L’Occident tue ses nouveaux nés et importe des immigrés africains

Quelqu’un peut-il m’expliquer en quoi l’avis de la cour fédérale supprimant le droit à l’avortement sur tous les États d’Amérique du Nord fait autant de bruit en France ?

Depuis quand la France serait devenue le 51e État des États-Unis ?

Depuis quand les décisions des juges fédéraux américains nous concernent-ils ?

Depuis quelques jours, les médias nous inondent de commentaires comme si aux USA, l’avortement avait été interdit. Comme si les femmes américaines allaient se retrouver sur un bûcher comme des sorcières.

Comment ne pas donner raison à l’avocat Gilles-William Goldnadel quand, dans un tweet, il dit aux gauchistes « vous avez trahi Simone Veil et sa loi d’équilibre en votant l’avortement à la quatorzième semaine et l’infanticide en cas de risque psychosocial dans le 9e mois . Vous accusez sans preuves une gynécologue de viol. Tout votre être destructeur est l’exact contraire de Simone Veil« .

La loi américaine autorisait l’avortement à 6 mois. Nous sommes bien dans un infanticide à 6 mois.

L’avortement va dépendre des États désormais. En clair, l’avortement existera demain aux USA. Il n’est pas interdit. Il permet aux États de récupérer un droit qu’il avait avant 1973, un droit régalien.

Accepterions-nous que des droits aussi importants que des droits de citoyens soient remis au bon vouloir de l’Union européenne ? Que la France soit dépossédée de ses droits souverains et donc, que des députés, des sénateurs soient démis de leurs devoirs de faire ou défaire des lois ?

Certes, l’avortement doit être autorisé, bien évidemment, celui-ci doit être possible, mais est-ce être un sombre salaud de réactionnaire que de dire que des milliers d’avortements par an en France, c’est une aberration ?

Vous m’excuserez de comprendre parfaitement qu’une femme qui a été violée refuse de porter un enfant issu d’un violeur. Je l’approuve d’ailleurs.

De même, pour la petite fille violée par son grand-père, l’enfant violée par son père, la sœur par son frère, voire la nièce par son oncle.

La loi en France n’est plus la loi voulue par Simone Veil. Il y avait dans cette loi un juste équilibre. L’avortement n’avait pas de but de contraception.

Au-delà de ces constatations et commentaires, on peut se poser la question démographique.

Nous avons des dirigeants qui encouragent l’avortement plutôt que le recueil des enfants non désirés, l’adoption facilitée, le soutien financier et psychologique de la mère, mais valident la déferlante immigrationniste pour faire face au déficit démographique dénoncée par les entreprises.

Est-ce scandaleux de comparer les deux chiffres, celui du nombre d’avortements et celui du nombre d’immigrés qui entrent en France et qui sont financés pour y rester ?

Vous avez dit « Grand Remplacement » ?

Gérard Brazon

image_pdfimage_print
34

110 Commentaires

  1. Excellent article Gérard : sans démagogie, sans outrances, un article sobre et nécessaire. Une réalité incontestable et l opposition avortement/immigration est forte et courageuse. Bravo !

  2. Ce sont 240000 avortements/an en France pas seulement des « milliers » comme dit dans l’article et à mon avis sans lien direct avec le remplacement de population qui est un OBJECTIF IDÉOLOGIQUE et qui se produirait même sans l’Ivg. Au Japon, taux de natalité très faible et pourtant pas d’immigration. En Allemagne « seulement » 100000/an, alors que l’Allemagne est plus peuplée. La question est de savoir pourquoi.
    Larem et Nupes proposent d’inscrire le droit à l’avortement dans la Constitution. L’avortement n’est pas une valeur positive, mais seulement une tolérance qui doit être autorisée dans un délai très restreint sauf en cas de risque de mort pour la mère ou de malformation grave du « fœtus ». Inscrire l’Ivg dans la Constitution relève du SATANISME, car c’est nier toute valeur à la vie humaine.

    • Si le taux de natalité et faible, comme au Japon ou en France, et qu’il n’y a pas d’immigrés, vous vous retrouvez vite avec une population de vieillards. L’avortement EST la pierre angulaire du projet de remplacement de la population. Imaginez seulement 20 000 avortements annuels en France: c’est donc 200 000 naissances supplémentaires chaque année. Le taux de natalité serait alors au-dessus du seuil de renouvellement des générations de 2.08, et l’immigration sauvage et débridée serait TOTALEMENT INJUSTIFIABLE. Pour valider l’immigration massive, il faut qu’il y ait dénatalité, donc l’avortement à l’échelle industrielle.

      • Les politiques natalistes permettant d influencer le taux de natalité des fds c est pas pour les chiens, y en a pas de politique natalistes??? Demandez donc aux iel politiques pourquoi…moi j ai ma petite idée mais, c’est pas prudent que je la fasse connaitre…

      • Sans l’Ivg , il y aurait eu un usage intensif de la contraception, donc pas d’élévation du taux de natalité.
        Vous considérez que le remplacement de population est le résultat inéluctable, en fait justifié, de la baisse du taux de natalité, qui serait dû selon vous à l’ivg, alors qu’il est depuis toujours l’objectif.
        L’Etat-Providence a été instauré dans ce but.
        État-Providence pour attirer les « migrants », insuffisance du salaire masculin pour les autochtones, cherté du logement sauf pour les immigrés, bourrage de crâne « féministe », possibilité de maîtrise de la fécondité par la contraception, tout était en place pour le résultat souhaité, l’ivg « à la demande » étant « la cerise sur le gâteau » puisque concourant à la dévalorisation du rôle traditionnel de la femme et à la dé-moralisation de la société par banalisation de la mise à mort d’enfants à naître.

        • Certes, l’avortement n’explique pas totalement la dénatalité. Mais c’est un des outils parmi les plus puissants utilisés pour nous faire disparaître. Le remplacement de la population EST effectivement l’objectif. Mais vous faites la grossière erreur de croire que l’avortement est le résultat d’un manque de contraception. Cela peut paraître aberrant, mais c’est précisément le contraire: comme l’expliquait Bernard Nathanson, plus il y a de contraception, plus il y a d’avortements. Ce que vous perdez de vue, c’est qu’aucune contraception n’est efficace à 100%. L’avortement est souvent la « solution » à une méthode de contraception qui a échoué.

          • Sans doute… mais pour « avoir fréquenté » de près des jeunes femmes qui se faisaient avorter, je sais aussi que l’ignorance en matière de contraception est phénoménale ! Et que les gynécologues ne sont pas tous dans une démarche d’adaptation de la meilleure contraception pour chacune.
            Je crois réellement qu’il faut frapper fort en matière d’information, de prévention.
            Certes il y aura toujours celles qui échapperont à cette éducation, par situation sociale (je pense à certaines femmes « gens du voyage » de ma connaissance), ou des gamines un peu bécasses qui se feront avoir, ou des femmes bien informées qui, dans l’ivresse d’une relation amoureuse 😉 oublieront que les bébés, ça vient en faisant l’amour, et que ça n’arrive pas qu’aux autres !

    • Des milliers ça veut bien dire que ce ne sont pas que quelques milliers il me semble. Depuis la loi Veil plus de dix millions de fœtus ont été arrachés du ventre de leurs mères. Les chiffrés sont là, prouvés, attestés. Gérard parle très bien des cas ( viols , incestes et autres saloperies du même acabit) où l avortement peut se justifier. La loi Veil a ouvert la boîte de Pandore. La contraception…elle est en net recul depuis des années. Gérard parle des aides et soutiens,et placements qui permettraient d épargner des  » milliers de vies  » chaque année. Je partage totalement son analyse. Une des formes du grand remplacement est dans ce qu’il relate.

      • Des milliers, c’est en dessous de des dizaines de milliers, lesquelles sont en dessous de centaines de milliers, donc oui parler de « milliers » pour 240000/an me paraît inexact. Mais passons.
        Pour le reste, je réponds dans un commentaire ci-dessus . Croire ou faire mine de croire que les individus n’obéissent qu’à des intérêts de court terme, sans vision pour l’avenir, sans parfois de but malveillant envers une population /civilisation, c’est peut être ne pas être « complotiste », mais c’est faire fi de la nature humaine.

    • Complètement d’accord Anonyme, inscrire l’IVG dans la Constitution c’est du n’importe quoi et relève en effet du SATANISME mondialiste !

    • Il y a en effet plus de 250000 avortements en France par an depuis la loi Veil. Tout avortement est un crime, car au-delà de 48h après la fécondation, l’embryon est une personne parfaitement définie et unique qui devrait être protégée. La loi Veil qui a légalisé le crime est de fait le commencement de la fin prévisible comme avec toutes lois éthiques.

      • Oui mais… nous n’avons pas les chiffres d’AVANT la loi Veil, et pour cause…

        • Oui, nous les avons, selon le Manifeste des 343, il y avait à l’époque 1 MILLION d’avortements chaque année en France. Donc la loi Veil a permis de diminuer ce nombre à 220 000 environ. Etrange phénomène n’est-ce pas ?

          • Oui… mais je doute un peu de l’exactitude des chiffres, car l’avortement était réprimé, à l’époque, donc les avortées ne l’avouaient pas… quand aux médecins qui pratiquaient, je doute qu’ils aient tenu une comptabilité. Ils risquaient gros, eux aussi…

            Pour mémoire, la « faiseuse d’anges » Marie-Louise Giraud a été guillotinée en 1943…

      • @Daniel , 200000 ou 240000 par an cela donne le plus immense pogromm organisé par la mafia X pour detruire la culture et civilisation francaise catholique et chretienne qui doit etre eliminée sur ordre de X , cela donne un des plus gros genocide voulu et organisé pour provoquer un grand remplacement .Si pas de loi genocidaire Veil les francaises partaient surtout en Angleterre , ou conservaient leurs bebes a naitre .200000 X 45 de loi Veil voulue et organisée cela fait 9 millions de meurtres bien plus important que X de 1945 dont on nous fait le rappel tous les jours que Dieu fait.

    • La loi de Simon Veil a été votée en même temps que la loi pour le regroupement familial. Le remplacement de population a été donc prévu d’avance.

  3. HS :
    Le communiste Dartigolles sur Cnews a fait fort, comme d’habitude, aujourd’hui à propos de l’attentat islamiste contre des homosexuels en Norvège. Il a prétendu ne pas hésiter à dénoncer les personnes susceptibles de persécuter les homosexuels, mais en ne les désignant que comme « habitants de certains quartiers « , tout en accusant les » nazis d’extrême-droite de Lyon de tabasser les homos » après quelques bières  » (sic). La gauche, c’est vraiment le mal absolu, le mensonge absolu.

  4. Si on se met à comparer les deux chiffres, celui du nombre d’avortements et celui du nombre d’immigrés qui entrent en France, alors il va falloir parler de la chère simone pour avoir une meilleure approche du « Grand Remplacement ». Elle est connue pour sa loi sur l’IVG qui impulse la première donnée du remplacement, mais aussi du regroupement familial dont giscard voulait se défaire mais simone l’a refusé. A elle toute seule elle a une part de responsabilité indéniable dans le fléau remplaciste qui nous sied jusqu’à l’os actuellement.

    • Simone Veil n a rien à foutre au Panthéon. C’est une honte absolue, un scandale indélébile. Qu on ne me parle pas d antisémitisme à la con. Ce serait trop facile. La shoah, six millions de juifs exterminés atrocement. Impardonnable. Avortement en France,plus de dix millions d enfants massacrés dans le ventre de leurs mères depuis la loi votée. Pardonnable + entrée au Panthéon. On a les héros qu on peut n est ce pas…..

      • L’avorteuse et tireuse de ficelles du regroupement familial c’est la double peine remplaciste, sa panthéonisation est une insulte aux patriotes désireux de vouloir survivre à domicile à la submersion mahométane dont elle s’est rendue coupable avec ses petits copains attalie, DSK, etc au temps de mitteux.

      • @cimala
        Encore une façon, qui se veut iconoclaste, de remettre sur le tapis les « heures sombres » et les « 6 millions ». C’est gros.

        • Je n ai rien à remettre sur le tapis mon cher anonyme. Ni frénésie idéologique ni condamnation. J’ai toujours fait une différence entre les bonnes raisons et les prétextes ( de faire ou de ne pas faire les choses. ) je pense qu à trop vouloir intellectualiser les choses on les dénature. Et on détruit les fondements mêmes de la civilisation et de sa pérennité. Le grand remplacement a déjà commencé. Je ne suis pas particulièrement Pétainiste, mais Travail,Famille, Patrie ça a un sens. Vous rajoutez Dieu et ça correspond exactement à ce que je ressens au plus profond de moi. Et je n’ai pas une once de sympathie avec les ordures de nazis. Voilà globalement ce qui m amène à écrire ce que je pense avec mes petits moyens.

      • Leur haine est éternelle.
        J’en ai eu la confirmation chez des habitués de cette confession sur le site Dreuz.
        Des dames affirmant que nous étions nous les goys leurs principaux ennemis , de loin, et pour l’éternité.

      • @ Marc Cimala
        Comme vous dites, Simone Veil n’a rien à foutre au Panthéon !!!!!
        L’antisémitisme est une arme automatique systématiquement utilisée contre les authentiques patriotes afin de les réduire au silence, par des abrutis qui redoutent le retour du Maréchal pendant qu’ils se complaisent à forcer l’importation massive de toujours plus de nouveaux adeptes chariatiques qui ne manqueront pas de s’occuper de leurs cas quand ils seront les plus nombreux. Certains immigrationnistes notoires de la première heure commencent à adopter le profil bas qui convient mais c’est trop tard et ils le sentent.

        • @ Absarokee. Merci tout simplement. Ce que vous dites est tout à fait juste. J’ai un total respect pour la mémoire. On ne peut réécrire l histoire. Mais la déformer comme le font certains est aussi criminel. Dans quelques cas,on est passé de la mémoire au harcèlement. Ça n a plus la même portée et la même résonance. Trop d une chose tue la chose parce que les sujets clivants finissent par lasser. Je trouve l article de Gérard Brazon bienvenu et utile parce que la mémoire des victimes foetales n intéresse pas grand monde.

          • Et la mémoire des femmes mortes suite à un avortement fait dans de mauvaises conditions d’hygiène (parce qu’interdit et réservé aux nanties qui pouvaient se payer une IVG à l’étranger), ça vous intéresse ? C’est pour elles que Simone Veil a fait cette loi.

            • Bien sûr que ça m intéresse. Pour certaines femmes ce fut une boucherie. Ça c’est une réalité. L autre réalité c’est que Simone Veil n a pas contrôlé les effets pervers et le dévoiement de cette loi initialement réservée aux femmes victimes d agressions sexuelles graves et aux personnes fragiles. À son niveau c’est une faute majeure au nom du féminisme devenu par certains aspects outrancier aujourd hui. Le pire à mes yeux c’est qu ayant vécu la déportation dans le cadre épouvantable de la shoah qui a généré tant de morts dans la barbarie, elle ait plus songé à faire mourir des enfants dans le ventre plutôt que de renforcer les mesures de soutien social essentielles . Elle et le gouvernement l époque. C est la grande tromperie du planning familial, devenu planning d exécutions sommaires.

              • Quand une loi est dévoyée, c’est le problème de la justice, pas le problème de celui qui a fait la loi. Elle était très bien faite cette loi, de façon à éviter les abus . Il n’y a rien à reprocher à Mme Veil.

                • La justice vous savez elle est un peu perdue avec tout ça. Je parlerais plutôt de l accompagnement indispensable pour bien l expliquer en y incorporant l éthique . Aspect essentiel. Madame Veil ne s’est pas trop soucié de cet aspect des choses. Ça n en fait pas un monstre mais une fois la loi votée, elle a transmis le bébé, si on peut dire, aux associations féministes et à leur grande prêtresse, Gisèle Halimi. Et c’est là que les dérives ont commencé. Le reste ….

      • @Marc , oui ,mais le coup etait bien preparé a l’avance apres son mari qui s’y trouvait deja et qui n’avait rien a y faire pour avoir pretexte et excuse de l’y mettre , le comble le Pantheon est UNE EGLISE CATHOLIQUE CHRETIENNE désacralisée je suis d’accord ,mais une eglise chretienne tout de meme ce qui est choquant ..Alors que d’autres ecrivains , acteurs , et autres grands hommes goyims devraient prioritairement y avoir une place qu’ils n’auront jamais ..Pitoyable …

    • Tout à fait d’accord avec Absarohee. Si les politiques étaient vraiment soucieux de réduire les naissances notamment en passant par l’IVG, je ne suis peut-être pas un grand spécialiste, mais je viens d’accoucher d’une idée qu’elle est bonne!
      Pourquoi tout simplement ne pas réduire les allocations familiales pour toutes les familles. J’en connais certains chez qui ces pratiques sont interdites et qui ne se posent pas les mêmes questions sur le nombre de gosses parce qu’en plus, ça rapporte trop bien. Alors qu’est-ce qu’on attend, on ferait d’une pierre deux coups, diminution des naissances + économies exponentielles ?
      Les ficelles de la politique du grand remplacement deviennent vraiment trop grosses, non?

  5. Suite :
    Un taux de natalité faible n’a nul besoin de l’avortement pour l’être, une contraception efficace suffit. Mais il est anormal en effet que la contraception soit aussi mal pratiquée en France pour obtenir un tel nombre d’avortements.
    La vérité est que tout est fait pour dissuader les européens, du moins en France, d’avoir des enfants, de par les faibles revenus du mari qui obligent les femmes de travailler et de par surtout la cherté du logement en France, ces deux faits dissuadent les couples d’avoir des enfants supplémentaires.

    • Bernard Nathanson, éminent spécialiste de l’avortement, expliquait que plus il y a de contraception, plus il y a d’avortements. Cela peut paraître aberrant et totalement contradictoire, mais c’est pourtant la réalité. Une société qui ne veut pas d’enfants prendra tous les moyens pour ne pas en avoir. Or la contraception n’est pas efficace à 100%.

      • @Rick
        Dans un commentaire précédent vous affirmez que la dénatalité est la conséquence de l’ivg à grande échelle.
        Dans celui-ci vous affirmez qu’il n’y a rien à faire contre puisque tous les moyens seront pris pour ne pas avoir d’enfants. Et donc ?

      • @Rik , oui mais quand on le veut elle peut l’etre par l’acte ultime a pres de 100 % ,ligature des trompes.Pardon Mesdames

    • taux de natalité faible !!! vit on mieux en chine ou en inde qu’en corrèze ou dans la creuse?

    • L idée générale est de ne pas accorder d aides aux familles françaises et d en accorder plus à des populations qui n ont rien à foutre chez nous et qui continuent d arriver tranquilles, les doigts dans le nez. Eux n avortent pas car sans faire grand chose on leur donne tout. Grand remplacement. En toute innocence. Pour l instant…..

      • @Marc , d’autant plus que dans l’Islam un enfant est le bienvenue .Alors la c’est pas la femme qui avorte , c’est simplement la notion d’avortement qui part a la poubelle , d’ou poubelle vide et remplie du je m’en foutisme , puisque la mdam ira le pondre en europe couverte de cadeau et d’allocations , pendant que la goiym locale elle sans moyens ira avorter dans les sous-sol de l’hopital du coin , sacré paradis la francarabia ..

        • Il y a plus de trente ans Jean Marie le Pen parlait de nos aides sociales en les nommant  » pompes aspirantes de l immigration  » . Il avait tellement raison…..

    • Eh ben tant pis pour ces saletés de franchouilles traîtres à la France.
      Continuellement , on les voit émigrer dans des pays dont les populations les méprisent plus ou moins (anglo americaines) mettant leurs savoir-faire au service des anglo mafieux pour des mieux salariaux et le mépris des autochtones.
      Il faut que ça cesse.
      Suppression de leurs droits à retraite française et à tous les avantages sociaux non contributif dont ils pourraient faire la demande.
      En s’expatriant ils font la courte échelle aux anciens des colonies.

  6. Perso, comme l’avait dit Marine, je suis défavorable à l’avortement de confort.

  7. Sur France2 ou France 5 ils ne nous causent pas des lois sur l’avortement au Qatar, ou va avoir lieu la coupe du monde de Foot-Ball.
    Pourquoi ?

    • Avoir organisé une coupe du monde au Qatar c est totalement indécent, sur le plan écologique déjà et puis par rapport au nombre de morts sur les chantiers. Le Qatar finance Daesch…entre autres n est ce pas ? Le Qatar a beaucoup beaucoup beaucoup d argent. Et Zidane est l ambassadeur du monde pour l organisation de cet événement. Mon pauvre Zizou je pense que l argent que tu as perçu pour accepter de te fourvoyer ainsi t a fait perdre la tête. C’est écœurant !

  8. Pour qu’il y ait le grand remplacement, il faut qu’il y ait dénatalité.
    Pour qu’il y ait dénatalité, il faut impérativement qu’il y ait l’avortement à l’échelle industrielle. La contraception seule ne suffit pas, sinon, il n’y aurait pas 230 000 avortements annuels en France.
    Une fois que vous avez compris cela, vous avez tout compris. L’avortement EST la pierre angulaire de tout l’édifice du remplacement de la population.

    • Pour qu’il y ait grand remplacement il faut des remplaçants, l’avortement ne suffit pas.

      • Il ne suffit pas à remplacer la population en tant que telle, mais il sert à justifier le remplacement: plus personne pour payer les retraites, bla bla bla, et ainsi de suite. Une société qui s’avorte n’a aucun avenir, la France actuelle n’en est-elle pas la preuve irréfutable ?

    • Il y a une autre donnée de la dénatalité, qui n’est que rarement abordée, celle des salaires de misère qui empêche bon nombre de jeunes couples de fonder une famille.
      Quand on voit au JT, des gens affirmer sans honte qu’avec 4000€/mois, il n’y arrivent pas, imaginez les smicards.

  9. Le calcul du camp mondialisé :

    « Il est plus rentable (et on me dira aussi plus écolo) d’importer des enfants déjà tout faits que d’en fabriquer soi-même » (ça marche aussi avec les masques, palmes et tubas, semiconducteurs…)

    Après je vous renvoie au site suivant si ça vous intéresse quant à la « qualité » du coke en stock.
    https://intelligence-humaine.com/perspective-comparative-rushton/

  10. Excellent article, qui dit les choses comme elles sont. L’avortement généralisé est un aspect central de la politique de grand remplacement (tout comme les tentatives de légaliser l’euthanasie). Mettre le droit à l’avortement dans la Constitution est une escalade de cette politique ethnocidaire.

    • « Politique ethnocidaire », la formule est on ne peut plus juste !!!! 👍

    • Le mettre dans la constitution est fatalisme totalement inacceptable.

  11. L’aide humanitaire à destination de l’Afrique devrait comporter de quoi stériliser ces races de boues sur cinq générations au minimum.

  12. La gauche, caniche des Américains, pas croyable! Ils n’ont même pas pris le temps de réfléchir, de chercher des solutions pour ces femmes en difficultés;
    Et puis cela commence à faire beaucoup d’avortements et de familles monoparentales.
    Où sont les pères de tous ces enfants?
    Il existe la vasectomie facile, sans douleur et tellement pratique!

  13. OUI c’est absurde ! Notre société occidentale matérialiste oubli qu’une âme prend pied dans un embryon. Un avortement perturbe l’avancement de l’âme concernée ce qui oblige le monde spirituel à rechercher un nouveau corps pour cette âme.

  14. Attention à cet espèce dankulet puant dénommé chiassemodo, la frustration interne chromosomique du vérolé de naissance atteint des sommets actuellement :o)

    • Vous avez parfaitement raison chère Alerte.

      ALERTE A AUTANT DE PSEUDOS QUE D’HÉMORROÏDES, CE QUI FAIT BEAUCOUP !!!

    • C’est qui chiassemodo ????…..

      Modération : Un troll… tout comme « Alerte »…

  15. Plus près de chez nous et bien sûr, ce sont eux que l’on va montrer du doigt :
    Pologne : le parlement rejette une proposition citoyenne pour libéraliser la loi sur l’avortement.
    https://www.francetvinfo.fr/societe/ivg/pologne-le-parlement-rejette-une-proposition-de-liberaliser-la-loi-sur-l-avortement_5218309.html
    Les interruptions volontaires de grossesse (IVG) demeurent interdites en Pologne, sauf en cas de viol et d’inceste, ou si la vie ou la santé de la mère sont en danger.
    Cette phrase est une copie conforme de ce qu’était la loi Veil d’origine.
    Ce sont ses successeurs, gauchistes pour la plupart, qui l’ont dévoyée pour favoriser l’avortement de confort.

    • Quand on fait adopter une loi pour l avortement et qu on n empêche pas les effets pervers de cette dite loi on est coupable d inconséquence et de manque de lucidité….

  16. 230000 avortements par an, 200000 immigrés. Ils ont encore une marge de 30000. Il fait quoi le ministère, faudrait qu’il se bouge un peu quoi! 30000 c’est pas la mer à boire, à peine une tasse.

    • 200 000 immigrés, ça c’est la version officielle. La réalité c’est environ 300 000 + 100 à 150 000 clandestins par an. Faites le compte sur le premier mandat de macron.

  17. « Le dernier dépôt de pages des documents secrets de Pfizer révèle que le géant pharmaceutique est pleinement conscient que son « vaccin » ‘contre’ le coronavirus de Wuhan (Covid-19) entraînera bientôt un dépeuplement massif du monde. »
    https://citizens.news/627756.html

  18. Pour ceux qui supportent les images, allez voir les avortements par succion à 2/3 mois……

  19. @Gerard Brazon ,Comment ne pas donner raison à l’avocat Gilles-William Goldnadel quand, dans un tweet, il dit aux gauchistes « vous avez trahi Simone Veil et sa loi d’équilibre en votant l’avortement à la quatorzième semaine et l’infanticide en cas de risque psychosocial dans le 9e mois . Vous accusez sans preuves une gynécologue de viol. Tout votre être destructeur est l’exact contraire de Simone Veil« .
    Simone Veil glorifiée , on croit rever , et pour narguer les francais ,enterrées dans une eglise haurtement catholique chretienne , desacralisée peut etre , mais eglise chretienne .Mais enfin Goldnadel prononce des mots eugenistes , Vous etes responsable vous ou moi d’une partie de b…. chez un couple sans retenue ???,

  20. (suite ) dont nous devons payer les consequences ? sauf pour un viol bien entendu …Loi Veil = depuis 1973 soit 200000 par an X 45 an soit 9 millions de meurtres , on paye pour 9 millions d’actes copulatoires qui ne nous concernent pas , mais le monde est fou …..pire ,on supprime la natalite francaise , c’est voulu par qui ?
    Allons Gerard , le Royalty n’est pas content d’approuver cela….bonne plage

  21. Le Dr Sucharit Bahkdi annonce que la technologie ARNm sera appliquée à des dizaines de vaccins conventionnels.

    Vacciner le monde entier (grippe, rougeole, oreillons, hépatite, etc… ) avec l’ARN pour qu’il n’y ait plus de comparaison possible et supprimer toutes les preuves.

  22. Comme d’habitude les abondants avis et commentaires restent partagés mais sont insuffisants pour fixer une limite à toutes les dérives que nous constatons. Remettre en cause la loi Veil c’est remettre en cause un texte pondéré et bien pensé. A trop vouloir le dénaturer c’est se préparer à tous les excès qui vont en résulter.

  23. Enfin ! Je suis heureux de constater que la Vérité peu à peu gagne les esprits sur Riposte Laïque. En France NEUF millions de petits Français à naitre ont été génocidés depuis la loi Veil, environ 240.000 chaque année.
    Oui, en France, depuis bientôt cinquante ans, « on » tue chaque jour environ 650 petits innocents.
    Évidemment tous (grand) remplacés par autant de migrants, jeunes et quasi exclusivement mâles, chances démographiques pour une « France vieillissante ».
    Le plus triste c’est que ceux qui ici se lamentent de cette immigration sauvage se hérissent dès que l’on touche à leur sacro-saint « droit à l’avortement ».
    Lamentable.

  24. déficit démographique « dénoncé » par les gdes entreprises ? ; on se demande quoi, quand, comment quand ils ont déjà « tout-prêts » les robots afin de produire éternellement sans l’effort humain traditionnel ( on voit déjà aux usa des mini-entreprises montrer leur robots de fabrication-de-bouffe-toute prête à être consommée et servie au, client), non, les « gdes entreprises » nourrissent le même volontarisme vulgaire d’attaquant-de-diligence-à la bill gates-et-pfizer ; empocher, que ce soit par le biais de la production individuelle privée ou par le biais de l’argent de l’état piqué au Peuple, le but étant de poss-é-der le principal du pouvoir matériel, et seulement, l’utilisation de l' »IA » c’est pour voler, enfin, -si-c-possible- l’Ame de tout un chacun, ce qui correspondrait à l’obtention tant désirée du pouvoir to-tal sur l’humanité, estimée au mieux comme un détritus encombrant pouvant encore servir.

  25. C’est comme pour la piqure, si les dirigeants encouragent l’avortement et que les femmes les suivent tant pis pour ces connes……et tant mieux aussi car elles ne feront pas d’enfants abrutis comme leurs parents !!!

    • « tant pis pour ces connes… »… Effectivement, tant qu’il y aura des hommes aussi respectueux envers les femmes… Parce que vous croyez que, malgré le dévoiement de la loi Veil, hélas, la plupart des femmes avortent par plaisir ? Ce n’est pas un amusement, c’est douloureux, dangereux… Si les responsabilités étaient prises à parts égales, il y aurait sans doute moins d’avortements. Je vous rappelle qu’avant la loi Veil, des femmes avortaient déjà, au prix de souffrances, de mise en danger de leur vie… et de sanctions pénales ! Certes il y a beaucoup à faire en termes de prévention, d’éducation. Mais les femmes ne sont pas des fabriques de citoyens ! Un enfant, ça engage toute une vie.

      • « des femmes avortaient déjà AU PRIX DE SOUFFRANCES, DE MISE EN DANGER DE LEUR VIE » … et aussi souvent de graves problèmes psychologiques (oui, tuer son bébé n’est pas anodin !!!!).
        Mais cette saloperie élaborée dans les loges et qui engendre le mal, la douleur, le désespoir quelquefois, et la mort est devenu un « droit des femmes », un « progrès », une « liberté », une « valeur de la république ».
        Une civilisation qui extermine un tiers (*) de ses enfants à naitre avec l’approbation de 90% de sa population mérite-t-elle de demeurer ?
        (*) En 2019 : 753.000 naissance en France (dont une grande partie issus de l’immigration mahométane) et 234.000 meurtres d’innocents.

        • Sur ce coup, je suis d’accord avec vous… en partie… car effectivement, avorter n’est pas un acte anodin. Mais ce n’est pas un choix de civilisation, mais de gouvernement.
          Je reste quand même dans la position du droit de choisir. Car qui peut connaître la souffrance, les raisons, l’angoisse, la misère, la peur (liée au jugement social, au manque d’argent, de soutien) d’une femme ?
          Je maintiens aussi qu’il faut porter les efforts sur la prévention, l’éducation, le social (aides, crèches…), possibilités d’adoption.
          Personne ne se réjouit de voir une femme avorter. Mais qui se réjouit devant des enfants misérables, délaissés, sans éducation, qui deviendront des parias, des êtres manipulables et utilisables ? La vie, ça ? Mieux que la mort ?
          La vie est merveilleuse pour ceux qui ont la possibilité d’en jouir, mais quel calvaire pour les autres !

          • « Mais qui se réjouit devant des enfants misérables, délaissés, sans éducation, qui deviendront des parias, des êtres manipulables et utilisables ? »
            Les nazis ne disaient pas mieux ! Qui êtes-vous pour juger que tel ou tel parce que, PEUT-ETRE, il sera « misérable ou délaissé » doit être éliminé ?! Non seulement vous ne savez rien de l’avenir des gens (des crapules de la pire espèce sont venus au monde dans des familles argentées et des saints ont vu le jour chez des misérables), mais vous n’avez AUCUN droit moral de décider qui doit vivre et qui doit mourir.

            • Oh, je ne décide de rien, je laisse chaque femme décider pour elle-même. Un peu comme pour le vaccin, voyez-vous…

              Personnellement j’ai eu trois enfants, des petits-enfants, et même une arrière-petite-fille. Tous athées ! 🙂 (et ayant reçu une instruction religieuse, pour qu’ils aient le choix…).

              La référence aux nazis m’a amusée car à aucun moment je n’ai fait la promotion de l’avortement. Vous semblez inapte à comprendre les nuances. Voilà un cas qui mériterait bien que… non non… je ne dirai rien, mais je pense très fort ! 😛

              • « je laisse chaque femme décider pour elle-même » = Non, mais vous laissez chaque femme formatée par 50 ans de propagande de mort à se laisser convaincre de se débarrasser d’un « amas de cellules », hypocrite !
                Ma référence au nazisme ne concerne pas votre promotion -ou non- de l’avortement, mais votre discours -à vomir- qui consiste à accepter d’éliminer de la société ceux dont « on » pense qu’ils en seront peut-être des parias ou des inutiles. Vous avez pigé la nuance maintenant ?

                • Sauf que je n’ai pas dit des parias ou des inutiles (ça, ça vient de vous), mais des malheureux… Vous saisissez la nuance ?
                  Quant aux femmes, elles ne sont pas formatées… elles avortaient bien avant la loi Veil, je vous le rappelle – encore une fois – (avez-vous des troubles de mémoire ? Il faudrait peut-être passer des tests)… et le mépris que vous manifestez à leur égard ne m’incite pas à accorder la moindre importance à vos ratiocinations. Vous êtes exactement le genre de personnes grâce à qui, dans ma jeunesse, j’ai perdu la foi. Hypocrite et cagot.

              • « Sauf que je n’ai pas dit des parias ou des inutiles (ça, ça vient de vous) » = Ah ? Je vous cite : Rosalie 26 juin 2022 à 12h23 : « QUI DEVIENDRONS DES PARIAS ».
                Définition de « paria » : « Personne exclue socialement, méprisée par un groupe ».
                Donc, je vous le redis chère madame : votre discours est conforme à celui des nazis : exterminer ceux dont on pense peinardement qu’ils seront des inutiles, des exclus, des méprisés. Que savez-vous si parmi les NEUF millions de petits innocents assassinés il ne s’y trouvait pas des gens bien (pas comme vous). Et quand bien même, vous n’avez aucun droit moral à décider ou approuver le meurtre de bébés à naitre.

                • Mais vous non plus, vous n’avez aucun droit à décider ce qui est bien ou mal…

                  Quant à « parias », vous avez raison, je l’ai cité, mais pour dire que ce seront des gens exclus par des personnes comme vous ! Car vous mépriserez et condamnerez leurs mères, comme vous le faites déjà… « petits innocents assassinés »… envoyez les mouchoirs ! Que faites-vous, VOUS, pour tous les malheureux qui sont actuellement en France ? Vous priez pour eux ? Grand bien leur fasse !

                  Pouah ! Ôtez-vous de mon soleil !

                • @Rosalie…n empêche que ce sont bien des petits innocents qu on assassine. La philosophie derrière tout cela est une partie de poker menteur.

          • Je vous cite  » effectivement, avorter n’est pas un acte anodin. Mais ce n’est pas un choix de civilisation, mais de gouvernement. » vous abondez dans mon sens !!! en effet si c’est un choix personnel que vient faire le gouvernement dans ce choix !!! Soyez logique dans votre argumentation.

            • Parce que le choix personnel est bien souvent lié à une situation économique, et c’est bien le gouvernement qui détient les cordons de la bourse, et qui choisit une politique sociale… ou pas.

              • Bientôt, le système socio économique de la France, on n en fera plus le bilan mais l Autopsie. Pour les avortements de confort pas de prise en charge ou de remboursement.

          • Pas du tout d accord avec votre analyse. J ai eu 3 enfants dont 2 étaient réellement désirés. Mais il ne me serait jamais venu à l idée d avorter. Mes 2 filles ont avorté dont une 3 fois, y compris ma belle fille. Aucune n était dans le besoin ou la détresse. Elles ont toute avorté par confort, et sans être fâchée avec elles, je n approuve absolument pas cette horreur à laquelle elles ont eus recours.Le moment venu,je leurs dirais le fond de ma pensée.

            • Oh, ce n’est pas une analyse, juste un témoignage qui date… de plus de 10 ans ! Et bien sûr il doit exister des cas particuliers, parmi les jeunes femmes de maintenant. L’avortement a tellement été banalisé…

  26. Riposte Laïque refuse d’admettre que si des petits êtres humains sont envoyés ad patres avant leur naissance ,ce n’est pas du tout pour le confort des femmes mais bien pour celui des hommes qui sont totalement délivrés de tout souci, de toutes dépense, de toute retenue .C’est dégueulasse .
    Dans l’expression « nouveau-né « , nouveau n’est pas un adjectif mais un adverbe mis pour nouvellement .Il est donc invariable .Des nouveau-nés ,une nouveau- née, des nouveau-nées. Na.

  27. favorisation par tous moyens de l’avortement de masse
    interdiction de soigner les malades
    destruction de l’hôpital et éjection de milliers de soignants
    pass vaccinaux pour un « vaccin » expérimental
    silence absolu sur les effets secondaires
    submersion islamique organisée
    laxisme inouï envers les assassins et égorgeurs
    persécution de celui qui ose se défendre
    Le Georgia guidestones relève du complotisme !

  28. Le sénile Biden.’ L interdiction d avorter met en danger la vie de nos femmes »
    Et le danger de la vie des bébés? Il n en parle pas. J ai toujours pensé que les anciens avaient la sagesse.Je me rends compte qu ils sont totalement à côté de la plaque, gangrènés par la cretinité.

  29. hallucinant cette hystérie : mais de quoi se mêle la france ? c’est évident que la loi VEIL est complètement dévoyée et est devenue un simple moyen de contraception ce qui est insupportable – elle doit être remise en cause et ne subsister que pour les cas de viol, inceste, maladie grave – au lieu de défendre une politique de natalité en france face à une dénatalité depuis 50 ans que l’on nous serine régulièrement, l’état s’acharne à oeuvrer pour le contraire, et de peur que les gens réagissent veut inscrire dans « le marbre » le permis de tuer, sauf bien entendu que les « envahisseurs » eux n’avorteront pas

    • « la loi VEIL (…) doit être remise en cause et ne subsister que pour les cas de viol, inceste, maladie grave »
      Non ! Mais seulement pour cause de maladie grave ou de problème mettant en jeu la vie de la maman (mieux vaut perdre l’enfant seul que la mère avec l’enfant).
      Quant aux viols et aux incestes, en quoi faudrait-il supprimer la vie d’un innocent ? Si vous voulez absolument punir et tuer quelqu’un, ce serait plutôt le violeur et l’incestueux, non ?!

  30. J’avais une voisine, madame Durant 0 enfant et un voisin de l’autre côté monsieur Martin 0 enfant. Depuis peu ils ont déménagés et j’ai de nouveaux voisins. Monsieur et madame (ne pas écrire le nom) dans la jeune vingtaine d’années 1 enfant et un qui va arriver. De l’autre côté un autre jeune couple (ne pas écrire le nom encore) la vingtaine eux aussi 3 enfants.

  31. Certaines femmes, malheureusement de plus en plus nombreuses, utilisent l’avortement comme un moyen de contraception. On a le cas de femmes qui se cachent derrière le déni de grossesse, pour justifier des demandes tardives d’IVG.
    Souvent, des femmes qui ont été battues par un conjoint continuent à avoir des enfants de leur bourreau…Pas de contraception. De nombreux moyens existent pourtant. Manque d’information ? Refus de se prendre en charge et d’assumer ?
    L’URSS avait au début de sa création autorisé l’avortement jusqu’à s’apercevoir que des femmes irresponsables subissaient jusqu’à 6 ou 7 avortements. D’où suppression. Avec de telles demandes irresponsables, on arrive à ce que certains médecins notamment en Espagne, autorisés par la Loi, pratiquent des avortements jusqu’à 6 mois. C’est un infanticide.

  32. Suite : Par contre, à Lyon, je vois de plus en plus de femmes africaines, en général odieuses dans le comportement, enceintes ou avec déjà plusieurs enfants. Pour elles, c’est un critère pour obtenir des papiers et l’aide sociale qui va avec. On ne voit jamais de père. Un mauvais moment à passer pour une belle vie en France entretenues et assistées.

  33. « L’Occident tue ses nouveaux nés et importe des immigrés africains » = Vous venez de découvrir l’eau tiède ?
    Cela fait cinquante ans que l’Occident au nom de ses « valeurs » tue ses nouveaux-nés et les remplace par des mahométans !

  34. L’immondice bati modo et ses multiples trolls ne vaut rien, il est d’ascendance consanguine mondaine et tout naturellement doté d’un QI de moule avariée, de plus il est teigneux, véreux, pouilleux, il a le cervelet endommagé, il est en état de pré-putréfaction morbide, tous les voyants dans le rouge vif, il n’en a plus pour très longtemps et c’est tant mieux, il finira comme il se doit dans une fosse à purin toxique qu’il a si justement méritée toute sa pauvre vie de cafard puant.

    PEDRO C’EST LE NOUVEAU VENU DANS MA FAMILLE DE PSEUDOS SCHIZOS…
    DITES BONJOUR À PEDRO !!!

Les commentaires sont fermés.