Lloris accusé de racisme par des Noirs : il aurait laissé gagner les Blancs argentins !

Lloris, un sale Blanc qui a fait gagner l’équipe de Blancs d’Argentine.

Au pays du « vivre ensemble », cette France des droits de l’homme, de la liberté, de l’égalité et de la fraternité, voilà le genre de propos qu’on peut lire sur les réseaux sociaux et qui illustrent sans détour la réalité de cette intégration réussie que nous vantent politiques et médias depuis quarante ans.

“Sale Blanc” : Déchaînement de haine raciste contre Hugo Lloris après France-Argentine

Elle est où cette communion dans la diversité, cette unité de tout un peuple soutenant l’équipe de France ? Certainement pas dans ce racisme antiblanc qui s’étale impunément sur les réseaux sociaux et encore moins dans les violences identitaires de certains supporters marocains, qui ont fait l’actualité en France et en Europe, mais surtout pas au Maroc ! A Rabat, les casseurs ne font pas la loi.

Dans cette Coupe du monde, je n’ai guère vu de parenthèse de la réconciliation ni cette harmonie d’une France « black, blanc, beur », tant exaltée en 1998. Et ce n’est certainement pas le foot qui nous évitera le « face-à-face » annoncé par Gérard Collomb, ex-premier flic de France le mieux renseigné du pays. La magie du ballon rond a ses limites.

La vérité est que les Argentins emmenés par la légende Messi, ont livré un jeu digne d’une finale de Coupe du monde et que le sursaut des Bleus en deuxième mi-temps n’aura pas suffi à renverser la donne. Mais ce fut un beau spectacle plein de suspense et d’émotions dans cette fin de compétition, même si le Graal n’a pas été au rendez-vous pour Didier Deschamps et son équipe.

Je ne fais pas partie de ceux qui ont boycotté cette épopée des Bleus, au prétexte que la compétition se déroulait au Qatar ou parce que cette équipe de France ne reflète pas la réalité de la société française, en faisant la part trop belle aux joueurs issus des minorités au détriment des natifs. Ce discours est aussi stérile qu’éculé.

Quand une équipe défend les couleurs de la France, quel que soit son degré de diversité, je souhaite la voir gagner, c’est tout simple et c’est logique. A quoi bon s’insurger contre une réalité incontournable ? On ne retournera pas en arrière.

Ce que je demande à un joueur, c’est de chanter la Marseillaise, de ne pas mélanger politique et sport et de marquer des buts pour faire rayonner la France dans les compétitions internationales.

Peu m’importe que Kylian MBappé ne soit pas un joueur blond aux yeux bleus.

Quand un joueur de 24 ans marque huit buts au cours de la Coupe du monde, dont trois buts lors de la finale, on applaudit et on savoure son plaisir. MBappé nous a donné du spectacle de haut niveau et a transformé cette finale en un moment historique digne de tous les superlatifs, exaltant, renversant et époustouflant. Le suspense aura duré jusqu’à la dernière minute. Et si la France a perdu, c’est avec un certain panache, avouons-le. 

Six buts marqués au total, sans compter les tirs au but, voilà qui n’est pas courant et restera dans les annales. Ce fut une finale à rebondissements multiples, un mélange d’espoirs immenses et de déceptions terribles, à déconseiller aux cardiaques.

Quant à ceux qui salissent Lloris, alors qu’il a fait un remarquable parcours, leur comportement misérable est la parfaite illustration de l’échec de l’intégration. Du racisme antiblanc à l’état pur que nul ne peut nier.

Voilà qui ne grandit pas le sport et montre que la société multiculturelle paradisiaque qu’on nous vend depuis quarante ans n’est qu’une illusion. La France va se désintégrer peu à peu, pour le plus grand bonheur des mondialistes.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
22
5

53 Commentaires

  1. Et qui a rate les penaltis??4 Noirs!!Non???
    Ils ont deja failli faire que la France n aille meme pas en demie finale!!!Deschamps n aurait JAMAIS du les faire jouer !!!!
    Et grace a Lloris nous sommes arrives en finale!!!

  2. Quand 100% des joueurs seront blacks-beurs, très bientôt, ils exigerons un coach noir, puis le mondialisme Woke fera entrer des trans dans l’équipe. Plus un blanc et de moins en moins d’hétéros. Là Narcissius Imperator, l’ado pas fini, pourra les consoler au vestiaire et même sous la douche si affinités..

  3. Je na sais pas si les joueurs déçus ont raison de parler de la sorte…mais ce qui a été ressenti parmi le grand public scotché à un match palpitant, c’est une rancoeur indéniable à l’égard de LLORIS qui s’est révélé sur ce coup INFERIEUR A LUI MEME…au grand dommage de son équipe et de l’ensemble des supporters français.

  4. Pourquoi s’étonner?
    Le grand remplacement est désormais une chose acquise.Idem pour l’islamisation.
    L’éradication des blancs n’est juste qu’une question de patience.
    Une foule de déséquilibrés s’y emploie à plein temps.
    Ils ont l’air fin,les sportifs qui s’indignaient d’une France raciste et appelaient à voter Macron pour éviter le pire!

  5. Pour une fois, mon compapnon et moi avons regardé du bout au bout la finale. Nous n’avons pas apprécié le parti pris de l’arbitre lors du premier penalty au détriment des Bleus et c’est le seul but que j’ai qualfié de victoire à la Pyrrhus en faveur de l’Argentine. Ceci étant, j’avoue que c’est la première fois de mon existence que je me suis intéressée à une Coupe du Monde de Football. Toutes mes félicitations, en dépit de leur échec, aux Bleus qui se sont surpassés en terme de combativité lors de la deuxième mi-temps, aux buts gagnés et à Lloris qui avait su arrêter plusieurs tirs au but des adversaires.

  6. @ Jacques Guillemain
    En total accord avec votre article. Rien à retrancher, rien à ajouter.

  7. n’empêche. Si un vénézuélien n’avait pas commis une faute dans la surface de réparation, qui a entrainé le pénalty qui a ramené le score à 1-2 au lieu de 0-2, l’équipe de Fr…., pardon, les bleus, n’auraient pas repris confiance, et la défaite encore plus cuisante

  8. la bonne nouvelle du jour c’est qu’il ne reste plu que 48 h ( plus ou moins ) à devoir supporter les images et les commentaires et on va pouvoir passer aux attaques sur les sapins et les crèches ou n’importe quel sujet clivant mais pas le foot . OUFFF

  9. C’est naturel : Si on fouille les poubelles, on trouve des ordures. Donc dans les poubelles appelées rézoçautio, on trouve des propos de déchets.

  10. « Nous ne retournerons pas en arrière  » Mr Guillemain ???
    SI !!!
    Nous avons été virés comme des malpropres au bout de 132 ans alors que nous avions tout construit !!!
    Eux, sont ici depuis 60 ans et ne font que pondre, en grande majorité.
    Cette histoire finira très mal.
    Ils devront tous retourner chez eux.
    Oui, Français, JE SOUHAITAIS LA VICTOIRE DE L’ARGENTINE !!! Amen.

  11. ces guignols ont juste oublier que sans loris les britons nous éliminant, le maroc idem et en finale on prenait 5 a 0 au bout de 80mn !!moi je n’incrimine kolomani qui rate son tir à 2mn de la fin ou tchouameni qui a cause le peno ou les 2 jeunes joueurs blacks qui ont loupes les tirs au but , tout ces détracteurs en fait pissent e joie de voir la France battent sont verts de voir tout ces joueurs chanter la marseillaise !!

  12. Pas de chance les pauvres, ils n’ont pas évolué depuis Lucie. Ils ont perdu le concours de l’intelligence bientôt apparaîtra qu’ils ne sont des chances ni pour la France ni pour l’humanité.

  13. J’ai dit un jour que le racisme n’a pas de couleur car quand on est con on le reste. Je le pense toujours. La bétise et la connerie peuvent atteindre des hauteurs . Si seuls les blancs sont racistes, que penser de ceux qui ne le sont pas?? Peut-etre auraient-ils voulu naitre blanc ou le devenir? En tout cas, tout homme se prétendant anti-raciste est sans doute lui-meme raciste puisqu’il élimine d’office quelqu4un qu’il aurait pu peut-etre apprécier s’il avait pris le temps de l’écouter. Mais il est plus facile de rejetter que d’écouter.

  14. C’est la faute des noirs si la France à perdu,ils faut qu’ils apprennent à tirer des pénaltys,dans les 30 derniéres minutes il y avais que un seul blanc,le gool M.Lloris,honteux l’équipe de France est Africaine.

  15. Bien dit M. Guillemain. J’apprécie beaucoup Lloris et cette équipe de France qui a fait le maximum

  16. Pratiquement que des noirs pour représenter l’équipe de France de foot, alors à quand une équipe de blancs pour représenter l’équipe de foot africaine ???? = JAMAIS parce qu’au contraire des c…. serviles, carpettes derrière tt ça pour plaire à Macron / Qatar, les africains ne prendront jamais de blancs pour les représenter !

  17. Je n’ai pas cette tolérance, une équipe de France 100% africaine n’est pas une équipe de France. Tous les étrangers que vous interrogerez vous le dirons, ça ferait mème un peu le « maître » qui fait jouer ses « esclaves » si leurs joueurs n’étaient pas payer une fortune indécente.

  18. Arrêté avec votre gege colon, ils organisait des fêtes pour la f(à)in du ramdam, lechait Des babouches jusqu au boules, c est lui qui avait promit et budgete avec ses équipes à la region pour les musulmans, centre culturel,,,, lui qui s est acoquine avec Wauquiez (qui lui avait soi disant supprimé cette fameuse aide au centre culturel) vous avez vu le resultat

  19. Dans la scène du vestiaire avec l’incongru micron, le cadreur télé nous montrait seulement le banc où les blancs étaient assis mais pas les équipiers de l’autre couleur sur le banc d’en face comme si l’EDF n’étaient composée que de joueurs blancs: raciste le cadreur ? Non, séparatisme atavique: les blancs regroupés d’un côté, les noirs ensemble de l’autre…la future France ?

  20. Cette saloperie de macronescrouille glorifie la médiocrité , accueil triomphal des perdants , et méprise la REUSSITE , au fait les milliers de club de footbaballe francais ou joue des centainesz de milliers de JEUNES BLANCS aussi sinon plus valable que l’equipe africano pseudo francaise , ces jeunes BLANCS FRANCAIS quand vat’on leur donner l’espoir de rentrer dans l’équipe de FRANCE ????,et quand vat’on punir en peines de prisons longues durées les gens voyous qui vont recruter en Afrique ??? pour qui travaille la Federation soit disant francaise ???

  21. Mais c’est bien sûr que c’est la faute à LLoris qui est un des meilleurs gardiens au monde.Mais la cage fait 9m et Lloris bien que grand ne peut pas la couvrir en entier. Alors les pénaltys est une épreuve dépourvue de sens qui lorsqu’elle était sortie avait fait un scandale. Avant c’était à celui qui marquait un but après le temps réglementaire qui gagnait , maintenant c’est n’importe quoi comme le foot d’ailleurs. J’etais archi mordu e foot et de l’OM en particulier c’était un régal d’aller les voir jouer les skoblar les magnusson etc… maintenant je n’ai même pas regardé la finale, tellement ce sport me degoute.

  22. Tout mon soutien à LLoris
    La France a perdu à cause des Africains qui ont raté les tirs au but
    Et elle a surtout perdu avec la présence du Traitre Macron sur place. Partout où il se trouve c’est pour porter la poisse à la France et aux Français qu’il déteste. Félicitations à MBappé qui a su se retenir pour ne pas lui flanquer un coup de boule.

  23. Quelle honte appeler ça l’équipe de France
    Je trouve que ça manque de barbus tout ça n’y aurait il pas du racisme anti muzz chez Deschamps (encore un blanc mince)

  24. Je me fous du foot et moi aussi je déteste tous ces mecs noirs minables donc rien à foutre de leur racisme imbécile !!!

  25. Certains pays ont des équipes qui leur ressemble; du Japon au Sénégal en passant par la Croatie, le Maroc, l’Argentine…Pas la France. Nous on a la « chance » d’avoir une équipe africaine (la légion étrangère disait déjà JMLP en 98). Le pire est que tout est fait pour que la France ressemble à cette équipe.

  26. On constate que la blancheur est devenue l’anormalité dans ce pays aplati devant leurs maîtres d’obédience mondialiste. Il faut bien comprendre que la France de mes ancêtres est en passe de sombrer dans l’oubli terminal pour toujours. C’est trop tard pour un retour à la normale christique qui n’aurait jamais dû lâcher la Nation.

  27. Perso, je fais comme Aïssa Maïga aux César: lorsque je regarde l’équipe du frankistan, je compte les blancs (elle c’était les noirs, chacun sa préférence après tout)

    Je ne me reconnais plus dans cette équipe de France de foot, mais il est certain qu’ils jouent pas mal, je regarde parfois les grands matchs, mais un peu comme un film que j’espère bon et c’est tout, mais c’est PAS EN MON NOM, donc je ne me sens pas concerné par le résultat, seul le beau jeu m’intéresse, et celui des Argentins était meilleur cette fois ci ! et peut être que Mbappé sera LE « pelé » du XXIème siècle, et dans ce cas, tant mieux pour lui, je ne me sens pas concerné.

    https://www.youtube.com/watch?v=5GbA0cWii80

  28. En Espagne, on voyait Macron sauter toutes les 15 minutes, ce n’était pas BFMTV mais la RTVE la 1 espagnole…Puis l’équipe commence à prendre des buts aux Pénalty, et hop ! disparu le Macron..On ne le voit plus… Comme la France l’Argentine connaît un grand problème économique…Alors Alberto Fernandez était resté en Argentine…Le notre Perruquée, au Qatar avec 3 avios…Puis après le match perdu : caressait les joueurs sur la pelouse, qui choqués ne le regardèrent même pas puis il s’introduit dans les vestiaires (ahahahah ! On se demande qui l’a introduit dans les vestiaires…ahahahahah !)

  29. mélanchon au bord de l’apoplexie, son équipe de coeur les alahakbar marocains éliminés par des croates puis son équipe subsidiaire diversité et muzz, éliminée par des blancs qui font le signe de croix avant de rentrer sur le terrain!

  30. Tout mon soutien à Lloris qui a fait un excellent parcours comme tous ses coéquipiers. Que ses détracteurs et les merdias formatés à la sauce islamo-gauchiste aillent en enfer.

  31. La stupidité de ces attaques racistes est déconcertante, tant il est évident que la contre-performance de Lloris n’a rien à voir avec sa couleur de peau mais tout avec celle de son équipement: jaune comme le maillot du vainqueur du Tour de France cycliste, et chacun sait que le cyclisme se pratique les mains sur le guidon et non libres pour bloquer le ballon. Mais comme ni les Noirs ni les Arabes ne sont intéressés par le cyclisme, ils ne peuvent faire le lien.

  32. Loris est quasi toujours excellent dans ses matchs,mais par contre souvent moyen dans les penalty. On finit quand même la partie avec un seul joueur blanc et 10 joueurs noirs… avec tous ces supporters d’origine africaine dans les grandes villes de France qui font ce qu’on appelle une fête en mélangeant drapeau français et drapeau marocain… Mais curieusement,Messi est porté par le système… la FIFA,Infantino et le Qatar voulaient qu’il gagne sa coupe du monde… C’est le football business et la corruption dans ce sport… et ce Mondial n’échappe pas à la règle !

    • Gagner aux penalties rebaptises tir au but quelque soit l’equipe qui en profite c’est du n’importe quoi car ils ne sont pas le resultat de fautes dans la surface comme le sont les penalties alors que pour qu’ils aient un sens il suffirait de compter les fautes en dehors de celle-ci sur le porteur du ballon ayant franchie sa ligne mediane et apres un certain nombre a determiner, tir au but des 18 mètres sans mur pour les differenciers des penalties ou simplement tirer des 18 metres.

  33. Le fait est que c’est une équipe d’africains (en majorité musulmans), surtout en 2ème mi-temps. Ils ont foiré les tirs au but…

    Donc, non, je n’ai pas vibré pour cette équipe

    • Le probleme n’est pas leur couleur de peau mais se sentent-ils vraiment francais de coeur comme l’etait Tresor Tigana etc.. et/ou le sont-ils?

  34. Je ne me sent absolument pas représenté par cette EDF d’Afrique, surtout à la 2ème mi-temps, en ai je le droit ? Tant mieux pour ces joueurs, mais trop c’est trop. Je ne dois pas être le seul, si on compare les français en sous nombre par rapport aux argentins dans le stade . Trop de diversité tue la diversité

  35. Rien d’étonnant hélas !!!… De même que le « grand remplacement » n’existe que dans la tête des « complotistes » et/ou des « fachos » le racisme anti-blanc n’existe pas davantage. Mettez-vous ça dans la tête une bonne fois pour toutes, c’est une invention des fachos, des complotistes, des « vrais » racistes, de Zemmour et des identitaires, etc. ( bis repetita placent ). C’est bien simple, il faut et il suffit pour cela de ne pas en parler et c’est ce que font tous les médias, hormis les médias dits « alternatifs » ou de « réinformation » sans lesquels l’omerta serait aussi absolue que dans la mafia. Hugo Lloris, seul blanc, était la victime expiatoire toute désignée, le bouc émissaire idéal pour expliquer la défaite !… pauvre Lloris, il était bien seul, Macron était bien trop occupé à « consoler » MBappé !

  36. Et après y en a encore qui diront que le racisme anti blancs n’existe pas ,ben voyons .

  37. tiens ! pas entendu parler de ces tweets « haineux » dans nos merdias,omnubilés par l’arrivé de l’avion air France,du car avec les joueurs etc…..les medias aussi promptent a balancver la moindre attaque sur ceux issue de l’immigration,la c’est un blanc c’est silence radio !

  38. En EXCLUSIVITE, titre de Libé demain mardi 20/12/22 : « LA FOULE FACHO-RACISSE BLANCHISEE ACCLAME GIROUD ET l’EQUIPE DE FRANCE PLACE DE LA CONCORDE ». Sous-titre :  » LA FOULE ELLE ACCLAME PAS BENZEMA ELLE EST VRAIMENT FACHO-RACISSE ».

  39. Ceci ne m’étonne pas du tout. Regardez où vous voulez, tournez la tête dans n’importe quelle direction, vous verrez qu’il n’y pas plus raciste qu’un noir. D’ailleurs, dans n’importe quel pays, il y a plus de noirs qui tient des noirs et des blancs que des blancs qui tuent des noirs. Même entre eux ils se détestent. Ils se massacrent entre ethnies différentes et ont inventé les premiers l’esclavage en vendant leurs voisins aux arabes. De sombres merdes et nous voyons des exemples tous les jours

    • Bert@ vous avez raison ,les noirs sont racistes entre eux .Ils une haine viscérale envers les blancs qu ‘ils jalousent et rendent responsables de leur situation catastrophique.Les français devraient agir plus fermement avec ces noirs racistes .Je suis noire et je n’ai aucun problème avec les blancs,je compte beaucoup de connaissance blanches qui sont formidables.Ces noirs et Maghrébins sont élevés dans la haine du français de souche.Heureuseument que ce sont pas tous les noirs et magrhebins.Il existe aussi un racisme entre noirs,les occidentalisés et les assumés.Les noirs occidentalisés sont des bounty,traîtres,….Je ne comprend pas cette impunité.J’espère des sanctions pour eux .

  40. Quand on lit les commentaires des VRAIS racistes, on se rend compte à quel point ils ne connaissent RIEN mais alors RIEN au foot, qu’en plus de cela ils sont aveugles (il y a plus de la moitié de L’EDF qui est composée de noirs) mais qu’en sus ils sont d’une mauvaise foi incroyable sur le statut de Loris, sur ce qu’on a vu du match, etc, etc etc…le racisme anti blanc n’est vraiment pas un fantasme. Mais dans leur racisme, ils sont en plus réellement cons. Allez j’en balance une : moi je crois que depuis le début tout a été fait pour que l’Argentine gagne cette coupe du monde. Stupide ? A voir.

1 Rétrolien / Ping

  1. Lloris accusé de racisme par des Noirs : il aurait laissé gagner les Blancs argentins ! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.