L’Obs nous donne sept preuves qu’il n’y a pas de Grand Remplacement

Publié le 19 avril 2018 - par - 41 commentaires
Share

On connaissait les sept merveilles du monde, les sept branches de la zoologie, les sept pêchés capitaux, les sept mercenaires, les sept nains… L’Obs’ parachève la liste avec « Sept preuves qu’il n’y a pas de « GRAND » remplacement ».
Déjà, avec l’inénarrable Eric Fassin à la baguette, on pouvait s’attendre à tout, et même davantage.
Prenez le temps de déguster, en rires, en larmes ou en rage cette superbe compilation de bobards semblant s’être échappée du Gorafi.

http://www.nouvelobs.com/videos/vpuqq0.DGT/immigration-7-preuves-qu-il-n-y-a-pas-de-grand-remplacement.html

https://www.youtube.com/watch?v=3BQ2WZhgnhU

D’entrée, un malaise. « GRAND », majuscules et guillemets, suggère qu’il peut en avoir un « petit ». Ce qui, bien sûr, confinerait à l’anecdotique.

Bien, rentrons dans le détail. Quels sont ces sept arguments, que l’on devine imparables ?

1/ « La France compterait plus d’immigrés que les autres pays (…) En réalité la France compte 5,9 millions d’immigrés de nationalité étrangère, soit 9% du total, moins que d’autres pays »
Ouah le foutage de gueule ! Comparer la France à l’Allemagne et la Suisse, qui ne connaissent pas – ou peu – le droit du sol, fallait oser.

-En G.B, l’immigration a été la première cause du Brexit.
-Les U.S se sont bâtis sur l’apport d’étrangers, après extermination de la population locale.
Faudrait suivre leur exemple, peut-être ?

Goûtez au passage du « moins que d’autres pays ».
T’es le premier, ou tu es un loser.

2/ »Seulement 1,8 million de personnes se déclarent musulmanes, soit 3% du total »
Là, on a droit à deux bananes pour le prix d’une, et on tombe dans l’escroquerie la plus crade :

-Bien sur, l’Obs’ a été chercher LE sondage qui l’intéresse… en contradiction parfaite avec tous les autres :

http://geoconfluences.ens-lyon.fr/actualites/veille/pratique-religieuse-france
-Mais le plus honteux est de comparer ceux « qui se déclarent musulmans » non pas avec ceux qui se déclarent « quelque chose », mais avec l’ensemble de la population ! Sachant que les « messalisants » (catholiques pratiquants) ne seraient que 4,5% des français, on a une vue plongeante sur l’arnaque.

En outre, les immigrationnistes forcenés pourraient éventuellement accorder leurs pipeaux : Comment se fait-il que selon Plenel, la France soit le pays le plus islamisé d’Europe, tant en nombre qu’en proportion ?

-3/ « Il y aurait énormément de mosquées en France, alors qu’en fait on n’en compte que 2.400, pour 42.000 églises, soit une mosquée pour 17 églises ».
Le narrateur se gardera bizarrement d’évoquer deux points :

-Il y a 400 fois plus de mosquées qu’ ‘il y a cinquante ans ;
-Elles sont pleines – il en faudrait paraît-il deux fois plus – alors que les églises sont désertées.

-4/ »Les immigrés ne seraient pas originaires d’Europe , c’est faux » :
Désolé, mais il est vrai que, majoritairement, ils ne le sont pas.
Marocains et Algériens sont, et depuis des années, les premiers à venir s’incruster dans un pays qu’ils ont rejeté.

A ce sujet, permettez à l’auteur de ces lignes de digresser quelque peu, sur un sujet ignoré ou méconnu, mais néanmoins d’importance :
Un certain Jean-Luc Mélenchon – ça vous parle? – soucieux, en bon épicier, de préserver sa clientèle en niant la déferlante musulmane, explique à l’envi que « la première communauté étrangère en France, ce sont les Portugais ».
Ben voyons! Portugais, comme Italiens ou Espagnols, n’ont guère d’intérêt matériel à la francisation.
Ils sont déjà citoyens d’un pays membre de l’Union Européenne ;
Ils vivent dans l’espace Schengen et peuvent circuler librement entre leurs deux pays ;

Ceux qui le veulent peuvent voter aux élections dites « locales » ;

Ils sont dispensés de visa pour de nombreux pays (US…)
Alors qu’un Africain, Maghreb inclus, verra sa vie bouleversée en obtenant la C.N.I.
Et, du coup, il sortira des statistiques sur les étrangers.
Simple question de motivation…

https://www.huffingtonpost.fr/2014/11/18/naturalisation-france-qui-sont-etrangers-passeport-francais_n_6177286.html

-5/ »Le Grand remplacement va se produire avec des descendants d’immigrés ».
L’Obs’ rectifie en expliquant que « seulement » 11% des Français ont un parent immigré.
Quelqu’un peut-il faire savoir à l’abruti qui récite son texte sous antidépresseur que « parent » et « ascendant », c’est pas tout-à-fait pareil ? Les « jeunes » les plus pénibles étant maintenant de la 3ème, voire la 4ème génération.

-6/ »Le regroupement familial permettrait à beaucoup d’étrangers de s’installer en France. Or, en 2015, seules 12.000 personnes en ont profité ».
On n’est même plus dans le mensonge, mais dans le vice pur et simple.
Ce chiffre concerne les personnes « invitées » par un parent ETRANGER.
Par contre, si Youssef, né à Vaulx-en-Velin (donc Français) fait venir de Casablanca Zoubida et toute la smala, ben paraît que ça compte pas.
Alors qu’en fait, ça multiplie par 6 ou 8 le nombre d’étrangers venus rejoindre un parent.
Pour l’Obs’, faut pas tenir compte de la nationalité des nouveaux arrivants mais de celle de l’hébergeant. Très cohérent.

-7/ « Les femmes immigrées auraient une fécondité plus élevée ».
La position contraire étant défendue par Hervé Le Bras, falsificateur émérite à l’INED, je jette l’éponge. Je n’ai pas les moyens physiques d’escalader l’Annapurna de l’imposture.

Jacques Vinent

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
saurer

Et si l’on demandait son avis à Charles Martel ? Il existe encore de vrais Historiens, qui essaient de sortir de l’ombre notre glorieux ancêtre :
http://www.thezandescorbieres.com/berre/index.htm

BERNARD

Au Japon 125 000 000 d’habitants environ , et de même environ 15 mosquées…mais je dois faire erreur évidemment ! C’est marrant, il n’y a que peu de femmes voilées déambulant à Tokyo, mais si vous trouvez une photo, merci de me la poster ! Et pourtant, c’est bien une population en déclin démographique. Malheureusement pour elle elle ne fait pas appel « aux chances pour le Japon »… quelle erreur avec tout ce qu’ils pourraient leur apporter !

BERNARD

Bonjour Monsieur Jacques. De même que l’aberration et l’immonde, l’inobservance s’y met depuis bien longtemps déjà, de toutes manières vous ouvrez un de leur hebdos et regardez toutes les pub de bobos hors de prix, on voit bien à qui ça s’adresse. Cependant, je les récupère de la part d’un ami pour une seule chose intéressante : leur mots croisés ! (ils sont assez subtils)

Par ailleurs, je vous cite :

« Là, on a droit à deux bananes pour le prix d’une, et on tombe dans l’escroquerie la plus crade  »

Tout à fait d’accord avec vous, c’est de la DP anale et ça fait très mal ! bravo pour votre billet !

Eschyle 49

Ce sont encore deux congrégations, les trinitaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_Trinitaires) et les mercédaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Notre-Dame-de-la-Merci ), fondées pour libérer les chrétiens prisonniers des barbaresques, en leur substituant des martyrs ; ce sont encore la moitié des 7000 martyrs (étymologiquement, tués en témoignage de leur foi) inscrits au Martyrologe romain de 2004 ; ce sont encore la majorité des écrivains et musiciens, de Ronsard, Mozart, Voltaire, à Victor Hugo (http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/victor_hugo/chanson_de_pirates.html), tous passibles de 7 ans de prison et 100 000€ d’amende pour islamophobie, officiellement l’incitation à la haine raciale :
(fin du deuxième fichier)

Eschyle 49

En réalité, le problème, ce n’est pas l’immigration, c’est l’origine des migrants: l’Europe a absorbé sans problème 1,3 million de migrants ukrainiens : http://www.medias-presse.info/qui-a-entendu-des-plaintes-contre-les-migrants-ukrainiens/90030/
A l’inverse, ce qui fait difficulté, c’est l’Islam, dont le Coran est un outil politique de destruction du christianisme, de surcroît un faux et usage de faux, ainsi que le démontrent mathématiquement ces trois livres :
https://www.islam-et-verite.com/coran-revele-theorie-codes/
https://legrandsecretdelislam.com/
https://www.babelio.com/livres/Caldwell-Une-revolution-sous-nos-yeux-Comment-lIslam-va-t/305602
Sinon : https://ripostelaique.com/lislam-cest-un-oradour-sur-glane-par-jour-depuis-1400-ans.html
(fin du premier fichier )

Bartabac

Pouvez-vous prouver vos dires?

Simone GUTIERREZ

à Bartabac ,
Pouvez-vous prouver que vous vous appelez bien  » Bartabac  » ?

Bartabac

Non, mais ça n’a aucun intérêt, tout le monde s’en fout. Je pose cette question parce que c’est bien gentil finalement de rédiger un article sur ce sujet, et de réfuter chaque point donné par cette vidéo, sauf qu’on oublie un élément qui est pourtant fondamental: cet article s’adresse à des convaincus de ce grand remplacement, dont moi-même je ne doute pas: je le vois bien assez tous les jours. Cependant, ce n’est pas en disant « ouais mais en fait le grand remplacement c’est vrai parce que je l’ai dit » que vous allez convaincre qui que ce soit qui ne soit pas DÉJA convaincu.
Là, si quelqu’un d’extérieur se pointe, lit l’article, et voit ça, il va se dire: « ouais d’accord, il dit que le remplacement existe, mais il ne le prouve PAS ». Donnez des chiffres, des sources, vérifiables !

Jacques Vinent

Bien sur. Lesquels?

Bartabac

Si vous me le demandez, c’est donc que vous ne les possédez pas. Donc vous admettez que vous ne pouvez pas prouver vos affirmations. Il faut être honnêtes: les faits empiriques, c’est à dire « on peut tous le voir autour de nous », c’est de la merde ça ne prouve rien, et c’est bien ça le problème: comment voulez-vous convaincre qui que ce soit si vous ne POUVEZ PAS le démontrer? Dire aux gens « ouvrez-les yeux vous l’avez sous le nez » ça ne marche pas, ça n’a jamais marché, et ça ne marchera probablement jamais, parce que les gens sont tellement abrutis par des années de téléréalité et de propagande qu’aujourd’hui, les faits n’ont aucune valeur pour eux, il s’agit seulement « d’opinion », alors il faut leur apporter les preuves, irréfutables, des images, des chiffres, des statistiques, etc.

Jacques Vinent

« Si vous me le demandez, c’est donc que vous ne les possédez pas ».
J’adore le « donc ».
J’ai demandé quels points j’aurais dû préciser:
Nous avons 400 fois plus de mosquées qu’il y a 50 ans -6 en 1965-, les chiffres sur le rapprochement familial qui ne concernent que les parents d’étrangers sont des faits établis et vérifiables. J’insiste donc: sur quels points désirez-vous des éclaircissements?
En outre, pourrais-je savoir OU ai-je écrit « on peut tous le voir »?
Ça m’intéresse.

wika

Ben pour prouver vos dires, monsieur Vinent, il suffit de se promener dans les rues et de constater que les femmes d’Afrique sont entourées de gosses.
Quand on sait que la polygamie existe en France, il suffit de faire une petite multiplication.
Quant à la CNI, quand on sait que les bureaux des administrations sont truffées de Français de papier, on a compris que les naturalisations se font facilement

Bartabac

C’est ce que dont je parle: il s’agit d’une preuve empirique, uniquement basée sur une observation subjective, scientifiquement, ça n’a aucune valeur, ce n’est pas une preuve, ça ne vaut rien.

BERNARD

C’est vrai, mais lorsqu’entre le premier et le 5 du mois, il y a des queues jusqu’à dehors de femmes niquabées à la banque postale pour envoyer de l’argent au bled, ça non plus ce n’est pas une preuve, ce n’est qu’un fait…. Ils envoie « notre argent » au bled, et se construise une maison là bas qu’ils louent et disent haut et fort que c’est grâce à ces cons de français…. mais bon pas de preuve non plus !

Yohann le débattant

L’Obs donne plutôt des preuves que ce journal est un torchon collabo. Par ailleurs, que pèse ce torchon face à un brillant esprit comme Renaud Camus?

BERNARD

C’est simple : Ils pèsent ce que l’État leur donne comme subvention pour raconter leurs conneries (donc en fait nos impôts, qui par ailleurs ne cessent de croître au bénéfice de qui vous savez.
Il n’est pas de presse libre si elle est subventionnée par l’État, ça semble tellement évident, mais ça va mieux en le disant, je crois !

dufaitrez

L’Obs (l’Obscène) et le Monde (l’Immonde) se partagent le gâteau des « Infox » (dernier nom officiel pour les fake news).
Le Bras (d’Horreur) de l’INED ferme la marche ! Ce n’est pas Tribalat !!
Défendons :
Stats ethniques et religieuses,
Droit du Sang,
Referendum sur Immigration et nationalité ! (4,6 M ? C’est si peu !)

Nemesis

Il semble que depuis que la France a ouvert ses portes aux musulmans il y en ait environ 18 millions qu’ils soient naturalisés français ou à double nationalité…

Laurent Barre

Tout à fait d’accord.

Peg

Oui, largement. D’ailleurs, il suffit simplement d’avoir des yeux pour voir.

BERNARD

Plutôt 23 Millons de muzziciens…en comptant les gamins, Bientôt la première religion de France. Ils appliquent bien le Coran, et Boumedienne avait tout dit à l’ONU en 1974 et se réalise en ce moment, pour ce fameux discours, difficile à retrouver, je vous mets un lien « subversif » :
http://grincheux.typepad.com/weblog/2010/02/houari-boumediene.html
et un extrait :
«  » Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. « 

LeretourdeMartel

Mais oui, mais oui… on sait. Il n’y a que 4,5 millions de pauvres petits musulmans martyrisés en France. Bon… pour ceux qui étaient au collège dans les années 80, il y en avait déjà 4,5 millions dans mon cahier de géo a l’époque. Il en rentre officiellement 300000/an depuis 40ans (600000 en vérité), ils font des gosses par paquet de 4, 6 ou 8 et 40ans plus tard…… toujours 4,5 millions.

État, medias islamo collabos !!!!

Simone GUTIERREZ

Le plus dur à avaler , c’ est que c’ est la FRANCE qui les nourrit et ils lui crachent dessus !

Franck

Une photo à 40 ans d’intervalle suffit pour le prouver .. tout le reste c’est de la prose pour se faire plaisir …l’obs est un journal soumis ..

Ami de la France

Le plus intéressant est que pour confirmer le Grand Remplacement, nul n’a besoin d´statistiques ni de consultation d’experts, il suffit de se promener dans la rue de n´importe quelle cité de France.

Reconquista

Les pirouettes intellectuelles de ces pseudo informateurs sont facilement démontables par un simple chiffre: en 2015 nous étions quasiment à 40% des nouveaux nés qui avaient au moins 1 parent africain (Maghreb compris). Ce n’est pas un grand remplacement ça ?

Pierre

L’obs n’a t-il compté que les musulmans en prison ?

patphil

des le debut de larticle on comprend le mensonge
une fois naturalise, l
immigre deviant francais et donc ne va plus fairepartie des statistique, en revanche la vue prouve le contraire , il ny a qua se promener gare du nord a Paris a trappes etc.

Joël

Affaire à suivre de près : «Plan caché» de 40.000 régularisations de migrants clandestins : de quoi s’agit-il ?
http://www.fdesouche.com/991287-plan-cache-de-40-000-regularisations-de-sans-papiers-de-quoi-sagit-il
Hé hop ! 40 000 qui disparaissent du chapeau.
Même qu’une ministre est outrée d’avoir à répondre aux parlementaires :
https://francais.rt.com/france/50018-ministre-gourault-deputes-quest-que-c-est-que-d-obliger-un-ministre-a-repondre

Reconquista

L’Obs cure les vieilles ficelles du mensonge de la désinformation et souffle dans l’oreille de ses lecteurs ce qu’ils ne douvent ni voir, ni entendre ni penser. A qui appartient ce torchon Orwellien? A un chantre de la mondialisation ?

Yves ESSYLU

Donc grand ou petit il ya bel et bien remplacement , même un âne boiteux mais pas aveugle peut s’en rendre compte

kancau11

Que les très gros connards qui ont pondu cette bouse stratosphérique viennent faire un tour dans mon immeuble , je leur montrerai que leurs chiffres ne valent pas plus que ce que je dépose dans les toilettes tous les matins.
Quand j’ai aménagé dans cet immeuble HLM il y a 6 ans nous étions sur 10 logements (5 F3 et 5 F5) 9 français de souche, à ce jour 7 des locataires sont Maghrébins d’ origine, donc j’ invite ces débiles à venir prendre l’apéro chez moi (j’ai tout ce qu’il faut) et après, je leur montrerai les noms sur les boites aux lettres,ensuite nous pourrons discuter.
En complément je leur montrerai que tous les F5 sont maintenant occupés par des muzz, car ils ont tous un nombre de chiards conséquent car leurs femmes jusqu’à la quarantaine sont de vrais poules pondeuses.

Franta

La guerre civile est inévitable et comme d habitude seront une minorité qui devra affronter l otan

Allonzenfan

C’est comme avec la danse des sept voiles, l’Obs cherche à nous envouter… :-D

Mickdan

plus le mensonge est gros,mieux ça passe,ces gens vivent sur une autre planète !!

Victor Hallide

Le réel suffit à démontrer l’imposture. Ces tarés islamogauchistes immigrationnistes fous, qui vivent hors sol, croient que leur bla bla va indéfiniment enfumer, occulter la réalité aux gens qui supportent la réalité au quotidien. Or il suffit de circuler dans les transports en commun pour VOIR la réalité, parfois avec le couteau sous la gorge. Le baratin de ses tarés ne peut plus marcher.

Simone GUTIERREZ

Victor ,
Vous m’ avez coupé l’ herbe sous le pied .
Vous avez écrit avant moi qu’ il suffit , effectivement , d’ observer la foule des voyageurs dans une grande gare française pour comprendre qu’ une fois de plus les gauchos de l’ Obs nous prennent pour des imbéciles .
C’ est une spécialité de la maison . Au siècle dernier ils ont bien essayé ( entre autre ) de nous faire oublier que Mitterrand ( comme tant de socialos ) était un ex collabo vichyssois reconverti dans le socialisme ….
Pas étonnant qu’ aujourd’ hui leur fond de commerce repose sur le léchage de babouches …

Carter

Qui peut, sérieusement, croire à des mensonges pareils ? Dès qu’on regarde la moindre archive de l’INA, le Grand Remplacement crève les yeux

Yohann le débattant

Herve Le Bras…Hum oui vous avez raison, son cas est irrécupérable, un champion du monde de l’imposture et de la mauvaise foi….

vikinglenormand

Herve les bras m’en tombe de dire de t’elle mensonges mais avec vous plus le mensonge est GROS plus il est vrais,petit homme.