosser, au lieu de vouloir VOLER à d’autres ce que vs êtes incapables de produire.

katia

cette liste est INSOUTENABLE, il faudrait l’envoyer à Darmanin et DM, pour leur foutre le nez dedans, idem à toutes les assoc’ pro migrants. J’ai vraiment mal à ma France, mais quand allons-nous nous unir pour que la peur change de camp ????

BENJAMIN

LA France championne des meutres commis par migrants et autres origines dites M Macron et vous le gouvernement il serait peut temps d agir te remettre la peine de mort sur ceux qui tuent pédophilie actes sexsuels et meutres sur enfants et adolescentes pour la sécurité du peuple Français (es)

Oraclion

Si vous voulez tenir à jour cette liste, bon courage la tâche est immense !!!

Hollane

Vous, les sales blancs vous êtes mal barré. Ça fait plus de trente ans vous avez voté les traîtres (Giscargo, Mitto, Chiraco, Sarko, Hollando et Macroto). Et vous avez aussi les traîtres parmi soit disant “les opposant bidon” : Les LR (bandes de Wauquiez, Estros, Bertrand, Islamo Merlusche).

Ils pensent que pour les pouvoirs !

Amandinelonchamp

Hollane , L’orthographe française s’apprend 😏

astrid

Concernant la petite fille écrasée et tuée sur le passage piéton, un jeune homme s’est présenté de lui-même au commissariat d’Aubervilliers vers 12h30 mercredi. Il a avoué être le conducteur qui a mortellement renversé une fillette lundi à Aubervilliers. Il a été placé en garde à vue pour homicide involontaire aggravé par le défaut de permis, non-respect de l’obligation de prudence et de sécurité et délit de fuite.
On ne nous dit rien du nom de l’individu mais on dit qu’il est connu pour divers délits mais pas de conduite……….
Et voilà ! On ne peut qu’avoir un pensée pour la maman qui traversait avec sa petite.

Angélique

En un mois à peine :

– assassinat de Thomas par rachid
– assassinat de Mélanie par yacine
– assassinat de Philippe par mohamed, moussa, mohammed et selim,
– assassinat d’Axelle par youssef et mohamed

Commentaire du Malfaisant de la république : des “incivilités” !

Amandinelonchamp

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Willy

Alors que tous les soirs à la télé, on nous recitais la lithanie des morts & des survivants
Cette longue ( trop longue ) liste ,aurait mérité, toute l’attention de ce connard, j’ai nommé le ” chanoine ” Salomon.

Alain Carrasco

Le 10 mai 1583, Josselin Dubreuil à été assassiné en pleine forêt par Jean Latour, bandit de grand chemin, mais du coup, comme il n’ est ni noir, ni arabe ni immigré, je ne sais pas si cela compte…😑

JPC

Les violences conjugales sont essentiellement perpétrés dans les couples mixes avec un homme d’origine africaine ou maghrébine.
C’est écrit dans le coran de tabasser sa femme !
Mesdames, mesdemoiselles ne succombez pas au charme de ces dégénérés, au départ votre indépendance sera muselée,ensuite viendra la soumission et les coups, vos enfants porteront des prénoms musulmans.
Le gentil Adama ou le doux Momo deviendra votre bourreau.

Denys

Mais certaines femmes peuvent les voir comme des victimes quand elles sont tendres, bad boys quand elles sont rebelles, au comble de la virilité quand elles sont portées sur le sexe, voire carrément nymphomanes (voir le phénomène des BBC sluts). Les hommes peuvent être aussi dominés par leurs sentiments et leurs sens plutôt que par la raison. Mais les conséquences ne sont pas les mêmes. Ils ont peu de chance de devenir esclaves et ne tombent pas en cloque. Dans le monde actuel, les garçons et les filles devraient être formés aux arts martiaux, pas pour éclater tout le monde mais être sûrs d’eux et mettre une branlée aux raclures africaines qui voudraient les emmerder.

katia

hélas même formé/e aux sports de combat que voulez-vous faire contre plusieurs individus armés de lames ???

Denys

Ça c’est le problème de la police et de la justice qui doivent être réformées pour être dissuasives. Avec la violence qui monte, il est illusoire de se laisser entraver par les droits de l’homme, voire le droit tout court qui en l’état conduit à des décisions délirantes. Car aujourd’hui ce sont les avocats qui sont les rois du pétrole. Mais les avocats ca se paye et grassement. Il faudrait donc aussi taper au portefeuille en régulant leurs honoraires. Rétablir la peine de mort, appliquer la déchéance de nationalité, expulser les illégaux, rétablir le bagne. La construction de prisons reviendrait moins cher si les taulards les construisaient sur des îles paumées. Mais bon on peut toujours rêver et refaire le monde sur un coin de nappe au bistrot du coin. Ça ne mange pas de pain.

Clodion

Meurtre d’Axelle : l’avocate du suspect Youssef T. dénonce la « récupération de l’extrême-droite, dans le but d’alimenter un climat de haine »

« Il est regrettable que […] cette affaire ait fait l’objet d’une récupération par l’extrême droite sur les réseaux sociaux, dans le but d’alimenter un climat de haine« , écrit Me Céline Cooper.

http://www.fdesouche.com/1404179-mort-daxelledorier-lavocate-du-chauffard-youssef-t-denonce-la-recuperation-par-lextreme-droite-dans-le-but-dalimenter-un-climat-de-haine

katia

pas besoin d’une quelconque récupération, l’évidence est là
98% des crimes le sont par des maghrébins en France, source POLICE

Alain Carrasco

Bien sûr qu’il s’ agit d’ une récupération politique. Les politicards comme la mère le Pen n’ en ont rien à foutre des victimes. Ça sert leur démagogie, un point c’ est tout.

Une patriote

Autant j’ai de la peine pour ceux qui ont été assassinés et pour leur famille par cette vermine autant celles qui se font assassinées parce qu’elle ramènent ces déchets chez elles et en font leurs ” copains ” ne me touche absolument pas ! Tant que Macron sera en place il y aura des assassinas tout les jours et le nombre va aller croissant puisqu’il se fait épauler maintenant de Ducon Marionnette. On le constat tout les jours, les discutions où ont refait le monde ne servent à rien, il faut être réactif !

plouc

tous les meurtres de flics en France sont commis en totalité par des maghrébins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et l’on continue de faire semblant de ne pas s’en apercevoir au nom du ” vivre ensemble ” !!!!
le ” vivre ensemble ” c’est la collaboration avec l’ennemi maghrébin et africain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me demande ce que ferait le général de-Gaulle si il était parmi nous aujourd’hui face à nos traitres de gouvernants islamo collabos et l’occupant maghrébin et africain ?????????????????????????,

Requiem

De Gaulle dirait “foutez moi la paix avec vos nègres”.
Ou encore :
“Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.

C’était un réaliste, dommage qu’il n’ai pas appliquer ses paroles. Lâcher l’Algérie, les soudards islamiques et leurs maitres communistes pied-noirs, c’était bien, mais fallait pas laisser entrer la pouillerie africaine ensuite.
Rendre son indépendance aux DOM-TOM il en parlait aussi, hélas ne l’a pas fait.

plouc

comment ces maghrébins arrivent t’ils à louer des berlines ????
ils se font toujours passer pour des populations défavorisées !!!!!!
et ici pas de genoux flexions ni de manifestations !!!! hé ouais Black lives matter surtout si ce sont des délinquants criminels !!!!!
pour les blancs , white lives do not matter surtout si ce sont des victimes !!!!!

Dragon Rouge

Je peux répondre à votre question concernant la première ligne, vous savez avec les allocs, le secours populaire, les restos du coeur, l’aide au logement, les réductions d’impôts, le travail au noir, la vente de stupéfiants les maghrébins en cas majoritaire ont suffisamment le luxe de vivre convenablement. Dans le fond les Français sont des pigeons dociles, ils aiment se faire mettre bien profond en plus de se faire assassiner quotidiennement par ceux qui les remplacent.

Alain Carrasco

Ça fait bien plusieurs dizaines voire centaines de millions d’ immigrés barbares, avec le couteau entre les dents… Bon, je vais aller cacher sous mon lit et éviter de faire du bruit 😑. On passage, dans cette longue liste, on apprend que Thierry Paulin, martiniquais, est un immigré… Les noirs d’ Amérique et d’ Afrique du Sud qui ont assassiné dans leur pays, sont eux aussi des immigrés, chez eux… de même que le Thaïlandais qui a assassiné une touriste en Thaïlande…

Alain Carrasco

Que viennent faire des autochtones haïtiens dans une liste relevant soi-dîsant les crimes des immigrés (noirs, arabes, afghans… )? Cette liste veut démontrer que nous sommes dans un djihad depuis au moins 36 ans. En fait c’ est juste un catalogue, loin d’ être complet, de faits divers sordides, de crimes souvent commis par des malades mentaux, des marginaux, des psychopathes. Le fait de mettre des noirs américains, sud africains, des Haïtiens, des antillais, qui, de plus, n’ont rien à voir avec l’ islam, montre le peu de sérieux et de rigueur de l’ auteur…

Peau de la Vieille Hutte

Ce que j’en retiens, est qu’un bon afghan est un afghan mort.

Undertow

J’archive ce travail pour le diffuser au maximum. Merci pour ce travail.

Gaston de la BALLE

Marre de se faire trucider par les barbaresques d’un autre âge !!!!!
On ne réagira donc jamais ?

Jonathan Zaroff

Il semble que non, malheureusement.

Mais ça n’empêche pas de réagir à titre personnel.
Je sors armé. Et tant pis pour le bougnègre qui tentera quelque chose contre moi.

Dragon Rouge

La grenouille n’est pas prête de s’extirper de la marmite d’eau chaude !

POLYEUCTE

Il fut un temps où nous avions la “Quinzaine du Blanc” en janvier… Pacifique….
Maintenant “l’Année noire du Blanc” ! Reconductible, czar nous devons Tous disparaitre !
Et si on commençait par les “Black Friday” ? Pour dégager un peu ?

defrance

il faut pointer du doigt l’ AMERICANISATION de la France ! Il faut dénoncer ce fait.

Moi1

Vidéo de ‘intervention de Monsieur Stéphane Ravier à l’Assemblée face à Dupond-Moretti : “Les gouvernements passent et le sang Français continue de couler.”
https://twitter.com/Stephane_Ravier/status/1285631691810377734

a.hourquetted'are

Nous devrions être nombreux à archiver ce travail de mémoire, merci à Julien Martel.
Nous pourrions nous en servir pour la prochaine élection, en allant trouver les candidats et en demandant leur engagement pour le retour à la normale.

Angélique

Excellente idée. On pourrait aussi envoyer la liste à chaque député.

Pedro de la mancha

Effarant!!! Travail monumental. Mais je confesse n’avoir pas eu le temps de tout lire. Faire une liste des meutres déjà en France et la liste serait déjà bien longue. Malheureusement. Joli travail en tous cas bravo!

Arthur 68

Je suppose que la liste est très loin d’être compète car la plupart des agressions ne dépassent pas la page très locale d’un journal régional.

A cause de mes origine, je consulte souvent le site du Dauphiné Libéré et bien entendu ce genre de faits divers sont courants (surtout à Grenoble, Avignon et dans la Drôme).

Gérard

Je n’ai pas tout lu; mais j’ai remarqué un certain nombre de connasses (pas trouvé d’autre mot) capables de frayer avec ce genre de salopards, voire de se convertir à la belle religion de paix, d’amour et de tolérance. Celles-là, j’ai quand même moins envie de les plaindre … j’espère que vouis m’en excuserez.

Pedro de la mancha

Gérard
Il ne faut pas oublier non-plus tous les féminicides commis par certains français bien de souche. Ils sont tout autant horribles. Il y en aurait moins si l’on ne récupérait pas toutes les merdes de l’humanité, je vous l’accorde.

Philibert

LA majorité des femmes subissant des violences conjugales sont mariées ou en concubinage avec un africain noir ou maghrébin probablement un choc culturel

Angélique

Les féminicides commis par des Français de souche ne représentent même pas 3 % du total. On ne les a pas évoqués parce qu’on les oubliait ; on n’en a pas parlé parce que ce n’est pas le sujet et pas le problème.

Pedro de la mancha

@Angelique
Dites la marquise des ânes, ça vous dirait de m’oublier un chouia? Je me doute bien que mon charme agit sur vous comme un puissant aimant, mais faudrait pas me harceler non-plus. Je vous ai déjà dit que vous n’aurez jamais mon 06.

Didier

Et comment… Elles sont souvent plus hargneuses avec les Européens non soumis que leurs mâles.

Coast

T’excuse pas c’est un signe de faiblesse

Pissoku

On devrait placer celles qui copulent avec leurs bourreaux sur une liste bien séparée, puisqu’elles ont contribué à leur liquidation.

astrid

En attendant un bus une jeune femme voilée me parle. Elle me dit “qu’avant” elle était française mais que maintenant elle est musulmane parce qu’elle s’est convertie lors de son mariage. Je lui ai demandé si elle était toujours française. Elle a hésité et a répondu “oui”.
Voilà le genre de femme qui confond mariage et religion.
Elle m’a aussi dit qu’aller voir les soeurs de son mari en Algérie n’était pas facile parce qu’elles sont très méchantes !
T’attend quoi pour te barrer ??????

PIstou

Je pense que ce n’est qu’un condensé de la liste et qu’a partir de maintenant elle va s’allonger à la vitesse grand V.

Liberté

Il y a aussi un article sur Dreuz-info expliquant le processus d’ensauvagement et de barbarie de criminels issu de la “diversité”
https://www.dreuz.info/2020/07/22/lyon-assassinat-daxelle-dorier-ce-nest-pas-de-l-ensauvagement-cest-de-la-barbarie/

jones

sans les medias aux mains des cosmoplites metisseurs des peuples autochtones ,on en serait pas la ,,BLM ne serait rien sans l’aide de ces medias ,sans l’apport financier de soros et des membres de sa secte,,,tous les pays occidentaux ou les membres du peuple elu regnent en rois ,suvbissent la meme violence ,la meme insecurite ,la meme immigration ,la meme islamisation ,la meme propagande prometissage,le meme ensauvafgement ,,je ne parle pas des juifs qui subissent autant que les blancs le delire antiblancs de leurs elites,
,les victimes juives tels que knoll ou alimi en sont des exemples

Martin Moisan

Ni vert, ni nègre, ni rouge.

Quantum

Les véritables coupables, je dis bien coupables (et non seulement complices), sont les sans-frontièristes adeptes du mondialisme forcené et mus par la haine de l’Occident chrétien qui avait pourtant su sortir de la sauvagerie primordiale par son soucis permanent d’élever l’homme au dessus sa condition animalière originelle !
Les envahisseurs presqu’exclusivement islamiques ne font qu’obéir à leur livre pourri pondu par un tueur de masse mecquois et chamelier de profession.

Fonzy

Y a plus de sous ? Vous voulez faire des économies ? Vous virez tous les juges islamo-collabo.
Pour 700 balles, tu as un Glock et 1000 cartouches. Ça fait déjà 1000 racailles éliminées et tu fais ça partout en France.
Alors, elles sont pas belles les économies ?
C’est qui le nouveau ministre des finances ?
C’est Fonzy !

UN GAULOIS

“Pour 700 balles, tu as un Glock et 1000 cartouches”

Bonne idée, mais où les trouver?

Coast

Inscription tir sportif au bout de 6 à 8 mois tu as ton autorisation pour une arme et un passage chez le médecin pour voir si tout va bien la haut

Willy

Dans une cité, ou dans les pays des Balkans. Entre autres.

Coast

Glock 780€ 1000 cartouches 220€ total 1000 €. Un conseil, prenez le glock19.+ un ksg12 redoutable en combat de rue .🔫🔫🔫🔫

jaannot lapin

Le Macron, il jouit quand les Français se font voler, tuer, violer, agresser !

Mireille

Ces meurtriers devraient être renvoyés dans leurs pays d’origine. Pourquoi les garder, après un bref séjour en prison, et très souvent ils sont remis en liberté.
C’est l’Europe toute entière qui est infestée par cette gangréne.
Nous vivons une époque formidable, à cause du mondialisme .

kabout

c’est trés simple….TOUT ce qui vient et rampe ventre a terre venant d’Afrique est nocif pour les gens qui croisent cette population la de dégénéré !

Alain Carrasco

Comme dégénéré, tu es un magnifique spécimen😋

.Dupond1

Lorsque je sors prendre l’air a 21h a Marseille et que j’entend marcher derriere moi ,je me retourne !!! suis je atteint de paranoïa docteur ?? lorsqu’un dealer me demande de lui preter mon portable (le sien en panne de batterie) “le mien est resté sur le buffet de la cuisine” ….suis je un ignoble raciste égoïste ?? Lorsqu’en ville je verouille mes portieres de voitures suis je un triste refoulé ?? La petite Axelle s’est mise devant la voiture d’un bic au volant pour la bloquer !!! grave erreur ,une non musulmane pour un bic n’a pas de valeur et en plus le shit a donné des ailes au bic le rendant completement indifferent a la vie de cette jeune femme ….Le meilleur ne vaut pas cher (il faut bien se mettre ça dans la tete et toujours face a eux etre sur la défensive)

Sylvestre Pin

Comment des françaises blanches élevées et éduquées de façon propre et respectueuse ont-elles, pu se commettre avec ces criminels violents, sales, sans éducation, dont la seule odeur suffirait à être repoussants. Je n’ai pas envie de les plaindre

Jonathan Zaroff

Ou plutôt élevées par des parents gauchistes qu’horrifiaient le FN et Jean-Marie Le Pen ? Non, ces idiots ne sont pas à plaindre.
On n’a pas besoin de mauvais français en France.
Par contre, il faudrait que les bons Français se réveillent. Car le vrai problème, il est là.

Joël

13/07/2020
Même méthode que pour Philippe Monguillot, mais comme il n’avait pas de syndicat de chauffeur de bus, personne n’en a parlé :

Gap (05) : Régis Rialland, 50 ans, lynché à mort par Younes*, 28 ans (MàJ: « un calvaire de plusieurs heures »)

http://www.fdesouche.com/1399505-gap-05-christian-40-ans-en-etat-de-mort-cerebrale-apres-avoir-ete-tabasse-a-son-domicile-par-younes-28-ans

Roland

grand merci !!! ce sont nos martyrs, il faudrait lire chaque nom et prénom comme une litanie sur une chaîne internet, un rassemblement ….

Joël

Lorsque Laurent Obertone a publié son livre “France Orange Mécanique” en 2013, tous les bien-pensants ont hurlé au fou !

Anne Schubert

Vous voyez comme j’ai soigneusement lu votre liste, puis-e vous signaler un oubli ? Merci!

Allemagne- 16 octobre 2016. Maria Ladenburger est violée, torturée, égorgée et noyée à Fribourg-en-Brisgau (Baden-Württemberg) par un Afghan soi-disant mineur (il avait 32 ans) et soi-disant Syrien. Etudiante en médecine, Maria profitait de son peu de temps libre pour aider les réfugiés du centre proche de son logement.

Gérard

en même temps, elle l’a un peu cherché, non ?

.Dupond1

Vous avez tristement raison

Gaston de la BALLE

Si au moins ça pouvait servir de leçon aux autres abruties !!!!

Coast

Ave Maria, plouf plouf

Clovis

Dans leur intimité “intellectuelle”, les promoteurs des “chances pour la France” n’ont-ils vraiment pas honte des trahisons faites à nos Nations en aidant ces “sous hommes” à venir squatter nos Pays, profiter de toutes les facilités d’accueil et assassiner nos enfants en remerciements ? !
Se regardent-ils dans leur glace avec le sentiment d’une conscience tranquille ? !
Je suis effaré par les comportements de trahison de ces personnages à leur Pays respectifs, sans que, à la vue de toutes “ces incivilités”, (comme le dit notre Macron le 21/07 au soir sur TF1…)
Ils ne se posent pas les bonnes questions et restent aveugles à tous les crimes et délits perpétrés par ces sauvages qu’ils ont aidé et qui bien souvent sont sur nos territoires de façon illégale
Combien de temps encore à le subir

Millet

Voilà le triste sort du vivre ensemble 👎💩👎🤮👎

Sergio

Qu’est ce qu’on attend pour faire le grand ménage. On peut ajouter les morts des tours de New York. Marre de tout ça. Révolution

.Dupond1

Sergio
Faites le ménage et vous verrez que pour vous dans l’heure , le systeme repressif envers les FDS a exterminer aura trouver une place dans la prison la plus surpeuplée de France . En sortant de cabanne ,vos avocats qui n’auront pas pu vous défendre vous aurons fait hypothéquer votre humble demeure !!! (comprend qui veut)

CLORIC

Edifiant.
Il faudrait transmettre cette liste à chaque Français histoire de remettre les idées à l’endroit pour certains.

Dark Doctor

Je n’ai pas lu cette longue liste de crimes à caractère racial qui ne cessera de s’étoffer et ceci même en cas de stabilisation du fléau migratoire puisque les pondeuses d’importation font leur job à nos frais de surcroît. Merci au socialisme international.

Martin Moisan

Très grosse proportion de crimes commis par des amis, des amants, des relations, des voisins, bref des gens connus des victimes. Conclusion : pour limiter les risques, pas de commerce avec ces gens-là.

Dark Doctor

Respectons un geste barrière de 1000 km !!!

Thomas

MM
Tout à fait d accord avec vous.
C est ce que je dis et fais depuis des lustres (35 ans…ou plus).
Aucun commerce !
Quand les meurtres et assassinats touchent des traîtres de pro-migrants qui détruisent, en parfaits abrutis, notre Nation, notre civilisation, notre culture, je me dis que, là au moins, ce ne sont pas des anti-immigration qui payent et qu à choisir, une fois que le mal est fait, je préfère très nettement qu il en soit ainsi.
Ceci étant les assassins doivent être sévèrement punis.
Je suis pour le rétablissement de la peine de mort, effectivement et rapidement appliquée, sans possibilité de grâce d aucune sorte.
L avoir supprimée est un signe énorme de notre déliquescence, de notre confusion mentale, de notre décomposition.

Marnie

Une liste bien longue qui n’a pas fini d’enfler au fil du temps. Ce qui serait magnifique c’est d’en faire une recueil. Merci à Julien Martel (et aux contributeurs de RL) de nous informer de ce qui se passe réellement en France.

Dark Doctor

Ca se passe sur la planète entière, le conflit est d’ordre racial !

gastero

Un recueil macabre n’a rien de magnifique.

Marnie

Un recueil adressé à Macron lui ouvrirait peut-être les yeux… Mais comme il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Ce qui est macabre doit être divulgué car il est indispensable de savoir ce que les chances pour la France valent vraiment.

Jacques GUILLEMAIN

Formidable travail de synthèse.
Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg !
Le pire est devant nous

ven85

je ne reconnais plus le peuple francais,tout les jours,des immigres a majorites musulmane,tuent,violent,agressent,avec la complicite des mediats,qui ne disent jamais les noms,si ils sont issus de l’immigration,les francais sont devenus un peuple de moutons qu’on amenent a l’abattoir hallal,ils laissent defiler les traores,de la racaille,tous condamnes,et ils organisent pas de manifestations,pour faire voir a cette racaille,que cela est finie,de la haine des francais et de la france,peuple de france arretez depuis 40ans a voter pour les traites UMPS et autres qui les ont faient rentrer,un seul parti vous a avertit EX FN ET RN,tout les autres partis sont des traites,derniere chance en 2022,soit le RN ET MARINE LE PEN EST ELU,soit 4 ans de plus d’un traite,il vous restera que la valise ou le

Arthur 68

Les médias en ont peu parlé voir pas du tout pour certains :

– dimanche dernier un carnage dans une église du 93 a été évité.
En effet un homme armé d’un sabre et d’une arme automatique se préparait à y entrer en criant “allah ak bar”. Un courageux automobiliste a réussi à le renverser et à le désarmer alors que son l’arme était enclenchée et prête à tirer.

Un détail : RTL en a longuement parlé, mais pas un mot sur France “Info” (radio spécialiste de l’omerta sur ce qui gêne son idéologie). Imaginons qu’un identitaire fasse de même au sujet d’une mosquée, nous serions encore en pleine éditions spéciales.

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-il-sort-son-fusil-j-ai-un-reflexe-je-demarre-et-le-percute-dans-le-dos-20-07-2020-8356086.php

Gabriel Zallas

Et si l’on prenait enfin le problème à bras le corps. A l’énoncé de ce triste bilan j’ai relevé qu’un gugus condamné pour viol et meutre en 91 à 20 ans de prison a récidivé en 2005 avec un nouveau meutre. Conclusion : l’Etat est responsable de la deuxième victime car si ce tueur avait fait son temps il n’aurait été libéré qu’en 2011. Mais au fait pour le deuxième meurtre de combien as-t-il écopé ? Et n’est-il pas sorti depuis ? Il serait temps d’ouvrir les yeux et d’adopter des mesures plus logiques : le sursis ne doit s’appliquer que pour la première infraction, c’est la seconde chance pour les jeunes; ensuite en cs récidive c’est la condamnation ferme plus le sursis précédent transformé en peine applicable s’additionnant
à la peine encourue. Terminée la confusion des peines,

Gabriel Zallas

les peines s’aditionnant les une après les autres à la queue leu leu. Pour les ressortissants français ce serait aux familles d’en assurer la charge financière, ils n’avaient qu’à bien éduquer leur rejeton, car bien de ça qu’il s’agit ; pour le étrangers à la fin de leurs séjour à l’ombre = expulsion dans leur pays d’origine. Ca c’est pour la version light. Si vous voulez des mesures plus strictes pour les meutriers notoires et les terroristes, il reste les transferts de prison à prison qui n’arriveront jamais à destination, ce n’est pas les chantiers de construction, les mines ou les carrières qui manquent.

Thomas

Viol et Meurtre :

peine de mort (pour avoir ôté délibérément la vie d’autrui) exécutée dans les 2 ans maximum, sans excuse du type sous l’emprise de la drogue, de l’alcool, état de démence, et sans possibilité de grâce.

Ce serait en même temps respecter la victime, sa famille, ses proches.
Ce qui n’est absolument pas le cas actuellement, bien au contraire.

Arrêtons les mesurettes ridicules face à la gravité extrême de la situation qui empire (on va pas non plus sortir les bougies et le costard blanc…!).

Donc rétablissement indispensable de la peine de mort par voie de référendum. C’est leur fameux “Peuple Souverain” qui doit décider.
Avec inscription de cette peine dans la Constitution française, prévalant, au moins sur cette question, sur tt autre texte de droit international.

Calapagud

Bravo pour le temps passé et vous remercie de nous refaire penser aux victimes.

Alain28m

Assassinat d’un medecin généraliste dans ma commune par un sale arabe quarante coups de couteau en fevrier 2017 https://www.leparisien.fr/faits-divers/eure-et-loir-le-tueur-presume-du-medecin-de-nogent-le-rotrou-en-prison-04-02-2017-6653832.php

Julien Martel

Merci. Je le rajouterai lors de la mise a jour.

Vidocq

Bravo pour ce travail, que l’on sait toutefois n’être que la pointe de l’iceberg comme les gouvernants complices de l’#islam dissimulent 80% des délits des adepts de cette secte totalitaire de déni de la vie déguisée en religion pour mieux prospérer.
Merci d’ajouter “parler.com” à la liste des émoticones de partages de vos artocles et de supprimer twitter à boycotter, SVP.

Jill

La liste concernant la France seule aurait suffi pour être significative.

Elie Barnave

Pourquoi le choix de cette fourchette ?? le Dr Joël Le Scouarnec 500 viols ? pourquoi tu ne l’as pas inclus dans ta liste macabre ! Qui a déporté des centaines de milliers des miens ?

kounnar

Peut être parce que le sujet concerne les : meurtres/assassinats ?
Qui a tué/déporté des dizaines de million des miens ? (vous voyez à vouloir jouer à celui qui a la plus grosse, déportation vous êtes sur de perdre :-)

ven85

qui tue les francais qui les ont accueillis,tes copains,tous musulmans,les asiatiques,eux,ne brulent pas des voitures,ne tuent pas des francais,leurs enfants sont les meilleurs a l’ecole,si les elus,n’auraient pas faient rentrer plus de 12 millions de musulmans,la france serait un etat tranquille ou ils feraient bon de se promener le soir,sans etre tue ou violer,voila la verite

White Frog

Pour “les tiens”, on est au courant. Merci. La télé nous le rabâche tous les jours… ici, pour une fois, on parle des nôtres.

Jill

Déporter qui, où et quand ?

Jill

Nous assumons et traitons nos criminels;nous n’avons pas besoin de subir ceux venant de
l’étranger.

Marnie

Elie Barnave Il y a tant d’horreurs à imputer à ces monstres qu’il est difficile de tous les lister.

Marnie

Merci à la censure de ne pas supprimer mon commentaire.
Elie Barnave Vous avez raison de pleurer les vôtres. Mais la 2ème guerre mondiale c’est : 20 millions de russes, 10 millions de chrétiens, 6 millions de juifs, 1900 prêtres catholiques, des tziganes, des homos qui furent assassinés, massacrés, violés, brulés, morts de faim, humiliés. Merci de ne pas les oublier eux aussi.

Elie Barnave

Et les musulmans morts pour Fafa🙈 n’étaient pas des humains ? Haine maladive !

Jonathan Zaroff

Quand on voit comment vous pensez, comment vous vous comportez et ce que vous faites, non vous ne méritez pas d’être qualifiés “d’humains”.

Elie Barnave

le massacre de 6 millions de juifs n’est nullement comparable à d’autres massacres!!! Vous avez oublié -euphémisme- de citer les musulmans morts pour la France?

ralbol

Oui, il y a eu l’équivalent en Ukraine en 1930 pour cause de famine “organisée” par les bolcheviks.
les gens mouraient chez eux, pas dans un camp. Mais c’est presque pareil dans la mesure où ils ne pouvaient pas se déplacer.
L’Ukraine a officiellement retenu une fourchette de sept à dix millions de morts, estimation reprise telle quelle par l’ONU (58e assemblée générale de l’ONU du 7nov 2003)

BCG

A quand un monument aux morts pour toutes ces victimes sans défense d’une barbarie aussi ignoble que méprisable ?

anne SERRA

Incroyable ! Vous faites le tour du monde pour relayer tous les crimes commis par une personne de couleur 🤮 combien dans le même temps commis par des blancs? Vous ne faites aucune distinction de circonstance. De plus la personne qui relate le meurtre d’Acelle c’est pas la vérité cesont d’abord 3 femmes qui ont écrasé le chien et ensuite des hommes l’ont percuté. Et ou avez-vous eu ces prénoms? C’est à vomir

White Frog

Il ne tient qu’à vous d’établir la liste des crimes “dans le même temps commis par des blancs”. Bon courage.

Amandinelonchamp

💢 Wite Frog bonsoir, et en plus généralement quand les Blancs tuent , c’est généralement d’autres Blancs , rarement des Noirs , des Maghrébins ou des Asiatiques.Ce sont ces dossiers que l’on retrouve Chez Hondelatte ou J. Pradel.📻

ralbol

oui c’est vrai ta réaction est à vomir

yann

incroyable! il existe encore des personnes qui pour 10% de délit ou crime commis par des blancs veulent occulter les 90% commis par les autres.
Pauvre buse, c est grace à ce type de raisonnement que la france est devenu ce shitole tiers mondiste, véritable coupe gorge ou bientot chaque citoyen portera un gilet kevlar et foulard anti égorgement, reste à souhaiter simplement que ceux qui les défendent en soient les premieres victimes.
Vous êtes aussi surement contre la peine de mort de ces assassins qui n’ont par contre aucuns problêmes à la donner et souvent de la pire maniere qu il soit.

Alors étayez vos arguments et donnez nous la liste de ces fameux blancs,
qui pourrait faire parité avec vos petits protégés….gauchiste un jour gauchiste toujours.

Wouah

C’est de la propagande.
Pour vous persuader que la France est à feu et à sang. Hitler ne ferait pas mieux.
Les patrons de riposte laïque sont des petits malins, mais ils n’arrivent cependant pas à échapper à leurs nombreux procès.

Didier

Staliniens les procès…Mais ça ne vous dit rien.

Jonathan Zaroff

“wouah” ! “wouah” ! le chien macroniste de service vient d’aboyer. J’ai peur !

Anne Schubert

Je m’attendais a ce genre de commentaire ! C’est exactement ce que tous les bobos que je fréquente me diraient si je leur envoyais la liste. Je vous invite à faire le calcul. Les statistiques ont parfois du bon !

kounnar

” 3 femmes qui ont écrasé le chien et ensuite des hommes l’ont percuté. ” d’après vos écrit doit on en conclure : hommes ou femmes, mêmes racailles ?

Fonzy

Pauvre conne, regarde la population carcérale et ferme ta gueule si tu veux pas etre tondue !

Amandinelonchamp

💢 Si c’est à moi que tu parles ” Fonzy ” de Happy days , saches que depuis que ta mère a pondu chez moi, les Français sont martyrisés dans leur propre pays par des Fonzy du bled comme toi 😁, tu peux employer n’importe quelle méthode, tu porteras toujours ton continent su ta tronche !
On sait d’où tu viens , c’est marqué sur ton front ! C’est comme tes frères qui appellent sur Radio Ici et Maintenant en se présentant comme “Alain ” ou “Laurent ” , ils ont honte de leur identité , les cons, ils croient qu’on ne les reconnaît pas 🤣🤣🤣 En prison ? ➡👱🏼‍♂️💞👨🏼‍🦲 😁

Jonathan Zaroff

C’est à vomir, oui ! Tu nous donnes envie de gerber.

Amandinelonchamp

💠 Il y a un point positif dans ce malheur Européen pourtant , les prétextes religieux , historiques ou culturels sont de moins en moins écoutés des Français qui ne voient plus que que le motif RACIAL des agressions et des meurtres .
Il leur a fallu 40 ans pour comprendre qu’ils sont martyrisés uniquement parce qu’ils sont Blancs mais mieux vaut tard que jamais .⏱

patphil

deux sortes de victimes, celles qui étaient pour l’immigration de ces assassins
celles qui ne l’étaient pas, qui ont subit et que je plains du fond du coeur

Amandinelonchamp

💠 Merci pour cette longue liste qui ne cite malheureusement que les tous derniers assassinés européens .DES CENTAINES de Français de tous les âges ont été tués depuis une quarantaine d’années et généralement par des gens d’origine étrangère.

Demandons nous pourquoi il nous semble que les Blancs sont minoritaires en France (et ailleurs ) de nos jours. C’est tout simplement parce que beaucoup étaient venus au monde mais ont été éliminés , surtout des jeunes Blancs , garçons et filles. 🤜🏽👩🏻‍👨🏻‍🦰🔪👵🏻👴🏻 Ceux qui évoquent le génocide progressif des blancs d’Europe de L’Ouest ont parfaitement raison.

Clamp

Y a aussi un homme de 73 ans qu’on ne cite jamais nulle part qui s’est fait écrasé au début du moins par un chauffard à 130 en zone 30. Je pense qu’il doit encore en manquer beaucoup d’autres, mais bon c’est déjà bien assez terrible comme ça. Et elle ne tient compte que des immigrés directs je pense, pas forcément des descendants d’immigrés, enfin je ne sais pas trop. Quand je pense que Macron a osé dire au 20h de tf1 qu’il voulait une fermeté implacable de la justice, quelle horreur, autant de mauvaise foi est totalement inaudible. Justice ne rime pas qu’avec police, les français doivent s’organiser pour faire face à cette population qui nous assassine par leur propres moyens, ça ne peut pas durer, le temps qu’on soit prêt, combien d’autres familles en deuil, combien de barbarie encore ?

Abisko

Le racisme anti-Blanc n’existe pas ?? .. oui c’est cela.
Je dirais même que c’est le seul racisme significatif et qui se renforce sans cesse au gré des arrivées diversitaires qui nous sont imposées jusqu’à notre perte.

BERNARD

Génération djihad..

Aldo Stérone nous a fait une vidéo très intéressante, et même passionnante au sujet de l’assassinat d’Axelle (et des autres..) par les racailles, en reprenant et poursuivant quelques propos du docteur Maurice Berger sur cette hyperviolence que l’on subit en France. (Titre du livre : “sur la violence gratuite en France” Dr Maurice Berger).

Vidéo ici : (26′)
https://www.youtube.com/watch?v=0iWplAJhIlQ

Amandinelonchamp

💢 Bernard bonsoir , pour moi , il n’y a pas de violence gratuite , il y a toujours une raison , en ce qui concerne les victimes françaises , c’est le racisme de leurs assassins qui les tue.🔪💀

anonyme

En sus des atrocités volontaires commises par les racailles ( dont la mort d’Axelle fait partie et à ce propos ” Lyon Mag” relate les faits afin de présenter Axelle et ses amis comme des barbares ayant mérité leur sort et l’assassin comme une pauvre victime qui a ” paniqué” (sic), il faut compter le nombre très important de victimes consécutif au comportement aberrant des pépites des cités sur la route.

anonyme

Pour occulter la réalité, les mondialistes pratiquent depuis des décennies la technique dite de l’inversion accusatoire, à savoir les pépites sont des victimes, les Fds sont des assassins usant odieusement de leur ” privilège blanc”.

lebateauivre

merci mille fois merci de sortir les victimes de l’ombre, de l’anonymat et de l’oubli, car aujourd’hui la priorité est donnée aux agresseurs assassins, personne (à part vous et RL) ne parle de la souffrance des victimes qui meurent toutes de façon atroce. Je propose qu’un mémorial avec le nom de toutes les victimes soit érigé. quoiqu’il en soit je vais enregistrer cette liste et je la garde sous la main !

Jonathan Zaroff

Que plus aucun d’entre nous ne sorte sans une arme sur soi.

joseph d arimathie

merci a JULIEN MARTEL pour la compil de souchiens ecrases . ce qu on aimerait , c est une droite patriote UNIE qui presente la compil de tous les meurtres , agressions , etc , commis par les cpf CHEZ NOUS lors du debat inter tours ; la mettre en ligne et la presenter dans le programme ! SANS DROITE UNIE , 2022 NANOCRON WILL BACK !

Anne Schubert

Je ne suis pas Francaise, mais “chez nous”, on se demande aussi ce qu’ils attendent pour réunir toute les droites !

sitting bull

je suis certain qu’il y en a plus que sa car beaucoup ne sont pas médiatisé , notamment les millions de f blanches violées , j ai vu des attentats terroristes en Italie passer sous silence par les médias

Seb

En Italie ils règlent eux même leur compte.

F. FERRANTE

BRAVO pour votre initiative !
Je n’ai pas eu le temps de tout lire…il y en a un paquet !
Votre article est ESSENTIEL !
Encore merci pour votre travail ainsi qu’à Pierre CASSEN !
ARTICLE à mettre sous le nez de Me BADINTER : il est encore vivant, lui….

PHIPHI

diffuser la liste et les images est un devoir, merci à Riposte Laique

Amandinelonchamp

C’est gentil pour nos morts , en tout cas .Les pauvres .😌

.Dupond1

PHIPHI
+100000000000000000000000000000000000
Et diffuser la liste sur les réseaux sociaux et les listes de contacts “mail” est indispensable pour prémunir ceux qui refusent de se rancarder sur les sites dit “d’extreme droaaaaaaaaaaateé” en gros les autruches qui se refusent a voir la menace arriver

Requiem

Pas mal de “féminicides” dans le lot.
Quand les femmes blanches arrêteront-elles de forniquer avec des nègres cannibales et des égorgeurs musulmans ?
Pour les homosexuels, qu’ils continuent de se faire enrichir par leurs gigolos basanés, pas une grosse perte.

Mosad

Oui, les blanches qui se font mettre par un muzz ou un negro ne sont pas des victimes, aucune compassion.

Gigi

Je constate comme vous que la plupart des victimes avaient des liens avec leurs bourreaux. Vivaient en squats, étaient hébergées, entretenaient ou avaient entretenu des relations amicales ou amoureuses avec ces déchets de l’humanité.
Elles n’ont eu que ce qu’elles méritaient.

Amandinelonchamp

💠 Requiem Bonjour , Quand même ils ne méritent pas la peine de mort.ces égarés Européens , à mon avis.LA MORT ! Vous vous rendez bien compte ?
J’ai quand même pitié d’eux , personnellement . Il y avait un livre qui s’appelait REQUIEM POUR LES FRANÇAIS .De nos jours , je suis étonnée de croiser encore quelques Blancs dans les rues de France.😨

anne SERRA

Ha bon il y a plus de feminicided lorsqu’il s’agit d’hommes de couleur ? Negre est un terme raciste. Et cannibale hahaha là vous delirez complètement. Ça vous fait mal que des femmes les aiment.

ralbol
ven85

ya bon banania,

kounnar

Si ce n’est pas le cas pourquoi toute la gauche et toutes vos “associations” sont vent debout contre les statistiques ethniques ?
A votre avis pourquoi ?
Par ce qu’ils savent très bien ce qui apparaîtrait, d’ailleurs deux “cadres” de LFI l’ont déjà dit : “nous sommes contre les statistiques ethniques, cela donnerait du grain à moudre au FN” voila même eux en conviennent …
Même Apathie a dit quelque chose comme : ” le terme racaille pour des délinquants c’est racistes” !! euh vous voyez ce que cette phrase laisse apparaître en filigrane ? Et oui lui aussi sait très bien qui sont majoritairement les “racailles” , même lui !

Amandinelonchamp

💠 Les immigrés ne désirent que ça , être “aimés” des Blanches ou des Blancs dans l’autre cas , c’est pour eux un point d’honneur et ils sont très fiers quand ils ont des enfants avec eux.
Pourtant , il y a peu de jolies et personnes parmi eux ni éduquées mais généralement, ce sont les Blancs de condition sociale modeste qui ont des relations intimes avec eux.. Je dis bien généralement. Les Blancs aisés restent entre eux , Il y a 50 ans , un Blanc ou une Blanche avec un e personne Africaine du Nord de l’Afrique était considérée comme s’étant abaissée..👩🏻‍🦰👩🏽‍🦲

Amandinelonchamp

Peu de jolies personnes — rectification.

Hugo

Anne Serra suffit de regarder les statistiques ethniques américaines. Tu refuses de voir la réalité en face parce que tu te reconnais dans le lot des putes à black

Coast

👍👍👍

Jonathan Zaroff

Vous avez raison, anne serra, il ne faut pas dire “nègre”. Mois, je dis négro.

Monique

Anne serra la coconne bobo gauchiste 😆.

Monique

Anne Serra@Comme le terme nègre ou négresse de service utilisé dans la communauté noire pour désigner un traitre.Ça vous dit quoi ?Vous voulez voir du racisme à l état pure ,allez sur des forums de noirs,vous verrez l’amour pour les blancs(sic)qui, émane dans les commentaires.Votre esprit formaté ne peut voir cette vérité .

Ulysse 67

Cette liste est trompeuse, car extraordinairement loin, très très loin d’être complète. Ce n’est en réalité qu’un tout petit échantillon, un coup de sonde.

Depuis au moins deux ans, les agressions meurtrières ou violentes entraînant de lourdes blessures, voire handicaps, commises par des immigrés ou descendants d’immigrés africains ou/et musulmans sont au nombre de plusieurs CHAQUE JOUR. Sans parler des viols.

Cela ne cesse de s’accélérer. Et on ne parle que de celles médiatisées (parues dans les journaux de la PQR, la presse nationale faisant le blackout dessus)

Il faudrait un annuaire pour lister l’intégralité depuis 1984.

lebateauivre

bonne idée pour l’annuaire, il serait intéressant de l’éditer

Amandinelonchamp

💠 Ulysse 67 bonjour, les Français sont en effet des centaines à avoir été assassinés depuis une quarantaine d’années, des gens de tous les âges et dans diverses circonstances .
Ici , il ne s’agit que des tous derniers . Qui se souvient au moment du confinement de cette jeune mère violée et tuée sous un tunnel , ou encore un peu avant de cette jeune fille à demi nue découverte égorgée dans un cimetière ? Sans oublier la vague d’ étudiants noyés “accidentellement” dans des fleuves de province en sortant de discothèque . Il y a tellement…

Gigi

Et surtout cette énumération qui a pris bcp de temps, aurait été plus crédible avec un renvoi vers les articles d’origine.
Mettez vous à la place des sceptiques et anti complotistes qui courent les rues !
Chez les noirs et les arabes il y a
davantage de cinglés que chez les blancs.
C’est un fait, que de très nombreux occidentaux s’interdisent de regarder en face.
Consanguinité et psychiatrie du monde arabo-africain : un tabou puissant.
Restez à l’écart de ces agités du bocal

ahje

Travail de compilation formidable..et atterrant qui justifie les White Live Matters… Et nos attardés continuent à célébrer le gang traoré tandis que notre remarquable ministre de la santé (qui n’en est pas à 30 000 morts près) s’est assuré que les stocks de Pasdamalgame™ couvraient 10 fois la population..

Amandinelonchamp

💠 ahje , bonjour , Le slogan pas d’amalgame n’as déjà plus cours , heureusement .

Dulcinée

Oui, et ?

F. FERRANTE

La burqa est nuisible aux neurones…
Si çà ne vous plaît pas, allez vous faire voir ailleurs ZOUBIDA !!!

Le Blob

Vous m’avez l’air impatiente d’attendre votre tour quand je vous lis.
Ne soyez pas si pressée, vous aurez droit à votre moment de délices diversifiés le moment opportun.

Boadicea

Et ce ne sera que justice, la vraie. :-)

Thomas

Et ? (on peut toujours faire la maline avec ce genre de formule éculée)

Et, y’ a pleins de solutions, y’ a qu’à se baisser pour les ramasser…

Obligée : Peine de mort effectivement et rapidement exécutée pour tous ces criminels, assassins, lâches, etc…Et y’a pas d’ excuse à la con qui tienne : dérangé, drogué, alcoolisé, (souvent alibi pré-constitué…) etc.

Pour tous les autres, PSEUDOS réfugiés, migrants, clandestins, retour dans leur pays.

Gestion draconienne de l’ immigration (très facile…) quasiment zéro ou presque…Arrêt des pompes aspirantes.

Etc, etc.

Pour l’instant les dirigeants continuent leur destruction méthodique…
(ils ne pouvaient plus faire “guerre mondiale” alors ils ont choisi l’option “invasion migratoire et destruction des nations occidentales”…).

Kj le métro

La France nous tous pris 😭😭😭oui je dis bien tout👌…. comment voulez vous qu’on vie alors que vous nous tout voler…La France dois sauf que assumée les retombées et les conséquences de cette fameuse colonisation autre fois…. Bientôt la France sera effectivement occupée par les africains et rien que les africains👌

pour un nouvel Utoya

La France, si vous y venez, sera votre tombeau. Et vos cadavres serviront à engraisser la terre de France.

Thomas

K j
Tas d’ âneries que vous voulez croire car ainsi vous pensez pouvoir rejeter vos faiblesses, défauts, paresse, etc. sur le dos des autres et partant légitimer le vol.
Alors, LA FRANCE deviendrait une poubelle…!
La FRANCE vous a tout apporté. Sinon vous seriez encore à l ‘âge de pierre.
Qu’avez vous foutu pendant plus de 21 siècles ?
Les africains dont vous parlez ne sont que des profiteurs à la petite semaine.
Pour la pleurniche et les jérémiades permanentes, voyez plutôt du coté de vos super-chefs africains…!
Ce sont eux,vos frères, les escrocs, les profiteurs. Ce sont eux qui vous ont tout pris et qui continuent de vous bananer aujourd’hui.
Feriez mieux de vous assumer, d’être responsable, de bosser, au lieu de vouloir VOLER à d’autres ce que vous êtes incapables de produire.

dominique

Va apprendre a parler pauvre con.
Si vous étiez plus intelligents vous exploiteriez vos matières premières, mais comme vous êtes plus cons qu’un zébu il faut vien que quelqu’un s’en occupe.
Quand les blancs sont partis d’afrique des dizaines de pays étaient devenus des pays moderne, aujourd’hui vous êtes revenus au moyen age.
Y a des poulpes plus intelligents que vous

marc guimeud

La France, l Europe devra chasser ces populations africaines, noirs, arabes de notre continent. Guillaume Faye l avait bien définie, une guerre civile raciale.

F. FERRANTE

Ils sont UNE ERREUR DE LA NATURE !
Un peu comme les VIRUS, mais ces merdes ont la forme d’humains…

Coast

Et les roumains aussi ?

.Dupond1

Les Roumains sont des gens civilisés !!! les Roms sont des tribus errantes et mandiantes rayonnant sur plusieurs pays de l’est européen

Coast

Ouais ouais entre la merde et la gastro c’est pareil.
Je sais, je suis méchant et alors. 😈😈

Jcc

Oui oui les roumains sont la pour nous bouffer malheureusement.Ayant travailler avec je le sait.
Sinon pour info madame Sophie il y a belle lurette que l’on ne trouve plus de golf 4 en location 😂😂,ca c’est juste pour info.
Mais effectivement c’est l’hécatombe, et c’est pas fini ce n’est que le début. Faute aux personnes qui restent chez elle au lieu d’aller voter,maintenant faut pas pleurer bande d’idiot que vous êtes. C’est pourtant la seule arme que nous avons.

Lire Aussi