Liz Truss préfère les nouveaux Anglais que les mâles blancs

 

Les médias mondialistes jubilent. Tous reprennent à la une cette information qui les comble de joie : le nouveau gouvernement britannique est enfin placé sous le signe de la diversité ! Et pas qu’un peu, cette fois.

Liz Truss est sur le point de priver le Zygomyr de la première place au hit parade des bouffons mondialistes. Physiquement, elle me fait penser à une Pécresse qui saurait parler correctement anglais. Mais sous ses airs de Bécassine, cette femme est un danger public. Et pas seulement pour les Rosbifs.

Quatre postes parmi les plus importants échoient à des « nouveaux Anglais »

Le ministre britannique des Affaires étrangères, James Cleverly, est fils d’immigrés originaires du Sierra Leone, un des pays africains les plus pauvres du monde, abritant 78 % de musulmans et qui sert de base arrière à des groupuscules terroristes.

Formation de l’heureux promu : l’équivalent anglais d’un bac B passé à l’armée. Piètre orateur, sa manie est de traiter de « connard » quiconque le contrarie ou lui pose une question gênante.

On l’imagine à une table de négociations, le jour où il faudra bien acter avec les Russes la partition et la démilitarisation de l’Ukraine.

Le ministre des Relations intergouvernementales, fait duc de Lancaster (!) s’appelle Nadhim Zahawi. Né à Bagdad, il ne cache pas être un musulman pratiquant et combat vaillamment la soi-disant islamophobie.

Sa formation dans la pétrochimie le destinait-elle à être le « ministre des vaccins » en 2020 avec tout ce que cela implique ?

À noter que cet homme en vaut deux, puisqu’il cumule les relations intergouvernementales avec les fonctions de ministre de l’Égalité. De quoi ? Des races ? Des chances ? Ou des femmes et des hommes ?

Le ministre des Finances Kwasi Kwarteng est fils d’immigrés du Ghana arrivés au Royaume-Uni dans les années 1960. Un pays riche en pétrole et en cacao dont le père de la nation, Kwame Nkrumah, prétendait imposer le communisme à toute l’Afrique, avant de s’exiler chez son ami Ceausescu. Les mahométans y sont encore minoritaires mais ils grignotent chaque jour un peu plus d’espace comme partout en Afrique.

Sa formation d’historien de l’économie à Cambridge puis d’analyste financier à Harvard donnent une certaine substance à sa nomination. Sous réserve qu’il n’ait pas bénéficié de l’affirmative action. Ce qui est invérifiable.

La ministre de l’Intérieur Suella Braverman, d’origine indienne, bouddhiste mariée à un chrétien, semble avoir été choisie pour donner des gages aux ex-sujets de l’Empire qui ont colonisé à leur tour l’Angleterre, déçus par la défaite de Rishi Sunak auquel Liz n’a pas eu l’élégance de proposer un portefeuille.

Le choix est assez judicieux pour désamorcer les « anti-racistes », qui militent sans relâche contre les dispositions destinées à renvoyer chez eux les migrants illégaux qui débarquent à flux continus sur les côtes britanniques.

Liz a donc confié le job à cette avocate peu connue du grand public, dont on ne pourra pas dire qu’elle est raciste. Sur ce plan-là, les Anglais sont moins débiles que les Français qui traitaient Zemmour d’antisémite.

Cette Indienne dit avoir le wokisme en horreur et certains débats à la mode l’horripilent. Pour elle, les écoles ne devraient pas être obligées d’accueillir des élèves transgenres. Et encore moins de leur faire de la publicité.

En outre, elle tient des propos que même Marine n’oserait plus tenir en France !

« Nous ne pouvons pas régler le problème de l’immigration illégale à cause de revendications en matière de droits de l’homme et à cause d’une cour étrangère à Strasbourg, politisée et interventionniste qui se mêle de notre politique intérieure. Je crois que la seule solution est de quitter la Cour européenne des droits de l’homme. »

Ceci dit, Teresa May disait la même chose quand elle était ministre de l’Intérieur. Et une fois au 10 Downing Street, elle n’a rien fait. À croire que les hiérarques de tous les pays se tiennent par la barbichette…

Au milieu de tant d’exotisme, Liz n’a pas oublié de servir ses potes. Ainsi Therese Coffey, une amie proche, chimiste elle aussi, est nommée ministre de la Santé avec en prime le titre de Vice-Première ministre. C’est un choix courageux et risqué. Car cette Thérèse suggère de faire passer un examen mental aux « ilelles » qui se font retourner la tuyauterie. Une raison supplémentaire de se fâcher avec la France !

Une humiliation de plus pour Macronescu

Sur la pente savonneuse de la disparition des peuples européens et de leur remplacement par des mélanodermes et des nkridermes, le paltoquet malgré ses efforts obstinés pour effacer la France de la carte du monde se fait doubler schuss par la mère Char en pente au nom prédestiné.

Elle le bat aussi haut la main dans les injures à son peuple, qualifiant à plusieurs reprises les travailleurs britanniques de « pires fainéants du monde » et plus généralement ses concitoyens de « bons à rien et d’assistés ». Il est possible que la p’tite dame ait la vue un peu basse et confonde les vrais Anglais avec leurs impatients remplaçants.

D’ailleurs, avant de pisser dedans, elle devrait accorder son violon avec celui du nouveau chancelier (chamelier ?) de l’échiquier qui affirme vouloir « remettre de l’argent dans les poches des gens » (sic).

Chiraculi, chiracula, chiraculette

Cette conservatrice à géométrie variable a commencé sa carrière politique en militant chez les gauchistes où il se murmure qu’entre des excès de sexe et de drogues, elle exigeait la fin de la monarchie. Ce qui ne l’a pas empêchée d’aller présenter sereinement son gouvernement à la reine mère.

Son parcours opportuniste évoque celui de Chiracula le vampire. Se disant de droite mais avec des idées et des projets de gauche. Normal pour un ex-communiste devenu pseudo-gaulliste par pur arrivisme. La lutte des places écrase celle des classes.

Le Français se prétendait « patriote » avant de retourner sa veste. Elle aussi mais dans l’autre sens. Opposée au Brexit, qu’elle qualifiait dans The Sun de « triple tragédie : plus de règles, plus de protocoles, plus de lenteur pour vendre vers l’Union européenne »… Avant de voler au secours de la victoire quand le vote des Anglais fut acquis.

Malgré ces nombreuses similitudes avec le vampire, elle déteste ouvertement les Français. Mais elle adore les Zoulous et raffole des mahométans. Et rêve à voix haute de vitrifier la Russie.

Macronescu, le gamin turbulent et capricieux, est là aussi dépassé, et de loin, dans la voie de la démence gouvernementale

Liz la tordue considère la France comme une « nation ennemie » (sic)

Selon le New Statesman : « Elle déteste vraiment les Français, une tradition qui remonte de l’ère napoléonienne jusqu’à la guerre des Malouines ». Mais peut-on faire confiance à des mangeurs de grenouilles qui ne savent pas apprécier le mouton bouilli à la gelée de groseilles ?

Macronescu en aurait fait une énorme colère, trépignant, gesticulant, et hurlant des imprécations contre la perfide Albion, en se prenant pour Napoléon. Brichel a dû doubler les gouttes de Valium dans sa tisane du soir.

Vladimir, un vrai chef d’État lui, a gardé son sang-froid quand elle a menacé de vitrifier la Russie. Il est vrai qu’il a du répondant. Et il sait parler aux femmes…

Liz qui aime tant l’exotisme accuse la France d’être une passoire à clandestins, ce en quoi elle n’a pas tort, mais son pays n’a pas toujours payé les ardoises dues à la France pour lutter contre l’immigration illégale. Radinisme ou méfiance vis-à-vis du je-m’en-foutisme des Français ?

Le contentieux du partage des poissons pour les bateaux de pêche s’ajoute au reste. Mais ce n’est qu’anecdotique comparé aux distorsions sur la politique à mener vis-à-vis de l’Ukraine.

Macronescu cocufié par le Zygomyr

Liz et le Zygomyr complotent en duo, presque en amoureux, des plans foireux pour exterminer les Russes, et le Freluquet en est fort contrarié. Il se considère trahi, lui qui avait ouvert son cœur à l’histrion de Kiev, en oubliant que ce pianiste virtuose est un adepte des retournements d’instruments.

Se rendant compte à quel point l’immature avait besoin de mamans de substitution, Liz l’a grondé pour ses mauvaises fréquentations.

Le paltoquet, tel un enfant qui crie pour se faire remarquer des adultes, tient à garder le contact, au moins téléphonique, avec le Kremlin. Ça lui donne l’illusion d’être important et d’avoir un rôle à jouer dans l’avenir du monde. Même si Vlad lui raccroche souvent au nez, les fois où il accepte de lui parler, c’est pour désorienter l’ennemi avec un peu d’intox en sachant que le petit, pas très futé, répète tout.

Liz est beaucoup moins accommodante. Tandis que le clown Johnson multipliait les visites au pantin de Kiev, la Truss alors ministresse des Affaires étrangères a vertement critiqué le paltoquet qu’elle ne trouve pas assez ferme. L’a-t-elle bien tâté ?

« Nous n’attendons rien de madame Truss » a lâché Dmitri Peskov, porte-parole de la présidence russe, tandis que Sergueï Lavrov, ministre des Affaires étrangères, a estimé que la nouvelle Première ministre britannique n’avait aucune culture politique et a ironisé sur ses relations déjà contrariées avec Macrounette.

« Sa priorité devrait être de traiter avec ses voisins les plus proches, si elle veut maintenir sur la scène internationale, la position de son pays qui a été sévèrement ébranlée après sa sortie de l’Union européenne (…) Elle nuit à son pays en tentant de défendre les intérêts des États-Unis sans prendre en considération les positions des autres pays, de quelque manière que ce soit, et sans aucune tentative de compromis » a-t-il affirmé.

C’est du langage diplomatique pour dire qu’elle est nulle et archi-nulle.

Christian Navis

Climats sous influence (climatorealist.blogspot.com)

image_pdfimage_print
38

50 Commentaires

  1. « Concitoyens de « bons à rien et d’assistés ». Il est possible que la p’tite dame ait la vue un peu basse et confonde les vrais Anglais avec leurs impatients remplaçants »….ou surtout avec son k personnel de parasite…qui non jamais travaillé mais qui ont toujours eu recours au emplois fictifs très très bien rénuméré grâce au racket fiscal du peuple heleno-chretien blanc d’occident…..je la livrerai sans aucun remord aux orcs de daech 🤗🤭 comme toutes les pétasse qui crache leurs haines contre les mâles blancs….mais sur qui elle compte
    Quand sa tourne très mal pour eux… moi je les laisse crevé sans aucun regret se suis un adepte de la lois naturel qui se charge d’éliminer les tarrées dégénérées non viables….se ne sont à mes yeux des serpillières à pisse!

  2. apparemment elle paraît aussi débile que celui qu on a ici
    c’est possible ça ?? parce que la barre est très hautr…

    • Elle fait partie de ces dirigeants préfabriqués par les banksters et les trusts du NWO qui les ont financés et mis à leur service leurs réseaux de franc-maçonnerie (corruptions, chantages et extorsions inclus) et les médias de propagande dont ils sont propriétaires.
      Macrounette, Trudeau Junior, Zygomyr Zelensky, Jacinda Ardern (NZ)la Truss comme Biden et Draghi ont tous en commun d’être des personnages troubles, incultes, incompétents, cupides, à la vie privée dissolue, ayant été mêlés des affaires financières louches, ce qui les rend d’autant plus manipulables par ceux qui tirent les ficelles et pourraient les anéantir en cas de désobéissance.

      • Aujourd’hui l’idée prédominante, c’est que le Blanc est méchant. C’est ce qu’on apprend à l’école. On a la maladie de la culpabilité. Une maladie, entretenue par les élites.

      • Peut-être devrait tu envisager que t’a question est complètement abscon ?…
        D’où tien tu que les peuples les ont réellement élue est reelue?…parceque leurs sinistère de l’intérieur le prétende?…un sinistère de l’intérieur au service exclusif d’un système complètement corrompue qui nous ment surtout les sujets h24 365jours par ans à grand renfort de pseudo-d’experts et autres spécialistes de tout sur tout…explique nous comment se fait-il que sur le sujet des pseudo-résultat électorale tu est d’une naïveté dont le niveau et la profondeur abyssal relève de la psychiatrie lourde🤪?….🤗🤭

  3. La voilà habillée pour l’hiver!😆
    Excellent article Christian Navis!!!! Oui, vraiment excellent.

    • Euh, un détail : Liz Truss fait partie du World Economic Forum … Elle est arrivée là exactement comme Macron, personne n’a voté pour elle……

  4. Ben alors, est-ce ainsi qu’on félicite une femme qui arrive au pouvoir ?

    Je vais lui laisser « les cents jours conventionnels » avant de donner mon avis, mais j’ai déjà une certitude, elle fera mieux pour son pays qu’omicronescul ne fait pour le notre.

    Quant à la comparaison avec valérien la traîtresse, physiquement c’est exact, mais elle fait quand même moins « larve » et montre un fort caractère.. j’y vois plutôt une future Thatcher .

    • Je vois une différence majeure : Thatcher était proche des méthodistes calvinistes.
      Truss fut une jeune débauchée avant de se déclarer attirée par l’islam, probablement sous l’influence de ses rencontres.

      • Elle a la réputation de fréquenter les clubs échangistes , et d aimer se faire photographier en lingerie sexy

    • Ben! au vue son parcours est c’est propos de tepu mondialistes….t’es certitudes ont la même valeur et légitimité intelectuel….que le contenue d’une fosse septique🤢🤮! …🤗🤭

    • A bon ? donc ont devrait donc se félicité est se réjouire voir être en extase….sur le seul programme
      « je suis une femme « ?….CRÉTIN CONGÉNITALE🤪 !
      🤗🤭

  5.  » Physiquement, elle me fait penser à une Pécresse … »

    Une Pécresse , mais en beaucoup plus sexy et surtout nettement mieux bustée .

  6. La Grande Bretagne va connaître les heures les plus sombres de son histoire. A moins que Charles III?

    • Toute la monarchie (Roi et reine) d’Angleterre ne sont que des potiches depuis bien longtemps soumis à la mafia mondialiste parasitaires.
      Je pense même quel en est un des leaders incontesté!

  7. Effacer au lieu de genocider ou assassiner, le yankisme impregne le discours
    Cette dinde avec leyen et macron face à Poutine, ils les ont bien choisi

  8. Nadhim Zahawi : Chancelier du duché de Lancastre et non pas « nommé Duc de Lancaster ». On n’est pas nommé duc ou comte……

    • Vous avez raison et la réalité est encore pire ! Puisque le job de chancelier du duché de Lancaster est une sinécure juteuse attribuée par la reine sur proposition du Premier ministre.
      Question : Qu’est-ce que cet Irakien avait fait de si exceptionnel pour être gratifié d’une telle rente ?

  9. Entre 1922 et 1967, près de 10 000 bébés et enfants ont été envoyés en vers des pays du Commonwealth à l’insu de leurs familles : « On m’a dit que j’allais pique-niquer ». Ils ont été maltraités, abusés, certains morts.
    Valérie – a fait appel à la famille royale pour obtenir de l’aide. La reine mère, a répondu en exprimant sa sympathie, mais en fin de compte en soutenant la position de l’organisme de bienfaisance.
    https://www.nouvelobs.com/monde/20170227.OBS5858/l-enfer-oublie-des-enfants-britanniques-envoyes-a-l-autre-bout-du-monde.html
    https://www.theguardian.com/lifeandstyle/2015/oct/24/britains-child-migrants-i-was-told-i-was-going-on-a-picnic

    • Et cela n’empêche pas les médias de mettre en avant que Poutine aurait déplacé des enfants Ukrainiens en Russie pour les, Russifier. Alors qu’en réalité ces enfants ont été emmenés en Russie pour les protéger des bombardements de Zélensky.

  10. les anglais ne sont pas sortis de l’auberge, qui choisit prend pire, l’Europe est mal en gag avec ce genre de phénomène, cette femme est folle et inconsciente

    • les anglais ….les anglais …elle a été élue par 200 000 britons sur 65 MILLIONS ….Et on nous bassine aves les régimes démocratiques !

  11. Je me permets de rectifier une inexactitude dans votre article.
    Le titre de Duc de Lancastre n’appartenait qu’a Emisabet II, son successeur Charles III prendra ce titre et toutes les ressources financières qui y sont associés.
    Nadim Zahaoui est le chancelier dudit duché, en fait le régisseur.
    Il faut savoir que le principal des revenus de la reine provenait de ce duché.
    Sources : Wikipedia.

    • En effet, duc est un titre surtout honorifique.
      Chancelier du duché de Lancaster est une opportunité de se goinfrer à s’en faire péter la panse.
      Mais de quoi a-t-on récompensé cet Irakien ?
      Aurait-il trahi son vrai pays lors de démêlés avec Sadamucène ?

  12. Liz a l’air d’être une femme histrionique, robe bien serrée, décolleté plongeant, elle marche en tortillant son magnifique séant ! Elle va être la rivale de Camilla donc avec Charles elle pourrait sauter en dehors de ses genoux ? Pour la suite de nos amis anglais le danger c’est l’association pouvoir, argent, sexe !

  13. Boris Johnsson a fait beaucoup d’erreurs. Il a soumis son peuple à des restrictions, et pendant ce temps, il a fait la fête comme Macron.
    Sauf que les Anglais n’apprécient pas ce genre de comportement. Macron lui hélàs est toujours là, et on va en baver. Quelque part cette différence de mentalité, montre bien que les peuples ne sont pas interchangeables.

    • SCHIAPPA aussi ….c’est dire la qualité du recrutement ! à moins que le vieux nazi les choisisse pour des raisons que je crois deviner

  14. Le suicide mondialiste se poursuit, il doit y avoir un sentiment de culpabilité gigantesque enfoui dans l’inconscient de millions d’européens dont la majorité de nos gouvernants. Ces derniers ont décidé d’annihiler la civilisation européenne, plus ou moins consciemment, dans acte de repentance lié à un passé historique dont pourtant les citoyens qui vivent en notre siècle ne sont en rien les responsables. Dans 100, 150 ans, l’Europe n’existera plus qu’en tant que zone géographique, les nations ne seront plus que des melting-pots de populations diverses et divergentes aux moeurs, mentalités et comportements incompatibles et chaotiques. L’histoire est en marche, il n’est pas impossible que dans 1000 ans les sociétés finissent par s’en accommoder avec un forme d’équilibre, mais d’ici là, il y aura beaucoup de conflits, de chaos et même de sang versé. L’humanité poursuit son cheminement qui aura toujours été de toute manière erratique.

  15. les brexiter anglais se sont pitoyablement fait arnaquer pour avoir restitué les manettes aux mondialistes tout comme en france le sarkosy prétendûment français dont la puissance de feu réservée seule aux intouchables lui a permis de jeter le vote français du réferendum aux ordures, tout ça dans un calme résistancialiste français et anglais de béate soumission comme seule réponse à ces deux faits magistraux et historiquement capitaux pour l’avenir des deux pays.

  16. Elle a l’air d’une parfaite connasse prétentieuse , comme sa collègue Ardren en NZ , comme seuls les rosbifs savent nous en dégoter .
    Le monde est bien mal barré avec ces hystériques au pouvoir , des séniles et des invertis .
    Comme de juste et annoncé , avec la disparition de la Queen , c’est tout un monde et une époque qui disparaissent !

    • La reine à du voir depuis 1945 jours après jours la déchéance et la trahison des pseudo-elites d’occident engence de parasite de traîtres et de tarrées dégénérées
      Moi je me demande quel est ça part de responsabilité voir de complicité dans se procécuce satanique?
      Une chose est sur ! c’est sa destination pour l’éternité (paradis/enfer) qui lui donnera la réponse à cette question 😇/😈 !
      🤗🤭

    • Je n’ai jamais été épaté par le plus que les femmes apportaient à la direction des affaires publiques .De GAULLE , à qui on parlait des femmes en politique répondait : » et pourquoi pas un ministère du tricot ? »

  17. Adieu Grande-Bretagne. Avec des diversités à sa tête, si on se refait la guerre de cent ans, on est certain de gagner !!!

  18. Elle est nulle à chier, c’est ue femme, et elle n’a rien à envier aux nôtres au gvt. toutes plus cruches les unes que les autres. Voilà à quoi amène la parité. Si pour remplir les cases il faut mettre des cruches, pourquoi pas d’autres.

  19. Ben elle n’ont pas trop le choix…quel mâle blanc qui se respecte voudrais se taper des serpillière à pisse?
    Déplus quand tu voie leurs profils et leurs déguènes…elles sont aussi attirante qu’un sac à poubelle plein de merdes🤢🤮!….🤗🤭

  20. Peut-être veut-elle que les dirigeants ressemblent aux « nouveaux anglais » que Zabeth N°2 a laissé entrer pendant 70 ans….

    Les grands bretons sont impardonnables.

  21. Liz Truss pratique le grand Remplacement ministériel avec des ministres issus des minorités ethniques dont la spécialité c’est l’injure , les gaffes , les provocations . Elle mène son épuration gouvernemental avec l’objectif de bannir les Mâles Blancs pour satisfaire les antiracistes ce qu’elle fait très bien notre Nina Hartley britannique . On est mal barré avec Truss !

Les commentaires sont fermés.