L’Italie de Salvini remet en cause les lois « antiracistes » : et la France de Macron ?

 

Finalement, l’agression, en Italie, d’une belle athlète noire d’origine nigériane, Daisy Osakue, atteinte à l’œil d’un jet d’œuf… n’avait absolument rien de raciste. Pourtant l’athlète avait déclaré être persuadée « à 120 % » d’avoir été agressée en tant que noire. Et tous les bobos d’Europe avaient sorti leurs mouchoirs et leurs discours anti racistes gélatineux habituels.

Mais le procureur de Turin est formel : cette agression n’avait rien de raciste. Les responsables étaient trois fils à papa qui pour s’amuser avaient lancé des œufs. Qui plus est, l’un d’eux était le fils d’un élu de gauche. (Mais peut-être était-il raciste malgré tout, peut-on se demander ?… Non, non, un fils d’élu de gauche ne peut être raciste. Tout le monde sait que la gauche d’Italie et d’ailleurs, c’est la vertu incarnée.)

En fait, un homme blanc a été agressé de la même façon juste après, donc ça ne pouvait pas être du racisme. (Est-ce aussi simple ?…)

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/08/03/agression-d-une-athlete-italienne-le-motif-raciste-exclu_5338921_4355770.html

Si les jeunes bobos de gauche ne peuvent plus s’amuser, où va-t-on…

Mais naturellement toute l’opposition a saisi l’occasion pour pointer le racisme qui monterait en Italie à la suite de l’arrivée au pouvoir de Salvini. Le Nouvel Observateur (entre autres) en a profité pour déclarer que Salvini suivait les traces de Mussolini !… Rien de moins.

Et dans un article crapuleux et collabo à souhait de Marcelle Padovani, le Nouvel Obs recense tous les actes de racisme anti migrants récents. A la lire, on pourrait croire que les Italiens de souche sont tous de dangereux criminels sanguinaires ayant perdu la tête et juste bons à être enfermés à vie. Elle oublie simplement que les Italiens ont, les premiers, été victimes de criminels importés pervers et ne reculant devant rien, crimes qui sont si nombreux et si quotidiens partout en Italie qu’il est impossible de les énumérer ici.

Pamela Mastropietro, assassinée en février 2018 par un Nigérian

Le plus emblématique de ces crimes crapuleux qui endeuillent l’Italie étant celui de Pamela Mastropietro, ravissante italienne de 18 ans assassinée par Innocent Oseghale en février dernier. Il faut donner le nom de cet abominable individu. Après l’assassinat, Oseghale a tranquillement découpé le corps en morceaux puis a rangé ces morceaux (pas tous…) dans deux valises, qu’il a non moins tranquillement abandonnées au bord de la route.

http://www.contre-info.com/italie-envahie-un-nigerian-tue-sauvagement-une-jeune-fille-de-18-ans-et-la-decoupe-en-morceaux

Pire encore : le criminologue Meluzzi pense qu’il s’agit d’un crime rituel cannibale exécuté par un expert, le cœur et les parties génitales de la jeune fille n’ayant pas été retrouvés dans les valises.

L’assassin de Pamela

Quant on pense au déconnecté pape François qui met au même niveau les violences des migrants et celles des Italiens, on a envie de lui demander si les Italiens, eux aussi, font du cannibalisme… hérité des valeurs chrétiennes, sans doute ?…

Et Padovani du Nouvel Obs de dire : « Salvini libère la violence fasciste. » Ben voyons.

https://www.nouvelobs.com/monde/20180731.OBS0363/italie-salvini-singe-de-plus-en-plus-mussolini-et-libere-la-violence-raciste.html

Qui, ou quoi, Madame la journaleuse sans éthique, libère la violence fasciste en ce moment en Italie et dans toute l’Europe ?… Désigner les responsables, c’est répondre à la question et trouver le remède…

Parce que ce sont, ne vous en déplaise, de préférence les Italiens et les Italiennes de souche (« de souche » par opposition aux récents « de papiers ») qui sont victimes du racisme de l’envahisseur, d’une manière écrasante, plutôt que le contraire.

A l’opposé de ce que prétend cette journaleuse aux ordres, Salvini veut endiguer et même supprimer la violence raciste. Pour protéger le peuple italien. En limitant autant que faire se peut l’invasion criminogène. Ah c’est vrai vous autres, intellectuels auto-proclamés supérieurs aux sans dents, aux lépreux, aux petits, vous n’aimez pas le peuple… ce qui lui arrive vous est donc complètement égal.

Salvini a demandé des excuses aux journaleux qui se sont permis d’écrire que sa présence engendrait la violence raciste. Il ne les aura pas mais peu lui importe. Il va continuer son chemin, et répondre aux espoirs des Italiens. Et par ricochet, aux nôtres, peut-être.

Mieux, le ministre italien de la Famille Lorenzo Fontana vient d’annoncer qu’il va demander l’abolition des lois anti racistes.

http://www.fdesouche.com/1053043-un-ministre-italien-propose-dabolir-la-loi-punissant-la-haine-raciale-cest-devenu-une-arme-utilisee-par-les-mondialistes-pour-attaquer-le-peuple-italien

Ces lois, estime Lorenzo Fontana, sont des armes idéologiques faites pour accuser le peuple italien « de plein d’abominations » (sic).

Ces lois sont l’équivalent, en Italie, des monstrueuses lois Pleven, Gayssot, Taubira. Qui sont, comme l’écrit si bien Philippe Nemo dans « La régression intellectuelle de la France », la cause de notre actuelle descente aux enfers.

Car comme le disait plaisamment un chauffeur de taxi parisien à l’occasion de la loi sur l’homophobie : « alors maintenant on ne pourra plus traiter amicalement de « pédé » un chauffard de nos amis qui aura tourné devant nous sans clignoter ?… Mais où va-t-on ?… »

Plus sérieusement, comme on doit pouvoir nommer les objets, « un chat est un chat », on doit pouvoir nommer les événements, les concepts. Que cela plaise, ou non. Chaque chose a un nom et ce n’est pas une injure que de le lui attribuer. Un peuple pour vivre librement doit pouvoir nommer ses désirs, ses détestations, ses espoirs, ses craintes. Et donc il doit pouvoir dire son opposition au fait d’être remplacé et génocidé, sans être traité de raciste et de tous les mots en « phobe ».

Et il doit pouvoir décrire la réalité de la tragédie qu’il voit se dérouler tous les jours, sans craindre d’être accusé de crimes imaginaires.

Ces lois si mal nommées sont faites en réalité contre les peuples autochtones, pour paralyser la pensée de ces peuples en les empêchant de critiquer, d’exercer leur intelligence, leur liberté, en les rendant coupables (et c’est un comble) des agressions racistes qu’ils subissent.

Ces lois sont faites pour faciliter ainsi l’invasion, l’islamisation et le changement de population. Il s’agit d’une dramatique inversion des valeurs. Elles sont faites par et pour les mondialistes, qui sont des gens sans scrupules, cyniques, roulant pour leurs seuls intérêts particuliers, diamétralement opposés à ceux des citoyens lambda que nous sommes.

A quand, en France, la suppression des iniques lois anti-racistes Pleven-Gayssot-Taubira ?… Il y a urgence.

Sophie Durand

image_pdfimage_print

64 Commentaires

  1. En Italie la mentalité va changer si cette loi est votée pour la bonne raison que comme chez nous la vérolerie c’est toujours sentit soutenue par la bienpensance et les juges gauchiasses . Pourquoi croyez vous que les bougnes fuient l’algérie? parceque là bas pour bouffer il faut bosser et si tu grognes ou fait le con les flics arrosent a balles réelles

    • Oui mais vous oubliez qu’en France, la merdasse a été écrasée au second tour de la Présidentielle…

        • les « anti allemands  » d’hier sont les pro-musulmans d’aujourdh’ui, mais tous « résistants » à la fin de la guerre si le vent tourne en faveur de la victoire Nationaliste. (c’est vieux comme le monde, et les tièdes sont ceux qui pensent vouloiréchapper aux deux options afin de choisir de manière visible le camp de ceux qui ont gagné et on s’imagine avoir trompé tout le monde)

      • Dégage de là et retourne chez tes amis de la gauche macroconienne enfin on t publiera pas collabo et lèche babouche

      • Philippe
        La  » MERDASSE  » vaut mieux qu’une diarrhée permanente
        Tournez votre langue 7 fois dans votre  » anus  » avant d’exprimer votre dissentrie !!

      • philippe
        Décidément vous fréquentez trop les WC ,vos propos sont imprégnés de ce ce que vous qualifiez !!

      • Philippe? Pétain? Je crains qu’à la prochaine Présidentielle, la merdasse ne vous donne la chiasse.

    • idem au Maroc et dans tous les pays du Magrheb .Ils viennent chez nous pour les alloc,l’impunité et la collaboration islamo gauchiste

  2. Ce sont les propagateurs des lois ségrégationnistes qui vont être les premières victimes, cela s’est toujours passé comme cela. Quand on couve des oeufs de vipères ce ne sont pas des poussins qui naissent.

  3. ces migrants en plus d’etres faignants ils ont quand meme des sales gueules.

  4. Sophie,
    Savez vous les noms des « conseillers constitutionnels » qui ont abrogé la loi punissant le viol et l’agression sexuelle? Vers 2012?
    Dans l’intérèt des politiques crapules candidats à leur réélection.
    Cordialement.

  5. Une noire reçoit un oeuf….grave…,les blancs ,eux , reçoivent des balles…la routine!

    • Très bon commentaire. C’ est comme déposer une tranche de jambon devant une mosquée, pour les journaleux c’est très grave. Mais les centaines de mort des attentats islamistes, comme dit Manu Valls, il va falloir s’y habituer.

      • @barracuda58
        D’ailleurs quand charli hebdo a été raffalé ( que je condamne) nous aurions pu dire comme disent les journalopes quand il s’agit d’un FDS
        « ils etaient au mauvais endroit au mauvais moment « 

  6. Il faut vraiment qu’on se réveille en France, et hélas je ne vois pas comment on pourrait changer les choses avec un système aussi vérolé…si le peuple ne se lève pas pour dégager toute la classe politique actuelle et faire place neuve avec un nouveau système, on restera dans la merde :!

  7. Excellent billet… les lois ne permettant plus d’appeler la maladie par son nom (ainsi d’ailleurs que l’avait dit à l’époque JMLP, ne permettront jamais de poser le bon diagnostic et donc de guérir quoique ce soit.
    Quant à l’obs, ça fait longtemps que je l’appelle l’inopservable ou l’inopservateur.. journal typique de bobos gauchos, il n’y a qu’à voir les pubs qu’il y a à l’intérieur, ça s’adresse pas aux pauvres cons de francos (NB, je le sais car j’ai mon ami qui me refile les mots croisés)

  8. L’ideologie Islamo gauchiste en vigueur partout et à tous les étages de la société politique et dans les médias annoncent la fin d’un monde ancien qui nous a construit. Je pense qu’elle sera pire que le stalinisme le communisme et le nazisme réunis.

  9. Arrêtons de poser des questions idiotes : il n’y aura pas d’abolition des lois Pleven-Gayssot ou frein à l’immigration et à l’islamisation tant que les tenants de la mondialisation-européisation immigrationniste et islamophile seront au pouvoir …Ce sont les « macroniens », les Républicains, les socialos pourris (pléonasme), les cocos moribonds, les pseudo-insoumis de Méluche , les écolos en voie de disparition …

  10. (suite) Tant que nous n’aurons pas un projet politique de rupture porté par un mouvement rassemblant les victimes de la Mondialisation, rien ne se passera… En Italie, le rapport de force politique a changé grâce à la Ligue qui a des années de lutte et de gestion des villes (et régions) derrière elle.

    • @ Robalba. Entièrement d’accord avec votre analyse et, pour le moment, je ne vois en France aucune personnalité capable de rassembler toutes les victimes de cette mondialisation sauvage. Et je crains que la France ne doive passer par une insurrection. (Révolte? Révolution? Coup-d’Etat?). De plus, la France me parait déjà beaucoup plus profondément gangrenée par l’Islam que l’Italie catholique.

  11. il faut souhaite que le prochain president(e)soit un SALVINI sinon personne ne supprimera c’est lois bientot il fera bon d’etre ITALIEN enfin c’est bien pour eux a quand pour nous???

    • Je confirme. Je suis italien, c’est bon d’être italien avec Salvini. Votre régime actuel est semblable à celui de Vichy. Il collabore toujours avec les allemands.

      • Daccord Gigobleu, il est bon d’être Italien avec Salvini, mais son programme économique n’est-il pas un peu préoccupant ?

      • Si le Reich avait gagné la guerre nous ne serions pas au niveau des chiottes!!!

        • Ach Joël, je préfère quand-même sentir la merde que d’être dedans.

  12. A quand ? et bien quand le peuple de moutons, par son vote, voudra bien essayer autre chose « MDR » vous avez deviné, non !!! Mais, là, oser cela, mais quel courage il va falloir lol Donc c’es pas demain la veille et on a encore de quoi commenter sur riposte pendant de longues années

  13. Dans les années cinquante et soixante, la France de Charles De Gaulle vivait ses dernières années paisibles. Et pourtant, ces années là, la peine de mort était toujours d’application pour protéger la société et tracer la limite à ne pas franchir. L’homme est-il devenu meilleurs depuis? Y-a-t-il moins de crimes qu’alors? A quand le rétablissement et l’application de la peine de mort. Celle-ci est la moindre des justices que nous pouvons rendre aux victimes lâchement assassinées dans la bestialité

  14. Les migrations intercontinentales de masse ont grossi à mesure d’un Droit international de plus en plus favorable, initié par les Déclarations Universelle et européenne des Droits de l’Homme. Celles-ci prohibent la différenciation entre étranger et natif, et donne accès à tous aux droits sociaux, qui sont autant de droits-créances. A l’époque de leur proclamation rien n’a été prévu pour protéger les peuples des pays appliquant ce Droit d’une invasion, d’une spoliation. C’est un droit colonial !

  15. Les Déclaration DUDH de 1948 et CEDH de 1950 comporte des failles juridiques permettant de s’en affranchir, car elles attentent aux principes 1 de Réciprocité : la DUDH n’est pas appliquée en Afrique (ce qui peut causer l’émigration si nombreuse). 2 de Sûreté : qui nous garantit la paix ethnique ? 3 de Souveraineté, 4 de Propriété : vous cotisez à fond perdu dans la Sécurité sociale pour des ayants-droits venus du monde entier ! Bref un droit colonial pour un communisme mondial !

  16. En libérant et en favorisant (par l’accès universel aux droits sociaux) les migrations internationales, les Déclarations universelles des droits créent une météo migratoire des hautes pressions (corruption, clanisme, loi coranique) vers les basses pressions (liberté, égalité en droits, prospérité, assistanat universel). Autrement dit c’est à l’UE (CEDH) de pourvoir au manque de droits fondamentaux dans l’OUA et l’OCI (pays de l’Oumma). Un nouveau système colonial est né, sous l’égide de l’ONU !

  17. Les lois universalistes protègent les migrants, les lois nationales pouvaient protéger les nationaux. Dans les affaires intérieures, soumettre le droit national au droit international, c’est cesser de défendre ses citoyens. Les lois d’indifférenciation sont de fait un communisme international, inter-ethnique. Les lois prétendues « anti-racistes » sont des lois liberticides par leur imprécision, spoliatrice dans leur objet, tyrannique dans leur effet : le génocide par submersion migratoire.

  18. Mais la France a justement voté Macron parce que nous ne voulions pas de vos idées, je vous rappelle.

    • PHILIPPE
      Au cas ou vous auriez de bonnes idées,faites nous les connaître

    • J’imagine ta gueule en train de dire cette phrase ridicule et je me marre. Merci pour la rigolade…et mort aux cons…

    • philippe
      Parce que des idées vous en avez vous ?
      Sans neurones cela me parait difficile !!

  19. Non seulement les lois Pleven Gayssot Taubira ne seront pas abolies sous Macron, mais il veut en remettre une couche avec la loi fèqueniouses

  20. les lois antiracistes comme l’immigrationnisme sont l’oeuvre du lobbying des associations formatées par le marxisme, il faut regarder la réalité en face au lieu de tourner autour des faits pendant des décennies comme pour le massacre de KATYN ou la Collaboration en 39-45

  21. l’union des plèbes (de gauche et de droite) contre l’oligarchie mondiale a bien fonctionné en hongrie puis en pologne, en slovénie ensuite, en italie aujourd’hui! la renaissance est en marche!

  22. Pour la France ça va pas passer : les blancs réagirons quand ils seront en infériorité numérique ( et encore c’est pas sûr). A ce moment là , vu le niveau de lopétisation de la race blanche ce sera foutu. Seul l’élite de l’élite survivra dans des enclaves.

    • A propos de lopetisation de la race blanche , on a vu aussi la lopetisation de la race noire sur le perron de l’Elysee…pour la fête de la « musique »

      • EMILE
        Je n’ai pas votre traduction du qualificatif de  » HAS BEEN  »
        MAIS COMME CELA a un consonance avec le vocabulaire des envahisseurs,je me demande,si c’est le cas ,pourquoi vous employez ce langage ..?
        Cela me semble déplacé !!

  23. De fait ,à quand la suppression de toutes les lois contre la liberté d’expression
    L’obs ,libé ,le monde sont des has been
    Un vent de révolte se lève contre l’oligarchie mondialiste humanistoide
    Mr Salvini est un encouragement à foutre par terre toutes ces conneries qui nous détruisent
    Il faut détruire l’argument « raciste »et répondre : « oui ,et alors ? » et après…ils font quoi , les antis…?
    Ils n’ont plus d’arguments et ne peuvent que la ramener si des propos discriminants sont tenu

    • EMILE
      Cela veut dire quoi  » HAS BEEN  » ??
      Moi,pov Français de souche ne connaît pas d’autres langues …..

  24. L’antiracisme est à l’origine un noble combat. Le problème est qu’on l’a laissé aux gauchistes, qui tels le roi Merdas, pourrissent par leur bêtise génétique crasse tout ce qu’ils touchent.

    Car ces crétins ont fait du racisme l’apanage exclusif de la « race » blanche, autrement dit ils ont « racisés » les racistes. C’est tellement absurde qu’on se demande comment une telle ineptie est possible, mais c’est bien connu de puis Audiard que c’est au fait qu’ils osent tout qu’on les reconnaît.

  25. Bref, l’éducation contre les préjugés racistes qui aurait dû être le vrai combat contre le racisme est devenu « l’antiracisme », càd la chasse anti-racistes, non pour éradiquer le racisme, mais exterminer ces « racistes ». En les envoyant dans des camps de la mort, célèbre spécialité gauchiste?

    Le gauchiste ne voit en effet le monde que comme une suite sans fin de « luttes », de « combats » paranoïaques pour exterminer les salauds qui entravent la marche vers le Monde et la Société Idéaux

  26. (suite de mes posts précédents, en passant c’est vraiment casse-pieds cette limite de 500, surtout que les commentaires sont inversés)

    Le nouveau salaud, « capitaliste », « bourgeois » s’étant quelque peu démonétisés, est devenu le « raciste »

    Sachant que dans la bouche et l’esprit malade du gauchiste racisant (et raciste), « raciste » veut dire tout simplement… Blanc!

    Ceci est d’ailleurs publiquement théorisé par Bouteldjah et ses copains racistes du PIR, Rokhaya Diallo, etc…

  27. Second degré qui en dit long sur toi, l’anti-fa de 2018. Tu présuppose donc que les gens de RL sont de droite comme tu es de gauche, c’est à dire psycho-rigide et prompt aux préjugés…

    • il y a du gauchiste sur RL, c’est certain, mais bon……faut laisser le temps au temps, parce que…..c’est depuis qu’on est devenus psycho-relativistes et ayant fait table rase de « tout préjugé » (sauf pour les Blancs qui endossent sur eux toutes les tares) qu’on en est là .-des millions de morts pour sauver une patrie, des millions de morts pour la perdre, c’est quoi le meilleur plan ? ; kosovo, afrique du sud, usa, europe..on deviendra le nouveau peuple élu.

  28. Eh non,on ne peut plus appeler un chat,un chat D’ores et déjà on ne peut plus employer des mots tels que pédé ou race ,car ni l’un ni l’autre n’existent plus (sauf pour la LDH et autres associations collabos prompts à porter plainte)

Les commentaires sont fermés.