L’Océan Viking, navire haut de gamme, est parti chercher des migrants

Publié le 29 juillet 2019 - par - 77 commentaires - 2 301 vues
Share

SOS Méditerranée et Médecins sans frontières sont en Méditerranée centrale pour un énième ramassage de « naufragés » au large de la Libye. Et cette fois-ci, l’opération sera de grande ampleur, puisque l’ONG s’est dotée d’un cargo spécialement équipé pour le sauvetage.

Ce navire, dont SOS Méditerranée ne révèle pas le prix d’achat : « a servi de navire d’approvisionnement et de sauvetage pour l’industrie gazière et pétrolière en mer du Nord. Construit en 1986, il mesure 69,3 m de long et 15,5 m de large ».

Au prix d’importants travaux, dont l’ONG ne communique pas non plus le tarif, ont été intégrés : « un ensemble de conteneurs spécialement aménagés pour abriter et soigner les rescapés. Avec quatre zodiacs et une clinique médicalisée disposant de salles de consultation, de triage et de repos, le bateau est désormais en mesure de mener des opérations de recherche et sauvetage ».

Quant à l’équipe médicale, elle ne comprend rien de moins que : « quatre praticiens (un docteur, deux infirmières, une sage-femme), un logisticien, un médiateur culturel, un chargé d’affaires humanitaires et un responsable de la communication. Elle est dirigée par un coordinateur de projet. »

À noter que sur site, l’Ocean Viking sera opérationnel avec un équipage de 31 membres, dont 13 marins-sauveteurs de SOS MÉDITERRANÉE, 9 membres de MSF et un équipage maritime de 9 personnes.

Côté réglementation maritime internationale : « L’Ocean Viking est enregistré comme cargo auprès du Registre international norvégien (NIS), et bat pavillon norvégien » source : http://www.sosmediterranee.fr/journal-de-bord/retour-en-mer-cp21072019

L’Ocean Viking est affrété par : «  SOS MÉDITERRANÉE en partenariat avec MSF ».

Si l’affrètement de l’Ocean Viking est évalué à 14 000 euros par jour, l’ONG ne précise pas la durée de sa croisière estivale 2019, mais se targue d’avoir déjà débarqué 30 000 personnes en trois ans, sous prétexte de sauvetage en mer :   https://backatsea.sosmediterranee.fr/?cn-reloaded=1

Un hôpital flottant dernier cri

https://youtu.be/zPALN44sQn8

lien de secours https://youtu.be/zPALN44sQn8

SOS Méditerranée a trouvé un successeur à l’Aquarius

https://youtu.be/GFt7awiIEP4

lien de secours https://youtu.be/GFt7awiIEP4

Italie : un de ces quatre matins, l’accueil des bateaux de migrants pourrait relever de la marine de guerre italienne 

Alors que le précédent bateau de SOS Méditerranée, l’Aquarius, avait ramené 30 000 personnes et la polémique que l’on sait dans les pays d’accueil, les activités de l’Océan Viking seront, à n’en pas douter, une nouvelle insulte à la souveraineté de l’Italie. Sauf qu’un de ces quatre matins, l’accueil des bateaux de migrants risque d’être mouvementé.

En effet, le parti Fratelli d’Italia (Frères d’Italie) de Giorgia Meloni qui soutient Salvini, notamment en ce qui concerne la sécurité et l’immigration, défend l’idée d’un blocus maritime contre les passeurs et les ONG.

Mieux encore, Giorgia Meloni estime que la politique des ports fermés est insuffisante. Elle préconise impérativement d’utiliser la marine de guerre italienne pour stopper l’immigration.

« La politique poursuivie par le ministre de l’Intérieur a ralenti considérablement les débarquements en Italie, garantissant ainsi moins de morts en Méditerranée. Mais la leader des Fratelli estime que le problème doit être réglé à la source et ses mots envers la France ne sont pas tendres » : source : http://www.lefigaro.fr/vox/monde/giorgia-meloni-une-femme-a-la-droite-de-salvini-20190723

Génération identitaire dénonce et agit contre le chantage à la prétendue « urgence » du sauvetage en mer, qui prépare en réalité, le terrain à une autoroute migratoire 

En août 2017, le navire C-Star affrété par Génération Identitaire et des militants allemands, français, italiens et autrichiens a contraint l’ONG Médecins sans frontières à suspendre ses opérations en mer où elle est l’une des huit ONG actives dans le soutien aux migrants.

En toile de fond, une chute vertigineuse de ses dons, depuis que l’opinion publique a appris, grâce à GI, la collaboration des ONG avec les mafias de passeurs : https://ripostelaique.com/lutte-anti-migrants-en-mediterranee-premiere-victoire-de-la-mission-defend-europe.html

En cet été 2019, d’où vient donc l’argent qui a permis d’acheter, d’adapter, d’affréter, d’appareiller l’Océan Viking, alors que Backatsea et l’ONG appellent aux dons maintenant que leur navire cingle vers les côtes africaines ? Pourquoi la journée de « secours » en mer est-elle passée de 11 000 € à 14 000 € ?

Génération Identitaire précise :

Notre occupation était pacifique, SOS Méditerranée peut-elle en dire autant des 30 000 migrants qu’elle a transportés en Europe ? : https://generationidentitaire.org/communiques/page/2/

Complicité des ONG avec les passeurs de migrants, Castaner donne raison à Génération Identitaire ! :  https://generationidentitaire.org/communiques/

La pression se renforce sur SOS Méditerranée : la justice italienne demande la mise sous séquestre de l’Aquarius ! : https://generationidentitaire.org/communiques/page/2/

Immigration illégale en Méditerranée : SOS Méditerranée persiste dans son erreur

communiqué

L’ONG reprend la mer et son bateau est encore plus grand que ceux précédemment affrétés. Le fait que leur mission s’annonce très compliquée grâce à la politique déterminée de Salvini et au refus de plus en plus marqué de l’immigration par les Européens n’y change rien. Ce sont encore des centaines de milliers d’euros qui vont s’ajouter aux millions déjà engloutis par SOS Méditerranée dans leurs campagnes au large de la Libye. Comment expliquer cet acharnement ?

L’humanitaire détourné au profit de l’idéologie

Nombre de volontaires et de donateurs agissent et donnent certainement en toute bonne foi, pensant sauver des vies. Néanmoins, il y a tout de même en arrière-plan un désir, conscient ou pas, d’accueillir voire d’importer massivement des migrants en Europe quoi qu’il en coûte. Les morts en mer, causées par le trafic, et les dangers rencontrés sur la route ou dans les camps de migrants et de réfugiés sont évitables. Et c’est là où s’arrête l’humanisme des ONG : elles refusent de faire dans les pays d’origine un travail pour décourager l’immigration illégale. Cela leur demanderait pourtant pas plus d’efforts et de moyens que leurs « opérations » en mer.

Ils créent des problèmes mais n’en résolvent aucun

Tout le monde est d’accord pour dire que les migrants rêvent d’un Eldorado européen qui n’existe pas. Force est de constater que l’émigration massive d’Africains n’a résolu aucun problème de l’Afrique, tout en créant de nouveaux en Europe. Ceux qui partent sont de toute manière remplacés très rapidement par la natalité galopante de leur pays d’origine. Qui peut penser que nous sommes ici témoins d’une solution politique viable ? Et si certains ont pu réussir la traversée et sont accueillis par les pays européens, qu’est-ce qui moralement empêcherait tous les autres volontaires – très nombreux – de venir également ? Le chantage à la prétendue « urgence » du sauvetage prépare en réalité le terrain à une autoroute migratoire.

Il faut agir sur les lieux de départ de l’immigration

Un humanitaire conséquent agirait sur les lieux de départ. Des campagnes dans les principaux pays d’émigration qui informeraient sur la fermeture des routes migratoires, sur les dangers du voyage et sur la nature criminelle des réseaux de passeurs devraient être la priorité des ONG si vraiment elles cherchaient à sauver des vies. Au lieu de cela, elles préfèrent engloutir des millions d’euros en assurant le service après-vente des passeurs. La diversité à tout prix et le plus rapidement possible, voici ce qui semble être l’horizon indépassable des pseudo-humanitaires. Peu importe le prix que les Africains devront payer pour que leur rêve de société arc-en-ciel devienne réalité en Europe. Source Jean-David Cattin  https://www.les-identitaires.com/2019/07/22/immigration-illegale-en-mediterranee-sos-mediterranee-persiste-dans-son-erreur/

https://generationidentitaire.org/actualites/

L’action de Génération Identitaire en Méditerranée à l’été 2017

https://youtu.be/kCRADv72y-E

lien de secours https://youtu.be/kCRADv72y-E

Riposte Laïque avait suivi cette opération d’envergure internationale 

https://ripostelaique.com/lutte-anti-migrants-en-mediterranee-premiere-victoire-de-la-mission-defend-europe.html

https://ripostelaique.com/les-garde-frontieres-libyens-menacent-douvrir-le-feu-sur-les-bateaux-ong-a-migrants.html

https://youtu.be/MdU5hqzj0tw

lien de secours https://youtu.be/MdU5hqzj0tw

L’invraisemblable procès contre l’opération Defend Europe dans les Alpes

« Le 21 avril 2018, une centaine de jeunes identitaires s’étaient rendus au col de l’Échelle, à la frontière franco-italienne, pour faire barrage aux migrants clandestins. Cette zone était connue pour être un point d’entrée important des immigrés illégaux dans notre pays.

Avec des barrières, des hélicoptères, un avion, nous avions réussi à montrer qu’il était réalisable de stopper l’immigration dans la zone en nous opposant à ce trafic le temps de notre action. Comme quoi avec de la volonté tout est possible !

Suite au succès médiatique de cette opération, le gouvernement s’est senti humilié et a été obligé d’envoyer des renforts de police aux frontières. Il a donc voulu nous le faire payer.

Après les multiples menaces de dissolution, les censures sur les réseaux sociaux, l’État veut nous faire condamner. Plus d’un après, le gouvernement d’Emmanuel Macron nous poursuit pour un motif ridicule qui est « l’immixtion dans une fonction publique ». En d’autres termes, on nous reproche d’avoir voulu faire le boulot que l’État devrait accomplir. 

Le président de notre mouvement, Clément Galant et moi-même, serons présents au procès. Nous allons montrer que notre mouvement n’avait rien à se reprocher. Le 11 juillet, nous n’allons rien lâcher et nous verrons bien s’il y a encore une justice dans notre pays ! »  https://generationidentitaire.org/sou…     https://generationidentitaire.org/#ad…

https://youtu.be/6bPk3uVcYIA

lien de secours https://youtu.be/6bPk3uVcYIA

La XVIIe Université d’été de Génération Identitaire aura lieu du 26 au 31 août 

https://youtu.be/CJRvE8r8nKM

lien de secours https://youtu.be/CJRvE8r8nKM

Les combats de Génération Identitaire (extraits des initiatives)

Delpuech a illégalement interdit de manifester après le Bataclan

https://ripostelaique.com/le-prefet-delpuech-a-illegalement-interdit-de-manifester-apres-le-bataclan.html

Génération Identitaire assigne la Licra pour ses subventions

https://ripostelaique.com/lyon-bravo-a-generation-identitaire-qui-assigne-la-licra-pour-ses-subventions.html

GI demande l’expulsion des 450 islamistes bientôt libérables

https://ripostelaique.com/montpellier-gi-demande-lexpulsion-des-450-islamistes-bientot-liberables.html

Génération Identitaire lance une bande-annonce de ses actions

https://ripostelaique.com/generation-identitaire-lance-une-bande-annonce-de-ses-actions.html

Complicité ONG-Passeurs : SOS Méditerranée recadre Castaner… qui se couche !

https://ripostelaique.com/complicite-ong-passeurs-sos-mediterranee-recadre-castaner-qui-se-couche.html

Bercoff rappelle que ceux qui parlaient comme Castaner étaient traités de fachos

https://ripostelaique.com/bercoff-rappelle-que-ceux-qui-parlaient-comme-castaner-etaient-traites-de-fachos.html

Castaner donne raison à Génération Identitaire, mais veut les dissoudre !

https://ripostelaique.com/castaner-donne-raison-a-generation-identitaire-mais-veut-les-dissoudre.html

Génération Identitaire menacée de dissolution : vidéo de l’action CAF 93

https://ripostelaique.com/generation-identitaire-menacee-de-dissolution-video-des-coulisses-de-caf-93.html

Caf 93 : Sortie de garde à vue des Identitaires (Vidéo)

https://ripostelaique.com/caf-93-sortie-de-garde-a-vue-des-identitaires-video.html

Génération Identitaire distribue des bombes anti-agression aux femmes

https://ripostelaique.com/generation-identitaire-distribue-des-bombes-anti-agression-aux-femmes.html

Lutte anti-migrants en Méditerranée : première victoire de la mission Défend Europe

https://ripostelaique.com/lutte-anti-migrants-en-mediterranee-premiere-victoire-de-la-mission-defend-europe.html

Les garde-frontières libyens menacent d’ouvrir le feu sur les bateaux ONG

https://ripostelaique.com/les-garde-frontieres-libyens-menacent-douvrir-le-feu-sur-les-bateaux-ong-a-migrants.html

Pour en savoir plus : https://generationidentitaire.org/presentation/      contact@generation-identitaire.com

Génération Identitaire, 5 montée du change 69005 Lyon

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share

77 réponses à “L’Océan Viking, navire haut de gamme, est parti chercher des migrants”

  1. sav73 dit :

    via a st Tropez pour accueillir les migrants que l ont rigole un peut

  2. gélase dit :

    Là, le bilan carbone « ils » s’en tapent !!! C’est un diésel ce bateau ??,,

  3. OTOOSAN dit :

    N’oubliez pas de faire un don….mdr…

  4. Toni dit :

    Un beau bateaux comme neuf, la preuve que ça paye.

  5. jean pierre caloni dit :

    Qui finance toutes ces infrastructures ???????? La réponse est dans la question: l’archi archi milliardaire hongrois d’origine, le vieux père soros et la suite sera reprise par ses enfants qui dirigent sa fondation de déstabilisation des pays non soumis à » la Loi du mondialisme  » ……. suivez mon regard……..

  6. Le Blob dit :

    Deja on dit: « Médecins (((sans frontières))) ». Il faut insister sur les trois parenthèses car derrière celles-ci se cachent les membres d’une (((tribu))) qu’il est interdit de nommer. Alors quand il y a des médecins (((sans frontières))) et des tas d’organisations (((sans frontières))) posez-vous les bonnes questions.
    J’invite les non initiés à faire des recherches sur la signification des trois parenthèses.

  7. petitjean dit :

    J’aimerais qu’on m’explique :
    pourquoi ces navires n’ont-ils pas été tout simplement coulés ?? Oui, coulé !!!!
    c’est pourtant pas compliqué
    quand on veut, on peut !……………..

  8. gilou le mécano dit :

    Une excellente occasion pour tester sur cible réelle le Suffren, notre nouveau sous-marin nucléaire d’attaque : un torpille et hop tout cette vermine par le fond, équipage et migrants inclus !

  9. hebe dit :

    toutes le décisions et actions de GI sont tellement logiques et de bon sens !

  10. JEAN dit :

    C’est une véritable provocation lancée en permanence aux Européens,  » vous n’en voulez pas on va vous en ramener quand même que ça vous plaise ou pas, en plus vous allez payer leur entretien et participer à nos bénéfices, vos politiques sont de notre côté, alors ronchonnez si ça vous plait mais sachez que ça ne changera rien, d’ailleurs les flics protègent notre bateau de vos éventuels mouvements de colère, votre remplacement est notre mission et nous la remplissons, à nous le pognon à vous la galère « 

  11. JEAN dit :

    Mais que devient la poissonnière on ne l’entend guère défendre les Français de souche, pourtant elle se dit patriote et de droite, on ne peut même pas dire qu’elle est forte en parole puisqu’on ne l’entend jamais ou presque sur ce sujet qui est pourtant d’une grande importance pour l’avenir de la France et des Français, marre de ces politiques corrompus, un parti de rentiers voilà ce qu’est devenu le RN

  12. JEF dit :

    1 sous-marin et 2 torpilles règleraient le problème……

  13. inconnue dit :

    il faut couler tous ces bateaux et couper les subventions qui profitent à certains et ce en invo<uant la misère des migrants, mais misère arrivant en europe

  14. POLYEUCTE dit :

    Je fais ici régulièrement de la Pub pour les G.I. admirables Jeunes qui honorent notre Pays. Soyez généreux, ils le méritent.
    Les ONG qui ramassent les envahisseurs sont riches, car largement aidées…
    Les « Sauveteurs Bretons », eux, n’ont plus un sou ! Des Valeureux ! Aidons-les aussi !
    « Sauver le Blanc ou le Noir » ? Là est la question !

  15. wika dit :

    Appeler ce bateau « Viking », il fallait oser !

  16. Jacques Chassaing dit :

    L’immigration ne doit pas être organisée. Elle doit être stoppée. Totalement et définitivement.

    Il est pourtant un quota que nous pouvons adopter : celui de la remigration. La droite nationale au pouvoir fixera donc chaque année le nombre d’étrangers et de faux nationaux, selon leur origine et leur « qualité », afin de procéder à leur retour au pays.

    Jusqu’à épuisement des stocks.

    Jean-François Touzé – Délégué national du Parti de la France aux Études et Argumentaire

  17. Eric des Monteils dit :

    Et de plus, même le choix du nom est une insulte de plus, les Viking sont l’image d’un peuple fort, blanc. Rien ne nous sera épargné.

  18. Jacques Chassaing dit :

    « Plutôt que de dérembourser l’homéopathie, l’État ferait mieux d’arrêter de soigner gratuitement les immigrés »
    http://www.thomasjoly.fr/2019/07/plutot-que-de-derembourser-l-homeopathie-l-etat-ferait-mieux-d-arreter-de-soigner-gratuitement-les-immigres.html

    • amril dit :

      Oui, mais pour cela il faudrait changer d’état, mais apparemment celui-ci convient à une majorité, dont beaucoup de bénéficiaires ayant obtenu des papiers.

  19. Jacques Chassaing dit :

    « Carola Rackete et Cédric Herrou devront être déchus de leur nationalité et expulsés vers l’Afrique »
    11 Juillet 2019, 06:44am | Publié par Thomas Joly

    http://www.thomasjoly.fr/2019/07/carola-rackete-et-cedric-herrou-devront-etre-dechus-de-leur-nationalite-et-expulses-vers-l-afrique.html

  20. Ziggy dit :

    C’est madame Hidalgo qui doit être contente , c’est un bon sponsor financier de ce genre de causes , sic la belle médaille qu’elle a remis dernièrement aux 2 capitaines du sea watch et ce cheque de 100.000 Euros !

  21. Stratediplo, auteur de la Huitième Plaie dit :

    C’est effectivement de la marine de guerre (et de l’aviation) que relève la défense contre ces opérations pour laquelle le Conseil de Sécurité de l’ONU a autorisé l’usage de la force par sa résolution 2240, que Stratediplo a exposée sur sept pages dans la Huitième Plaie (http://www.lulu.com/content/livre-à-couverture-souple/la-huitième-plaie/18190832).

  22. Stratediplo, auteur de la Huitième Plaie dit :

    Celle qui ne mourra pas d’épuisement pendant la croisière (si elle reste dans son cabinet), c’est la sage-femme, vu que les hommes de 20 à 30 ans n’accouchent pas. Bien qu’affichant une capacité de 300 passagers, l’Ocean Viking est de la taille de l’Aquarius qui en transportait couramment presque le double, ainsi devrait-il lui aussi infiltrer l’équivalent de trois brigades d’infanterie par an. Au sujet de l’Aquarius, on peut noter que pour se faire retirer le pavillon panaméen, après celui de Gibraltar, il faut certainement avoir commis un nombre certain de graves infractions au droit maritime…

  23. Sniper83 dit :

    Cette merde flottante méritele même sort que le rafiot de »green pisse » coulé en Nouvelle-Zélande avec une charge explosive posée sur la coque pendant la nuit !!!

  24. logique dit :

    je me souviens d’une vidéo où un spécialiste américain faisait remarquer que l’accueil d’1 million d’africains par an détruirait inexorablement le tissu social des pays et ses ressources sociales SANS absolument rien régler en afrique car chaque année ce sont 100 (ou 200 millions ?) d’africains qui naissent en plus .
    1 million d’africains par an c’est énorme mais pourtant une goutte d’eau dans l’océan.
    la question reste donc: veut ont se suicider sans rien régler ?!!!!
    les ONG et les politiques ont donc sciemment décidés de faire mourir notre continent !
    sinon , puisqu’ils n’ont pas réussi à provoquer une guerre mondiale depuis 2001, provoquer une guerre civile internationale, le but étant de contrôler l’extension de notre espèce comme peuvent le faire les chasseurs pour les animaux!

  25. jeanejan dit :

    touché ; coulé , n peut s’amuser un peu non ??

  26. Dehache dit :

    Bravo Chassaing, article plus efficace que ceux qui tapent sur la famille Le Pen !

  27. anonyme dit :

    Bonjour , et que va t-on en faire de ces gens là , vous gouvernementaux , ne voulez-pas admettre que ces gens là sont un danger pour nos pays , quand allez-vous enfin vous décider de faire quelque chose pour protéger nos pays de l’invasion islamique , est-ce trop demander que de respectés les citoyens qui vous assurent la grosseur de vos poches ? ces gens là passent leurs temps à sauter leurs bonnes femmes et les remplir afin d’assurer encore plus leurs invasions , surtout que comme je le pense vous n’êtes pas bêtes et que vous savez bien que c’est uniquement que pour le fric qu’ils viennent chez nous en France , car les autres pays ne leurs donnent rien , donc résultat prenez exemple sur ces pays là

  28. Jourdier François dit :

    Avez vous remarqué que sur la route très fréquentée Suez Gibraltar jamais un bateau n’aperçoit un migrant. Je pense qu’ils regardent ailleurs

  29. ChatGris dit :

    Ce sont les gugus de GI qui ne voient pas plus loin que le bout de leur village. Ces ONG travaillent sur tous les fronts: dans les pays d’origine où elles travaillent sur des projets concrets afin d’améliorer les conditions de vie des populations sur place et, à leur faible échelle, stabiliser les populations chez elles. Par ailleurs, elles essaient de limiter le nombre de morts en Méditerranée en secourant les « êtres humains » qui tentent la traversée. GI ne voient que des « hordes barbares » venues envahir leurs patelins. Bref, je suis fier d’avoir doublé ma contribution mensuelle à MSF. Une partie de mes impôts contribue à un projet plus louable que financer la campagne du FN, ou éponger les comptes de campagne frauduleux des Répblicains/UMP.

    • genesys dit :

      Toi tu aimes le singe savant Greta….non….?!!Un vrai discours de Bobo stupide !

    • Jacques Chassaing dit :

      à ChatGris:
      « je suis fier d’avoir doublé ma contribution mensuelle à MSF » eh ben voilà mon loulou, il fallait commencer par là! Une contre pub gratos pour MSF.
      .
      Moi j’ajoute que je fous éperdument du sort des soi-disant « naufragés » et leurs smartphones tout secs. Je constate en revanche que MSF préfèrent les croisières à la situation des hôpitaux en France et aux scandales des Urgences et des ruptures de médicaments.

    • Eric des Monteils dit :

      Que les hordes barbares crèvent : rien à foutre !

    • wika dit :

      Grand bien vous fasse, @ChatGris
      Qand vous, les vôtres et nous par la même occasion vivrons sous le régime de la charia grâce aux « êtres humains » que vous financez, il ne faudra pas pleurer.

    • vive Duterte dit :

      J’ avoue que si j’ étais capitaine d’ un patrouilleur de la marine nationale et si l’ ordre m’ était donné d’ envoyer ces rafiots de négriers et d’ humanistes de prisunic par le fond , je m’ exécuterais avec un plaisir non dissimulé , mossieur le foreign lover !

    • Berny@gmx.com dit :

      9

    • efromfourme dit :

      chat gris peut être bobo stupide dégénéré islamo collabo surement

  30. Pierre ESCLAFIT dit :

    Oh les anciens des commandos de marine vous savez plus faire péter une hélice de bateau ?

  31. Pierre ESCLAFIT dit :

    Décidément ça paye plus que la peche à la sardine

  32. Blanc de peau dit :

    Suivant les normes internationales du sauvetage en mer les naufragés doivent être déposés dans le port le plus proche du lieu du sauvetage dans le cas de la Libye les côtes les plus proches se trouvent en Tunisie alors que viennent faire ces bateaux vers Lampedusa ou Malte. En plus la Tunisie est un pays de vacances qui s’est plaint du manque de touristes, il leur reste certainement des chambres d’hôtel pour accueillir tous ces naufragés.

    • Stratediplo, auteur de la Huitième Plaie dit :

      Vous avez raison quant à la proximité de la Tunisie, mais dans le cas fréquent où des navires garde-côtes de Tripolitaine (dont le gouvernement est reconnu pour l’ensemble de l’ex-Libye par les pays européens) s’approchent des bateaux des organisations crypto-gouvernementales européennes, en infraction dans les eaux africaines, et leur demandent le transfert des « naufragés », c’est à ces navires garde-côtes qu’ils devraient être remis pour être « sauvés » plus rapidement, puis ramenés sur leurs côtes de départ.

  33. Carter dit :

    Au fait, il est écolo, l’Océan Viking ? Il fonctionne à l’énergie solaire ?

  34. ine public dit :

    Hallucinant!

  35. Joël dit :

    Ah ben je suis déçu. L’équipage ne comprend même pas des commerciaux de smartphones en tout genre.
    A moins que les cartons d’invendus n’aient déjà été embarqués.

    • wika dit :

      Moi j’aurais aimé voir les cabines. Ce sont des suites de combien de pièces ?
      Car ces gens-là ont beaucoup d’enfants et les femmes ont la particularité d’accoucher pendant le transfert

  36. Christine B dit :

    à ce propos que sont donc devenus les clandos retenus dans le bateau des gardes-côtes italiens? On n’en entend plus parler, l’UE aurait-elle pris en catimini des mesures de répartition?
    Et viva la signora Meloni! Elle est un poil plus agressive que MLP tout de même

  37. ADLER dit :

    Une erreur de lancement de torpille, et Hop !!!!

  38. 4711 dit :

    BEN VOYONS comme si il n’y avait pas assez d’assassins ici

  39. patphil dit :

    j’espère bien que le gouvernement italien va confisquer les bateaux qui ne respectent pas la loi

  40. Yohann le débattant dit :

    Les croisières, c’est plus si amusant que ça…

  41. Eric S. dit :

    Ce qui étonne un peu c’est que parmi le personnel de ces braves samaritains on ne voit pratiquement jamais d’hommes ou de femmes issus de la diversité. Le sauvetage en mer c’est pas halal. Que des gauchos blancos.

  42. Esprit critque dit :

    Nous devons intervenir de façon radicale ces navires doivent être coulés sans délais.

    • vive Duterte dit :

      Ou plutôt saisis et transformés en bateau patrouilleurs de la marine nationale (installation de mitrailleuses en calibre 308 winchester et calibre 50 ===> le piégeur mondialiste piégé avec son propre matérile : sublime !

    • Sniper83 dit :

      Oui mais pleins de préférence !!! lol !

  43. BERNARD dit :

    C’est comme dans « le camp des Saints », sauf que là on leur file les bateaux, même Jean Raspail ne l’avait pas imaginé à ce point, la réalité dépasse donc la fiction. C’est un peu comme si on payait les balles qui allaient nous fusiller (on dit que ça se faisait dans certains pays)

    • ADLER dit :

      Livre lu. Un sacré visionnaire le Monsieur. Livre édité en 1973. Par contre, effectivement il n’avait pas imaginé que les occidentaux étaient aussi cons pour mettre des bateaux à leur disposition. Et bientôt, nous allons avoir l’obligation de les loger. A ce moment la je fais bruler ma bicoque. Je n’ai pas galéré toute ma vie pour y loger cette merde.

    • JACOU dit :

      On peut lire le livre en PDF gratuit. Chercher sur internet.

  44. Mickdan dit :

    Oui il faut a tout prix couler ce bateau,ces gens sont des danger public pour la France et tout les pays d’Europe !!

  45. kabout dit :

    avec tout ces navires allants chercher des migrants volontairement il nous faudrait des cas genre « rainbow warriors » pour ceux qui s’en souvienne,un petit plasticage a l’exterieur de la coque de ces navires et terminé les aller et venus !!

  46. PIstou dit :

    Qu’attend la marine pour couler ce navire .

    • BERNARD dit :

      Laquelle ? Même l’Italie n’a pas retenu la capitaine du bateau ayant forcé les frontières maritimes Italiennes…

    • François BLANC dit :

      Un ordre qui n’est pas prés d’arriver entre les responsable politiques progressistes et les militaires carriéristes