Loi « anti-terroriste » contre les sites internet : j’ai la combine…

Publié le 20 septembre 2014 - par - 1 538 vues
Share

vallsdictatureL’assemblée nationale (enfin si on veut) vient de voter une loi (aux alentours de 3-4 heure du matin) qui autorise le gouvernement à interdire l’accès à des sites qualifiés de terroristes ou faisant l’apologie de la haine, de la discrimination, bla bla bla … Le tout sans passer par une décision de justice qui elle est indépendante, si si, enfin peut être, disons que ce n’est pas impossible et puisqu’on nous le dit à la télé c’est que c’est vrai.

Heureusement, il y a une parade (logiciel tor – gratuit) qui permet d’être identifié comme étant localisé à Tombouctou ou Ouagadoudou. Pour ceux que ça intéresse, je ferais un cours. Cette astuce simple permet à certains rédacteurs virulents (Aude Alajoie par ex) d’écrire en kilt à partir d’Edimbourg sur un site hébergé en Suisse, site par ailleurs sentant le soufre aux yeux des associations subventionnées. On n’arrête pas le progrès ni les électrons ni même la connerie des politiques.

Sur ce, il faut noter que cette loi débile et inefficace ressemble à un début du « patriot Act » américain qui, si vous l’ignorez, est une arme de destruction massive des libertés et des chatons mignons. Comme on importe pas mal des US, Dallas, les feux de l’amour et autres brillantes productions, on va inévitablement importer le reste du kit traduit en français pour compléter cette loi que l’on appellera « Acte de patriotisme ». On aura un Hollande un Valls et une Taubira plongés dans une piscine (et dans les sondages) qui nous feront la version française de « Minority Report » à l’aide de vapeurs de champagne et de poudre blanche pour dénoncer le pré-crime.

Pour l’instant on n’en est pas encore là, mais sachant que l’UMP avait déjà tenté cette loi en 2010 (raté la gauche avait voté contre et maintenant elle est pour), je suppose que la suite logique mènera un certain nombre de mal pensants direction Guantanamo version République Démocratique Française. C’est que notre président humide qui dégage 1 litre de sueur à la minute y tient (vous avez plein de vidéos pour vérifier, pas besoin de pluie il est aussi mouillé qu’un gastéropodus vulgaris). Il affirme que la sécurité des français est sa priorité. Que c’est beau, comme c’est bien dit, on envoie donc l’armée au Mali pour assurer la sécurité des français et nos avions de combat en Iraq pour le même motif. Mais quid des banlieues.

Sincèrement Monsieur le président, vous prenez les Français pour des illettrés sans dents ce qu’ils ne sont pas, raison pour laquelle vous souhaitez faire taire les sites d’informations. Sarkozy affirme que vous finirez dans le goudron et les plumes, il s’y connait pour avoir eu le même traitement, les mêmes phénomènes mènent au mêmes résultats. Alors goudron et plume ou démission ? Vous avez déjà choisi, vous irez jusqu’au bout. Lequel ? Celui de notre nation ou le votre ? La nation vous a quittée et selon VSD il semblerait que ce soit aussi Julie. Alors ce soir pour la libido, main gauche version Taubira ou main droite version Macron ?

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.