Logements sociaux à Paris 7e : Brossat se fout ouvertement de la gueule des Français

Publié le 25 octobre 2017 - par - 96 commentaires - 8 233 vues
Share

Chacun sait qu’entre Riposte Laïque et Ian Brossat, ce n’est pas une grande histoire d’amour, tant ce stalinien dégénéré incarne le mépris de la France et des Français, et la préférence étrangère. Il suffit de lire, ci-dessous, l’essentiel des articles que nous lui avons consacré, et quelques illustrations qui démontrent la réalité de son action, en permanence tournée contre les nôtres, au profit des nouveaux venus d’Afrique.

Bien que vivant dans un très beau quartier (rue Lepic), il a décidé que tous les Parisiens qui avaient la chance d’échapper à la diversité (qui se rencontre majoritairement dans les 17-18-19 et 20e arrondissements, et qui progresse dans les 14e et 15e arrondissements), devaient partager cette conception du vivre ensemble de laquelle il s’exonère.

Il suffit de lire la réalité, très provocatrice, de ses tweets, pour mieux comprendre pourquoi ce petit-fils d’un traître à Israël, qu’il vénère, hait les Parisiens supposés fortunés, et entend leur pourrir la vie, en leur imposant des migrants, majoritairement hommes seuls musulmans qui, partout où ils passent, transforment le quotidien de leurs voisins, et pas de manière très positive.

http://www.fdesouche.com/897983-paris-ladjoint-ian-brossat-devoile-photo-dun-futur-logement-social-7eme-arrondissement

Et bien évidemment, chacun sait que les logements sociaux, à Paris, ne seront pas occupés par des salariés modestes, des chômeurs français ou des retraités pauvres. Dans leur livre « Notre Drame de Paris », Airy Routier et Nadia Le Brun, écrivent, concernant la politique du logement social parisien :

« Alors que la France avait eu toutes les peines du monde à résorber les bidonvilles qui fleurissaient dans les années cinquante, voilà qu’ils reviennent, dans les quartiers nord de Paris, sous le boulevard périphérique, dans tous les recoins de la ville.

On en voit dans le XVIIIe, le long de la voie ferrée désaffectée de la petite ceinture. Certains quartiers de la capitale sont ainsi ramenés au niveau des favelas brésiliennes », écrivent les auteurs.

Ils résument sa politique vis à vis des migrants d’une phrase : « persister dans les nobles discours, tout en faisant porter la responsabilité et le coût des migrants à l’Etat ! ».

Sur la question des HLM, ils notent que la mairie assure dépenser 180 millions d’euros par an pour exercer son droit de préemption et créer des logements sociaux partout, y compris dans les beaux quartiers, mais que cela se fait parfois au mépris du bon sens. « Elle a ainsi déboursé 4,24 millions d’euros pour acheter un immeuble de six logements dans le XVIe arrondissement, soit 12.000 euros le mètre carré ! Et a préempté un immeuble à Montmartre, évalué à 13.406 euros le mètre carré. «C’est scandaleux, s’emporte Jean-Louis Dumont, le président – socialiste ! – de l’USH, l’Union sociale pour l’habitat qui fédère les offices HLM de France. On pourrait faire quatre ou cinq fois plus d’appartements si on investissait avec mesure. »

http://www.atlantico.fr/pepites/migrants-hlm-embouteillages-livre-dezingue-politique-anne-hidalgo-3147041.html#1HIROyJXJtBi9jms.99

Tout le monde sait quel type de population fréquente Ian Brossat, il suffit de regarder ses pages facebook, et de voir ce qu’il y met en avant…

En rendant publique une telle photo de logement social luxueux, situé au coeur de Paris, quel message le stalinien Ian Brossat envoie-t-il aux Français ? Vous pouvez subir 3 ou 4 heures de transport souvent insalubres pour vous rendre au travail, on s’en fout, vous ne vivrez jamais à Paris, car on va y installer une autre population. Vous pouvez travailler toute votre vie, cotiser toute votre vie, respecter les lois toute votre vie, vous ne pourrez jamais bénéficier de tels logements, en plein coeur de Paris, parce que nous n’en avons rien à foutre de vous, et qu’on préfère les nouveaux venus, en situation irrégulière sur le territoire français, et qui pour la plupart d’entre eux ne travailleront jamais, ne cotiseront jamais, nous imposeront une conception de la religion et des rapports hommes-femmes aux antipodes de nos valeurs…

Bref, cela s’appelle un véritable bras d’honneur aux Parisiens, mais surtout à l’ensemble des Français.

Moi, si j’étais Parisien, et que je croise Ian Brossat sur un trottoir, je sais ce que je ferais à ce militant du Grand Remplacement…

Martin Moisan

DOSSIER IAN BROSSAT

Ian Brossat trahit la France comme son grand-père trahissait Israël, par Paul Le Poulpe

https://ripostelaique.com/ian-brossat-pcf-trahit-france-grand-pere-trahissait-israel.html

La Chapelle-Pajol : Ian Brossat demande de la dignité aux femmes agressées, par Sophie Durand

https://ripostelaique.com/la-chapelle-pajol-ian-brossat-demande-de-la-dignite-aux-femmes-agressees.html

Ian Brossat rêve d’installer ses migrants dans les chambres de bonnes, par Gérard Brazon

https://ripostelaique.com/ian-brossat-reve-dinstaller-ses-migrants-dans-les-chambres-de-bonnes.html

Ian Brossat veut-il draguer les « noirs et les arabes » des classes populaires, par Martin Moisan

http://ripostelaique.com/ian-brossat-veut-il-draguer-les-noirs-et-les-arabes-des-classes-populaires.html

Grand Remplacement : Hidalgo pulvérisée dans « Notre Drame de Paris », par Paul Le Poulpe

http://ripostelaique.com/grand-remplacement-hidalgo-pulverisee-dans-notre-drame-de-paris.html

Inauguration d’un camp naturiste à Paris : Ian Brossat a-t-il retiré le bas ? par Martine Chapouton

http://ripostelaique.com/inauguration-dun-camp-naturiste-a-paris-ian-brossat-a-t-il-enleve-le-bas.html

L’immigrationniste Ian Brossat a-t-il déjà rencontré de vrais Parisiens ? par Danielle Moulins

http://ripostelaique.com/limmigrationniste-ian-brossat-a-t-il-deja-rencontre-de-vrais-parisiens.html

Le bobo-communiste veut des clandestins à la place des Parisiens, par Danielle Moulins

https://ripostelaique.com/le-bobo-communiste-ian-brossat-veut-des-clandestins-a-la-place-des-parisiens.html

Après Nice, la priorité du petit Brossat : traquer les flics homophobes, par Paul Le Poulpe

https://ripostelaique.com/apres-nice-priorite-de-brossat-traquer-policiers-homophobes.html

Les groupies de Ian Brossat pleurnichent devant la méchanceté de Riposte Laïque, par Paul Le Poulpe

http://ripostelaique.com/fan-club-de-ian-brossat-emoi-devant-mechancete-de-riposte-laique.html

Le chantage aux migrants : l’immigrationnisme Ian Brossat dans ses oeuvres, par Danielle Moulins

http://ripostelaique.com/le-chantage-aux-migrants-limmigrationniste-ian-brossat-dans-ses-oeuvres.html

Migrants dans le 16e : Brossat fait la promotion de « Plus belle la vie », par Danielle Moulins

http://ripostelaique.com/migrants-16e-ian-brossat-promo-de-plus-belle-vie.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Une patriote

Lorsqu’ils auront fait le tour de tout ce qui est logeable dans les beaux quartiers et ailleurs, ils comptent mettre le reste où ? Château de Versailles, Chambord, Amboise etc ? Au lieu de fermer les frontières, ils vont poursuivent leur démence jusqu’au bout !

Une patriote

Lorsque tout les beaux apparts du 16e/17e/18e etc ne vont pas loger une famille mais plusieurs, que leur belle hauteur de plafond va faire qu’ils vont pouvoir mettre des mezzanines, car ils sont doué pour transformer et réaménager les apparts, que les cages d’escaliers et les ascenseurs vont devenir des urinoirs, que les odeurs de graillons vont tout envahir, plus tout le reste, là on pourra dire que tout le monde est à égalité. Lorsque ça concerne les autres, beaucoup n’en ont rien à faire, c’est pas leur problème. Eh bien le problème de l’immigration massive voulu par Macron va devenir leur problème RECCURENT !

cirrus

Moi, ça me plaît. Aucun quartier ne doit être épargné par la diversité et les politiques nationales. On n’a vu les campagnards sortir défiler dans les rues de leurs villages seulement quand furent créés par ci par là des structures d’accueil pour migrants. Tant que c’était concentré à Calais, c’était, comme d’habitude, chacun pour sa pomme. On ne pourra retrouver une cohésion nationale que quand les beaux quartiers seront eux aussi concernés par l’impact des politiques nationales. On aura peut-être moins de pseudo-artistes se réclamant de la gauche pour vouloir toujours plus d’ouverture des frontières. Il n’y a qu’un peuple français, qu’un seul territoire, tous dans le même bateau même si les nantis peuvent mieux se protéger…

Franck

J’habite à la campagne, et nous sommes encore à l’abri de ce mélange obligatoire.
Mais je contaste que nos villes se transforment, les nouvelles populations se concentrent au point de faire fuire les autochtones. Le vivre ensemble est une utopie de gocho.

Lesfinx

Quand j’ai débarquer à Paris en 64 la France était un village Séfarades Espagnols Portugais Polognais Algériens y’avait de la fraternité ont mangeaient dans les cantines ignorants le halal kasher avec Ian Brossat et la bande des quatres les Français de souches disparaîtront et se font remplacés par des extra-terrestres venus de la planète des singes dormez brave gens le compte à rebours est déjà commencé

Eléonore Lebrun

Le vrai visage de l’extreme droite ! Le facisme, le racisme et la violence.

victoire de Tourtour

Eléonore Lebrun
Tels les doux visages de Lénine et Staline, et Hitler, et Mussolini, et Mao, et Pol Pot, et Che Guevara et Laval et Bousquet et Doriot et Déat …J’en oublie ? Oui ,des tas, du même tonneau de gros rouge sang .

Inikette

La fiente en est partie à la retraite !
Bravo Victoire !

Douglas Mortimer

Oh qu’il est beau le Ian Brossat, tout content de lui même, de sa belle personne … on dirait même qu’il se prend pour le Christ +))
Je pense qu’il le pense !!! Bien sûr, il va sauver des pof- Africains, wictimes des Odieux Colionalistes Francais … mais bien sûr pas de Mohamed … là ce sera le silence total

Moi personnellement, j’ai été plusieurs fois en Afrique ( 7 fois en tout, avec Bateau ou bien terrestre avec les fabuleuses Pgt 504) mais je cherche pas a imposer mes gouts aux autres.

Merci RL de laisser mon post.

Douglas Mortimer

Merci RL d’avoir passé mon post.

Quand à Ian Brossat, si il aime tant l’Afrique, libre à lui d’y aller, je lui recommande : Alger, Gardhaïa, Agadez, Zinder, Rabat, Casablanca, Lomé, Abidjan, Dakar, Rosso, St Louis, Ouagadougou, Bobo Dioulasso, Kiffa, Birnin’N’Koni, Man, Sassandra, Nouackchott, Abidjan … ce ne sont pas les destinations qui manquent !!! Il pourra se faire comprendre aisément en parlant Français.

Mais pourquoi vouloir changer Paris, alors qu’il existe déjà toutes ces destinations ???
D’autant plus que maintenant avec les avions, c’est relativement facile de se rendre dans les villes citées plus haut.
Je pense personnellement que c’est dommage de faire disparaître notre belle ville de Paris, puis au final toute la France, j’en ai bien peur …

PATRIOT

Des gogos diriges par un zozo….On doit bien se foutre de notre gueule partout dans le monde.TRISTE A PLEURER.

Yan__el

Tout se paiera Martin Moisan. Tout. J’espère que vous ne craignez pas les tribunaux.

J’en profite pour faire la pub pour un très beau livre sur le sujet : Panique dans le 16e > https://livre.fnac.com/a10694549/Etienne-Lecroart-Panique-dans-le-XVIeme

Rose L

C’est vrai qu’il faut toujours payer, payer pour les autres, payer pour leurs inconséquences, d’autres finissent par payer pour leur ignorance, grand benêt, va !

J’en profite pour faire de la pub pour une très belle vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=iZERpoq_Zj4&feature=youtu.be

Darkghouls

Incitation à la haine ! Bravo toujours aussi facho ! Et soutien à Ian Brossat !

flammande
flammande

Les élites n’ont plus aucune crédibilité.

« Nous vivons dans une nation où les politiques trahissent leurs peuples, les médecins détruisent la vie, les avocats la justice, l’école la connaissance, la presse l’information, la religion la morale et les banques l’économie… »

Paul Kersey

Je sens que ça va péter, on va droit à un mai 68 style guerre civile, ça ne peut pas continuer ainsi !

Une patriote

Lorsqu’on voit à quelle vitesse les gauchistes sont en train de détruire le pays, on regrette que la grosse Bertha n’existe plus !

Eléonore Lebrun

La grosse Bertha c’est toi

Une patriote

Pauvre demeuré, allez rejoindre votre cher Macron et ses copains islamistes.

victoire de Tourtour

A côté de ce qui, je le crains, se prépare, mai 68, c’est « Les Malheurs de Sophie » à côté de Mein Kampf et les Coran confondus.

Uzan

Je le souhaite mais je ne le crois pas les Francais subissent l’invas En se plaignant uniquement sue les réseaux sociaux. C’est terminé nous avons abdiqué c’est clair …

Ctwo

En effet. Il va arriver un moment où les ordures de riposte nazie vont se manger une barre à mine dans la gueule, et elles l’auront bien cherché. La lopette Martine Moisan fera moins la maligne quand elle couinera de douleur en rampant dans sa merde tout en pleurnichant pour qu’on l’épargne.

Bad Boy

Par leurs votes, les parisiens le méritent bien et les français aussi donc pas de problème. J’y pense et puis j’oublie ……

lolodkt

J’ai quitte Paris en 2003 et ca commençait deja à craindre donc pas étonné. Qu’ils se demerdes ils ont voté ? Pour ce connard de coco….. Ça viendra

dufaitrez

Le mitage, la semence infiltrée pour que ça pousse ! Arrosée par les impôts !
Des arbres généalogiques nouveaux !
Les Français repoussés dans les « quartiers ». Ils auront gagné !

ge !

Technique du mitage ! Semer dans chaque quartier ! Ca va pousser ensuite !
Mais pousser, aussi, les Français dehors ! Dans les « quartiers » ! Rôles inversés !
Tout ça payé par les impôts !

Coco de luxe

la France Insoumise = Robespierrisme en HLM de luxe
——————-
25/10/2017 Paris : après le HLM d’Alexis Corbière, l’appartement RIVP de Danielle Simonnet

La conseillère de Paris occupe avec son conjoint un 83 m2 avec balcon dans le quartier Saint-Fargeau (XXe) pour un loyer de 1 300€.

Mais l’immeuble géré par le BAILLEUR SOCIAL a été bâti avec des subventions publiques. Et le loyer est 30 À 40 % MOINS CHER que dans le privé.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-apres-le-hlm-d-alexis-corbieres-l-appartement-de-rivp-de-danielle-simonnet-25-10-2017-7355217.php

as demain la veille que j\'achèterai un tapis de pr

Martin,

Savez vous avec qui et ou vit yan brossat? Lui arrive-t-il de vivre au milieu de français?
Par ailleurs j’ai pu lire le doute, de certains citoyens, sur la valeur intellectuelle des parisiens : les parisiens ont voté et ils ont gagné! Ils ont choisi une socialiste (à la française: faites ce que je dis mais pas ce que je fais); NKM était sur les rangs mais ça n’aurait pas été mieux : elle s’est sabordée avant mème les élections (il faut le faire-salaire égal entre femme et homme, sans doute).
Je comprends la réaction des bordelais, des fois que cette tare (des parisiens) soit contagieuse!
Cordialement.

Parlervrai

Regardez la photo avec les parapluies: les noirs sont debout…

La_Soupape

Pan ?

SONIA

ce ne sont ni ses origines ni sa religion qui importent, il ne faut pas se tromper de sujet !
Ce type à lui tout seul représente ce qu’on exècre lorsqu’on est parisien comme moi.
nous assistons tous passivement et impuissants au GRAND REMPLACEMENT de la population de Paris
avec une grande accélération depuis 10 ans et le rachat de tant d’immeubles pour les transformer en HLM ; dans le 14 et le 15ème, dans certains quartiers on se croirait soit au Maghreb soit en Afrique noire ; dans les écoles publiques quasiment plus d’enfants français et s’il y en a ils se font harceler et agresser par les enfants d’envahisseurs !

d’où la fuite des parisiens devant cette invasion incontrôlée, volontaire à cause d’ANNE HIDALGO et de son équipe qui n’aiment ni Paris ni les vrais parisiens.

Fréderic

Oui, et ce n’est pas faute d’avoir voté W de St Just, mais qu’est ce que vous voulez qu’on fasse, à part rejoindre Mr Federsbuch au Conseil de ,Paris, il y a quand même de la résistance. Mais vous savez, un maire a beaucoup de pouvoir.

as demain la veille que j\'achèterai un tapis de pr

Sonia,
Ni la France! Ils ont voté, ils ont gagné : et tous ces politiques se tordent de rire en s’enrichissant sur le dos des citoyens.
Mais surtout personne ne bouge : ni les parigots, ni les provinciaux. Tous à l’Elysée! C’est la seule solution sans verser le sang. Dans le cas contraire, forcément, il y aura lutte du genre St Bartélémy. Il y aura des perdants (la vie) mème dans notre camp.
Il faut avoir du courage pour sauvegarder la liberté et la démocratie (que nous avons déjà perdu).
Cordialement.

La_Soupape

Hummmm ! Comme ça a l’air bon ce qu’ils bouffent, le petit con et ses amis ! Regardez sur une photo, y’a des oeufs au vomi, miam !

Sinon je ne préfère pas commenter ses conneries, ça m’obligerait à aller consulter un cardiologue…

Douglas Mortimer

Je remarque seulement que sur les 2 photos des agapes, il manque notre vin rouge.
Qu’est ce qu’on doit se faire chi.. dans ces repas

Par contre le Ian, il a l’air complètement épanoui !!!

André Léo

Fluctuat …et mergitur! Paris sombre avec Hidalgo, qui disparaitra aux prochaines municipales…. et celui « qui  n’a pas choisi d’être gay, ni juif, juste d’être communiste »
( I Brossat CF rue 89) sombrera avec.
Quand même, quel naufrage! Un père Russe exilé en Israël, qui trahit son pays d’adoption, sa famille, sa religion, à supposer qu’il ait conservé sa judaïté…. Et le petit fils qui « choisit » d’être coco, par opportunisme… car comment imaginer qu’un homme intelligent puisse encore « adhérer » à cette secte religieuse pro-palestinienne. L’épouse de Garaudy, le coco mystique devenu islamiste, reprochait dans ses cours de philo à son ex époux, « il n’y a que les sots et les éponges qui « adhèrent! »
Naufrage!

Lys

Le Parisien révèle que Danielle Simonnet, élue de LA FRANCE INSOUMISE, occupe un logement social dans le XXe arrondissement de Paris

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-374000-le-parisien-revele-que-danielle-simonnet-elue-de-la-france-insoumise-occupe-un-logement-social-dans-le-xxe-arrondissement-de-paris.html
Sont pas cons ces escrocs, ils font traîner les choses.
Le 1er novembre, nous entrerons dans la trêve hivernale des expulsions. Ils ne seront pas délogés avant le 31 mars.
Bande de gros pourris que ces fumiers !!!

angora

oui et elle ne veut pas quitter son logement afin de (je cite): »ne pas enrichir un bailleur privé ». lu ce matin sur fdesouche et extrait du Parisien il me semble me souvenir.

victoire de Tourtour

Qu’elle s’achète une tente Quechua! Et qu’elle aille planter sa tente dans un square à Saint-Denis.

Lys

Goldnadel : «Le logement social de Simonnet c’est la tartufferie de l’extrême gauche morale dans toute sa splendeur» (VIDEO)

Gilles-William Goldnadel : «On est dans la tartufferie de l’extrême gauche morale dans toute sa splendeur. A savoir, bénéficier du Système tout en vitupérant le Système, tout en, pour le même prix avantageux, se donnant le bon rôle. C’est sans excuse. J’espère qu’enfin, l’opinion va commencer à comprendre ce qui se cache derrière ces prétendus […] http://www.fdesouche.com/898649-goldnadel-logement-social-de-simonnet-cest-tartufferie-de-lextremegauche-morale-toute-splendeur

gratiant

Retraité, je suis resté 10 ans sur liste de demande d’HLM, je n’ai jamais eu aucune proposition. Les socailo-communistes faisaient passer toute la racaille du monde avant moi. J’ai abandonné. Ce petit(e) salopard et la suceuse de queues, je les maudits.

Fréderic

@gratiant: moi j’ai eu moins de patience que vous, au bout de 8 ans j’ai abandonné..j’ai regardé les noms sur les boites aux lettres des immeubles réhabilités à grands frais, de vrais ghettos arabo africains.

victoire de Tourtour

N’ayez pas de regret : quand un Blanc, et Français de souche de surcroît (l’abomination absolue) , obtient un logement social, il est en butte aux persécutions quotidiennes des cpf qui peuplent les HLM. Certains toutefois de ces immeubles de logements sociaux sont réservés à des hyperpistonnés qui restent ainsi entre eux, et ne se mélangent pas avec des diversitaires et autres « sauvageons ».
Le vivre-ensemble, c’est pas leur truc.

patphil

les parisiens ont voté pour ces gens là, qu’ils assument maintenant les résultats de leurs choix; quant aux 10% de votants résistants et aux touristes, qu’ils aient ma compassion

daniel champy

QUI SONT CES GENS LA,? ils soutiennent l’immigration et les logent a paris pour ce maintenir au pouvoir car ils votent tous a gauche, que font les patriotes,si ils en existent encore a paris, ce brossat se promene tranquillement a paris,personne pour s’occuper de ce traite, combien de francais qui sont contre l’islam par ecrit ont recus une fatwa et sont obliges de demenager pour ne pas etre tuer par les musulmans,les francais sont devenus des veaux,les autres pays,la hongrie,l’autriche,pologne,tchequie,roumanie eux le peuple ne veut pas d’immigration musulmane imposee par l’europe,chez eux pas de musulmans pas d’attentats, existe t’il encore des gaulois ou un troupeau de moutons qu’on amene a l’abattoir hallal,aux armes citoyens

angora

si les vrais Français étaient solidaires nous n’en serions pas là.
mais si quelqu’un a des problèmes chacun, meme témoin, prend un air infifférent comme s’il n’était pas concerné.

Une patriote

Lorsqu’il faut être solidaire pour se défendre d’un ennemi qui nous est commun, ils sont lâche, alors que dans la vie de tout les jours ils sont agressif pour des futilités et tourne la tête pour ne pas voir se qui les dérange, c’est à se demander si il y a encore des gens normaux ?

angora

un air inDifférent.

Une patriote

L’Algérie ne veut pas des autres musulmans chez eux, la Roumanie n’en veut pas, mais les deux pays nous envoient toute leurs racailles. Nous sommes tellement envahi de rooms et d’algériens qu’on se demande s’il en reste encore chez eux. Des bidonvilles partout de rooms, parce que les hôtels REQUISITIONNE ne suffisent plus ( pour 9 hôtels la préfecture fait un chèque tout les mois de 2 millions 300 000 E soit 27 millions 600 000 E / an. Macron viendra encore nous dire qu’il n’y a pas d’argent pour les retraites, pour l’armée, la police ! Qu’on foute tout ça dehors et en vitesse.

Joël (1)

Très bel article de Mr Martin Moisan qui relève l’infamie du commissaire politique Ian Brossat, et cela sans mâcher ses mots comme nombres d’intervenants sur le site! Mr Moisan est un homme qui sait de ce qu’il en retourne des responsabilités de ce qui se passe en France et surtout à Paris avec l’aide des traîtres à la Nation et de ses enfants déclassés idéologiquement par les rats mondialistes! Je souhaite que ces responsabilités seront un jour très prochain dénoncées dans un tribunal et que la sentence sera à la hauteur de l’infamie, capital!

anonyme

les 18- 19 arrondissements de paris pour les étrangers , et votre soeur se sera dans arrondissement ? avec vos copains ? non je ne pense pas , vous préférer les installer loin de chez vous n’est-ce-pas ?

La_Soupape

Oui parfaitement ! En Afrique, y s’ront bien là bas couillon !

Une patriote

Macron doit vite se dépêcher de caser tout ses soi-disant migrants avant les J O, il est à constater qu’il y a des apparts pour tout ces gens, mais rien pour les français qui travaillent mais qui, faute d’argent pour la caution vivent dans leur voiture, sous la tente, sous un pont, dans la rue. IL EST BIEN LE GOUVERNEMENT MACRON, RIEN POUR LES S D F FRANCAIS, MAIS UNE FOIS DE PLUS, TOUT POUR LES MUSULMANS;

Rosa ire

Il faut remplacer :
– les blancs par des noirs
– les riches par des pauvres
– les Français par des migrants
– les chrétiens par des musulmans
A ce petit jeu, Brossat risque fort de se faire balancer un jour du haut d’un immeuble comme on le fait pour certaines personnes dans certains pays… Et ce jour-là, que dira-t-on?….. qu’il l’a bien cherché !!!

Dugenou

Vous avez oublié dans votre liste:
– les cochons de contribuables par des cas cassos exemptés d’impôts.

Rosa ire

Et dans cette spirale du remplacement, les cochons de contribuables seront de plus en plus mis à contribution, imposés et ponctionnés toujours plus pour payer à la place des autres…
L’histoire n’est donc pas finie…

victoire de Tourtour

Du haut de l’Hôtel-de-Ville, par exemple.

Enée

Et les Parisiens acceptent sans se révolter… Stupéfiant !

daniel champy

cela vous etonne,pas moi,les francais votent depuis plus de 30 ans pour UMPS,vous savez ses partis qui ont faient rentrer plus de 15millions de musulmans,qui detruisent la france, et ils continuent malgres cela a voter pour eux,macron ce sont bien les francais qui l’ont elus,le ;pire d’entre tous, alors pourquoi par 2 fois les seuls qui pouvaient sauver la france,jean marie le pen et en 2017 marine,tous ces partis ce sont regoupes pou les battres, peuple de moutons,qui ont a la place du cerveau une tele BFM qui leurs disent comment voter,apres 11millions de voix au 2 tour,score jamais atteinds pour le fn,les mediats ont cracher leur haines sur marine,que le fn n’existait plus,dernier sondage au 1 tour,si les presidentielles auraient lieue aujourd’hui,marine fait encore plus de voix,

La_Soupape

Bah c’est des p’tites bites, des jean-foutres, les parigots, comme tous les Français du reste…

Une patriote

Eh bien chacun son tour, tant que l’envahissement de soi-disant migrants ne déranger que le petit peuple, les nantis s’en foutaient pas mal. Les bidonvilles, la crasse, l’insécurité, pas leur problème ! Aujourd’hui, grâce à leur chez Macron, Hidalgo, Brossat, ils vont pouvoir les côtoyer tout les jours, vivre avec et pouvoir constater avec quelle vitesse l’invasion suivie de la dégradation et de l’insécurité, va se faire dans leur cher quartier avant si cossu. Ils vont pouvoir constater que c’est pas du FN qu’il fallait avoir peur, mais bien du PSYCHOPATHE QUI EST EN TRAIN DE DETRUIRE LE PAYS.

Lys

Capital affirme qu’Anne Hidalgo a bénéficié d’un emploi fictif de 2001 à 2003

D’après le magazine, le maire de Paris s’est fait payer par le ministère du Travail pour un emploi imaginaire qui lui aurait permis de toucher plus de 3 000 euros mensuels durant plus de deux ans, en plus de ses indemnités d’adjointe municipale.

https://francais.rt.com/france/44947-capital-affirme-anne-hidalgo-emploi-fictif

La_Soupape

Nooooooon ça m’étonnerait, elle a pas une tronche à ça l’espanche…

Pélagie La Charrette

Elle a porté plainte contre cette ignomineuse calomnie !!!!

Lys

Le journaliste de Capital confirme l’emploi fictif de Anne Hidalgo (VIDEOS)

http://www.prechi-precha.fr/journaliste-de-capital-confirme-lemploi-fictif-de-anne-hidalgo/

Daniel Boutonnet

Forcément le communiste Brossat est aux anges (même si l’expression ne doit pas lui plaire !). Ces chiens de bourgeois du 7è et du 16è vont enfin connaître la joie des ordures et des couches balancées directement des balcons dans la rue, les gamins jouant avec les ascenseurs jusqu’à minuit, les rackets et violences diverses dans les écoles et les collèges, les folles nuits de ramadan, l’abaissement spectaculaire des niveaux scolaires. Plus tard, ce seront les « tournantes » dans les caves. C’est sûr, Janson-de-Sailly va avoir de l’allure, passant du lycée de Giscard d’Estaing, Fabius, Borloo et autres Carla Bruni, accessoirement le mien aussi, à celui des migrants afghans, soudanais…. Et Notre Drame de Paris veut développer l’attractivité de la capitale !!!

La_Soupape

Ah faut r’connaître ! Ça aura d’la gueule…

Pélagie La Charrette

Comme vous dites , La _soupape ,ça aura de la gueule et encore plus pour ces JO de merde !!!!!

victoire de Tourtour

C’est à Saint-Germain-des-Prés qu’il faudrait « importer » du migrant. Le bobo-collabo-crétin est cent fois plus atteint que le bobo du XVIème.

Pr A.Renoux

vous parlez bien du COMMUNISTE brossat????? Pr Dr A.RENOUX Professeur Emérite
des Universités de Paris

victoire de Tourtour

En effet. Et donc ?

reuri

Les grandes capitales veulent du « migrant » , ils ne veulent surtout pas de populisme car sinon c’est le retour des heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire.
Et bien ils seront contents car avec cette invasion congoïde , les heures les plus sombres sont déjà là au propre et au figuré car paris-bamako ou plutôt bamako-paris ressemble à un cloaque du tiers-monde.

liliane

ce traitre collabo devrait être contraint d’en loger ou être en prison .

Kounnar

« Moi, si j’étais Parisien, et que je croise Ian Brossat sur un trottoir, je sais ce que je ferais à ce militant du Grand Remplacement… »
Au lieu d’essayer d’inciter d’autres à faire ce que vous ne faites pas …prenez le TGV :-)

La_Soupape

Ouais sauf que ce petit connard, quand il lui arrive d’être sur un trottoir, il a six mecs enfouraillés et bien balaises pour le protéger, on sait jamais…

Massilia

Bien vu kounnar

Charly54

Les « Parisiens de souche » sont ils à plaindre? Qu’elles sont les tribus récentes (mondialistes) ou anciennes (franco-régionalistes) qui votent pour ces idiots utiles? Utiles pour les envahisseurs et seulement pour eux; utiles aussi pour les « copains-coquins » arrosés des largesses locales .+. nationales?

Pélagie La Charrette

Bien dit ,mais qu’on érige des murs de 10m de haut autour de Paris et sa banlieue ,pour ne pas qu’ils s’échappent vers la France profonde !!

louis

j’espere que tous ces moricauds vont s’installer surtout dans les quartiers de la gauche caviar ,là on va bien se marrer quand tous ces bobos vont cotoyer traffic de drogue ,bagarre ,intervention de flics a 3 h du mat sans oublier les vols et les viols ,hé!hé! elle est pas belle nouvelle france !!

jan le Connaissant

Bah, Paris, c’est 90% de votant.e.s pour Macron….

pauledesbaux

pourquoi la petite brosse ne conseillerait-elle pas le PS de ne pas chercher à vendre leur hotel particulier de la rue Solférino mais PLUTOT D Y LOGER GRATUITEMENT LES MIGRANTS ? ce serait leur participation aux frais qu’ils nous ont incombés et pour longtemps, il faudrait aussi qu’on leur apprennent à pisser debout pour ne pas abimer ces beaux parquets …….l’amoniaque çà décape

HJALLMAR

Le bout du bout c’est la transformation du siège du ministère des armées, l’Hôtel de Brienne, rue Saint Dominique, en logement sociaux. On va remplacer le ministre, son cabinet, l’Etat-Major et les principaux services par des nègres et des arabes. Et cela dans le plus beau quartier de Paris. Je trouve ça tout bonnement monstrueux. Hidalgo mérite la déchéance de nationalité et l’expulsion et son ordure d’adjoint au logement 12 balles dans la peau.

Joël (1)

Nous sommes d’accord! Les traitres de quels pays qu’ils soient ne méritent que mépris et peloton d’exécution!

Chatnoir

Je pense que ces appartements seront réservés ( enfants de l’élite, collaborateurs, …) . Il serait intéressant de faire l’enquête jusqu’au bout, attendre l’emménagement des zeureux locataires, connaître leurs loyers, savoir d’où ils viennent, ce qu’ils font, …. Et à mon avis les surprises seront grandes.

GAVIVA

DES LOCATAIRE A LA GARRIDO: La bonne excuse de l’élue mélenchoniste : « Je ne veux pas me loger dans le privé, enrichir un propriétaire privé et participer à la spéculation immobilière ».

daniel champy

corbiere et garido,depute et chroniqueuse a chez bollore(vous savez les capitalistes qu’ils veulent eliminer),elle palpe 7200euros par mois avec corbiere depute plus de 20 000 euros par mois, tous pourris,les memes,faites ce que je dit mais pas ce que je fais,

Massilia

Vous vous trompe

meulien

je ne vais pas plaindre les parisiens qui refusent a plus de 90% a voter patriote

Mjolnir

Touché !
Le socialisme devrait être une idéologie , à l’instar de l’islam , à détruire à jamais.
Allez faire comprendre ça au troupeau ?

Zorglub

Archi d’accord on récolte se ce que l’on sème. Vous les avez voulu vous les avez.

Vladimir Trump

Ce type est un salopard une ordure et une merde. Parfait paillasson de la dégénérée d’Hidalgo, unis comme la peste et la vérole pour pourrir la vie des parisiens.

Victor hallidee

Brossat chiottes !

Joël (1)

TOP!

Anne-Marie G

Excellent !