Livre gratuit pour les lecteurs de Riposte laïque

Il y a un peu plus de deux ans Pierre Cassen avait fait une vidéo, aussi amusante que pertinente, sur toutes les conséquences délétères qui s’abattraient sur notre société si toutes les discriminations y étaient scrupuleusement pourchassées et éradiquées.

Traitant à ce moment-là d’un sujet identique dans un de mes chapitres, je lui avais demandé la permission de retranscrire son texte dans mon livre, afin de mettre en avant ses talents d’auteur humoristique pour compléter mon texte.

Comme il eut la gentillesse d’accepter, je lui promettais en retour de mettre la version numérique de mon livre en « gratuit » pendant « quelque temps » pour tous les lecteurs de Riposte laïque, pour le remercier.

L’écriture de mon livre étant terminée, et étant un homme de parole, je vous l’offre aujourd’hui.
Pour celles et ceux qui ne me connaîtraient pas, je suis un auteur humoristique indépendant. Auteur d’humour noir. Et mon dernier livre s’intitule : Riez, vous vivez dans un monde formidable. De Stéphane Fatrov.

Je viens de mettre le prix de vente de mon livre numérique à « 0 euro », donc en gratuit, sur le site de la Fnac, ainsi que celui de Kobo et de Google Play. Aussi, vous pouvez dès à présent l’acheter « gratuitement » au lieu de payer 8,90 euros.
https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/riez-vous-vivez-dans-un-monde-formidable
https://www.fnac.com/livre-numerique/a16626670/Stephane-FATROV-Riez-vous-vivez-dans-un-monde-formidable#FORMAT=ebook%20(ePub)#omnsearchpos=3
ou sur
https://play.google.com/store/books/details/Stephane_Fatrov_Riez_vous_vivez_dans_un_monde_form?id=6_pcEAAAQBAJ&hl=fr&gl=FR

Pas besoin de posséder une « liseuse Kobo » pour acheter et lire la version numérique de mon livre. Vous pouvez télécharger une application gratuite sur « l’App Store » ou « Google Play store » qui transforme votre smartphone ou votre tablette en liseuse kobo. C’est aussi simple que ça.

Pour les personnes qui le préfèrent, la version livre papier broché est disponible sur Amazon, mais au prix de 23,90 euros. Là, je ne peux pas mettre cette version papier en gratuit, frais d’impression et d’expédition obligent. De plus, pour les auteurs indépendants, Amazon interdit de mettre un livre en gratuit.

https://www.amazon.fr/Riez-vous-vivez-monde-formidable/dp/2954335424/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2GFQRR0L6QS9M&keywords=fatrov&qid=1644486290&sprefix=fatrov%2Caps%2C82&sr=8-1

En espérant qu’un maximum de lecteurs de Riposte laïque pourront bénéficier de cette gratuité. Je vous invite à assouvir votre curiosité en découvrant un ouvrage déjanté à l’humour noir ravageur.
Pour les plus curieux, je vous laisse ci-dessous la 4e de couverture ainsi que le chapitrage pour vous donner une idée de son contenu.

Bonne lecture.

4e de couverture :
Riez, vous vivez dans un monde formidable est un recueil de nouvelles humoristiques débordant d’humour noir, émaillé de textes tragi-comiques, d’analyses loufoques et de témoignages stupéfiants, soulignant tout aussi bien la bêtise humaine que l’absurdité de notre société.
Le but avoué et revendiqué de ce recueil est également de destituer de leurs trônes respectifs le « politiquement correct » la « bien-pensance » et le « gauchisme », qui règnent en roi, reine et bouffon despotiques depuis bien trop longtemps. La France étant un pays régicide… Vous pouvez déjà imaginer de quelle manière l’auteur souhaite en finir avec ces têtes auto-couronnées…
Attention, l’humour noir n’est pas accessible à tout le monde. Et le sien tout particulièrement. Pour résumer, son humour a autant de subtilité qu’un éléphant dans un magasin de porcelaines. Mais si l’objectif à atteindre est de totalement détruire le magasin, alors il est parfaitement approprié !
Aussi entrez dès à présent dans son univers singulier pour Rire, Réfléchir et Réagir. Ce qu’il appelle : les trois R.

Chapitres :
1. Stage de dépigmentation mentale et d’intégration corporelle dans l’espace diversitaire
2. D’où tu parles !?
3. Week-end d’intégration
4. On ne choisit pas sa famille
5. Gestation pour autrui
6. Dieudo & Co
7. À bas les discriminations ! (avec le texte de Pierre Cassen)
8. Vous cherchez votre chemin ?
9. Hôpital, trois impératifs : rentabilité, rentabilité, rentabilité
10. Le pacte de Marrakech
11. Très, très chère Algérie
12. Un dernier pour la route
13. Les « chances pour la France »
14. Jeux olympiques de lynchage de Blancs. Paris 2024
15. Comment je travaille ?
16. Service militaire
17. Taqar football club
18. Les Gilets Jaunes
19. Le garde des sots
20. Les laissés-pour-compte règlent leurs comptes
21. Épilogue

Et si des lecteurs de Riposte laïque aiment mon livre, qu’ils n’hésitent pas à me laisser une bonne note ou des commentaires positifs, ça contrebalancera un tout petit peu le nombre considérable de notes dévastatrices que je vais inévitablement recevoir de la part de toute la gauchosphère se déchaînant rageusement sur moi, le jour où ces « héroïques défenseurs de la démocratie » qui la composent découvriront l’existence de mon livre.

Stéphane Fatrov

image_pdfimage_print
14
1

3 Commentaires

Les commentaires sont fermés.