Liz Truss sait-elle que la Russie peut détruire l’Angleterre avec une seule torpille?

Liz Truss, probable Premier ministre britannique, commence très fort puisqu’elle annonce fièrement qu’elle n’hésitera pas à utiliser l’arme nucléaire « même si cela signifie une « annihilation totale ».

Elle pensait sans doute à l’ « annihilation totale » de son « ennemi », pas la sienne… Son ennemi c’est – même si elle ne l’a pas dit tant c’est évident – la Russie.

Sur le principe bien sûr ceci est une déclaration « normale » puisque l’arme nucléaire est censée dissuader, et il faut donc bien être, en théorie, prêt à s’en servir. Sinon, plus de dissuasion. Mais dans le cas présent ceci s’inscrit dans une hystérie, britannique en particulier, envers la Russie. Boris Johnson, futur-ex-Premier ministre, s’est d’ailleurs encore rendu hier à Kiev pour « interdire » à Zelenski de rencontrer Poutine pour négocier !

D’abord qui lui a dit que Poutine accepterait de négocier ? Dans la position actuelle, en ayant pris un tiers du pays, la Russie ne négocie pas, elle impose. Mais nous n’en sommes pas encore là, nous n’avons pas terminé et « imposerons » donc un peu plus tard. Bref, Johnson est allé donner des instructions à Zelensky, et lui promettre de nouvelles livraisons d’armes. Passons sur le fait que dans quelques jours il n’aura plus aucun pouvoir, puisqu’il s’avère donc que son successeur, Liz Truss, semble du même moule : typique arrogante brit, « fucking prick » ou « arrogant bitch » comme ils disent !

Ce qui est vraiment grave est qu’elle ne se rend pas compte de ce qu’elle dit : utiliser l’arme nucléaire contre la Russie signifierait en riposte la destruction immédiate et totale des îles britanniques. Un seul Sarmat, et plus rien. Mais une telle déclaration pourrait parfaitement faire comprendre à la Russie que son existence même est menacée, l’Angleterre étant dirigée par une hystérique. Dans un tel cas, Vladimir Poutine n’a même pas besoin d’aller le clamer sur un plateau TV, il agira et pourrait alors décider à titre préventif d’utiliser non pas un Sarmat mais UNE torpille Poseïdon lancée depuis… depuis n’importe où puisqu’elle a un rayon d’action illimité, propulsée par son propre réacteur nucléaire ! Cette torpille exploserait sous l’eau au large de l’Angleterre et déclencherait un tsunami qui engloutirait une très grande partie de l’île. Londres n’a aucune chance d’en ressortir !

L’attitude de cette hystérique s’inscrit parfaitement dans la mentalité britannique : s’imaginant être à l’abri dans leur île, les Brits s’emploient à semer la pagaille un peu partout. Dans le conflit contre la Russie en particulier, les services secrets américains (CIA) sous-traitent une grande partie de leurs opérations clandestines au MI6, service secret britannique. C’est en effet le MI6 qui instruit et entraîne les agents ukrainiens qui entrent en Russie y commettre des attentats, c’est aussi le MI6 qui entraîne les groupes de volontaires étrangers ayant rejoint les forces ukrainiennes… et ce sont donc eux aussi qui sont transformés en poussière lorsque nous frappons les centres d’entraînement.

Quand on voit l’état de leur pays, envahi par des immigrés plus nombreux que les Britanniques dans la plupart des grandes villes, secoué par les scandales pédophiles mettant en cause jusqu’à la « famille royale », on peut comprendre que les Brits cherchent à redorer leur blason en combattant les ignobles Russes. Se rendent-ils compte qu’ils ne risquent que de se faire détruire avant même d’avoir compris ce qui leur arrive ?

On notera par ailleurs que pendant que Truss se vante d’être prête à appuyer sur le bouton nucléaire, les autorités russes ont une attitude tout autre puisque Lavrov et Poutine répètent régulièrement qu’il faut à tout prix éviter d’utiliser l’arme nucléaire ! Qui sont les malades ? Qui sont les gens raisonnables ? Mais alors que tous les médias britanniques annoncent qu’un Anglais sur deux ne pourra ni se chauffer ni manger à sa faim cet hiver, peut-être est-ce LA solution trouvée par leur gouvernement : provoquer la Russie pour finalement être détruits ?! Ce sera bien le « Grand Reset » ! Mais pas celui auquel ils pensaient…

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

PS. Je vous encourage vivement à suivre ma chaîne Telegram qui donne des informations en temps réel sur l’évolution de la situation. Il y aura prochainement un nouvel appel pour celles et ceux qui veulent aider la Russie. Cliquez sur la bannière pour rejoindre la chaîne!

image_pdfimage_print
87

138 Commentaires

  1. C’est une cinglée qui fantasme elle aussi sur la destruction de la Russie. Toutes ces annonces à l emporte pièces, toutes ces gesticulations sont grotesques, pathétiques et irresponsables.

    • Après des études de littérature et d’art et quelques années à bricoler dans l’audio visuel avant de faire de la politique, cette femme sait tout sur le covid, le changement climatique, les bombes à neutrons et les missiles hypersoniques… Mais elle est un peu faible en géographie.
      Sergueï Lavrov l’a piégée dans un débat en la poussant à affirmer qu’elle ne reconnaîtrait jamais la souveraineté de Moscou sur Rostov et Voronej, deux villes relativement proches de la frontière avec l’Ukraine, qui ont toujours été russes ! 🙂

    • le plus qui m’etonne,QUE LES PEUPLES METTENT AU POUVOIR CEUX QUI LES DETRUISENT,des peuples de moutons qu’on amene a l’abattoir hallal

      • @ VEN85
        Vous devriez etudier les travaux de Stanley Milgram vous verriez alors que c’est tres simple de manipuler des gens meme intelligents.

        • L’Institution Oratoire de Quintilien exposait déjà tous les trucs pour créer une résonance neuronale entre le sachant et l’écoutant, l’autorité et le soumis : Poses et sourires, pauses et soupirs, sympathie et empathie mêlées, exorde, péroraison, appel à l’affect contre l’intellect, etc
          Quand j’observe les mimiques et écoute le débit des propagandistes télé, je ne peux m’empêcher de penser à Quintilien, auquel de nombreuses thèses journalistiques ont été consacrées.

      • le livre prolonger l’agonie montre que le gouvernement français à refuser de bombarder les usines Wendel, ce qui aurait mis fin en 6 mois à la guerre, merci Clemenceau
        Churchill a tout fait pour réarmer l’Allemagne, voir le livre de carbuccia
        bonne lecture

        • @ PHIPHI
          Pendant la 2ieme c’était pareil, aucune mine de fer de Lorraine n’a été touchée aucune fonderie de Moselle.

    • Erreur, ce n’est pas une conglée, c’est une anglaise
      prête au pire. comme PITT sous Bonaparte et Churchill
      en 1939. L’aristocratie anglaise ne veu aucune
      puissance dominante en Europe continentale,
      Russie comprise.

      • Tout à fait d’accord : depuis le siècle victorien où le Soleil ne se couchait jamais sur l’Empire Britannique, les Anglais ont la grosse tête !
        OK, les hommes d’affaires anglais sont les meilleurs au monde, ils possèdent de grosses plantations et des industries colossales et innombrables aux USA, la Couronne Anglaise au Canada, etc. mais ils oublient qu’ils sont dans la phase descendante depuis quelques années.

        L’Angleterre a produit le meilleur de l’humanité mais aussi le pire : soumis à l’alcool depuis des générations et maintenant aux drogues et à une forte immigration, le peuple anglais est en plein déclin. La TRUSS en est l’exemple typique : ramollie du cerveau en chef !

        • Et c’est une Française issue du brillant peuple français, toujours prompt à distribuer des leçons qui vous le dit. Remplacez les mots « anglais » par « français » dans le discours ci-dessus, pour voir ce que ça donne…Grande-Bretagne : 1er empire colonial (à une autre époque). France 2nd empire colonial. Jaloux !

  2. les presidents et dirigeants européens n’utiliserons jamais l’arme atomique ou nucleaire,ce n’est pas dans leur génome,et pas assez de couilles,par contre des présidents russe,chinois,americain eux oui car ce sont eux qui « dirigent » le monde depuis des années,les autres européens ne font que de la figuration et ne sont que des suiveurs.

    • Yes Sir !.. Quoique j’ai quand même un doute concernant les ricains tant que le bidet fêlé est au pouvoir, mais bon, ce n’est plus qu’une sorte de poupée de chiffons, cependant avec les wokes c’est pareil, que la gueule, pas de couilles Ils doivent bien avoir une dizaine d’autorisations avant d’en faire partir une ou deux, entre temps ils seront vitrifiés avec 3 ou 4 Sarmat.

    • Non les amer-loque…n’utiseront jamais l’armé nucléaire contre un pays qui ont la capacité de les frapper mortellement sur leurs propres territoires…ils ne sont que fort avec les faibles et faibles avec les fort…
      Bombarder des pays dont ils savent pertinemment qu’ils ne peuvents riposter la ok..mais envisager de faire de même avec une puissance thermonucléaire…la! leurs couilles se rétréci a vue d’œil…
      ont-ils bombarder l’union soviétique ?
      Ont-ils bombarder la Corée de Nord ?
      N’oublions jamais que les voyous choisisse toujours leurs victimes en fonction du rapport de force !

      • les ricains : forts avec les faibles, faibles avec les forts? C’est oublier un peu vite qu’ils viennent de se faire botter le cul par des gardiens de chèvres en Afghanistan. Ça m’étonnerait beaucoup qu’ils aient envie de se frotter aux cosaques , ils veulent seulement se servir de européens comme chair à canons

      • et ne pas oublier ce que Monsieur Poutine a rappelé récemment, que le système nucléaire Russe peut agir même sans ordre si la Russie était anéantie .

  3. Boris, nous avons les mêmes « à la maison » !!! je me pose vraiment la question de savoir comment dégager le µ tête de fion !!!

    Comme tu l’as peut-être compris, L’encxxx de l’Elysée se sert de la situation, donc de la Russie, afin de mieux nous détruire, nous français, car les « sanctions », en fait, elles se retournent directement CONTRE le peuple français !!

    Et personne ne me fera croire que ce TRAÎTRE, ce FELON, ne sait pas ce qu’il fait !!!

    ll n’est ni :
    Incompétent
    Ignare
    Givré (avec le réchauffement dit « climatique », ce serait étonnant !!)

    ll ne fait que suivre l’agenda des mondialiste, c’est pourquoi je pense que ces derniers vont pousser la Russie à se défendre, et de manière nucléaire !!!
    J’ignore bien évidemment jusqu’à quel point, mais j’en suis persuadé !!

    C’est sur les cendres des pays détruits que le nouvel ordre mondial se mettra en place…

    • Je pense que tu ne réalise pas se que signifie une guerre thermonucléaire…parceque sinon tu serais que seul les insectes pas plus gros que les cafards survivrai..
      Onts n’est plus au temps des bombinnettes atomique de types Hiroshima/nagasaki de quelques kilotonnes
      Aujourd’hui Les de missiles intercontinentaux mirvé
      (1 missile peux contenir jusqu’à dix têtes thermonucléaire) de puissance mégatonique
      Le parc entier mondial de c’est armes correspond à 15 TONNES DE TNT pour chaque être humains sur la planète hommes femmes enfants bébés chacun d’eux aura droit à c’est quinze tonnes de tnt !…je peux te t’affirmer que la destruction mutuel garantie n’est pas une simple vue de l’esprit..
      Donc il ne pourra jamais y avoir un quelconque ordre quel qui soit remis en place…la pourriture mondialiste seras oblitérés/carbonisé comme tout le reste !🤗🤭

      • Sniper338, qui te parle d’une « guerre atomique globale » ? Relis bien mon commentaire …

        ll suffira d’une frappe équivalente à 10 tchernobyl de par le monde, et on reparle de la sidération qui s’emparera des peuples !!

        C’est à dire, pour faire court, « juste asseez » pour pouvoir mettre en place leur
        nouvel ordre mondial !! et régner sur les survivants !!

        C’est ce qu’on appelle la graduation dans les frappes, nucléaires ou pas d’ailleurs …

        • Certe mais il suffiras d’une unique frappe de style tchernobyl et seras une réaction en chaîne (sic🤭)
          De tout les pays possédant se types d’armes de destruction massive…celui qui enclenche le procécuce
          N’a pas le pouvoir de son contrôle limité je peux te garantir qu’il suffiras d’une seul frappe unilatérale pour que la réaction en chaîne de la riposte (kasi-automatique) extermine toute vie sur terre
          (à par les insectes de la taille d’un cafard)

        • La graduation des frappes nucléaire c’est un mite extrêmement dangereux…sa n’existe pas !
          Il faut savoir que lorsque un chef d’état apuis sur le bouton de l’apocalypse lui est son pays n’a au maximum qu’une demi/heure à vivre..

          • Non mon ami :-)) ce que tu dis était vrai il y a encore 20 années …*

            Aujourd’hui, la réponse nucléaire est, d’une part, très diverse (bombe H, bombe à neutrons, et sans doute d’autres types que nous ne connaissons pas), et, d’autre part, il existe bien plus d’armes létales « intermédiaires », avant le « grand soir », c’est à dire « chaleur & lumières » sur un pays entier !!!

            Ce que tu dis s’appelle  » Destruction Mutuelle Assurée  » ou  » Mutual Assured destruction  » …

            Aie à l’esprit ce que la sidération a provoqué, je parle de la fausse pandémie et du non moins faux & « pire vaxxin » qui ait jamais été créé !!

            Tu n’es pas sans avoir remarqué que certains, tellement lobotomisés par la propagande BFMerdesque, portent un masque, qui ne sert strictement à rien dans la rue, ou seul dans leur bagnole !!

            Maintenant, imagine juste après un « incident » nucléaire …

            • C’est fou le nombre de spécialiste en bombes nucléaires et en politiques que nous avons ici, ouf ! on est sauvés !

    • Le nucléaire est un grand risque pour le nom de ne plus avoir rien à ordonner.
      C’est ce risque que personne n’a pris depuis Hiroshima maintenant que les forces nucléaires sont équilibrées.
      Le premier qui tirera entraînera immédiatement la riposte adverse et rien ne pourra plus être contrôlé.
      La guerre doit rester en Ukraine et la Russie doit régler rapidement le problème si elle veut épargner ses militaires et protéger les populations russophiles des armes occidentales.
      L’Ukraine, permettant l’affrontement indirecte entre les deux puissances doit être conquise afin d’interdire les agressions permanentes, l’extension otanique et le non respect de traités.
      Toute arme entrant en ukraine par T A ou M doit ètre systématiquement détruite afin d’asphyxier la riposte ukrainienne.
      Pas facile sans détruire également toute les infrastructures et moyens de communication avec l’occident en Ukraine.
      Quelques iskenders bien placés devraient suffire…

      • Poutine a plusieurs cartes pour le court terme ( la centrale nucléaire ) et sur le long terme ( gaz , énergie ….hiver qui vient et …élections en occident ) et tout ça sans pertes humaines russes . Bref la mégère brit devrait un peu rabattre son caquet au lieu de faire le toutou aboyeur de biden ! Pas très glorieux le rôle de carpette ! Avec , en plus , la famille royale ….ces brits me déçoivent de plus en plus

  4. Comme tous les vioques, Liz Truss fait toujours la Guerre Froide. En bonne politicarde, elle ne connaît absolument rien à la techno-science, d’où ses propos bravaches d’imbécile qui croit faire faire la guerre par les autres. Si les choses en arrivent là, la Russie sera obligée de faire un exemple spectaculaire avec des moyens inimaginés parce qu’inconnus.

    • Elle a les mèmes références que tous nos gamelins de plateaux télé qui en sont restés à l’armée rouge ….Depuis l’attentat contre mlle.DOUGUINE je me dis que plutot que la main de la CIA , j’y vois celle du MI6 ce genre de saloperie est assez dans leur style , les ukr ayant été pilotés comme éxécutants Au fait , sait on ce que les anglais ont fait des SKRIPAL après avoir accusé les russes , sont ils morts , éxécutés , en taule , planqués quelque part ?….C’est quand mème beau , l’ANGLETERRE , notre ennemi héréditaire !

      • L’Angletererre ne fera rien de lourd sàns le feu vert USA.
        Il n’y a que deux explications : ou
        le bluff, ou la certitude des occidentaux qu’ils ont de
        quoi crever la Russie.
        Comment les russes peuvent ils prouver que leur armement est le meilleur ? Je dis ça en toute amitié avec la Russie ! Les usa cachent peut-être leur jeu. En ce moment l’’Occident épuise le taureau russe avec des banderilles.

          • hein ? C’est un maréchal cet engin ? Un juif ashkénaze en plus! mais cela ne nous étonne pas vraiment ce sont des juifs ashkénazes qui dominent sur les politiques aux USA et dans tout l’occident et plus , mais très très discrètement, ne me dites pas que je suis antisémite , c’est un juifs ashkénaze chez qui j’étais intendant de sa maison privée , un milliardaire faisant partis de la finance internationale qui me l’a révélé, et c’est gens-là ne parlent jamais pour ne rien dire. Quand ils parlent de vérité, ce qui est rare.

            • C’est marrant car ton nom sonne juif Nehou. Un problème?
              Je connais les juifs ashkénazes un peu mieux que toi et je n’ai jamais entendu quelque chose d’aussi rigolo. Merci pour ce moment de détente.

    • @ Kasparov
      Ne mettez pas tous les « vioques » dans le meme panier, merci.

      • C’était un raccourci énervé, veuillez m’en pardonner ; d’autant qu’elle est plus jeune que moi… Je ne classe pas les gens selon leur âge et éprouve actuellement beaucoup d’estime pour des personnes de ma connaissance dont l’âge varie entre l’écolier du primaire et (feu) mon arrière-grand-père sont je réalise encore aujourd’hui des leçons de sagesse. J’ai enfin l’âge de les comprendre.

        • @ Kasparov
          Merci pour votre correction. J’ai quelques tendances aussi a m’énerver après les jeunes (souvent pour de très bonnes raisons).

  5. Liz truss ou Liz Gruss ?
    au Barnum, elle aurait sa place
    après bojo, on a la femme

  6. Les dirigeants français, hollandais et belges doivent comprendre que le tsunami provoqué par une torpille Posseïdon, submergerait aussi leurs littoraux entre Cherbourg et Rotterdam !

  7. Peut-être Poutine pourrait-il faire exploser une torpille au milieu de l’Atlantique pour tenter de ramener les fous à la raison?

    • Moi ce que je crains c’est le prix des poissons qui risque de monter en flèche.
      On ne pourra même plus s’acheter des sardines.

      • Reponse a Van Dunord.
        Si, on achètera des Sardines de Ruisseaux, qui en ce moment se reproduisent comme des lapins !

      • Pour le poisson qui monte en flèche vous avez le poisson volant appelé exocet …. J’an ai mangé un pendant une traversé de l’Atlantique vers les caraïbes, il m’avait foutu une trouille pas possible la nuit pendant que j’étais à la barre, il m’était passé aux raz des oreilles, et avait échoué sur un mat , je l’ai ramassé et fait cuire à la poêle et au vin blanc. J’ai traversé l’atlantique sur un voilier de 35 m. comme équipier, payé donc, je ne connaissais rien à la voile pas plus qu’à la marine en général, je ne savais même pas nagé, j’ai appris dans la baie de Fort-de-France , en Martinique. Voilà, une aventure dans ma vie , comme d’autres, dont je n’avais jamais prévue, sauf que toutes ces chose que j’ai vécues sont des rêves d’enfants qui ont été réalisés à un moment ou je n’y pensais plus. Bizarre….

  8. La base de la dissuasion, c’est justement l’ambiguïté quant à son utilisation, donc le coup médiatique de Truss n’est que pour son futur poste, le risque dans cette histoire de grosse nulle, c’est que VP veuille « tester rien que pour voir celui qui a la plus grosse » en balançant une petite nuke tactique de qq kt (bah par exemple sur le Kosovo pour changer).

    L’UK n’ayant que des armes stratégiques, prendra t elle le risque de balancer une thermonucléaire de 400 kt sur la Russie ? Signant immédiatement sa vitrification..
    THAT IS THE QUESTION MY DEAR.

    MÊME PAS PEUR !

    • Non la aussi je ne suis pas d’accord…la moindre frappe nucléaire même tactique aussi petite soit t’elle aurais comme conséquence une réaction en chaîne (sans jeux de mot)…quasi-automatique..je peux vous l’assuré !
      Si Mr Poutine (le plus grand chef d’état du 21ème siècle)
      Voudrais donner une leçon à la mafia mondialiste parasitaires satanique otanesque il peux utilisé
      le père de toute les bombe (russe) quatre fois plus puissante que la mère de toute les bombe (usa)…
      la ! croyer moi le message serais compris instantanément !

    • Vous avez observez ? depuis la sortie, forcée, d’Adam et Ève du paradis, ça doit faire au moins 7 milles ans que l’humanité n’a jamais cessée de se battre pour la domination du monde. Et, bizarre, vous parlez de toutes ces guerre comme si c’était nouveau…. Étonnant la psychologie humaine… Vous avez remarquez ? Les peuples ne votent que pour des gens qui les méprisent au plus haut point, apparemment Monsieur Poutine serait une exception en ce moment. C’est comme pour les musulmans quand il y a un vote dit  » démocratique  » chez eux , comme en Palestine , dans la bande de Gaza, ils votent toujours pour les plus radicaux , c’est que probablement leur nature les incite à ne vivre que sous une dictature à caractère religieuse. Peut-être.

      • Encore faudrait t’il prouver que les prétendue résultats des votes est une quelconque réalité…
        je refuse de croire qu’un peuple votes contre c’est propre intérêt je refuse de croire qu’un peuple vote pour une politique de haute-trahison….par contre je suis persuadé et ont en a vue la preuve lors de la pseudo-election du bidon Biden.. que la tricherie est systémic pour emprisonné les peuple heleno-chretien blanc d’occident dans le système de la mafia-mondialiste-parasitaires otanesque…l’occident est un goulag à ciel ouvert !🤔

  9. c’est juste une connasse de plus qui a été choisie, 1/-parce qu’elle est pro-israel, 2/- parce qu’elle suit l’agenda de TOUS les gouvernements ouest-européens de vouloir massacrer le Peuple west-europe par l’armée Russe en commençant par une guerre économique que seul le Peuple Européen devra subir. rishi shunak peut déjà aller se rhabiller.

    • Je n’ai toujours pas compris le plus apporté par les femmes en politique …De GAULLE à qui on le suggérait répondit : »Et pourquoi pas un ministère du tricot ? ».elles ne devraient pas sortir de la cuisine , surtout les anglaises quand on a gouté au gloubi boulga qu’elles tambouillent , on mesure le chemin à parcourir pour parvenir à la civilisation .Et puis sur les anglaises en politique , souvenons nous de THATCHER….

      • c’est vite vu que c’est un plan foireux volontariste destiné à brouiller toutes les lignes jusqu’ici cohérentes ; à partir du moment où les femmes ne sont pas capables de faire la moitié des boulots qu’1 homme est capable de faire, elles n’ont pas à superviser une politique générale concernant la totalité des sujets sinon à singer une attitude mec en faisant tout de travers ; le fait qu’elles soient biologiquement condamnées à enfanter est déjà un boulot en soi qui complémentarise le reste de ce qui se fait dans une société dévolue aux mecs pour sa construction et sa pérennité.

  10. wladimir doit avoir peur , la morue liz truss est peut etre la future premier ministre
    pour remplacer boris elle a annoncee se qu elle allait faire a wladimir c est terrifiant
    ces menaces sont l equivalent « de tuer une vache a coup de figues molles »

    • ça se voit à la tete, mème pas besoin de lui demander son passeport !

  11. il faut pas sous estimer les anglais ils ont plusieurs jokers dans la manche,
    il faut etre pret, comme le Moskva aurait du etre pret comme la crimée aurait du etre prete,comme daria Duguina et son pere aurait du etre protegés

  12. Effectivement, une « annihilation totale »: des fonctions supérieures des dirigeants UK … Liz Truss, (compostage sous-calebasse en cours ?) vu sa tête je ne lui confierais même pas mon chat à garder. ils ont de la chance que M V. Poutine ne se mette pas en colère. Quoique les diplomates russes l’ont déjà suggérés. Première cible de la, planète: l’île maudite !… Liz Truss, semble donc du même moule (que les burnes précédentes) : arrogante brit « fucking prick » comme ils disent ! Et c’est des personnages de ce calibre qui nous font (toujours et toujours) du Trudeau: à la moindre suspicion de menace, ILS PRENNENT LA FUITE !

  13. la coïncidence de dirigeants fous va nous mener à la guerre, c’est certains ; à la différence d’avec les conflits précédents, pour ce qui est de l’ex-france, le conflit se doublera d’une guerre civile interne ; aux usa, certains états feront sécession, la Grèce sera attaquée par les trucmachinchoses… etc, etc…
    les cachets d’iode seront utiles mais pas seulement les cachets, les suppositoires également.

    • Oui nous sommes gouvernés que par des fous , mais c’est compréhensible quand on connait ce qui est écrit dans les Évangiles ou le Christ nous dit que le véritable chef de ce monde (il veut parler de ce monde de domination de l’homme par l’homme et non de la terre ) c’est Satan , là tout s’explique, tout ce comprends…Evidemment si on reconnait cette vérité fondamentale , il n’y a plus rien à dire sur ces humains dominants qui aiment tant pousser d’autres humains à s’auto détruire, et, comme vous avez tellement envie de parler, surtout de ce que vous en pensez personnellement….Vous ne vous êtes jamais demandé ce qu’en pensent tout ces pouvoirs belligérants, de votre avis ? On espèrent quand-même que vous avez bien compris qu’ils s’en fichent , mais alors, royalement !

  14. Excellent article qui décrit le fond des choses et non la pommade médiatique qui veut faire croire que les médias britaniques qu’ils ne feront qu’une bouchée de pain de la Russie !!!!
    Déjà très cons ces roosbeaf, maintenant de plus en plus.

    • L’Ile contient la quintessence de la Connerie humaine. C’est pour cela que Dieu a mis les Brits sur une île : pour empêcher la Connerie d’en sortir.
      Poséidon 2 ? Cela ferait un beau film – Catastrophe !
      En espérant que ce sera filmé par drones

    • oui, un très bon article, mais franchement , vous croyez que ces très bons articles vont arrêter les guerres, la haine et l’autodestruction des humains dans le monde ? Franchement….

    • Et nous n’avons pas encore tout vu , quand Mamie Babette va casser sa pipe nous aurons Charlot les grandes oreilles ,nous n’avons pas fini de nous marrer🤣😂😂

  15. La Russie sait-elle que la Grande Bretagne possède l’arme atomique et suffisamment de missiles pour que l’agresseur ne se relève jamais d’une attaque ?

    • Là, c’est sûr, si les Rosbifs attaquaient le Liechtenstein l’agresseur ne se relèvera.
      Les Russes, première puissance atomique mondiale, eux, ils répondraient !

      Rosbifs, 225 têtes nuke et max 12000 de portée.
      Russes, 6500 et portée, le tour de la Terre!
      Faut un dessin ?

    • La vulnérabilité comparée des deux territoires, la répartition des populations, la densité, la surface, tout cela compte aussi dans l’équation et ne joue pas en faveur des nations d’Europe. Quand les gens comme vous comprendront-ils enfin que nous, peuples d’Europe, ne sommes plus que des pions sacrifiables au service des américains dans leur kriegspiel géopolitique mondial, rien de plus? Et menés par des hystériques au service exclusif de l’oligarchie américaine, pas au service des peuples d’Europe…plutôt contre eux, dont vous, cher monsieur..

    • Oh je pense que la Russie ne le sait pas !
      Par contre, La PM brit vient de l’en informer.
      Mais vous-même connaissez-vous les armes d’une puissance inédite de la Russie ?
      Ah oui, vous pensez qu’elles ne sont pas opérationnelles et que le traité Start engagé par Obama avec la Russie notamment en vue de réduire les stocks des armes nucléaires n’était qu’une fake news.

    • A part les politiques qui font semblant, parce que cela sert leurs intérêts du moment à très court terme, il y a encore des gens qui croient ce bouffon de Zelensky?

    • oui, on sait…. Mais quand un homme au pouvoir qui salit, insulte le peuple, qui a prouvé qu’il ment constamment , qui a été même jusqu’à dire qu’il emmerderait le peuple jusqu’au bout, qui ne lui obéis pas, et qui est reconduit a son poste par ce même peuple qu’il emmerde jusqu’au bout, vous croyez qu’un homme comme ça et son gouvernement va être incité à respecter le peuple vous ? Jamais ! bien au contraire , le fait que , une majorité, fut-ce petite , l’ai reconduit ne peut que l’incité a les mépriser encore plus et au plus haut point, c’est dans la nature humaine d’être comme ça. Vous respecteriez vous, des gens à qui vous démontrez ouvertement que vous les prenez pour des c..s et qui vous remettent au pouvoir ? Non je ne crois pas, car des gens comme ça sont profondément méprisables justement.

  16. La menace de feu nucléaire d’une Truss, idée imbécile d’adulte qui prive leurs enfants de dessert ! Pire les ukrainiens pensent gagner la guerre et les russes ne pas la perdre ? L’UE veut interdire son espace au touriste russe ? Comme ça Poutine restera au pouvoir car il aura l’appui de son peuple ! L’élite frappe le peuple souffre !

  17. L’ennui dans tout ça est que les populos européens ne se sentent toujours pas concernés, si confiants dans leurs élites, au point de s’en remettre à eux comme des enfants.
    Tant que la télé leur dira que la Russie est méchante, qu’on a les moyens de la détruire, ils n’iront pas chercher plus loin, préférant la fatalité inexorable plutôt que d’écouter leur instinct de conservation et s’efforcer ensuite de chercher des solutions plus satisfaisantes que l’escalade.
    Aussi le seul espoir d’en sortir se trouve dans les sanctions : que les peuples européens subissent les rigueurs qu’ils ont oublié : faim, froid, misère, peur et retour de la loi de la jungle.

    • Les populations européennes semblent en effet totalement anesthésiées, incapables de penser correctement et de comprendre le monde réel. ces zombies commencent à m’inquiéter sérieusement. Les rigueurs à venir?
      Les catastrophes à venir peuvent jouer dans le sens d’un réveil, d’une prise de conscience, c’est vrai, mais ça peut aussi jouer dans le sens d’une panique menant à des réactions et des décisions totalement irrationnelles qui amplifieront la catastrophe et la rendre ainsi impossible à conjurer.

    • les Français en ce moment ont plus l’instinct de conversation à la place de l’instinct de conservation , on le voit très nettement dans les commentaires, c’est vrai il faut le reconnaître, qu’à part parler on ne peut absolument rien faire , sauf pour les jeunes, avoir le courage de dire non à Macron et son gouvernement si ils veulent les emmener dans cette guerre sur le terrain. ça les perdra….Mais en fait , si les Français avaient du courage ils iraient en masse dans la rue pour dire non à Macron contre Monsieur Poutine, on ne voit personne en ce moment….

  18. Liz Truss est bien charpentée (truss en angliche veut dire charpente) mais VP n’ a pas peur de toi(t) .
    S’ il envoie son drone Poséidon , tes compatriotes auront mal à la NUKE et subiront une énorme vague à lame .💀💀
    Après ce bombardement , on verra encore si tu roules Britannia .😂😂

  19. On a trouvé plus dingue que Macron !!!Les anglais nous surpassent toujours.Quel grande nation !….

    • Plus dingue ok, mais plus con ? Avec Macron on
      pulvérise les records de crétinerie !

    • @cerame
      La res publique frankistanaise et le londonistan se tirent la bourre pour savoir qui va gagner au jeu du pluuuuus cccccc ….C’en serait presque divertissant s’ils étaient inoffensifs

    • Nos ennemis héréditaires les plus fidèles: depuis mille ans, ils ont brulé Jeanne d’ARC , nous ont volé les Indes et le CANADA , ont enfermé Napoléon sur une ile pourrie , se sont barrés sans préavis à Dunkerque , ont piétiné Gachassin ….et maintenant veulent veulent nous lancer dans une guerre contre les russes , qui est déjà désastreuse avant d’avoir commencé !

      • Je suis allé sur cette île, elle n’est pas pourrie du tout ! Non mais!

  20. Anglais comme les USiens ont un vieux problème d’ubris pathologique depuis Henri VIII et suivants ils se prennent pour les prêcheurs de leur nouvelle église domestique ad hoc où « religion » et politique se mêlent allègrement ( la reine d’angleterre cheffe de l’église anglicane ) …Ceux qui ont migré aux USA ne valent pas beaucoup mieux . Bref ils se prennent pour ce qu’ils ne sont pas . Soit ils sont niais , soit ils sont d’un cynisme achevé

    • Chez ce peuple malfaisant , les plus décidés et aventureux qui colonisèrent le vaste monde s’avèrent etre les plus dangereux !Les russes , à l’opposé se contentent de la terre que Dieu leur concéda, et dans leur histoire , n’ont pratiquement jamais commencé une guerre , mais toujours les finissent à leur avantage ….

    • C’est fou comme ils ressemblent aux Français de souche dans ce domaine !

  21. Dernière question stupide sur la chaîne LCIA ,raillée en Russie : VP peut-il gagner la bataille du GAZ ?
    Punaise , quels crétins , il a déjà gagné cette bataille et on va se geler les grelots en hiver gra^ce à la présitante macrondelle , reine des eurofiottes démocratiques

    • je me rappelle dans les années 80 de l’incitation à installer un chauffage au gaz dans les constructionsneuves : facile , économique , pratique , bon rendement , prix bas etc….dès les années 2000 les prix se sont mis à grimper, et le bénéfice a rejoint les poches de l’état .Ils nous refont le coup avec les pellets et le chauffage économique , un peu cher à l’installation, mais écologique ,renouvelable , pratique , avec la crise actuelle se transforme en gouffre financier le prix des pellets ayant été multiplié par 3ou 4 enmoins de 6mois , et que pour faire du combustible , il faut abattre des forets qui ne se regénèreront pas avant la fin du siècle ….

      • Comme les diesel. On était TRES bons et les derniers ne polluaient que peu. On est excellents pour scier la branche sur laquelle on est assise…

  22. Cher Boris, voilà bien un aspect actuel des « politiques » européens: Cinglés, incultes, vulgaires…Mais tous biberonnent le fric des financiers qui les dirigent de facto.Vous savez très bien qui est derrière les politiques anglais: La City de Londres par ne pas nommer les familles afin que mon message ne soit pas censuré. On peut être certains que l’immonde assassinat de Darya Douguina est signé MI5, à travers la tueuse que le FSB a localisé et qui dira sûrement beaucoup de choses après son interrogatoire musclé à la Loubianka. Pourquoi Vladimir Vladimirovitch ne traite t’il pas le problème des cinglés qui dirigent des peuples avachis et lobotomisés par des médias menteurs? Personne ne veut la guerre avec la Russie, sauf ceux indiqués plus haut.

    • Ces fous incapables qui gouvernent maintenant presque toute l’Europe sont issus du même moule des Young Leaders, un programme de l’Etat profond impérial et belliciste des Etats-Unis, une « secte » nommés néo-conservateurs, qui gouverne cachée derrière des potiches politiques depuis 1995 environ. Trump a été une brève exception, vite réglée. Le programme European Young Leaders a été initié par Daniel Cohn-Bendit avec l’appui de la French American Foundation, puis élargi avec les ONGs « OPEN-qqchose » de George Soros et le Council on Foreign Relations. Cette « élite » a souvent eu un diplôme aux USA et est revenue formatée pour l’OTAN, puis mise en place pour nous emmener dans l’abîme. Voilà. Ca en fait du monde à éliminer, maintenant. Pire que les écuries d’Augias. Ca pue pareil.

      • et ce sont des juifs qui ont révélés que ces néo-conservateurs sont tous juifs ashkénazes et, si ils sont juifs ashkénazes c’est la faute à personne!

  23. L’Etat profond américain belliciste a imposé à son « allié » sous tutelle, le Royaume-Uni, une dirigeante à son image, un clone d’Hillary Clinton, dont le prénom même sonne plus américain que britannique. Tout ceci ne présage rien de bon pour l’avenir des peuples d’Europe, dont le territoire va devenir le premier champ de bataille d’une 3ème Guerre Mondiale qui devient maintenant une possibilité non négligeable. Il me semble avec le recul que l’émergence des néo-conservateurs vers 1995, la guerre qu’ils ont mené en Yougoslavie, les conséquences géopolitiques de la chute de l’URSS, la naissance de l’UE-RSS avec Maastricht, la délocalisation brutale de notre économie, la bascule entre l’après-seconde guerre mondiale et l’avant-guerre de la suivante se situe dans ces années-là. A cette époque, on ne soupçonnait pas la catastrophe que nous préparait la super-classe oligarchique occidentale.

    • Attend attend MichelUltra

      Il faut toujours penser au grain de sable dans la machine ….Les « midterm » US , l’Italie …et une rentrée bien chaude ou froide ! Allez bonne bourre

      • J attends avec impatience les élections en Italie le 25 septembre. Le midterm….peut être le début d un revirement mondial si le vieux fou furieu x cognito mégalo Biden prend prend une bugne….

  24. Une idiote de plus du côté anglosaxon, bien qu’ils n’ont pas le monopole de la débilité ambulante, en france nous n’en manquons pas avec un népotisme qui nous pond des débiles comme LEMAIRE qui a soi disant la maitrise de l’économie avec des caisses vides qui continuent de se vider du fait de leurs débilités pour le plaisir hilarant de l’oncle sam.

  25. L’Histoire se répète. En septembre 1939, personne
    ne voulait la guerre ( même pas Hitler) sauf l’Angleterre, qui a forcé
    la France à la déclarer, non sans mal. Voir détails dans ‘´ l’Histoire de l’Armée allemande, ´´ de Benoît Méchin , tome
    2 de l’édition de poche ( 2240 pages)

  26. Les américains ont créé l’UE pour enchaîner les états Européens, Bruxelles est leur courroie de transmission, les chefs d’état de cette UE ne sont que des caniches que les américains envoient aboyer sur poutine
    Comme ça si Poutine s’énerve il enverra un missile sur la tronche de ces abrutis et les amerloques hurleront à l’agression d’un état ami membre de leur OTAN pourrie
    Le plus grave c’est que derrière le rideau se cachent les mondialistes, qui ne peuvent pas réaliser leur projet du grand remplacement tant que Poutine est au pouvoir et ce sont eux les vrais patrons
    N’oublions pas non plus que les américains sont surendettés, et qu’ils ont besoin d’une guerre pour annuler leur dette abyssale qui gonfle démesurément à chaque instant
    Nous les Européens sommes bien placés pour prendre les missiles en pleine poire d’où qu’ils viennent

  27. Les rosbifs sont les arabes du nord, prêts à n’importe quelle bassesse,de toute forme de traitrise pour gagner , l’honneur les importe peu ,et ils gagnent!
    Concernant notre rivalité pour le contrôle du monde (si tant est qu’à une époque nous pouvions parler en ces termes!)nous nous sommes fait bananer depuis Crécy jusqu’aux clandestins de Calais, et la liste de nos défaites voire de nos humiliations est longue, très longue c’est bien simple depuis Hastings (et encore Guillaume était un viking !) nous n’avons jamais rien gagné !…Dois-je rappeler que jusque sur nos cartes d’identité c’est écrit en Anglais, que vous ne pouvez rien faire sans l’Anglais, que la langue officielle de l’UE c’est l’Anglais même après leur départ !
    Les Anglais sont nos pires ennemis , et depuis Hastings rêvent de nous voir disparaitre !, ..ils y sont arrivés en grande partie!

  28. Hors de propos, mais quand même en connexion avec les sanctions anti Russes:
    Je ne peux plus avoir accès à mes factures sur le site d’EDF depuis 2 jours !!!!
    Ça sent vraiment le roussi de partout.
    Le site EDF est surchargé et ne répond plus !
    Essayez et vous me direz

    • Ils ont la trouille que vous ayez une attaque en voyant le montant à payer 😆😆😆

  29. Une torpille pour l’Angleterre ! Il faut donc espérer que les anglais ne possèdent pas d’armes hypersoniques comme en on les russes et aussi les américains eh oui eux aussi!
    Même s’il faut en envoyer deux ou trois Boris sait il que la Russie peut être elle aussi détruite ce sera un peu plus long :quelques secondes de plus

    • @Ppoiropardix, dans le domaine de l’hypersonique, l’occident en est au stade des essais infructueux, et il risque de ne jamais rattraper son retard car il lui faudrait maîtriser la MHD, ce qui lui demanderait une vingtaine d’années ou beaucoup plus …
      Pour ce qui est de la destruction de la Russie, voir ma réponse ci-dessous, il est possible que la Russie ne puisse pas être détruite avec une frappe de représaille.

  30. En tout cas, les Russes savent qu’ils seraient alors immédiatement vitrifiés jusqu’au dernier. IL faut arrêter de se la jouer, ça ne fait guère avancer les choses.

    • @Bertrand, peut-être ou peut-être pas, outre que le territoire russe est immense, il est probable que l’armée russe puisse annuler les attaques nucléaires de l’Occident. Avec les complexes S400/S500 qui n’ont pas d’égal au monde. Mais surtout avec quelque chose de vraiment nouveau dont on a vaguement entendu parler : le Burevestnik qui pourrait leur assurer de ne pas être détruit en retour : fin de la DMA (Destruction Mutuelle Assistée). Après, il y a toujours un risque car il s’agit d’annuler 100 % des attaques, et pas seulement 99 %, ce qui serait déjà catastrophique. Par contre la Grande Bretagne, les USA ou la France arrêteront 0 % des attaques russes …
      Pour en savoir un peu plus, il y a cet article très intéressant :
      https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/08/18/hypervelocite-electromagnetisme-poutine-est-il-deja-en-situation-de-mettre-lotan-echec-et-mat-par-charles-de-mercy/

  31. Bien sûr Boris qu une guerre généralisée a toute l europe est LE plan final de nos soit disant grands des états…une guerre ca détruit les infrastructures, ça tue les gens, ca relance l economie…bref c est tout bénef pour ceux qui peuvent se planquer la ou ca pète pas….ceux qui ont beaucoup d argent donc….

  32. Et ENCORE et toujours une gonzesse qui ne comprend RIEN…qui ne connait RIEN…qui ne sait même pas la différence entre une gamelle militaire et un obusier blindé !….et qui va se pisser dessus rien qu’à la vue d’un pistolet à eau !…la décadence de notre société à commencé avec l’arrivée de ces bonnes femmes en politique (hormis Thatcher et Meir) et le désastre ne va que s’accentuer !

  33. La parité hommes/femmes dans les gouvernements n’est pas une bonne affaire. La preuve en est que la future première ministre britannique Liz truss est toute disposée à appuyer sur le bouton rouge pour détruire la Russie. Elle a dû oublier le détail que la riposte sera immédiate et nettement plus meurtrière. Il est navrant de constater que les nouvelles générations qui dirigent des pays n’aient pas fait leur service militaire et ignorent l’armada des puissances étrangères. Macron en fait partie. Ces gens-là sont forcément plus dangereux que les Russes.

  34. En fait, la Grande-Bretagne n’a pas la maîtrise de son arme nucléaire puisqu »elle est placée sous double clé, quelle que soit le lanceur : sous-marin ou missile balistique. La clé première est entre les mains de Biden. Poutine ne peut l’ignorer et la saucisse qui doit succéder à Johnson ne peut davantage l’ignorer. Mais, car il y a un mais, le sénile Biden peut « laisser faire » et ainsi abandonner la responsabilité de la frappe aux rossbeefs. Ce serait amusant : enfin vengée notre chère Jeannette. J’attends ça avec impatience. Trop drôle, les rossbeefs carbonisés !

    • Ouf! les prix de l’immobilier vont enfin pouvoir baisser en France!

  35. Ce que Napoléon n’a pas réussi à faire payer à la Perfide Albion, Poutine y arrivera peut-être.

  36. Liz Truss c’est Apocalypse Now pour l’Angleterre parce que le délire antirusse va conduire son peuple à la catastrophe et cette femme est bien disposer à détruire son pays pour la défaite de l’Ukraine et de l’Occident tout entier.

  37. Boris Johnson comme Churchill monté aux nues, alors qu’il est responsable de la 2ème guerre mondiale, est un cinglé comme tous les dirigeants anglais !!!! Tous ces pays avec à leur tête des femmes ou des pd sont complètement décadents.

  38. Depuis le début du conflit, quelques décérébrés Français ont voulu profiter des colonies de vacances sous les couleurs de l’armée Ukrainienne, apparemment ils se sont fait démâter par les Russes, car on en entend plus parler, J’ai lu il y a quelque temps dans un journal régional le retour au pays entre quatre planches d’un de ces pauvre gars en Normandie. Qu’est-il advenu des autres????

  39. Discours à Strasbourg de De Gaulle, le 23 novembre 1959 : « Oui, c’est l’Europe depuis l’Atlantique jusqu’à l’Oural, c’est l’Europe, toutes ces vieilles terres où naquit, où fleurit la civilisation moderne, c’est toute l’Europe qui décidera du destin du monde. »

  40. Tout ça c’est de la gesticulation, ça s’accorde bien avec macron tête de con !(quelle honte) je serai curieux de savoir ce qu’en pense V Poutine de tout ce merdier qui ne sait même pas pourquoi il rejette tout ce qui est Russe, ils en deviennent ridicules mais continuent dans la connerie destructrice et ce qu’ils détruisent, c’est nous, je souhaite une bonne purge chez nos traîtres dirigeants et leurs gvts assassins…

  41. Cher Boris Karpov, que Vladimir envoie ses missiles! L’Europe en son entier et tout ce qu’elle contient mérite de disparaître.

  42. Pffffffffff mais comment se fait-il qu’on est autant de débiles mentaux à la tête de chaque pays occidentaux ?????
    Jules César, vite revient !!!!!!

  43. Les dirigeants occidentaux ne sont pas sans rappeler ces roquets qui aboient fort mais dès que vous faites volte face en vous dirigeant vers eux, ils s’enfuient en courant avec des « kaï, kaï ». Ils sont tous pathétiques.

  44. Je ne comprends pas où cette Liz Machin veut en venir. Elle est donc amphibie? Elle pense avoir le temps de se réfugier aux USA?

  45. Les anglais sont bouffis d orgueil. Ils détestent le reste du monde et pour la France ils sont nos ennemis héréditaires comme les allemands. Aujourd’hui pour les plus manipulés par la propagande européiste on dira que ce sont des faux frères. Comme les muslims qui d’ailleurs ont largement envahi et l ‘Angleterre et l’Allemagne. Pas grave diront certains « bizness Is bizness » tant qu’on fait du fric avec le monde islamique pas de soucis pour la city.

    • A part les beatles, les muffins et la Reine d’Angleterre, les rosbeefs ne sont pas si glorieux que ça : leurs médecins sont nazes, ils ne savent pas cuisiner, leur économie n’est pas reluisante (quoi qu’on en dise) : bien plus fragiles aux creux économiques que nous à cause de leur tendance libérale totale. Ils peuvent être planqués dans le giron des US, rien n’y fait…

  46. Les britishs se sont rendus plusieurs fois coupables de crimes contre l’humanité…
    Dresde, avec plus de morts qu’à Hiroshima et Nagasaki
    La France et en particulier les villes portuaires de la Bretagne et les principales villes de Normandie
    STOP 🛑

  47. Je me permets un hors sujet, Boris Karpof, mais la question n’est pas anodine. Vous attendez avec impatience l’invasion de Taiwan par la Chine communiste?

  48. encore une « young leader » fruit pourri de Davos et programmée Klaus Schwab pour réduire la population ?????

  49. L’OTAN fourmille d’hystériques décérébrés, comme des chiens fous et apeurés.
    La féminisation de la société y joue beaucoup je pense.

Les commentaires sont fermés.