Listes communautaires : Macron prépare la partition musulmane de la France

Publié le 20 novembre 2019 - par - 92 commentaires
Share

Au comble de la tartufferie face au congrès des maires de France, tout en prétendant vouloir lutter contre l’islam politique, Macron s’est dit « en même temps » opposé à l’interdiction des listes communautaires aux municipales.

Ambiguïté, confusionnisme et réelle hypocrisie, le masque est tombé.

« il ne s’agit pas de proclamer l’interdiction pour régler le problème »

« Comment définirait-on les listes communautaires ? Qui en serait le juge ? Selon quels critères ? La vie politique est ainsi faite que les choses peuvent changer. Nous avons des règles claires, faut-il ici les bousculer parce que les esprits s’échauffent ? Je nous appelle collectivement à la prudence. » 

« Il ne s’agit pas de proclamer l’interdiction pour régler le problème. […] Qui peut penser d’ailleurs que de telles listes se présenteront à visage découvert ? » 

« Ce qui compte c’est le combat politique en actes, l’intransigeance républicaine quand la prééminence de nos lois est remise en question, quand l’égalité entre les femmes et les hommes est combattue. Ce qui compte, c’est de faire tomber les masques. »

Préparation de la multi-partition territoriale du pays. Et oui, Macron a bel et bien tombé le masque. Favorable aux listes communautaires, il ne voit aucune raison, ni aucun moyen de les interdire. Aucune ambiguïté, il y aura donc bien dans un premier temps des élus islamistes représentant l’islam politique à la tête de certaines municipalités. L’étape suivante sera la prise de contrôle de certains départements pour finir par une partition de fait de certains territoires rejetant les règles de la République et plaçant la loi de Dieu au-dessus de celle des hommes. Tout juste après avoir consacré l’archipélisation de la France, Macron devant les maires de France, vient d’officialiser le processus de prise du pouvoir des islamistes sur certaines parties du territoire et donc à très court terme la multi-partition du pays sous égide de la charia.

Aucune réaction des maires présents, aucune réaction la classe politique, aucune réaction des commentateurs. Alors qu’on aurait pu s’attendre à une bronca, aucune réaction des maires présents ; au contraire, ils ont ovationné Macron en fin de réunion. Aucune réaction non plus dans la presse ce matin. Aussi bien dans la classe politique que dans la presse et chez les commentateurs, un consensus unanime se dégage :  « il faut rester prudent ».

Macron parachève le constat de décès de l’idéologie républicaine. Riposte laïque avait balisé toutes ces évolutions au fur et à mesure de l’apparition des signaux et des faits nouveaux convergents vers la partition musulmane de la France.

macron-prend-acte-la-secession-musulmane-et-la-partition-de-la-france.html

constat-de-deces-de-lideologie-republicaine-que-faire.html

conquete-musulmane-de-la-france-etat-des-lieux.html

La preuve par les faits. 

  • Prolifération musulmane organisée, commanditée et encouragée par l’État
  • Promulgation d’un islam d’État sous contrôle des Frères musulmans
  • Prières de rues et lieux de culte musulmans sous protection de la police d’État
  • Participation régulière et publique des élus aux cérémonies religieuses et manifestations musulmanes
  • Voile islamique partout : dans la rue, au travail, dans les écoles, les universités, la fonction publique
  • Séparation de plus en plus courante des hommes et des femmes à l’hôpital, à la piscine…
  • Cours d’arabe en voie de généralisation dès les petites classes
  • Réécriture de l’Histoire de France pour y afficher l’islam comme de tradition chez nous
  • Prolifération de mosquées construites sur des terrains publics, tout ou partie financées sur fonds publics
  • Diplômes universitaires d’État délivrés à des prédicateurs salafistes
  • Discrimination positive à l’endroit des musulmans et surreprésentation dans toutes les instances contrôlées par l’État, ainsi que dans les instances de pouvoir
  • Exceptions de tous ordres à la laïcité afin de permettre l’affichage de l’islam dans tous les recoins de l’espace public
  • Généralisation de l’abattage rituel halal pour quasiment toute la viande consommée dans le pays
  • Encouragement, financement et protection d’État pour toutes les organisations favorisant l’épanouissement de l’islam
  • Répression brutale et interdiction de toute parole ou critique à l’encontre de l’islam
  • Persécution des lanceurs d’alertes sur l’état de fait islamique en France
  • Disparition de fait de la laïcité qui n’a plus d’autre objet que de persécuter les tenants d’autres religions que l’islam, le catholicisme en particulier
  • Protection des combattants jihadistes français à l’étranger et rapatriement sous protection de l’État français
  • Consécration de la représentation de l’islam politique et des listes communautaire lors des élections
  • Préparation de la prise de contrôle de certaines parties du territoire par l’islam politique

Toutes ces conditions caractérisent  les républiques islamiques ou les califats où l’islam est religion d’État.

Elles sont largement nécessaires et suffisantes pour affirmer que l’islam est bien devenu religion d’État en France et que le pouvoir actuel est en train de préparer la multi-partition de la population musulmane sous contrôle de l’islam politique et en fait de la charia.

Martin Moisan

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Je ne suis pas le King lol

Quand on voit leurs résultats aux européennes , même pas peur lol .

Joël

Ça permettra peut-être d’approcher certaines statistiques ethniques que l’état refuse de rendre publiques, non ?
En tout cas, là tout le monde aura une idée de la réalité ou non du grand remplacement avec des résultats officiels.
Je gage que dans ces « communautés » il y aura très peu d’abstentions.

lafronde

Mr l’Abbé, vous faites bien de le rappeler sur ce forum laïque. La loi d’Allah c’est la loi coranique, la Charia. Or les Chrétiens n’adorent pas le même Dieu, le leur est trine : « Au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit, Amen ». Le Christ a dit « mon Royaume n’est pas de ce monde » et « rendez à César ce qui est à César, et à Dieu, ce qui est à Dieu ». Ainsi fut séparé le temporel et le spirituel, et fondée la laïcité, par la parole du Seigneur. La loi de Dieu, Mr l’Abbé le dirait mieux, c’est le Décalogue, les Commandements du Christ du genre : aimez-vous les uns les autres, et le Libre-arbitre, soit la liberté de faire le Bien ou le mal. C’est la liberté sous la loi divine. Le Christianisme est une civilisation de la morale. Le Matérialisme moderne un Etat de Droit souvent injuste !

Martin Moisan

Salut lafronde,
la loi de notre Dieu, c’est aussi l’abolition de la loi du talion qui est au fondement de l’état de droit. Tu ne te fais pas justice toi-même et donc tu consens à ce que la justice sur terre te soit rendue par d’autres. Sans oublier le rôle majeur de l’Église, seule médiatrice entre le fidèle et le Sacré. Tu admets une médiation entre toi et le sacré, donc, tu admets sur terre une médiation entre toi et l’universel, entre toi et l’intérêt général. Dans l’islam tu lis et tu interprètes seul, tu n’admets aucune médiation entre toi et Allah et donc, tu n’admets aucune médiation entre toi et l’universel sur terre. En plus dans le temporel tu places la loi dAallah au dessus de celle des hommes d’où l’impossibilité de toute structuration social complexe.

Rufus

Inutile de s’exciter sur les listes communautaristes. Le problème n’est pas la visibilité des millions d’islameux qui jouent des coudes depuis 50 ans pour venir prendre leurs aises dans notre pays, mais leur présence pesante et de plus en plus insupportable.

Hoplite

Pas besoin de ces listes, ils sont déjà infiltrés dans beaucoup de conseils municipaux.

zéphyrin

oui c’est cela qui est important, et extrêmement valorisant pour ces infiltrés.
la pompe à discrimination positive est plus efficace pour bénéficier de postes….au moins pour l’instant….

Littlefish

Lire Malédictions en Deutéronome Ch: 28, versets 15 à 68. On dirait que l’Histoire se répète.

Abbé Alain René

attention: les formulations « loi de Dieu » et « Loi d’Allah » ne sont pas interchangeables!

André LÉO

En effet, dieu ou allah sont deux inventions humaines , l’une évoquée à l’origine en latin, l’autre en arabo-syriaque. Une différence linguistique, pour deux inepties identiques dans leur fondements crétinisants.

Jonathan

Amen !… le gros débile gaucho-maçonnique vient de dispenser sa bonne parole…

Marjolaine

Jonathan Pas besoin d’être de gauche pour penser que Dieu est une invention humaine!

Martin Moisan

Oh que vous avez raison Monsieur l’abbé.  » Loi de Dieu » est devenu un terme générique employé par les laïques et qui a percolé dans le langage courant. L’usage inapproprié se diffuse et il est difficile de se soustraire au confusionnisme ambiant. On en arrive à s’échapper à soi-même. Le Seigneur me le pardonnera, il sait que je lutte de toutes mes forces.

POLYEUCTE

Finalement le Petit Père Combes aurait-il été un Saint en asphyxiant toute expression religieuse Catho dans le corps social, donc électoral ?
Macron est la « Cata Combes » (pardon) faisant tout l’inverse avec les muzz !

meulien

au lieu de prevoir l’avenir des gilets jaunes et du comportement de l’etat,les »specialistes »devraient se pencher sur l’histoire des militants de l’algerie francaise,ou pour un motif identitaire,l’etat est alle jusqu’a interner,a partir de 1955,ses militants,puis a interdire tout mouvement en sa faveur,a reprimer de plus en plus severement ses manifestations(sans pillage)ce qui a abouti aux barricades du 24 janvier 1960(24 morts et 160 blesses)qui n’etait l’oeuvre que de civils non ecoutes. Ensuite ce fut une autre histoire!

Eric des Monteils

Comment organiser la partition de la France, alors que l’invasion touche tout le territoire ? Et faisons semblant de croire qu’il n’y avait là aucune mauvaise intention.

zéphyrin

non, l’invasion se concentre surtout dans les grandes métropoles…
la solution serait de déplacer le plus d’entreprises possible dans ce que BFM appelle les « isolats » et de tenir bon sur la discrimination positive en faveur des FDS malgré les procès intentés (par la solidarité on peut y arriver)
ce serait la ville à la campagne, avec un formidable développement de ces petits pays, et un effondrement des métropoles multiculturelles. elles seraient vouées par le manque de travail pour leur nombre d’habitants à des violences pires que celles que nous subissons, et à une lente remigration pour cause d’effondrement des aides .
un chantier immense en perspective, avec le plein emploi assuré pour un bon moment.
on peut rêver n’est ce pas ?

Jonathan

Oui, vous rêvez, alors que depuis trop longtemps la situation nous commande de redescendre sur terre !

zéphyrin

rassurez vous, je ne rêve que d’un œil et ne vote que dans l’intérêt des européens.

lafronde

Les municipales sont un moment où les mouvements dissidents, exclus des media mainstream, peuvent toucher l’opinion. Profitons-en ! Patriotes, identitaires, candidatez ! Militez ! Faites-vous connaître de vos concitoyens ! Tentez de « faire majorité » dans votre terroir. Tenez compte des intérêts locaux : agriculture, industries, infrastructures, services publics, sécurité, invasion migratoire, logement social (ethnique ?). La France et l’Europe crèvent d’oublier, au profit de l’universalisme, leur propre base communautaire ! Ne pas confondre les causes : UE supranationale pro-onusienne et République centralisée donc démagogique, et les conséquences : immigration-invasive et islamisation. Tout ce qui peut renverser ce régime diversitaire et colonial est bon pour notre cause.

PIstou

Le macron est pres a se convertir à la religion islamiste il oubli que les pédés ne sont pas bien vu dans la religion d’amour.

Une patriote

Oui, eh pourtant il y en a beaucoup chez les musulmans ! Pas rare de voir deux algériens se tiennent la main ! Comme quoi, fait ce que je dis pas ce que je fais. Tout chez eux n’est que tromperie et mensonge !

Une patriote

( se tenir)

André LÉO

Une forfaiture de plus, de la part du chef de l’exécutif LSBTIQFGxyz !
Et l’on n’a pas entendu Macron réciter son projet de destruction de la laïcité!
D’une caste de technocrates roulant pour la finance mondialisée, tout est à redouter.
Dans la foulée des préceptes de Terra nova, plus il y aura de communautarismes, et plus la France sera livrée à la mondialisation multiculturelle. Les communautarismes sexuels et genristes de la minorité agissante disparaitront dans la masse, et seront ainsi « institutionnalisés » de fait.
Les mères sodomites et les pères lesbienne deviendront la norme pour les enfants dont macron « veut protéger les droits » contre la pornographie.

La disparition de la CULTURE humaniste c’est la disparition de l’Humanité dans la grande poubelle du vivr’enssembl.

Jonathan

Il n’y a pas de « culture » humaniste, mais un immense mensonge maçonnique. Si quelque chose doit aller à la poubelle, c’est ça, et il serait grand temps !

Viktor

Et dire qu’il y en a ici qui croient encore aux élections pièges à cons, bidouillées à la tambouille démocratique ! Cette consultation ne marche quand tout va bien, alors que nous sommes en guerre, donc mesures exceptionnelles. Trop de temps perdu en palabres, en spéculations qui font le jeu de l’ennemi, alors qu’il faudrait trancher chirurgicalement dans le vif pour sauver la France

Branchet

Il me semble que des candidatures communautaires musulmanes aux élections apporteraient de la clarification, au détriment des partis installés qui perdraient leurs électeurs de cette tendance. On verrait peut être moins de maires faire des faveurs, subventions, terrains pour mosquées, emplois etc.., à cet électorat qui a la réputation de voter en bloc pour l’un ou l’autre parti selon des consignes venues d’ailleurs, et apporte ainsi la victoire.

FRANCE PILLEE

bien raisonné

toni

Je ne comprendrais jamais pourquoi on est obligé de différencier, islamisme, islamiste, islamique, islam politique, islam de France, c’est quoi toute cette salade, il ne peu pas y avoir d’islam de France différent de celui d’ailleurs, l’islam est un seul, il est politique et intolérant vu qu’il vise la conquête du monde et que tous les moyens sont bons et compris le terrorisme si on arrêtait de prendre des raccourcis ridicules on y arriverait plus vite.

farci

Au lieu de déplorer l’existence aujourd’hui et la multiplication demain, de ces listes communautaristes, ne devrions nous nous pas au contraire nous en féliciter, ou en tout cas laisser faire ? 1- parce que la présence de ces listes, la possibilité pour tout un chacun de pouvoir prendre connaissance de leurs ‘revendications’ ainsi que leur probable succès dans de nombreux quartiers ne pourrait que donner des arguments aux Patriotes et peut être réveiller les FDS qui sont encore dans le déni. 2- parce que l’attractivité de ces listes ne pourraient se faure qu’au dépens de la droite mollassonne ou de la gauche collabo. Imagine t on dans une telle configuration une liste muzz appelant à voter au deuxième tour des régionales pour le gros Bertrand dans le nord ou pour l’épouvantail Estrosi

FRANCE PILLEE

plutôt d’accord
et au final c’est l’armée qui devra intervenir

FRANCE PILLEE

il serait bien les listes communautaristes comprennent aussi des traîtres de lfi, du lpa, du ps ; Freud disait qu’il était utile de désigner ses ennemis

Hoplite

On a vu le résultat à Londres

Coronel Polako

Voici clair et net les tenants de l’acte d’accusation pour hautre trahison envers son peuple, félonie par sa fonction que nous réservons au ci devant Macron.

Prolifération musulmane organisée, commanditée et encouragée par l’État
Promulgation d’un islam d’État sous contrôle des Frères musulmans
Prières de rues et lieux de culte musulmans sous protection de la police d’État
Participation régulière et publique des élus aux cérémonies religieuses et manifestations musulmanes
Voile islamique partout : dans la rue, au travail, dans les écoles, les universités, la fonction publique
Séparation de plus en plus courante des hommes et des femmes à l’hôpital, à la piscine…
Cours d’arabe en voie de généralisation dès les petites classes
Réécriture de l’Histoire de France pour y afficher l’islam comme

Colonel Napoléon de Guerlasse

Je vois que CIVITAS invite ses membres à se présenter aux municipales. Les grands esprits… (parfois saints)

Jonathan

Tu préfères l’islam, ducon ?

Colonel Napoléon de Guerlasse

Les listes « communautaires » peuvent parfaitement être invalidées par les préfets, surtout s’ils font des erreurs dont ils ne vaut mieux pas parler. Les crétins de gauche voire LaREM vont se faire balayer dans les ZUS, car les « muzs » votaient pour eux avant de faire leurs propres listes, Méluche qui fait un recours contre une liste islamiste, je veux pas rater ça. Nous avons décidé à ACTION PATRIOTE d’inciter nos membres et sympathisants à participer voire mener des listes. Etre élu offre un tas d’avantages en particulier le contact avec les forces de police, sécurité civile et la capacité d’organiser la résistance en cas de pépin. Voir http://www.guerredefrance.fr

CHRIS

Le probleme est qu il y a des HLM donc des mini califat partout dessimines sur le terriotire , un peu comme des cellules malignes , ceci va finir par tuer le patient . Il suffit de regarder la carte des zones sensibles pour comprendre donc ca ne sera pas une partition avec une frontiere claire comme en Yougoslavie . Tous les territoires sont contamines , nous n avons pas pour l nstant un seul terrioire en paix . La premiere solution , dissolution de l office HLM et destruction de certaines cites avec deplacement forces de population . Bien evidement l armee avec la rsenal nucleaire devra reste aux mains des patriotes dans les zones liberees

Archange

Je suis désolé Monsieur MOISAN ,mais nous aurons se que nous méritons . Nous Françaises ,et Français avons plus d’affinités avec nos téléviseurs ,nos tablettes , nos portables ,trop préoccupés à l’évolution des technologies.Et puis ,c’est bientôt Noël ,(champagne ,dinde ,foie gras ) comment pouvez-vous vous imaginez être un révolutionnaire devant ces délices?Les Françaises,et les Français sont devenus des lâches ,des poltrons ,des assistés , les rois de la parlotte ,des forums , mais surtout plus d’audace. Mai 2017 a été le summum avec l’élection de l’étron qui nous gouverne aujourd’hui,et qui nous donne toute la notion de l’intelligence politique de nos concitoyens . Alors ,oui ,effectivement pourquoi se battre devant tant de pauvreté intellectuelle ,et si peu d’Amour pour la FRANCE.

FRANCE PILLEE

vous croyez vraiment que la PME Le Pen aime bien la France ? Et en 2017, Fillon s’est suicidé avec sa femme qui ne savait même pas qu’elle était assistante parlementaire
Laissons faire la constitution de listes communautaires pour qu’ils montrent leurs vrais visages ; le vrai visage d’immigrés qu’on aurait pas dû laisser entrer comme l’a indiqué Arletty en parlant des allemands

pub

Possedez vous une arme , il faut deja commencé par le commencement … moi c’est fait et légalement …..

vieux patriote

bonjour, moi idem

Kancau11

MACRON se dévoile (interdit de rire) , encore une fois il prend une décision à l’encontre du souhait des français 72% contre 28% pour (les cons et les bougnes) , en fait je me demande si ce n’est pas un mal pour un bien, les gogos finiront peut-être par s’apercevoir que ce type est le pire traitre que l’on ait eu à la tête de l’état.

a.hourquetted'are

Comme au Liban, un village chrétien et quelques kilomètres plus loin un village musulman…que tous ceux qui le peuvent achètent des terrains ou des biens autour des églises. De nouveaux entre nous, nous nous renforceront…

pub

exactement , avec des caisses de retraite, des caisses maladie , des ecoles pour nous uniquement , on verra combien de temps leur système ( charia et comagnie ) fonctionnera …
Pour moi l’essentiel c’est de faire du fric et avoir des armes (legalement ) et surtout voter RN après on verra…….

Almatho

C’est là que que les paroles de la Marseillaise prennent tous leurs sens. Si le peuple français ne veut pas être réduit en esclavage il faudra qu’il prenne les armes pour faire couler un sang impur!

angora

le problème de notre Marseillaise, c’est que le sang impur est celui d’autres Français(entre autres les Vendéens, tous les gens de la Noblesse..)

Almatho

le sang impur sera celui ne nos ennemis ceux qui veulent nous prendre notre liberté, effacer notre histoire, anéantir notre modèle de vie, nous imposer leur culture, leur religion. Chaque époque connait le prix du sang.

Jonathan

Ce n’est pas par hasard que le pourri hollande a jeté dans l’air ce terme de « partition » lors de cette interview avec deux journalistes du Monde – qui ne devait rien au hasard elle-même.

Il en a été régulièrement question depuis, et comme tous ces choses dont on parle sans arrêt et qui font leur chemin, cela finira par arriver…

Nous avons eu l’invasion, nous aurons la partition ! Pauvre France qui n’en finit pas de crever !

angora

et ça peut se faire en 2 temps.
1 zones musul
2 ils installent des pondeuses dans les zones non muzz, sans difficultés car « sont pas tous pareils……………… » et quelques années après ,le tour est joué….

vieux patriote

c’est un fait, il y a quelques années rafarin avait proposé de répartit les migrants dans les territoires ruraux pour relancer l’agriculture,rsultat : tolé général a l’assemblée, et maintenant eh bien l’idée a largement fait son chemin

patphil

la liberté ne se défend pas par une interdiction!
au contraire, regardez comment mélanchon a montré son vrai visage,

Absarokee

C’est même pas une partition qui se prépare c’est une république une et indivisible sous le règne exclusif de la charia !! comme prévu par la machination qui a fait de la gauche son fief, il faudrait être le tout dernier taré de la planète pour ne pas le voir venir .

angora

j’en connais qui ne voient rien venir et poussent des hauts cris quand on essaie de leur ouvrir les yeux. Faisant remarquer qu’on pourrait avoir un président musulman: « mais non!!!!!!!!! les Français ne voteront jamais pour un Musulman ».

Absarokee

Je crois qu’on connais les mêmes résidus … 😎

Zoé

Les gens évitent à tout prix de parler de ce qui se passe réellement. Ils sourient sans plus – ils nient l’évidence qui leur saute aux yeux.L’islam les tuera mais même ça, ils préfèrent ne pas l’entendre et se mettent la tête dans le sable. Désolant !

Charette

La partition de la France ? Comment prétendre être français et en accepter la seule idée ?
Non, au grand jamais ! Et si la « Raie Publique » faillit à son devoir, les patriotes devront faire le nécessaire pour préserver la France éternelle, Une et Indivisible…

Jonathan

C’était ça, la finalité de la raie publique, son but ultime : faire disparaître la France.

gigi

D’accord avec vous. Les gens parlent de « partition » sans même savoir ce que ce mot signifie.
Une partition c’est un territoire divisé, une population répartie en 2 ou plusieurs rėgions selon des critères définis, des administrations et gouvernements séparés.
Ça on est pas prêts de le voir sans déclenchement d’une guerre civile.
Imaginez un peu la catastrophe. En admettant que la Creuse et le Lavandou deviennent territoires musulmans, tous les Gaulois ayant du patrimoine dans ces régions vont-ils se laisser faire ? Exproprier ?
Vous rigolez ?

ricco delestaque

Tout va bien, on arrive à une phase connue, ça s’est passé ainsi dans bien d’autres pays, le processus est connu, avec ces éléments on peut déterminer à quel pourcentage de musulmans sont en France, et inversement. M Moisan a raison, il décrit le processus clairement, là, nous en sommes au fait qu’ils vont progressivement s’installer à des postes officiels, et jamais ils ne le cèdent. J’oscille entre espoir et désespoir, on avait vu l’infiltration au plus près vraiment du pouvoir, l’infiltrè pas assez discret s’est senti pousser des ailes, il les a brulées, mais c’est passé près. D’ailleurs en matière d’infiltration, ce « vivre ensemble » dont on nous rebat les oreilles et qui ne fonctionne pas, je pense que vivre ensemble était une manœuvre taqiya, ils n’ont jamais été assimiles.

Objectivus

Vive les listes communautaires. Au moins, ce sera clair pour ceux qui n’ont pas encore compris.

Jonathan

En effet, quand il n’y aura plus de France du tout, on n’aura plus besoin de choisir son camp et tout sera très clair. C’est ça que vous voulez ?

Marc

A partir du moment où la loi de 1905 ne reconnaît aucune religion en particulier tout en laissant aux citoyens leur liberté de culte, cela devrait impliquer automatiquement qu’aucun parti politique ne puise se réclamer d’une religion puisque justement l’État n’en reconnaît aucune !….il y a là une fois de plus une lâcheté de la part de nos dirigeants politiques, le dernier en date étant macron !

Jonathan

Mais c’était compter sans la logique (infernale) de la Raie Publique, régime de la perversion et de l’inversion, dont vous commencez à sentir les ultimes effets… La laïcité avait pour but d’éliminer la culture chrétienne, ce qu’ils ont achevé de faire en lui substituant l’islam.

gigi

L’ex ministre de la Culture de famille juive alsacienne prétendait que l’islam était plus propice à la liberté que le catholicisme…lol
Celui-là si je le vois je le bute.

REGINA

et surtout ceux qui votent connement ne pas l’oublier

Phil

Ok donc en toute logique les listes communautaires de souche devraient etre aussi autorisées ?

angora

les communautaires sont par essence extérieures au pays.
parle-t-on de communauté musulmane au Maroc ou de communauté juive en Israel????ou de communauté orthodoxe en Grèce????

Hector Poupon

Il n’y a pas de base légale pour interdire les listes « communautaires » et Macron le sait ! Se pose ensuite le problème de la preuve. Qui décidera si une liste est communautaire ou non ? Le gouvernement des juges ? Et quid des listes qui
avanceront le visage masqué ? Nous sommes pris à notre propre piège ! Il faut recadrer la décentralisation, recadrer les pouvoirs des collectivités territoriales et revenir à l’intérêt général, au lieu de promouvoir tous azimuts les droits des « minorités ». sinon on va droit dans la partition !

Marc

si il y a une base légale concernant le communautarisme religieux puisque l’État ne reconnaît aucune religion en particulier, donc cela est valable aussi pour les partis se réclamant de la religion catholique !

Jonathan

Mais alors comment expliquez-vous cette complaisance et même cette bienveillance de l’état envers les immigrés et leur religion musulmane ?
Rien qu’à vous lire, on a bien compris que ce qui vous dérange, ce n’est pas la religion musulmane, ni l’islam, ni même l’islamisation, mais la religion catholique !
Tu ne vas pas du christianisme, et bien tu vas l’avoir l’islam, et bien profond, mon coco !

Phil

Ok donc en toute logique les listes communautaires de souche devraient etre aussi autorisées ?

Colonel Napoléon de Guerlasse

Exact

angora

ce serait valider le fait qu’on n’est déjà plus chez nous.

FRANCE PILLEE

c’est quoi une liste communautaire de souche ?

angora

ça veut dire qu’on est devenu une minorité; alors pas trop vite !!!

Jonathan

Bonne remarque, ça n’existe pas et d’ailleurs ce n’est pas prévu (voir mon commentaire en réponse à Phil).

Jonathan

Sauf qu’elles ne le seront pas, car les listes communautaires ne concernent par définition que nos chers immigrés.
C’est comme la discrimination à l’emploi : « positive » et seulement positive, c’est-à-dire sensée s’adresser aux immigrés et ne profiter qu’à eux seuls.

Arrêtez de rêver, les mecs, et de couper les cheveux en quatre : faites la seule chose qui reste à faire, bougez-vous si vous en êtes encore capables pour ne pas crever et pour ne pas que crèvent vos enfants et petits enfants !

lafronde

Listes communautaires, un mal pour un bien ? Le statu quo actuel où les islamistes et les victimaires votent à Gauche est-il de notre intérêt ? J. Guillemain nous rappelle ce jour sur RL la marée migratoire : décrue en UE, accrue chez nous ! Notre pire ennemi est celui qui nous empêche d’agir pour notre survie, c’est notre propre Etat. Il s’est délié de tous nos principes républicains, c’est un Etat diversitaire et colonial, où nous sommes les colonisés. Notre 1er acte de résistance est de récuser cet Etat-traître, dont le Droit est étranger, celui de l’ONU. Il y a trois nations en France : celle de la loi coranique, celle de la loi onusienne (humanitarisme migratoire de la CEDH et de l’UE) et celle, française, du Droit naturel : DDHC 1789 et Code Napoléon ! De quelle nation êtes-vous ?

FRANCE PILLEE

comme le dit zemmour il y a les traîtres qu’il appelle nos maîtres : médias, universités, juges
et surtout le conseil constitutionnel qui n’est pas l’état français

Viktor

Une partition de la France pourrait s’apparenter à certains égards à la guerre de Sécession de 1861 à 1865 dont l’une des causes fut l’élection en 1860 du républicain Abraham Lincoln, antiesclavagiste qui déclarait : »Une maison divisée contre elle même ne peut pas rester debout ». Partition veut dire aussi déplacement importante de population et vraisemblablement scission dans l’Armée ? On imagine mal la Marine nationale partager ses SNLE et son P.A. avec les djihadistes !
Peut être une solution transitoire qui permettrait aux patriotes de faire un pas en arrière pour ensuite en faire deux en avant, dans une reconquête territoriale sans merci, mais à quel prix quant aux victimes collatérales et aux destructions !

ricco delestaque

Oui, à quel prix ? Mais Hollande l’avait dit et je suis persuadé que sous des allures de combats Hollande vs Macron, il n’en est rien, j’ai toujours pensé qu’il était là pour parachever le travail de Hollande, Une guerre de sécession, ça fait des dégâts, c’est clair.
Ou une guerre civile, des manches de pioches contre des kalash, là il faut beaucoup de manieurs de manches ! Ils nous feront tirer dessus par les flics, j’en ai bien peur, au vu de la répression contre les GJ ça a de quoi inquiéter .

Viktor

La Guerre de sécession c’est « Civil war » pour les Américains.

Jonathan

Faire un pas en arrière ? Un de plus ?
A Stalingrad, les soldats russes n’eurent qu’un seul mot d’ordre : « Plus un pas en arrière ». C’est pour ça qu’ils ont gagné.
Mais ce n’étaient pas des français, eux…

Viktor

La danse russe c’est un petit pas en arrière et deux grands pas en avant. Napoléon et Hitler en ont fait les frais. Mais pour ce faire il faut que la Résistance puisse récupérer la Marine nationale sachant que le reste de l’Armée ne bougera pas. Avec la Marine on tiendrait les grands ports, les STM (secteur Terre-Mer), c’est aussi un puissant levier international. Quant au reste il suivra avec l’évolution des évènements. Dans un 2ème temps, la reconquête militaire de la France peut s’élargir su le Bénélux et dans un 3ème temps reprendre la maîtrise du Maghreb et du Mashreb.
Zemmour pense que la France peut redevenir grande, mais pour cela il lui faut un nouveau Bonaparte pas une lopette comme celle que nous avons actuellement.

gigi

Arrêtez donc vos fariboles.
Comment pouvez-vous un seul instant croire que cela puisse arriver ?
Riposte laique est de plus en plus un ramassis de demeurés.
Effrayant !

kabout

macron en autorisant ces listes communautaires sait que cela fera des voix en moins pour lui ? et donc mathématiquement feront passer le RN avec de plus gros scores !!

ricco delestaque

Là, ça m’étonnerait beaucoup, un ami qui habite Paris XX et avait voté très tard a entendu les estimations des premiers résultats, sur son chemin il entendait des youyous partout. Jamais l’islam n’a été aussi présent, j’en entends parler plusieurs fois par jour, tous les jours, ça n’était jamais arrivé. Là, le coup des listes communautaires c’est parfaitement clair, d’ailleurs pourquoi à t il parlé de ça devant les maires, je ne pense pas que tous voient ça d’un bon oeil

Jonathan

Il faudrait déjà, pour cela, que les français soient au courant de cette histoire et en plus qu’ils y comprennent quelque chose. Aucun risque.
Vous connaissez mal les français, mon cher Kabout. Ils avaleront cette couleuvre comme toutes les autres.

REGINA

je suis d’accord avec vous jonathan,
les Français sont sans couilles et on le voit