L’obligation du masque symbolise leur incompétence morbide

Nous sommes de plus en plus gouvernés (et informés) par des irresponsables.

Au lieu d’abroger l’arrêté qui interdit aux médecins de prescrire l’hydrochloroquine (puis l’azithromycine) afin de sauver des vies comme le clame par ailleurs le professeur Perronne (25.000 en France selon lui et des dizaines d’études cliniques désormais) ou d’éviter que les personnes les plus fragiles des poumons aient des séquelles si elles sont touchées comme s’en est inquiété, fortement, le professeur Raoult, au lieu de faire comme au Cameroun ou au Bénin en Afrique du Nord comme en Italie en appliquant, à la lettre (de manière précoce) le traitement/protocole préconisé également par le Collectif Laissons les médecins prescrire, certains irresponsables en rajoutent en martelant  la nécessité d’élargir l’obligation du port du masque partout dans les lieux publics.

Ce qui impliquerait de l’exiger en permanence, y compris dans les bars et restaurants (hors le moment où l’on boit  mange ?) alors que son port « fait plus de mal que de bien »,voire crée à terme des malaises, migraines,  comme l’indique le docteur Russel Blaylock (qui s’appuie sur plusieurs études) ainsi que la docteure Nicole Delépine qui l’a spécifié à plusieurs reprises,  et également le docteur Antonio Lazzarino…(mais tous les médias et gouvernants ou presque disent le contraire bien sûr…).

Et puis, quand bien même… admettons que nous soyons tous testés « positifs » mais seulement « asymptomatiques » au sens de ne pas être malades (à 98% des cas disait naguère Jérôme Salomon) il s’avère que nous serions rarement contagieux comme l’a indiqué la docteure  Maria Van Kerkhove (avant qu’elle ne soit forcée de se rétracter) n’en déplaise à Gilbert Deray (qui ne vérifie toujours pas ses chiffres qu’il brandit sur son compte Twitter) alors que le LancetGate aurait dû le calmer à ce sujet sans oublier OxfordGate et le fiasco de Discovery, d’autant plus qu’il n’est que néphrologue et n’est donc pas habilité, comme les professeurs Perronne, Raoult, Zélinko, à émettre une telle opinion sur le caractère non seulement « contagieux » mais hautement létal à terme si l’on s’agite ainsi en hurlant à la nécessité du confinement et du masque (alors que taux de mortalité et de létalité restent bien moins virulents que prévu en réalité).

Ce sieur avance d’ailleurs des arguments d’autant plus fallacieux qu’il a été l’un des premiers à combattre le traitement préconisé par Raoult Perronne Guérin Zélinko (+ du zinc) sur la base d’études tronquées ou hors sujet.

Ces gens se sont en fait (comme en droit) trompés sur tout. Ils empêchent ainsi d’utiliser un traitement peu cher que leurs sbires divers aux ordres ont cherché à discréditer sans succès, et maintenant ils tentent à tout prix de corréler augmentation des cas positifs et nombre de malades hospitalisés voire de morts alors que cette augmentation ne signifie rien d’autre qu’un contact a pu avoir lieu (des résidus d’ARN ou un anticorps secrété) sans que des symptômes plus significatifs n’apparaissent vu le nombre d’hospitalisation qui a fortement diminué sans oublier que nombre de témoignages montrent qu’il existe bel et bien un gonflement des chiffres pour diverses raisons (sonnantes et trébuchantes) qui semblent bien relever de plus en plus de dimensions politiciennes, affairistes, mais aussi, en profondeur, hystériques, sadiques, autoritaristes (pour ne pas en dire plus…).

Car nous avons un traitement, avéré, prouvé, et ce depuis le début. Ceux qui ne l’ont pas appliqué sont donc responsables des malades actuels qui n’ont pas été traités en temps et en heure puisque ce traitement doit être pris de manière précoce.

Il ne sert donc à rien de mettre en avant le fait que ledit « déconfinement » serait bien trop rapide ou que les présidents américains et brésiliens sont responsables (de quoi ? D’avoir vanté l’hydrochloroquine qui s’avère efficace quand elle est combinée à un moment précis et selon les cas ? En plus ils président des États fédéraux…)

Car pour nos irresponsables seuls le confinement et le masque seraient les seuls remèdes (en attendant le vaccin bio-numérique ?…) ce qui est faux. Point barre.

Veulent-ils alors par leur énervement actuel masquer plutôt leur incompétence ? Nous faire oublier qu’ils sont en réalité les seuls responsables de tous ce morts puisqu’ils ont refusé de nous donner le traitement, tout en interdisant aux médecins de le prescrire par dessus le marché?… Plus encore, ils sont non seulement responsables de ces morts, là, mais aussi de tous les autres qui par peur délai panique dépression suicide se sont affaissés sous nos yeux impuissants, poings serrés, marchant dans des rues désertées et aujourd’hui avides de vivre, eh oui, ne vous en déplaise, apôtres de la décroissance anti-humaniste.

D’ailleurs, dans les procédures qui sont engagées il faudrait également poursuivre les complices, tous ceux qui bien qu’étant incompétents en la matière ont voué aux gémonies ceux qui ont préconisé le traitement et son protocole ; de plus, ils n’ont pas du tout pris en compte le fait que des dizaines de pays (non « blancs » pourtant) l’ont appliqué, avec succès, que des dizaines d’études maintenant sortent pour prouver ce fait, or, au lieu de la jouer modeste, de s’excuser, de tout remettre à plat, d’admettre que les traitements concurrents n’existent pas ou ne marchent pas, non, les mêmes irresponsables continuent la même mascarade et même haussent le ton afin de masquer ce qu’il faudra bien un jour juger, le fait que sous nos yeux se déroule bel et bien sinon un crime du moins une situation de non assistance à personne en danger.

Ce qui est punissable, sévèrement, semble-t-il. Et à ce moment là, nos irresponsables ne pourront pas dire qu’ils ne sont pas non plus coupables.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Il faudra bien, qu’un jour ou l’autre, un Procès équitable soit fait sur ces sujets !
    Mais que veut dire « Equitable » de nos jours ?

  2. Les crétins qui imaginent s’opposer à la macronie, en combattant le port du masque, SEULE arme efficace, contre les virus respiratoires , sont particulièrement nuisibles à la Citoyenneté Nationale. Sans argument scientifique, comme le conconseil macroniste, ils disent la même chose. Diviser les franchouillards qui n’y comprennenet déjà rien, alors qu’il faut rassembler les Français , contre les « gestebarrière et la distanssiassionssossiale », deux concepts jargoneux de socilologues.

    Quelques élus LR mais un seul parti , le RN es qualité demandent le port du masque dans les lieux publics. L’eurodéputé RN Nicolas Bay vient de demander à la macronie qu’elle dise clairement si elle continue d’interdire le masque, si elle accepte qu’il soit porté ou si elle va -enfin- l’exiger.

    • « le RN demande le port du masque dans les lieux publics. »
      Parce qu' »ils » sont tous dans le coup !

      « Diviser les franchouillards qui n’y comprennent déjà rien »
      S’ils n’y comprennent rien, c’est parce qu’ils n’ont pas l’habitude d’utiliser leur cerveau, leur raisonnement (leur logique) tout en « éjectant » toutes émotions qui pourraient être nuisibles pour raisonner correctement ! Car les émotions et la raison, ça ne fait pas deux, c’est d’ailleurs pour cela que la propagande utilise les émotions, les suscite. Seul moyen de manipuler les gens.

    • Nicolas Bay ne tient pas compte de la réalité hélas ce qui discrédite encore plus le RN…

      • A Pseudo et LSAO
        14 prof de CHU ont réclamé le port du masque, pour de simples raisons de bon sens humanitaire. Ces « pointures » sont de celles dont le Pfr Raoult avait parlé pour composer un vrai conseil scientifique, lorsqu’il avait mis en cause, devant les parlementaires, le conconseil de macron composé de « médecins » qui ne sont plus sur le terrain depuis 40 ans mais qui « font de la politique ».
        Il est parfaitement indigne de trouver un peu plus bas, P Le Poulpe, qui injurie ces grands patrons en les traitant de « 14 connards ».
        R.L se disqualifie définitivement en prenant le parti des macrono-buzinistes de février 2020 contre la raison.
        Ont-ils « fait » médecine » spécialité épidémiologie virale, ceux qui injurient ces bac+10, ou +15?

        • Notre système immunitaire a besoin d’attraper des virus régulièrement. Il est notre défense naturelle contre les virus et autres agents infectieux. Et si on veut le rendre plus performant, il suffit de le renforcer.

          « Le système de défense de notre organisme garde le souvenir des agents infectieux ou des cellules malignes qu’il a déjà rencontrés, ce qui lui permet de réagir plus rapidement et plus efficacement lors d’une seconde invasion. Des chercheurs (…) ont élucidé un mécanisme qui permet aux cellules immunitaires d’acquérir cette mémoire. Leurs travaux pourraient avoir des implications thérapeutiques, notamment dans la lutte contre le cancer. » https://www.planetesante.ch/Magazine/Actualites-et-recherche/Recherche-et-nouveaux-traitements/Renforcer-la-memoire-du-systeme-immunitaire

  3. Le bon sens cartésien n’est pas la chose du monde la « mieux » partagée, en effet, et les connaissances scientifiques encore bien moins. L’esprit partisan ajouté à l »ignorance conduit à ces dérives irrationnelles.
    La Laïcité dont se prévalait le site à sa création IMPOSE le port du masque. Quelles que soient les croyances, les philosophies, les engagements politiques, porter un masque, c’est protéger les AUTRES de ses propres miasmes. Qu’ils fassent le contraire, ce serait leur « choix », en effet, à ce détail près qu’ils sont condamnables pour mise en danger de la vie d’autrui.
    Ils condamnent les plus fragile à la mort en leur transmettant le virus, alors qu’eux même ne savent pas encore qu’ils sont contaminants. (15 jours d’infection avant que les 1ers symptômes apparaissent.!)

    • Non ! Nous ne sommes pas contagieux. Il faut être sacrément malade pour l’être . Et puis nous avons un traitement.

  4. Article ridicule, les droites extrêmes dans leur désir de se différencier et de ne pas faire de compromis en arrivent a des attitudes stupides et irrationnelles comme les autres dans d’autres domaines et sont a ce titre aussi dangereuses pour l’intérêt commun.Trump, Johnson, Bolsorano sont des pantins et des menteurs bornés avec un niveau très basic.C’est ce que LE COVID 19 nous aura révélé , entre autres.

  5. Je partage souvent les articles de RL sur FB et Tweeter , mais là je refuse de partager celui-là !

  6. Traiter les malades est une chose ….mais empêcher le virus de se propager en est une autre …je porte un masque dans tout lieu fermé , avant de se dire qu’on sera bien soigné si on l’attrape, autant commencer par ne pas l’attraper …non ???

      • J’ajoute qui, et tant pis qui ça fera hurler, pourrait bien écourter dite vie. Pis déjà, faudrait que dit masque -et ici ne parlons de ‘fait maison’ ou en Chine assure niveau micron et là, autant jouer à loterie ou roulette russe, au choix. Mais bon, adage bien sage qu’est ‘n’est pire sourd qui ne veut entendre’ etc etc.

  7. C’est trop de mensonges opportunistes sur RL!
    Trois articles contre le port du masque, c’est de la propagande macroniste : « Le masque ne sert à rien… » et l’interdiction faite aux maires responsables de prendre des arrêtés protecteurs de leurs populations.
    La Chine, la Corée, le Japon, Singapour… ont stoppé l’épidémie chez eux parce que TOUS portent des masques, pour protéger les autres en se protégeant.
    En franchouillie, la 2nde vague démarre très fort, là où le civisme est absent, dans les centres bobios urbains et les califats périphérique et là où la zoo-contamination est forte.

    Ecoutez le professeur Anne-Laure Crémieux plutôt que les charlatans du concon-seil macroniste…ou continuez votre propagande anti-scientifique sans nous, Citoyens Laïcs, Rationnels et Républicains.

  8. moi j’en porte, ne t’en déplaise, pour ne pas recevoir les postillons d’un virussé !

  9. « Car nous avons un traitement, avéré, prouvé, et ce depuis le début. » Le seul traitement qui a prouvé un effet est un corticoïde pour l’instant. Et cela date de quelques semaines. Le masque? Même Trump le porte maintenant. Mais vous resterez sur vos positions intenables, même et surtout face à l’évidence, je n’en doute pas. C’est à cela que l’on mesure la bêtise…

  10. Si les veaux émasculés apeurés retrouvaient leurs burnes ces branques recevraient 5/5 message d’aller se faire mettre avec leurs masques. Ils voudraient vous bousiller le système immunitaire que ne s’y prendraient autrement. Moins d’apport d’oxygène, respirez ce qu’avez expiré et ce ne sont les masques de merde fabriqués en Chine qui vont protéger d’un virus (qui n’est pas/plus dangereux que veulent le faire croire) de 0.1 micron. Faut encore rappeler que refont même coups foiré de 2009, confinement en moins ? Millions de morts, faut vaccin bla bla que beuglaient. Pareil ici mais pire avec leurs soi-disant ‘mesures sanitaires’, totalitarisme/dictature qui ne dit pas son nom. Au fait, par milliers que crevures mondiales non masquées hurlant au ‘racisme’ auraient dû tomber, sommes à… ?

    • Tout ce qui bousille la santé des gens tout en faisant croire que c’est pour leur bien, ceux au pouvoir le font !

      « Des spécialistes craignent que le port d’un masque (…) ne favorise des difficultés à respirer ou encore la déshydratation des personnes.
      (…) porter un masque peut rendre la respiration plus difficile. « Les muscles respiratoires sont stressés, ce qui entraîne un essoufflement, ce qui facilite l’accumulation de chaleur du corps », indique le journal japonais. » https://www.bfmtv.com/international/des-experts-japonais-s-inquietent-des-consequences-du-port-du-masque-en-periode-de-chaleur_AN-202005120189.html

      Pour avoir un bon système immunitaire, il faut attraper tous types de virus régulièrement. La plupart du temps, on ne s’en rend même pas compte, on est asymptomatique.

      • Ça fait du bien les esprits informés, analytiques, critiques et censés ! Ces effets néfastes sur la respiration sont effectivement à ajouter à ceux que j’avais brièvement énoncés. Et effectivement, le système immunitaire s’est construit et se maintient aussi par l’exposition aux bactéries/virus qui nous sont dans ce sens bénéfique et ici, le masque est un obstacle, tout comme leurs fameux ‘gestes barrières’.

        Mais bon, faire piger à ceux qui sont bien mûrs pour se plier à phase suivante qui, grâce à eux, a encore bonne chance d’aboutir est travail titanesque.

Les commentaires sont fermés.