Lituanie : leçon d’histoire au gros ignare Mélenchon

Publié le 17 octobre 2017 - par - 23 commentaires - 1 892 vues

À propos de la Lituanie, à l’adresse d’un bon gros ignare nommé Jean-Luc Mélanchon, lequel nous déclare tout de go ceci : http://www.fdesouche.com/895575-melenchon-on-traite-maghrebins-suspects-on-considerer-lituaniens-freres

Camarade JLM,

voici une liste non exhaustive de sites consacrés à la culture et à l’art dans le petit pays nomme Lituanie.

http://lituanie-culture.blogspot.fr/2010/01/vytautas-kasiulis-une-retrospective.html

http://www.cahiers-lituaniens.org/artistes/index.htm

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_sculpteurs_lituaniens

http://lituanie-culture.blogspot.fr/2009/08/artistes-lituaniens-au-chemin-de.html

Je vais te dire : Sibelius le Finlandais n’est pas loin avec ses sombres fulgurances, Chostakovitch non plus, qui a composé un chef-d’oeuvre de résistance nommé Symphonie N° 7 (Leningrad). Je pourrais te faire la même liste pour l’Estonie et la Lettonie, qui furent des grands lieux de la culture européenne lorsque la Ligue Hanséatique, colosse commercial et financier, lança dès le 12è siècle ses navires et ses voyageurs de commerce de la Russie au Portugal puis jusqu’aux Amériques. Les Lituaniens y tinrent leur place, dans leurs ports, leurs villes ouvertes au monde, leurs Universités qui en valaient d’autres. Le souffle puissant de l’Europe les a traversés exactement comme il le fit de la France, cette patrie revendiquée que tu réduis aux dimensions d’un tapis marocain.

Pantaleone !

Cite moi le nom d’un seul sculpteur musulman qui ait créé autre chose que des arabesques et des niches à pigeons dans du calcaire, de Marrakech à Lahore.

Cire moi le nom d’un seul peintre musulman qui ai tartiné sa toile d’autre chose que de géraniums, de pâtisseries orientales, de palmiers-dattiers et de versets du Coran.

Cite moi le nom d’un seul maître de ballet musulman qui ait laissé à la postérité autre chose que la danse du ventre pour pédophiles-à-ryads ou marins en cale sèche à Istambul.

Cite moi le nom d’un seul écrivain musulman qui ait pondu autre chose que des bluettes pour midinettes persanes, des contes pour majordomes de sultan et des poèmes attribuant au miel et au jasmin les pouvoirs d’une écriture, la nôtre, consacrée pour de bon et jusque dans la souffrance, au corps, à l’âme et à leurs passions.

Je ne demande qu’à découvrir ce que manifestement tu refuses de partager avec moi. Je me dis qu’il y a une raison à ce refus, si simplement je me relis.

Je ne demande pourtant qu’à croire à la supériorité définitive de la civilisation musulmane sur celle de l’Europe.

Je t’observe tentant le prouver cette chose improbable. Sans haine ni même colère ou tout autre sentiment violent.

On ne hait pas le pathétique.

Jean Sobieski

Lire également :

Mélenchon : « on traite les maghrébins en suspects et on devrait considérer les Lituaniens comme des frères »

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
vikinglenormand

Mélenchon le musulmans pour dire des mensonges gros comme lui il y à en France 1 MILLION de musulmans quand d’autre estime à 15 millions le calcul c’est pas son fort bientot il va nous dire qu’ils ont inventer,le rail,l’aviation,la lumiére,le cinéma,ect,,,,,,franchement un personnage comme mélenchon c’est d’un drole.

Pierre Dudevue

Peut- on simplement faire remarquer à ce monsieur que les communautés juives et chrétiennes vivant en terre d’Islam et dotées du sombre statut de dhimmis se sont miraculeusement émancipées et ont prouvé leurs capacités créatrices dans tous les domaines, à l’instar de leurs aïeux, le jour où elles ont été libérées de leur carcan ?

UltraLucide

Mélangetou n’a pas compris que de nos jours la situation courante est que Ali tue Annie. Rien d’autre.

patito

je me sens plus proche d’un chevalier teutonique que d’un disciple du chamelier pédophile

dufaitrez

Mélenchon s’attaque aux FDS ! Macron, à la Culture Française !
Ils ont raison ! L’islam nous a tout apporté ! Regardez autour de vous ! Ils sont là !
Ils témoignent ! Le Cercueil pour eux ! L’Accueil pour nous !

Boudry

( Erreur )
C’est qu’il y en a plus à l’écouter…!!

Boudry

Ce qui est dramatique ce n’est pas que ce CONNARD existe…
C’est qu’il y en plus l’écouter …!!

Brouillon

“Je t’observe tentant le prouver cette chose improbable”. Improbable non. Impossible oui, car l’islam interdit toute reproduction de la création d’Allah. Une civilisation qui interdit les arts, la littérature, la philosophie, la musique, et qui a dû s’emparer des sciences des autres en les déclarant siennes, n’est pas une civilisation. La razzia islamique ne concerne pas que les biens, mais aussi les idées.

NOEL

Cette ordure n’est que le chiendent de la politique , vous avez beau le traité ça repousse .Quand est ce qu’une bonne fois va t’il se ramasser la gueule cette vermine .

JF

Mélanchon ne restera qu’une verrue de la politique prêt à toutes les trahisons pour faire le buzz dans l’actualité. Même si il devait se faire sodomiser ou lécher des babouches jusqu’a en crever pour exister, il le ferait. Pour ce qui me concerne je me sens de très loin et de très très loin frère des lituaniens et non de ces musulmans barbares et terroristes.

Bacquet

Bof, avec Mélenchon on a tout de même là une vieille prostituée de souche maghrébine !

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

Suite de mon precedent commentaire, oui j’aimerai connaitre des bureaux d’entraides ouverts a touset a chacun . je pourai ainsi continuer pendant de nombreuses lettres sur ce sujet. Sache une chose, tu es le plus grand IDIOT utile a ta cause perdu, Sache que lorsque tes amis musulmans prendront le pouvoir ,sans pitie ils se debarrasseront de toi que tu y crois ou non, pour eux tu resteras toujours un koufar meme apres les avoir mis au pouvoir , ils sont sans pitie et tu sembleS l’ignorer.Un jour tu te trouveras devant ton createur , auquel tu n’y crois pas bien sure ,il te sera demandé : qu’as tu fais de ta vie ? je connais ton futur mieux que toi aveugle d’esprit et de sagesse..quand tes yeux s’ouvriront IL SERA TROP TARD POUR TOI.

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

J.L.M. excuse moi d’etre grossier, mais j’utilise ce langage pour que tu puisses mieux comprendre ce qui va suivre. Toi et MOI avons beaucoup de points en commun, nes au Maroc de parents francais ou espagnols, nous avons pu constater que sans les francais ,ce pays serait resté encore a l’epoque medievale et de mouly ismael qui devait avoir en permanance la queue entre les mains, lui qui avait plus de 1000 epouses et concubines et qui enterrait les bebes filles vivantes parce-que , peu importe la raison, ,depuis ces temps immemoriaux de l’islam , leur culte macabre n’a jamais pu se dirriger vers le bon et l’amour, je ne connais pas d’hopitaux musulmans qui pouraient soigner les mecreants, je ne connais pas non plus de volontaires musulmans qui vont dqns ces hopitaux soigner ou aider .

LE CHOUAN ANGEVIN

L’Unité Aryenne démographique , culturelle , religieuse ( chrétienne ou païenne ) , spirituelle , culinaire et historique des Européens ne fait aucun doute de la Scandinavie à Gibraltar et la Sardaigne et de la Sibérie et Vladivostok à San Francisco et le Chili .. Et ce petit Caudillo trotskyste fanatique de banlieues et ce Charlatan du PS Obonifié à bloc , vient nous raconter ses bobards et son caviar Gochistes moribonds et veut nier à ces peuples leur civilisation , leur passé et leur devenir ? Quel misérable il fait et quel Clown !!

LE CHOUAN ANGEVIN

Ce sale trotskyste baveux veut nous faire douter de notre identité européenne et des œuvres de la civilisation Aryenne , pour ses salades Obonesques ? il ne peut convaincre que ses maitres cosmopolites ou les larbins de son genre et ses amis islamistes qui le font élire … Mais pas l’humanité reconnaissante à L’Europe et aux Européens DE SOUCHE

BALT

Bien envoyé au chef du parti démagogue de France.

Joël

Par contre, il peut vous citer sans hésiter les noms de tous les dirigeants communistes, y compris ceux de moindre importance qui ne sont pas dans les manuels d’histoire.

Nemesis

Né au Maroc de parents d’origine espagnole ce pied noir, apatride et trotskiste, reconnait lui-même qu’il n’a aucune affinité avec la France. Qu’il retourne dans son vrai pays (mais lequel ???) pour diffuser sa haine et son idéologie déstabilisante et destructrice.

kalidas

Et citez moi le nom d’un seul prix Nobel scientifique musulman. Comme par hasard, il n’y en a aucun !

socialodemerde

et toi le mélanchon de merde retourne d ou tu viens c est sur toi tu n es pas un français de souche que fais tu chez nous à part venir foutre le bordel .et oui le français de souche étaient naît bien avant toi du con toi tu pense qu à tes étrangers et islamistes qui viennent nous égorger je te hais connard.fouteur de merde

Joël

C’est curieux tout ces gens haïssent la France mais qui refuse absolument de la quitter.
Moi, quand je ne me plais pas dans un endroit, ben je vais ailleurs. Sinon, c’est du masochisme.

wika

Non @Joël, les gens comme lui ne quittent pas un endroit qui les nourrit grassement.
Et ce n’est pas du masochisme, puisqu’il a des gens derrière lui pour soutenir son envie de réformer le pays dans son sens.
Souvenez, les communistes voulaient réformer les institutions et les mentalités. On voit ce que ça a donné en URSS, en Chine, en Corée et au Vénézuéla, même s’ils se sont baptisés socialistes

cri

pauvre FRANCE

Lire Aussi