L’Ocean Viking est reparti faire son marché !

« Parti de Marseille le 18 décembre 2022, l’Ocean Viking, navire humanitaire de SOS MÉDITERRANÉE a réalisé un premier sauvetage dans la nuit du 26 au 27 décembre 2022. 113 personnes ont été secourues dont 23 femmes, certaines enceintes, une trentaine de mineur.e.s non accompagné.e.s et trois bébés dont le plus jeune n’a que 3 semaines. »

Enfin les affaires reprennent ! SOS Méditerranée est une entreprise comme une autre, employant des centaines de collaborateurs, ayant en plus à soutenir d’innombrables rapporteurs d’affaires que d’aucuns nomment passeurs… et beaucoup d’autres associations vivant aussi de cette « pêche en mer ».
Pour faire un bon CA, il faut que ça tourne. Heureusement, il y a plein de rabatteurs qui désinforment des candidats à la migration afin qu’ils rejoignent l’Eldorado. De préférence, on ne les choisit pas trop pauvres afin qu’ils puissent régler les émoluments des passeurs pouvant s’élever jusqu’à 10 000 euros ; quant aux plus démunis, ils se retrouveront esclavagisés pour rembourser leurs dettes. Peu importe ; l’essentiel est de poser la marchandise sur de la terre ferme.
 
Contrairement aux restaurateurs, les oligarques de la drogue et de la prostitution ne se plaignent pas de manque de main-d’œuvre, de hausse de l’énergie et des charges sociales. Ils exploitent aussi un filon inépuisable, très rémunérateur : celui de la pédophilie. S’ils envoient en Europe beaucoup de faux mineurs, beaucoup de ces enfants véritables disparaissent lors de ces périples et croisières. 
ONG, gouvernements… personne n’en parle ou si peu. Ces « disparitions » se compteraient par dizaines de milliers. Peu importe le devenir de ces « marchandises », les stocks se renouvellent très facilement.
 
Sans cesse évoquer l’esclavage passé ne sert qu’à mieux dissimuler cette ignominie contemporaine, bien mieux organisée que les traites d’antan.
 
Il est édifiant de n’entendre que les vociférations horrifiées d’ONG et de célébrités télévisées dénoncer le mauvais accueil fait aux clandestins, leurs noyades accidentelles, etc., sans jamais s’indigner sur ces effrayants trafics humains. Les médias propagandistes, toujours si prompts à stigmatiser, culpabiliser… évitent soigneusement d’évoquer ces atrocités.
Pas vu, pas pris !
Tous ces individus qui disparaissent ne sont pas comptabilisés, il est donc très facile de les ignorer voire de les nier. Ce ne sont que des objets d’exploitation ou de consommation comme d’autres… moins répertoriés que des containers disparus ou tombés à la mer.
 
Jolis cœurs et belles âmes des ONG, journalistes ou politiciens, tous ces subventionnés de la consternation, de par leurs dissimulations et silences, sont les complices délibérés de ces trafics immondes. Pour preuve, ils n’en parlent jamais.
 
Daphné Rigobert
image_pdfimage_print
21

41 Commentaires

  1. Tient qu’ils aillent au QUATAR , il y a des stades qui ne servirons plus a rien là bas , est climatisés en plus ,le QUATAR peux les « héberger » . Quoi que ils ne sont pas aussi CONS que la Fronce , sil vous pli .

  2. Mais surtout ,qu’il ne vienne plus nous déverser sa « cargaison » d’insécurité en FRANCE .Qu’il aille en Arabie Saoudite ou au pôle sud il y a de la place là bas .

  3. Océan Viking même punition que le Rainbow Warrior . Ce navire est un véritable négrier ,il est complice des passeurs .SOS Méditerranée subventionnée par des villes « super endettées » comme Paris , Nantes , Grenoble etc ,qui sont également complices de ce trafic d’esclaves .Ce que fait SOS Méditerranée va à l’encontre de toutes moralités .Il est d’une nécessité absolue de dissoudre cette association négrière .

    • Bonjour Le templier , dissoudre oui , mais aussi d’envoyer par le fond tous ces rafiots qui font du trafic d’esclaves et que le peuple aille cravater les maires de toutes ces villes qui financent l’invasion de notre Patrie et de leur péter la gueule !

  4. En ce moment, ce sale rafiot est au large de la Sicile, en train de prendre la direction de l’Adriatique !….Je parie que d’ici peu de temps, ils vont pleurer qu’une pondeuse à vêlé à bord et que le morpion à un « urgent besoin de soin » et que des « z’eeenfaaaan » sont au seuil de la mort si cette sale merde de rafiot ne peu pas accoster urgemment au plus vite !…le chantage traditionnel ne va pas tarder vous verrez !

  5. « Reparti faire son marché » .. de dupe çà c’est certain Par contre toujours pas de « SOS France » tout le monde s’en balance. de çà comme du reste d’ailleurs y compris la guerre menée contre la Russie, la politique sanitaire, l éducation nationale, la manipulation de masse tous azimuts. Seul KabouT a le mérite de nous dire de ne pas désespérer et que pour les âmes bien nées il y a encore de l’espoir .merci à lui .

  6. Il faut réécouter la chanson « la ligne Hollworth » de Graheme Allwright, tout y est dit. Ce devrait être l’hymne des négriers.

    • Totalement d’accord avec vous, pour une chanson sortie en 1968, elle semble encore d’actualité tant cela semble un copier/coller avec SOS Méditerranée et autres ONG de m….

  7. Personne à RL ne pose la question de savoir pourquoi on ne désarme pas ce bateau?
    RL passe son temps à décrire
    Si c’est impossible de désarmer, qu’elle en est la raison?

  8. Ben voyons ,tant que ca leur rapporte à ces négriers et aux passeurs ça ne s’arrêtera pas et peu importe ce qu’ils deviennent après, hop on décharge la cargaison et basta et tant pis si là dedans il y a des agresseurs,cambrioleurs,violeurs,tueurs.ca ils s’en tapent .

  9. On nous prend pour des imbéciles à un niveau incroyable
    Vous savez qu’au début ils utilisaient les fréquences radio maritimes classiques, ils lançaient même un mayday mayday mayday pour faire sérieux, le problème c’est que des bateaux se détournaient de leur parcours pour les prendre à bord et les ramenaient au point de départ
    Voyant ça les ONG et les passeurs se sont équipés de téléphones satellites à fréquences réservées, du coup ils peuvent dialoguer sans être dérangés par les autres bateaux
    Les canots sont fabriqués en Chine et sont prévus pour un usage unique, c’est pour ça qu’on nous dit que celui des « sauvés » commençait à chavirer quand l’ONG est arrivée
    Tout est prévu pour faire pleurer les couillons
    C’est un gars qui travaillait avec eux qui a tout raconté

    • Quand ils ont « récupéré » les candidats à l’invasion, les ONG coulent les bateaux avec leur moteur, huile et carburant, sans se soucier de la pollution causée et des dommages au milieu marin.
      Mais les EELV n’en font jamais état; les pastèques, faux écolos.

  10. Ce navire N’A RIEN D’HUMANITAIRE ! Il sert simplement à faire de la traite HUMAINE avec une responsabilité au moins égale à celle de l’époque de l’esclavage dont je le rappelle l’origine est purement intra Africaine et qu’en aucun cas « les blancs » n’en ont été les initiateurs comme laissent à le croire les originaires de cette même Afrique. La plus part de ces pauvres personnes qui montent à bord paient des sommes exorbitantes pour eux à des mafieux qui leur font croire à l’eldorado de destination. Enfin, bien souvent cette « cargaison » est chargée sur les côtes même de Lybie… Ce bateau aurait dû être saisi. D’où la complicité active de nos dirigeants…

  11. Une chose est certaine, c’est que s’il y a des malades ou des noyés liés à ces embarquements, c’est d’abord la faute aux passeurs et aux ONG, ces organisations soit disant humanitaires qui ne destinent pas leurs passagers à  » la belle vie  » promise. L’essentiel pour la France est que ces gens là ne débarquent pas chez nous, qu’il y ait suffisamment d’anti clandos qui les empêchent de nous envahir.

  12. Un étudiant iranien de 38 ans…s’est suicidé à Lyon en se jetant dans le Rhone pour « attirer notre attention » sur la situation en Iran.
    Il trouvait « qu’on » parle trop de l’Ukraine.
    Ce jeune étudiant de 38 ans est arrivé en France il y a 2 ans avec sa femme.
    Nous venons de perdre une pépite, un futur Montaigne comme dirait le grand comique Francis Huster.

  13. Ca y est melonie les a reçue en italie. Faut dire qu’ils ont mis le paquet ce coup _ci avec une grappe de négresses enceintes et autres petits n’enfants.
    Dans le fion la melonie elle a du s’en prendre une par les amerloques histoire de lui faire savoir a qui elle doit son poste.
    Fin de l’histoire rien n’arrivera par les urnes mais tout viendra avec les armes,
    avec l’aide de poutine.

  14. Il y a quelques jours, Europe 1 a diffusé un message de demande de fonds en faveur de l’Ocean Viking. Avec un discours pour demander de l’argent destiné à l’aider dans son action pour acheminer des migrants.
    Qui a autorisé cette publicité ? Payante ou offerte par le média comme c’est souvent le cas pour « les oeuvres » ?

    • La plupart des media d’Etat refusent les demandes de fonds pour les Chrétiens d’Orient, même payant.

      • Ce ne sont pas les Russes qui iront torpiller ces navires négriers… ça va dans le sens de leurs propres intérêts !

  15. chut ! motus en france, mais le quatrième bateau de migrants srilankais est arrivé à la Réunion hier, seulement 56 migrants cette fois (trois femmes quand même) . le bateau sera autorisé à repartir dans la semaine, comme d’habitude

  16. Il est clair que Macron et sa clique sont complices.
    S’ils le voulaient ils pourraient faire cesser ce trafic, mais ils ne toucheraient plus leur part du pactole.

  17. 27 décembre 22h48 il se dirigerait vers Ravenna Italie. Le Louise Michel et l’humanity 1 toujours à quai à Borriana

  18. Le pire dans tout ça c’est qu’il y a des femelles qui sont pleines et qui vont nous chier leurs merdes sur pattes chez nous.
    Épandage de races de boue, inondations de caca d’importation, on est mal comme dirait l’autre à la télé.

    • Souhaitons à l’océan King plein à rebord d’envahisseurs
      un bon voyage….dans les profondeurs abyssal 🤗🤭
      😂🤣🤣😂🤣😅

    • C,est clair, ils remplissent leurs guenons avant le départ,Ce sont les nouveaux Francais
      A l,allure ou arrivent les pondeuses, Nous serons bientot en minorité

1 Rétrolien / Ping

  1. L’Ocean Viking est reparti faire son marché ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.