L’offensive du burkini prépare la charia

Publié le 24 juillet 2021 - par - 43 commentaires - 2 207 vues
Traduire la page en :

Dans pas mal d’endroits en France, le burkini est autorisé “au nom de la liberté”, en revanche, les t-shirts dénonçant ces tenues sont considérés comme troubles à l’ordre public. Prodigieux.

http://www.europe1.fr/politique/en-t-shirts-anti-burkini-trois-elus-fn-dantibes-exclus-de-la-seance-du-conseil-municipal-2853952

J’ai pas mal voyagé, même en Arabie saoudite, en Iran, au Maroc. C’était il y a longtemps… J’ai pris de l’âge, mais mon sens de la justice, lui, n’a pas pris une ride.

Le « pouvoir » approuve une idée, un intérêt pour certains ce qu‘il blâme pour d’autres. (Inspiré de Chateaubriand – Mémoires d’outre-tombe).

Moins érudite, j’affirme : le festival de la partialité. Le gala du copinage.

Je me suis repenchée sur les consignes qui nous sont imposées – quand j’écris imposées, je veux dire sous peine de coups de fouet – lorsque nous séjournons dans ces pays aux lois archaïques.

Toute femme doit montrer un respect pour les coutumes locales. (Vous avez bien lu. Respecter). Et leurs croque-mitaines chez nous, alors ? Dans nos aires de loisirs ? C’est moi qui suis raciste ? C’est moi qui stigmatise ?

Les musulmans soutiennent que les règles pour les femmes ne sont pas là pour les opprimer, mais pour les protéger contre les fantasmes et les avances des hommes. La plupart de ces règles ne sont donc applicables qu’aux femmes de moins de 40 ans (les autres ne faisant plus l’objet de la convoitise des hommes).

Toute femme doit porter des robes qui descendent jusq’aux chevilles. Les pantalons ne sont pas appréciés. Ils sont cependant mieux que les shorts. Les shorts sont hors de question. Que se passera-t-il si vous passez outre ? Une remarque sur un ton aimable ? Une légère contravention ? Point de cela. C’est le cachot, illico.

Manches longues sont également un must. Les vêtements ajustés de toute nature sont interdits et causeraient un scandale. Et quand j’écris scandale, je pense à un soulèvement de foule et non à quelques ricanements.

Toute femme portera un voile sur la tête dès sa descente de l’avion. En Iran, si des mèches de cheveux restent en dehors du voile, ce n’est pas un drame. Il vaut mieux respecter cette règle à la lettre afin de ne pas chercher le trouble. Et quand j’écris trouble, ce n’est pas pour rigoler.

En ce qui concerne les vêtements, il est préférable de porter des vêtements amples et des manches longues. Jeans oui, mais pas étroits et avec une longue veste qui couvre les formes. À Téhéran, les femmes sont plus libres. Elles ont le droit de sortir seules et d’entrer dans des restaurants.

Les fichus sont toujours conseillés, peu importe où une femme est en voyage dans le royaume. À Riyad, les femmes doivent porter un foulard et un manteau noir sur leurs vêtements. Une bonne règle de base : plus il couvre et plus il est noir, au mieux.

Les chaussures doivent être enlevées avant d’entrer dans une mosquée. Certaines familles saoudiennes exigent aussi de les retirer avant d’entrer chez eux.

La femme voyage avec un père ou un frère si elle a moins de 40 ans Voyager seule en Arabie n’est pas une bonne idée.

Détruisez tous les magazines ou les boissons alcoolisées avant d’arriver en Arabie saoudite. Si vous avez dans vos bagages des revues qui contiennent des photos osées de femmes ou d’hommes légèrement vêtus, se débarrasser d’elles. Et quand j’écris se débarrasser, je suis sérieuse. Les pages indignes seront arrachées à la douane. Les boissons alcoolisées confisquées.

Toute femme ne socialisera qu’avec des femmes. Dans les restaurants et les centres commerciaux, certaines parties sont réservées aux “mâles” et aux “femelles”.” Ne jamais accepter de cadeaux d’un mâle, cela équivaut à une proposition sexuelle.

Vous avez enregistré les consignes ?

Retournons en France, à présent, et plongeons dans les eaux troubles de la complaisance mal placée !

Dans notre pays, pour les hommes, l’accès à la piscine c’est exclusivement avec le maillot moulant bien tendu.
Un des auteurs de RL me raconte : un jour à A*, voulant accompagner mes enfants à la piscine municipale, je portais un short de plage mi-long j’ai été sifflé comme un malfrat pour m’empêcher de mettre un pied dans l’espace de baignade et ai été viré comme un malpropre avant même d’avoir franchi le pédiluve. Ne pouvant pas obliger mes enfants à faire demi-tour, j’ai dû attendre à l’extérieur.

Nul traitement franchement islamophobe, raciste et stigmatisant pour les fanas du torchon islamique, le défendant jusque dans les eaux tièdes de nos pièces d’eau !

J’ai fait la même expérience. Nous avions 2 petits Canadiens chez nous pour les vacances (donc 6 enfants en tout), et étions en Vendée. Tous les garçons avaient des boxer shorts. Nous nous sommes fait expulser de la piscine, les gamins pleuraient, j’ai dû aller leur acheter des maillots qu’ils n’ont plus jamais remis ensuite.

Mais ces tarasques qui chez elles ont juste le droit de la fermer, qui s’incrustent chez nous que nous voulions ou non, exigent non seulement un short mais toute une envoilure. Pour ainsi dire un écran total à la vue des mâles. Ce qui ne gêne ni le maître-nageur ni la caissière. Moi bien. Ça ne me dérange pas seulement, ça me rend dingue.

Mais ce qui m’exaspère, c’est que les décontractés qui nous entourent ne font rien

Passe-droit pour l’emballage intégral des harpies, mais STOP aux bermudas de plage. Permis de passer au conditionnées d’une croyance archaïque, mais STOP aux petits garçons français à la tenue parfaitement correcte.

Donnez-moi un SEUL argument justifiant cette iniquité ! Cette IMPOSTURE !

Si j’affirme : nous sommes en France, vivons comme les Français, je risque de me faire lapider pour islamophobie. Mode d’emploi, s’il vous plaît ? Je me tais ? Je me calme ? D’ici un an, ce ne sera plus seulement leur harnachement fétide qui nous sera imposé dans nos piscines, mais la totalité des normes et des règles de la charia.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
MOI DE FRANCE

Et l europe de lsilande la suede la finlande la norvege le danemerk la hollande la belgique l allemagne l italie la france l espagne le portugal la grece
comme disait msieur vincent !! bijours msiou vencent !!
nous soummes la !!

Colin

La conquête musulmane n’a jamais cessé mais aujourd’hui, la cohorte des ennemis est dans nos murs ! Elle a le vent en poupe, choyée et défendue par une masse de collabos « progressistes » mais aussi par des chrétiens et des juifs ! Nous sommes empêtrés dans nos propres contradictions et nous n’avons plus la notion d’unité face à l’agresseur ! Idem à l’international…qui a levé le petit doigt pour arrêter la récente conquête du Haut Karabagh en Arménie par le mégalomane d’Ankara au profit de l’Azerbaïjan ainsi que le vol des terres chypriotes ?

Colin

Comment pouvons-nous qualifier ces musulmans de « militants » et d’ »extrémistes » ? Il semble plus logique de qualifier l’islam lui-même de « militant » et d’ »extrême »L’essentiel est qu’il n’y a pratiquement rien que ces types de musulmans fassent qui ne fasse déjà partie de leur religion et de leur héritage. Par exemple, toutes les dépravations auxquelles s’est livré l’État islamique – réduire en esclavage, vendre et acheter des « esclaves sexuels » infidèles ; décapiter, crucifier et même brûler vifs des infidèles ; détruire ou transformer des églises en mosquées – ont été commises d’innombrables fois au cours des siècles par des musulmans, toujours au nom du jihad. De telles dépravations sont d’ailleurs définies comme étant au moins « permises » par la loi islamique.

Colin

Comment pouvons-nous alors qualifier ces musulmans de « militants » et d’ »extrémistes » ? Il semble plus logique de qualifier l’islam lui-même de « militant » et d’ »extrême », non ?Monsieur Zemmour a bien raison quand il dit qu’il n’y a aucune séparation entre l’islam et l’islamisme radical . Absolument le contraire que voudraient nous inciser dans notre cerveau tout ces traitres politiques et leur valets , les médias .

Colin

dommage que ce qui est connu depuis des siècles par les « pieds noirs » n’ait pas servi à imposer aux « politiques » l’invasion de ces populations. Un manque de prévoyance regrettable pour tout le monde.
Encore étonnant que certains pleurent sur la racaille des années 60 alors que les résultats sont aujourd’hui connus.
mais même chose aux Canada si j’en crois les dire de la racaille elle même. Les pieds noirs et les juifs ont l’expérience vécue au contact , les chrétiens ont racheté suffisament d’esclaves pour bien connaître le sujet , mais les gens de gauche athées (ainsi que les franc-maçons qui noyautent nos institutions) s’en moquent comme de leur première chaussette .

Colin

La honte que ces élites éprouvent à l’égard de leurs ancêtres et l’éloge qu’elles font de leurs ennemis sont révélateurs du degré auquel elles ont été endoctrinées.
je dirais que, pour l’élite européenne, la question est pire que de simplement » minimiser » les victoires défensives de leurs ancêtres contre l’Islam. Certains les condamnent activement. Pour un nombre croissant d’Espagnols, par exemple, la Reconquista – des siècles de guerre pour libérer l’Espagne de l’Islam – est une source de honte, un rappel de l’ »intolérance » et de l’ »arriération » de leurs ancêtres, en particulier vis-à-vis des musulmans d’Al-Andalus, supposés « tolérants » et « avancés »

Colin

. En réalité, la honte que ces élites éprouvent à l’égard de leurs ancêtres et l’éloge qu’elles font de leurs ennemis sont révélateurs du degré auquel elles ont été endoctrinées dans une « histoire » aux antipodes de la réalité. Le musulman moyen est de loin beaucoup plus instruit de l’histoire de l’Islam que l’Européen moyen ne l’est de sa propre histoire

Colin

Pire encore, comme nous l’avons mentionné, les Européens ont tendance à être » instruits » – c’est-à-dire endoctrinés – dans de fausses histoires, conçues pour diaboliser leur passé et leur héritage, tout en blanchissant le passé et l’héritage des autres, dans ce cas, les musulmans. Le djihad contre les infidèles fait en effet partie intégrante de l’islam, documenté et validé partout – dans le Coran, les hadiths (puis la Sunna) et le consensus de la umma. Aucun religieux musulman faisant autorité (ou ‘alim, singulier de ‘ulema — « ceux qui savent »), passé ou présent, n’a jamais nié cela — sauf, bien sûr, lorsqu’il s’exprime devant des auditoires « infidèles » et pratique la taqiyya.

Colin

nous savons que pendant des siècles, un grand nombre de peuples » orientaux » ont envahi et parfois conquis des parties de l’Europe. Les historiens modernes leur donnent une variété de noms – notamment Arabes, Maures, Berbères, Turcs et Tatars ; d’autres fois, ils les appellent Omeyyades, Abbassides, Seldjoukides et Ottomans. Ce que les historiens modernes omettent de faire, cependant, c’est de souligner que tous ces groupes se sont appuyés sur la même logique et la même rhétorique djihadistes que les groupes terroristes contemporains tels que l’État islamique. Qu’il s’agisse des Arabes (ou « Sarrasins ») qui ont envahi la chrétienté pour la première fois au VIIe siècle, ou des Turcs et des Tatars qui ont terrorisé l’Europe de l’Est jusqu’au XVIIIe siècle,

Colin

tous ont justifié leurs invasions en invoquant l’enseignement islamique, à savoir que le « destin » de l’Islam est de régner sur le monde entier par le biais du djihad. Ils ont également suivi les injonctions juridiques classiques consistant, par exemple, à offrir aux « infidèles » trois choix avant la bataille : la conversion à l’islam, l’acceptation du statut de dhimmi et le paiement du tribut (jizya), ou la mort. Et, une fois qu’ils ont conquis une région chrétienne, ils ont immédiatement détruit ou transformé les églises en mosquées, et vendu tous les chrétiens qui n’ont pas été massacrés à un esclavage abject, et souvent sexuel.

lionel malein

J’avais lu, il y a plusieurs mois, qu’à la piscine de Grenoble un homme avait baissé son maillot devant ces harpies en burkini pour leur montrer sa bite. Je ne connais pas la fin de l’histoire mais je ne serais pas étonné que, contrairement à ce que ce gars croyait, ces saintes nitouches plutôt que d’être offusquées ont dû baver et mouiller leurs burkinis encore plus que l’eau de la piscine dans laquelle elles pataugeaient ; peu importe la taille de l’engin que le gars a exhibé… Quand on aime, on ne mesure pas.

Lisianthus

Le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable.
Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!
Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des animaux obsédés et incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…

Colin

Le degré d’ignorance de l’ »Occident » moderne est évident lorsqu’il affirme que des groupes comme l’État islamique ne se comportent pas selon l’enseignement et la doctrine islamiques. En fait, non seulement ils agissent en stricte conformité avec la vision traditionnelle du monde de l’islam – haïr, combattre, tuer et réduire en esclavage les infidèles – mais ils imitent souvent intentionnellement les grands djihadistes de l’histoire (comme Khalid bin al-Walid, le « sabre d’Allah ») dont l’Occident a tendance à ne rien savoir.

Colin

l’Europe post-chrétienne et ses ramifications (l’Amérique, l’Australie, etc.) ne comprennent pas la véritable histoire de l’islam, ils ne comprennent pas non plus leur propre histoire, en particulier l’impact de l’islam. Ce que l’on appelle aujourd’hui « l’Occident » a été pendant des siècles connu et délimité par l’étendue territoriale de sa religion (d’où le terme plus ancien et historiquement plus exact de « chrétienté »). Elle comprenait toutes les terres que vous mentionnez et bien d’autres encore ; elles étaient devenues chrétiennes plusieurs siècles avant l’arrivée de l’Islam et faisaient partie de la même civilisation globale.

Puis l’Islam est arrivé et a violemment conquis la majorité de ces territoires, certains de façon permanente (le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord, l’Anatolie

Mistine

Les règles pour les femmes ne sont pas là pour les opprimer, mais pour les protéger contre les fantasmes et les avances des hommes. C’est bien le problème, les musulmans pensent que les hommes n’ont pas à contrôler leurs fantasmes et leurs pulsions. Pourtant c’est ce qui devrait différencier les hommes civilisés des animaux. Ces gens ne veulent pas s’élever, ce sont des êtres primaires qui n’évoluent pas. Ils n’ont pas leur place dans notre société. Les femmes sont considérées comme des proies et elles doivent se cacher.

Archange

Le jour ou l’on démontrera que l’Islam n’est pas une révélation mais une falsification qui c’est construit par le pouvoir totalitaire des califes le monde s’en portera mieux . Bien entendu je différencie l’Islam ,et les musulmans dont beaucoup sont très lucides .

LA SYNAGOGUE DE SATAN

C’est qui ces 3 Dhimmis Collabos sur la photo ?

LA SYNAGOGUE DE SATAN

Autant pour moi ce ne sont pas des collabos mais ils dénoncent la complaisance des maires et des associations envers l’Islam.

Vova

Le coran interdit aux femmes de s ‘ habiller en hommes , et vice versa , les pantalons sont des vêtements d ‘ homme , alors ??? Les jeans troués laissent entrevoir un peu de leur chair => haram !!! On se moque de qui là ??
Le coran interdit aux femmes des activités d ‘ hommes , tels que les sports , dont la NATATION ! Le burquini est donc contraire aux injonctions du coran !!!
En pratiquant le judo une musulmane contrevient doublement au coran : elle pratique un sport d ‘ homme , et porte un “pantalon” de judo , etc ……….

Vova

En islamie , les femmes doivent cacher leurs atours , afin de ne pas susciter la concupiscence des mâles : les musulmans seraient -ils obsédés sexuels ?

Lisianthus

OUI

Paskal

Le “paradis” musulman est un baisodrome. Pour l’islam, penser avec sa bite est la norme.

Prober

La meilleure protestation serait celle exprimée par le nombre, je précise :Une cinquantaine de personnes protestataires, faisant irruption dans ce genre de piscine, en tenue bien de chez nous, c’est à dire petits slips de bain et bikinis bien échancrés, ceci maîtriserait la situation, et les muzz n’auraient plus qu’à se la fermer…Pareil pour le pass sanitaire..Envahir les lieux aux pass sanitaires obligatoires, d’un bon nombre de résistants, le vigile ne pouvant plus maîtriser la situation…Mais de ces actions là, les français en sont incapables, faute de solidarités que les muzz, par contre, savent utiliser.

ARthur68

Aucun rapport avec le pass sanitaire qui est simplement une mesure de bon sens.

DANY BARTHOUIL

Le bon sens dans le cas du pass sanitaire , est plutôt de ne pas se laisser inoculer un produit qu’on teste sur nous et de lutter contre cette discrimination entre inoculés et encore intacts !

Prober

Pardon, je voulais dire “les époux Delépine.”

DANY BARTHOUIL

Exact:! j’allais l’écrire ! A l’entrée des piscine il y a des règles de tenue de bain affichées. Si le burkini y est accepté , contre ces règles, que tout le monde y aille avec tout maillot non autorisé!!

Juste

Mais la charia nous est déjà imposée chez nous insidieusement par les collabos aux manettes ! L’immonde pyjama des pouffiasses agressives n’en est que l’un des multiples assauts des envahisseurs égorgeurs…

patphil

einstein avait encore vu juste
ne rien faire c’est consentir

allez voter pour faire entendre votre voix

ps: je suis pour la charia , enfin pour le verset 5:38 du coran : couper la main du voleur… avec extension au zizi du violeur ; ça en calmerait plus d’un !

Caughnawaga

Une chance, je n’irai jamais dans un pays muzz et je reste dans mon pays, puisque l’islam ce répand comme une lèpre maudite.

jeanlou

Il y a longtemps que le short de bains , même le bermuda est “toléré” dans les piscines où il y a un grand nombre de “diversités” sinon les maitres nageurs se font péter le nez par ces mêmes diversités en surnombre (comme à Lyon)

Philippe Mangé

Le coran est prodigieux : Sourate 2,223 : la femme est le champ de labour du musulman …..quelle belle conception ……

BERNARD

Le slogan des T-shirt est très bien trouvé..
On pourrait ajouter une 4ième ligne assez facilement, on pourrait contacter S. Paty à ce sujet.

Cyprien

Je n’ai rien compris. Vous refusez le Burkini? Tous les lecteurs de RL sont contre. Vous ne voulez plus de discrimination et de règles spécifiques aux femmes ? Nous non-plus. Vous souhaitez que les musulmans respectent nos modes de vies et de libertés ? Nous aussi. Mais ce que nous disons surtout, c’est que s’ils ne veulent pas respecter nos coutumes Occidentales qu’ils dégagent ! Par contre je ne vois pas ce qu’il y a de nouveau dans votre article. Aujourd’hui Burkini, demain charia ? C’est ce que RL dit depuis son début d’existence alors même que le beurkini n’existait encore pas.

Le faste fou

C’est ce que RL dit depuis son début d’existence mais ça mérite d’être répété.

Chapeau à ces trois élus d’Antibes !

Stentor

Malheureusement, ceux qui regardent sans rien faire, ce sont les patriotes.

Sitting bull

Et une femme aux seins nus comme sur les prés d une piscine , imaginez un peu le tollé des Harpies islamique ?

Jean-Louis

Mme Schubert, l’histoire du short de bain juge non conforme dans une piscine, je l’ai vécu aussi moi même. Et pourtant, les mêmes laissent ces islamistes se baigner toutes habillées dans une piscine municipale sans aucune sanction à la clé. Outre la provocation habituelle islamiste, cet acte est proprement scandaleux d’un point de vue de l’hygiène la plus élémentaire, sans parler du respect minimal dû aux autres, mais on sait depuis longtemps que le mot « respect » n’existe pas chez ces gens là. Je comprend la colère, la rage des français devant ce traitement à 2 vitesses, en gros les obligations, les interdits même les plus farfelus c’est pour les gaulois et tout est open bar pour les racailles islamiques importées. L’islamophobie est une forme d’hygiène mentale, définitivement…

Eslafin

“l’offensive du burkini prépare la charia”
… comme ce qui impose et justifie les marqueurs de l’islam. Ni plus, ni moins.

Heraklite

Non vous ne vous taisez pas. Vous continuez à pourfendre ces connasses qui sont l’avant garde de l’islamisme. Les femmes avec leur burkini qui se sentent discriminées et leurs gamins qui chialent parce qu’ils sont expulsés des piscines ce n’est que justice, celle de notre pays. Qu’ils aillent se faire foutre dans un pays islamique de préférence ! Nos tergiversations avec cette religion de merde me tapent moi aussi sur le système quand on voit ce que ça nous amène : régression, agression, destruction. Pour le coup, je suis pour la rupture d’égalité afin que le message soit clair au lieu de noyer le poisson : ciblage, discrimination, éradication de l’espace public de l’islam.

kabout
Jaquouille

Excellent !

Le faste fou

J’approuve ! ☺

Lire Aussi