1

L’offensive contre le vaccineur fou Bill Gates prend de l’ampleur

Tout juste après avoir appris qu’une députée italienne réclame l’arrestation, pour crimes contre l’humanité, de celui qui veut vacciner et pucer la terre entière, le blogueur Marcel D. frappe très fort contre la fondation Bill & Mélinda Gates, l’Organisation mondiale de la santé et son directeur, tous au service de l’affairisme médical. Avec à la clé d’immenses profits sur des millions de morts et de handicapés suite à leurs injections.

Des informations à prendre très au sérieux en France alors que le pillage de nos données médicales https://ripostelaique.com/le-gouvernement-va-piller-les-donnees-medicales-confidentielles-des-francais.html a été autorisé par les criminels au pouvoir auto-amnistiés : https://ripostelaique.com/le-conseil-constitutionnel-confirme-limpunite-des-criminels-detat.html

Des informations à prendre très au sérieux devant la course à l’élaboration d’un vaccin obligatoire contre le Coronavirus-Covid-19 et la course à des traitements qui éliminent celui de professeur Didier Raoult, pour de basses raisons de profit, avec l’assentiment de toute une partie pourrie de médecins-en-politique.

Marcel s’occupe de Bill Gates et de l’OMS 

Le sinistre Tedros Adhanom Ghebreyesus, Ted pour Marcel D. est l’ancien ministre éthiopien de la Santé élu directeur général de l’OMS en 2017, en remplacement de la chinoise * Dr Margaret Chan qui la dirigeait depuis 2007.

https://www.youtube.com/watch?v=luGjpaKulaE&feature=youtu.be

lien de secours https://www.youtube.com/watch?v=luGjpaKulaE&feature=youtu.be

La députée Sara Cunial accuse Bill Gates de crimes contre l’humanité, demande son arrestation et sa traduction devant la Cour pénale internationale

https://www.youtube.com/watch?v=zRiMMu8heKA

lien de secours https://www.youtube.com/watch?v=zRiMMu8heKA

* La Chine et Macron soumis à la Chine

https://ripostelaique.com/chine-france-je-te-file-le-virus-et-tu-machetes-mes-masques-pourris.html

Le Young Leader Emmanuel Macron compromis avec la Chine pour acter le nouvel ordre mondial

Young Leaders est l’expression consacrant ceux qui ont été désignés pour acter le Nouvel ordre mondial. Le futur Président Emmanuel Macron figurait déjà en bonne place dans cette association, véritable machine de guerre : https://francechinafoundation.org/membres-fondateurs/?lang=fr , https://francechinafoundation.org/comite-pilotage/?lang=fr  ,  https://francechinafoundation.org/institutional-partner/?lang=fr  ,  https://francechinafoundation.org/equipe/?lang=fr

Étrangement, les pays infectés par le virus chinois boudent à présenter l’ardoise aux autorités chinoises 

Et pourtant, en attendant les colossales ardoises de réparation à exiger de la Chine, tous les envois de matériel sanitaire – aux normes – , acheminement compris, devraient être intégralement à la charge de l’appareil communiste chinois.

Curieusement, aucun dirigeant des nations frappées par la pandémie n’a l’idée de commencer à chiffrer le montant du préjudice à réclamer aux gouvernants chinois. À commencer par ceux de la France, qui ne souhaitent sûrement pas entrer dans le détail de leur douteuse coopération franco-chinoise pour le laboratoire P4 de Wuhan et la France China Foundation. Cette machine de guerre économique repère et forge de : « très hauts potentiels chinois et français issus d’horizons variés (économie, politique, culture et médias) qui seront amenés à jouer un rôle important dans leur pays ou dans les relations franco-chinoises et internationales ».

On lira donc ici l’un des moyens que la Chine communiste, oppresseur de son peuple, se donne pour parvenir à un gouvernement mondial sous sa coupe : https://francechinafoundation.org/?lang=fr

C’est aux Chinois de payer la crise, pas aux Français, Bruno Le Maire

Publié le 12 avril 2020 par Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/cest-aux-chinois-de-payer-la-crise-pas-aux-francais-bruno-le-maire.html

Enfin un général français qui réclame des dommages de guerre à la Chine !

Publié le 1 mai 2020  par Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/enfin-un-general-francais-qui-reclame-des-dommages-de-guerre-a-la-chine.html

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.