L’offensive du burkini prépare la charia

Dans pas mal d’endroits en France, le burkini est autorisé “au nom de la liberté”, en revanche, les t-shirts dénonçant ces tenues sont considérés comme troubles à l’ordre public. Prodigieux.

http://www.europe1.fr/politique/en-t-shirts-anti-burkini-trois-elus-fn-dantibes-exclus-de-la-seance-du-conseil-municipal-2853952

J’ai pas mal voyagé, même en Arabie saoudite, en Iran, au Maroc. C’était il y a longtemps… J’ai pris de l’âge, mais mon sens de la justice, lui, n’a pas pris une ride.

Le « pouvoir » approuve une idée, un intérêt pour certains ce qu‘il blâme pour d’autres. (Inspiré de Chateaubriand – Mémoires d’outre-tombe).

Moins érudite, j’affirme : le festival de la partialité. Le gala du copinage.

Je me suis repenchée sur les consignes qui nous sont imposées – quand j’écris imposées, je veux dire sous peine de coups de fouet – lorsque nous séjournons dans ces pays aux lois archaïques.

Toute femme doit montrer un respect pour les coutumes locales. (Vous avez bien lu. Respecter). Et leurs croque-mitaines chez nous, alors ? Dans nos aires de loisirs ? C’est moi qui suis raciste ? C’est moi qui stigmatise ?

Les musulmans soutiennent que les règles pour les femmes ne sont pas là pour les opprimer, mais pour les protéger contre les fantasmes et les avances des hommes. La plupart de ces règles ne sont donc applicables qu’aux femmes de moins de 40 ans (les autres ne faisant plus l’objet de la convoitise des hommes).

Toute femme doit porter des robes qui descendent jusq’aux chevilles. Les pantalons ne sont pas appréciés. Ils sont cependant mieux que les shorts. Les shorts sont hors de question. Que se passera-t-il si vous passez outre ? Une remarque sur un ton aimable ? Une légère contravention ? Point de cela. C’est le cachot, illico.

Manches longues sont également un must. Les vêtements ajustés de toute nature sont interdits et causeraient un scandale. Et quand j’écris scandale, je pense à un soulèvement de foule et non à quelques ricanements.

Toute femme portera un voile sur la tête dès sa descente de l’avion. En Iran, si des mèches de cheveux restent en dehors du voile, ce n’est pas un drame. Il vaut mieux respecter cette règle à la lettre afin de ne pas chercher le trouble. Et quand j’écris trouble, ce n’est pas pour rigoler.

En ce qui concerne les vêtements, il est préférable de porter des vêtements amples et des manches longues. Jeans oui, mais pas étroits et avec une longue veste qui couvre les formes. À Téhéran, les femmes sont plus libres. Elles ont le droit de sortir seules et d’entrer dans des restaurants.

Les fichus sont toujours conseillés, peu importe où une femme est en voyage dans le royaume. À Riyad, les femmes doivent porter un foulard et un manteau noir sur leurs vêtements. Une bonne règle de base : plus il couvre et plus il est noir, au mieux.

Les chaussures doivent être enlevées avant d’entrer dans une mosquée. Certaines familles saoudiennes exigent aussi de les retirer avant d’entrer chez eux.

La femme voyage avec un père ou un frère si elle a moins de 40 ans Voyager seule en Arabie n’est pas une bonne idée.

Détruisez tous les magazines ou les boissons alcoolisées avant d’arriver en Arabie saoudite. Si vous avez dans vos bagages des revues qui contiennent des photos osées de femmes ou d’hommes légèrement vêtus, se débarrasser d’elles. Et quand j’écris se débarrasser, je suis sérieuse. Les pages indignes seront arrachées à la douane. Les boissons alcoolisées confisquées.

Toute femme ne socialisera qu’avec des femmes. Dans les restaurants et les centres commerciaux, certaines parties sont réservées aux “mâles” et aux “femelles”.” Ne jamais accepter de cadeaux d’un mâle, cela équivaut à une proposition sexuelle.

Vous avez enregistré les consignes ?

Retournons en France, à présent, et plongeons dans les eaux troubles de la complaisance mal placée !

Dans notre pays, pour les hommes, l’accès à la piscine c’est exclusivement avec le maillot moulant bien tendu.
Un des auteurs de RL me raconte : un jour à A*, voulant accompagner mes enfants à la piscine municipale, je portais un short de plage mi-long j’ai été sifflé comme un malfrat pour m’empêcher de mettre un pied dans l’espace de baignade et ai été viré comme un malpropre avant même d’avoir franchi le pédiluve. Ne pouvant pas obliger mes enfants à faire demi-tour, j’ai dû attendre à l’extérieur.

Nul traitement franchement islamophobe, raciste et stigmatisant pour les fanas du torchon islamique, le défendant jusque dans les eaux tièdes de nos pièces d’eau !

J’ai fait la même expérience. Nous avions 2 petits Canadiens chez nous pour les vacances (donc 6 enfants en tout), et étions en Vendée. Tous les garçons avaient des boxer shorts. Nous nous sommes fait expulser de la piscine, les gamins pleuraient, j’ai dû aller leur acheter des maillots qu’ils n’ont plus jamais remis ensuite.

Mais ces tarasques qui chez elles ont juste le droit de la fermer, qui s’incrustent chez nous que nous voulions ou non, exigent non seulement un short mais toute une envoilure. Pour ainsi dire un écran total à la vue des mâles. Ce qui ne gêne ni le maître-nageur ni la caissière. Moi bien. Ça ne me dérange pas seulement, ça me rend dingue.

Mais ce qui m’exaspère, c’est que les décontractés qui nous entourent ne font rien

Passe-droit pour l’emballage intégral des harpies, mais STOP aux bermudas de plage. Permis de passer au conditionnées d’une croyance archaïque, mais STOP aux petits garçons français à la tenue parfaitement correcte.

Donnez-moi un SEUL argument justifiant cette iniquité ! Cette IMPOSTURE !

Si j’affirme : nous sommes en France, vivons comme les Français, je risque de me faire lapider pour islamophobie. Mode d’emploi, s’il vous plaît ? Je me tais ? Je me calme ? D’ici un an, ce ne sera plus seulement leur harnachement fétide qui nous sera imposé dans nos piscines, mais la totalité des normes et des règles de la charia.

Anne Schubert