L’offensive contre le vaccineur fou Bill Gates prend de l’ampleur

Publié le 18 mai 2020 - par - 58 commentaires - 4 491 vues

Tout juste après avoir appris qu’une députée italienne réclame l’arrestation, pour crimes contre l’humanité, de celui qui veut vacciner et pucer la terre entière, le blogueur Marcel D. frappe très fort contre la fondation Bill & Mélinda Gates, l’Organisation mondiale de la santé et son directeur, tous au service de l’affairisme médical. Avec à la clé d’immenses profits sur des millions de morts et de handicapés suite à leurs injections.

Des informations à prendre très au sérieux en France alors que le pillage de nos données médicales https://ripostelaique.com/le-gouvernement-va-piller-les-donnees-medicales-confidentielles-des-francais.html a été autorisé par les criminels au pouvoir auto-amnistiés : https://ripostelaique.com/le-conseil-constitutionnel-confirme-limpunite-des-criminels-detat.html

Des informations à prendre très au sérieux devant la course à l’élaboration d’un vaccin obligatoire contre le Coronavirus-Covid-19 et la course à des traitements qui éliminent celui de professeur Didier Raoult, pour de basses raisons de profit, avec l’assentiment de toute une partie pourrie de médecins-en-politique.

Marcel s’occupe de Bill Gates et de l’OMS 

Le sinistre Tedros Adhanom Ghebreyesus, Ted pour Marcel D. est l’ancien ministre éthiopien de la Santé élu directeur général de l’OMS en 2017, en remplacement de la chinoise * Dr Margaret Chan qui la dirigeait depuis 2007.

https://www.youtube.com/watch?v=luGjpaKulaE&feature=youtu.be

lien de secours https://www.youtube.com/watch?v=luGjpaKulaE&feature=youtu.be

La députée Sara Cunial accuse Bill Gates de crimes contre l’humanité, demande son arrestation et sa traduction devant la Cour pénale internationale

https://www.youtube.com/watch?v=zRiMMu8heKA

lien de secours https://www.youtube.com/watch?v=zRiMMu8heKA

* La Chine et Macron soumis à la Chine

https://ripostelaique.com/chine-france-je-te-file-le-virus-et-tu-machetes-mes-masques-pourris.html

Le Young Leader Emmanuel Macron compromis avec la Chine pour acter le nouvel ordre mondial

Young Leaders est l’expression consacrant ceux qui ont été désignés pour acter le Nouvel ordre mondial. Le futur Président Emmanuel Macron figurait déjà en bonne place dans cette association, véritable machine de guerre : https://francechinafoundation.org/membres-fondateurs/?lang=fr , https://francechinafoundation.org/comite-pilotage/?lang=fr  ,  https://francechinafoundation.org/institutional-partner/?lang=fr  ,  https://francechinafoundation.org/equipe/?lang=fr

Étrangement, les pays infectés par le virus chinois boudent à présenter l’ardoise aux autorités chinoises 

Et pourtant, en attendant les colossales ardoises de réparation à exiger de la Chine, tous les envois de matériel sanitaire – aux normes – , acheminement compris, devraient être intégralement à la charge de l’appareil communiste chinois.

Curieusement, aucun dirigeant des nations frappées par la pandémie n’a l’idée de commencer à chiffrer le montant du préjudice à réclamer aux gouvernants chinois. À commencer par ceux de la France, qui ne souhaitent sûrement pas entrer dans le détail de leur douteuse coopération franco-chinoise pour le laboratoire P4 de Wuhan et la France China Foundation. Cette machine de guerre économique repère et forge de : « très hauts potentiels chinois et français issus d’horizons variés (économie, politique, culture et médias) qui seront amenés à jouer un rôle important dans leur pays ou dans les relations franco-chinoises et internationales ».

On lira donc ici l’un des moyens que la Chine communiste, oppresseur de son peuple, se donne pour parvenir à un gouvernement mondial sous sa coupe : https://francechinafoundation.org/?lang=fr

C’est aux Chinois de payer la crise, pas aux Français, Bruno Le Maire

Publié le 12 avril 2020 par Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/cest-aux-chinois-de-payer-la-crise-pas-aux-francais-bruno-le-maire.html

Enfin un général français qui réclame des dommages de guerre à la Chine !

Publié le 1 mai 2020  par Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/enfin-un-general-francais-qui-reclame-des-dommages-de-guerre-a-la-chine.html

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Parlons vrai

Oui, c’est ça, arrêtons tous les vaccins, et grâce à la mondialisation (et aux migrants) revivons les ravages de la variole, de la polio…

sanzanicroche

donc si on suit ton raisonnement de QI zéro , pour se battre contre la mondialisation il ne faut surtout pas se battre contre le vaccin imposé par la mondialisation , c’est bien ça neurone de vache ?

Jacques CHASSAING

à Parlons vrai : Là on a affaire à de la guerre bactériologique (qui ne dit pas son nom) avec manipulation de ’ADN ARN par l’homme. Et les saloperies qu’ils veulent rendre obligatoires pour nous les injecter et nous pucer sont aussi des manipulations génétiques dont personne ne peut prédire les effets. Et en plus, comme le scandale qu’on découvre avec Bill Gates (des milliers de morts et de handicapés vaccinés en Inde et en Afrique), rien n’inspire la confiance.
Pour ma part, c’est non au vaccin de ce type, et aussi pour une autre raison : c’est la quatrième ou cinquième fois, que la merde vient de la Chine. La prochaine fois on fait quoi, on invente encore un nouveau vaccin? Non! Il faut se battre contre tous ces tarés qui sont les nouveaux docteurs Mengèle des camps de concentration.

reuri

Donc bill gates l’empoisonneur, ne verra aucun inconvénient à ce qu’on le pique lui et toute sa famille. Je veux bien me porter volontaire pour le piquer.

Cabannes

Suis complètement d’accord avec toi.
Qu’il commence à nous montrer l’exemple pour lui et ses enfants et petits enfants avec un vaccin qui sera celui destiné à une autre personne afin qu’il n’y ait pas de supercherie. Je serai aussi volontaire.

SAINT-MARC Jean-Paul
LEYOUVERT

Le projet Gates en Marche :
https://youtu.be/DL7fNwdMAk4

sanzanicroche

empoisonner votre nourriture ! nouvelle loi merdacronienne pour vous tromper sur le contenu de ce que vous mangez , ils feront pareil avec tout ce qui vient de chine (merdocs) pour que vous ignoriez que vous prenez du corrompu et empoisonné au covid 19 ou autre virus qui permette a merdacron de rester au pouvoir en provoquant leur fameuse 2eme vague .
https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/crise-du-coronavirus/coronavirus-voici-la-liste-des-produits-ayant-ete-modifies-sans-l-afficher-sur-l-etiquette-6839140

amusé

vous ne vous ferez pas vacciner ? et n’oubliez pas les anti-vaccins que vous pouvez être responsable de la mort de nourrissons ( pas de vaccin de la rougeole avant un an, or la rougeole peut tuer ) ou de personnes immuno-déprimées en refusant de vous faire vacciner et en les côtoyant.

Marie

différence entre le refus du vaccin de la rougeole et le vaccin “Bill Gates” ; ce monsieur , non médium, que je sache a prédit la pandémie du coronavirus, il y a 10 ans, je crois; se milliards pour l’ordre mondial et le vaccin: la puce (on a u petit exemple avec les objets connectés) la loi de satan

Rems

Vaccinez vous si vous le souhaitez mais laissez nous faire ce que l’on veut !

Parlons vrai

D’accord mais restez cloitré chez vous.

Rems

Fais toi vacciner et ne me casse pas les c………tu seras protégé, non ? ou alors tu n’y crois pas non plus ……..

Jacques CHASSAING

à Parlons vrai Là on a affaire à de la guerre bactériologique (qui ne dit pas son nom) avec manipulation de ’ADN ARN par l’homme. Et les saloperies qu’ils veulent rendre obligatoires pour nous les injecter et nous pucer sont aussi des manipulations génétiques dont personne ne peut prédire les effets. Et en plus, comme le scandale qu’on découvre avec Bill Gates (des milliers de morts et de handicapés vaccinés en Inde et en Afrique), rien n’inspire la confiance.
Pour ma part, c’est non au vaccin de ce type, et aussi pour une autre raison : c’est la quatrième ou cinquième fois, que la merde vient de la Chine. La prochaine fois on fait quoi, on invente encore un nouveau vaccin? Non! Il faut se battre contre tous ces tarés qui sont les nouveaux docteurs Mengèle des camps de concentration.

amusé

tuer des enfants ne vous gène pas ?

Jacques CHASSAING

à amusé le guignol : vas voir là bas si j’y suis.

LANKOU RU

Voir les dégâts des vaccins en Inde et en Afrique sur les enfants .Des séquelles irréversibles Vaccin tétanos entre autres .!
Et b; gates veut faire encore mieux ! Assassin §

selena78

tiens le chantage a l’émotionnel ! mister l”amusé ” dégage une odeur de cadavre en etat de putrefaction avancé , il roule a fond pour merdacron et bigpharma , on peut le suivre a la trace rien qu’en humant le miroton qu’il sert a l’arosoir !il use et abuse de toutes lies ficelles minables des types du genre raclure de clavier, tenter a toutes forces de culpabiliser ses cibles par des soit disant responsabilités imaginaires” montées de toutes pieces , en bref il renverse la charge de la preuve et ment comme merdacron ; mais la preuve est bien là , ce sont les vies anéanties par des vaccins cocktails de merdes bio chimiques teratogènes et cancérigènes photos , articles de medecins anti vaccins et videos abondent et le prouvent malgré la censure féroce de YOUVOUZENTUBE et google CIA !!!!

Jacques CHASSAING

à amusé : Là on a affaire à de la guerre bactériologique (qui ne dit pas son nom) avec manipulation de ’ADN ARN par l’homme. Et les saloperies qu’ils veulent rendre obligatoires pour nous les injecter et nous pucer sont aussi des manipulations génétiques dont personne ne peut prédire les effets. Et en plus, comme le scandale qu’on découvre avec Bill Gates (des milliers de morts et de handicapés vaccinés en Inde et en Afrique), rien n’inspire la confiance.

Pour ma part, c’est non au vaccin de ce type, et aussi pour une autre raison : c’est la quatrième ou cinquième fois, que la merde vient de la Chine. La prochaine fois on fait quoi, on invente encore un nouveau vaccin? Non! Il faut se battre contre tous ces tarés qui sont les nouveaux docteurs Mengèle des camps de concen

Laurent

Faire payer les ricains de merde et les sionistes pour leurs guerre et vol.
La liste est longue.

Anne Lauwaert

Il y a ceux qui sont contre les vaccinations parce qu’ils en ont vu les résultats catastrophiques – Il y a ceux qui sont pour les vaccinations parce qu’ils sont plus scientifiques que les autres . Là n’est pas la question ! LA question est la LIBERTÉ de se faire vacciner ou de ne pas se faire vacciner – la LIBERTÉ de se faire implanter des puces ou de ne pas se faire implanter des puces etc. et aussi la LIBERTÉ de dire ce qu’on pense.

selena78

l’implantation de puces doit etre interdit car il induit d’une part de nombreuses violations des libertes constitutionnelles et d’autre part une discrimination flagrante quant a l’acces aux droits subordonné a cette puce

patphil

bof, bill gates sera peut être verbalisé à 135€ maximum

LANKOU RU

A moins qu’un “sniper” s’occupe de lui .ça se fait aux USA !

selena78

c’est sur qu’avec des défaitistes professionnels dans ton genre qui écument le web pour proteger leur patron gates pour démoraliser on ne va pas avancer

Blackjack

Bill Gates a déjà propagé la merde Partout sur la planète avec ses logiciels pourris et surtout son OS D’escroc…. maintenant il passe à l’étape supérieur le genocide et le contrôle de masse.

molina

exact il applique son principe d’arnaqueur de l’informatique mondial (monde virtuel) au monde réel , exactement les mêmes méthodes ACTION REACTION SOLUTION ; en informatique ACTION je vous rend dépendant au web que je me suis approprié en truffant mon logiciel d exploitation de failles et BACKDOORS puis je fais circuler des virus que j’ai créés spécialement pour coller aux failles et backdoors REACTION vous paniquez et demandez … un ANTI VIRUS que je vous vend la peau des fesses en fait je vous le loue car il faut sans arret que vous reveniez vous faire tondre pour entretenir la “licence” SOLUTION je vous vend toujours de nouvelles versions de wind encore plus cheres et vulnerables , bref vous etes transformés en rente a vie pour g@tes ! IDEM AVEC LES VACCINS + ANTI VIRUS

latinus

Et y a pas que ça. Même système appliqué à l’agriculture, OGM, transgéniques, pesticides et industrie agro-alimentaire en général. Et aussi à l’énergie alternative. Le gars vise rien moins que de devenir dieu sur terre ! Mais il ignore dans son délire mégalomaniaque qu’il n’est qu’un des pions auquel on a attribué le rôle de l’antéchrist dans cette gigantesque pièce de théâtre où un groupe au sommet de la pyramide a prévu de jouer le rôle du sauveur qui le sacrifiera une fois son rôle accompli

BERNARD

Si on demande un dédommagement à la Chine pour le covid, alors il faut faire pareil avec les Russes pour Tchernobyl.
Mais bon, il me semble que Trump, toujours bien plus rusé que la presse fRançaise nous le fait paraître, pourrait faire cavalier seul et gagner un gros dédommagement de la par des chinois, surtout qu’il a une arme presque “nucléaire” : les USA doivent (de mémoire) environ 1200 milliards de $ à la Chine.
Comme les financiers aiment à le dire : quand vous devez 100000 euros à la banque et que vous ne pouvez pas rembourser, vous avez un problème.. mais lorsque vous devez 10 milliards à cette même banque et que vous ne pouvez pas rembourser c’est la banque qui a un problème !

selena78

le dédommagement , c’est leur petit chantage juteux entre eux sur notre dos a la menace de révéler tout le complot sino merdacronien , cela ira direct dans la poche de merdacron

Louise Rosea

Non, je suis contre la vaccination après avoir beaucoup lu et étudié le sujet, vu de mes yeux vu, des enfants lourdement handicapés suite à des effets secondaires graves, pas après lu “des articles biaisés et orientés”… Merci à vous Monsieur Chassaing… Tous les médias main street sont financés par Bill Gates. Où est l’information libre sur les vaccins JoseAntonio???

JoseAntonio

J’ai publie un lien libre en dessous sur la vaccination. Vous pourriez le lire. Pour simplifier, certaines substances contenues dans les vaccins sont effectivement extremement nocives. Mais tout est une question de dose. La notion de quantite et de dose est tres importante. Prenons par exemple la cafeine qui est un produit courant. J’en prends tous les jours. Et bien vous avez une chance sur 2 de mourir de la cafeine apres en avoir ingere environ 100 grammes. Pour le sel, c’est 150 grammes etc. Remarquons qu’il faut environ 500 grammes de glyphosate pour tuer un etre humain. Eh oui le glyphosate est moins dangereux que le sel de cuisine en quantite egale dans le sang. Pour les vaccins, le raisonnement est le meme.

SELENA78

je suis handicapée depuis 1992 suite a injection de vaccin anti tetanique je guerroie depuis contre le jus de purin injectable , de plus aujourd hui ça contient des puces microscopiques RFID , ainsi on vous vole votre santé et votre liberté d’un seul coup et vous etes transformés en rente a vie pour BIGPHARMA GATES SOROS

JoseAntonio

J’ai publie un lien libre en dessous sur la vaccination. Vous pourriez le lire. Pour simplifier, certaines substances contenues dans les vaccins sont effectivement extremement nocives. Mais tout est une question de dose. La notion de quantite et de dose est tres importante. Prenons par exemple la cafeine qui est un produit courant. J’en prends tous les jours. Et bien vous avez une chance sur deux de mourir de la cafeine apres en avoir ingere environ 100 grammes (a un instant t). Pour le sel, c’est 150 grammes etc. Remarquons qu’il faut environ 500 grammes de glyphosate pour tuer un etre humain. Eh oui le glyphosate est moins dangereux que le sel de cuisine en quantite egale dans le sang. Pour les vaccins, le raisonnement est le meme.

Pedro de la mancha

Je ne sais pas si vous avez raison. Dans un pays démocratique on pourrait en discuter. Ce que je sais c’est que notre pays s’enfonce irrémédiablement vers la pensée unique et la vérité de certains “spécialites” est parole d’Evangile depuis Macron. Je trouve ça particulièrement déroutant et révoltant que des voix divergentes ne puissent se faire entendre sans que le système médiatique ne le cloue au pilori. Il faudra qu’un jour le peuple demande des comptes et sérieusement.

selena78

Il faudra qu’un jour le peuple demande des comptes et sérieusement.?? un jour ?? ce jour C EST MAINTENANT BORDEL !

JoseAntonio

Apres quelques recherches, j’ai compris pourquoi certains sont contre la vaccination. https://www.contrepoints.org/2017/07/07/163023-les-vaccins-oppression-etatique

Des gens sont contre la vaccination a cause de certains articles completement orientes et biaises.

Pour la credibilite de RL, il serait bien que M. Chassaing fasse un peu plus de recherches avant de publier un article comportant des elements “scientifiques” qui peuvent etre facilement contredits apres une simple recherche.

Je laisse de cote les accusations contre la Chine qui serait soupconne d’avoir voulu cacher puis repandu une maladie aussi terrible que la grippe saisoniere.

selena78

les gens sont contre l’injection de purin dans leur corps parcequ’ils ne sont pas du tout idiots et qu’ils aiment leur enfants et leurs vieux contrairement a ce que vous croyez et colportez pour bigphrama et qu’ils ont tres bien vu que cela provoque un nombre incroyable de mutilations de mutations et handicaps , les vaccins c’est de la merde

Rems

Si vous êtes vacciné vous ne risquez rien alors laissez ceux qui refusent les vaccins faire ce qu’ils veulent ! Avec des gens comme vous on arrive vite en dictature

JoseAntonio

Je ne comprends pas pourquoi certains pestent contre la vaccination. A mon avis, ca doit etre les memes que ceux qui pestent contre le roundup (subsance absolument inoffensive https://www.contrepoints.org/2018/05/29/293751-interdiction-glyphosate-verites-scientifiques-contre-lobbies-ecologiques ). L’absence de culture scientifique laisse la place a l’imagination fantaisiste et la production de ce genre d’article delirant. D’ailleurs, je remarque que monsieur Chassaing est ces jours ci completement dechaine. Je vous ai repondu sur l’article qui decrit la chute de la France en 24h si les musulmans se revoltent. Bon il n’a pas ete publie. Alors je vous reponds ici. Je fonde mon analyse sur le rapport de force et les previsions du demographe Jacques Dupaquier de l’Institut.

Chassaing Jacques

à JoseAntonio

Je pense que vous ne verrez aucun inconvénient à servir de cobaye pour ce vaccin et tous les autres à venir puisque la Chine est coutumière des virus à exporter,

finance

Jacques Chassaing : + 10000000000

JoseAntonio

Je me suis deja fait vacciner dans le passe contre differentes maladies. Je n’ai jamais eu de probleme. Concernant le covid-19, cette maladie est tellement benine (cf l’etude de l’Universite de Stanford realise par l’equipe du professeur Ionnadis) que je suis probablement deja auto vaccine, comme beaucoup d’entre nous, apres avoir contracte le virus sans le savoir. De nombreuses etudes qui apparaissent desormais aux Etats Unis demontrent que le nombre de gens ayant ete contamines est de 30 a 50 fois superieur aux chiffres officiels.

Verdammt

Nous les anciens avions comme vaccin la DTPolio, la variole et la tuberculose.
Rappel de la DTPolio a l armée.
De nos jours la vaccination est devenu un gros marchandage pour notre bien.
Laissons faire “Dame nature” pour nous protéger.
Moi je n ai jamais eu la grippe saisonnière et me garde de me vacciner. Les vaccins anti-grippe c est bon pour le bétail.

Marie

pas d’accord pour le bétail: nous le mangeons!!

selena78

plein de gens contractent en temps ordinaire les grippes saisonnières , s’en remettent sans même etre malades ni savoir qu’ils l’ont porté a un moment donné , tout ceci n’est que prétexte monté de toutes pieces pour instaurer leur “nouvel ordre mondial “satanique et foutre des robots de répression partout dans les rues a partir du chaos qu’ils créent alors hein! du vent !

selena78

je sui d’avis de lui foutre un entonnoir dans la gueule comme dans “les visiteurs” et de déverser 10 ou 20 litres de cette merde “vaccinale” si “inoffensive” dans son bide, on viendra faire des selfies!

Marie

bien dit ; le round up inoffensif?? et autre délires pour être milliardaire et empoisonner les populations

jéjé

et surtout sur ses gosses ,,,,les pauvres !!!

Agnès

c’est serieux ou vous êtes ironique ???????

JoseAntonio

J’ai publie deux liens. Vous pouvez les lire. La science n’a rien a voir avec les reportages de certains journalistes en mal de sensation forte.

selena78

quand merdacron te mettra a toi aussi son collier anti aboiement ça te fera aussi des sensations

selena78

espece d’enfoiré a la botte de BIGPHRAMA ! INOFFENSIF ????? le roundup est interdit depuis des années dans nombre de pays qui ne sont pas traitres a leur population mais grace a des sales types dans ton genre ils peuvent toujours écouler leurs stock en France non pas parce qu’on est “cons” mais parcequ’il ya des traitres de ton espece pour phagocyter l’assemblée “nationale des dePUTES vendus y compris a l’epicentre purulente Bruxelles ! ton “analyse” a la mords moi le noeud fous toi là au cul , agite le manche et va lecher la merdacronie mondialiste ailleurs !

JoseAntonio

D’apres les etudes scientifiques, le roundup est 40 fois moins dangereux que la cafeine a dose egale. https://geneticliteracyproject.org/2017/04/18/caffeine-40-times-toxic-glyphosate-herbicide/

Seriez vous favorable a l’interdiction du cafe?

Missia

Des études financées par qui, dites-nous un peu. Ce serait très intéressant de le savoir.

Lire Aussi