L’offensive islamique par les vidéos de pseudo-féministes musulmanes

Dans une vidéo, une femme musulmane, cheveux libres, maquillée, habillée à l’occidentale, nous explique que la sourate 4 verset 34 n’est pas d’époque, qu’elle ne tient pas compte du temps, de l’histoire des conquêtes des femmes, des avancées des libertés féminines ! 

Des femmes esclaves emmenées à la vente dans les années 2000! 

Elle fait référence aux luttes des suffragettes occidentales au XIXe siècle, celle des femmes dans les années d’avant la Première Guerre mondiale et les années 1920/30, et celles des années 1970 ! En fait, les femmes n’ont jamais cessé de lutter pour obtenir plus de libertés, y compris contre cette gauche socialiste qui ne voulait pas qu’elles votent par crainte qu’elles ne soient sous l’emprise du curé du village ! Le mépris de la femme était la règle !  L’infériorité était la loi aussi bien royale qu’impériale et républicaine et sous la chape d’une église omnipotente!  C’est une réalité historique ! 

Mais entendre une musulmane essayer de tirer profit des luttes féminines d’autrefois, et de fait, de déconsidérer Madame Manon Roland, Olympe de Gouges, Charlotte Corday, et de plus se moquer du travail de Benoîte Groult ou d’Anne Zelinsky qui, il faut l’admettre, ont mené un combat qui été autre chose que celui des voilées battues dans les déserts d’Arabie, du Machreq et du Maghreb ! Cette musulmane mène une supercherie, une imposture!

Elle passe outre le combat pour la liberté des femmes contre la violence islamique comme Asaan Irsi Ali, Waffa Sultan, Brigitte Gabrielle, Djamila Benhabib et tant d’autres de ces femmes de courage. Cette vidéo est tout simplement écœurante !

Je n’ai pas pu résister à lui dire son fait dans un commentaire que je vous livre.

Vous parlez de contexte et vous omettez de dire que l’expression et sa valeur sont judéo-chrétiennes. Vous oubliez de dire que le contexte en Islam est contenu seulement et uniquement dans le Coran et qu’il vous est interdit de faire référence à autre chose ! Donc vous mentez dès le départ !

Vous dites aussi, de cette façon, que le Coran qui est pour vous la parole de Dieu serait faillible et donc sujet à caution en fonction du temps et des époques! Que sa parole ne serait valable que pour le VIIe siècle !
Vous soulevez une contradiction énorme ! Vous affirmez que Dieu a été incapable de donner un message valable pour tous, et tout le temps et qu’il est donc sujet à des influences diverses comme celle de l’univers chrétien qui lui, a évolué à travers les siècles en tenant compte des avancées et des libertés acquises pas les femmes !
Je crois que vous êtes dans la taqîya, la dissimulation. Les femmes en islam sont déclarées inférieures par nature, par essence par votre dieu dans cette sourate 4 verset 34 comme elle l’est dans la sourate 2 verset 223, la comparant à un champ de labour qui termine par une injonction : « allez à votre champ comme et quand vous le voulez et œuvrez pour vous-même à l’avance« ! Où est l’avis de la femme ?
C’est la loi des pays occidentaux et non l’évolution de l’islam qui a permis cette libéralisation de la femme! Vous trahissez votre sexe, votre intérêt de femme au nom de quoi, Madame ? D’un dieu incohérent à la vision courte ! C’est ce que vous avez prouvé dans cette vidéo !  
image_pdf
0
0

46 Commentaires

  1. Correction:
    C’est dehors l’islam et à tout jamais ! ! !
    Pardon pour toutes ces fautes qui proviennent de la dictée automatique et que je n’ai pas quelquefois pris le temps de corriger!

  2. Une seule solution ad vitam aeternam:
    C’est dehors du Slime et à tout jamais ! ! !
    Le Coran aurait d’après des érudits était écrit surtout dans les deux siècles après mahomet ! ! !
    Je considère le Coran à quelques phrases près comme un texte faisant l’ apologie de principes diaboliques ! ! !
    Par ailleurs le fait d’être serrer dans les bras d’un prophète ne fais pas d’un homme un prophète lui-même car il est nécessaire d’avoir reçu les clés appropriées de la Prêtrise de Dieu pour pouvoir être considéré comme prophète Clamassions ! !
    L’absence de Clergé au sens habituel du terme est bien l’un des problèmes de base de l’islam ! ! !

  3. La seule loi absolue et définitive de l’islam est le Coran et il s’oppose à tout ce que prétendent certains musulmans pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes…
    Cela dit, les pays pétroliers du golfe persique et de la péninsule arabique s’éloignent énormément dans leur nouvelle culture des principes de l’islam.
    Mais ils trouvent toutes sortes de prétextes pour s’en accommoder…

  4. pauvre femme,il vous sufit de regarder par la fenetre pour voir cequi se passe avec ces pauvres femmes, les cafes et certains restaurants ou lieux publics leur sont interdit ici mme en France, les marches aux esclaves , les enlevements les viols , en europe et dans le monde sont bien sure organises par des femmes qui enlevent des jeunes garcons pour les violer, N’est-ce pas ? .PAUVRE IDIOTE JE SUIS NE DANS UN PAYS MUZ , ET CES CHOSES CONTINUENT ENCORE, DITES MOI CE QUE LA MUSULMANE A PU CREER OU INVENTER AVEC SES LIBERTES QQUE CHOSE POUR LE BIEN DE L’HUMANITE , COMBIEN D’ENTR’ELLES ONT RECU UN PRIX NOBEL? ETC ETC ETC .L’EVANGILE DE JESUS-CHRIST A PERMI AUX FEMMES D’ETRE NONSEULEMENT L’EGALE DE L’HOMME ,MAIS AUSSI L’EGALE DE DIEU GRACE A SON POUVOIRDE PROCREER ET DE METTRE .

  5. Ce verset est comme tous les autres, écrit pour le septième siècle, ce qui prouve que Dieu n’a rien transmis à personne, si ce n’est que ceux qui ont écrit ce ? aurait certainement appris de Dieu que le monde etait destiné a évoluer.

  6. A MDR si ce n’était pas si triste !
    Le fil du temps effacerait-il les sourates à l’usure ?
    Mahomet aurait-il eu des remords avant de retrouver ses 72 « vierges » ?
    Rions et Préservons Nos Femmes !

  7. Elle nous parle de l’adultère et de ses conséquences au sein du « couple », juste après nous avoir dit qu’à la même époque les hommes pouvaient épouser autant de femmes qu’ils voulaient. Elle doit pas savoir qu’un couple, c’est un duo et non pas … un harem ! Au début pour illustrer la nécessité de « contextualiser », elle évoque le droit de vote octroyé aux femmes seulement en 1945. Mais il faudrait lui dire que de nos jours, en Algérie ou au Maghreb les femmes ont le droit de vote sans avoir la majorité légale, qu’elles sont des éternelles enfants pour la loi, tout en pouvant être élues si le mari ou le père pour une célibataire l’autorise. Ces comparaisons entre femmes européennes et musulmanes ne servent qu’à mettre du baume sur leur fierté qui a de quoi être blessée.

  8. être arrivé au 21ème siècle pour voir des débilités pareilles!, on croit rêver!.

  9. Comment peut on écouter cette vidéo c’est insupportable j’ai tenu 6 secondes chrono.

  10. « En fait, les femmes n’ont jamais cessé de lutter pour obtenir plus de libertés, y compris contre cette gauche socialiste qui ne voulait pas qu’elles votent par crainte qu’elles ne soient sous l’emprise du curé du village ! »
    Surtout contre la gauche RADICALE :
    http://lacontrehistoire.over-blog.com/1944-suffrage-universel
    En 1944, seuls les radicaux voteront contre le droit de vote des femmes. Il m’en coute de le reconnaitre mais sur ce point, les staliniens étaient plutôt en pointe.

  11. J’allais dire la même chose, j’ai regardé la vidéo grâce au lien fourni dans un autre billet :
    Le Saint Coran étant incréé, il détient donc la « véritté vraie » de Allah et est évidemment intemporel !
    D’ailleurs, j’espère que la femme présente sur la vidéo sera traitée comme le Saint Coran le propose, bismillah au nom d’Allah… car elle « interprète le Saint livre » à sa manière, c’est très haram tout ça !

    • Elle devrait dire alors que le Coran, donc l’islam sont dépassés, au moins en grande partie. Elle est pourtant toujours musulmane, elle n’est pas cohérente.

  12. blabla!
    le coran est ininterprétable !
    verset 39 sourate 29 le livre récité en arabe langue claire et éloquente et sans tortuosité!

  13. Vous avez raison Gérard Brazon
    Le contexte n’est là que pour  » expliquer  » le verset
    Le coran est immuable. Ses ordres, prescriptions, jugements sont des ordres, prescriptions et des jugements DEFINITIFS. On ne revient pas la dessus. Cela est valable jusqu’à jugement denier, et en tout lieu.
    C’est le consensus, tiré, sourcé, du coran et cela n’est jamais discuté dans le monde musul d’ailleurs !
    Cette femme se contredit
    Or quelqu’un de sincère ne se contredit pas !…

  14. Alors la parole « divine » doit être contextualisée et est sujette à controverses….Allah n’a donc pas prévu l’évolution de la condition féminine?..Peut-être y a-t-il évolution chez les houris du paradis alors?? Plus vierges et éventuellement lesbiennes, qui sait ?Du strict point de vue islamique,cette femme n’est plus musulmane.Mais son discours sert à enfumer les ignorants.En tous cas, encore une preuve que face à la réalité de leur livre sacré,les musulmans ont honte de ce qui y est écrit et qui n’est plus défendable à l’heure
    d’internet.Les femmes feront tomber la Bête car leur condition rend visible le totalitarisme
    islamique.Donnons asile à toutes celles qui veulent fuir l’Arabie Saoudite !!

    • Bien vu Asmae ! C’est vrai qu’ils ont honte ! HCHOMA ! (La honte) Et c’est bien ce qui les rend fous de rage ! La honte est leur cauchemar ! On pourrait même résumer leurs ressentiments à un seul mot : la honte ! Un mot qu’ils ont à la bouche en permanence ….

  15. Concernant le Christiannisme, il faut noter que l’influence féminine y est très importante. La Vierge Marie est très honorée, Ste Geneviève et Ste Clotilde ont oeuvré pour la conversion de Clovis et des guerriers francs. Le travail des religieuses dès la fin de l’empire romain jusqu’à nos jours est également mis en avant.

    • Sans oublier Sainte Anne, la patronne des Bretons. Il n’y a pas d’Hildegarde de Bingen musulmane.

    • Elle ne va pas jusque là mais en effet, il y en a qui ont été raccourcis pour moins que ça !

  16. Qu’est-ce qui vous prend Gérard ? C’est bien ça que nous espérons des musulmans. Qu’ils relativisent le Coran et neutralisent les versets qui ne sont pas compatibles avec la société moderne. Vous voulez qu’ils disent : le Coran est immuable et doit être appliqué à la lettre, comme le font les extrémistes ? La Bible est aussi immuable et les chrétiens ont du aussi s’en détacher, notamment de l’Ancien Testament. Il faut au contraire saluer ce type d’initiative.

    • La Bible et l’Ancien Testament c’est la même chose pauvre Arthur ! Jamais mein korampf ne sera remis en cause cela n’abuse que les gogos.

      • Non la Bible c’est l’Ancien Testament et le Nouveau Testament pauvre Boadicea ! J’espère au moins que vous savez que les Evangiles et le Nouveau Testament ce n’est pas la même chose.

        • Non pauvre Arthur la Bible c’est le Biblos grec le livre ou la Torah. Les Évangiles ou le Nouveau Testament ne concernent que la période post Messianique. Revoyez vos notes avant de vous la jouer.

          • Pas vraiment. J’ai plusieurs Bibles chez moi. Si vous n’en avez pas cherchez sur internet ça sera toujours mieux que de soutenir n’importe quoi.
            La Bible ce n’est pas la Torah !! Arrêtez de dire n’importe quoi.

        • Arthur ! Décidément ! A force d’intervenir vous finissez par dire beaucoup de conneries !

    • G.Brazon demontre que le commentaire de cette femme est rempli de contradiction. Elle sait tres bien, comme vous le dites, que le coran est immuable, intemporel. Elle nous explique que ce verset n’est pas compatible avec notre societe actuelle et qu il doit etre contextualisé. Or, dans le coran, la notion de contexte n’existe pas, c est un texte qui traverse le temps et doit etre applique comme tel depuis son origine jusqu’au jour dernier. Il y a la, une preuve manifeste de taqiya, de dessimulation de la vérité, pour manipuler les esprits crédules comme le votre.

      • Lisez les dernières phrases de l’Apocalypse et vous comprendrez que la Bible est aussi immuable. Ce n’est pas pour autant que les chrétiens l’appliquent à la lettre !

        • Vous travestissez la Bible qui ne prétend pas être révélée, être parole de dieu, des ordres donnés, des attitude fixés par dieu dans chaque sourate, dans un livre tombé sur la tête d’un chamelier analphabète. La bible est diverse et est composée d’auteurs la plupart du temps connus! Les évangiles ont eux-aussi des auteurs humains ! Tout cet ensemble, est humain, et peut-être interprété! Les juifs ne sont pas gênés pour le faire ! Les chrétiens non plus, et souvent contre une Eglise qui s’est décrétée « corps du christ »!
          Bref, la bible est commentée, expliquée, interprétée par tous. Le coran ne peut l’être car cela revient à dire que l’on peut en discuté d’égal à égal avec un dieu déclaré omnipotent ! Soyez honnête sur ces sujets et ne faite pas de comparaisons impossibles à faire!

          • Mais je suis honnête et convaincu que le rapport des musulmans au Coran évoluera, quoique vous disiez de l’immutabilité de ce livre, y compris sur la base de ce livre ! Déjà les musulmans traditionnels en France ne passent pas leur temps le nez dans le Coran et certains le connaissent même très mal. Les chrétiens non plus ne connaissent pas la Bible par coeur. Les religions ne sont pas figées mais évoluent avec le temps.
            Les propos de cette femme en sont la preuve. Mais vous, vous préférez y voir une ruse. Vous contesterez donc toujours la réalité quand elle ne vous arrange pas ? Ce n’est sans doute pas que vous êtes malhonnête. Vous êtes plutôt un « croyant » finalement.

        • L’Apocalypse de Saint Jean fait partie du Nouveau Testament. Il parle entre autre « d’un faux prophète qui séduira bien des nations » donc de momo le pédophile assassin.

          • Vous êtes au courant que les juifs n’accordent aucune foi au Nouveau Testament. Alors qui a raison ? Les juifs, les chrétiens ou les musulmans ? Moi j’aurais tendance à dire les athées ;-))

    • Arthur’, le danger de l’islam tient au fait que vos prétendus extrémistes sont en réalité les vrais musulmans. En fonction du contexte, ils trouveront toujours le moyen d’imposer plus ou moins durement leurs abominations à une fraction plus ou moins grande de la population subissant leur présence ou leur influence. Bien sûr, comme l’islam réel est très invivable, d’une part, et que la conquête nécessite une forte dose de taquyiah, on a souvent une majorité de gens amenés à croire ou laisser croire que l’islam réel est une dérive et l’islam mou sa nature réelle, mais c’est le contraire, d’où la maxime dans mon dernier article : L’islam est toujours dangereux car partout où il s’implante, son exercice implique automatiquement l’existence d’une fraction de musulmans qui l’appliquent vraiment.

    • On ne peut véritablement évoluer que par la contradiction! Cette manoeuvre utiliser pour asseoir le coran et le rendre plus sympathique est au fond un déguisement qui de révélera mortifère quand des Tarik Ramadan diront plus tard que c’était une erreur de cette dame ! Que le coran est éternel et intemporel !
      L’islam est à condamner tout simplement et ce ne sera pas la seule « religion » qui aura disparu ! Je propose la même mort de l’islam que celui-ci a réservé au Mazdéisme en Perse, qu’il aura essayé de faire avec l’Hindouisme et le Bouddhisme ! Suis-je assez clair !
      Cette femme est un leurre, une affabulation, une menteuse et une traître à son sexe et aux libertés féminines!

      • Gérard je ne pense pas que Arthur puisse vous comprendre son dogmatisme est beaucoup trop prégnant.

        • Bien sûr que je comprends ! C’est juste que je ne suis pas d’accord. Et le dogmatisme c’est vraiment pas mon truc.

    • « Qu’ils relativisent le Coran et neutralisent les versets qui ne sont pas compatibles avec la société moderne. »
      On peut en effet l’espérer mais c’est un monothéisme à dogmes.
      L’Ancien Testament est juif, les chrétiens n’ont pas eu trop de difficultés à s’en détacher.

    • Arthur ! OUI et NON ! Ce que vous devez savoir c’est que ce genre de déclaration par certains musulmans n’est destiné qu’à vous faire croire qu’ils sont ouverts à la discussion. J’en connais des centaines comme ça ! Mais creusez un peu … vous déchanterez ! N’oubliez pas que la Takkyia permet toutes les diversions ….

      • Toutes ces religions de toutes sortes ne sont plus ou moins que des sectes comme le pape qui preche la pauvrete et le vatican et bourre D’OR quil donne au pauvre

    • L’ancien testament a été revu et corrigé dès les Evangiles (ou nouveau testament).

Les commentaires sont fermés.