L’Occident s’est couché devant ceux qui rêvent d’un nouvel holocauste

Publié le 22 mai 2021 - par - 100 commentaires - 1 679 vues
Traduire la page en :

Il fallait s’y attendre. Après le cessez-le-feu décrété entre Israël et le Hamas, ce dernier crie victoire et entend peaufiner son image de seul défenseur de la cause palestinienne.

Les scènes de liesse se propagent dans la bande Gaza, masquant l’écrasante défaite militaire subie par l’organisation terroriste, qui a perdu la quasi-totalité de ses infrastructures militaires offensives.

Un cri de victoire aussi provocateur que mensonger certes, mais qui trouve un écho favorable auprès de la population hiérosolymitaine, puisque c’est de l’esplanade des Mosquées qu’est partie l’étincelle qui a embrasé la région.

Un cri de victoire qui fait dire à la droite israélienne ultra que Netanyahu a capitulé face au Hamas, alors qu’il fallait l’anéantir à jamais. Un goût d’inachevé.

Soutenu par le camp occidental bien-pensant, le Hamas peut donc se vanter d’avoir gagné la partie au plan politique. La cause palestinienne délaissée par les pays arabes désireux de se rapprocher d’Israël pour affronter l’ennemi commun iranien a soudain repris des couleurs.

Le conflit israélo-palestinien mobilise à nouveau les foules, mettant en lumière la haine anti-Juifs qui couve dans les démocraties occidentales, soucieuses de faire allégeance à leurs minorités musulmanes dont l’antisémitisme viscéral n’est plus à démontrer.

En France, plus rien ne se décide sans tenir compte, non pas du peuple gaulois encore majoritaire, mais des minorités de plus en plus revendicatrices.

La façon dont Darmanin s’est  précipité à Rennes pour assurer la communauté musulmane de son soutien mielleux et de sa compassion servile, pour 3 tags peints sur une mosquée, illustre à merveille la pitoyable soumission de l’exécutif à l’islam. Nos gouvernants sont terrorisés.

Comme le dit Finkielkraut, l’Occident n’a que faire des Ouïghours en Chine, des chrétiens d’Orient persécutés, des femmes afghanes promises à la violence des talibans, des convulsions africaines ou de la guerre civile en Syrie. Un seul combat monopolise les foules et les médias occidentaux : défendre la cause palestinienne.

On notera que l’opinion se focalise sur les 200 morts à Gaza, sans jamais évoquer les 4 600 roquettes lancées à l’aveugle sur les populations civiles israéliennes, et qui auraient fait des centaines de morts si 95 % d’entre elles n’avaient pas été détruites par le Dôme de fer.

Conflit israélo-palestinien : qu'est-ce que le Dôme de Fer ? - BBC News Afrique

Qui, en Occident, évoque les boucliers humains qu’utilise le Hamas pour protéger ses installations militaires ? Ce n’est pas un hasard si 58 enfants gazaouis ont été tués. Le Hamas a toujours fait peu de cas de la vie des enfants, martyrs de la bonne cause.

Comme l’a dit si justement  l’ambassadeur d’Israël à l’ONU :

“Israël utilise des missiles pour protéger ses enfants, le Hamas utilise ses enfants pour protéger ses missiles”.

Le Hamas et sa technique du bouclier humain. | Europe Israël newsTout est dit. Toutes les larmes du chœur des pleureuses occidentales ne sont qu’hypocrisie.

Le jour où le Hamas et son suzerain iranien reconnaîtront le droit à l’existence de l’État hébreu, le jour où le Hamas consacrera les aides internationales au développement économique de Gaza, au lieu de construire des tunnels et des sites lance-roquettes pour détruire Israël, un accord de paix durable sera possible.

En attendant, c’est le discours de haine anti-Juifs que cautionne l’Occident, oubliant sciemment que ce que veut le Hamas, c’est un nouvel holocauste.

Ceux qui en France voient un néo-nazi derrière chaque arbre sont les mêmes qui soutiennent les terroristes du Hamas qui nient la Shoah !

Et il paraît que nous vivons dans la patrie des droits de l’homme !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
BobbyFR94

Complément sur le point numéro 2 :

ll fallait pouvoir “commander”, “instrumentaliser” une masse d’individus énorme, ayant des caractéristiques bien précises, adaptée au cahier des charges qu’impose la destruction d’un pays comme la France !!

Pour les détails de ce choix, lire ou relire cet article-là :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

Dans tous les cas, je le rappelle toujours, les politiques SAVENT TOUS !!

Et ce qu’est le NAZISLAM, et ce que sont ses effets sur une population non-muzz, quand ce dernier est inoculé, tel le POISON qu’il est, à la population en question …

BobbyFR94

Jacques, très bon article, mais un article sur le pourquoi les gouverneux dans les pays occidentaux, “soutiennent” le faux peuple de Palestine, serait très intéressant…

Voici ma réponse à cette question, qui tient en 2 mots :
” CUPIDITE ”

Et le second mot :
” EURABIA ” ou la vente du peuple français, ses territoires, aux arabo-musulmans, payés par ceux des pays POUBELLES du Golfe !

Mais pourquoi avoir choisi de le vendre aux arabo-musulmans ?

Pour 2 raisons, au moins !

1 – Les dictateurs sont bourrés de fric et en ont mis beaucoup sur la table, donc enrichissement des politiques en question !!

2 – C’était le seul choix possible pour les mondialistes, derrière les marionnettes qu’ont été les précédents présiflans, le dernier étant le µ, chargé de “solder” le pays !!

Soazig NEDELEC

Excellente analyse..nos gouvernants sont des dhimmis..

Bernard Atlan

Un seul mot, que de vérités énoncées dans cet article !

Oswald

“Ceux qui en France voient un néo-nazi derrière chaque arbre sont les mêmes qui soutiennent les terroristes du Hamas”

Ca, c’est pas faux.

Commentaire en attente de congratulation

BobbyFR94

C’est ce qu’on appelle l’inversion accusatoire !!

Accuser l’autre de ce que nous sommes, tout en soutenant les mêmes que nous ailleurs !!!

Patapon

Rome a tout tenté pour pacifier la Judee ,en vain.Le fanatisme des juifs,dont témoigne l’épisode de la citadelle de Massada,à ruine cette volonté ” civilisatrice”.Les juifs irredentistes ont été chassés de leurs terres,et leur temple fut détruit.Rome ne s’embarrassait pas de scrupules.La Pax Romana s’imposait à tous.

Ne pas tout mélanger

Ce n’est parce que les Palestiniens sont des musulmans qu’il faut se mettre à aduler Israël inconditionnellement ! Le problème que nous avons avec nos immigrés musulmans est un autre problème, d’une autre nature.

Bernard Atlan

Non c’est vrai qu’il ne faut pas tout mélanger, mais quand même, les pauvres policiers qui se font, dans les commissariats, bombarder avec des fusées e feux d’artifice, ce n’est pas la même chose, mais ca va le devenir.

Soazig NEDELEC

..libanisation de la France..

BobbyFR94

FAUX !! y’en a marre de tous ces mensonges !!

Voici une liste de liens à consulter d’urgence :

https://www.youtube.com/watch?v=XwBSWN4s9JU
https://www.youtube.com/watch?v=P3n5-yG-6dU
https://www.azquotes.com/author/30570-Zuheir_Mohsen

https://www.dreuz.info/2014/11/15/pourquoi-les-arabes-palestiniens-cachent-le-drapeau-de-la-palestine-de-1939/

https://www.dreuz.info/2017/10/26/les-arabes-envahissent-la-palestine/

https://www.youtube.com/watch?v=35eEljsSQfc&list=PLZQ-lvqYFZE2wdD-ARDwIwQFFNBw8B3Po

Et non, ce n’est surement la communauté d’abord, mais des GAUCHOS, juifs, ou pas d’ailleurs, qui veulent voir le pays France détruit !!

Les giscard destin, le mitterand, le chirac, le sarkozy, le hollande, et le µ, ils sont tous “juifs” ceux-là ?

Jacques B.

Vous vous dévoilez, Eva.
Vos propos sont un tissu de mensonges.
Si, le terre d’Israël est aux Juifs : ce sont les Arabes (venus d’Arabie) qui la lui ont volée, après les Romains et bien d’autres.
Et vous parlez maintenant de “communauté”, en globalisant donc les Juifs et en ignorant volontairement tous les Juifs qui combattent immigration massive et islamisation : de votre part, c’est signé. Votre tropisme est évident, et à l’instar de celui d’Heraklite l’imposteur et de celui de trop de gens ici, il commence à être gonflant, tant il rappelle celui de Mélenchon et cie, ou de certains nationalistes-socialistes du passé.

Heraklite

Décidément vous êtes un spécialiste de l’anathème. Vous, vous dévoilez votre impuissance à opposer des arguments valables et à reconnaître vos torts. Cela visiblement vous enrage et vous amène systématiquement à manquer de respect à vos interlocuteurs. On a beau être courtois avec vous, vous sombrez de plus en plus dans le dénigrement. Et ça c’est saoûlant ! Vous vous prenez pour qui ? Vous voulez vous opposer soit. Mais encore faudrait-il que vous ayez la hauteur comme la retenue suffisantes. Vous confondez débat où l’on traite de sujets de manière impersonnelle et jugements moraux suivant votre propre canon, voire attaques ad hominem.

Ashtone

@ Heraklite inutile de perdre votre temps avec Jacques B c’est encore cyprien la puanteur de RL

Aaron

Il me semble vous avoir dit, dans une réponse à un de vos commentaires précédents, que vous aviez de sérieuses lacunes en Histoire (et en Histoire religieuse).
Renseignez-vous du les accords Skye – Picot signés en 1920 et prévoyant le rétablissement d’un Etat Juif.
Ce pays leur appartient depuis la sortie d’Egypte sous la conduite de Moïse voici plus de trois mille ans.

BobbyFR94

C’est vrai, les muzzs en Palestine envoient des roquettes, les “nôtres” envoient le plus souvent des mortiers !!

Les muzzs en région de Palestine égorgent, violent, jettent des cailloux, ah merde, les “nôtres” ici aussi !!!

De temps en temps, il y a des attentats en Palestine, toujours par les mêmes, ah merde, ici aussi, toujours par les mêmes !!

A un moment, ce sera avec de vrais armes de guerres que les non-muzzs, citoyens, policiers, infidèles pour résumer, se feront canarder, et là, continuerez-vous à toujours raconter les mêmes mensonges, les mêmes conneries ?

C’est dans votre tête que “tout se mélange” manifestement …

BobbyFR94

Eva, question :

Quand s’est formé” le “peuple palestinien” dont tu parles, à quelle date j’entends ?

Et, question encore plus intéressante, à quelle date et dans quelles conditions a “disparu” ce fameux “peuple palestinien” dont tu parles ?

Des sources, pas des paroles en l’air dirait Dalila !!

Je suis très curieux, je t’ai, de mon côté, donné quelques liens vers des articles, des preuves qui contredisent tes mensonges, alors, je suis impatient de lire tes “preuves” sur l’existence, tel une “atlantide” terrestre, de ce mystérieux pays, et peuple bien-sûr … :-)))

Stentor

La Shoah, on s’en branle ! Ce n’est pas notre problème et pas notre responsabilité !
Ce qui préoccupe les authentiques patriotes et nationalistes français, c’est l’Holocauste qu’ils subissent aujourd’hui dans leur pays.
Mais pendant qu’on leur parle de la France, les idiots préfèrent regarder vers Israël !

BobbyFR94

Les idiots en question regardent avec attention ce qui se passe en ISRAËL, parce que c’est exactement la même chose qui commence à se produire en France, à plus basse “intensité”, les raisons étant toujours les mêmes !!

Prendre le ou les territoires d’un pays, comme cela s’est fait dans…57 pays si je me rappelle bien !!

Les vrais idiots sont ceux qui critiquent le doigt qui montre la réalité similaire à celle dans laquelle les idiots en question vivent, plutôt que de voir la similarité entre les pays FRANCE et ISRAËL !!!

La seule différence étant que ISRAËL est entouré depuis toujours de ses ennemis, et en a à l’intérieur…

Nous, nous ne les avions pas chez nous il y a 50 années et plus, ce sont ceux qui étaient chargés de nous protéger qui les ont importés…

Jacques B.

Oui enfin Hollande, ou Chirac, ou Mitterrand, ou VGE, ou Mélenchon, Macron, Besancenot ou Autain aujourd’hui, et tant d’autres, ne sont pas juifs, que je sache. Et ce sont bien eux qui ouvrent toutes grandes les vannes de l’immigration.
Réduire la question de l’immigration à des Juifs (pas tous, loin de là) médiatiques gauchistes, c’est surtout montrer votre tropisme personnel.

Stentor

Jacques B., ne faites pas semblant de ne pas comprendre ou d’ignorer ce qu’Eva a voulu dire. Elle a fait allusion à certains Juifs influents, chez nous, qui ont joué un rôle certain dans la politique immigrationniste suivie par ces présidents que vous citez.

BobbyFR94

Moi, j’ai bien lu, et je comprends que “certains juifs” signifie, enfin pour certains, ” TOUS les JUIFS ” !!!

C’est vous qui nous prenez pour vous, c’est à dire pour un con !!!

BobbyFR94

Et la “franc-maçonnerie” est constituée UNIQUEMENT de juifs, la communauté juive en France, pleine et presque entière, si j’ai bien compris ?

J’ai tout bon là ?

Aaron

Ce sont des “moutons noirs” que personnellement je déteste.

BobbyFR94

Ah ? C’est sans doute pour ça que les manifestations pro-palos gueulant ” à mort les juifs ” ont été interdites, mais ont eu lieu quand mêmes, sous les caméras de journalistes en plus ?

Allez, un petit effort, tentez donc de critiquer le NAZISLAM, ou une femme enikabée, vous verrez, là, vous pourrez critiquer en toute “tranquilité”, enfin jusqu’à ce qu’un barbu vous massacre…mais ça, c’est encore une vue de mon esprit soupçonneux !!!

Jacques B.

J’ai lu vos commentaires, tous exagérés et orientés. Et je ne suis pas juif. J’ai même des désaccords avec certains Juifs.
Il n’est pas exact qu’il soit impossible en France de critiquer les Juifs, dès lors qu’on les critique sur leurs idées & propos et non sur leur judéité, et vous le savez.
Je réitère que vous avez un tropisme fait de ressentiment antijuif : tous vos commentaires ici vont dans ce sens, alors qu’il s’agit d’un article qui avant tout critique la violence et l’expansionnisme islamiques, et le fait que l’Occident – parce qu’il n’aime pas Israël, réminiscence d’un passé pas si lointain – est très complaisant vis à vis du Hamas.
Si vous en aviez vraiment contre l’immigration et l’islam, vous accuseriez en bloc les responsables, pas seulement “les Juifs immigrationnistes”.

Heraklite

“Il n’est pas exact qu’il soit impossible …” En tout cas, ce n’est pas grâce à vous. Vous n’arrêtez pas de me traiter d’antisémite alors que je dénonce surtout la colonisation pratiquée par Israël. Avec vous, l’antisionisme devrait sans doute être rangé dans la catégorie infamante de l’antisémitisme quand bien même les sionistes les plus nombreux sont sans aucun doute les chrétiens, en l’occurence les évangéliques américains. Voilà pourquoi opposer sionisme et christianisme dans l’absolu est également une imposture. Par ailleurs, je ne peux même pas être rangé dans la catégorie des antisionistes car à vrai dire je m’en fous et ne discute de ce sujet (comme d’autres) que pour démasquer l’aveuglement idéologique, au détriment du réel.

Heraklite

La civilisation occidentale a brillé bien avant le christianisme. Les seleucides ont poursuivi l’œuvre d’Alexandre en hellénisant les juifs. Le royaume des hasmonéens était un royaume juif hellénisé. Paul le fondateur du christianisme était un juif hellénisé. L’empire romain était aussi hellénisé. Il a atteint son apogée au IIeme siècle bien avant que le christianisme ne domine. La renaissance est un également

Heraklite

La Renaissance a été également nourrie par le retour à l’Antiquité greco romaine. La science est issue de la Grèce. La civilisation occidentale doit sa puissance aux grecs et romains avant toute chose.

Heraklite

Simone Veil était athée, profondément laïque comme ses parents et grands parents, profondément française. Elle n’a jamais imaginé qu’Israël puisse être son pays. VGE était pleinement responsable de ses actes. Il n’était ni sénile, ni émasculé.

Wilmet

Quid de la maîtrise de notions de base historiques et contemporaines pour aborder avec objectivité la problématique palestinienne dont l’islam et les non musulmans, les organisations terroristes de musulmans dont le Hamas, les haines entre sunnites et chiites, le rôle des dirigeants actuels de l’Iran face aux pays sunnites et arabes, les sources de financement octroyé aux Palestiniens dont le Hamas,…

Heraklite

Article absurde et confus. Absurde parce qu’on nous ressert l’holocauste alors qu’en Israël ce sont les juifs qui dominent et colonisent jusqu’à recouvrir toute la Palestine. Et vous allez nous faire croire que les juifs y sont menacés ?!!! Absurde aussi parce que vous dites que l’Occident est focalisé sur le conflit israélo palestinien et qu’on ne cesse de déverser ici des articles sur le sujet. Confus parce que les enfants n’ont pas servi de bouclier dans le cas présent. Confus aussi parce qu’en France vous faites aussi partie de ces minorités qui nous gavent avec ce conflit en nous expliquant que l’on doit prendre parti. Nous ne sommes ni arabes, ni musulmans, ni juifs. Nous sommes encore moins les irlandais cathos qui s’identifient à fond aux palos.

Lisianthus

Allez raconter n’importe quoi ailleurs !

Heraklite

La vérité vous insupporte donc à ce point ?

Jacques B.

Toujours aussi mauvais, Heraklite.
La menace iranienne de rayer Israël de la carte, donc de réaliser une 2ème Shoah, avec l’aide de ses allés le Hamas et le Hezbollah, inventée ? Les menaces sans arrêt réitérées depuis 1948 de la part de nombreux Arabes de “jeter les Juifs à la mer” (à quoi s’ajoutait en 48 : “un jour pour naître et pour mourir”), inventées ?
Les articles et reportages dans les MSM jusqu’à la nausée sur les pôôôvres palestiniens attaqués par les méchants Israéliens, du flan ?
Pour finir (format réduit ici), eh bien si, il y a des Français juifs. Ou alors, vous n’en voulez ni ici ni en Israël, c’est ça ? On commence à vous connaître, vous les antijuifs pathologiques.
Votre mauvaise foi est abyssale.

Heraklite

Décidément, « anti juifs », « antisémites » pathologiques ou pas. Tout cela vaut autant que la « haine » dont ont plein la bouche les musulmans qui luttent contre « l’islamophobie » ou les gauchistes qui luttent pour le « vivre ensemble ». Le parallèle est tellement saisissant qu’on ne peut s’empêcher de le constater.
Les menaces n’ont pas empêché Israël de poursuivre sa colonisation tout en normalisant ses relations avec les pays arabes. Aucune chance que les juifs disparaissent. Vous montrez une fois votre inculture. Les juifs sont présents en Iran depuis l’exil à Babylone. Ils ont même contribué à la révolution iranienne. Pourquoi n’ont ils pas été expulsés ou éradiqués ?!! Il faudrait aussi abattre les États Unis pour faire disparaître les millions de juifs qui y vivent.

Bernard Atlan

Heraclite, une petite histoire, les Juifs ne sont qu’une quizaine de millions à travers l’humanité. Mais un jour je parlais avec une amie, non Juive, de cela, je lui demandais, si elle comprenait pourquoi eux qui sont si peu nombreux nous les voyons partout ? elle me répondit non ! je lui dis que c’était simple, ils sont remarquables.

Heraklite

Moi je ne les vois pas partout. Dans mon quartier, c’est clair qu’on en remarque certains avec leur accoutrement. Je vis en effet dans le 19eme qui est l’arrondissement de Paris où il y a le plus d’écoles juives et de synagogues comme d’orthodoxes. A part ça je ne vois pas en quoi les juifs sont remarquables. Il suffit de les côtoyer pour voir qu’ils sont aussi cons et pas plus brillants que d’autres. J’ai travaillé avec un juif orthodoxe. Je l’encadrais. Eh bien il était dans la norme sachant que j’ai une exigence très forte. J’ai travaillé avec des hommes et des femmes non juifs : ils étaient plus brillants. Tout ça relève du mythe qui entretient le supremacisme juif.

Soazig NEDELEC

..tout à fait..ils sont remarquables..depuis déjà plus de 5700 ans..un tout petit peuple..une très grande et belle Histoire..

Jacques B.

Vous êtes d’une mauvaise foi absolue. Je vous donne 2-3 arguments pour répondre à vos “arguments” à la noix et vous vous focalisez sur ma conclusion, que j’assume pleinement. Oui, les nazis étaient antisémites, ou l’antisémitisme a été et reste très répandu dans le monde, et tant pis si ça ne vous plaît pas.
Sur L’Iran, vous me faites dire ce que je n’ai pas dit (typique) : et alors, il y a des Juifs là-bas ? Oui, mais en tant que minorité avec les inconvénients que cela représente. Mais la terre d’Israël aux Hébreux/Juifs, c’est insupportable : des Hébreux/Juifs non soumis aux musulmans mais au contraire leur imposant leur loi *, insupportable !
* loi démocratique, au passage, informez-vous un peu mieux

Heraklite

Mauvaise foi absolue ? Je vous démontre que si l’Iran avait voulu détruire les juifs, il aurait commencé par les juifs iraniens. Que parler d’une Shoah qui orchestrée par les iraniens est donc putassier, d’autant plus quand on sait qu’il y a quasiment autant de juifs aux USA qu’en Israël. Vous imaginez aussi que les USA vont mettre à exécution les menaces iraniennes sur leur propre sol ? Oui il y a de l’antisémitisme et aussi de la négrophobie. Les noirs sont bien plus à plaindre si on part de ce côté-là. Connaissez vous une seule nation non africaine qui encense les noirs, en vantant leur incroyable intelligence ? Israël est largement soutenue de par le monde, en dépit de son comportement inique. Il faut arrêter les lamentations en se retranchant derrière l’antisémitisme, la Shoah.

Phil93

mais arrête tes lamentations sur le mur RL et informe toi une bonne fois pour toutes…
plus couillon que toi, qui se ridiculise à chaque commentaire, y’a pas mieux pour le moment !

Heraklite

Ton séjour prolongé dans le 9.3 t’a ravagé la tête !

Pepito

Le conflit israélo palestinien est intéressant uniquement parce qu’on va subir la même chose des musulmans au sinon ça nous concerne pas

Bernard Atlan

Non les Juifs en Israël ne sont pas menacés, ils se battent pour sauver les enfants d’Israël. En France les enfants se font tuer, mais personne ne se bat, ce n’est pas la même chose. !

Heraklite

Israël est un état militarisé depuis le début. La France ne se compare pas à Israël, ni à la Russie, ni aux États Unis.

BobbyFR94

Ah ? Déjà, as-tu parcouru les liens que je t’ai donné ?

Et celui-la, vidéo dans laquelle le muzz du r HAMAS merde avoue “tranquillement” que les “palestiniens” ont tous des racines saoudiennes et yémémites, et aussi égyptienne ?

Je l’ai mis sur mon compte VK afin de pouvoir donner le liens, sachant que youtube ne peut plus la faire disparaître !!

https://vk.com/videos435966458?z=video435966458_456239019%2Fpl_435966458_-2

Elle date du 23 mars 2012, c’est écrit sur les premières images de la vidéo …

Aaron

Evidemment militarisé puisque dès la proclamation d’indépendance le 14 Mai 1948 cet état fut attaqué par une coalition de rats….
Dois-je penser que, comme Eva, vous avez des lacunes en Histoire ?

Heraklite

Bien sûr que non. C’est vous qui avez des lacunes en histoire. La militarisation est antérieure. Vous oubliez le massacre de Deir Yassin qui a eu lieu le 9 avril 1948. Quant à Eva, je relève de temps à autre ses plus grosses erreurs et ne prête guère attention sinon à ses copier coller qui lui permettent de soliloquer, en évitant soigneusement d’étayer ses propos. Après tout, chacun a le droit d’avoir ses opinions et ses croyances. Cela n’en fait pas des vérités.

BobbyFR94

Ah ? Parce que chaque juif en France, y compris ceux qui sont agressés, voir massacrer, ceux-là aussi font parti du “complot juif”, enfin si je comprends au travers de tes commentaires, où tu veux en venir …

C’est bizarre, Eric ZEMMOUR n’est jamais cité dans tes commentaires…

Soazig NEDELEC

..vous devriez arrêter de fumer..c’est très mauvais pour la santé..

Jill

Si les muzzs sont en liesse quand ils se font démolir, il ne faut surtout pas les priver de ce plaisir.

BobbyFR94

“Que les israéliens ne veulent pas livrer ” !!?

Je crois, au vu de ce que les connards du hamas ont pris dans la gueule, mais je ne suis pas sûr, que c’est bien de la part de l’armée d’Israël qu’ils viennent de prendre une nième raclée, et quelle raclée en plus !!!

tu dois cependant savoir que TSAHAL est une armée défensive, c’est à dire que cette armée n’a pas vocation à aller faire la guerre dans des pays plus éloignés…

Ca, peu de gens le savent apparemment …

amril

L’occident est en passe d’être occis. Français, Il est grand temps de réagir en changeant de bulletin.

LE REVEIL

Merci pour votre analyse très fine de la situation en Israël-Palestine. Mais il n’y a pas de fumée sans feu. La création de l’Etat Israël s’est faite sur une injustice quand même : les “juifs” ont pris la terre (eretz) de force par le moyen de la colonisation en éjectant des gens qui vivaient là depuis longtemps, la clé de leur maison autour du cou, ils ont quitté leur terre dans les larmes. La ligue arabe, honte à elle, n’a fait qu’instrumentaliser les palestiniens dans les camps qui leur étaient octroyés pour mener à travers eux la guerre à Israël, y faisant transiter des armes à volonté. Vous savez bien que quand on humilie un peuple un jour ou l’autre ça se retourne contre vous. A moins de christianniser les palestiniens et les juifs par le pardon l’un envers l’autre…

Vova

@LE REVEIL : entre les deux guerres beaucoup de terrains et habitations ont été ACHETÉS par des Juifs occidentaux , pas VOLÉS ! Lors de divers combats entre Juifs et Arabes , des biens ont changé de mains , Jérusalem-Est étant tombé entre le mains de la Jordanie , des Arabes se sont installés dans des maisons appartenant à des Juifs . Suite à des plaintes , la justice a tranché , dans un sens comme dans l ‘ autre selon les cas et les preuves apportées !!

Pepito

Et les millions de juifs expulsés des pays arabes tu les oublie
La terre d’Israël est minuscule 22000 km2 et occupe juste 10% de l’ancienne Palestine qui comprenait la Jordanie majoritaire palestinienne
Attention les arabomusulmans s’arrêteront pas au petit os juif c’est tout le monde qu ils veulent islamiser et la France en premier car notre pays est un pays de cocagne pour eux

BobbyFR94

Pepito, tu as tout à fait raison, mais certains ici, ne l’ont, apparemment, pas compris !!!

De même, il y a quelques victimes en ISRAËL, je ne lis pas de commentaires à ce propos, toujours par les mêmes !!!

Le NAZISLAM mène la guerre partout sur la planète, prenant des prétextes aussi divers que mensongers !!

Cette phrase illustre parfaitement le principe muzz :
” Quand on veut tuer un chien, on dit qu’il a la rage !!! ”

” Quand on veut s’approprier un territoire, un pays, on dit, soit qu’il nous appartient, soit que nous sommes victimes, et cherchons donc réparation, dans le pays en question !!!
Cela permet de justifier les horreurs commises sous ces faux prétextes !!!

Bernard Atlan

Sauf que les Juifs étaient là bien avant les muzzs qui avaient pris leur place. Les Juifs se battent pour garder leur place. Que fait tu toi qui te la fait voler, les territoires perdus de la République, tu sais ce que c’est ?

BobbyFR94
Aaron

C’est exactement cela.Merci.

djeffcrs

https://www.facebook.com/DLF85/

sur cette page la personne qui a fait la vidéo sur youssoupha est le même qui alertait sur une probable guerre civile dans le film ” et les cloches ne sonneront plus”

djeffcrs

https://www.facebook.com/DLF85/ Sur cette page facebook un appel à sortir Mélenchon du jeu suite à ses prises de positions pro palestinienne , anti israélienne ..
Inversion des valeurs on fête les agresseurs les assassins et on crache sur une armée qui défend ses enfants… C’est comme avec la racaille et les policiers inversion des valeurs…

patphil

l’occident ??? non les zélites occidentales se couchent et nous mettent en avant comme dans le dessin du tireur du hamas

lecomgre

arréter de nous casser les klaouis le probléme Isrèalo-palestinien ;les sans-dents n’ont rien a ciré laisser leurs faire la guerre de cent ans ,occupant nous de la France (LE CHAMEAU NE VOIT PAS CA BOSSE IL VOIT QUE CELLE DE SON VOISIN )

Phil93

lecom :
arréter de nous casser les klaouis le probléme Isrèalo-palestinien est lié à l’islam qui nous dévore. Vous n’avez rien à faire sur ce site avec de tels commentaires aussi débiles !

BobbyFR94

Bien vu Phil93 :-)))

BobbyFR94

Et le CONNARD ne critique que le doigt, OUBLIANT de regarder à son tour ce que le doigt en question, désigne !!!

Et commencez par écrire en français correct, ça fait un peu désordre …

joseph d arimathie

un dessin EXTRAORDINAIRE : un soldat du hamas se protege derriere une poussette ; un soldat de TSAHAL protege une poussette . tout est dit ! de la meme facon , UN HOMME CIVILISE COMME ARNAUD BELTRAME donne sa vie pour en sauver d autres ; un barbare muzz donne sa vie pour en tuer d autres ! donnez un desert a un juif , il es fera une oasis ; donnez une oasis a un muzz , il en fera un desert ! vous avez raison de dire que nos ingouvernants sont terrorises par ce que vont penser les muzzs qui ne sont que 10% de la population… mais qui foutent 80 % DU BORDEL EN FRANCE ….il est temps de faire la grande reinitalisation de la population FRANCAISE et donc aussi de faire la GRANDE REMIGRATION . when theres a will , theres a way ….

EPONINE

Rappelez vous la guerre Iran-Irak ces sauvages envoyaient les enfants devant pour déminer…
c’est dans leur ADN cette lâcheté…. et après ça vient chouiner !
Balavoine le gaucho immigrationniste en avait d’ailleurs fait une (jolie) chanson :”petit homme mort au combat” (qu’on n’entend jamais à la radio d’ailleurs contrairement à l’Aziza “ton étoile jaune c’est ta peau”)

EPONINE

Rappelez vous la guerre Iran-Irak ces sauvages envoyaient les enfants devant pour déminer…
c’est dans leur ADN cette lâcheté…. et après ça vient chouiner !
Balavoine le gaucho immigrationniste en avait d’ailleurs fait une (jolie) chanson :”petit homme mort au combat” (qu’on n’entend jamais à la radio d’ailleurs contrairement à l’Aziza “ton étoile jaune c’est ta peau”)

Phil93

les musulmans admirent des “martyrs” qui sont morts en tuant un maximum de non musulmans à la gloire de l’allah…
les chrétiens admirent leurs saints qui sont morts pour préserver la vie des autres à la gloire de Dieu.

ce dessin démontre que lorsque l’on parle de culture judéo-chrétienne en France c’est bien une réalité : juifs et chrétiens ont la même conception de la valeur de la vie.

la philosophie juive a été traduite par Jésus , un juif, pour que les chrétiens puissent plus facilement la mettre en pratique.

il a résumé les 10 commandements de Moïse en un seul : tu dois aimer ton prochain comme toi même.
si l’on aime son prochain on ne le volera pas, le tueras pas, lui mentiras pas, ne convoitera pas sa femme etc…

Heraklite

Absurde. Jésus n’a jamais été baptisé pour marquer une rupture avec le judaïsme. Comme si Jesus était né juif et mort chrétien !? Jésus était juif en tant qu’homme. Le baptême de Jésus n’a absolument pas le sens du baptême d’un homme qui devient chrétien.

BobbyFR94

Donc, il n’y a pas ou plus de Chrétiens en ISRAËL, c’est bien ça ?

Et il y en a autour par contre, j’ai tout bon, là ?

Natou

Vraiment cela me prend la tête que l’on se serve de ce confit pour afficher l’antisémitisme!
Il me semble que sans le génocide nazi, des millions de Juifs auraient naturellement repeuplé Eretz Israël (« la terre d’Israël ») puisqu’ils en rêvaient depuis vingt siècles.

Vierge, la Palestine attendait que son peuple originel vienne la faire refleurir. Car elle lui appartenait, et non à cette minorité arabe, dépourvue d’histoire, arrivée là par hasard. Justes étaient donc les guerres menées par le peuple errant pour reprendre possession de sa terre ; et criminelle l’opposition violente de la population locale.

Stop aux mensonges occidentaux !
Vive Israël 🇮🇱 Jamais Israël ne se couchera devant les arabes !

Système

Natou…Les palestiniens étant musulmans, ils n’allaient pas valider la lecture de l’ancien testament ! Ensuite, les juifs sans l’holocauste, n’auraient pas quitté l’Europe où ils vivaient trop bien.

Jacques B.

Ce que vous dites est stupide : “sans l’Holocauste”… mais avec des si, on refait l’Histoire tous les matins. Le seul léger problème est que la Shoah s’est vraiment produite. Et accessoirement, que les persécutions antijuives ont émaillé toute l’Histoire européenne. Rien que pour la France : https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_France#Expulsions_et_retours
Deuxième point : le retour en Israël des Juifs a débuté bien avant la Shoah, avec le sionisme, né au tournant des 19ème et 20ème siècles. Les premiers pogroms antijuifs perpétrés par des Arabes en Palestine mandataire l’ont été dans les années 1920, car selon les Arabes les Juifs devenaient trop nombreux.

Phil93

alors quoi ? c’est une chance pour les juifs si la shoah a eu lieu ?
les “palestiniens” n’auraient JAMAIS existé si les juifs n’avaient fait de la terre israélienne devenue un désert , à force de travail , une oasis !!!

Gérard

T’as raison, ils vivaient trop bien grâce aux pogromes et à l’antisemitisme dans toute l’Europe qu’on retrouve dans tes gènes. Quel pays est intervenu pour tenter de ralentir ou stopper le genocide de 6 millions de juifs ? Aucun, ils n’en avaient rien à foutre car la vie des juifs n’avait aucune valeur à leurs yeux. Voilà une preuve de comment les juifs vivaient trop bien en Europe. Alors arrête de vomir ta haine antisemite sur chacun de tes messages, tu nous les brises menu.

BobbyFR94

Ah ? Les palos étaient tous musulmans, j’ai bien compris là ?

Aaron

C’est envisageable; mais la question d’ un “foyer juif ” fut débattue lors du premier congrès sioniste à Bäle, en 1897, sous l’impulsion de M.Théodore Herzl.

LE REVEIL

Ben dis donc, ta conception de la justice m’effraye quelque peu. Heureusement que le Dieu de la Miséricorde qu’il soit d’obédience catholique, musulmane ou juive est plus juste que toi parce que sinon. Pourquoi fais-tu (comme beaucoup d’ailleurs) l’impasse de l’an 70 où le peuple juif a dû quitter sa terre sous la terreur de Tibère qui a massacré ce pays à cause des révolutions anti-romaines à n’en plus finir ? Son infidélité (envers Dieu ou Yahwé) l’a conduit à l’exil (une fois de plus). Revois l’histoire toi aussi !

Patapon

Rome n’avait qu’un objectif,faire de la Judee une terre romaine pacifiée,mais la mauvaise volonté des autochtones était si évidente que seule une répression féroce y mit un terme.L’episode de la citadelle de Massada en est l’illustration.Le fanatisme religieux,une fois de plus…

LE REVEIL

Mais quel mépris pour les palestiniens “sans histoire” vraiment !

BobbyFR94

Parlez nous donc de l’histoire des ” palestiniens” …

Questions :

Quand s’est formé le pays ” Palestine” ?

Dans quelles circonstances, ce si mystérieux pays a-t’il disparu avec son peuple muzz, et vers quelle date au fait ?

Gigi

Le fourbe Israël fait en sorte que ce soient les FDS qui se couchent devant les arabes.
Que fait Israël dans le championnat d’Europe de Natation et dans le concours de chant de l’Eurovision ??????
On en a ras la casquette de ces faux derches.
Leur priére pour la Republique est allée direct dans mes chiottes.
Ce peuple d’escrocs doit reémigrer dans sa Terre Promise.

BobbyFR94

C’est sûr que la fatiha, la prière du vendredi chez les muzzs, prière qui consiste à maudire les mécréants dans le pays où les muzzs vivent, à leur souhaiter la mort, etc…c’est bien mieux qu’une prière pour souhaiter le bien-être du pays où la communauté juive vit…

Drôle de conception, dîtes donc !!!

Aaron

Et elle est lue chaque samedi matin.
Merci .

Système

Y’aura pas d’holocauste ! Israël, surarmé, ne craint absolument rien ; aucun pays régional n’a les moyens de seulement mordiller les mollets de l’Etat hébreu….

BobbyFR94

Eva, il y a une contradiction, puisque, dans vos autres commentaires, vous dîtes que les juifs font en sorte de NAZISLAMISER l’Europe, dont la France en particulier…

En effet, si ISRAËL, au travers des juifs en France, veut NAZISLAMISER le pays, c’est donc pour avoir encore plus d’ennemis, n’est-ce pas ?

Pourriez-vous m’expliquer ce raisonnement, j’ai du mal à comprendre, là ?

Mossad

Cons a manger du foin ces bedoins, ils se font demonter et crient victoire. Chapeau bas aux israeliens qui se battent a 1 contre 300 depuis 70 ans et qui enfilent les victoires comme des perles sur un collier.

FleXo

Heureusement…

Stentor

Ça ne les rend pas plus sympathiques : le monde entier voit qu’Israel occupe sans raison les territoires qu’il occupe et se comporte envers les Palestiniens avec le dernier cynisme.

BobbyFR94

Pouvez-vous m’expliquer à quelle date s’est formé le pays ” Palestine ” et surtout, dans quelles circonstances il a ensuite disparu, lui et son encore plus mystérieux peuple ?

Aaron

Décidément vous êtes le troisième lecteur à avoir de sérieuses lacunes en Histoire !

Phil93

Allez le rappeler à Biden !!!

BobbyFR94

Ah ? C’est sans doute pour ça que le bidet a volé l’élection, et qu’il relance les pourparlers avec les iraniens …

Tocard, va !!!

BobbyFR94

Nous avons exactement les mêmes ici, qui veulent nous massacrer et faire de la France le FRANCQUISTAN islamique !!!

Le voyez-vous au moins le parallèle avec la situation d’ISRAËL ?

Lire Aussi