L’Occident est en train de pousser à bout le Peuple Russe

Texte signé par Ivan Mikhailovitch Frakov, Editeur de rusreinfo.ru

La situation actuelle a de très graves conséquences sur les relations entre la Russie et les pays occidentaux, et on voit depuis plusieurs jours un énorme sentiment d’exaspération grandir en Russie. Pas seulement parmi certaines élites, mais parmi le Peuple.

La raison? Ce n’est pas tant de s’être fait voler 300 milliards de dollars dans de soit-disant « sanctions » qui sont en fait du vol: La Russie peut économiser de nouveau cette somme en 2 ou 3 ans.

Ce n’est pas tant de vouloir nous priver d’iPhone, de Kronenbourg et de MacDo, de Chanel et de Volkswagen: On peut s’en passer!

Ce n’est pas tant de nous couper de Facebook, de Twitter Youtube et d’Instagram: On ne s’en portera que mieux!

La raison de notre exaspération est que les pays occidentaux nous accusent de crimes horribles, crimes que nous n’avons pas commis. Il y eut Bucha où sans enquête aucune et alors que plusieurs éléments permettent déjà de dire « Nous n’y sommes pour rien, voyez les ukrainiens. » les forces Russes sont accusées d’avoir massacré des civils. Il y eut Kramatorsk où cette fois les débris d’un missile tombé sur la place de la gare permettent sans aucune hésitation de dire que l’Ukraine est responsable du tir. Malgré celà, les forces russes en sont accusées!

Tout ceci alors que justement nos forces font un énorme effort pour éviter que des civils ne soient tués dans les combats contre les forces ukrainiennes, mettant en danger nos propres compatriotes! Ah, nous aurions pu, pour faire capituler Zelenski, bombarder Kiev et quelques autres villes pendant un ou deux mois, détruisant tout et tuant tout le monde sans envoyer un seul de nos Hommes au combat! Nous aurions ainsi évité les pertes que nous avons eu! Oui nous aurions pu faire ceci comme l’OTAN l’a fait à Bagdag. A Tripoli. A Belgrade! Tuant chaque fois des dizaines de milliers de civils, tout en restant confortablement assis dans nos fauteuils!

Mais nous ne sommes pas les bouchers de l’OTAN, nous ne sommes pas les terroristes de Washington! Nous sommes la Russie et combattons pour la Justice!

Ce mot, JUSTICE, ni les Etats-Unis ni l’OTAN ne le connait!

La Justice c’est faire en sorte que les civils du Donbass qui durant 8 ans ont été massacrés par les forces ukrainiennes et leurs sponsors occidentaux, puissent enfin vivre en paix!

La Justice c’est que la Russie n’ait pas à ses frontières des hordes de combattants dirigées par des fous furieux à Bruxelles et Washington faisant peser une énorme menace jusque sur sa survie.

La Justice c’est que le monde nous laisse vivre en Paix sans vouloir nous imposer leurs pseudo « valeurs » dont nous ne voulons pas!

La Justice c’est qu’aucun pays, fusse les Etats-Unis, ne s’arroge le droit d’intervenir partout dans le monde pour imposer sa politique!

C’est cette Justice que nous, Russes, exigeons aujourd’hui!

Si, au début de notre opération militaire il n’y avait « que » 60 % de Russes pour la soutenir, un sentiment d’exaspération grandit chaque jour et nous sommes plus de 85% à dire aujourd’hui que OUI, nous devons aller jusqu’au bout! Les « sanctions » multiples dans tous les domaines, les ignobles accusations de massacres malgré toutes les preuves du contraire, nous poussent à bout et ne font que nous souder les uns aux autres, oubliant nos griefs passés.

Aujourd’hui des voix s’élèvent de toutes nos régions, qui demandent un durcissement des actions militaires et un durcissement des peines contre les traitres qui s’y opposent. Des voix de certains élus, Députés et Sénateurs, mais aussi des voix du Peuple. Des braves gens qui sont outrés d’être accusés sans raison.

Car en Russie, quand on accuse l’armée, on accuse le Peuple Russe!

Et voila que le peuple commence à montrer son exaspération contre certains hauts fonctionnaires Russes, ceux qui par exemple tout en conservant une partie de « Pouvoir » en Russie, planquent leurs biens et envoient vivre leurs enfants à l’étranger! Le porte-parole du Président Poutine par exemple est devenu une des cibles de l’exaspération populaire après plusieurs déclarations douteuses allant à l’encontre des positions de Vladimir Poutine et alors que sa fille, vivant en France, s’est déclarée « contre l’opération russe en Ukraine ». Certains autres traitres ne s’y trompent pas et ont préféré fuir comme des rats, comme Anatoly Chubaïs ou encore Alexey Kudrin, opportunément « parti en vacances » en Israël! De plus en plus de voix s’élèvent contre cette « 5-ème colonne » que Vladimir Poutine lui-même avait déclaré il y a quelques jours qu’il allait la démanteler, et exigent que le Président fasse le nécessaire pour purger la Nation de ces traitres.

Le Peuple en veut plus, et plus vite, tant il est clair que tout est lié: Le succès militaire sans une remise en ordre intérieure ne suffira pas pour que la Russie réalise ses objectifs de Justice.

Savez-vous quel est, après Vladimir Poutine, l’homme politique le plus apprécié actuellement en Russie? Asseyez-vous et tenez vous bien! C’est Kadyrov, le président de Tchetchenie! Et ce n’est pas une blague! Il se trouve que Kadyrov est actuellement dans la région de Marioupol et dirige les unités tchétchènes au combat! Il se trouve que Kadyrov a plusieurs fois déclaré qu’il « faut aller jusqu’au bout », et réclamé qu’on lui donne « carte blanche » pour cela. Eh bien c’est exactement ce que pense et veut le peuple Russe!

J’ai à plusieurs reprises dit sur divers sites et en diverses occasions, privées et publiques, que « le monde regrettera Vladimir Poutine » lorsque celui-ci ne sera plus au Kremlin.

Relisez bien les 2 paragraphes ci-dessus! Et imaginez…

Un sondage paru sur un important groupe télégram ce soir: « En cas de durcissement du conflit souhaiterez-vous que la Russie utilise des armes nucléaires contre les villes des pays de l’OTAN? » Sur plus de 169.000 votes, seuls 30% disent « non », et 54% disent « oui »!

Comprenez vous bien ce que ceci veut dire? Bien sur la Russie a d’autres armes, plus utilisables que les armes nucléaires et totalement invincibles actuellement, qui seront utilisées en priorité. Mais enfin, voyez-vous où l’attitude des gouvernements occidentaux mène le monde?

Vladimir Poutine a toujours eu comme objectif la sécurité de la Russie et des Russes. Nul doute que tant qu’il restera au Kremlin il s’y consacrera, et ne pourra ni ne voudra rester sourd aux exigences du Peuple! Le ménage va être fait à l’intérieur du pays, c’est une affaire interne qui ne regarde que nous. Mais sur le plan extérieur?

Tant que l’Occident continuera à armer l’Ukraine et à payer Zelenski pour continuer un combat perdu d’avance, ce combat durera. Et tous les pays de l’OTAN fournissent des armes utilisées contre nos forces. La République Tchèque en rajoute et fournit maintenant du matériel lourd. Sans compter l’Angleterre, toujours prête à mettre de l’huile sur le feu pour plaire à ses maitres de Washington, qui a annoncé livrer prochainement des missiles à l’Ukraine!

Et sur ce point, que dit le Peuple Russe? De plus en plus réclament que la Russie frappe ces pays qui fournissent des armes à l’Ukraine. Logique non? Sous cette pression il est évident que la Russie va tapper plus fort. Et plus loin, avec toutes les conséquences que cela aura.

Pendant que les Etats-Unis observeront de loin, L’Europe sera mise à genoux, frappée militairement et détruite économiquement par les sanctions qu’elle aura elle-même imposées à la Russie!

Et soyez certains que nous, peuple Russe, n’aurons alors plus aucune compassion pour ceux qui, à force de nous harceler, de nous insulter et de nous mépriser, auront reçu, enfin, une juste punition.

Mais que sont devenus les jadis fiers peuples d’Europe? Par lâcheté pour ne pas avoir à combattre ils se sont mis à genoux devant des pseudo-scientifiques, se sont laissés museler, enfermer chez eux, piquer avec un produit expérimental; ils se laissent envahir par des hordes barbares et se laissent piller, violer et égorger en tendant l’autre joue; et aujourd’hui ils avalent ce que leur racontent leurs gouvernements au sujet de la Russie!

Ne voyez vous pas que c’est VOUS qui en assumerez les conséquences? Vos dirigeants seront, eux, bien planqués dans des abris ou à l’étranger!

Vous pouvez encore éviter ceci en forcant vos gouvernements à cesser leurs folies. Mais le temps presse. La situation, en Russie même, peut très vite changer pour le pire. Pour votre pire! Il sera alors trop tard pour avoir des regrets car nous ne renoncerons pas! Vladimir Poutine a parfaitement expliqué les enjeux du combat que nous menons (voir la video ci-dessous, en français) pour la survie de notre Peuple. Et c’est pour cela que nous irons jusqu’au bout, quelqu’en soit le prix.

Ivan Mikhailovitch Frakov, Editeur
https://rusreinfo.ru

Chaine Telegram « Chroniques de Russie » Cliquez ici.
NOUVEAU: Chaine Telegram « Brèves de Russie »: Cliquez ici
Compilation d’une dizaines de chaines d’information Russes avec traduction automatique en français

image_pdfimage_print
41

71 Commentaires

  1. Ce qui se passe entre la Russie et les pays occidentaux n’est pas sans refléter le vote d’aujourd’hui réalisé par des bovidés. La Russie et l’occident auraient pu s’allier économiquement et politiquement depuis longtemps ce qui en aurait fait la 1ère puissance mondiale. Mon Dieu quel gâchis ! Боже защити нас !

      • Exact, Frakov m’a dit avoir ecrit trop vite, son article a ete ecrit en russe pour d’autres medias locaux, puis traduit. Je ne peux pas corriger un article publie, bon, ca ne change pas grand chose en fait… Merci pour votre message!

  2. Vouloir se montrer vertueux est tout à l’honneur de la Russie. Mais, et ça n’engage que moi, à quoi bon?? Face à un ennemi aussi DEGUEULASSE il y aura de toutes façons des massacres et de fausses accusations.
    Bombarder Kiev? Il aurait mieux valut.
    Ce n’est que mon opinion, au vu de ce qu’on voit.

    • Détruire le palais présidentiel à Kiev et cibler les élus et parlementaires ukrainiens auraient été une excellente initiative pour désorganiser ce qui restait de l’armée ukrainienne. Je ne comprends pas comment leur cellule de propagande et leur système de communication puisse encore fonctionner après 50 jours d’invasion.

  3. La Russie sera dans un an la première puissance mondiale mr karpov, et c’est un énorme travail qui l’attend, mais maintenant impossible de reculer ou de comploter comme l’occident

  4. Est-il possible d’être aussi con pour ne pas voir venir ces choses car moi simple citoyen je la sent venir l’exaspération des Russes depuis le début , remettre Macron au pouvoir va nous conduire directement dans la chaudière ukrainienne . Voter pour le petit larbin des américains sans enfants fait que les français ne voient pas les conséquences de leur vote sauf lorsqu’ils accompagneront le fiston a la gare rejoindre son régiment comme mes parent mon accompagné lors de mon départ pour l’Algérie en 1959. ( 30000 ne sont pas revenus )

    • Jecsuis alle voter hier dans un bureau parisien.
      A voir la tête des personnes presentes majoritairement masquées, j’avais déjà pressenti l’issue.
      Avec une remarque collatérale a priori sans rapport :
      La population parisienne diminue progressivement. On pourrait donc s’attendre à une reduction du nombre d’inscrits. Or mon numero d’ordre dans la liste a progressé de plus ce 5 % et, sauf erreur de ma part, il me semble bien qu’au niveau national le corps électoral, d’après les annonces des medias , soit passé de 47 à 49 millions d’inscrits depuis les dernières legislatives.

  5. Merci de dire à Mr POUTIN de ne pas confondre le peuple français et macron, les européens et von der leyen. Ce serait injuste de nous faire subir une double peine!!!

    • C’est le peuple français qui élit et ré élit Macron. Point.

      • 50 % des français du Corps électoral et qui sont à 100 % NON CIRCONCIS ( donc français pure souche euro-chretiens ) , sont avec Poutine et n’ont pas voté MACRON .. CA AUSSI IL FAUT LE RAPPELER

        • ouff tu as compris toi aussi nous ne sommes pas tous des « veaux » ou des moutons qu on mène à l abattoir sans réagir. mais trop de hallal en France on comprend vite (si on le veut bien ) ou est le danger

        • Si les français avaient voté comme les français israéliens, 78% pour E.ZEMMOUR, EZ serait élu au 1er tour.

        • exact mais les « amis de méchant con et autres moutons n ayant pas comprit qu au bout du chemin se trouve « l abattoir » dommage que les moutons ont suivit les mauvais bergers

        • 70% d’accord avec la vision de zemmour mais 7% qui votent pour lui ! donc 63% ont tellement peur de tout qu’ils n’osent plus être cohérents entre ce qu’ils pensent et ce qu’ils font

      • contributeur2 vous vous trompez : en 2017 macron n’a pas été élu mais « installé » au corps défendant des FRANCAIS, par tricherie, par mckinsey déjà ??? en tout cas par les MONDIALISTES-francs-maçons.
        biden, Justin trudeau, jacinda adern, macron, mario draghi, zélensky, obama, hollande ont été installés par le système profond,par tricherie mais pas élus.Concernant sarkozy , clinton et les bush peut-être également ???

    • Est ce M. Poutine qui a mis ces personnages au pouvoir ?
      N’est ce pas son peuple qui en subit les conséquences ?

    • Les Francais ont reelut Macron, a part que ces elections ont ete une fraude incroyable mais personne ne veut en parler donc = les Francais ont elu macron car nous savons tous que lepen en face de macron est un film comique qui se termine avec le mot ‘fIN’ pour marine! Zemmour doit etre degouté des francais de merde, car les francais sont un peuple de merde qui merite la merde qui arrive.

    • Le peuple français, tout comme la majorité des peuples européens, est le principal responsable du désastre auquel nous assistons depuis des années et qui ne cesse de s’amplifier.
      Les lâches peuples européens auront ce
      qu’ils méritent et quand on se prendra un missile nucléaire sur la gueule il faudra pas pleurer.

  6. LIBÉRATION :Les Russes ne doivent rien céder et doivent aller jusqu’au bout et écraser leurs ennemis en Ukraine sans la moindre pitié et dans le Droit : l’OTAN OTTOMAN des USA et de la GB sous la tutelle des vipères judeo-fascistes du Pentagone et des 5 familles petro-arabes du Golfe est aux abois en Europe et les peuples euro-chretiens le rejette .. Le pire ennemi de la Grande Nation européenne Russe et de tous les peuples et nations GOYS en France , en Europe et dans le monde c’est l’ORDRE SEMITIQUE MONDIAL esclavagiste …Poutine est le grand leader de la Liberté au 21 eme siecle

    • Est il besoin de pratiquer la technique que l’on croyait révolue de l’antisémitisme puant?
      Cette exaltation morbide est insoutenable.

      • Laissez tomber Léopold, ce charlot ne s’est pas lavé depuis 1940. Pas étonnant qu’il pue tant.

  7. Boris, je partage à 100% la teneur de cet article !!

    Une partie des français connait la vérité, mais cette partie-là est minoritaire en France…

    Si l’europe se prend une bombe nucléaire sur la tronche, au moins, que la Russie en envoie ailleurs aussi …sur les vrais commanditaires, et ordures, et ça tient en 3 lettres !!!

    Je pense que tu connais les résultat de l’élection en France … Pour moi, TOUT est truqué, je ne vois aucune explication autre face aux « résultats annoncés », et sans que le dépouillement des votes n’ait encore été achevé !!

    • les 3 lettres sont U S A [please dans les etats goooochistes pour les bombes] bidon[biden] est le gros salaud qui pousse la guerre le peolpe americains ne veut pas de guerre . les votes ont ete truques en France comme aux dernieres en Amerique.

    • Bobby, vous sous-estimez fortement la lâcheté et la bêtise du peuple français. 95% de piquousés masqués soumis, comment voulez-vous que le résultat des élections soit différent.

  8. ce que POUTINE pourrait faire de plus constructif , c est de stopper net TOUTES ses exportations de gaz et de petrole vers l europe ! ainsi il ramenerait les dirigeants occidentaux a leur realite de CHIENS CHATRES ET D ADOLESCENTS IRRESPONSABLES ET BELLIQUEUX .les economies occidentales seraient completement etouffees et seraient forcer de revenir ILLICO PRESTO a de meilleurs sentiments .elles pousseraient aux negociations immediates au lieu de faire semblant de le faire tout en envoyant un armement qui ne servira pas … a negocier bien sur ! il faut leur mettre le nez dans leur crotte et ainsi economiser des vies humaines et du malheur !

  9. Macron a été réélu non? Alors que le peuple de baltringue de français arrête de chialer et assume. Perso je la souhaite cette guerre en France plus de Netflix, de MacDo, et de riches se moquant des pauvres smicard qu ils sachent ce que sais qu un pays en guerre. PEUPLE DE LÂCHE qui a rejeté le seul qui aurait relevé ce PAYS.

  10. Mon Cher Boris, les français ont voté. A 20 h on savait exactement les résultats à la virgule près pour chacun des candidats. Le problème c’est qu’à 20 h le dépouillement des scrutins n’avait même pas commencé ! C’est donc un tour de magie ou un miracle de savoir le contenu des enveloppes sans les avoir ouvertes !! Même aux USA il a fallu une nuit entière pour compter et décompter les voix ! En France le miracle a lieu au 20 h sans que personne n’y trouve à redire !

    • Le dépouillement de toutes les villes, sauf les grandes, a commencé dès 18 ou 19 heures.
      Ce qui ne veut pas dire que la fraude est impossible.

  11. Non, c’est plié : Dieu en a marre de nous !

    Relisez (ou tapez sur votre moteur de recherches) : « Marie Julie de la Fraudais.

    On a longtemps cru (et elle aussi) que ses prophéties étaient conditionnelles.

    Mais mainntenant on comprend qu’elles sont certaines : on les voit se dérouler sous nos yeux.

    Les russes peuvent être en France en une semaine !
    le peu d’armée que nous aurions à leur opposer est enlisée e n Afrique.
    Et de toutes façons, les Français sont contre leur gouvernement et pour les Russes.
    Nous ne voulons pas mourir pour Davos !

  12. Cher Boris, tous les Français ne partagent pas les vues de l’UE et de Macron. S’il prenait l’envie à la Russie d’envahir l’UE en général et la France en particulier, tant mieux. Cela fera fuir les dégénérés de tous poils qui nous polluent la vie depuis tant d’années et de virer les indésirables.

  13. poutine combat les lgbt, les dégénérés occidentaux, l’islam conquérant qu’il sache que tous les patriotes français le soutiennent

  14. Vous avez tout à fait raison, Ivan Mikhailovitch Frakov, mais seul Zemmour aurait pu rétablir la Vérité? Seul Zemmour aurait tendu les mains et les bras à la Sainte Russie. Mais voilà, les connards de français ont choisi l’abyme, et nous allons y entrer encore plus pleinement !!!

    • Les connards n’envisagent pas un instant que l’élection est truquée ?
      Biden n’évoque rien pour eux
      et béchamel a dit à Z u’il ne le laisserai pas passer, lors du débat Z contre béchamel

  15. Il est à penser que de plus en plus de français « conscients » de ce qui se passe désireraient aller vivre en Russie et quitter leur pays natal mis aux mains des mondialistes corrompus et des barbares. Mr Karpov résume tout excellemment.

  16. Le président Poutine ne pourrait-il pas accorder la citoyenneté russe aux Français qui en feraient la demande sans pour cela résider en Russie? Avec une double nationalité, nous pourrions être protégés des magouilles de ce pourri de Macron, et ainsi, le président Poutine aurait une occasion en or pour venir délivrer ses nouveaux ressortissants. Vivement que les chars Russes défilent sur la Concorde!

    • je suis d’accord à 100% c’est une excellente idée, en espérant que Poutine la lise, j’ai des doutes mais sait on jamais?

    • Pour avoir la nationalité russe, il faut déjà avoir une paire de couilles. Ce dont les français sont dépourvus depuis environ 3 générations.

    • Pourquoi une DOUBLE nationalité ? Le cul entre deux chaises, comme toujours…

    • Vous avez vu ce que l’occident a fait contre les provinces pro-russe au Donbass? C’est ce qui nous attendrait si nous nous faisions Russes.
      Et les 1ers à tirer seraient les parisiens!

  17. La Russie a tendu la main à l’occident et plus particulièrement à la France, résultat 75% lui ont répondu Macron fou psychopathe dangereux.Le jour ou Poutine en aura marre , faudra pas venir pleurnicher , on aura que ce que l’on mértite

  18. on se fait baiser comme s’est faite baiser la Russie en 1917 ; les leçons de l’Histoire ? il n’y en a pas alors qu’aux yeux de tous le but évident depuis 100 ans et plus c’est de faire exploser le Monde Blanc de l’est à l’ouest, qu’il ne reste plus une trace de son passé.

  19. Boris, les Français vous ont écouté et ont ouvert la voie : la réélection du banquier VRP sodomite semble bien engagée. Haha. Que voulez-vous ? Si les peuples d’Europe avaient encore de la dignité, de la culture et du courage, ils soutiendraient les Russes et cracheraient sur les Americains et Britanniques, comme il se doit. Mais de tout cela, ils n’ont plus depuis bien longtemps déjà.

    • les lieux de votes ne devraient plus se dérouler « à l’ancienne » vu la façon avec laquelle ils maitrisent déjà l’emprise technologique pour exprimer leur dictature ; chaque bureau filmé, tracé lors du dépouillement et présenté en grand au regard du monde entier serait déjà un pas en avant sur toute suspicion -légitime- qu’entoure désormais cette grande escroquerie après « l’affaire biden » qui a laissé son opposition complètement tétanisée, impuissante, sans plus de colonne vertébrale pour au moins un bon bout de temps.

  20. Une des principales motivations des occidentaux le 20 dernières années a été d’humilier les Russes en utilisant notamment l’élargissement de l’OTAN qui n’avait aucun intérêt. Les Américains ont fait cela en reniant leur parole, alors qu’ils menaient par ailleurs des guerres illégales qui se sont traduites par des défaites très coûteuses.
    Cette crise est plus grave que celle des missiles de Cuba et le recours au nucléaire n’est plus à exclure. Pendant ce temps les Américains veulent une défaite totale de la Russie et empêchent Zelinsky à trouver une solution négociée. C’est du délire.

  21. Devant les envois d’armes de la Tchéquie ou de l’Angleterre, vous dites que la Russie risque d’être amenée à frapper « plus loin » et « plus fort ». Ce serait à mon avis une erreur de frapper « plus loin », car l’OTAN n’attend que ce prétexte. Mais frapper « plus fort », oui, absolument. Que les armes lourdes et les tanks envoyés par les pays de l’Ouest soient impitoyablement volatilisés dès qu’ils franchissent la frontière ukrainienne ! Да здравствует Россия !

  22. putain, j’ai un nouveau rêve : que Poutine mette fin à la France et l’Europe … docteur, suis-je malade ?

  23. Mr Poutine a été respectueux, ne veut pas tuer de civils, c’est tout à son honneur, mais conséquemment la situation dure et s’enlise…!
    (Je pensais bêtement qu’en une ou deux semaines l’affaire serait réglée !
    De tout cœur avec les Russes, voilà c’est dit.

  24. Totale compassion et compréhension avec la Russie. C’est exactement ce que je dis régulièrement à ma femme. Nous avons une chance inespérée que #VladimirPoutine soit au pouvoir, sinon tout aurait été pété depuis longtemps.

  25. Il est vrai et les faits sont là pour le prover tout comme pour le confirmenr
    que les USA et l’UE avec l’OTAN
    sont des pays aux systèmes de plus en plus sataniques
    ou il n’y a plus de place pour la vérité et la justice
    mais que pour l’instrumentalisation, la propagande, le mensonge
    pour les accusations tout comme la victimisation toutes aussi inversives
    enfin des pays dont le PDG de cette igénierie diabolique n’est autre que Satan
    lui-même et personnifié en un Biden habité par Satan en personne !..

  26. Puisse Marioupol devenir le plus grand cimetière au monde de néo-nazis d’Azov. Pas de quartier pour les criminels de guerre de la brigade d’Azov.

    Que vivent la grande Russie et l’extraordinaire peuple russe, peuple frère et immensément courageux face au mépris, à la diffamation, à la brutalité, à l’arrogance téméraires des dirigeants et journalistes occidentaux manipulateurs et suicidaires ! Défendez-vous avec toutes vos armes car c’est toute notre civilisation que vous défendez aussi, ou ce qu’il en reste ! La Russie et le peuple russe représentent notre dernier espoir de ne pas voir complètement sombrer dans le chaos la civilisation européenne.

    • Les prisonniers civils de la « Biblioteka » de l’aéroport de Marioupol ont déclaré qu’ils étaient constamment menacés d’être envoyés dans une fosse – d’où ils ne reviendraient jamais. La « fosse » était peut-être un laboratoire biologique 404 souterrain géré par l’OTAN à Azovstal.?Le propriétaire d’Azovstal, l’oligarque milliardaire Akhmetov, panique.Les expériences bio-militaires en labo 404 ont été menées par la société Metabiota d’Akhmetov.Le comité d’enquête russe accumule des preuves en vu d’un VRAI procès de Nuremberg à venir.Ainsi, la véritable histoire de la sinistre « fosse » émergera bientôt.Il y aurait non pas 7 sous sol mais 8 sous sol où se planquent des chefs de l’otan enfermés avec les nazis d’AZOV.

  27. Il y a une incontestable mauvaise foi des occidentaux, manipulés par leurs dirigeants et aussi une ignorance des faits. Je comprends tout à fait que cela soit exaspérant pour les Russes.
    En plus, un culot incroyable de la part de l’odieux fauteur de guerre Biden ! Qu’il balaie devant sa porter !
    https://www.wsws.org/fr/articles/2022/02/24/pers-f24.html

  28. Boris, j’ai bien aimé la réponse que la Kremlin a faite suite aux accusations de Depardieu (qui dit néanmoins toujours aimer la Russie ce que je crois tout à fait). Réponse beaucoup plus mesurée que la vôtre. Le Kremlin a raison.
    le Kremlin a proposé « d’expliquer » à Gérard Depardieu le conflit. « Je pense que Depardieu ne comprend sans doute pas tout ce qui se passe, car il n’est pas totalement plongé dans l’actualité politique », a indiqué ce vendredi 1er avril le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov,

    • Je pense surtout que le GD n’a plus la lumière à tous les étages. A force d’imbiber ce qui lui reste de méninges dans l’alcool, ce type est devenu un déchet humain.

  29. Je pense, monsieur Frakov, que vous conscient qu’il s’agit des dirigeants de ce qu’il reste des pays occidentaux, et qu’une part – dont je ne connais pas la proportion – de leur population a parfaitement conscience que la Russie est dans son bon droit fans cet encerclement tri-décennal par L’OTAN.
    L’Europe coupée e deux, est et ouest, pour la plus grande joie de ceux qui la jalousent et la détestent.
    L’Europe de l’Atlantique à l’Oural, disait le général de Gaulle, qui décrivait une antique évidence.

  30. Certains Français veulent la guerre, ils feront ainsi connaissance avec POUTINE!

  31. Ah ça ne vous plaît pas d’être comparés aux Nazis ? Pourtant votre pays est un spécialiste des crimes de guerre et guerres offensives. Katyn par exemple. Donc remangez vos salades avant d’essayer d’embobiner les gens. Personne ne croit vos inepties

Les commentaires sont fermés.