L’Occident et la corruption irréversible : lire le livre de Kennedy junior

Kennedy2020Berlin.jpg

Les médicaments rapidement identifiés, utiles face au Covid, ont été déconseillés et évités  par la médecine en général, par les médecins de famille. Seules les complications, les cas graves, ont été orientés vers l’hôpital. Hippocrate s’est retourné dans sa tombe. Pourquoi ?  J’ai fini par comprendre…

Le chef d’orchestre du massacre sanitaire mondial que nous venons de connaître est le Docteur Fauci. L’avocat John Fitzgerald Kennedy Jr nous détaille les centaines de décisions criminelles que cet individu a pu prendre impunément pour satisfaire les appétits des groupes financiers et prendre une place bien trop importante en Occident.

Oui, les 57 milliards de dollars contrôlés, « distribués », par Fauci lui ont assuré la soumission totale des services de recherche médicale. Incroyable mais vérifié ! Jusqu’aux médecins français et belges qui – pour la première fois dans l’histoire – n’ont pas soigné leurs malades mais les ont invités par téléphone à rester chez eux, à appeler une ambulance si le virus du Covid les empêchait de respirer.

Covid est un problème sanitaire, un sérieux problème, mais il y a tous les autres domaines de notre vie, de la vie de notre monde, où il est devenu impossible de connaître la vérité, d’agir utilement avec efficacité et raison, et il est plus que dramatique de voir comme les médias arrivent – grâce à des influenceurs de talent –  à nous convaincre littéralement de « tout et son contraire ».

Ainsi, il y a mille preuves dans le livre de Kennedy de ce que Fauci serait à condamner pour ses crimes ! Aucune procédure ne peut aboutir, toute la hiérarchie des responsables occidentaux est pourrie, et le livre de Kennedy fait sourire Fauci ; il n’a aucun souci à se faire…. Son espèce, composée aussi bien d’escrocs que d’esclaves, maîtrise la situation.

On peut se demander comment il est possible que Fauci – et ses collègues dans les autres structures de l’Occident – peuvent être si sûrs d’eux. Un élément de réponse est que la télévision éteint le jugement, même chez les plus intelligents, grâce aux moyens extraordinaires dont elle dispose à l’heure actuelle, moyens en usage dès l’école.  Celui qui dit ne pas avoir la télé est regardé avec de grands yeux…

Bref, les influenceurs, au service de ceux qui ont les moyens, décident aujourd’hui de tout ! La raison perd chaque jour du terrain et on peut se demander à quel stade l’Occident se paralysera. Rappelons que nous bénéficions encore des acquis de notre civilisation, mais la corruption rend progressivement les nouveaux  progrès difficiles ou même empêche le maintien en fonctionnement des acquis non encore détruits. La mort vient brusquement…

Mais pourquoi cette chute brutale ? Une réponse se présente : l’Occident a connu 77 ans de paix, une période sans précédent, la Pax Americana, période trop belle pour des humains conçus pour se battre et survivre, habitués à se débarrasser des bandits empêchant de bien vivre, des escrocs, nombreux dans toutes les sociétés.  Cette paix ne pouvait durer ! Il a fini par apparaître, pour chaque poste officiel, l’escroc utile. Le nombre de personnes incorruptibles pour occuper les postes où il faut absolument l’être est devenu insuffisant, le seuil mortel semble franchi…

 

Claude Brasseur

image_pdfimage_print
18

4 Commentaires

  1. Tout le fric entassé par ces corrompus ne pourra malheureusement pas leurs acheter ne serait-ce qu une seconde de vie. Justice divine pour tous. Et c est tant mieux.

    • Oui ben . Même sur ce plan là.. ce n’est pas si sûr du tout ! N’oublions pas les milliers d’enfants , d’adolescents, de jeunes femmes et d’hommes qui disparaissent chaque année. Soit pour les pédophiles et ensuite les réseaux de prostitution, soit pour servir de banque d’organes. Tant mieux si vous croyez encore à la justice divine. Je vous envie.

  2. et chez les kennedy la corruption on connait depuis les magouilles du grand père avec la mafia

    • Désolé François blanc..mais dans la civilisation heleno-chretienne blanche occidentale….les délit et crimes de l’un ne peuvent en aucun cas être imputable à toute la famille ou à sur plusieurs générations…ça c’est plutôt la culture du peuple soit-disant élue !🤗🤭

Les commentaires sont fermés.