La révolte de Valérie Laupies contre la direction du RN

Publié le 7 novembre 2018 - par - 87 commentaires - 3 991 vues

Depuis de nombreuses années, je souhaite ardemment une Union des Droites, un grand rassemblement des droites nationales et je le revendique chaque fois que je le peux.

Personne ne s’oppose à cette union des droites ?  Bien au contraire, tous veulent l’Union mais souhaitent en être le premier initiateur, le meneur, le chef de file !

Depuis peu, l’ex-Front national, devenu le Rassemblement national, souhaite l’Union mais refuse de tendre la main sans qu’il soit fait allégeance à madame Marine Le Pen !

Madame Marine Le Pen est en première position selon les sondages, ce qui pourrait lui permettre en tout honneur, de par cette situation, d’ouvrir un débat et de construire cette Union. Il n’en est rien ! Pour elle, cela devient une raison de plus pour relever les amarres et tenter la traversée toute seule, sur la mer des européennes ! Qu’importe si l’ensemble des marins patriotes ne seront pas à bord ! Ils devront monter sur un navire plus petit, soit sur un bateau plus modeste encore, voire une barque, et qui sait, faire la traversée à la nage !

De toute façon, ce sera mortifère pour les nationaux !

Monsieur Laurent Wauquiez et Les Républicains tirent la langue ! Le bateau est lourd, l’équipage très varié et certains sont susceptibles de pratiquer un sabotage en pleine mer ! 

On me dira que cela ne va pas pour le mieux pour les « progressistes » ! Macron est à la peine, Mélenchon à la ramasse et les socialistes seraient dans une barque pleine de trous !

C’est pourquoi il ne faut pas oublier cette chance superbe de montrer notre visibilité !

Monsieur Dupont-Aignan souhaite l’Union, et c’est tant mieux ! Avec madame Le Pen ou sans ! Il semble bien, hélas que ce sera sans elle ! Tant pis !

Qui fera partie de l’équipage de Nicolas Dupont-Aignan ? Beaucoup de ceux qui sont partis écœurés après le pitoyable débat de la présidentielle, les prises de position sur l’islam compatible, ou ont été jetés d’une manière méprisante ou agressive par le Rassemblement national ! Des femmes ou hommes comme Valérie Laupies ou Bernard Monot, par exemple.

Quand je lis le communiqué de madame Valérie Laupies, qui fut une fidèle parmi les fidèles, une vraie militante, on se dit que, décidément, quelque chose cloche sur le navire amiral du Rassemblement national, ex-FN !

Que dit Valérie Laupies : je fais partie des élus RN qui ont choisi de soutenir la liste d’ouverture au camp national que portera Nicolas Dupont-Aignan aux élections européennes. Or, nous avons été salis publiquement par Marine Le Pen et David Rachline qui considèrent que nous leur devrions tout et, en premier lieu, notre mandat. Je me dois de réagir car cela est profondément injuste.  

Je suis directrice d’école en ZEP et c’est au prix d’un travail de terrain immense et de beaucoup de courage que nous obtenons localement une reconnaissance de nos compatriotes. […] Le seul chef de mouvement qui « m’a fait élire » (je cite Marine Le Pen) en 2010, c’est Jean-Marie Le Pen parce qu’il a souhaité que je figure sur la liste des régionales en position éligible, ensuite ce sont ses encouragements et mon travail qui ont payé.

Madame Valérie Laupies va plus loin dans ce communiqué et nous dit son désir d’Union des Droites et c’est cela qui l’a disqualifiée auprès de madame Marine Le Pen sans qui rien ne se dit, rien ne se fait à l’intérieur du parti !

Depuis les élections de 2017, je cherche un espoir pour retrouver l’enthousiasme à me battre politiquement. La dynamique que propose NDA répond à mon attente et à celle des Français qui ne veulent pas voir sombrer leur pays sans rien tenter, c’est pour cela que je m’y engage. Cette dynamique est à l’inverse de celle de l’injure semblant être devenue la méthode des « cadres » du RN, méthode vouée à l’échec ! Ce communiqué est paru dans le journal La Provence du 8 octobre 2018 !

Alors oui, derrière ce refus d’alliance, je sais bien qu’il y a des raisons financières évidentes ! Une Union des Droites signifie forcément un partage du gâteau entre partis patriotes ! Moins d’élus issus directement du RN au parlement européen, c’est moins d’indemnités et de moyens, mais c’est aussi la possibilité de créer plus facilement un groupe parlementaire et, pourquoi pas, de passer des accords de rétrocession divers et variés, autres que financiers, puisque l’on peut imaginer que les nouveaux élus seront surveillés de près par les sbires financiers de Bruxelles !   

Quid aussi des partis comme le SIEL de Karim Ouchikh et de Renaud Camus ? Va-t-on leur proposer de monter sans conditions sur un des navires en course, ou vont-ils tenter seuls la traversée ? Vont-ils accepter d’embarquer sur le navire de Nicolas Dupont-Aignan si celui-ci le leur propose ? Quid de la démarche de Jean-Frédéric Poisson, de Christian Vanneste, et pardon pour ceux que j’oublie ?

Madame Valérie Laupies est un exemple, parmi beaucoup d’autres, de ces militants qui n’acceptent plus que leurs opinions soient passées à la trappe ! La démocratie interne au Rassemblement national est une illusion, tout comme d’ailleurs dans beaucoup de partis français,  y compris et surtout de gauche !

Je me souviens que sur mon blog personnel, en 2014, Rémi Carillon, patron de la fédération Front national des Hauts-de-Seine à l’époque, m’avait demandé de retirer la mention Union des Droites car cela déplaisait à Nicolas Bay ! Depuis, Rémi Carillon a été débarqué, lui aussi, de son poste par un des intimes du grand capitaine !

Bref, tout cela pour dire que, si je suis ravi que le camp patriote soit en tête dans les sondages des futures élections européennes, je crains, hélas, qu’encore une fois on passe à côté de cette Union des Droites que souhaitent l’immense majorité des amoureux de la France, des patriotes qui refusent le Grand Remplacement, l’islamisation du pays et veulent stopper cette machine qu’est le protocole de Barcelone qui livre la France et l’Union européenne à l’islam !

Gérard Brazon ( Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JOJO D ARIMATHIE

LE GRAND LE GRAND LE GRAND REMPLACEMENT …..C EST QU ON LAURA VOULU !…..

DUFAITREZ

Toujours censuré quand je dis que Marine est nulle…
Et pourtant !

Fit

Pour les brebis naïves qui veulent «l’union des droites» et qui ont tout fait aux dernières élections présidentielles pour faire échouer Marine Le Pen ( excuse du «débat raté» pour dénigrer la seule candidate susceptible d’améliorer la situation). Maintenant ils ont macron et ils pleurent, c’est vrai que lui macron, il n’a pas raté son débat donc c’est sûrement un super président!
Tiens au fait, la voilà votre droite LR patriote et farouche adversaire de l’islam avec laquelle il faut s’unir:

https://youtu.be/I2Dhej75WTo
https://youtu.be/Ko-txe-HxTg

Patriote de Provence
Une patriote

S’il n’y pas un chef à la barre le navire coule, N D A et L W NE VEULENT PAS D’UNE UNION EN BON INDIVIDUALISTE QU’ILS SONT. ILS VEULENT ÊTRE LE CHEF DE FILE AFIN DE DEVENIR PRESIDENT . SI VRAIMENT CES DEUX LA SE BATTAIENT POUR L’AVENIR DU PAYS ET DE SA POPULATION, ILS RECONNAÎTRAIENT QUE LEURS PETITS % NE PEUT PREVALOIR SUR LES 11 MILLIONS DE VOTANTS FN. Ces gens ne sont QUE DES ARRIVISTES, de plus ILS N’ONT PAS LES EPAULES ASSEZ SOLIDES POUR ASSUMER L’ENORME TRAVAIL QUI ATTEND CELUI QUI REMPLACERA MACRON NI LES COMPETENCES VOULUES = un pays ENVAHI DE MUSULMANS, AU BORD DE LA GUERRE CIVILE, avec UNE DETTE COLOSSALE, ETC, ETC. IL EST STUPIDE DE TOUJOURS VOULOIR DEMOLIR LA SEULE PERSONNE QUI VEUT VRAIMENT NOUS SORTIR DE CET ENFER, A PART BIEN SÛR CEUX QUI SONT A LA SOLDE DE MACRON !

ahje

Vous auriez raison si MLP ne s’était pas ostensiblement sabordée entre les deux tours de la présidentielle 2017. Pour moi, elle est maintenant grillée et il faut retrouver du sang neuf. Il en existe, mais on ne peut plus se fédérer autour d’un capitaine qui a créé la brèche dans la coque.

Une patriote

Du sang neuf, ALORS LESQUELS ? QUI AURA LES COMPETENCES POUR PRENDRE EN CHARGE UN PAYS AU BORD DE LA GUERRE CIVILE ? Les critiques sont faciles assis derrière un clavier, mais VOUS A SA PLACE QU’AURIEZ VOUS ETE CAPABLE DE FAIRE, A MON HUMBLE AVIS PAS GRAND CHOSE ET ENCORE MOINS APRES UNE ANNEE DE CAMPAGNE ELECTORALE ET UN MARATHON DE 3000 KM JUSTE AVANT LE DEBAT ! NE SURTOUT PAS OUBLIER QUE MACRON AVAIT D’AUTRES MOYENS $$$ ET UNE GROSSE EQUIPE QUI FAISAIT TOUT LE BOULOT A SA PLACE !

Frederic REYNIER

Sur les 11 millions combien sont de droite et ont voté contre macron mais pas pour votre gauchiasse qui a trouvé intelligent de se faire adouber par le grand cadi de mayotte?

Une patriote

Vous avez raison, Macron est formidable, continuez à voter pour lui !

Grangean

Sur le fond, Mme laupies a raison, mais sa démarche n’est elle pas d’une grande naïveté, et ne peut-on pas faire le même reproche à Dupont Aignan ( d’accord pour l’union à condition qu on se range derrière sa bannière) qu à MLP ? Quant à espérer que la droite de Wauquier puisse un jour participer à une telle union, c’est totalement utopique. Les Républicains (ce qu il en reste) sont en effet aujourd’hui un parti d’élus, maires, etc. qui tiennent à la pérennité de leur mandat et qui ne d’embarqueront jamais dans une union avec le Rn, quel que soit le niveau d’adhésion de leurs sympathisants sur la question. La Droite est aussi toujours très proche des milieux patronaux, des milieux agricoles, qui ont besoin d’une immigration forte, facilement exploitable.

La Hire

Autrement dit, c’est foutu. Bon. On fait quoi pour nos petits ?

yves Lohier

Tant que les droites se boufferont les accords n’auront pas lieu Simplement parce que le RN est très mal vu que la droite à toujours cassé du sucre sur le FN Bien sur il ni a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis mais avouez quand même qu’ils en ont rien à foutre de la France et encore mieux des Français Ce qui compte s’est leur propre personne et leur poste dans la hiérarchie Les Français on les connait que lorsqu’il

Jean-Paul SAINT-MARC

Totalement d’accord !

Marnie

Une Union des Droites sans “chef de file” peut-elle être envisagée ? Les égos semblent mortifères et par conséquent cette union ne semble pas possible dans l’immédiat. Pourtant il y a péril en la demeure.

Elliot

Bonjour ! Juste que pour moi une “Union des Droites ” actuelle est utopique ! Dupont Aignan et Wauquiez sont des islamo-collabos ! Point barre ! MLP est grillée : islam compatible avec la République ! Poisson nage dans son “bocal”….Donc il faut une nouvelle droite “Anti Islamisation et Anti Immigration” droite dans ses bottes, avec des Responsables affichant leurs idées sans complexe, comme les “chefs” du SIEL, Résistance Républicaine, Mme Laupies, Poisson (s’il accepte des compromis) et beaucoup d’autres….C’est juste mon humble avis…Bonne journée.

Fit

Mr brazon, c’est à cause de gens comme vous que nous en sommes arrivés là, c’est à cause de gens comme vous qui avez dénigré Marine Le Pen avant les élections comme vous continuez de le faire aujourd’hui avec des excuses toujours aussi bidon pour empêcher le FN d’arriver au pouvoir, du style «débat raté», «islamo-compatible», «pro-UE» et j’en passe, à cause de gens comme vous qui essayez en 2018 de nous vendre un sale escroc hypocrite comme wauquiez qui a largement participé en tant que ministre UMPS à la destruction de la Nation.
De 2 choses l’une: ou vous êtes sincère et vous faites preuve d’une naïveté étonnante, ou vous ne croyez en rien à ce que vous dites et à ce moment-là vous êtes un complice du système UMPSLREM.

Grangean

Que MLP se soit écroulée face à Macron n’est pas une opinioon, c est un fait que l’on ne peut nier, même si on peut amèrement le regretter. N’était il pas légitime de s’interroger sur les déclarations ( soufflées ou inspirées par philippot ?) d’un islam prétendument compatible avec la republique ou de s’inquiéter de la médiocrité de sa campagne qui a culminé avec le désastre du débat ?

Fit

Vous avez macron qui lui n’est pas islamo-compatible c’est évident, vous devez être content. Quelle excuse bidon trouverez vous aux prochaines élections pour ne pas voter RN et fair perdurer le système?

Frederic REYNIER

Donc selon vous il faut accepter n’importe quelle bêtise de la blonde comme se faire adouber par le grand cadi de mayotte ou faire passer le Fn de la droite à la gauche sans moufter, on a vu le résultat du travail des “mariiiine viiite”

Fit

Donc j’en déduis que macron vous convient bien mieux que Marine Le Pen, c’est votre choix et c’est plutôt honnête de le dire et de l’assumer pleinement.
En ce qui concerne les français qui, contrairement à vous sont mécontents de la politique de macron je voudrais leur dire que
L’UMPSLREM, ça fait 40 ans qu’ils le mettent au pouvoir et ça fait 40 ans qu’il la leur met bien profond et tous les cinq ans ils pleurnichent mais ils en redemandent. Le FN, ils ne l’ont jamais eu au pouvoir et ils se permettent de juger Marine Le Pen sur un discours pré-électoral destiné à ratisser plus large. Ils acceptent les discours de mensonges des salopards qu’ils élisent depuis 40 ans et qui leur ont mis le pays en miettes mais ils n’ont aucune confiance en Marine Le Pen qui elle, n’a jamais gouverné.

Frederic REYNIER

Si tu avais deux neurones tu comprendrais que la critique est indispensable dans un parti sérieux, elle aurait évité la situation actuelle

Fit

Oui je sais fred, ça fait jamais plaisir quand on te met le nez dans ton caca.
Il vaut mieux avoir deux neurones actifs que dix neurones atrophiés, mais ce n’est que mon avis.
Alors ton macron, tu en es content?

patphil

pendant que les droites se combattent, qui se régale?

Fit

«L’union des droites»??!!
Quelles droites? celles qui sont aux affaires avec leurs amis socialistes depuis 40 ans et qui ont amené le pays à la situation actuelle? wauquiez? chef de cette droite et qui a été plusieurs années ministre de sarkosy sous le gouvernement de l’escroc fillon? wauquiez qui est très fier de sa mosquée salafiste?
Vous avez détruit le FN avec vos excuses à 2 balles du style «débat raté» et tout ce que vous avez à nous proposer c’est de faire alliance avec les pires islamo-collabos hypocrites tels que wauquiez?!
Remarquez, vous avez raison, vous avez à faire à un peuple de girouettes naïves et malléables à souhait.

https://youtu.be/Ko-txe-HxTg

https://youtu.be/I2Dhej75WTo

Jean-Paul SAINT-MARC

Les droites patriotes !
Les vraies qui défendent le peuple et la nation !

Fit

Des noms ?

Frederic REYNIER

le RN ne veut pas de partenaires mais des soumis comme cela s’est passé avec le SIEL,
quand il a quitté le navire bleu-marine lorsque Ouchikh en a eu marre des diktats de la blonde: difficile de s’associer avec des gens qui vous traitent de taré, cinglé, racialiste, civitas…Ou l’art d’attirer les mouches avec du vinaigre et se lamenter ensuite de les voir disparaître
MLP est plus bête que méchante et Bay est une pute comme Rachline

richard sifre

non !! pas avec un Wauquiez qui prend la couleur de celui qui crie le plus fort

Le François Arthur

Quand va t’on finir par comprendre, que depuis Mitterrand, les Le Pen, tous confondus constituent la meilleure machine à perdre et à permettre ainsi de placer à tous les coups le candidat validé par le système européen financier? Ils servent, soit à entretenir l’illusion de leur partisans qui attendent un miracle à la Jeanne d’Arc pour sauver le France, ou de ceux en face qui s’imaginent que ça va être les hordes nazis, qui vont déferler sur la France, d’où une majorité d’abstentions, et une minorité de votants qui permet au prétendant bonimenteur de se placer, et aux patriotes de perdre. Dans les périodes de crise ça toujours été des personnages imprévisibles et surtout pas des vieux roublards de la politique, qui sont sortis de l’ombre et ont permis à la France de se redresser.

Verdammt

Le FN un mirage pourri. Voilou

Fit

C’est sûr que macron lui c’est pas un mirage, il est bien réel, et mis au pouvoir par des moutons bélants,

Montségur

Y a du BOULOT pour combattre l’ennemie…
Bonne journée à vous et, n’en déplaise aux C.. qui critiques nos RACINES et nos VALEURES!!
Vive le ROY!!!!

Fit

Mr brazon, c’est à cause de gens comme vous que nous en sommes arrivés là, c’est à cause de gens comme vous qui avez craché sur Marine Le Pen avant les élections comme vous continuez de le faire aujourd’hui avec des excuses toujours aussi bidon pour empêcher le FN d’arriver au pouvoir, du style «débat raté», «islamo-compatible», «pro-UE» et j’en passe, à cause de gens comme vous qui essayez en 2018 de nous vendre un sale escroc hypocrite comme wauquiez qui a largement participé en tant que ministre UMPS à la destruction de la Nation.
De 2 choses l’une: ou vous êtes sincère et vous faites preuve d’une naïveté qui confine à la bêtise, ou vous ne croyez en rien à ce que vous dites et à ce moment-là vous êtes un agent du système UMPSLREM.

Gillic

Bravo à Valérie Laupies qui a un mérite énorme en tant que directrice d’ école de se battre ainsi pour la cause nationale !!!!

BERNARD

“suffrage universel direct à UN TOUR. Les candidats sont élus pour cinq ans selon les règles de la représentation proportionnelle à scrutin de liste à la plus forte moyenne. Les partis ayant obtenu PLUS DE 5% des suffrages bénéficient d’un nombre de sièges proportionnel à leur nombre de voix.”
En conséquence, tous ceux qui voteront pour les candidats qui feront moins de 5% mettrons leurs voix “à la poubelle”.
Asselineau, Poisson, Philippot, n’atteindront “probablement pas” les 5%, et il n’y AURA PAS DE SECOND TOUR ! Tous ces astéroïdes seront alors dispersés, ceux qui auront voté pour eux auront perdu leur voix.

Travier

Absolument Totalitaire (“stalinien”) ; ça ressemble à ce qui figurait dans le programme marino-filipotesque… c’est pour dire !
En effet, en gros 5% de 47 000 000 ça fait
2 350 000 ! QUI VONT À LA POUBELLE…
Car les apparatchiks l’ont décidé…
Ces 2 350 000 sont donc de la M….
Question : Continueront-ils à payer des impôts ?pour financer les délires de politiciens qui touchent plus terre ?

Gillic

Sans union des droites, il n’ y a pas d’ espoir de victoire, vont ils le comprendre ???

BERNARD

Normalement, les grosses planètes attirent, agrègent et font tourner les petites, les autres petites errent dans l’espace intersidérant en tant qu’astéroïdes !

Travier

Image pour image : peut-on y vivre sur ses grosses plantes ?
L’ air y est-il respirable ?
C est important.

Respectvaleurs

Un petit bémol sur le point de vue de Dupont Aignan : il est islamo-compatible. Je me souviens lui avoir demandé par mail il y a quelques années de préciser sa pensée sur l’islam. Il m’avait alors répondu que seul l’islamisme posait problème… Mis à part ça, sur le plan strictement électoral, NDA est notre seule chance de faire bouger les lignes actuellement.

Frederic REYNIER

Exact pour la première partie de votre commentaire, lors de sa conférence à Oullins le mois dernier, cet âne à failli se faire lyncher après avoir déclaré qu’il ne fallait pas aborder les sujets clivants comme l’immigration ou la GPA, bref il est républicain comme MLP

Brocéliande

Marine dehors !

Fit

C’est tout ce que t’as à dire, débile?

lafronde

Le vrai pouvoir se prend par les Législatives, même si l’arbre présidentielle cache. Le PR cumule trop de pouvoir dans la République, et il est devenu son institution la plus nuisible, par l’effet du clientélisme illimité de ses candidats, depuis Mitterrand jusqu’à Macron. Les scrutins intermédiaires comptent, mais les plus décisifs sont les municipales et les cantonales, qui, comme les législatives, sont des scrutins majoritaires locaux, qui permettent l’émergence de majorités locales. Car l’avenir de la Patrie est là : une majorité patriote dans chaque canton, commune, ou circo. Une Union patriote par le terroir, la municipalité. Ces initiatives d’union patriotes locales s’autofinanceront au plan local, mais auront besoin d’un soutien logistique des associations nationales amies.

gaston

Après avoir soutenu le FN en 2017, je soutiendrais NDA et DLF : Avoir saboté les présidentielles alors que la victoire était à portée de main est inadmissible. MLP a prouvé son amateurisme et jeté à la gueule des sympathisants et adhérents sa répulsion de gouvernance et son manque de charisme à entraîner la France et les Français vers un avenir commun et enchanteur. Elle est out, elle n’est plus crédible. Si Marion Maréchal reprend le flambeau et qu’elle s’unit avec NDA et les droites alors oui nous gagnons!

Pitou

Quand allez vous arrêter de vous trouver des excuses pour ne pas voter FN et faire perdurer le système? vous avez mis macron au pouvoir en crachant sur Marine Le Pen pour un débat soi-disant raté, assumez votre connerie et votre lâcheté.

clercophage

à Pitou. : EM a gagné par 66/34 contre MLP. Si elle n’avait pas “raté son débat” , elle aurait peut-être fait 45 Ou 48 % . Mais EM aurait gagné quand même.
Souvenez vous que Chirac a fait 80% face à J M Le Pen.

Pitou

Le problème n’est pas là, le problème est que les français se sont toujours trouvé des excuses pour ne pas voter FN et après ils pleurent, et ça fait 40 ans que ça dure. Les français refusent le FN, ils veulent des sarkosy, des hollande, des macron, soit! mais qu’ils assument leur choix sans trouver toujours des excuses débiles.

Travier

Arrêtez de vous en prendre à l’arbitre et qu’à l’ arbitre (le corps électoral) sans jamais remettre en cause l’équipe qui a perdu.
Et à l’analyse on voit que cette équipe à tout fait pour perdre : elle a quasiment coché toutes les cases.
A l heure qu’il est y’a plus qu’à prier que les événements extérieurs soient favorables au RN… Car je ne vois pas trop qu ils aient pris des mesures fortes pour corriger leurs élucubrations hallucinantes de la campagne 2015-2017… et leur programme “nouvelle gauche”…

Pitou

Avant de savoir si une équipe perd ou gagne il faudrait tout de même lui permettre de jouer, or votre arbitre, il ne veut pas la laisser rentrer sur le terrain, et ça fait 40 ans que ça dure. Maintenant si votre arbitre est content de ce match qui se joue sans adversaire et à son détriment, c’est son problème, mais alors qu’il arrête de pleurer tous les cinq ans à chaque fois qu’un nouveau match vient de débuter parce que ça devient ridicule et agaçant.
Vous ne voulez pas du FN au pouvoir ? vous voulez continuer avec ce système? d’accord, mais assumez votre choix et arrêtez de vous trouver des excuses bidon pour vous dédouaner de votre responsabilité dans le désastre actuel.
Si on ne veut plus de l’UMPSLREM qui est au pouvoir depuis 40 ans, on vote FN, c’est aussi simple que ça.

Travier

à Pitou
Je n’ai aucune excuse à me trouver, je n’ai pas à me dédouaner d’1 quelconque responsabilité dans le “désastre actuel”. Vous délirez !
Pour le reste, je dirai que : C’est bien ! D’une part, vous éludez ce qu’on vous explique ou vous le déformez, d’autre part, vous vous faites les demandes et les réponses…C’est + pratique comme ça ! .
Et ce pour nous asséner vos raisonnements illogiques qui ne tiennent pas à l’analyse sérieuse et qui dénote 1 état d’esprit 1 brin totalitaire.
Le match c’est l’élection. L’arbitre c’est le corps électoral.
Insulter l’arbitre parce que Mlp n’a pas gagné ce match n’est pas 1 solution intelligente mais on l’aura compris ça vous “soulage”.
Vous feriez mieux de regarder du côté de son programme, sa stratégie, ses capacités à affronter l’ennemi.

Fit

Vous ne vouliez pas de Le Pen et vous avez élu macron, c’est votre choix, alors encore une fois assumez votre erreur et arrêtez de nous les briser.

Fit

Non, Marine Le Pen a perdu par 80/20.
80 % de moutons bélant ont refusé le FN et ont voulu macron.
26% d’abstentionnistes (donc qui ont voulu macron)
12% de bulletins blancs ou nuls ( donc qui ont voulu macron)
et sur les 62% d’inscrits restant qui ont exprimé un vote, 66% l’ont fait en faveur de macron.
Donc je répète, environ 80% de ce peuple de moutons bélant ont refusé le FN et ont mis macron au pouvoir et parmi eux beaucoup de «patriotes» de pacotille dont certains viennent sur ce site, qui se sont trouvé l’excuse bidon du «débat raté» pour continuer le désastre. Que de lâcheté!

Travier

Bonjour Fit

Je vous ai reconnu.
Toujours avec cette obsession ?
Je vous rappelle les chiffres
1 ) 43,6% des électeurs français (inscrits) ont voté macron
2 ) 22,4% de ces électeurs ont voté m. le pen

3 ) 25,4% abstentionnistes n’ont voulu ni de l’un ni de l’autre
6,4% bulletins blancs idem
2,2% bulletins nuls
Ces gens cités en 3), dans l’exercice de leur liberté, ont jugé qu’ils ne voulaient ni de l’un ni de l’autre. Ils avaient UNE REPULSION pour ces 2 candidats. C EST CLAIR NON !

Alors ne venait pas nous raconter que ces gens cités en 3) ont choisi macron parce qu’ils ne se sont pas précipités pour voter m. le pen.
On n’est pas en stalinie !
Et ces gens CONSERVENT LEUR ENTIER DROIT DE CRITIQUE, virulent le cas échéant, à l’égard de em.

Fit

Faux
Les chiffres sont là:
26% d’abstentionnistes (donc qui ont voulu macron)
12% de bulletins blancs ou nuls ( donc qui ont voulu macron)
et sur les 62% d’inscrits restant qui ont exprimé un vote, 66% l’ont fait en faveur de macron.
Vous pouvez toujours essayer de les transformer, ça ne changera rien, les moutons qui se sont abstenus ou qui ont mis un bulletin nul ont voulu et ont élu macron, que vous le vouliez ou non. Je sais que ça vous fait mal de constater le désastre auquel vous avez participé en rejetant le FN comme vous le faites depuis toujours mais bon, assumez votre connerie et arrêtez de vous plaindre.

Travier

Fit
En mat. de connerie, v/raisonnement délirant, v/obsession, montrent que vous êtes 1 maître.
Les abstentions, les blancs, les nuls, n’ont pas voté em :
c’est évident !
Petit comique, les chiffres que j’ai écrits dans mon comment. précédent st ceux du ministère de l’intérieur.
Vérifiez vos chiffres, au lieu de faire le malin en écrivant : “FAUX. Les chiffres st là ” !
Vos chiffres à vous st faux : les blancs + nuls st à 8,59% et non à 12 ! Les “exprimés” sont à 66%.

Le “désastre” dont vs parlez était là bien avant em.
Bon, vous êtes 1 marinolâtre béat qui insultez ceux qui n’ont voulu ni de votre idôle cornaquée par filipot ni de em.
ILS VOUS ONT EVITé LA CATASTROPHE.
Filipot et macron viennent de chez le tché (Chevènement, enkysté à gauche) !
Ca s’éclaire là haut ?

Fit

26% d’abstentionnistes (donc qui ont voulu macron)
12% de bulletins blancs ou nuls (donc qui ont voulu macron)
et sur les 62 % d’inscrits restant qui ont exprimé un vote 66% l’ont fait en faveur de macron. Donc environ 80% des inscrits ont voulu macron, comme ils ont voulu hollande avant lui et sarkosy encore avant et chirac.
Vous ne voulez pas du FN, vous n’avez jamais voulu le voir au pouvoir, c’est votre droit, mais alors arrêtez de vous plaindre et de nous les briser puisque vous voulez continuer avec ce système UMPSLREM. Je vous mets simplement le nez dans votre caca et ça ne vous plait pas, je peux le comprendre.

Travier

Bla…Bla…Bla…
Bla…Bla…Bla…

La “pleurniche”, c’est vous.

Alain T

Au parlement européen je préfère l’alliance avec Salvini que l’alliance avec LR dont les député ont voté TOUTES les résolutions concernant “l’accueil” des migrants, je voterai donc pour la liste RN. Hors de question de voter pour Wauquiez et ceux qui sont co responsables de l’état actuel du pays.

chassan

Bonjour Valérie Laupies
désolé , pas tout a fait d’accord avec vous ,
car s’unir avec 1 Wauquier qui ce vente que dans sa ” région ” l’appel a la priere ce fait par haut parleur après avoir fait élever 1 minaret a Moulin ( chercher l’érreur ) , et d’autre part 1 NDA, qui en 2012 malgré ses promesse a Marine a voté hollande !!!!! j’ai bcp de mal a dicerner les “amis “

patphil

vous étiez dans l’isoloir?

montecristo

Si les chefs ne sont pas capables de s’entendre pour unir les droites … le peuple doit le faire !

Marnie

Alors il faut faire un ènième parti de droite et boycotter ces planches pourries qui ne roulent que pour eux. Mais ce serait une vraie extrême droite et là cela ne semble pas vraiment possible.

Fradth

Il y’a des Gauchistes fous dans les commentaires? Je vois plein de moins un partout.

Frederic REYNIER

à moins que ce ne soient des “Mariiiine viiite”, ce qui revient malheureusement au même

Fit

Ou des «maacroon viiite» comme toi.

Allonzimollo

Une liste d’union des droites sans le RN partira avec un handicap mais si tous les autres mouvements de droite y adhèrent sans exception, le résultat des européennes pourrait être étonnant…

bob

D’accord avec les “racines chrétiennes” dans la Constitution !

Absarokee

Tous les patriotes avec l’Union des Droites !

Alain T

l’union des droites avec LR dont les parlementaires européens qui (au sein du PPE) ont voté TOUTES les résolutions concernant “l’accueil” des migrants ? très peu pour moi. Vive l’union des droites européennes avec SALVINI.

Gretsch

Par pitié, que Madame Le Pen cède sa place, elle est devenue un boulet pour le parti.

Marlene

Tout à fait d’accord

Pascal

Vous avez raison Gérard, de préciser Union des Droites NATIONALES. Car quelle confiance pourrait-on accorder à des gens comme Wauquiez qui a été nourri au lait de cette droite pas nationale pour un sou, qui de Sarkozy à Fillon en passant par Juppé, a participé tout autant que la soi-disant gauche à l’islamisation et à la folle immigration que nous connaissons. Il faudrait cette union des droites nationales, entre Camus, Le Pen, Ouchick, Dupont-Aignan, que chacun laisse de côté son ego. Il sera temps plus tard de s’opposer sur certains points, comme dans une vraie démocratie qui se respecte. Mais pour l’heure il y a urgence. C’est l’ultime chance que nous avons de sauver la France et ses valeurs. Après, il sera trop tard, nous serons colonisés par cette secte et ses barbares.

plouc

Wauquiez il est à gauche ?

Garde Suisse

@Plouc.
Oui, il est à gauche comme toutes les langues fourchues de l’ UMP. Avez vous déjà vu des représentants de cette engeance remettre en cause les lois votées par les socialos-communistes ?

Dupond

plouc
Il est sarkosiste et pro islam comme ali jupet . Il est de droiche et pret a toutes les compromissions anti patriote pour sortir la tete de l’eau comme ses amis xavier bertrand et estrosi . Ne jamais s’associer avec les sarkosistes

cirrus

Il me semble que Mme Laupies est plus proche de Marion Maréchal. Pour ma part, je crois beaucoup dans les chances de Marion, qui a mon âge, avec une équipe issue de son école, des jeunes, beaucoup de jeunes, mais aussi des moins jeunes comme Mme Laupies qui mène une action remarquable sur le terrain. Je suis moins identitaire que républicain, mais pense que Marion peut récupérer le coup de com’ de Macron en faisant du neuf. Son idée d’école politique est géniale pour préparer un retour brillant et fournir à la France un personnel politique qualifié et abondant issu des rangs patriotiques. Le réveil national ne pourra se faire que par Marion. J’en suis convaincu malgré des désaccords avec certains aspects de sa ligne politique. Un vent de fraîcheur pour chasser la pestilence macronienne

Garde Suisse

Je suis d’accord avec vous, je ne serai militant d’un parti républicain que si Marion Maréchal en prend la tête !

butterworth

un personnel politique qualifie??? comme le rn meme pas capable d avoir leur propre IMPRIMERIE ET LOCAUX NE FAISANT STRICTEMENT RIEN POUR LES FRANCAIS DEPUIS PLUS DE 30 ANS ALLEZ PLUTOT VOUS INSCRIRE AUX TEMOINS DE JEHOVA IDEM POUR MARION VOIR EX HOGAR SOCIAL MADRID

Dupond

Nous devons tous nous regrouper derriere “dupond aignan ; lepen poisson” Wauquiez ne fera pas le poids !!!

Tyrolus

Le “leader” n’a que peu d’importance, seule compte la volonté farouche d’en finir avec l’invasion mahométane.

Maroussia

Volonté que Mme Le Pen n’a pas.

Pitou

Tandis que wauquiez oui. Ouaarff!

Alain T

Nous devons nous regrouper derrière le RN, la LEGA, le FPO, l’AfD, le VB, le PVV, le FPÖ et le KNP. Vive l’union des droites européennes. Désolé le diviseur Dupont-Aignan n’aura pas ma voix aux européennes, je voterai pour le RN c’est à dire pour l’alliance avec Salvini.

CHASSAING

N’oubliez pas le Parti de la France https://www.parti-de-la-france.fr

Tyrolus

Exact, ne pas oublier.

Lire Aussi