La bande Kessel-Clavreul : des malfaisants

Publié le 20 novembre 2017 - par - 7 commentaires - 1 591 vues
Share

En regardant le colloque  ( http://ripostelaique.com/le-delateur-clavreul-decore-par-les-francs-macs-du-clr-a-la-mairie-de-paris.html )  où s’entre-décoraient ceux que j’ai appelés une bande de malfaisants, je vais expliquer pourquoi je les estime tels.

Je n’expliquerai pas aujourd’hui pourquoi scier une croix me paraît absurde d’un point de vue féministe, car l’explication dépasse le cadre d’un article.

Je passerai sur les conduites honteuses de certains des participants. Notamment l’attitude des Femen actuelles et de Caroline Fourest envers les fondatrices ukrainiennes du mouvement. Lire le livre d’Olivier Goujon à ce triste sujet.

Un rappel important sur les Femen. Leurs premières actions étaient de vraies actions militantes contre la prostitution qui ravageait le pays. Les hommes arrivaient de partout pour acheter le corps de femmes gagnant dans les cent euros par mois, dans un pays ouvert à tout va. Les Femen débarquaient dans les lieux de prostitution. Leur tenue était un défi aux acheteurs, un message adapté à ces situations. Loin du clinquant des cérémonies républicaines entre bourgeois français.

Revenons donc à nos pitreries nationales.

Je me contenterai de souligner quelques-unes des idées lumineuses de cette joyeuse petite bande.

Florilège :

Dogme occidental : critiquer une religion = être nazi, critiquer le christianisme vu par les papes = être antinazi.

Les féministes sont contre toutes les religions et, en tant qu’antiracistes, elles jugent inacceptable de juger la religion d’autrui.

Les féministes laïques ne sont que contre l’intégrisme kto. Ex d’intégrisme ? Le Pape.

Les féministes ne sont que contre l’intégrisme islamique. Ex d’intégrisme ? Al-Azhar.

Les féministes en tant qu’antiracistes sont contre les discours de haine. Mais en tant que laïques elles ne s’immiscent pas dans les théologies.

Les démocrates sont strictement pour la régularité des élections et contre le bourrage des urnes. Mais en tant qu’universalistes antinazis ils sont pour l’immigration libre.

Conclusion : a t on le droit d’être féministe, universaliste, démocrate, sans être débile ?

Pour ma part, je prends ce droit-là.

Bref, cette bande de malfaisants, c’est d’abord la bande à neuneu.

Côté Vatican, on ne vaut guère mieux.

Les chrétiens sont pour la défense des plus petits. Mais contre la guerre.

« Être contre l’immigration, c’est du fasciiisme identitaaaiiiire », hurlent ils tous en chœur !

Réponse de Sara, koweiti de 23 ans exilée aux USA, pour échapper au sort des femmes sous la charia :

« Si vous voulez faire venir mes agresseurs dans le pays que j’appelle aujourd’hui ma maison, vous méritez cinq ans de coups de pieds au derrière !  Quand les féministes occidentales me disent qu’il faut laisser venir les immigrants musulmans, je le prends de manière très personnelle : c’est la négation de ce que j’ai vécu, c’est un acte contre moi. »

L’Ocident sombre dans le crétinisme. Le manque d’iode en est certainement la cause. C’est pourquoi il faut aimer les huîtres. Et être charitable avec ceux qui en ont le QI sans doute.

Elisseievna

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dufaitrez

Le Féminisme est le second danger pour notre Civilisation, après l’islam.

Carter

L’Occident sombre dans le crétinisme;;; on ne peut plus exact… Logique, puisque des crétins débarquent en Europe par millions chaque année. Quant à la bande dont vous parlez, il s’agit de franc-maçons.

Hannibal

Entrez en résistance, ayez toujours sur vous un gros marqueur indélébile pour tracer une croix sur tout affichage pro-muzz ou pro-migrants, ce sont les même pour la plupart…

EVA

P.S: La petite Sara est une Koweitienne, pas une « Koweiti ».

EVA

« Les chrétiens sont pour la défense des plus petits. Mais contre la guerre.
Être contre l’immigration, c’est du fasciiisme identitaaaiiiire », hurlent ils tous en chœur ! »

Les chrétiens hurlent ceci tous en choeur ?
Je crois que l’élite la plus immigrationniste et islamo-collabo en France est l’élite juive.
Qu’attendent les juifs lambda pour se rebeller ? Pourquoi les juifs de condition modeste, qui n’ont pas les moyens de se protéger et sont donc les otages d’un environnement musulman qui leur est plus qu’hostile, ne se révoltent pas contre les juifs pro-islam comme Plenel, B.H.L, Kouchner, Attali, et tant d’autres ?
Et les juifs comme Messieurs Cohen et Gozlan, qui oeuvrent au sein de la Libre Pensée pour la promotion de l’islam et la destruction du christianisme ?

jan le Connaissant

bravo ! j’approuve vos propos !

belphegor

Plenel Juif ? Ou avez-vous trouvé cette absurdité que « l’élite Juive » était pro machin ? Ce ne sont que quelques infimes trouffignons parmi toute la caste non Juive française tant à droite qu’à gauche qui ne pensent qu’à préserver leurs intérêts et à fustiger les empêcheurs de tourner en rond qui ne sont pas d’accord avec eux. Poquerel, Troussel, Filoche, Besancenot, Faure, …vous en faites quoi de ces noms franchouillards qui sont une immense majorité pro islam et pro culs en l’air ?