Les antifas parisiens ont voulu agresser Rodrigues et Drouet : Castaner complice !

Publié le 2 février 2019 - par - 140 commentaires - 8 773 vues
Share

Il est de tradition, dans la culture de gauche, d’expliquer que les hordes fascistes constituent l’armée de réserve du Grand capital, et servent à briser le mouvement ouvrier, quand il devient trop dangereux pour ses intérêts de classe.

Dans ce contexte, il est intéressant de regarder ces images. Que voit-on ? Une milice très agressive, qui hurle « Paris, Paris, antifa » s’attaque au service d’ordre des Gilets jaunes, et menace l’intégrité physique de Jérôme Rodrigues, déjà gravement blessé la semaine dernière, et d’Éric Drouet. Il faut un moment exfiltrer les deux figures du mouvement pour assurer leur sécurité.

http://www.fdesouche.com/1151743-actexii-jerome-rodrigues-et-eric-drouet-exfiltres-de-la-manif-des-giletsjaunes-car-des-antifas-dextreme-gauche-auraient-voulu-les-agresser#

Le mouvement ouvrier, aujourd’hui, ceux qui remettent en cause les intérêts de classe des mondialistes, ce sont les Gilets jaunes. Ceux qui, protégés par Castaner, qui n’a jamais donné une consigne aux policiers pour procéder aux arrestations préventives des Black Blocs et des antifas, agressent ces résistants au Nouvel Ordre Mondial, ce sont les milices d’extrême gauche. Ce sont elles qui se livrent à de véritables ratonnades, dans les cortèges des Gilets jaunes, contre tout ce qui ressemble à un patriote. Ce sont elles qui ont agressé sauvagement un journaliste indépendant, d’origine asiatique, parce qu’il est accusé de ne pas être dans le camp du Bien.

L’ensemble de la gauche, sans la moindre exception, est complice de la violence de ces milices fascistes, parce qu’elles exercent une terreur sur les patriotes, et sur le seul parti qui s’oppose aux tenants de l’invasion migratoire et du mondialisme, le Front national. L’ensemble des partis, syndicats et associations ont toujours fermé les yeux sur les exactions de ces petits nazis en puissance, même quand leur service d’ordre était attaqué. Fait aggravant, l’ensemble de la gauche est complice de la grotesque mise en place de la commission parlementaire « contre les violences de l’extrême droite », alors que toute la classe politique sait que les seules violences dans les manifestations viennent des gauchistes et des racailles.

Ce régime, avec la complicité passive de toute la gauche, cherche depuis le début du mouvement des Gilets jaunes à les assimiler à l’extrême droite, pour le salir et le discréditer. Devant l’échec de la grossière manœuvre, il a lâché ses policiers, leur a donné des consignes de brutalité d’une violence inouïe, comme l’a démontré la manifestation de cet après-midi, à Paris et dans d’autres villes de France.

https://francais.rt.com/france/58730-paroles-gilets-jaunes-acte-12-il-etait-temps-mettre-visages-statistiques

Pour justifier ces agressions, il a laissé faire les gauchistes et les casseurs, depuis le début du mouvement.

Aujourd’hui, une nouvelle étape a été franchie, avec cette agression, de type fasciste, commise contre les Gilets jaunes, leur service d’ordre et leurs leaders. Il est temps que les principaux porte-paroles du mouvement aient un discours très clair. Ils doivent annoncer qu’ils ne veulent plus des casseurs gauchistes, Black Blocs et antifas, et exiger de ce régime qu’il prenne toutes les dispositions pour protéger les manifestations. Et hors de question de faire le coup des extrêmes, et de demander en même temps l’exclusion de ce que les médias appellent les groupes d’extrême droite. Eux ne brûlent aucune voiture, n’agressent aucun policier gratuitement, et ne cassent aucune vitrine.

Ce qui est donc à l’ordre du jour est un mot d’ordre clair des porte-paroles Gilets jaunes, après l’agression des milices gauchistes de ce jour : dehors les antifas, dehors les Black Blocs.

Il est temps d’exiger de Castaner, qui doit être considéré comme complice de cette agression, la dissolution des milices gauchistes !

Martin Moisan

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre

Les antifas sont une milices mise en place par le gouvernement socialiste LREM pour dénaturer les manifestations sociales. Vieille stratégie des élites bien rodée.

Alain Carrasco

Fake grossier que Rodrigues dement. Sur rl, faire circuler des fausses nouvelles est un sport national.

MICHEL B.

Comment se fait-il que la police eu uniforme ou en tenue civile, n’intervient pas contre quelques dizaines d’Antifa qui agressent des manifestants pacifiques?Comment ne pas penser à une collusion entre Antifa et les organes du pouvoir?

Hébert

Mensonge! Les Antifa cassent les banques les assurances et les vitrines de magasins de luxe. Tout le reste n’est qu’intox!

limacebourgeoise

oui, mais ça va changer puisqu’ils se rangent derrière la gauche et les syndicats, ils deviennent donc des alliés objectifs du régime, il y a juste un couac dans la communication entre le pouvoir et les AF, à moins que ça soit juste le dernier avertissement

Gyl

Un article à partir d’une rumeur….
Rodrigues lui même dément.
Mais comme dirait Goebbels : Plus le mensonge est gros, plus il passe.

Gyl

J’ai lu aussi. néanmoins un article à partir d’une rumeur, qui plus est démentie par les principaux intéressés, par soucis de cohérence et d’éthique devrait être corrigé et rectifié… Non? Quand, on est dans le camp du bien, n’est ce pas comme ça que l’on devrait agir..?

Pindu

Moi je propose pour regler le probleme une bonne fois pour toutes de le faire au poker avrc castaner.

Thierry Couvret

Les antifas sont le bras armé de tout ce qui se rapproche de près ou de loin d’un parti de gauche.
C’est la raison pour laquelle Macron a botté en touche (et les médias n’ont pas demandé à ce qu’il réponde) quand, lors de débat du second tour, Marine Le Pen lui a demandé s’il comptait dissoudre les antifas.
Ces derniers sont identiques en paroles et actes aux brigades nazies qui sévissaient dans le Berlin des années 30.
PS: il est « curieux » de constater que la gauche prétend lutter contre le néo-nazisme alors qu’elle soutient le gouvernement ukrainien ouvertement néo-nazi qui bombarde les populations civiles du Donbass…

Brise-Lame

Bel article. Vous pointez avec raison la complicité des autorités policières. Pour avoir participé déjà à sept manifestations parisiennes des Gilets Jaunes je peux témoigner du fait que les interventions musclées de la police ne visent jamais les casseurs ou les « brigades noires » de l’extrême gauche. Je suis profondément persuadé que laisser ces éléments violents agir est le produit de la volonté de Castaner, Nunez et compagnie. L’important est que l’on puisse faire l’amalgame entre ces salopards et les Gilets Jaunes pour discréditer le mouvement en dénonçant la « violence des Gilets Jaunes » (avec l’aide des médias aux ordres). Le pire c’est que ça marche.

Dupond

Brise-Lame
Bravo !!!
Comme par hasard les casseurs ne rappliquent que quand il y a majorité de GJ . A marseille samedi ,il n’y avait pas de GJ juste les migrants et les assoss droit au logement ….là les black bok n’ont pas été convoqué !!!

Sniper 338

Briser lame mes respect
Sa fonctionne de moin en moin d ailleur les merdias sonts pris a partie justement pour c’est raisons ! 🤔

Roland Rabier

Mais où était donc la police ? C’est bizarre ils ne font rien contre les black blocks.

Dupond

Ils sont la police !!!

Dirk DE MULDER

Je cosigne ! Mais bon sang ! Pourquoi toujours parler de « milices fascistes » ou d' »agressions de type fasciste » (vocabulaire stalinien), alors qu’il s’agit de milices d’extrême gauche ou d' »ultra-gauche », comme vous le rappelez si bien. Désignons les pour ce qu’elles sont, des milices bolcheviques, des « Rouges » !
Le fascisme et le nazisme sont morts et enterrés depuis plus de 70 ans, ce qui n’est pas le cas du gauchisme et du trotskisme, notamment, qui imprègnent profondément la caste politico-médiatique française.
Staline recommandait aux communistes en difficulté dans un débat d’accuser leurs adversaires de « fascistes », afin de contraindre ces derniers à passer le reste du débat à s’en défendre…ce qu’ils ne manquent jamais de faire et de leur faire ainsi perdre le débat !

blanc de peau

Hitler était socialiste CQFD

Alain Carrasco

Je commence a en avoir ras le bol. Non, hitler n’ a jamais été socialiste. Une connerie cent fois répétée reste une connerie.

Il était, ne vous en déplaise, socialiste et a investi le NSDAP, (Parti Nationale, Socialiste des travailleurs allemands!) Ce qui veut dire qu’il n’était pas communiste et donc internationaliste!

Laurent Droit

Malheureusement la force est a celui qui a le flingue en main: Castaner.

Sniper 338

C’est n’est pas la force mais la faiblesse la force provient des idees pas des armes !
🤔

Tyrolus

Le Christ est le Seigneur du Monde,
Lovis est le Roy de France et de Navarre !

Une patriote

Il n’y a plus de questions à se poser sur l’avenir d’un pays lorsque celui qui gouverne Y INSTALLE des migrants, RAPATRIE des terroristes alors qu’il y fait MATRAQUER ET TIRER SUR LES FRANCAIS !

Trannod

Je disais la même chose
voila plus d’un an, maintenant même 2 ans, le temps passe vite
lors des manifs anti aéroport sur Nantes
des millions de dégâts et notre GVT Goooooooochiste laissait faire
vous n’avez rien compris c’est l’extrême droite—nous disait il–se foutent vraiment de nous

Mamma

https://twitter.com/PartisanDE/status/1091702975117049856
« forces armées utilisant des armes chimiques contre le #GiletsJaunes in #Valence »

Charles

Maintenant nous avons la certitude absolue et publique que les blackblocs sont mandatés par le gouvernement pour casser le mouvement des Gilets Jaunes. Ce gouvernement et journaleux aux bottes aboient à qui veut l’entendre que le mouvement des gilets jaunes est fautif des violences.
C’est exactement le principe utilisé par Adolf Hitler lors de la nuit de cristal ainsi que le simulacre d’attentat perpétré contre Mitterrand préparé par lui-même afin de remonter dans l’opinion populaire.
Les Gilets Jaunes sont toujours soutenus par la population sans dérogation.

OTOOSAN

Ils sont loin de poursuivre le même but mdr

gabriel zallas

« Les antii fascistes d’aujourd’hui seront les fascistes de demain » – W. Churchill

Henri

Drouet e Rodrigues 2 pourris soutenus par l’extreme gauche communiste e Melenchon toute la pourriture de la France et SOUTENU PAR POUTINE qui FINANCE

pointe percée

les antifas, black block et j’en passe sont les milices fascistes à macron ou au gouvernement de gauche

Tyrolus

La caste « de gauche » immigrationniste ne lâchera plus le pouvoir tant que la France chrétienne ne sera pas éradiquée sur la carte.

gonzales natacha

FAKE Ce sont des âneries. Les antifa ont voulu s’en prendre à des activistes d’extrême-droite infiltrés dans le service d’ordre de Drouet-Rodriguez (dont Victor Lanta)

raskasse

C’est dingue d’etre aussi aveugle,pour ne pas dire de gros mots…

Denys

Les antifas ciblent les fachos point barre. Et des fachos peuvent faire partie des services d’ordre des gilets jaunes, comme Victor Lenta effectivement : https://www.liberation.fr/checknews/2019/01/20/des-groupes-proches-de-l-extreme-droite-ont-ils-assure-le-service-d-ordre-de-manifestations-de-gilet_1704154

Arthur 68

Les antifas sont de petits fachos ultra violents et ultra cons qui se prennent pour des révolutionnaires alors qu’ils font le jeu de la bien pensance et du pouvoir en place. Leur tolérance idéologique est proche du zéro absolu et ils s’en prennent à ceux qui ne pensent pas comme eux.

Denys

Vous croyez que les ultras de droite comme Serge « Batskin » Ayoub, impliqué avec ses copains dans le meurtre de Méric, c’est mieux peut être ? La voilà la cible première des antifas, pas les gilets jaunes.

Phlois

L’agresseur était Méric, on oublie toujours de le préciser.

pointe percée

oui on dit cela dans les systeme totalitaire….antifas et black block sont les laquais du pouvoir jupiterien

Arthur 68

Fake = ???

DUFAITREZ

Récupération générale !
Les Partis, et autres.., pour les idées…
Les Antifas pour casser !
Mais des collabos bien utiles à Macron !
« Où sont les coucougnettes de Castagnette » ?

meulien

le gouvernement ne reagira que losque des antifas seront envoyes a l’hopital,par des gilets jaunes…..pour les proteger!

pointe percée

censure et propagande digne d’un etat totalitaire.
le 2 poids 2 mesures c’est scandaleux

coronel Polako

Ils veulent acculer les Français patriotes le dos aux murs…..jusqu’au jour, ou des patriotes arriveront armés ( car si les islamistes dans les banlieues sont armés de AK47 sans avoir aucune crainte que Castagnette leur envoie ses mercenaires, certains résistants patriotes sont aussi capables de s’équiper) dans les manifestations et se défendront les armes à la main contre les mercenaires bleus et noirs de Castagnette et feront la chasse à la racaille – 5eme colonne de Castagnette – nommée Antifas et Blacks Blocs : groupes de tueurs fascistes à la solde de qui les paie.
Attention….Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse!

VPVLR

J’EMMERDE LES ANTIFAS
LES GILETS JAUNES FAITES COMME MEME ATTENTION A VOUS…

JACOU

Il faut dire la vérité. Hier ce sont les « antifa » qui ont provoqué les forces de l’ordre. En fait comme d’habitude. Ils pourrissent le mouvement gilet jaune à la grande satisfaction de Macron qui reprend des couleurs aux joues.

Pistou

J’espère que la famille castaner va payer les conneries de leur chef .

Arman

Suite: Dernièrement l’Antifa a publié un article sur son site indymedia.org, dans lequel il indique comment repérer, suivre, et abattre des dirigeants de l’AFD, en citant leurs noms.Le journal Junge Freiheit proche de l’AFD a diffusé cet article d’Indymedia.org, il a été partiellement traduit et diffusé sur Fdesouche.com.Ces terroristes ou complices de terroristes de l’Antifa ne sont évidemment jamais inquiétés par les régimes mondialistes, et pour cause.Ils font leur sale besogne.

Arman

Dans toute l’Europe, les Antifa, essentiellement des enfants de bourgeois sont la milice secrète des régimes mondialistes en place.Ce que la police ne peut faire pour des raisons de légalité est confié à ces milices:intimidations, agressions, délation, appels au meurtre.Ainsi par exemple en Allemagne, pays souvent cité en modèle, l’Antifa agresse physiquement les députés de l’AFD pourtant sous survellance du pouvoir, empêche leurs congrès, menace les hôteliers qui les hébergent, agresse les manifestants pro AFD, qu’ils soient femmes ou vieillards, publie les noms ,adresses et numéros de téléphone des membres de l’AFD.Exemple de collusion:les Antifa se réunissent dans les locaux des jeunes du SPD, part social démocrate.A suivre

coronel Polako

Les Antifas d’aujourd’hui ainsi que les Black Blocs sont les descendants des membres du SAC ….. Les tueurs de PASQUA faisant la sale besogne que les poulets de pouvaient faire ouvertement

leresitant

Très bonne analyse, à nous gilets jaunes d’exclure ces raclures de milices fascistes de gauche subventionnées par les milliardaires cosmopolites.

Marion

Et comment devant cette horde de fous furieux tout de noirs vêtus? ??

Sniper 338

De noir veteu comme daech comme les ss les anti-fa sont de la meme engence avec une particulariter propre la lacheter …leurs fin est proche ils sonts en mode panique !

Hoplite

Droite gauche extrême ou pas cela ne veut strictement plus rien dire aujourd’hui. La politique est un gros merdier avec des gamelards qui tournent en fonction du vent. Il n’y a que le centre qui ne bouge pas mais comme il est incolore on ne le distingue pas dans ce bourbier

Sniper 338

Les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc contre les mondialistes totalitaristes parasitaires et corronpues ! 🤔

Ta maman

Il faut prendre tes cachets, mon chéri.

patphil

une minute ou deux qui n’ont pas été reprises en boucle par les médias aux ordres.
voilà pourquoi je me fie aux sites de réinformations !

Eric des Monteils

Il est complètement faux d’avancer l’idée que seul le FN serait anti-migrationiste, ce serait même ce qui l’a condamné à l’échec des présidentielles. (volontairement ?). Un véritable front identitaire français puissant et fier de l’être, reste encore à créer en France…..C’est pour quand ?

Fleur de Lys

On se demande s’il y a un cerveau derrière ces boucliers? (VIDEO)

C’est qui les casseurs ? Place de la République, des GJ rangent des jouets et jeux pour enfants pour éviter qu’ils ne soient cassés ou jetés. Les CRS interviennent pour les repousser et les stopper.

http://by-jipp.blogspot.com/2019/02/on-se-demande-sil-y-un-cerveau-derriere.html

Flics ou milice? (PHOTOS)

http://by-jipp.blogspot.com/2019/02/flics-ou-milice.html

Eric des Monteils

Poser la question est y répondre.

Article putaclick

Fake news. Jérôme et Éric n’ont jamais été les cibles des antifas…. renseignez vous avant d’écrire un article aussi bidon.
Surtout que le groupe antifa « officiel » a fait un communiqué hier soir pour expliquer leur geste et qui étaient les cibles…

Jerome Jover

On peut le voir ou le communiqué stp ?

eric delaitre

plié de rire, un  » groupe antifa  » officiel, notre provocateur du jour a sévi ! Mais non, je plaisante, il a une carte officielle le prouvant, barrée de bleu blanc rouge.

Arthur 68

Ce genre de groupuscule ultra violents et ultra cons font le jeu du pouvoir en place puisqu’il les utilise pour faire foirer des manifs qui ne vont pas dans le sens de son idéologie.

Marion

Un groupe d’anar n’a RIEN à faire dans cette manif ils sont là pour casser du flic et des banques des gros cons quoi
aLors qu’ils aillent manifester avec les leurs ILS POURRISSENT NOTRE MOUVEMENT

Paskal

Casser du GJ. Les flics ne vont pas se battre entre eux.

Sniper 338

Marrion. …tu n’a rien conpris quand au role est au bute de c’est milice du systeme subventioner par le racket fiscal des francais !

logique

merci Article putaclick de cette mise au point : donc à ce sujet les GJ attaqués mentent, la police ment, BFMTV et les autres chaînes mentent, les centaines de témoins mentent, les vidéos sont truquées, seul Article putaclick dit la vérité. encore merci de nous ouvrir les yeux, bouffon !

Denys

Oui c’est ça en gros j’en ai bien peur pour vous ;-)

Sniper 338

Article Putaclick…..
Un comuniquer venant d’un ramassie de la purulence parasitaires gauchiass mondialistes
Traitres a leurs race et a la nation ?
Pour moi comme pour des millions de patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc
( fiere de l’être et onts t’emmerde ) …la seule solution acceptable contre eux c’est leurs extermination totale ! 🤔
Onts discute pas avec des traitres onts les liquides ! 🤔

Denys

Tu te répètes. Essaie plutôt de développer une réponse circonstanciée, au lieu de nous ressortir les mêmes merdes, quelque soit l’article ou le commentaire. Sinon moi j’appelle ça de la propagande soralienne mal digérée et mal écrite, plutôt qu’un post destiné à débattre.

pointe percée

il suffit de chercher à qui profite le crime et on a la réponse

Denys

Je pense que vous avez raison. Ca n’a aucun sens que des antifas s’attaquent à Jérôme Rodrigues et Eric Drouet. Les antifas par définition ciblent les fachos, sur la base de propos ou d’appartenance à des groupuscules bien identifiés (cf la carte de l’extrême droite de la horde par exemple). Libération livre une toute autre version dans laquelle on trouve le lien du communiqué des antifas : https://www.liberation.fr/checknews/2019/02/03/le-gilet-jaune-jerome-rodrigues-a-t-il-ete-agresse-par-les-black-blocs_1707124

Phlois

Ah, vous avez DES CIBLES, maintenant ?

Torpillator

Aujourd’hui, on célèbre la chandeleur

https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1152205.jpg

Chandeleur est aussi reliée au dieu Pan. Durant une nuit, les adeptes parcouraient les rues de Rome en portant des flambeaux. La chandeleur c’est aussi une croyance née d’une symbolique d’origine celte. La crêpe elle-même évoque le disque solaire, ainsi que les offrandes alimentaires. La chandeleur marque l’ouverture de la période de Carnaval. C’est en même temps, un signe de renaissance, de promesse d’avenir. La crêpe est censée exorciser la misère et le dénuement, elle symbolise la roue solaire et le don aux divinités sans lequel le blé serait altéré.

http://www.fdesouche.com/1152205-aujourdhui-on-celebre-la-chandeleur

OTOOSAN

C ‘est relié au culte de l’ Ours, bien avant le culte de Pan de nos envahisseurs Romains !

Denys

Au passage Faunus est l’équivalent romain du dieu grec Pan

André Léo

Le « patron  » avait donné l’exemple, en cédant aux ZAD’istes de ND des Landes, s’asseyant du même coup sur les résultats du référendum populaire qui demandait la construction de l’aéroport de NDDL.
Il y a eu ensuite la manif ouvrière du 1er mai, conduite par la CGT, qui avait été « pourrie » par les fouteux de merde. L’exécutif avait laissé venir des black-blocks par trains entiers de toute l’Europe en demandant aux FdO de les laisser « entrer ». Collomb en avait démissionné quelques mois plus tard. Hard ou soft, tous les régimes dictatoriaux utilisent les casseurs anars comme supplétifs, ce n’est pas nouveau.

Les responsables de la chienlit, ce sont les franchouillards qui laissent faire!
En ce moment, le silence des pantoufles devient plus insupportable que le bruit des bottes!

nidabeille

Le constat de l’implication des Blackblocks et des antifa est maintenant avérée, documentée. Ce que l’on ne comprend pas, c’est que non seulement ‘aucun ‘leader’ des gilets jaunes n’ ose souffler mot de ces dérives, mais qu en plus, ils se laissent embobiner par Sud, Solidaires, venus leur prêter main forte pour assurer le service d’ordre de la manif d’hier, tandis que certains ( Nicolle par exemple) appellent lez Gj à se joindre au mouvement de grève lancé par la cgt… Comprenne qui peut !

Eric des Monteils

La première des organisations sérieuse des Gilets Jaunes serait de bien définir leur groupe comme étant indépendant de tous bords politique, mais aussi de se défendre ardament de tous groupes voulant les diviser. Jeux tellement bien rodé des différents pouvoirs.

HARACA JEAN PIERRE

OK IL FAUT DISSOUDRE LES MILICES DES GAUCHOS ANARCHISTES FACISTES ,LES CHIENS LOUPS DU POUVOIR QUI VA SE TIRER TRES TRES TRES BIENTOT

ven85

vous remarquerez que lors de manifestations,les antifas et les black blocs,eux ne sont jamais arretez,ni blesses,la preuve qu’ils sont aux ordres du pouvoir,de droite ou de gauche,pasqua lui avait creer le service d’ordre du SAC,dissous par miterrand apres la tuerie d’oriol,ce service d’ordre servait a la droite a se debarrassez des gens genants( a les tuer),voulant divulguer des magouilles du rpr,allez sur TV LIBERTES ET REGARDEZ gerard faure le dealer des stars,qui dit ce qu’il n’a pu dire sur les mediats,il etait le chauffeur du SAC et les amenait a leurs basses oeuvres

OTOOSAN

 » QUI VA SE TIRER TRES TRES TRES BIENTOT » surement pas, ce pouvoir travaille pour le NOM, et comme cela a été dit « personne ne pourra s’y opposer « 

Sniper 338

C’est se que disait la dictature sovietique et la dictature d hitler qui devait renier plus de mille ans …la aussi personne ne porrais si opposer !…..qui disais 😅😂😅😆😂

OTOOSAN

Les promoteurs du NOM sont nettement plus puissants que Hitler ou Staline !!!

Sniper 338

C est le propre des sous-merde orguelleuses de se croire invincible et intouchable ..
.tu devrais te etudier l’histoire de l’humaniter …tu y decouvriras qu ils n’y a aucune dictatature qui ne peut durer dans le temps pour la bonne et simple raison quel porte tous en elle le germe de leurs propre destruction c’est qu’une question de temps…🤔
Les evangiles nous ent donne la raison
a Semer des graines d ‘hortie pourquoi t’etonne tu qui ne pousse pas de bles ?
Et a semer des semences de bles sur du macadame
pouquoi t’etonne tu que rien n’y pousse ? 😇

JJB

Il devient évident avec ce qui s’est passé, que les agresseurs interceptés hier par les gilets jaunes ne l’ont pas été par la sécurité Castaner-Macron. Or les gilets jaunes ne sont pas des professionnels de la sécurité. Les forces de l’ordre censées protéger cette manifestation de toute présence de casseurs ont laissé passer ceux-ci, sur ordre ? C’est évident… ne pas savoir reconnaître les casseurs pourtant identifiés par les GJ montre pour le moins une incompétence mais plus surement une volonté de laisser faire pour discréditer ce mouvement.

obelix

ce journaliste a ete passé à tabac pour une simple raison, il reconnu antonin bernados dans la manif !! ce type comdannè pour avoir tente de bruler trois policiers a 7 ans dont 1 an ferme qu’il n’a pas effectué ,papa maman et la famille fraisse parents de remy fraisse ayant depedcher 6 avocats !! quand au servuice d’ordre là je suis perplexe !! prenez donc des gens experimentés , j’ai dejà assuré la securité d’un elu RN ,nous etions tous d’ex militaires , et plus de 100 kg ,et comme moi adepte des arts martiaux et meme a 60 ans , je peux demonter sans probleme une petite raclure d’extreme gauche !!

Favre

Oui Obélix ,…. ( Un petit sanglier pour la route ?!.) , je suis d accord avec vous , les G .J . doivent se créer un service de sécurité et mettre dehors cette peste gauchistes si mal nommer » antifas « . Il en va de la survie du mouvement.

Sniper 338

Fave…et obelix ..je vous presente mes plus imense respect !
Vous avec certe raison mais il faut acter que la violence de c’est sous-merde gauchiass contre nous ne serat jamais reconnue et condanner par le syteme puique c est le systeme qui le finance et le missionne contre nous. .Par contre toute reaction ne seresse que de defence face a c’est crevure parasitaires seras fortement condanner par se meme systeme de corruption parasitaires mondialistes. …ils faut le prendre en compte et etre plus Malins et etre sans aucune pitier contre c’est millice mondialistes dit d’etre me gauche au service de l hipper-classe cosmopolites messianique apatride franc-macrocescu ! 🤔

François BLANC

Les agissements des antifas sont parfaitement caractérisés par feu le sieur clément Méric lequel provoquait puis attaquait par derrière avec la complicité des institutions

Tout comme ces marxistes le pratiquent habituellement avec les identitaires, quitte à se réfugier derrière les CRS quand ils se font courser, car courageux avec la gueule pleine de slogans sur la lutte des classes mais pas téméraires

Sniper 338

Surtout qand general se sont des petite putes effeminer est histeriques !
J’en ais fumer quelque s’uns. .et croyer moi ils onts roter du sang ! 😈😠😠

limacebourgeoise

c’est quand même étonnant, dans cet événement il n’y a aucune trace de fascistes, ni de nazis, ni d’extrême-droite ou quoi que ce soit qui y ressemble et c’est pourtant à eux que sont adressées toutes les insultes.. que de bêtises de propagande ne nous abreuve-t-on pas en permanence sur les seuls qui sont capables de défendre le peuple de France!

Favre

Si les nazis n avaient pas existes , nos gouvernants les auraient inventés .Cette propagande dure depuis plus de 40 ans , dans le but de diaboliser et discréditer toutes oppositions au régime mondialiste. . Ce qui est étonnant , c est que malgré le temps et la manipulation de plus en plus evidente que cache ces slogans , certaines personnes y prêtent encore oreille .

Sniper 338

De moin en moin …et c’est justement sa qui met le systeme mondialiste parasitaires en mode panique…les mondialistes perde du terrain d election en election dans tout l’occident heleno-chretien blanc et dans le reste du monde les resistence sont de plus en plus forte et organiser c’est la preuve que leur tyrannie ne fonctionne plus d’ou leur peur panique face a la monter des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien. .
Vous saver ceux que les mondialiste parasitaires gauchiass nôme d’extreme-drooooite ! 🤔

bernard

Chaque régime a ses SA et, s’il s’enferre, ses SS.

OTOOSAN

Et ses sicaires ! (on le oublie toujours, je me demande pourquoi ?)

lafore

l’ideal pour les gilets jaunes est un mouvement de la part des conducteurs routiers et tout bloquer,là macron se moque du monde,les crs sont en force

Sniper 338

Les crs nous les battrons a lusures. .il viendras un moment ou ils seronts de plus en plus nombreux a se demander si sa vaux le coup de risquer son integriter phisique voir plus tard sa vie pour sauvegarder un systeme politique de haute-trahison et de haute-corruption aux benefice de toute la crass-politico-merdiatique-mondialistes-parasitaires qui sonts d ailleur
Eux meme les esclaves de l hipper-classe cosmopolites messianique immigrationniste
Si c’est pas l’inteligence d’une reflection qui leurs ouvriras les yeux ..
se seras bientot leurs instint de survie …croyer-moi !

Vive la France

J’aime bien votre journal mais parfois, arrêter de défendre l’indéfendable

RICHARD

Eh oui! Rien n’a changé, ne dit-on pas depuis toujours : nous sommes emmerdé jusqu’à la gauche !

Clamp

D’après moi, on ne peut compter que sur le renfort de nos services d’ordre. Certes, il faut formuler des demandes officielles 1- pour la forme, c’-à-d afin ne pas rester dans une position où il pourrait nous être reproché ultérieurement de ne pas l’avoir fait 2- pour clarifier la situation, et en particulier mettre en évidence publiquement que les agressions de toute forme proviennent de l’extrême gauche, et c’est notamment une opportunité à saisir pour également dénoncer les actes de violences contre des biens, magasins voitures et autres en plus des personnes mais évidemment, on n’obtiendra rien par ce biais. Profitons-en également pour faire comprendre à la gauche qu’on règlera nos différends après que notre union provisoire aura fait plier le pouvoir, but commun encore loin d’être atte

Marnie

Il semble que ce soit l’extrême gauche qui pose un véritable problème. Actuellement une union est véritablement impossible.

Favre

L extrême gauche est le plus grand fascisme de l histoire .Si il lui reste encore un pouvoir de nuisance , c est par cause de cette fausse idéologie Marxiste basée sur la liberation des peuples du joug capitaliste , qui pourtant , porte en elle toutes les bases d un joug autrement plus terrifiant que celui qu elle dénonce . L avenir radieux du socialisme triomphant s est solde par plus de 100 millions de morts au siècle dernier , ( d après l historien Stéphane Courtois.)

Justine

Q uoi toujours les gauchistes !!!!!!!!!!! arrêté donc !!!!!!!???????
Moi je ne suis pas avec le gouvernement pas du tout et je suis très gauchistes

Schumann Albert

Nous sommes tous à gauche mais pas de cet Islamo/gauchisme immigrationniste qui a trahit le peuple et dont nous voyons les résultats actuellement.Le Rassemblement National que l’on qualifie d’extrême droite est quand à lui bien plus proche du peuple que ces racailles qui manipulent jusqu’à l’histoire de notre Pays!!

rudi

et bien dites a vos congénères de se calmer et de cesser ces violence !

40 ans de 93

Il y a gauche et gOche. Celle de 36, qui a lutté pour des acquis sociaux, qui déclarait acheter des voitures française parce que cela faisait travailler des ouvriers français , prenait les armes pour défendre la patrie en 40 et partait vivre dans le maquis pour échapper au STO et la gOche actuelle. Celle qui scie la branche sur laquelle ils sont assis, mette en péril les acquis sociaux, l’avenir de leurs descendances, les valeurs ancestrales de notre pays et place ces enfants dans des écoles à l’abri du « vivre ensemble » , qu’elle préconise pour les autres. La gauche de 36 se retourne dans sa tombe en voyant la gOche actuelle. Vous parlez de laquelle ?

Undertow

Trouvez-moi un pays à gauche ou il fait bon vivre …… Que des dictatures, faillites, corruptions …. Et vous vous dites gauchiste ???

Henri

Vous avez raison

armee des coeurs croises

a t est tres gauchiste comme staline et lenine comme polpot et tout les autres et tu defend cette ideologie immigration a mort jusqu a ce qu il y a plus de france et tu vas donner tes gosses au migrant
ta reson continu ta conneries des salaud j en oublie comme hitler national socialiste et chez les chinois aussi regarde la merde de la gauches des gens qui veulent vivre aux crochet de l etat faut que l etat aide pour tout
sa fait des assister et des enfants colerique des que l ont remet leur petit pognon ou petit pouvoir en cause des black block

Eugénie

Gauchiasse sans doute !

Henri

Donc une MERDE de Gauchiste

Justine

Il faut lutter mes camarades pour vivre
Tout augmente , électricité plus 6%
Alimentation ,gaz,péage ect…et tout ce Qu’on ne sais pas (sournoisement)

Undertow

Vous me faites rire avec votre « camarade ». La gauche n’a emmené que de la pauvreté, de la corruption et des assassinat….. et la pauvreté des peuples !!!!

asterie85

Exact et c ‘est toujours le cas ; Cuba , Vénézuela et autres . Les gauchiasses et les vert qui sont rouge a l intérieur sont aveuglés par leur idéologie mortifère . Incroyable d avoir encore des communistes a l heure actuelle chez nous . Ces gens là osent tous , c’est même a ça qu on les reconnait .

Marion

Et 17 députés musulmans à l’assemblée avec « en marche » ça te dit rien la gauchiste?????prépare ta burka

Justine

Qui prouve que ce sont des gauchistes

Arthur 68

En général ces petits fachos se prétendent révolutionnaires (c’est bien vu par la bien pensance actuelle) et ne se cachent pas du tout de leur appartenance à des groupuscules ultra violents du genre antifas, bloc noir, sans frontières, etc)

Gillinoui

Seriez-vous aussi niaise que la Justine de Sade?

Marcus

Les casseurs sont TOUS des gauchistes. C’est dans leur culture politique et leur idéologie. Antifas, black-blocks, zadistes, No-borders, etc. Ce sont des abrutis décérébrés et manipulés par le gouvernement. Ils font le sale boulot que l’état ne peux pas faire car cela serait trop visible pour l’opinion publique. Leur boulot est de perturber les manifs en tout genre, de casser du matériel, et surtout de décrédibiliser les mouvements sociaux grâce aux médias complices qui les assimilent aux manifestants. La police a ordre de ne pas les toucher et de les laisser faire. Tout est préparé, orchestré, planifié, pour que les petites têtes dans votre genre continuent à croire que le seul danger est « l’extrême droite »….

armee des coeurs croises

qui peux crier antifa a part des gauchiste qui prefere laisser crever la france et aussi leurs enfants dans ce nouveau pays plein de metisse plus francais avec des nouvelles ideologie le coran l armee du diable bientot tu verras ce que c est que tes copains musulmans la france seras detruite par eux
ils ont voulut l independance parceque sa n allait pas la bas sa n iras pas ici non plus
des que la charia seras etablie tu va savoir ce que c est les musulmans donc les gauchistes faite en venir plein la mort de la france seras plus rapide

Marion

Ecoute justine quand on connait rien à la politique au moins on ferme sa gueule

Paskal

Ce sont d’abord des mondialistes. A priori, le mondialisme n’est ni de gauche ni de droite.

OTOOSAN

Au contraire, le « mondialisme » (néologisme) est de droite ET de gauche !

Brunodemai

Il me semble que ce mouvement vire à gauche de plus en plus . Ce Monsieur Rodriguez a -il été réellement agressé? je soupçonne que ces meneurs ne veulent pas le départ de Macron autrement ils agiraient de maniére différente. Les black bocks sont du coté des GJ et c’est eux avec les GJ les plus motivés qui ont fait le travail en novembre et décembre et qui ont fait trembler Macron et c’est grace a eux que Macron a un peu cédé . Le mouvement doit continuer pour x raisons mais pas pour un changement radical , départ de Macron ,changement de politique .Donc pacifisme, victimisation ;pas de violence et rejet des black bocks et des GJ « motivés ». Chaque samedi aura un théme différent , ce samedi c’était les victimes, les LBD et samedi prochain? en tout cas pas la démission de Macron.
Bruno

Marnie

C’est Macron-Castaner qui donnent l’ordre aux forces de l’ordre d’utiliser une arme qu’on l’appelle comme on veut … Les black bocks nuisent aux revendications des GJ et les deux larrons précités en profitent pour les incriminer directement. Les black bocks sont les ennemis des GJ.

azerty

La preuve que les antifas sont complices du pouvoir politico-médiatique, c’était l’événement de cet acte XII je crois, et j’ai allumé les chaines de propagande cosmopolites pour avoir plus d’infos et j’ai rien vu. J’ai pas attendu qu’ils daignent en parler, ils se jettent d’habitude comme des chiens sur un os sur l’image d’un boxeur frappant un crs. Mais là rien.

azerty

les milices antifas ont lynché le groupe de vincent lapierre le journaliste citoyen qui s’est libéré du gourou soralien, ils ont fait un passage aux urgences.
Il y a un changement de stratégie, celle de la répression par la police battant de l’aile, le pouvoir lâche ses meutes antifas contre les leaders d’opinion du mouvement gilet jaune.

Gyl

Et les Zouaves ont laissé faire…???

NEMESIS

Pas complice : commanditaire !

Tocsin

Toute la gauche est bien évidemment complice du déchainement de l’engeance black-truc et anti-machin contre le peuple GJ de France. Pas un seul gauchiotte ne devra être épargné lors de la grande purge qui s’annonce avec frénésie.

L'apartheid gaucho-immigrationniste

02/02/2019 vidéos – DÉBAT SURRÉALISTE ENTRE JORDAN BARDELLA ET LA MEUTE IMMIGRATIONNISTE
Bien au chaud dans ses quartiers blancs, la gauche caviar veut toujours plus d’immigration…mais loin de chez elle
https://twitter.com/J_Bardella
Jordan Bardella face au responsable de « France Terre d’Asile »
https://twitter.com/J_Bardella/status/1091796356388343808

LE MONDE – 29 janvier 2019
Paris : « A la Goutte-d’Or (18e), la population blanche va à l’école privée, la population noire, à l’école publique »
http://www.fdesouche.com/1149905-paris-a-la-goutte-dor-18e-la-population-blanche-va-a-lecole-privee-la-population-noire-a-lecole-publique

Une patriote

Comment on les loge ? eh bien ils ont trouvé en Alsace de pauvres crétins qui servent de famille d’accueille aux jeunes soi-disant migrants. Les centres débordent tellement de  » jeunes mineurs  » qu’ils payent des familles pour les  » accueillir  » chez eux ! Simplement, ces pauvres demeurés français ne se rendent même pas compte qu’ils sont en train  » d’accueillir et de materner  » ceux qui demain vont faire le remplacement de leurs enfants. Trop stupide pour ne pas comprendre que nos gouvernants sont en train d’installer LA MAIN D’OEUVRE DE DEMAIN, trop stupide pour ne pas réaliser QU’ILS SONT EN TRAIN D’ENLEVER TOUTE CHANCE A LEUR PROGENITURE DE TROUVER DU TRAVAIL, trop stupide pour comprendre QU’ILS SONT EN TRAIN D’ENTRETENIR AVEC LEURS IMPÔTS L’INVASION MIGRATOIRE QUI SONNERA LE TOCSIN !

Gaulois réfractaire

Les antifascistes étaient manipulés par le komintern dans les années trente. Aujourd’hui, c’est l’oligarchie gauchiste immiugrationniste de Macron qui les finance.
Les black blocs sont les miliciens du régime.

kabout

macron,castaner ne sont que des putes bancales et seule leur petite personne les interesse,j’ai grand hate d’etre au soir du 26 mai voir les resultats de ces européennes,commencer a foutre une raclée au merdeux LREM et macron,tenir bon aux manifs GJ du samedi,et c’est cela qui les font chier….que les GJ tiennent aussi longtemps avec en plus le soutien des francais,les antifas ont toujours « aidés » le pouvoir en place deja avec la betterave hollande a chaque manif,c’est pour cela que castagnette donne ses ordres pour laisser entrer les antifas a chaque manif,c’est flagrant et ca l’arrange!

CUPIDONNET

« …/…j’ai grand hâte d’être au soir du 26 mai voir les résultats de ces européennes,…/… »
Vous devez être jeune pour écrire ainsi.
Macron va perdre les Européennes, mais va faire en sorte de ne pas arriver 3ème en multipliant les listes dites d’opposition.
Cette élection n’est pas pour la France…
L’éborgné ( son nom m’échappe) se croit investi d’une mission et dit continuer à manifester même s’il avait un bras ou une jambe en moins !
Macron d’un air  »inspiré » à dit qu’il avait une mission à accomplir !
Ces deux hommes sont des fous au sens psychiatrique du terme.
Quelqu’un qui a une mission ne le dit pas, sauf s’il est poussé par le Mal.

kabout

non Cupidonnet j’ai 56 ans ! voyez je suis sur que macron va bien perdre ces elections et certains disent pas important !! mais justement c’est trés important qu’il les perdent….car aprés il sera trés difficile pour lui d’etre crédible pour lui a Bruxelles,aprés s’etre ridiculisé avec l’histoire des gilets jaunes ( qui n’est pas fini ) si en plus il perd au européenne c’est mort pour lui,j’ai meme dit ici qu’il finirai en 3eme position ! je prevois meme que macron ne se représentera pas en 2022.

jmfouere

Tout cela demontre bien l’emploi de milice du gouvernement contre le peuple. Castaner est une crapule comme MACRON

Dupond

Comprenez bien que ce ne sont que des agitateurs a la solde du gouvernement et de la justice pour briser le mouvement . A marseille cet aprem ,les clochards gauchistes ont défilé sur la cannebiere 1500 pas plus et 5% de GJ . Des nanas aux cheveux sales ,des vieux de l’éduc naze ;des éducateurs a queue de cheval ,des PAN et PAB réclamant des logements pour tous . Les vrais GJ ne s’y melent plus ….il sera facile pour eux de choisir leur camp