Même si les médias et poiltocards en parlent beaucoup, trop… les transgenres ne constituent pas une importante base électorale. Cette idée fixe procède donc d’un tout autre intérêt présidentiel, que Pap Ndiaye sert avec zèle. Contrairement aux dires de certains, il est vraiment l’homme de la situation et très efficace, choisi à dessein.
Plutôt que de lutter contre l’illettrisme, ce wokisto-progressiste forcené poursuit avec application le sabotage du système scolaire, promouvant à tout va l’idéologie du genre et le prosélytisme trans.
Après avoir mis en avant «l’éducation à la sexualité et à la vie affective», il a créé «un observatoire de lutte contre les LGBTphobies” dans chaque académie » et incité à l’«’intervention auprès des élèves de représentants des associations agréées œuvrant dans le champ de la prévention des discriminations».
https://ripostelaique.com/ecole-alsacienne-les-parents-scandalises-par-une-conference-trans.html
Sur son compte Twitter, Marguerite Stern, ex-femen désormais invectivée et menacée par les activistes trans, a recadré le ministre militant. Au contraire de ce que fantasme Pap Ndiaye, écrit-elle, ce n’est pas la transphobie qui règne dans les écoles mais plutôt son contraire, une adhésion contagieuse au transgenrisme, pouvant conduire à l’exclusion de tout individu se disant simplement hétéro et « bien dans sa peau » : «Tout coming out trans est célébré, et fait de vous une personne populaire ; c’est la course aux oppressions (mieux vaut être une “fille trans non-binaire, xénogenre, pansexuelle, racisée, musulmane et handi” qu’un “garçon blanc hétérosexuel”) ».
L’emprise sectaire via les réseaux sociaux étant patente, s’ajoute désormais le prosélytisme fanatique des associations incitées à distiller l’idéologie du genre dans les écoles. Afin de ne pas être exclus du groupe, de plus en plus d’adolescents naifs et, surtout, d’adolescentes, se laissent embrigader…
Pap Ndiaye a inventé le slogan « Ici on peut être soi », reflétant la propagande idéologique du genre : derrière l’affirmation narcissique, désir « d’auto-réalisation ou de construction de soi », sous-entendant que le genre de chaque individu « assigné » à tel sexe à sa naissance n’est que le produit d’une « construction sociale », d’un discours normatif recouvrant son « véritable moi » – et que l’institution scolaire doit être un des hauts lieux de la remise en cause du « régime binaire nécropolitique et hétéro-patriarcal»…
Après «Ici on peut être soi » viendra « le paradis de l’indifférenciation omnilatérale, où n’importe qui pourra être n’importe quoi, un rossignol, une pomme de douche, un boulon, une rose jaune faisant l’amour avec une feuille morte, etc. Et où, bien sûr, chacun s’exprimera dans une langue de feuille morte, de boulon, de rose jaune ou de pomme de douche» (Philippe Muray).
Si le ministère de l’Éducation nationale semble cruellement manquer de moyens quand il s’agit de transmettre des savoirs et développer les intelligences, il n’en manque donc absolument pas pour «lutter contre les LGBTphobies » : lettre à la communauté éducative, affiches, sites dédiés, outils de communication, guide d’accompagnement offrant, dans la novlangue officielle, des messages lénifiants ainsi que des fiches, des sous-fiches, des supports pédagogiques et autres «ressources d’accompagnement »…
Pour finir d’abrutir les élèves, le programme intègre une “Éducation aux médias et à l’information”, censée permettre de « travailler sur les représentations de genre véhiculés dans les médias et sur internet », à partir d’un « kit pédagogique » élaboré par l’Arcom…
Mieux qu’un bac totalement dévalué, voici de plus les nouvelles récompenses: le prix “Non au harcèlement”, “Buzzons (sic) contre le sexisme”, “Ton podcast pour l’égalité !”, etc., sésames pouvant favoriser l’inscription à telle ou telle filière via Parcoursup.
De ministre en ministre, depuis fort longtemps, l’Éducation nationale a délibérément fait de nos élèves les pires crétins d’Europe. Certains sont déjà professeurs: mal formés, mal payés, en sachant à peine plus que leurs élèves, astreints à des tâches pédagogiques conformes au cahier des charges d’une école inclusive, diversitaire, non-discriminante, LGBTcompatible, dégenrée, écologique, etc., et formant à leur tour des imbéciles dogmatiques et ignares qui poursuivront leurs cursus débiles dans des universités asservies aux mêmes idéologies wokistes et mortifères…
À cette campagne considérée prioritaire contre les LGBTphobes, s’agrégé le plan de mixité sociale et scolaire du judicieux Pap Ndiaye, offrant la certitude que notre système scolaire moribond va vraiment crever.
Au moins, le niveau ne baissera plus puisque nous aurons bientôt atteint le fond.
L’obsession de Macron pour la cause transgenre n’interroge plus, elle est un aveu !
Mitrophane Crapoussin
Ces ordures comme le pap n DIE (asshole !!) et le µ ont juste oublié une chose, oh un détail, 30 fois rien … Le NAZISLAM !!
Au vu de la première réaction dans une école remplie de muzz, avec crachats, insultes et coups, j’ai hâte de voir comment les prochains “contacts” vont se passer :-)))
Parce que là, il sera impossible de cacher la vérité, les vidéos postées sur le net écrabouilleront la propagande officielle à la téloche !!!
Donc, attendons un peu de voir comment les (full) “contacts” vont se passer :-)))
Et avertissons les parents de ce que le woke in dead est, et la volonté de la dictature élyséenne de détruire les enfants et l’école …
Ce n’est pas une “volonté elyséenne”, c’est la même propagande dans bien d’autres pays : espagne, allemagne, suisse, belgique, pays-bas, et surtout angleterre avec ses cliniques pour mineurs qui veulent changer de sexe.
Et tout ça a été produit aux USA.
Oui, Bobby, ça va être chaud !!!
Que du bonheur, en fait !!! :o)
Les dirigeants du monde sont devenus complètement tarés et ne savent même plus ce qu’ils font.
On a en effet largement dépassé le critère électoral. On est dans la folie, le délire et la désagrégation voulue de nos sociétés.
La fin d’un monde.
https://m.youtube.com/watch?v=25rv_P_1lDM Pour une fois Blanche dans son humour dit quoi ? Ça ne va et n’ira jamais ! Ce qui veut dire que le mouvement woke où on explique que moi je voudrais bien être dans toi sous ton toit ne s’explique pas ? Cela se vit en essayant de ne pas regarder dans la gamelle de l’autre ? On ne sait pas faire !
Je crains que les jeunes d’aujourd’hui ne soient massivement victimes d’un projet visant à en faire les gardes rouges de demain, et permettent à l’islamo-gauchisme de submerger la France, son peuple et sa civilisation par une marée révolutionnaire ignare, intolérante et destructrice de khmers verts, antifas, trotsko-maos, wokes, transidiots et autres descendants des fanatiques et sanguinaires “sans-culottes” de la Terreur. Tout ça pour le compte de l’oligarchie occidentale et son Great Reset
Macron et toute sa clique de cinglés sont en train de complètement déboussoler les jeunes générations en leur faisant rentrer dans le crane les mêmes dérives sexuelles qu’ils ont dans le leur. C’est aux parents de faire très attention à ce que les enseignants à la botte de l’académie elle même à la botte de Macron mette dans le crane des plus petits et y remédier immédiatement en leur expliquant que ça n’est pas la vérité. A l’exemple d’une amie qui voyant sa petite fille jouer aux playmobils avec deux mamans et enfants, lui a expliqué qu’il fallait un papa et refusa de jouer avec elle tant que la 2e maman n’aurait pas été remplacé par un papa !
Ces minorités glauques instables obsédées par le sexe sont mises sur le devant d’une scène politique organisée pour la destruction de la cellule familiale avec la captation de l’enfant pour le faire tomber dans leur escarcelle.
Et les prédateurs de la pédo-criminalité sous toutes ses formes sont tapis dans l’ombre.
Que croyez-vous qu’il sera fait du bébé en autorisant l’avortement jusqu’au dernier mois de la grossesse?
Le couple satanique mis à la tête de l’état n’est pas un hasard.
Le Théâtreux impubéral, fringant à la poudre blanche et aux gars noirs, est le pion idéalement zélé des mondialistes dans leurs jeux mortifères.
Nous sommes bien dans l’air du satanisme, on aurait jamais vu ça avant, un couple formé d’une PEDOPHILE et SA PRISE devenir président et le couple représentatif de la France. Même Sarko s’est dépêché de régulariser sa situation. Ensuite les dérives, avec Hollande, homme à maitresses leur faisant des gosses mais n’épousant pas. Puis les dépravés avec les magasines se battant pour mettre la pédophile en une comme si cela était normal. Ensuite le 14 juillet avec la gay pride camée et tt le reste. Et la mise en place des pubs et de tt le reste avec homos / transgenres/ gays prides et maintenant le lessivage du crâne des tt petits pour qu’ils adhérent à leur idées de détraqués sexuels ! QUI va stopper tt ça ???
Entendu dans la rue de la part d’une maman disant à son fils de 7 ou 8 ans: “il va falloir qu’en fin tu te décides à choisir si tu veux être une fille!”…et ce petit garçon, tête basse, triste, ne dit rien devant l’agressivité de sa mère.
Dany. Dans de tels cas, il faudrait soustraire les enfants à l’influence pernicieuse de leurs parents. Cela me rappelle ce couple anglais je crois formé de deux énormes créatures, d’apparence plus ou moins féminine, dont l’une était transgenre, avec un joli petit garçon de trois ans environ mis au monde par la vraie “femelle”, fécondée on ne sait comment (par le mâle avant sa castration je suppose). Ce couple envisageait déjà de transformer le malheureux gamin en fille, évidemment. Le pauvre gosse faisant hélés confiance à ces deux monstresses n’y voyait aucun problème vu son âge et l’intox dont il avait été victime. Nous vivons à présent dans un monde terrifiant où règne la folie, une folie rebaptisée progressisme.
Cette publicité pour le changement de sexe est scandaleuse.ils sont entrain de faire de nos enfants des névrosés avec l’aide de leurs parents complètement persuadés que les “élites ” ont raison . Quant à l’homosexualité, idem à coups de pléthore de couples homos dans les séries TV et les pubs !
” dans les séries TV et les pubs !”….la solution me parait très simple, supprimez la TV non ???
Je pense que Macron subit surtout l’influence de sa “femme” au passé trouble et ambigu et à ses inclinaisons douteuses comme on a pu le voir lors du choix du groupe qui avait animé une lamentable fête de la musique à l’Elysée… Si après cela les gens ne comprennent pas, c’est qu’ils ont de la m… sur les yeux !
C’est juste, aucun Président jusqu’à maintenant n’avait jamais fait cela, ces deux là, le couple Macron ont démontrés très clairement leur décadence mentale ce jour-là, et aucune personne dans la rue pour démontrer leur écoeurrment , cela veut dire que toute la société, croyant être évoluée en acceptant n’importe quoi, est devenue complètement décadente dans leur coeur et leur esprit. Cela veut dire pour les gens, qui ont encore un sursaut de lucidité qu’ils vivent avec des gens extrêmement dangereux autour d’eux.
Le couple est complètement décadent, mais leur famille aussi que ça soit de son côté ou de celui de la pédophile soutenue pas ses gosses qui en plus ont complètement RENIES LEUR PERE. Ensuite vient ceux qui ont TT FAIT entre magouilles, truandages, falsifications des résultats pour les mettre au pouvoir en sachant tt ça. Eux aussi sont aussi décadents, nauséabonds et d’une sexualité surement hautement dépravée, surement les mêmes près à mettre DSK qui saute sur tt ce qui bouge !
On voit bien que cette communication est directement liée aux thèses “gender” américaines qui se sont répandues il y a une vingtaine d’années. Avec à côté un énorme business médical dédié, qui tourne à plein régime aux USA/Canada et en GB, mais est encore balbutiant dans les autres pays d’europe.
La France est au bout d’une longue chaine, commencée bien longtemps avant Macron.
Souvenez-vous du pacs au siècle dernier, puis du “mariage pour tous” de hollande qui était subitement devenu un évènement majeur en plein milieu d’une crise économique et sociale de grande ampleur. Puis de la PMA et de la GPA qui devenaient des urgences absolues.
Nos politiciens-pantins n’ont rien à dire ou à inventer, tout est mâché et vomi par les agences étazuniennes et leurs relais.
Ce n’est pas Macron qui est obnubilé par une cause transgenre, mais quelques contributeurs d’ici qui se sont fait hypnotiser par une medium et voient des zizis sous les robes.
Restons sérieux.
Le militantisme bruyant des minorités sexuelles ne date pas d’hier.
LGisme dans les années 70.
LGBisme dans les années 90.
LGBTisme dans les années 2000.
LGBTQueerisme ensuite, etc…
Aujourd’hui il est évident que ce sont des officines des USA qui font le forcing pour acheter les médias occidentaux sur ce sujet. Macron n’a rien à décider, seulement à laisser faire les “agences d’influence”.
S’y opposer coute cher. S’y rallier peut rapporter gros. Le choix est vite fait.
Rien n’a été laissé au hasard par la mafia mondialiste.
Ce Théâtreux impubéral, zélé et sans affect, a été choisi en aval, il fait parti du milieu et a été bombardé à dessein.
Et la com’ qui l’a pris en charge a un répondant sans égal. Il a été promu, mais il fallait abattre François Fillon…
Il est entré très jeune dans ce milieu déviant sous la coupe d’un pygmalion glauque qui navigue dans les eaux mondialistes sataniques.
Avez-vous vu les photos de leur mariage?
Vous avez raison il n’a rien choisi il est quasi né dedans.
J’ai quand même été sidérée que des gens votent pour ce perdreau qui s’égozillait comme un zozio devant un parterre organisé pour faire une claque imposée par sms.
Puis on a fini par voir la gauche en perte de vitesse monter sur l’estrade et s’agglutiner autour du grigri providentiel d’une manière soumise.
Un théâtre corrompu, conçu et réussi dans le déshonneur politique que nous payons cher aujourd’hui.
c’est tous les jours que les journaleux nous imposent des transgenres, homos, woke etc.
Oui la pub suit toujours la décadence parce qu’il est plus facile pour l’humain à s’enfoncer dans un marigot nauséabond plutôt que faire des efforts pour s’élever, mais comment s’élever ? Nous avons découvert que même des athées peuvent utiliser les enseignements des Évangiles pour éviter de sombrer dans la décadence car, contrairement à ce que tout le monde crois, la Bible n’est pas seulement un livre religieux mais ce sont aussi des enseignements qui nous permettent de nous élever et être différents des animaux, l’humain est devenu pire que les animaux car chez eux pas de lgbt.
Vous aurez remarqué que toutes ces PUBS décadentes et nauséabonds ont commencées dès la mise en place du couple hors norme constitué d’une pédophile et du gamin de 16 ans détourné devenu son mari ensuite. Avec l’accord de la famille du gamin devenu adulte et des GOSSES de la pédophile qui se sont retourner contre leur père. Ce qui nous donne une belle idée de la moralité de tt ces gens !!!
Très bien ces petits jeunes dans le spot de l’éducation nationale.
c’est simple : fallait bien voter
c’est tout
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/34867710.png
son mari n’est pas si con que ça, au contraire, il est brillant, réélu même
Les serveurs truqués : SCYTL ont permis à Macron d’arriver par fraude à l’Elysée en 2017 & en 2022
Et aussi le système de parrainage, le système électoral tout court est bon à revoir …
Bravo. Super-génial , je l’encadre !
Elle(il) crois ce qu’elle (il) lit ? Très attentif en tout cas, on dirait qu’il apprends quelque chose qu’elle ne connaissait pas. C’est quand-même un couple très abracadabrantesque, ils sont, c’est certain, hors normes, mais dans cette génération c’est quoi les normes, depuis le rejet du christianisme pour se donner l’air évolué il n’y a plus, aucune Norme sur lesquels l’humain peut s’élever vers un comportement au-dessus de l’animal. Ou est l’évolution de l’humanité ? Tout le monde, chacun dans son coin, voudrait que ce soit sa façon de pensé, de vivre, qui soit imposer à tous. Tout le monde alors va vers l’islam sans s’en rendre-compte.