Livre disponible : « 2022 : Un Zemmour sinon rien ! »

Livre : « 2022 : Un Zemmour sinon rien ! »

Chers amis et fidèles lecteurs,
Depuis un mois et demi je n’ai pas publié d’article sur RL pour cause de rédaction d’un bouquin.
Cet ouvrage est destiné à contribuer et à soutenir la candidature d’Éric Zemmour s’il se déclare officiellement candidat aux élections présidentielles qui auront lieu en avril 2022 ?
Il devrait nous annoncer ses intentions d’ici peu et nous attendons cela impatiemment.

Ce livre contient néanmoins un nombre important de chapitres destinés à justifier mon choix, notre choix, de ce candidat, à travers un panoramique important sur la situation désastreuse, catastrophique et extrêmement dangereuse dans laquelle se trouve notre pays et le fait que tous ceux qui l’ont gouverné depuis 50 ans, et veulent encore le faire aujourd’hui, ne sont que des traîtres et des collabos avec nos ennemis mortels.

Il nous faut donc un Président d’un autre courage et d’une autre trempe que toutes ces larves qui sont passées avant et dont on voit, aujourd’hui, que la plupart des candidats sont de la même veine d’hommes et de femmes qui ont conduit la France au bord du gouffre…
Éric Zemmour est un homme très intelligent, un grand patriote et il connaît parfaitement tous les rouages de l’État et les difficultés qui l’attendent.

Je parle d’Éric Zemmour plutôt à la fin de l’ouvrage, mais j’estime que tout le monde le connaît et que je n’avais pas à m’étaler longuement sur ce personnage de grande qualité et de grande valeur.
Je ne vous en dirai pas plus.

Le prix du livre ?
Vous n’avez pas à commander ni à payer ce livre que je ne publie qu’en version en ligne, gratuitement.
Vous pouvez le lire directement en ligne ou l’enregistrer sur votre ordinateur et éventuellement le copier sur votre tablette pour le lire dans votre fauteuil ou dans votre lit !

« 2022 : Un Zemmour sinon rien », auteur Laurent Droit, 150 pages.
Accéder à la page d’accueil : http://cabalard.free.fr/1zemmour.html

Si vous le souhaitez, vous pourrez écrire vos commentaires dans cette page, comme d’habitude. Ce sera aussi intéressant et utile pour moi comme retours sur mon travail. Merci.

Laurent Droit

image_pdfimage_print

157 Commentaires

  1. vous êtes tous devenus fous avec zemour, et ce qui est plus grave, vous trompez les Français et vous les embarquez sur une mauvaise voie !…

    • Pendant des mois ça été un général d’opérette, aujourd’hui c’est Gargamel. Bref! Si je comprend bien, RL roule pour la victoire de Macron.

      • Et avant Martinez, il y eut déjà un emballement pour Philippot.

        On a affaire à une bande d’immatures irréfléchis, jusqu’à l’infantilité : on dirait des gamins qui trépignent au pied du sapin de Noël en attendant de pouvoir prendre leur cadeau !
        En fait, ce sont des médiocres qui n’ont jamais été capables d’agir sur le terrain pour défendre leurs idées, seulement bons à chialer derrière leur clavier et qui sont tout contents quand ils croient distinguer dans le premier venu le Messie qui va les sauver !

        Maintenant, pour ce qui est de RL, c’est autre chose : là, on a affaire à des gauchistes seulement préoccupés par l’islamisation qui égratigne leur laïcité, incapables de réfléchir plus loin et qui d’ailleurs ne le veulent pas : le vrai combat national n’a jamais été leur affaire.

      • Vous votez peut-être pour une vulgaire rentière, ce dont j’ai fini par me convaincre après avoir voté pour elle. Elle n’aime pas assez la France pour se sacrifier pour elle comme Z qui n’a rien d’un « gargamel ». Elle est assurée de perdre une nouvelle fois – la dernière car après, elle se sera carapatée ailleurs avec ses économies.

  2. « 2022 : Un Zemmour sinon rien ! »: non, un Philippot non vacciné du Covid+un Freixit, c’est mieux!

    • Tout a fait. On voit Philippot dans les manifs, Zemmour à la télé. Quant au covid … Zemmour, ça n’a pas l’air d’être son truc. Laurent Droit dans ses charentaises.

  3. Merci pour votre generosite… ( gros boulot 150 pages tout de meme )

    J ai commencer a l ecouter…( pdf audio )

  4. Merci Laurent Droit ! je vais aller lire ça au plus vite mais je crains que la candidature EZ soit d’ores et déjà compromise, je n’y ai jamais cru par ailleurs, on connait les méthodes de nos pires ennemis comme si on les avait fait !!!!

  5. Eric Zemmour sera candidat c’est une évidence. Avec Zemmour les chances de victoire sont grandes.Il est déjà à 10% d’intentions de vote avec la possibilité de siphonner les 19% de Marine le Pen. Avec la moitié seulement donc environ 9% ça le ferait passer à 19% et donc un accès au second tour où il pourra écraser le tyran Macron lors du débat d’entre deux tours.

    • Lol. Écraser Macron avec 19%??? Il ira chercher où ses réserves de voix? Vous rêvez tout haut ! Déjà que pour MLP c’est compliqué alors Zemmour qui est encore plus clivant… Continuez de rêver !

    • y a juste un petit truc que tu n’as pas vu, ***** : 10 + 19, ça fait 29 et ça faisait passer le camp national (du moins ce qu’on avait pris pour tel) DEVANT le mondialiste dès le premier tour…

      • non car sans Zemmour pas de 10% ces 10% venant aussi pour parti de LR et surtout des …abstentionnistes…

        • C’est ce que vous croyez. Ces 10 % viennent de personnes qui auparavant votaient FN/RN et que MLP a déçues (on les comprend). Il y a sans doute quelques LR, mais très peu, et encore moins d’abstentionnistes parce qu’ils n’en ont vraiment plus rien à foutre de rien. Croyez-moi, j’en connais plein et je les entend parler.

  6. Merci beaucoup pour ce cadeau , Monsieur Droit . Je vais enregistrer et lire cela tranquillement . Les bonnes choses doivent se déguster par petite quantité . Je me fais un plaisir, déjà .

  7. Laurent Droit bravo et merci .
    Je viens de le télécharger .
    Je vous dirai ce que j’en pense .
    Cordialement

  8. N’en prenez pas ombrage mais je ne me joindrai pas à la tournée générale. Je n’ai rien contre Gargamel, enfin presque rien. Si ce n’est le fait que tout ce qu’il dit à déjà été testé par jmlp lui-même et on peut dire que ça n’a pas mobilisé les foules. Vous avez le droit d’idiolatrer un messie. Moi j’ai le droit de me poser des questions à savoir à qui profite le crime. En tous cas nous connaissions tous la SARL Le Pen et nous faisons connaissance avec la EURL Zemmour. Qu’il perde ne fait aucun doute, ce qui m’ennuie c’est qu’il fasse perdre le seul parti qui pourrait enfin gagner. Je resterai donc fidèle à celle qui se bat pour nos idées, MLP. On ne change pas de monture pendant la course.

    • Enfin gagner ? J’entends cela à chaque fois pour faire patienter 5 ans de plus…2002 2007 2012 2017 2022….

    • Idem pour moi.
      Car si Zemmour était vraiment patriote, il s’allierait aux patriotes, au lieu de se présenter contre une patriote, dont le parti milite depuis 40 ans contre l’immigration afro-musulmane, qui a été imposée aux Français par la communauté religieuse de Zemmour.

    • Dommage ! vous jouez le cheval perdant.En faisant allégeance aux muzz et à l’UE, Marine a renié les valeurs patriotiques. Autant voter directement Nécron.

  9. La seule chose que ferait Zemmour, ce serait de diviser le vote patriote en 2 de sorte qu’il y aurait un second tour Macron-Pécresse.

    Et là, Macron PISSERAIT DE RIRE.

    Si Zemmour se présente, il faudrait que Le Pen ne se présente pas, ou sinon c’est la catastrophe assurée.

    • mlp sera de toute façon éliminée au 2è tour
      si elle l’était au premier, ça lui permettrait d’aller danser plus tot

    • Ce n’est pas Pécresse qu’on risque d’avoir au 2ème tour mais bien une pastèque et là, ça serait la fin des haricots !!!

    • La Marine s’est elle même sabordée Croyez vous que les électeurs seront une nouvelle fois assez cons ; pour de nouveau offrir une pareille opportunité au macro n

    • Faux. La vraie France votera pour lui ne serait-ce que pour se venger de tout ce qu’elle a subie, pour emmerder marine et Nécron, pour se défouler, pour crier son soutien au proscrit, au baillonné, au censuré, pour voir s’il a courage de nous sortir de l’UE et de rejourer732. il faut toujours se méfier des moutons en colère.

  10. Le retour de Donald Trump est de plus en plus certain et de plus en plus proche. Donc l’élection présidentielle, c’est une anecdote. Si cette élection a lieu, vous croyez qu’un seul candidat du Système se présentera quand les arnaques du covid-19 et des « vaccins » seront avérées ? Eric Zemmour sera le seul candidat.

  11. il y a quelques mois, j’espérais que z ne se présentat point on allais y perdre une heure de régal sur cnews
    donc c’est fait je n’ai plus qu’à aller voter

  12. Autant j’ai beaucoup d’admiration et de respect pour Mr Zemmour, autant je doute de mes compatriotes qui sont lâches, tièdes et dégonflés : les précédentes élections nous l’on démontré… Ce qu’ils on fait à Marine, ils le feront à Zemmour. Il ne faut rien attendre de nos compatriotes, ils ne veulent pas vraiment que les choses changent parce qu’il ne faut pas affecter leur petite vie bien rangée, leur vacance, leurs divertissements dont ils sont, sans le savoir les esclaves. Pour mettre au pouvoir un Zemmour il faut avoir du courage sachant que bien des épreuves seront à surmonter dans le pays et qu’il faudra tenir bon, mais les Français sont à mon avis trop faibles, ils ont accepté la dictature sanitaire, maintenant ils sont donc prêts à subir l’inacceptable…

    • Pour cela, il nous faudra agir en conséquence et être toujours à l’affût de nouvelles opportunités, ainsi que d’être sur nos gardes.
      Ce n’est qu’un début !
      Notre Priorité à l’heure actuelle, c’est d’aller de l’avant et de renverser ce gouvernement de traitres corrompus mondialistes et pro-islam, afin d’être finalement libre d’entreprendre de bonnes investitures, progressions, sécurité et stratégies pour notre futur et l’avenir de nos futures générations !
      En conclusion, pour bâtir et construire un avenir meilleur pour nous tous et toutes Français !
      France First – France d’abord – Liberté – Responsabilité – Equité – Souveraineté sont les arcanes majeurs de France Nouvelle !
      Pour notre Révolution Patriote !
      Pour nous Français !
      Chiren
      Leader National France Nouvelle.

    • Versaline ou Versatile? Baisser les bras ,avant le moindre combat n’est ce pas votre façon de penser ? Non et heureusement , Tous les Français non pas baissé les bras ; loin s’en faut Allez donc voir une Manif le samedi . Oui, bien sur ,vous avez trop à faire ; mais, cela ne vous empê= che pas de déblatérer

    • Nos compatriotes ont peur de ceux qui disent la vérité. Ils comprenent que la France va à son déclin, mais ils n’ont pas le courage, au moment de voter de mettre le bon bulletin. Vous comprenez, on ne sait jamais, on pourrait être repéré comme patriote, comme révolutionnaire, etc.. Et cela les plombe complètement.

    • pour reussir il faut d abord s aimer s entraider et faire un bloc comme une equipe de rugby
      voila la seule facon de reussir et d une seule voix peut importe nos differences une armee de gagnants ca se batit dans les consciences et dans l abnegation pour ne servir que NOTRE FRANCE nos parents nos enfants notre destin mais voila le dernier tournant arrive avec plein d osbtacles a nous de les balayes par l union a en croire les sondages
      une tempete arrive lentement mais surement ZEMOUR avec son verbe et son action POUR VOUS FRANCAIS

  13. Comment faudra-t-il le dire ?

    Même Yvan Rioufol l’a expliqué hier soir à l’émission de Pascal Praud : tant mieux si Zemmour l’emporte, mais le risque est de faire beaucoup de mal à la Droite nationale en l’écartelant et en la divisant.

    Sans qu’il y ait eu de victoire au bout du compte en raison de la dispersion de nos voix.

    Yvan Rioufol a résumé le problème : « la droite la plus bête du monde ».

    • L’éducation octroie des connaissances, des compétences, des outils précieux pour échapper à la pauvreté, ainsi que par la recherche innovante qui réduira à la propagation de maladies évitables.
      L’éducation stimule le développement et la croissance économique et augmente le PIB – Produit Intérieur Brut.
      L’éducation réduit même le taux de mortalité infantile, et augmente l’espérance de vie humaine.
      L’éducation est un investissement important pour notre pays !
      Les bons enseignants sont un ingrédient très important dans l’éducation de chaque enfant.
      Il nous faudra aussi réduire notre dette publique et notre déficit.
      Il nous faudra agir sur 360 degrés.
      Qu’est-ce que nous voulons et pouvons faire pour notre patrie à long terme ?

    • Ok, mais qui voyez-vous prendre la tête de cette droite la plus bête du monde ? M. LE PEN ? X. BERTRAND ? V. PECRESSE ? M. BARNIER ? et j’en passe et des meilleurs !!!

      • Valérie,
        xavier bertrand, valérie pécresse et l’autre que vous citez ne sont pas de droite ; ce ne sont que des merdes mondialistes affiliées à un parti qui se prétend de droite alors qu’il est à la remorque de la gauche depuis des décennies.

        MLP n’est ni sûre, ni fiable, on est bien d’accord sur ce point.

        Mais même si elle n’avait guère de chances de l’emporter, un bon score aurait conforté la Droite, et un accord avec EZ aurait peut-être même changé le cours des choses.

        Maintenant, tout est remis en cause par EZ, 1) parce qu’il joue cavalier seul, joue même contre MLP et partant fait courir un risque à la Droite et 2) parce qu’un doute plane sur ses vraies intentions (mais ce n’est que mon avis).

        Il fallait un minimum de concorde entre nous, mais maintenant c’est râpé !

  14. En tout cas, quand je vois toutes les divisions, rien que sur quelque commentaires au lieu d’être unis, je comprends que nous les patriotes on perdent tous le temps, c’est ça la force des autres ( le mal à gagner )

      • La France actuellement arrive en 21e place, juste devant l’Italie, avec un salaire moyen alloué aux professeurs de 2680 euros brut par mois.
        France Nouvelle allouera un salaire de 3550 euros par mois aux professeurs de collège et de lycée et en fin de carrière 5750 euros brut.
        France Nouvelle deviendra et sera en Première place dans l’hexagone.
        Nous devons investir davantage dans notre système éducatif surtout dans les zones rurales et régionales.
        L’éducation sera une priorité absolue de France Nouvelle des agendas politiques et de développement mondiaux.
        L’éducation donne aux gens l’espoir, la confiance et la dignité.
        L’éducation est le moteur central et le bon fonctionnement de notre société.

        • Et les artisans, commerçants, tpe, agriculteurs etc…dont les dirigeants ont parfois du mal a gagner 1.000€ par mois et qui en plus doivent subvenir à toute la fonction publique par des taxes et impôts démoniaques ? Que vont-ils devenir ?

      • Bravo pour votre humour et le jeu de mots, Angélique !
        Je suis sûr que ni Laurent Droit, ni Gérard Brazon n’ont compris !

    • réelle de nos entreprises et projets, par rapport au prévisionnel.
      Il nous faudra créer des projets nationaux, des voies fluviales pour transports de marchandises, ainsi que par des réseaux de voies ferrées sur tout l’ensemble de notre territoire, lesquels seront aménagés, équipés et ouverts à la circulation et au transport de marchandises sur terre, sur nos canaux et fleuves, ainsi que des formations spécifiques pour notre jeunesse et nos seniors.
      Je veux que tous nos jeunes aient une éducation qui les incite à apprendre et devenir des travailleurs, des innovateurs et des entrepreneurs dont notre pays a extrêmement besoin.
      Il n’y a rien de plus précieux qu’une bonne et excellente éducation !

  15. Votre souhait sera exaucé, cher monsieur Laurent Droit.

    Quand vous compterez les points au soir du deuxième tour, vous constaterez qu’il n’y aura plus rien d’autre que macron.

    J’ai bien dit « vous constaterez » et je n’ai pas dit « vous comprendrez » (ce n’est pas à votre portée).

    • Il nous faudra entreprendre des réformes sociales équitables, logiques, fonctionnelles, écologiques, fiscales, du travail, enseignement – éducation, du professionnel, Codes et Lois, réformes des marchés, etc.
      Il nous faudra visualiser, être créatif, visionnaire, progressiste, actif, imaginatif, inventif et compétitif sur tous les domaines nécessaires à notre stabilité, notre progrès, notre sécurité intérieure et extérieure, notre économie et notre bien – être, ainsi que de créer un budget spécifique défini et d’avoir une liste de tous nos produits nationaux et ressources et charges planifiées.
      Avoir un plan pour nos économies et nos dépenses à réaliser dans un futur proche et à long terme, fournir un prévisionnel des produits et charges, qui permettra de mesurer l’exploitation financière r

    • ne joue pas ta vie sur cette affirmation. Nécron ne fait que 18 % des inscrits. Il est détesté de la France normale. Personne n’oubliera les G-J mutilés, les familles gazées de la Manif pour Tous, les humiliations des militaires, les lois autorisant les infanticides pré-nataux, les privations de libertés etc, etc.

    • @Globulus – Pour comprendre il faudrait que vous ne globalisiez pas. Si on vous suit, en 1940, pour vous, il vallait mieux Pétain que De Gaulle. Pas de vague, surtout pas d’espoir, il faut juste accepter et ne rien faire.
      Si pour vous, comptez les points et votre seule attente, c’est affligeant. Je trouve ça même déprimant, tandis que Zemmour n’hésite pas à agiter ses globules pour sortir la France de sa leucémie néolibérale.
      Si vous entendez au soir de l’élection, sonnez le glas, sachez qu’il sonne pour vous aussi et ce n’est pas Zemmour qui sera à tirer sur la corde, mais vous qui aurait attendu au lieu d’agir.

      • Pétain, De Gaulle, est-ce le sujet ? Il y a un rapport ?
        N’essayez pas de noyer le poisson ou d’allumer un contre-feu, comme on dit.
        C’est ça qui est affligeant (mais pas étonnant car ça démontre votre mauvaise foi).

    • Avez vous compris quoique ce soit à ce qu’est devenue la France ????
      Vous qui comprenez tout et traitez les autres de débiles. Mais vous avez le droit de pensez ce que vous pensez, mais de grâce, laissez nous avoir une opinion différente de la vôtre. Merci

  16. J’ai l’impression que les futurs électeurs de Zemmour soit en fait plus des idolâtres d’une pop star plutôt que des gens responsables qui réfléchissent sur une politique et un programme électoral.

    • bien sur bertrand fait beaucoup mieux en visitant les cocos ainsi que pecresse à la fête de l’hhuuma ,ont aura vraimant tout vu ,que ne feraiit on pas pour gagner une voie même vendre son âme au diable2
      Désolé pour moi tout cela est fini . Merci Monsieur ZEMMOUR

    • Chti Français : je ne peux pas lire cela !
      Votre analyse est digne d’un journaliste à 2 balles !
      Zemmour a gagné la Présidentielle des idées !
      C’est lui en ce moment qui donne le tempo de la campagne présidentielle : l’identité de la France .
      Tous en parlent depuis 10 jours .
      Celui qui gagnera en 2022 c’est celui qui imposera ses thèmes !
      Zemmour impose ses thèmes et 70% des français y adhèrent !
      Zemmour est a10% juste derrière melenchon sans être candidat !
      Pour info la # Taffiole # était créditée du même taux en 2016 on connaît la suite ….

    • c’est la déculturation de notre pays qui nous mène tout droit à notre disparition !
      Nous devons regarder vers le futur avec de nouvelles idées et conceptions fraîches, d’avant – garde, une vraie mission à remplir, toutes sortes de programmes à développer, comme la robotique, l’intelligence numérique, l’intelligence artificielle, la biochimie, l’espace, les recherches intensifiées, véhicules, trains, cars et avions propulsés à l’hydrogène, des villes et villages verts, écologiquement adaptés aux changements climatiques, etc.

    • Exact, cette attente d’un « sauveur » est digne des peuples arabo-musulmans, qui ne croient pas dans un travail d’équipe, mais dans un leader charismatique à poigne.
      Zemmour n’a pas beaucoup de charisme, mais largement assez pour son métier de journaliste courageux, qu’il devrait continuer.

      • Votre commentaire souligne de fait que vous n’avez toujours rien compris à l’esprit gaulois, l’esprit des Francs, l’esprit des Seigneurs de France, celui des Révolutionnaires, l’esprit Bonapartiste, Gaulliste. Nous ne sommes pas des anglosaxons. La France, les Français ont toujours été des monarchistes, et ont toujours cru aux Rois providentiels, à l’Empereur, à l’homme qui dépasse les limite, au sauveur justement. Que cela vous plaise ou non, c’est constitutif du Français. Cela n’a rien à voir les arabo-musulmans qui croient dans un livre issu des dieu mortifère et transmis par un prophete fous mais surtout assassin. Où voyez-vous le travail d’équipe dans l’islam? C’est affligeant de bêtises.
        Quant au charisme, veuillez vous rappeler le charisme d’huitre des droitistes qui se présentent ! A celui de moule de Macron, d’escargots de Mélenchon, de crabes des écolos mangeant des cadavres.

          • C’est normal que vous soyez plié de rire… Si vous voyez ce que je veux dire…

            Vous rigolerez moins dans huit mois.

        • L’esprit gaulois, c’est la division, qui les a fait perdre devant les Romains et qu’on a pu observer par la suite tout au long de l’histoire de france.

          Vous nous en fournissez un nouvel exemple aujourd’hui.

          Et un beau !

      • Ma pauvre Eva. Avec vous on n’est pas prêt à s’en sortir. Réfléchissez un peu avant de vous emballer, c’est mauvais pour la santé.

      • vous en avez un de sauveur cher EVA allez ont vous ecoute !!
        zemour n aa pas de carisme alors la il est le seul a se battre sans artifice
        un debateur hors paire et mettant dans la balance son metier lui n a herite de rien sauf de la voix des francais dont la mienne
        et il sait ecrire des livres pertinents et puis s il ne derangeait personne cela se saurait

    • C’est tout-à-fait ça, le Chti !

      Ils ne trouvent pas bizarre que son discours soit plus à droite que celui du RN alors qu’il se réclame du RPR.
      Ils ne trouvent pas bizarre non plus que tous les gens qui le soutiennent viennent d’une droite qui a toujours été la complice de la gauche.
      Ils parlaient de l’union des droites mais ils ne s’aperçoivent pas qu’il n’en a cure et fait cavalier seul.
      Ils ne se demandent pas s’il va y avoir un éparpillement de nos voix.

      Ils ne se posent aucune question. Ils ne réfléchissent pas.

      Sous hypnose, les mecs ! C’est peut-être un des effets du vaccin qu’ils ont couru se faire injecter (quoi qu’ils en disent…) ?

    • Je revendique d’être une « idolâtre » puisque je voterai E. Zemmour. Ne vous déplaise !

  17. Je venais d’avaler mon café et j’ai eu l’idée de regarder les nouveaux articles sur Riposte Laïque.

    Et qu’est-ce que je vois ? La droite la plus bête du monde dans ses oeuvres.

    ça ne changera jamais.

    • Jamais, hélas il faudra aller jusqu’au bout du naufrage national dont il n’est pas sûr que la France se relève.
      La droite aura eu une belle responsabilité constante dans le déroulement inexorable de notre destruction.

    • à la disposition de ces envahisseurs et les renvoyer chez eux dans leurs pays musulmans.
      Tout cet argent, ces trillions d’euros perdus, seront investis pour notre futur et pour le bien-être de notre Nouvelle Nation.
      Tous nos compatriotes en profiteront, et nous finirons par retrouver notre sécurité, notre paix et notre succès, ainsi qu’un haut niveau d’éducation pour tous.
      Cette immigration musulmane de masse est une menace contre notre patrimoine culturel, nos valeurs, nos idéaux, notre système éducatif, notre identité française, notre nation, notre peuple, notre foi, et notre civilisation !
      L’immigration et l’islam sont les principales causes et sources de notre mal, ainsi que cette constante traîtrise de nos politiciens déloyaux envers le peuple français.
      Le multiculturalisme, c’est la

  18. En effet, depuis cinquante ans, la France est gouvernée par des traîtres collabo..Ces fameux traîtres, la gauche et la droite qui se livraient un duel sanglant aux pre-élection présidentielles, se sont ralliés pour faire barrière à JML..Et c’est comme ça que Chirac, en 2002, a été réélu, et fier de sa victoire .La gauche et la droite, faux frères ennemis, avaient le soutien mutuel de l’un envers l’autre contre le FN, qui lui, était seul contre tous. Zemmour sera-t-il seul contre tous ? Il lui faudra vraiment un maximum de sympathisants ex- gauche -droite, pour récolter les voix nécessaires..

  19. « votre commande à été expédiée : La France n’a pas dit son dernier mot  »
    Je me contenterais de l’original 🙂

  20. Mes très chers compatriotes
    Pour nous remettre d’aplomb et sur nos pieds, nous devons expulser tout ce monde qui n’a rien à faire chez-nous.
    Je préfère la qualité à la quantité en toute matière et toute vertu, qu’elle soit humaine ou sociétale.
    Nous devons et nous pouvons nous assurer d’une répartition plus équitable de nos charges et de nos avantages dans notre société.
    Nous devons et pouvons augmenter l’aisance de chacun par la réduction graduelle de nos dépenses publiques et de nos impôts.
    Nous devons et pouvons reconstruire une Nouvelle France.
    France Nouvelle organisera, contrôlera et avancera en officiant de nouvelles lois, ainsi qu’une nouvelle Institution qui favorisera le peuple Français.
    Pour cette raison, nous devons suspendre tous moyens et finances qui sont à la disposition de

  21. La vraie France est pour Zemmour ?
    Sans blague ?
    Et donc ceux qui ne voteront pas pour lui seront de faux français ?
    Quel slogan-repoussoir…

    • Eric Zemmour à un projet qui passe par le référendum qui permettra le reprise du pouvoir par le peuple de France. Un référendum clé pour remettre à leur juste place, les censeurs, les juges des différents Conseils et mettre en place une vraie souveraineté débarrassée des engeance judiciaires de l’Union Européenne. Rien que cela devrait vous plaire. Mais en plus, il va enfin utiliser le droit de la déchéance de la nationalité et faire de ces étrangers français de papier de nouveaux immigrés éventuellement expulsables en tordant le bras des pays qui refusent de prendre leurs indigènes. Rien que cette menace devraient les faire réfléchir.
      Ces deux exemples vont aux Français, mais semble vous déplaire…. Etonnant.

      • Je n’ai pas du tout entendu parler de ça, et encore moins entendu Zemmour en parler.

        Je veux bien vous croire, mais vous ne voyez donc pas que Zemmour n’a parlé que d’expulser des bi-nationaux ayant commis un crime, et que ça ne va toucher que quelques milliers d’individus, alors que c’est l’arrêt de l’immigration et la remigration que nous voulons ?

        Quant à ce petit monde de la « Justice », ce n’est évidemment pas un référendum qu’il faut, mais une réforme.

        Moi, ce qui m’étonne, c’est qu’il ait de si grandes idées pour se limiter à si peu.

        ça sent l’arnaque !

  22. Je viens de suivre sur BFM TV (chaîne que je boycotte ) le débat entre Éric ZEMMOUR et Maître Bordille. BOURDIN est une ordure à jeter aux chiens musulmans, un traître à la France, un journaliste de caniveaux mange-gamelle de la Macronie.

      • Sud radio c’est pareil qu’rmc donc inutile, il y a 30 ans la FM avait une meilleure gueule qu’aujourd’hui.

        • Sud Radio n’est pas comme RMC. Je l’écoute souvent et si parfois certains m’agacent, il y a souvent des commentateurs qui osent et des idées qui fusent. Mais cette radio est sous le joug du CSA et elle est fragile financièrement.

    • Bourdin a été pitoyable car il a enfin trouvé plus fort et plus intelligent que lui, ce qui n’est pas difficile, lui a qui a l’habitude que l’Elysée lui dise les questions à poser à ses invités. J’exagère mais à peine.

  23. A lire de nombreux commentaires je constate la résignation de certains patriotes qui les pieds dans la boue ne veulent plus avancer. Combien de fois ai je entendu  » il faut changer tous ces politiques corrompus  » aujourd’hui nous avons un homme engagé, Patriote, très intelligent, qui saura s’entourer de personnes honnêtes et compétentes et déjà des inconscients souhaitent continuer avec un macron malade, complètement dépassé par la fonction, qui aura en un quinquennat aggravé la dette du pays de 2400 à 3000 milliards d’€ après s’être entouré de gens corrompus ( 10 ministres sont mis en examen).
    C’est vraiment désespérant !

    • Ce n’est pas de la résignation, juste de la lucidité.
      Zemmour se fera démonter comme d’autre avant lui, les attaques commencent à tomber contre lui mais on n’a encore rien vu, de plus je suis convaincu qu’il ne brigue pas le trône, peut-être un ministère dans un gouvernement patriote à la solde de Marine, mais il ne faut pas compter sur sur victoire du RN seul, alors ACTION !

  24. Soyons honnete si vous pensez que marine gagnera je ne le pense pas elle sera au 2eme tour et puis comme dab ont a perdus
    alors que si toutefois elle se ralierait a MR ZEMOUR ca changerait la donne je comprend le desaroi de son camp mais LA PRESIDENCE se gagne avec l union et l amour de son pays et de son peuple L histoire ne s invante pas elle s ecrit certe avec des douleurs mais le sufrage lui ne ment pas
    ALORS un seul candidat et tous derriere

    • Merci MOI DE FRANCE. Beaucoup, au vu des réactions que je lis, semblent aussi avoir oublié que l’hisoire de notre pays a été écrite avec le sang des patriotes, le sang de nos grands-parents et de nos ancêtres.
      Si notre pays est aujourd’hui en perdition c’est à cause de tous ces gens qui ont oublié les leçons de l’histoire.

      • Ils ne les ont pas oubliés car, ils ne les ont jamais apprises mon cher Laurent. L’éducation Nationale de cette gauche d’après guerre, n’a plus grand chose à voir avec l’Instruction Publique du Second Empire de Victor Duruy. Les Français ont été « désinstruits ».

      • Et vous, vous n’avez rien compris à la politique.

        Le paysage politique français, c’est la république, ce n’est pas Disney Land.

      • Quand la Patrie est en danger,il n’est plus temps de tergiverser! PATRIOTES,TOUS UNIS! Les soldats de l’ An deux ne se sont pas posé de questions.Nos braves poilus non plus.TOUS UNIS!

      • petite devinette quel est le plus grand parti de france ?
        reponse !! le peuple mais il ne le sais pas !!
        SI seulement il le savait

    • Pour votre information, Marine Le Pen a accepté de rencontrer zemmour et de dialoguer avec lui. C’est ce dernier qui lui a opposé l’équivalent d’un refus en exigeant que ce soit dans le cadre d’un débat public, autrement dit comme entre deux adversaires politiques.
      Et, même sans cela, zemmour avait déjà commencé à bâcher Marine Le Pen de manière à couper d’avance tous les ponts.

      NORMAL : il n’a pas été chargé de gagner la présidentielle, mais de la faire perdre à Marine Le Pen !

      • Leroy, Z est exactement comme les autres qui se disent patriotes et ne travaillent que pour eux en savonnant la planche MLP / RN pendant qu’ils servent la soupe aux autres. Toute une cabale, vu le contexte actuel contre Macron, est montée pour détruire MLP / RN afin que Macron ou la droite passe en 2022 avec Attali et qu’ils puissent terminer la destruction du pays. Ils n’ont pas encore compris que derrière tout ça c’est Attali qui mène le jeu. C’est lui LE PRESIDENT de la république au pouvoir depuis des dizaines d’années pendant qu’il fait son travail de sap en retrait en laissant le guignol  » élu  » être en représentation. Nous venons d’avoir Macron SOUS les directives et la coupe d’Attali pendant presque 5 ans et presque personne ne prend conscience que ce dernier est LE PRESIDENT !

    • « ALORS un seul candidat et tous derriere »
      C’est la seule solution MOI DE FRANCE, une Droite Unie jusqu’à la déchéance actée de la gauchiasserie institutionnelle qui va macron à méluchon en passant par les ecolo-communistes !
      Il faut foutre cette pègre dehors, on n’a plus le choix et dans un deuxième temps on s’occupera des aliens.

    • Vite ine cagnotte pour MOI DE FRANCE pour apprendre a ÉCRIRE français ET acheter UN CLAVIER D’ORDINATEUR AVEC LES TOUCHES DE PONCTUATION……. (moi de) FRANCAISES

    • Moi , Pourquoi vous n’allez pas dire ça à tout les soi disant patriotes qui font cavalier seul, incapables qu’ils sont de mettre leurs intérêts personnels de côté pour faire passer ceux du peuple et du pays avant en se regroupant et fusionnant avec le RN au lieu de savonner la planche RN ? Pourquoi c’est au parti RN de s’effacer devant votre nouvelle coqueluche au lieu que ça soit lui qui les rejoigne et ne fasse plus qu’un avec eux ? C’est marrant comme les girouettes font légion. Tout est fait pour mettre un journaliste beau parleur en place, pendant qu’une cabale est montée pour détruire le seul parti qui a TOUJOURS été pour les gaulois et la France aux français. Tout ce que allez RECOLTER, c’est un Macron ou une droite bien envahissante et pro islamique avec Attali qui gouvernera !

      • une patriote
        l histoire de la FRANCE avant tout c est de miser sur le bon cheval
        pourquoi ZEMOUR !
        simplement parce que face a la presidence il y aura du repondant et vous le savez bien avec toute la sympatie pour MARINE sur tous les sujets
        elle ne sera pas au niveau mais d autre fonction pourrait lui etre allouees
        elle en serait efficace
        ne pensez vous pas allez allons dans votre sens MARINE est au deuxieme tour !! et apres soyez honnette !!

  25. Faudra t il encore et encore attendre davantage de déconstruction de notre cher pays, pour qu’enfin les vrais Français comprennent qu’il est temps de radicalement changer la direction du pays ?

  26. MERCI pour le livre, il est particulièrement bien arrivé, un exemplaire pourrait lui être envoyé.
    Z Président, pour le moment ce n’est qu’un rêve, mais grâce à NOUS, et, surtout aux abstentionnistes compulsifs, ce rêve deviendra Réalité.

  27. plus de 20 000 pre-commandes sur amazon , un nouveau tirage de 100 000 exmplaires !! quel coup de pied aux fesses de albin michel avec deja des repercussis le depart de lise boell editrice (recupere imediatement par plon ) qui a fait venir zemmour , un editeur qui laisse partir un auteur qui a vendu plus de 1 000 000 livres avec un nouveau livre tire deja a 200 000 , c’est suspect ( une petite subvention pour compenser ) !!

  28. Va en israël. Sous l’aile protectrice de Tsahal tu te sentiras peut-être mieux. Et là-bas, on te proposera aussi de nouvelles doses, une troisième, une quatrième, autant que tu voudras.

  29. « Inverser le flux ! » LE REVE, si Zemmour ou qui que ce soit étaient déjà capables de l’arrêter tout simplement ? Mais ce n’est pas ce qu’on décidé toute cette palanquée de gredins mondialistes qui squattent tous les merdias depuis 40 ans au bas mot.

    https://www.fdesouche.com/2021/09/15/zemmour-face-a-bourdin-a-la-fin-du-mandat-de-macron-2-millions-dimmigres-en-majorite-venant-dafrique-et-du-maghreb-seront-entres-en-france-il-faut-inverser-ce-flux/

  30. Les soutiens arrivent de partout et surtout des jeunes (voir les articles ).
    Les vieux attendent simplement la retraite comme si elle était garantie.
    Mais ils sont encore plus concernés car plus de retraite si instabilité du pays à cause de conflit. Les vieux seront les premières victimes. Les femmes et les vieux doivent voter massivement pour ZEMMOUR sinon ces deux populations seront les premières victimes de l’avenir qui se projette à court terme.
    Je ne doute pas que son score va etre astronomique. C’est classique lorsqu’un candidat progresse vite dans les sondages le rythme de la progression s’accélère car il attire ceux qui sont sensibles à la mode et les courtisans.

  31. Votre livre dont je viens de parcourir les 50 premières pages est exceptionnel. Félicitations de la part de l’Académie des francs-cochons mouvement qui œuvre au sauvetage de l’occident et de la France en travaillant à promouvoir la « culture » (intellectuelle) du cochon par l’Histoire de France et la gastronomie à base de vins et la chair du cochon

  32. Franchement, j’espère me tromper quand je dis que quelque-chose ne colle pas avec Zemmour.

    Je voterai pour lui s’il est au deuxième tour.

    Mais tout aussi franchement, ça m’étonnerait qu’il soit au deuxième tour !

  33. Eric Zemmour, on voudrait bien, mais avec la
    multitude de candidatures à droite, il aurait peu de chances d’arriver au second tour.
    Si il avait réussi à fédérer les droites ;c’était une autre affaire.
    On aura un remake de 2017…
    Finalement, EZ ferait mieux de s’abstenir.

    • Sur LCI, on chante qu’il prépare le Terrain 2027. Pour ma part, je déchante à l’écoute de TF1 News. Seuls Guillaume Roquette et Yves Thréard sauvent le plateau du sinistre total, voyez-y là un Macron accidenté.

      • 2027, MAIS à cette date avec l’invasion musulmane, leurs jeunes de 18 ans endoctrinés intégristes, la N F données en masse aux musulmans pour que tout ces politicards corrompus puissent rester en place, comme Hollande et Valls l’ont fait puis Macron puissance 10. Avec 5 ans de plus, en 2027 un INTEGRISTE se présentera aux élections présidentielles et tout les musulmans, même ceux qui ne sont pas intégristes, TOUS voteront pour LE musulman et vous aurez un frère musulman comme président de la France en 2027. Les gens n’arrivent pas à ce mettre ça dans le crâne MAIS ça leur pend au nez comme un sifflet de deux sous !!!

  34. Ce qui est inquiétant, c’est que des nuisibles comme toi puisse être en vie. La sélection naturelle n’est plus ce qu’elle était …..

  35. Laurent, c’est très fair de proposer ce brûlot anti-prêt-à-(dé)penser en PDF. J’en réaliserai mon propre traitement de texte et vous tiendrai informé du boostage possible, même si ma carrière militaire se résume à un fauteuil armé des Mémoires de Guerre du grand Charles.

    Je suis comme vous Laurent et je préfère Félix Éboué et Marius Trésor à tous ces gauchos de BFMTV. L’adhésion à la France n’est aucunement fonction de l’ADN cutané.

  36. Vous avez eu Attali comme président pendant des dizaines d’années sans vous en apercevoir. EH OUI sacré longévité, c’est LUI qui tient la barre en sous marin pendant que  » LE  » president est en représentation. A part le MLP / RN personne ne le virera de l’Elysée, alors c’est ce que vous voulez ? 5 ANS de plus avec lui afin qu’il termine sa besogne ?

  37. Z ,en toute liberté ,va atomiser les dogmes de la bien-pensance.Il va exploser les tièdes,les sinueux,les rampants.Il a déjà gagné la présidentielle des idées en imposant ses theories dans le débat démocratique.Il aura contribué à la droitisation de l’opinion Francaise,il aura insufflé l’esprit patriotique trop souvent absent des tribunes politiques.Il aura denonce avec brio les maux qui rongent notre société.Il aura donc fait son devoir:je ne lui en demanderai pas plus.J’espere seulement qu’il mettra son talent et ses convictions au service d’une personnalité de premier plan,le moment venu,ce qui serait tout à son honneur.

    • Soit @Pataon, Mr Zemmour expose avec une grande honnêteté intellectuelle les maux réels et bien profonds de la France. Les exposer c’est bien, mais je ne crois pas un seul instant dans le citoyen français pour les exploser!! .
      Il le pourrait s’il se dotait de 577 véritables représentants du peuple or ils ne sont et ne seront qu’une armée de soldats de plomb, une majorité étant aux « garde à vous » et ordres du monarque. C’est plié, la poudrée élyséenne sera réélue !! Et il aura une nouvelle majorité parlementaire. Quant au peuple, il lui restera la rue, la rue pour mendier.

  38. J’ai beaucoup aimé la préface. D’évidence, ni la préface, ni le livre lui-même n’ont plu à une palanquée de déchets, dont les commentaires salissent le flot de félicitations.

  39. je ne parviens pas à ouvrir le document « 1 Zemmour… » que feut-il faire de particulier ? merci

  40. Z. à part quelques phrases inqualifiables qu’il ne prononce pas et pour cause, c’est du J.M.P réchauffé. MLP en discourait la moitié, elle serait traduite devant les tribunaux, traité de raciste, de SS, et j’en passe par les bien-pensant, les pro Macron et sa politique destructrice. Au lieu de ça il est devenu par PROPULTION ( de qui ? ) à la une de tout. De qui ? surement par des personnes qui y ont tout intérêt !!! Z. la nouvelle coqueluche mis en place pour détruire le RN, avec l’aide de tout ceux qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez. Dans son temps les mêmes propos tenus par J.M.P étaient trainés dans la boue, avec lui au pilori. Que les gens sont donc naïfs, cherchez derrière tout ça à QUI profite le crime au lieu de jouer leur JEU !!!

    • @Une Patriote. Si comme vous le supputez Mr Zemmour serait un $uppôt de $atan, alors a qui se fier ? Le bulletin de vote n’est vraiment plus de mise! Le seul qui vaille pour bousculer les lignes est : 💣 . J’en suis intimement persuadé!!.

      • R. Posez vous la question de savoir pourquoi tout à coup Z est PROPUSE à la une, on ne parle plus QUE de lui, on le met sur un piédestal, on lui trouve toutes les qualités, alors QUE cet homme existe et parle depuis longtemps sur les médias SANS jamais avoir eu cette notoriété. Pourquoi en très peu de temps et ce dernier si proche des élections, alors que le peuple en a plus que marre et regarde vers MLP / RN,  » ON  » nous file dans les pattes à longueur de journée UN Z qui refuse de rencontrer MLP en dehors d’un  » débat  » IL exige un  » débat  » en n’ayant pas encore proposé sa candidature aux présidentielles ? Il y a là dessous MAGOUILLES et elles seraient mise en place par Macron / ATTALI que cela ne serait pas surprenant pour MANIPULER la population lobotomisée !

        • j’aimerais savoir quels medias – d’après vous tous ! – nous vante Z ? Tous au contraire le critiquent, essaient de l’humilier, comme ils le font pour le RN. Le peuple en a marre du RN, notamment les anciens adhérents qui ont vu comment des gens de valeur étaient virés (Valérie Laubies, JC Blanchard, etc. Il y en a marre de ces purges, luttes, et mesquineries intestines. Votre insinuation « On nous file entre les pattes à longueur de journée UN Z » ne cadre pas avec la réalité : il se trouve qu’il vient d’être expulsé. Et que si on parle en ce moment beaucoup de lui, c’est parce que son livre publié à compte d’auteur est en vente indépendamment de toute promotion et ce malgré la persécution et le lynchage médiatique permanent contre lui. MLP est incapable du même courage, elle le paie cher.

          • A. M. Relisez la phrase, c’est  » cet homme existe et parle depuis longtemps SUR LES MEDIAS  » = RTL, télés etc. Il vient d’être expulser, mais la politique ça ne consiste pas en grande partie à MANIPULER le bon peuple ? Qu’ont fait Attali et les capitalistes pour imposer Macron en 2017 ? Ils n’ont pas manipulés la population pour y placer un inconnu ? Z, ça fait des années qu’il est journaliste, qu’il fait des chroniques, écrit des livres et RIEN ? Eh tout d’un coup à quelques mois des présidentielles, on ne parle plus que de lui ? Lui qui fait du réchauffé J. M. L.P et qui refuse de rencontrer MLP en dehors d’un débat ? Débat d’habitude entre candidats alors qu’il ne s’est pas encore prononcé ? A chaque fois que MLP intervient ses propos sont diabolisés, transformés afin de la démolir.

          • A M. MLP incapable du même courage ??? Une femme qui continue la lutte depuis des années sans se coucher devant le pouvoir en place en ayant TOUT les autres partis contre elle, pas courageuse ? MLP qui doit aller chercher de quoi financer sa campagne auprès des banques russes parce Macron et sa clique ont donnés l’ordre de ne lui consentir aucun prêt. MLP pas courageuse alors qu’elle est la seule à ne s’être pas vautré aux pieds de Macron en 2017 pendant que les opposants hommes de droite et gauche cocufiaient leurs électeurs pour rejoindre Macron. Malgré tout ce que les autres lui ont fait subir elle continue à se battre pour redonner la France aux gaulois. Même PH. de Villiers a fini par jeter l’éponge, dégouté de la politique, alors qu’elle continue à se battre. Que Z fasse pareil !!!

    • Je suis bien d’accord avec vous ! Z, n’est qu’un trublion qui ne fait que reprendre tout ce qui a été dit par JMLP et MLP et ce, depuis 30 ans au moins.

  41. C’est bien beau tout ça, le camp patriote, c’est trouvé une icône qui fou les boules à une bonne partie de la caste politiquo-médiatique, mais temps qu’il joue l’arlésienne, ces fans devraient raison garder.
    Ce que je constate, et je ne suis pas le seul, c’est quelqu’un d’encore hésitant et de maladroit dans certaine de ces répliques et la voie sur laquelle certain l’ont poussé, va probablement le bouleverser profondément.
    Il n’a pas une armée de journalistes et de banquiers derrière lui, comme certains, mais il n’a que le petit peuple à ses côtés, autrement dit pas grand-chose, pour combattre dans une arène où les dés sont pipés.
    Trump, bis repetita ?

  42. Que de naïveté dans tous ces commentaires ! Heureusement, que certains gardent les pieds sur terre …

    • Il faut bien s’accrocher à quelque chose qui peut nous sauver. Car tous les charlots,politicards véreux qui nous gouvernent qui ne pensent qu’à leur gueule vont nous mettre à genoux si ça ne change pas. , . s

  43. Les commentaires partent un peu dans tous le sens, ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose.
    Mais je pense que beaucoup n’ont même pas lu le livre ou alors l’ont lu en diagonale.
    Lorsqu’un auteur écrit, il pense chaque mot.
    Mais beaucoup lisent globalement comme si les mots étaient sans importance.
    Certains commentateurs auraient intérêt à réfléchir un peu et à se poser des questions.
    Cela dit, chacun es tlibre de ses opinions et de ses intentions de vote.

  44. Un homme cultivé qui me motive…
    En plus, il cloue le bec à tous ceux qui l’attaquent sur les plateaux de télévision.
    BRAVO, Monsieur ZEMMOUR!!!

  45. Je viens de terminer la lecture votre livre.
    Je me rappelle très de Michel Droit, journaliste et académicien, qui a bercé mon enfance et je regrette seulement d’avoir été trop jeune, pour pouvoir apprécier pleinement son talent …
    Tout d’abord félicitations pour ce livre un « Zemmour sinon rien » qui m’a littéralement enthousiasmé…
    Vous êtes un digne descendant de Michel Droit…
    C’est du Zemmour mieux que Zemmour …
    J’ai bu votre livre comme on boirait un élixir de jouvence.
    Vous êtes même allé plus loin que Zemmour concernant l’islam .
    Je trouve que Éric Zemmour est quelquefois trop tolérant avec l’islam et que cette idéologie mortifère devrait être interdite.
    Suite…

  46. Si les musulmans veulent pratiquer, d’accord, mais chez eux et qu’ils ne nous infligent pas tout ce que l’on doit supporter de leur soi-disante religion…
    Pour avoir lu, relu et étudié le coran je peux affirmer qu’un homme normalement constitué ne peut et ne doit pas tolérer ce qui est écrit dans le coran .
    On ne peut pas imaginer au XXIeme siècle qu’un livre comme le coran puisse servir de base à une soi disant religion…

    J’ai adoré tous les chapitres de votre livre et notamment celui consacré à la légitime défense.
    C’est un droit de pouvoir défendre sa famille, sa vie, ses biens.
    Sans aucune restriction…
    Quelqu’un qui pénétre chez vous, vous agresse, tous les moyens sont bons pour vous défendre et si l’agresseur est tué, je dirais, tant pis pour lui…

    • Bonjour Robin Dubois et merci pour vos deux commentaires très sympathiques qui me vonrtdroit au coeur.
      Je me veux simplement patriote et comme un homme qui aime son pays et le pays de ses ancêtres.
      Il y aurait tant à dire, encore. Mais il faut savoir s’arrêter à un moment.
      Mais je suis heureux de voir que mon ouvrage séduit un certain lectorat (le meilleur !).
      Pour les autres, tant pis pour eux. Ils sont incurables.

Les commentaires sont fermés.