1

Logements sociaux à Paris 7e : Brossat se fout ouvertement de la gueule des Français

Chacun sait qu’entre Riposte Laïque et Ian Brossat, ce n’est pas une grande histoire d’amour, tant ce stalinien dégénéré incarne le mépris de la France et des Français, et la préférence étrangère. Il suffit de lire, ci-dessous, l’essentiel des articles que nous lui avons consacré, et quelques illustrations qui démontrent la réalité de son action, en permanence tournée contre les nôtres, au profit des nouveaux venus d’Afrique.

Bien que vivant dans un très beau quartier (rue Lepic), il a décidé que tous les Parisiens qui avaient la chance d’échapper à la diversité (qui se rencontre majoritairement dans les 17-18-19 et 20e arrondissements, et qui progresse dans les 14e et 15e arrondissements), devaient partager cette conception du vivre ensemble de laquelle il s’exonère.

Il suffit de lire la réalité, très provocatrice, de ses tweets, pour mieux comprendre pourquoi ce petit-fils d’un traître à Israël, qu’il vénère, hait les Parisiens supposés fortunés, et entend leur pourrir la vie, en leur imposant des migrants, majoritairement hommes seuls musulmans qui, partout où ils passent, transforment le quotidien de leurs voisins, et pas de manière très positive.

http://www.fdesouche.com/897983-paris-ladjoint-ian-brossat-devoile-photo-dun-futur-logement-social-7eme-arrondissement

Et bien évidemment, chacun sait que les logements sociaux, à Paris, ne seront pas occupés par des salariés modestes, des chômeurs français ou des retraités pauvres. Dans leur livre « Notre Drame de Paris », Airy Routier et Nadia Le Brun, écrivent, concernant la politique du logement social parisien :

« Alors que la France avait eu toutes les peines du monde à résorber les bidonvilles qui fleurissaient dans les années cinquante, voilà qu’ils reviennent, dans les quartiers nord de Paris, sous le boulevard périphérique, dans tous les recoins de la ville.

On en voit dans le XVIIIe, le long de la voie ferrée désaffectée de la petite ceinture. Certains quartiers de la capitale sont ainsi ramenés au niveau des favelas brésiliennes », écrivent les auteurs.

Ils résument sa politique vis à vis des migrants d’une phrase : « persister dans les nobles discours, tout en faisant porter la responsabilité et le coût des migrants à l’Etat ! ».

Sur la question des HLM, ils notent que la mairie assure dépenser 180 millions d’euros par an pour exercer son droit de préemption et créer des logements sociaux partout, y compris dans les beaux quartiers, mais que cela se fait parfois au mépris du bon sens. « Elle a ainsi déboursé 4,24 millions d’euros pour acheter un immeuble de six logements dans le XVIe arrondissement, soit 12.000 euros le mètre carré ! Et a préempté un immeuble à Montmartre, évalué à 13.406 euros le mètre carré. «C’est scandaleux, s’emporte Jean-Louis Dumont, le président – socialiste ! – de l’USH, l’Union sociale pour l’habitat qui fédère les offices HLM de France. On pourrait faire quatre ou cinq fois plus d’appartements si on investissait avec mesure. »

http://www.atlantico.fr/pepites/migrants-hlm-embouteillages-livre-dezingue-politique-anne-hidalgo-3147041.html#1HIROyJXJtBi9jms.99

Tout le monde sait quel type de population fréquente Ian Brossat, il suffit de regarder ses pages facebook, et de voir ce qu’il y met en avant…

En rendant publique une telle photo de logement social luxueux, situé au coeur de Paris, quel message le stalinien Ian Brossat envoie-t-il aux Français ? Vous pouvez subir 3 ou 4 heures de transport souvent insalubres pour vous rendre au travail, on s’en fout, vous ne vivrez jamais à Paris, car on va y installer une autre population. Vous pouvez travailler toute votre vie, cotiser toute votre vie, respecter les lois toute votre vie, vous ne pourrez jamais bénéficier de tels logements, en plein coeur de Paris, parce que nous n’en avons rien à foutre de vous, et qu’on préfère les nouveaux venus, en situation irrégulière sur le territoire français, et qui pour la plupart d’entre eux ne travailleront jamais, ne cotiseront jamais, nous imposeront une conception de la religion et des rapports hommes-femmes aux antipodes de nos valeurs…

Bref, cela s’appelle un véritable bras d’honneur aux Parisiens, mais surtout à l’ensemble des Français.

Moi, si j’étais Parisien, et que je croise Ian Brossat sur un trottoir, je sais ce que je ferais à ce militant du Grand Remplacement…

Martin Moisan

DOSSIER IAN BROSSAT

Ian Brossat trahit la France comme son grand-père trahissait Israël, par Paul Le Poulpe

https://ripostelaique.com/ian-brossat-pcf-trahit-france-grand-pere-trahissait-israel.html

La Chapelle-Pajol : Ian Brossat demande de la dignité aux femmes agressées, par Sophie Durand

https://ripostelaique.com/la-chapelle-pajol-ian-brossat-demande-de-la-dignite-aux-femmes-agressees.html

Ian Brossat rêve d’installer ses migrants dans les chambres de bonnes, par Gérard Brazon

https://ripostelaique.com/ian-brossat-reve-dinstaller-ses-migrants-dans-les-chambres-de-bonnes.html

Ian Brossat veut-il draguer les « noirs et les arabes » des classes populaires, par Martin Moisan

http://ripostelaique.com/ian-brossat-veut-il-draguer-les-noirs-et-les-arabes-des-classes-populaires.html

Grand Remplacement : Hidalgo pulvérisée dans « Notre Drame de Paris », par Paul Le Poulpe

http://ripostelaique.com/grand-remplacement-hidalgo-pulverisee-dans-notre-drame-de-paris.html

Inauguration d’un camp naturiste à Paris : Ian Brossat a-t-il retiré le bas ? par Martine Chapouton

http://ripostelaique.com/inauguration-dun-camp-naturiste-a-paris-ian-brossat-a-t-il-enleve-le-bas.html

L’immigrationniste Ian Brossat a-t-il déjà rencontré de vrais Parisiens ? par Danielle Moulins

http://ripostelaique.com/limmigrationniste-ian-brossat-a-t-il-deja-rencontre-de-vrais-parisiens.html

Le bobo-communiste veut des clandestins à la place des Parisiens, par Danielle Moulins

https://ripostelaique.com/le-bobo-communiste-ian-brossat-veut-des-clandestins-a-la-place-des-parisiens.html

Après Nice, la priorité du petit Brossat : traquer les flics homophobes, par Paul Le Poulpe

https://ripostelaique.com/apres-nice-priorite-de-brossat-traquer-policiers-homophobes.html

Les groupies de Ian Brossat pleurnichent devant la méchanceté de Riposte Laïque, par Paul Le Poulpe

http://ripostelaique.com/fan-club-de-ian-brossat-emoi-devant-mechancete-de-riposte-laique.html

Le chantage aux migrants : l’immigrationnisme Ian Brossat dans ses oeuvres, par Danielle Moulins

http://ripostelaique.com/le-chantage-aux-migrants-limmigrationniste-ian-brossat-dans-ses-oeuvres.html

Migrants dans le 16e : Brossat fait la promotion de « Plus belle la vie », par Danielle Moulins

http://ripostelaique.com/migrants-16e-ian-brossat-promo-de-plus-belle-vie.html