L’Occident baigne en pleine schizophrénie !

VallsprisonD’une part il héberge des millions de musulmans qui dogmatiquement croient que leur livre-coran a été écrit et jeté sur notre planète par leur allah et tout leur comportement est basé sur ce livre.

D’autre part, de plus en plus de scientifiques occidentaux ont étudié ce livre et concluent qu’il n’est ni « atterri » ni écrit par un allah mais par de nombreux auteurs dont on peut tracer l’époque et la provenance.

Parmi eux les Luxenberg, Taubes, Stroumsa, Anne-Marie Delcambre, les études des manuscrits de Sanaa, etc.

Voici une analyse mathématique : L’autopsie du coran par Jean-Jacques Walter

https://ripostelaique.com/lautopsie-du-coran-par-jean-jacques-walter/

https://ripostelaique.com/musulmans-coran-bric-a-brac-de-plagiat.html

L’Algérien Aldo Sterone dans ses nombreuses vidéos sur Youtube

https://www.youtube.com/watch?v=7ZWWyXrBK_E&feature=youtu.be&a

https://www.youtube.com/watch?v=U9ilOlaXPOU

https://www.youtube.com/watch?v=ki-DgHSl9l4

De plus en plus de  ex-musulmans comme Majid Oukacha

http://www.tvlibertes.com/livre-libre-gilbert-collard-majid-oukacha-il-etait-une-fois-lislam/

Woman of the world against islam https://www.facebook.com/WOMEN-OF-THE-WORLD-UNITED-AGAINST-ISLAMICMUSLIM-SHARIA-LAW-276988682771/

Mona Walter

https://www.youtube.com/watch?v=MCbDP_8DImA

Woman against islam https://www.splcenter.org/fighting-hate/intelligence-report/2015/women-against-islam

De plus en plus de sites de ré information comme

http://www.tvlibertes.com/politique-et-eco-n84-la-guerre-perdue-contre-lislam-radical/

Surtout le prof. Sami Aldeeb, même s’il parait un peu farfelu :

http://lesobservateurs.ch/2016/04/13/sami-aldeeb-islam-et-droits-de-lhomme-le-grand-ecart-video/

Chaque jour de nouvelles voix s’élèvent comme Mona Eltahawy dans « Headscarves and hymens, why the Middle East needs a sexual revolution »

Rationnellement, l’Occident devrait déduire de toutes ces études que non, le coran/islam n’est pas l’œuvre/religion d’un allah mais une idéologie politico religieuse.

Mais, l’Occident fait semblant de ne pas savoir et, tout en sachant ce qu’il sait, traite les Musulmans comme s’il ne savait pas. L’Occident hypocrite fait semblant de croire les Musulmans. Sans doute pour des intérêts ?

Les « résistants » sont peu nombreux : https://ripostelaique.com/depute-francais-osera-t-parler-ainsi-aux-dirigeants-musulmans.html

Mais c’est aussi une mentalité .

Les Occidentaux ont une longue tradition d’exploration du Tiers Monde. En dignes touristes/ethnologues, avec toute la condescendance d’usage,  ils observent les religions et les traditions des indigènes dans tous les recoins de la planète. Ils font des reportages, remplissent les National Geographic, rentrent à la maison avec des films et dias… mais cela ne les concerne pas : ils observent de l’extérieur. Ainsi, les Occidentaux observent les Musulmans comme un groupe ethnique à observer de l’extérieur exactement comme ils le feraient si une tribu indienne venait s’installer avec ses tipi, ses coiffes en plumes et ses danses rituelles pour invoquer le Grand Manitou.

L’absence de critique constitue un fossé entre Occidentaux et Musulmans. Cette critique est impossibles puis qu’un digne ethnologue observe mais, surtout,  ne critique pas. Du fait que les Occidentaux sont de plus en plus dé-religieux-sés, ils comprennent de moins en moins que d’autres peuvent encore être sous l’emprise de dogmes et croyances. « C’est intéressant à voir mais c’est pas pour moi »

Les différents groupes restent étrangers. Ce n’est pas de la xénophobie, racisme ou islamophobie, ce n’est pas de l’indifférence non plus, c’est de « l’extériorité » On observe les Musulmans, Bouddhistes, Animistes et tous les autres de l’extérieur comme on observe la vie des abeilles ou la culture des géraniums. A la limite on secoue la tête en disant « mais comment est-ce possible que de nos jours des personnes vivent encore comme ça ? »

La situation ne peut changer que si les Occidentaux disent aux autres « écoute, ta religion ne tient pas debout parce que ton livre ne tient pas debout ». On ne le dit pas, d’abord parce que ça ne se fait pas et ensuite parce que les autres répondraient « mais ta religion, elle ne tient pas debout non plus, avec la trinité, théandrie, mariologie et tout le bazar,  qu’est ce que c’est que ton fatras ?  »…

En fait personne n’est prêt à l’examen critique des religions… d’autant plus que les Occidentaux esquivent … tout simplement ils arrêtent d’y penser et de pratiquer… La religion chrétienne s’évapore faute de croyants… et le prof Aldeeb nous console en nous disant que d’ici 50 ans l’islam n’existera plus non plus… La moindre des choses serait que « les autres » sachent ce qu’on pense d’eux, honnêtement et sans agressivité. Somme toute, s’ils viennent en Europe, n’est-ce pas parce que, dans leur subconscient, ils sont à la recherche de la « vérité »? On nous promet « la guerre civile qui vient », ne pouvons-nous pas la désamorcer tout simplement en disant les choses comme elles sont ?

Anne Lauwaert

image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. – merci à Georges 29
    – « Maomet est un être légendaire  » – intéressant : « le mot Maomet signifie le bien aimé – il ne s’agit pas d’un monsieur Maomet mais en fait on parle de Jésus … qui lui est le bien aimé
    – ça recoupe la théorie selon laquelle le coran serait un ensemble de texte du christianisme primitif destiné à évangéliser les Arabes
    – en effet le coran daterait des années 625 après la naissance de Jésus
    ces informations ne se contredisnet pas – à creuser !

  2. c’est ça : il faut faire une synthèse de ces études et en parler avec les citoyens qui, eux, ne sont pas enlisés dans des intérêts de toutes sortes

    • @ Anne Lauwaert

      Je m’y pencherais volontiers personnellement mais j’avais déjà promis une action qui est renvoyée aux calendes grecques car en plus de mener d’autres combats, je suis contraint de donner priorité à ma santé qui non seulement me diminue, mais également requiert du temps. D’ailleurs cette action ne dépendait pas que de moi et je ne suis même pas sûr de pouvoir compter sur le partenariat envisagé.

      Bref, tout ça pour dire que personnellement, je ne peux pas me charger de faire cette synthèse, surtout que je n’ai rien d’un spécialiste. J’espère vivement que cette mission capitale va susciter des vocations.

      Merci beaucoup Anne pour votre article si important ; comme toujours, vous visez juste et fort.

  3. Merci, Anne, pour ce texte plein de bon sens et de renseignements utiles! J’ajouterai: lisez – lisez absolument! – le livre d’Ali SINA, La psychologie de Mahomet et des musulmans. Il est aussi instructif que le Coran lui-même mais lisible, expliqué, documenté et complété par des folies occidentales qui nous ramènent à notre humanité et nous montrent à quel point l’islam est à fuir. Il est mortel pour les humains!

  4. Partie 2

    Moralité, il est plus qu’urgent que quelqu’un se penche sur la tâche de faire une synthèse de toutes ces théories et qu’elle entre dans un nouvel onglet de RL proposant des éléments stables, didactiques et référents sur : les versets monstrueux, l’imposture originelle, la liste des massacres et exactions, les rituels barbares, le caractère psychotique, les contradictions, l’obscurantisme, l’Histoire falsifiée de l’islam des lumières etc…

    Même sans être un expert soi-même en analyses des textes religieux, il y a moyen de lever les contradictions apparentes en cherchant justement le fil conducteur de ce qui pourrait les rendre toutes compatibles. Exemple, si on remplace médinois mecquois par abrogeant abrogé, l’écriture sur deux siècles devient compatible avec la théorie du double coran.

    Autre anecdote que je n’avais pas mentionné en 1 ; dans le coran primitif est mentionné le qualificatif « muhammaddun », le « bien aimé », et qui selon certains aurait en réalité désigné Jésus.

  5. Partie 1

    Ici, on a une proposition majeure d’Anne Lauwert qui défend un des 4 axes les plus importants de la lutte contre l’islam ( riposte systématique ; bataille de l’information ; démontage de son origine ; préparation à la guerre ) : démontrer publiquement son imposture historique, mystique et herméneutique.

    Le problème qu’elle ne soulève pas, c’est qu’il y a division complète des théories sur le sujet. Si on lit l’article sur le coran décrypté par la théorie des codes, on observe qu’il est en totale contradiction apparente avec les théories d’Aldeeb par exemple. D’autre part, il ne mentionne pas les découvertes sur le coran primitif qui est antérieur à la vie de Mahomet, ni le fin qu’en plus des amendements opérés durant deux siècles, il y a eu aussi, on en a la preuve, des modification de pages antérieures car on a retrouvé des palimpsestes.

  6. oui Pivoine je connais cette vidéo de Sami que je connais depuis longtemps
    « le coran a été écrit par un rabbin « distrait » – le problème c’est que nous lisons ces analyses mais que les musulmans apparemment ne les lisent pas… ces gens sont manipulés et trompés sans doute parce que comme toujours il y a des gens qui y ont intérêt … mais ça nous met tous dans la même galère 🙁

    • Je crois que les Juifs ne se lavent pas les pieds ( à vérifier )., du moins pour les ablutions.

  7. L’Islam gonflera, gonflera puis s’effondrera sur lui même et disparaitra comme les super nova. Inchalla ! (je n’ai pas mis de h, je ne veux pas écrire ce mot ).

    • Le réveil de l’islam depuis quelques décennies prouve que sa fin est proche. Il est comme une bête grièvement blessée qui n’en devient que + dangereuse car elle sait qu’elle va mourir.
      Nous assistons depuis peu à ses derniers soubresauts.

  8. « D’autre part, de plus en plus de scientifiques occidentaux ont étudié ce livre et concluent qu’il n’est ni « atterri » ni écrit par un allah mais par de nombreux auteurs dont on peut tracer l’époque et la provenance. »
    Mme Lauwaert, regardez cette vidéo sur Youtube, « Sami Aldeeb et le Coran ».
    Il y démontre, de façon claire, que ce livre n’a pu être écrit que par un rabbin, car les très, et trop nombreuses similitudes avec les écritures hébraïques prouve, sans aucun doute, que Mohammed, s’il a existé, ne pouvait être que Juif.
    Pour avoir lu et la bible, et le coran, et une partie des récits apocryphes, je ne peux qu’être d’accord avec lui. Des chercheurs juifs en sont venus aussi à cette conclusion.
    Malheureusement, bcp d’islamophobes n’ont pas lu la bible, et croient naïvement que l’islam est sorti tout droit du cerveau d’un Arabe bédouin…
    Qui, tout en étant analphabète, avait quand même à sa disposition les parchemins détenus par les Lévites, et de +, pouvait les déchiffrer…

  9. Chère Mme Lauwaert,
    Vous apprécieriez de lire de B. Latour 1991 ‘Nous n’avons jamais été modernes’ paru chez La Découverte sans parler de ses autres oeuvres..

  10. Eh oui, quand je discute avec mes amis de gauche, ils savent tous que cette religion est méprisable, mais leur réponse est qu’il faut donner une chance à ces gens d’évoluer, que ce n’est pas en leur fermant la porte qu’ils évolueront. Je réponds : mais la chance a été donnée et ça fait 50 ans que ça ne fonctionne pas, on va attendre 1000 ans et se mettre entre parenthèses pendant ce temps là ?… Ils me disent qu’il faut être patient. Très bien mais déjà je n’ai pas envie d’être patient car j’ai ma vie à construire et ils font régresser tout l’occident, de plus s’ils n’évoluent jamais, on a joué l’occident aux dés. Les politiciens actuels, jouent notre existence au grand Casino de l’Histoire…

    • « Les politiciens actuels, jouent notre existence au grand Casino de l’Histoire… »

      Ils en ont rien à foutre, ils auront toujours l’argent et le pouvoir institutionnel pour se fabriquer des quartiers safes. Je le dis et je le répète, la seule façon de régler le problème politique très rapidement est d’installer à la sauvage un camp de migrants dans le Jardin du Luxembourg, autour duquel tous les beaux esprits vivent en toute sérénité et sécurité. C’est la seule solution pour que le problème de l’immigration soit réglé. Quand leurs enfants seront soumis à l’horreur que vivent les enfants de banlieue, alors ils se bougeront le cul. Pur l’instant, ils militent pour l’immigration et les migrants parce que cela ne les touche pas dans leur vie personnelle. Valls est touché parce que son home familial est dans le Xe arrondissement, entre République et Barbès. Lui comprend ce que cela signifie, l’immigration, le terrorisme, l’islam.

    • Canis … En Algérie, pour ne parler que de ce pays, on leur a donné leur chance pendant 130 Ans !

  11. Une solution, à la rigueur, serait que les musulmans, quand ils sont chez nous, respectent nos coutumes en appliquant nos lois.
    Mais ils fuient les pays dans lesquels ils sont malheureux, pour appliquer les lois, chez nous, à cause desquelles ils sont malheureux !
    Devant la débilité de tels crétins, la seule solution est donc de les renvoyer chez eux !
    La France n’a pas besoin des ces « lumières » !

    • mais ce n’ est pas possible !!!! car il y a la loi du sang qui passe avant tout !!!!
      ils sont arabes et musulmans !!!! et ici on est en Europe et ils n’ ont aucune histoire , racines ou culture ici !!!!
      comme disait de Gaulle l ‘ immigration c ‘ est comme essayer de mélanger de l’ huile avec du vinaigre , au bout d’ un moment ils se séparent !!!!
      et puis il y a la religion et là on est dans une voie sans issue !!!!
      un exemple d’ ailleurs dans mon ancien travail d’ expatrié j ‘ avais des relations amicales avec des tunisiens dont certains avec des  » papiers français  » qui avaient des attitudes très occidentales et normales mais jusqu’ à un certain point car ils  » referment la porte  » , la loi du sang étant plus forte dans leur communautarisme !!!!
      et l’ on a tord de ne pas comprendre cette différence là !!! eux sont arabes et musulmans et nous , nous sommes occidentaux et se persuader qu’ ils vont vivre comme des européens chez nous est une escroquerie !

    • C’est très bien d’avoir posté cette vidéo.
      Il est regrettable que bcp d’islamophobes ne retiennent de ses vidéos que celles qui les arrangent. Car Aldo en a posté une autre intitulée « la fausse biographie du prophète ».
      Pour qui sait rester lucide et objectif, il est + qu’évident que les propos et actes du « prophète » ne sont que pure invention.
      Mohammed est un être légendaire, rien de plus !

Les commentaires sont fermés.